the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! Empty
MessageSujet: T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! EmptySam 18 Oct - 14:40


Feat Benedikt Shark



Y'a cette délicieuse asiatique à mon bras, je crois qu'elle est originaire du Laos. Ouais c'est bien ça. Et crois-moi mec, les Laotiennes sont de pures bombes. Je suis un peu imbibé mais mon état reste tout de même raisonnable. Assez raisonnable pour que cette dernière ai craqué sous mon charme et proposé d'elle même de la suivre jusqu'à chez elle. Ouais sauf qu'arrivés à son appart, y'a son mec qui l'attend. Surprise ! Et du coup, me voilà à trainer minablement dans les rues sous l'amère déception de voir tomber à l'eau ce qui s'annonçait comme une délicieuse fin de soirée. Enfin attends deux secondes, il est quelle heure au juste ? Un rapide coup d’œil sur ma montre m'indique qu'il est quasi deux heures et demi du matin. Et tu sais quoi, j'ai une idée ! Pourquoi pas aller rendre visite à mon pote Beni ?! Compte tenu de l'heure, il doit être pieuté mais peu importe ... comme si c'était la première fois que je débarquais comme ça en plein milieu de la nuit !

Me voilà donc en route à pattes jusqu'à chez toi. Je me grille une ou deux cigarettes en chemin et comme je m'y attendais, je me heurte malheureusement à la porte de chez toi. Comme si ça allait m'arrêter ... . Du coup, je jette un coup d’œil en direction de ta chambre et ne m'étonne pas de voir la fenêtre ouverte. Je commence à connaître le chemin, aussi je grimpe par la voie habituelle même si je manque de lâcher prise à un moment. Toutefois je me rattrape puis parvient enfin à me glisser dans ta piaule. Dans le noir, je me prends dans ce que je suppose être tes fringues éparpillées sur le sol puis j'atterris sur ton lit en grimpant à quatre pattes dessus avant de te beugler :

- P'TIT DEJ !!! C'est l'heure de se réveiller !!

J'agite ainsi sous ton nez un sachet de croissants après avoir allumé la lampe de chevet, que je suis passé chercher en route dans cette boulangerie qui est ouverte 24h/24. Je ne crains pas de dérouiller pour oser venir te sortir du sommeil à cette heure. Quoi que ? Tu as des façons bien à toi de temps à autre de me faire payer mes élans de spontanéité. Comme ce coup où je t'ai sorti du pieu en foutant un boxon monstre à ta porte alors que t'étais en si bonne compagnie. Compagnie qui a déserté bien vite par ma faute. Mais je dois dire que ce coup là, tu n'as pas regretté que je fasse office de remplacement, avoue ... .
Ça aussi c'est quelque chose qui est fréquent entre nous. Comme quoi l'amitié n'est pas forcément gâchée par les histoires de cul.
Enfin soit, je m'attends à tout de ta part présentement. On peut se cogner sur la gueule comme tu peux très bien tout compte fait apprécier ma venue inopinée. De mon côté, j’ai dans l'idée de t'embarquer avec moi pour une sortie. Pourquoi on ne taillerait pas la route au hasard histoire de se casser loin d'ici ? Mais attendons au moins que tu émerges avant que je ne te fasse part de ce projet.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! EmptySam 18 Oct - 15:06

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis !
Benedikt & Ezio


« Путин дерьмо , что дебил !!! » hurlai-je dans mon lit. Il y a un intrus dans l’appartement. Dans ma chambre plus précisément qui venait tout bonnement de s’installer à moins d’un mètre de mes oreilles pour me réveiller avec une fanfare. Sur le coup, j’avoue que j’ai imaginé différentes manières de le tuer. Strangulation, brûlures, au hachoir, à coups de battes de baseball, une balle entre les deux yeux, noyade… finalement, c’est en ouvrant les yeux que je parviens à conserver mon calme. En vérifiant que l’intrus en question était bien celui auquel j’avais pensé dès le début. « Qu’est-ce tu fous là, merde ! » m’exclamai-je à nouveau, en anglais cette fois. Rien à voir avec les insultes russes que j’avais prononcé quelques minutes auparavant. Je jette un œil au réveil posé sur ma table de chevet. Trois heures du matin. Je le hais par moments, ce type. Mais bon, il a ramené des croissants, faut pas faire le difficile. Salop. Il sait qu’il m’aura toujours à l’estomac. « Pose les croissants sur la table et dégage. » murmurai-je d’une voix grave à moitié endormie. Pas envie de sortir en ce moment. Pas trop bien. Envie de rien si ce n’est dormir et dormir et dormir encore. Il le sait pourtant que j’aime pas sortir. Bon ok, c’est un mensonge. J’aime bien faire les bars, la coucherie à pas d’heure, les courses de voitures, les road trips… bref, j’aime tout ce qu’un type qui a une gamine et qui est censé être responsable devrait pas faire. J’y peux rien, c’est dans ma nature. Sauf que là, j’ai clairement pas la motivation d’aller me changer. Ah oui parce qu’évidemment, je porte qu’un boxer, pour changer. « …ou alors, tu la fermes, tu te déshabilles et tu viens me rejoindre. » grognai-je pour mot de la fin en écartant la couverture, le nez dans mon oreiller, sans même un regard vers lui.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! EmptySam 18 Oct - 18:44





Feat Benedikt Shark



A la question, va-t-il se réveiller de bonne ou mauvaise humeur, je dirais un savant mélange des deux. Ça commence par des insultes si j'en crois le ton et sa mine déconfite tandis qu'il tente d'accoutumer ses yeux à la lumière, puis on sent une sorte de demi soulagement dans le timbre de sa voix alors qu'il me signifie d'un air bougon :

« Qu’est-ce tu fous là, merde ! »

Je te soupçonne d'imaginer l'espace d'un instant les pires tortures me concernant pour me faire payer cet outrage. Quoi qu'il en soit, je te réponds aussitôt.

- Prendre le p'tit dej mec ! arguais-je à nouveau l'air de rien et tout-à-fait innocent, un sourire au coin de mes ourlées, comme si c'était une heure tout-à-fait respectable pour débarquer et proposer de grailler. Allez, arrête de faire ton Poutine et renifle-moi ce délicieux parfum de viennoiserie cent pour cent pur beurre ...

Pour aider, j'extirpe un croissant du sachet pour te le passer sous le nez avant d'en fourrer une bonne moitié en bouche.

« Pose les croissants sur la table et dégage. »

- C'est comme ça que tu reçois ton pote ? Allez arrête de faire ton ourson mal léché et sors de sous cette foutue couette ! J'suis venu ici pour te tirer du lit l'ami et tu sais que tu regrettes rarement ce genre de visites inopinées de ma part ! Allez on se secoue les puces man !

Bon ok, je suis aussi venu parce que je me suis fait planter par une gonzesse enfin indirectement certes mais planté quand même. Je soulève un instant la couette juste pour le plaisir de mater un peu la marchandise et de te faire chier. C'est là que tu m'offres une option qui me ferait presque hésiter sur le projet que j'ai en tête. Quoi que les deux peuvent parfaitement se combiner si toutefois on parvient à se motiver par la suite pour se tirer du doux cocon des draps.

« …ou alors, tu la fermes, tu te déshabilles et tu viens me rejoindre. »

Tu écartes le pan du côté gauche du lit où se trouve une place libre qui me fait grandement de l’œil je dois l'avouer. Tu es incroyablement séduisant quand tu es bougon, le visage ainsi à demi enfouit dans l'oreiller.

- Si tu veux que je me déshabilles pour te rejoindre, tu vas me faire l'honneur de poser tes yeux un petit instant sur le spectacle, lâchais-je alors que je t'attrape par les cheveux tout en te faisant basculer sur le dos pour que tu sois tourné face à moi. Là c'est mieux.

Engouffrant l'autre partie du croissant que j'ai entamé un peu plus tôt, je me désape sans trop en faire mais toutefois en m'assurant d'attirer assez ton intérêt pour que tu gardes les yeux ouverts. Puis je vire la couette sur le côté pour venir me poser à califourchon à hauteur de tes hanches, te surplombant ainsi tandis que je fais passer mon t-shirt par-dessus mes épaules avant de le balancer en vrac dans un coin de la pièce. Je te toise un instant dans cette position avant d'attraper ton menton d'une prise ferme, m'approchant alors doucement de tes lèvres.

- Goûte moi ça, dis-je au dernier moment en te fourrant le croissant que je viens de prendre dans le sachet, te privant ainsi du contact de mes ourlées sur les tiennes. Fais pas ta mauvaise tête. Je me laisse retomber dans le lit avec une autre viennoiserie. Si t'en profites pas maintenant, il risque de ne plus rien rester. J'ai une dalle de malade.

Ce n'est qu'un moment plus tard que j'en viens à te glisser ce que je projette.

- J'ai envie qu'on se fasse une virée avec ta bécane. Là tout de suite maintenant. On taille la route au hasard pour le week-end et on s'éclate là où y'a de quoi s'amuser. De toute façon, t'as pas le choix, on part pas plus tard que maintenant ! Allez rassemble vite fait des affaires si t'as besoin et après on passe chez moi juste récupérer rapidement deux-trois trucs. Entre temps, je bondis du lit pour passer mes fringues tout en dansant gentiment sur la musique que j’ai poussé à plein volume histoire de te secouer.

- Allez ! Go go go !

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! EmptyLun 27 Oct - 10:16

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis !
Benedikt & Ezio


C’est quoi cette réplique là ? « Fais pas ton Poutine.. » Me cherche ou quoi ? Bon j’avoue, les croissants sentent bons et j’ai faim. J’ai TOUT LE TEMPS faim, en ce moment. L’infirmière m’a dit que je mangeais par compensation affective. J’ai quitté l’hôpital aussitôt en lui jetant un regard noir. J’ai pas besoin d’affection, je vais très bien, mêlez-vous de ce qui vous regarde ! « Grrrhummpphhh !! »  Il ose m’arracher les cheveux pour m’obliger à le regarder. Ca y est, dis-toi que tu es déjà mort. Hum, quoique….il s’est décidé à venir me rejoindre en pole position. Je vais peut-être remettre son exécution à plus tard. Mes mains dessinent déjà la devanture de ses cuisses, et partent à l’aventure le long de ses hanches. Mmm…délicieux. Le croissant était bon aussi. « TU FAIS CH*** ZIOO !! »  Zio, c’est le surnom que je lui ai attribué. Bah oui, Ezio c’était trop long et trop dur à prononcer, comprenez. En attendant, vu que la musique est en train de réveiller tout l’immeuble, je n’ai pas vraiment le choix. A mon tour de sortir du lit, d'étouffer un baillement, de le regarder en train de gesticuler dans tous les sens et de penser à la manière la plus simple de me débarrasser du corps une fois que j’en aurai fini avec lui. Heureusement qu’il y a les croissants pour me ramener à la réalité. J’en pique un, me traîne en sous-vêtement jusqu’à la salle de bain histoire de me refaire une beauté et de moins ressembler à un ours en hibernation, et enfile rapidement quelques vêtements. Un tee-shirt noir, un pantalon en cuir parce que j’adore le contact quand je suis assis sur le siège de ma bécane, un coup de brosse dans ma tignasse qui de toutes façons est incoiffable, du parfum auquel personne ne sait résister : Terre d’Hermès, un peu d’eau sur le visage pour bien me réveiller, mes bottines de motard, sans oublier ma montre et le pendentif que je me suis acheté il y a six mois de cela dans lequel il y a la photo des deux femmes de ma vie, mon blouson en cuir, noir pour changer un peu, et je suis paré. Je prends mon casque, j’attrape le poignet d’Ezio et le tire en avant pendant que je quitte l’appartement. « Dépêche avant que la concierge appelle les flics. »  On éteint la musique au passage, et c’est parti pour une virée d’un weekend à … quelque part. J’enfourche ma moto, mon casque, je tends celui qui appartenait à Tacha à Ezio, j’attends qu’il s’installe à son tour à l’arrière, et nous sommes bientôt sur la route en direction de chez lui, à une vitesse un peu trop rapide pour être tout à fait légale, brûlant parfois feu rouge, parfois des panneaux stop sans nous soucier de la signalisation.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! EmptyJeu 30 Oct - 9:54


Feat Benedikt Shark



« Grrrhummpphhh !! »

- Vas-y grogne, ça m'excite ... .

Étant donné que je suis déjà bien imbibé, peu m'importe l'heure et peu importe si tu décides de me faire la peau. Tes mains glissent un instant le long de mes cuisses pour s'attarder la minute suivante sur mes hanches. L’apaisement par la tentation, il n'y a que ça de vrai !

« TU FAIS CH*** ZIOO !! »

- Mmhhh je sais.

Je t'adresse un large sourire alors que je bascule à tes côtés, à demi appuyé contre la tête de lit tandis que j'engouffre un nouveau croissant. S'en suit ma proposition pour une virée en bécane pour le week-end. J'aime prendre au dépourvu et me lancer à l'aventure comme ça au hasard. Et là j'ai envie qu'on s'embarque tous les deux. Histoire de te tirer un peu plus vite du lit, je vais mettre de la musique et je renfile ainsi mes fringues en me déhanchant gentiment tout en te pressant de préparer tes affaires.

- Allez ! Go go go !

Je joue des sourcils l'air de dire que ta façon de me fusiller du regard ne me rendra pas moins casse burnes. Puis tu disparais un instant dans la salle de bain. Chambranle de la pièce contre lequel je m'appuie étant donné que tu as laissé la porte ouverte pour profiter pleinement du spectacle à mon tour. Ça ne te prend pas longtemps pour être prêt et tu m'attires alors bientôt par le poignet alors que nous nous dirigeons vers la porte de l'appartement.

« Dépêche avant que la concierge appelle les flics. »

- Qu'est-ce que ça peut bien foutre !

On éteint la musique et je choppe ma veste au passage avant de te donner le dernier croissant qui reste dans le sachet. Et c'est parti ! Bientôt posté dans ton dos, nous quittons la ville quasiment déserte vu l'heure, selon les axes que nous empruntons. La sensation de vitesse est enivrante. Je ne connais rien de pareil à l'exaltation ressentie sur une bécane. Tu peux te permettre de griller quelques feux rouges à certains carrefours vu le désert qu'il règne. Ensuite, ce n'est plus qu'une partie de plaisir une fois sortis de la ville. A nous les kilomètres de bitume dans des coins de nature magnifique en direction du sud, plus exactement à 150 km au sud de San Francisco. Il faut compter environ deux heures pour arriver dans un petit village charmant où je t'ai proposé de nous rendre. Il s'agit de Carmel, Clint Eastwood en a d'ailleurs été le maire après avoir craqué pour le charme des lieux qui ont une architecture assez atypique composée de boutiques de style cottage anglais avec ses petites rues pavées et pleines d'un charme semblant appartenir à une autre époque. J’ai dans l'idée une fois arrivés qu'on aille se poster sur la plage pour regarder le levé du soleil. C’est vraiment un coin que j'adore et on pourrait y passer un moment en y déambulant quelques heures pour profiter de la merveilleuse cuisine qu'on propose à certains endroits. Et puis il y a le marché où il peut être sympa de se balader un peu en goûtant à certaines spécialités du coin.

Bref, rien de mieux qu'un tel coin pour débuter ce périple. La plage est déserte et c'est juste putain d'agréable de sentir le sable frais sous la plante de mes pieds.
En traversant le village, on a trouvé une boulangerie ouverte tôt où on a pu se ravitailler en viennoiseries et en boisson, aussi nous voilà présentement étendus sur le sable à attendre le levé du soleil.

- Alors toujours bougon devant un tel spectacle, ma caille ? lançais-je à Beni alors que les premiers rayons se profilent à l'horizon sur les flots.


Le village de Carmel en photos ici

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! EmptyJeu 15 Jan - 11:30

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! Empty
MessageSujet: Re: T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'as le choix. Soit tu me dérouilles soit tu me suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !
» CyberWeb ou Site de rencontre ? Quelque soit votre choix vous ne pourrez être déçu. ||| Momochou
» Soit mon invité
» soit sur tes gardes :P pv Alejandro
» He bien soit ! *Satyana; Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-