the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Empty
MessageSujet: Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. EmptyVen 24 Oct - 1:10



> Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté.
PV. JADE L JAMES.

Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. 031   Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. 151

- Un homme qui veut séduire une femme doit franchir des montagnes, une fille qui veut séduire un homme n’a qu’une cloison de papier à franchir. -

17 :00. Martin s’ennuyait à mourir, il ne savait vraiment pas quoi faire pour s’occuper, et étant donné que c’était quelqu’un d’hyperactif, il avait du mal à tenir en place. Il n’avait pas forcément envie de sortir ce soir, ça devenait un peu répétitif à force : sortir, se bourrer la gueule, finir à pas d’heure, rentrer accompagner et prendre la poudre d’escampette le matin … Le scénario se répétait un peu près tous les jours à une exception près : ce n’était jamais la même fille. Ca en devenait lassant, c’était même trop facile … Il lui vint alors une idée. Ni une ni deux,  il sortit son téléphone de la poche et pianota dessus afin d’envoyer un texto à Jade. S’il y a bien une personne qui aimait jouer tout autant que lui, c’était bien elle. Il l’avait rencontrée lorsqu’il habitait encore à Paris, elle était venue passer quelques jours dans la capitale ; ils avaient beaucoup trainé ensemble, ils s’étaient tournés autour mais au final rien de concret ne s’était passé, la belle s’était envolée avant, au plus grand regret de Martin –frustré comme jamais, ça lui apprendra à trop vouloir faire durer la partie… Ce fut donc une agréable surprise pour lui de la retrouver ici, à Berkeley. Alors qu’il en avait assez de jouer, la belle quand à elle ne semblait pas avoir dit son dernier mot et continuait à user de ses charmes pour le faire languir … C’était une incroyable séductrice, et elle en était bien évidemment consciente. Il aimait toute fois passé du temps en sa compagnie, puisqu’il était sure de ne jamais s’ennuyer : taquineries, sous entendus explicites, jeux de séductions … tout –ou presque- était au rendez-vous. Le texto que Martin lui avait envoyé disait tout simplement : < Tu veux jouer ? Rendez vous à cette adresse dans 1h. > Il sourit amusé, elle pouvait interpréter le sms de plusieurs façons différents, et c’est ça qui était intéressant. Pour une fois, il n’avait pas d’arrières pensées –ou presque- et avait juste envie de faire un tour à la fête foraine, comme le ferait deux grands gamins. Pour ne pas qu’elle devine où il l’amenait, il avait donné l’adresse d’une rue un peu plus loin du réel point d’arrivée : la fête foraine. Ce n’était pas le genre d’endroit qu’il avait l’habitude de fréquenter avec la jeune femme –ça tournait plutôt autour de bars et boites de nuit- mais il était sûr et certain qu’elle était du genre à savoir s’amuser et profiter ; dans tous les sens du terme. Et qui sait ? Peut-être qu’elle trouverait son initiative surprenante et finirait enfin par mettre un terme à leur petit jeu de séduction en déclarant la partie terminée : jeu, set et match. Il enfila ce qui lui passait sous la main, en faisant tout de même un minimum attention à ce qu’il mettait, de sorte à ne pas ressembler à un sac poubelle. Il se retrouva donc avec une chemise bleu ciel cintré, un chino beige ceinturé et un long trench au dessus du tout ; Martin ne portait à vrai dire pas de réel intérêt à son apparence, le naturel était son mot d’ordre. Ses cheveux en bataille, son portefeuille dans sa poche arrière et armé de son plus beau sourire, Martin se dirigea d’un pas nonchalant vers son lieu de rendez-vous ; dans l’espoir que sa partenaire soit là, puisqu’elle n’avait pas répondu à son message. Mais il ne se faisait pas trop de soucis là dessous, il commençait à connaître ne serait-ce qu’un minimum la jeune femme et il savait qu’elle était curieuse ; et elle serait certainement curieuse de voir ce qu’il lui réservait pour ce soir. Désolé chérie, pas de dîner romantique aux chandelles pour te faire craquer ce soir. Martin n’était pas du genre à sortir le grand jeu pour une fille, parce qu’à vrai dire, il ne leur accorde pas tellement de considération. La seule femme qu’il aime, qu’il admire et pour qui il ferait tout, c’est sa sœur. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’aime pas la compagnie des femmes, bien au contraire, elles le divertissent. Alors qu’il marchait, il aperçut au loin la silhouette longiligne de Jade ; elle était donc venue. Il s’approcha à pas de souris juste derrière elle, et posa délicatement ses mains sur ses yeux, de sorte à lui brouiller la vue. « - C’est moi. Viens je t’amène quelque part. » Il lui avait susurré ces quelques mots à l’oreille, pour ne pas qu’elle hurle en pensant que c’était quelqu’un d’autre. Il lui déposa un baiser au coin des lèvres, et la fit avancer quelques rues plus bas, là où se trouvait la fameuse fête foraine. Une fois arrivés à destination, il retira ses mains de devant ses yeux, en terminant son geste par une légère caresse le long de ses joues. Il avait un large sourire qui illuminait son visage à la vue de cet endroit ; il avait l’impression de replonger en enfance et il adorait ça, ses yeux bleus pétillaient. Il finit par poser ses doux yeux bleus sur la belle brune « Et voilà. J’avais envie qu’on s’amuse un peu … » lâcha-t-il d’un ton taquin, comme si ce qu’il venait de dire pouvait être interpréter de plusieurs manières. « -Mais si ça ne te convient pas, on peut toujours aller ailleurs ! » son sourire s’élargit, et ses fossettes se dessinèrent de plus belle.


________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Empty
MessageSujet: Re: Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. EmptyDim 26 Oct - 0:16

Martin de la Croix & Jade L. James
« Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  »
Je venais de finir mes cours il n'y a pas si longtemps que ça, j'avais un mal de crâne pas possible et je devais aller à l'agence de mannequinat car les cours me prenaient pas mal de temps. Et puis si je voulais monter les échelons et briller dans ce domaine, je devais bosser et y aller c'est comme ça que je vais percer et réussir. Et même j'étais quelqu'un de dynamique, une jeune femme pire qu'une pile électrique et je n'aimais pas trop rester sans rien faire sauf quand je n'avais pas trop le moral où que j'avais un coup de fatigue. J'allais donc à l'agence où on m'avait probablement concocté un shooting avec quelqu'un, et normalement ça durait un peu longtemps donc. Il fallait rester professionnel dans toutes les circonstances, et surtout dans le milieu du travail car de nos jours ce n'est pas facile... Et puis aussi avec le boulot quelquefois le soir où j'étais barman dans une boîte de nuit, car il fallait que je me fasse de l'argent même si mes parents m'en donnaient mais un jour j'allais devoir voler de mes propres ailes. Ce n'était pas des boulots trop compliqués, et tant que ça m'allait à moi et que la santé y était. Je me faisais pomponner pour que le shooting soit parfait, et que j'ai l'air parfaite comme toutes les mannequins. Car il ne faut pas se mentir on nous met pas mal de maquillage, et la plupart des photos sont retouchées. Ensuite je devais m'habiller avec une tenue spéciale pour le thème, c'était un shooting de lingerie et j'allais poser donc avec un homme. Je m'amusais avec l'appareil photo ainsi que mon coéquipier, et le photographe avait l'air content de nous. A la fin il nous montre même les photos qui étaient superbes, on fît un petit débrifing avant d'aller nous changer. Je pris mon téléphone portable et je venais de recevoir deux messages, l'un disait que je ne travaillais pas ce soir et l'autre c'était Martin.


Martin était un jeune homme dont j'avais fait la connaissance durant l'un de mes nombreux voyages à Paris, j'étais une touriste et j'étais tombée sur lui. Ce n'était pas étonnant du tout car c'était un très beau jeune homme, et puis j'adore la façon dont parlent les français c'est si séduisant... Martin était un grand joueur durant le séjour on s'était beaucoup tournés autour pour au final rien du tout, car j'avais dû partir vers une autre destination. Cependant on était restés pas mal de temps ensemble, à apprendre à se connaître un petit peu et à jouer. Heureusement que l'on s'est retrouvé ici à Berkley, comme quoi le hasard fait plutôt bien les choses. Moi je ne suis pas prête du tout à arrêter ce petit jeu, au contraire je veux le faire languir et user de mon charme et ça je sais très bien le faire je suis une pro. J'étais aussi sans me vanter une grande séductrice n'ayant pas peur d'aborder les hommes, et de leur dire clairement ce que je pense où sous entend du moins. Au moins tous les deux on ne s'ennuyaient jamais, on en avait pas le temps avec nos jeux et nos taquineries diverses. Le petit Martin me connaissait bien et il savait que j'aimais jouer avec le feu, d'ailleurs son message en disait long. Et puis comme il savait aussi que j'étais curieuse, il se doutait que j'allais venir et il n'avait pas tort. La partie était donc re partie à 0 si je comprenais bien non? Pour un peu plus de suspens je ne répondis pas à son message, et le laissait réfléchir et avoir la surprise sur le moment venu. Je me dépêche donc de rentrer chez moi, pour me préparer à ce nouveau rendez-vous spécial voilà comment je pouvais l'interpréter. Je passe vite fait sous la douche, me maquille légèrement et m'habille. Je choisis de me mettre une robe assez longue jusqu'au pied avec une ouverture sur le côté noir, avec des baskets qui vont avec car on ne sait jamais l'endroit où il veut qu'on aille!


J'étais fin prête, je regardais l'endroit exact où l'on devait se rejoindre mais où allait-il m'amener? Je n'en avais aucune idée, mais rien que le fait qu'il pense à moi me faisait plaisir! Je regardais sur mon téléphone juste avant de partir pour pouvoir me repérer un peu une fois en voiture, je connaissais à peu près la rue mais je ne voyais pas vraiment ce que nous allions faire. J'espère juste que ce n'était pas un dîner romantique où un truc dans le genre, mais connaissant un minimum le jeune homme ça m'étonnerait beaucoup... Je décide de partir pour prendre la voiture et allait au lieu de rendez-vous, le GPS fera le reste pour m'indiquer la route. Je venais d'arriver au lieu où il m''avait dit, j'attendais sagement dans la rue regardant à gauche et droit pour voir si je ne voyais personne. J'étais à l'heure où presque du moins, et c'est lui qui allait me faire patienter quelques minutes! En plus d'habitude quand ce n'était pas pour le travail, j'avais du mal à être à l'heure pour des rendez-vous mais là tellement impatiente de voir ce que tu me réservais. Puis d'un coup quelqu'un me banda les yeux avec ses mains je me doutais que c'était lui, il ne voulait pas que je voie la surprise alors quel malin il commençait bien. " Je me suis doutée qui d'autre? Les yeux bandaient comme ça? Attention guide moi bien alors." Il faisait tout ça vraiment très bien, il déposa même un léger baiser non loin des lèvres et on commençait à avancer toujours les mains devant mes yeux. On était arrivé au lieu je pouvais en fin y voir quelque chose, et on était destination la fête foraine. Whoua quel magnifique endroit, je ne pensais jamais qu'il m'amènerait ici! Ce fût une grande surprise, et il avait de la chance que j'aime les manèges à sensation. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une fête foraine, depuis gosse d'ailleurs.


Le souvenir de la bonne barbe à papa, de la pomme d'amour, des différents manèges, des moments de rigolades et d'amusement. J'étais heureuse et je crois que ça pouvait se lire sur mon visage, j'avais un comportement d'enfant en voyant ça. C'était comme retourner en enfance, l'année où on avait à se soucier de rien et qu'on ne savait pas grand-chose de la vie. Pour le coup il avait eu une excellente idée, merci beaucoup Martin! " Tu as eu raison de me faire venir ici, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans une fête foraine. Et puis pour une journée on peut bien retomber en enfance!" Heureusement que je m'étais habillé en quelque sorte en conséquence, car à une fête foraine avec des talons hauts et un peu habillé ça passe moyen... Pour le remercier, je lui déposa un baiser sur la joue et lui fis les yeux doux. J'avais hâte de finir la journée ainsi, je ne pouvais rêver mieux et en bonne compagnie en plus quelle chance! De plus c'était le terrain parfait pour jouer, il avait vraiment pensé à tout. " T'est fou où quoi, cet endroit est parfait on reste ici." Je m'agrippa à son bras, et on marchait pour rejoindre un manège sûrement du moins commencer à rentrer dans la fête.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Empty
MessageSujet: Re: Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. EmptyDim 2 Nov - 18:29


Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. 031   Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. 151
JADE ET MARTIN.


- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! -

Alors que Martin avait le regard perdu en direction de la fête foraine, il fut agréablement surpris lorsqu’elle lui annonça qu’elle était heureuse de retomber en enfance pour une soirée et qu’elle accompagna ses dires d’un tendre baiser sur sa joue. Martin était comblé « - Ravi que ça te plaise ! » Bras dessus, bras dessous, on aurait pu penser qu’ils formaient un couple ; ou du moins, uniquement en apparence, et tout le monde sait que les apparences sont souvent trompeuses. « -En avant petite Jade … » et tout en disant cela, ils se dirigèrent vers l’entrée de la fête foraine, les yeux pétillants, tels des enfants. Martin avait hâte de commencer à jouer, dans tous les sens du terme. Il adorait cet endroit : tir à la carabine, stands de barbe à papa/pomme d’amour/churros, trains fantômes, palais des glaces, auto-tamponneuses, chevaux de bois, balançoires et compagnie … Rien que d’y penser, il ne tenait pas en place. Martin ne savait plus ou donner de la tête, il posait son regard sur tous les stands, manèges et attractions qui se trouvaient autour de lui, se demandant bien par quoi ils allaient pouvoir commencer. Après avoir analyser les lieux, il tourna son visage vers la belle brune à ses côtés qui lui tenait toujours le bras … « - On fait la course ? » un large sourire fendit son visage, et une lueur de défi parcourut ses yeux bleus. Il prit la main de la belle, et sans qu’elle eut le temps de répondre quoi que ce soit, il l’entraina vers les auto tamponneuses qui se trouvait à quelques pas de là. Ce qui était bien aujourd’hui, c’était que l’endroit n’était pas trop bondé, et qu’ils pouvaient ainsi circuler aisément ; parce qu’il n’y a rien de pire pour Martin que de devoir se frayer des passages tant bien que mal à travers toute la populace. La plupart des personnes qui se trouvaient ici étaient des parents avec leurs enfants –donc pour ainsi dire, des familles-, des bandes d’adolescents, ou des jeunes couples. Martin et Jade dénotait dans le décor, ils ne faisaient parti d’aucune de ces catégories ; ils étaient tout simplement deux jeunes adultes qui aimaient encore s’amuser tels des enfants, deux jeunes adultes qui jouaient avec le feu et qui allaient finir par se bruler, sans aucun doute. Arrivés au guichet, Martin prit deux jetons pour l’attraction et en tendit un à sa partenaire de la soirée. Il s’approcha par la même occasion dangereusement de son visage, et vint lui  susurrer quelques mots au creux de son oreille, elle pouvait certainement sentir son souffle chaud dans son cou « - A celui qui rentre le plus dans l’autre, celui qui gagne a le droit de demander ce qu’il veut au perdant ... ». Décidemment, Martin est quelqu’un de très joueur et n’a pas peur des défis, au contraire ça ne fait que pimenter le jeu. Ils se dirigèrent ensuite vers les auto-tamponneuses, et Martin prit place dans la voiture juste à côté de Jade. Il attacha sa ceinture –parce que oui, ces auto tamponneuses là avaient des ceintures, bizarre non ?- et dévisagea les « concurrents » qui allaient faire parti du même tour qu’eux. Deux grosses brutes se trouvaient dans les voitures proches de celle de Martin, ils avaient l’air de vouloir défoncer tout ce qui bougeait. Ô joie. Un couple était monté dans une seule voiture, proche de celle de Jade. D’autres personnes prenaient places, mais Martin ne faisait maintenant plus attention à eux, il posa son regard bleu dans celui de la jeune femme, qui se trouvait donc dans l’auto à côté de la sienne. Il ne put s’empêcher une nouvelle fois de penser qu’elle était extrêmement attirante, et que la moue qu’elle tirait dans cet environnement enfantin attirait encore plus Martin, qui la dévorait des yeux. « -Bonne chance » lui adressa-t-il, accompagné d’un clin d’œil malicieux. Il inséra le jeton dans l’auto. Que la partie commence ma jolie.


________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Empty
MessageSujet: Re: Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. EmptyLun 22 Déc - 18:33

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Empty
MessageSujet: Re: Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» with roman / j'ai compris que les hommes ne peuvent se satisfaire de rêves réalisés, car il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux.
» Il faut toujours que l'on croise les personnes auxquelles on ne se serait jamais attendue
» Emmène-moi là où je ne suis jamais allée // Breanna & Alcide [HOT]
» « Les pannes me permettent de connaître des coins que j’ignorerais toujours si mes voitures ne s’arrêtaient jamais. »
» Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-