the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty
MessageSujet: Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça EmptyJeu 20 Nov - 0:15



❝Emy & Deeklan

   ♡ Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça.


Plus de 1400 kilomètres ! Ce qui nous fait environ vingt-deux heures de route. Rien que ça ! Mille quatre cent foutus kilomètres pour aller récupérer une amie à moi qui s'est visiblement fourrée dans un merdier sans nom ! Enfin un merdier sans nom, disons ça vite fait, c'est la colère qui me fait sans doute quelque peu exagérer sur l'instant. Autant dire que j'ai rarement autant fait de kilomètres de toute ma vie, du moins en un tel temps record. Je ne me suis accordé que de rares et courtes pauses sur le trajet afin d'arriver au plus vite. Autant dire qu'une fois sur les lieux après plus d'une journée de route, je vais littéralement tomber raide sur le lit de la chambre qu'Emy a pu trouver dans un motel en réservant à mon nom après que j'ai pu joindre le gérant. On s'est eu au téléphone entre temps avec Emy et on s'est arrangés de la sorte. Elle se trouve là-bas pour une raison qui me reste encore étrangère, du moins dans les détails, je crois que c'est pour le boulot. Sauf qu'alors qu’elle était en route pour revenir à San Francisco, elle a fait une pause par une petite ville paumée du Texas, et s'y est visiblement fait voler sa bagnole et son porte-feuilles. Ce qui veut dire plus d'argent pour trouver un moyen pour rentrer à San Francisco. Et les autorités là-bas ne consistent qu’en un petit bureau où officient seulement deux branquignoles d'après ce qu’elle m'en a dis. Deux incompétents.

Il faut compter en effet plus de 20 heures de route et j’ai du partir de chez moi en pleine nuit la veille. Des heures de route que j'ai la chance d'arriver à faire passer en passant parfois quelques coups de fil histoire de discuter ou en écoutant de la musique. Et puis j'adore conduire, en plus de cela, les paysages sont assez variés et magnifiques pour que le trajet ne soit pas trop monotone. Avec ça, Emy a de la chance que le gérant accepte de lui faire confiance, enfin à elle comme à moi, pour réserver la chambre avant mon arrivée. Au moins, elle peut ainsi m'attendre dans un lieu sûr.

Quoi qu'il en soit, après des heures interminables à fouler le bitume, et une ou deux pauses où j'ai dormi pour récupérer un peu ainsi que manger, me voilà enfin sur le parking du motel qu'elle m'a indiqué. Je lui ai envoyé un message il y a peu pour l'avertir que je n'étais plus très loin. Et me voilà donc enfin à frapper à la porte de la chambre qu'elle a prise. Je suis malheureusement pour moi la seule personne qui pouvait ainsi consentir à lui rendre ce service, aussi je ne peux pas vraiment lui en vouloir de m'avoir appelé moi. Aussi, je prends sur moi lorsqu'elle ouvre la porte et réponds un instant à son étreinte alors qu'elle me serre dans ses bras, soulagée de me voir enfin là.
L'instant d'après, je pénètre à l'intérieur, balançant mon sac près du lit et jetant un regard sur la pièce. Putain, je suis tellement vanné que j’ai juste envie de me laisser tomber dessus. Je remarque toutefois qu'il n'y a qu'un lit deux places, et m’assoit alors sur le coin.

- Ils n'avaient plus de chambres avec lits séparés ?

A moins qu'elle ait prévue que je prenne une autre chambre mais je vais peut-être arrêter les frais vu ce que ça me coûte déjà en essence et pour une nuit. S'il faut partager, on fera comme ça.

- J'te préviens, j'suis claqué après tout ce trajet. Je me suis juste octroyé deux pauses en cours de route pour dormir un petit moment. Alors dis-moi comment tu t'es fourré dans ce merdier ? Qu'est-ce qui s'est passé au juste ?

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça EmptyVen 21 Nov - 13:24

Mais tu es quand même venu!



J'avais décidé pour me divertir et me déconnecter de tout, d'aller ailleurs...là, où personne ne me connaissait sous le nom Emy Conway, mais sous celui de Baggy diminutif de Bagheera , fauve sauvage à la robe foncée... Oui sourirez mais c'est ainsi que l'on me surnomme dans ce petit cercle fermé de l'illégalité. Je participe à des courses automobiles en retrait de la ville et plus les challenges. Ça me permet de me sentir vivante, dangereusement vivante mais j'aime ça. On a tous des petits pêchés mignons et moi c'est de ressentir cette poussée d’adrénaline que je peux ressentir en pareilles circonstances. Cet apaisement après cette folle excitation, à mes risques et périls certes mais j'avais eu cette seconde chance que la vie m’avait offerte après ce fichu cancer. Certains auraient pu dire que j’étais folle ou irresponsable surtout après avoir subi de dures épreuves, mais je voulais vivre à ce à mille à l'heure.
Mais cette fois-ci, une chose avait mal tournée...je me retrouvais sans argent, sans carte de crédit et sans voiture. On m'avait volé ma Berline, toute neuve et porter plainte alors que moi-même j'avais été en fraude n'était pas la bonne solution...Je devais à tout prix sortir de cette panade et voilà que me vins cette idée. Deeklan était le seul a qui j'avais pensé. Lui passant un appel, je lui expliquais qu'il devait me rejoindre dans une petite contrée du Texas, en retrait du centre de L'état avant d’avoir louée une chambre dans un motel. Rien de bien fantastique mais juste de quoi y passer une nuit, ou deux. J'eus dans mon malheur, la chance de me procurer LA dernière chambre de disponible. Je pus faire quelques commissions avec seulement 20 dollars en poche, les seuls qui me restaient dans la poche arrière de mon pantalon au moment de toute cette histoire.J'avais été cherche de quoi se nourrir au mieux avec si peu. Je faisais les cents pas dans cette pièce, où se trouvait un lit de deux personnes, un fauteuil, une télévision ainsi qu'une salle de bain juxtaposée aménagée d'une douche, , lavabo et wc. J'ai connu mieux c'était indéniable. Pus enfin on frappa à la porte, accorant je vis son, visage le tien qui me réchauffait grandement le cœur, que j'en fus démonstrative. Accrochée à son cou tant j’étais heureuse de le voir ici ! « Tu es venu ! »Le lachant afin de ne pas l’étouffer non plus, il ne semblait franchement pas ravi d'avoir fait un tel trajet. Ce que j pouvais comprendre, même si j'aurais pu m’arranger afin qu'il prendre l'avion -en ayant les moyens, ou une toute autre solution- mais dans la précipitation je n'y avais pas pensé. Mon seul but, retourner au plus vite à San Francisco pour régler tout ça...Même mon portable m'avait été volé. Quelle idée d’avoir tout laissé dans ma Berline. Quelle idiote ! « Non, c'était la dernière, estime toi heureux d'avoir un lit. »J’étais un peu anxieuse, me triturant le doigts. Devais-je lui mentir ou bien lui avouer la vérité. Et puis merde ! Il avait fait toute cette route jusqu'ici je lui devais bien ça non ?
Me dirigeant vers les deux sacs de commissions j'en sorti des sandwiches au goût différent ainsi que des boissons et un paquet de cigarette, les déposant sur la lit et m'asseyant face à lui en tailleur. Me pinçant les lèvres je l'observais et eus une rire nerveux.« Et bien voilà, je me suis fait volé ma voiture et j'y avais laissé toutes mes affaires dedans... »Mais comment lui dire le réel motif de ma venue ici. Mais il n’était pas dupe autant cracher le morceau.« Ok...J'étais venue ici pour une course qui devait se dérouler en amont du Texas et de petites malins se sont amusés à me voler mes affaires par vengeance. »Oui j’avais concouru illégalement certes, comme chacun des participants mais j'avais remporté haut la main contre un homme n’ayant pas du tout apprécié de se faire battre par une femme, et qui fut certainement l'auteur de ces faits.« Tu comprends pourquoi je n'ai pas pu me rendre au poste de police. »Dis-je tout en faisant une légère moue mais le gratifiant d'un franc sourire. « Mais maintenant que tu es là, on va profiter un peu mais avant tu pourrais me prêter ton portable J'ai un coup de fil à passer, et promis je te dédommagerais ! » Tout en me levant du lit attendant afin de téléphoner notamment à ma banque...
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça EmptyMar 25 Nov - 11:16




❝Emy & Deeklan

  ♡ Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça.



Cette chambre est un véritable four. J'ouvre la fenêtre un instant pour profiter de l'air frais puis regagne le lit où je me cale, dos appuyé contre la tête de lit tandis que tu nous ramènes des provisions que tu déposes tout près.

- Toi tu sais comment m'amadouer ... fis-je remarquer en désignant la bouffe. Ça tombe bien, j'ai la dalle.

Je choppe derechef un sandwich que je ne mets pas longtemps à engloutir pendant que tu me traces le récit de tes mésaventures. Mésaventures dont la cause est qui plus est surprenante.

- Depuis quand tu donnes dans ce genre de courses ?!

J'arbore une drôle d'expression, les sourcils relevés traduisant l'étendue de ma surprise. Mais je reviens bien vite sur la conséquence de ces suppositions par rapport à ces fameux types que tu accuses, à savoir si tu es bien certaine de ce que tu avances par rapport à eux. Mais avant, tu désires régler quelques formalités.

« Mais maintenant que tu es là, on va profiter un peu mais avant tu pourrais me prêter ton portable ? J'ai un coup de fil à passer, et promis je te dédommagerais ! »

- Pas de ça entre nous, dis-je en te lançant mon téléphone.

Et tandis que tu passes des coups de fils, je réfléchis à tout ça. La course s'est déroulée à quelques kilomètres d'ici et je vois mal les types dont tu as parlé, te suivre jusque là pour te tirer ta caisse qu'au bout d'un temps. A moins que ... .
Tout un enchainement de pensées traverse mon esprit et j'attends alors que tu en ai fini avec tes appels pour en savoir plus sur tout ça, t'informant qu'il y a peut-être moyen qu'on la récupère selon ce que tu m'apprendras d'eux. Mais j'imagine que la bagnole a déjà été démantelée ou a subit un relooking complet, peinture et changement de plaques d'immat'.
La fatigue se fait de plus en plus pesante et j'ai besoin d'une bonne douche pour remettre de l'ordre dans mes pensées. Tous ces kilomètres m'ont tué. Autant voir tout ça demain à tête reposée.

C’est donc la direction de la salle de bain que je prends après une petite discussion. Mais la douche ne fait que me donner plus envie encore d'aller me pieuter. Aussi, après en avoir longuement profité, je me laisse tomber dans le lit, te taxant d'une cigarette au passage pour fumer tranquillement allongé.

made by MISS AMAZING.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça EmptyVen 28 Nov - 12:50

A nous le Texas!




J'étais soulagée et heureuse que tu sois enfin là. Je lachais un rire à ta remarque de comment savoir t'amadouer. Je n'avais pas plus faim que cela avec le stress et l'énervement mais surtout cette longue attente , celle de ton arrivée. Mais j'étais rassurée désormais de te savoir à mes côtés. Puis cette question à laquelle je m'attendais sur ces courses un peu spéciales, dites « illégales ». Pourquoi sembles-tu si étonné ? Ressemblais-je tant que cela à la petite fille modèle bon chic, bon genre ? Ne jamais se fier aux apparences, dis-je souvent. Arquant un sourcil, je me devais bien te de fournir une explication. « J'ai rencontré des gens ici et là et j'ai voulu tenter l'expérience, ça m'a plu, il m'a semblé être douée et cette adrénaline qu'on ressent quand on est au volant d'une voiture au moteur boosté c'est le pied total ! »j'étais plus qu'enjouée à repenser à toutes ces courses auxquelles participées. C'était comme un second souffle et ayant frôlé la mort à deux reprises, je voulais vivre intensément chaque minute. Même l'excitation que je ressentais en lui avouant ce pan de ma vie pouvait s'entendre à travers mes dires. Sur ce, prenant ton portable en main je passais quelques coups de fil enfin de minimiser les dégâts futurs si toutefois il y en avait comme une déclaration de vol auprès de mon assurance. Ainsi qu'un arrêt sur mes cartes de crédits. Une fois faits, je revins près de ta personne. Tu étais exténué et je pouvais le comprendre qu'aussitôt la douche tu partis dans les bras de Morphée. Je pris à mon tour une douche, enfilais mon simple tee-shirt, n'ayant fiat volé le reste également le reste de mes affaires laissés dans ma Berline, et vins me glisser à tes côtés, doucement, sans te réveiller pour me coucher près de ta personne.
J'avais eu du mal à trouver le sommeil quant à moi, inspirant et expirant profondément avant de me tourner vers toi, fermant les yeux et me focalisant sur ton souffle, telle une berceuse, cela m'aida à enfin à m'endormir...

Les premiers rayons du soleil, vinrent à transpercer doucement les rideaux d'un ton brun-orangé alors que j'enfouissais la tête dans mon oreiller. Je n'avais aucune envie de me lever et puis malgré ce motel aux allures de second rang, le lit fut des plus confortables ou était-ce de me savoir en compagnie de mon ami. Peu importait j'ais bien dormie, mais pas assez malheureusement. Je restais les yeux clos replongeant après un petit moment dans les bras de Morphée. Allant à prendre plus de place encore sous les draps, sans me rendre compte que j'étais tout près de toi, mes longues jambes entremêlées avec les tiennes. Il y a longtemps que je n'avais pas garder ainsi le lit et c'était plaisant. Mes pensées, ou plutôt mes rêves me firent sourire dans mon sommeil. Ce n'est qu'après un petit moment que revenant à la réalité, je te vis , là, déjà éveillé ? Quelle heure pouvait-il être ? Je m'en fichais au final. J'étais d'humeur molasse ce matin.Bougeant doucement je sentis soudain ta présence...Rassemblant mes idées, je me situais de nouveau. Nous étions à ce motel où tu m'avais rejoins. Tournant la tête de nouveau vers ta personne j'affichais un léger sourire.« Bonjour... »puis sentant la chaleur de ton corps avec le mien, je retirais avec douceur mes jambes qui étaient venues trouvées refuge dans les tiennes, avec un léger air gêné...inspirant profondément je me tournais sur le dos comme pour briser cette gêne légère, levant les bras afin de m'étirer lentement et faire comme si de rien était...une légère moue avant de te regarder intensément.« Quelle heure est-il ? »N'ayant pas de portable non plus, je ne savais pas me repérer dans le temps et cela avait le don de m'agacer moi qui vivait toujours en parfaite synchronisation entre mes cours, mon poste de PDG au sein de ma société et tout ce que cela engendrait, je me retrouvais comme perdue...déboussolée. Puis je réfléchis à ce que nous allions faire durant cette journée.« T'as envie de quoi ? »Cette question pouvait avoir une multitude de sens , mais je parlais surtout pour les heures à venir. On était au Texas, loin de chez nous à des milliers de kilomètres , je ne pouvais pas te faire reprendre la route aussi tôt. Tournant la tête vers toi, je me disais que je devais être des plus affreuses avec une mine fatiguée encore. Mais cela pouvait également avoir un lien avec le petit déjeuner, ou encore comment tuer cette journée à venir. Puis je pensais soudain à cela. Ma voiture était équipé d'un GPS et d'une balise de géolocalisation. Quelle crétine !! je ne pensais pas qu'ils auraient désossé ma belle voiture allemande. C'était un nouveau modèle à peine produit et les revendre auraient été stupide s'ils ne trouvaient pas acquéreurs et puis un tel modèle ne passerait sûrement pas inaperçu, même repeinte...voila peut-être la raison qui les avait fait s’arrêter sur mon véhicule. Ça m'apprendra à aimer les belles choses aux prix exorbitant .Soupirant je reposais mon attention sur toi.« Tu as bien dormi, vu comment tu as ronflé, il m'a fallut plusieurs heures avant de pouvoir entamer ma nuit. »Le tout avec un léger coup de coude...je le taquinais histoire de nous mettre de bonne humeur et surtout pour nous donner du courage , tant j’aimerais rester au lit encore un peu...



CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça EmptyMar 2 Déc - 13:13



❝Emy & Deeklan

  ♡ Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça.



Allongé sur le lit une fois sorti de la douche, je fume tranquillement une cigarette alors que nous n’avons guère le temps d’échanger quelques mots une fois cette dernière finie, que je succombe alors au sommeil sans voir le coup arriver. C'est sans doute mieux ainsi, j'étais vraiment trop claqué. Je ne me réveille qu'à un moment durant la nuit, te trouvant nichée tout contre moi, tes jambes emmêlées aux miennes comme pour me retenir inconsciemment prisonnier par ton étreinte. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je t'observe un instant avec tendresse, à demi découverte, étendue sur le ventre, le visage tourné vers moi. Mes doigts glissent un instant le long des draps pour les remonter jusqu'à toi pour que tu ne prennes pas froid, effleurant le creux de tes reins au passage. Ma main se perd un instant dans tes cheveux avant que je ne songe de nouveau à me laisser retomber dans les bras de Morphée après avoir déposé un baiser sur ton front.
Et puis les premiers rayons du soleil viennent me cueillir quelques heures plus tard alors que j'ouvre bientôt les yeux sur toi.

- Délicieuse vision au réveil ... glissais-je en venant déposer un baiser sur le dos de ta main que je glisse un instant dans la mienne.

Tous deux étendus sur le ventre, on se regarde un instant alors que tu me glisses un bonjour tout délicieusement ensommeillé. Nos jambes sont encore emmêlées et tu les retires doucement l'air à demi gênée tandis que l'instant suivant, tu te tournes sur le dos et t'étires gentiment.

« Quelle heure est-il ? »

Je me tourne un instant en direction de la table de chevet sur laquelle trône ma montre et t’indique ainsi l'heure qu'il est.

« T'as envie de quoi ? » me demandes-tu alors que je passe une main dans mes cheveux et me redresse un instant dans le lit en position assise tandis que j'étouffe un bâillement.

- De quoi j'ai envie ? Mmmhhh de pleins de choses ... me fis-je joueur avant de te bondir soudain dessus à califourchon alors que tu me lances sans avoir eu le temps de voir le coup arriver :

« Tu as bien dormi, vu comment tu as ronflé, il m'a fallut plusieurs heures avant de pouvoir entamer ma nuit. »

- D'humeur taquine petite marmotte que j'ai surprise à demi nue blottie tout contre moi en plein milieu de la nuit ? te provoquais-je alors en retour avant de t'asséner soudain un coup de coussin.

C'est partie pour les joyeuses hostilités délivrées en bataille de coussins de bon matin ! Nous nous amusons ainsi un petit moment, nous autorisant quasiment tous les coups.

- J'ai envie de faire le pacha et de me faire papouiller en trainant encore au lit, te glissais-je bientôt telle une requête alors que je m'efforce de te dicter ces propos entre deux coups de coussins dont un qui me renverse sur le dos et qui nous fait rire aux éclats. Postée au-dessus de moi, tu menaces de me donner le coup final qui aura raison de moi tout en t'efforçant avant tout de me retirer ce pauvre coussin qui me sert d'arme pour m'empêcher tout coup en traitre. Ainsi tu tires dessus comme une furie tandis que je tente de le retenir de toutes mes forces, à moitié mort de rire devant ta ténacité.

- Pas touche ! Laisse ce coussin sinon j'te mords ! Ce que j'essaye de faire en me redressant tant bien que mal avec toi postée sur mes hanches qui tente de me re-plaquer de nouveau sur le lit sans lâcher mon coussin. Et puis vient le drame. A force de tiraillements acharnés, le coussin se déchire et déverse son lot de plumes tout autour de nous. On dirait deux gosses qui s'amusent avec ce qui ressemble à de la neige duveteuse volant tout autour d'eux.


made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça EmptyMer 3 Déc - 16:55

En route vers le Texas ou bien on reste au lit? ..


J'avoue ne pas vouloir réellement mettre un pied hors du lit tant j'étais bien sous les couettes. Puis avec le stress et l'énervement de la veille suite à mon vol de voiture et l'attente de Deeklan, je ne souhaitais qu'une seule chose. Ne rien faire ! Je fis un sourire à mon ami, l'air un peu rougi quand bien même un compliment surtout au réveil est toujours le bienvenu. Sans oublier cette délicate intention mais je le connaissais pour aimer provoquer tout comme la fois chez moi, lorsqu'il avait pénétré les lieux et s’était retrouvé sur mon lit ! Vous imaginez ?! D'ailleurs, je devrais lui demander comment il avait bien pu faire mon alarme ayant été mise la veille...je reviendrais la dessus plus tard pensais-je. Mais me sentir soutenue et en bonne compagnie me fit un bien fou. Maintenant j'espérais que tu ne prennes pas au mot mes paroles ? Du moins pas dans le sens ou ton imagination irait à déborder...même si cela me fit sourire...« Haha ! »Mais je n'eus pas le temps de réagir que soudain tu te retrouvais sur moi ?! Non mais dis-donc ! Puis tout s’enchaîna une franche partie de rigolade s'enclenchait. J'aimais ce genre de réveil ou rien ne comptait excepté le moment présent. Roulant et déboulant tel de vrais gamins, je me retrouvais enfin sur toi après cette bataille d’oreiller quand soudain un nuage de plumes nous recouvrit ! Je lâchais aussitôt ce qui restait du coussin tout en levant la tête pour regarder toutes ses plumes blanchâtres nous retomber dessus. Tel un petit avant goût de Noël? je n’avais jamais aimé cette saison pour ce qu'elle représentait même si j'adorais marcher des heures entières dans la neige en y laissant derrière mes empruntes. Riant aux éclats et tendant un peu les mains comme pour récolter ce qui tombait dans cette pièce. Je les rejetais en l'air vers toi toujours le sourire aux lèvres avant de me laisser tomber à tes côtés, contemplant ce beau spectacle. Telle une enfant émerveillée avant de m'adresser à toi ; Me penchant vers toi une plume entre mon index et mon pouce, que je l'approchais de ton nez afin de te chatouiller doucement.« Tiens en voilà des papouilles et toutes douces ! »Me moquais -je doucement de toi toujours aussi radieuse ! Avant de me repositionner devant toi, sur mes genoux tandis que tu étais à demi-allongé contre la tête du lit.« Et pour le pacha faudra repasser. J'ai une énorme envie de beignets au chocolat, avec des pépites dessus et un bon café noir. Heum... ça me donne l'au à la bouche tout ça ! »Te faisant clairement comprendre que tu serais de corvée d'aller nous chercher le petit déjeuner et ce, sans aucune concession, je ne cèderai pas ! Me rapprochant de toi encore plus, prenant appui sur les paumes de ma main, avancée vers toi, je vins te murmurer quelques mots, tout en fronçant légèrement les sourcils.« Et sache pour ta gouverne que je n'ai strictement rien fait cette nuit de ce que tu dis ...enfin si c'était le cas et j'en doute fort...ce n’était que parce que j'avais probablement eu froid. Rien à voir avec ta personne et je ne suis pas non plus perdue au point de vouloir consciemment ou non te sauter dessus. Suis-je claire Monsieur Deeklan ? « avant de jouer la carte de séduction taquine...m'approchant encore sans baisser le regard, frôlant ses lèvres sentant nos souffles se plaquer l'un contre l’autre...Puis d'un geste, d'une de mes mains, je la passais sous ton tee-shirt laissant présager que je pourrais venir à te faire...Te chatouiller de plus belle me jetant sur toi sans la moindre retenue, me forçant à te faire céder mais dans un élan nous nous retrouvâmes sur le sol après un gros boum...moi sur le dos et toi sur ma personne. Mais j'étais solide comme petit bout de femme, qu’il m'en fallait plus pour souffrir bien que cela me donnerait un avantage certain si toutefois j'usais de cette arme qu'était la douleur...Autant en profiter, non ? Je feintais la douleur quand tu vins à m'aider à me relever ou je te bousculais afin d'attraper de nouveau un coussin voulant à tout prix prendre ma vengeance. Et ce n’est pas un mais les deux derniers coussins que je pris en main les tapant l'un contre l'autre tout en me dressant debout sur le lit, sautillant en tenue légère de surcroît.« Tu fais moins le malin ? Avoue que je t'ai bien eu... »Te narguais-je ayant une certaine hauteur sur toi toujours à me servir du lit comme trampoline toujours à te défier .« Dis-le...allez dis-le que je suis la plus forte, que j'ai gagné et que tu as perdu...je suis bien meilleure que toi...et que tu me dois quelque chose ! » Je jouais les victorieuses comme on le ferait sur un ring de boxe, jusqu’à grimacer te narguant et ce de toute ma splendeur, me déhanchant tout en chantonnant également.« Conway 1 – Matthews 0 ! »Je te tirais la langue m’exhibant devant toi...

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça EmptyVen 5 Déc - 15:52




❝Emy & Deeklan

  ♡ Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça.



On a l'air de deux mômes au vu des éclats de rire et du boxon qu'on se plait à foutre dans la chambre, plus encore quand l'un des oreillers se retrouve éventré par nos bêtises.

- Putain merde ! On a tué un oreiller ! Comment on va expliquer ça, hein, je te le demande ! C’est ta faute d'abord ! Aucune délicatesse ces femmes ! J'te préviens, je te couvre pas si on nous tombe dessus.

Plaisanterie à part, on se laisse retomber sur le lit, contemplant un instant ce nuage de plumes que nous nous amusons à faire voler alors que bientôt tu t'amuses à me chatouiller en traitre avec l’une d'elle.

« Tiens en voilà des papouilles et toutes douces ! Et pour le pacha faudra repasser. J'ai une énorme envie de beignets au chocolat, avec des pépites dessus et un bon café noir. Heum... ça me donne l'eau à la bouche tout ça ! »

- Cool pour toi, moi j’ai pas spécialement faim donc ça peut attendre ! te provoquais-je.Et ouais ma poulette, va falloir te bouger le cul toi-même si tu veux rassasier ton estomac et engraissé ces petites cuisses et ce petit cul déjà bien dodu ! plaisantais-je en donnant quelques tapes sur tes cuisses et tes fesses sans ménagement. Ou alors, si tu veux que je te fasse office de larbin, j'exige une pipe. Tu suces Conway ? dis-je très fier de ma connerie.

On ne se refait pas, que veux-tu ?! C'est aussi pour mon côté direct et le fait que j'ose ce genre de truc culotté qui font toute ma personnalité.
Tu te rapproches de moi un peu plus pour me glisser ces mots un instant plus tard :

« Et sache pour ta gouverne que je n'ai strictement rien fait cette nuit de ce que tu dis ...enfin si c'était le cas et j'en doute fort...ce n’était que parce que j'avais probablement eu froid. Rien à voir avec ta personne et je ne suis pas non plus perdue au point de vouloir consciemment ou non te sauter dessus. Suis-je claire Monsieur Deeklan ? «

- Tu te perds bien en justifications pour quelqu'un qui dit ça. Mais n'oublie pas Emy que tu n'es qu'une pote et que je n'ai aucune vues sur toi donc range tes fantasmes ma cocotte. Mon cœur appartient à quelqu'un d'autre et même libre, je ne voudrais pas d'une vilaine sourie comme toi, te taquinais-je en tirant un petit bout de langue mutin, un large sourire aux lèvres.

La seule qui occupe mes pensées c'est cette fille dont je ne t'ai jamais parlé. De toute façon, je suis toujours resté secret sur ma vie privée, entre autre. Amanda et moi ne sommes pas ensemble mais il y a ce quelque chose entre nous qui murit doucement et qui nous rapproche toujours plus sûrement au fil du temps. Je savoure chaque moment passé avec elle sans me presser et sans me poser de questions sur ce sur quoi aboutira notre relation ni à quel moment. Elle est la première à qui j'ai envie de me consacrer tout entier sans aller voir ailleurs. Pourtant, elle n'a rien fait de spécial pour ça.
Quoi qu'il en soit, mes pensées sont à l'instant tellement concentrées sur elle que je suis quelque peu ailleurs lorsque tu t'amuses à me provoquer, cherchant à jouer aux séductrice alors que je sais pertinemment qu'il ne s'agit que d'un jeu auquel je n'adhèrerais d'ailleurs pas le moins du monde. Ce sont tes chatouilles qui me surprennent quant à elles et qui dans le mouvement, nous font basculer sur le sol.

- Tu te crois maligne ? te lançais-je d'un air dubitatif.

« Tu fais moins le malin ? Avoue que je t'ai bien eu... Dis-le...allez dis-le que je suis la plus forte, que j'ai gagné et que tu as perdu...je suis bien meilleure que toi...et que tu me dois quelque chose ! »

Arborant une moue amusée alors que je reste sur le sol, en appui sur mes bras posés un peu plus loin en arrière, je t'observe faire le coq alors que j'ai l'impression d'avoir un adolescente sous les yeux. Tu es marrante quand tu retombes ainsi en enfance. Je ne fais rien durant quelques longues secondes avant de soudain me redresser et te chopper lorsque tu tournoies sur le lit en bondissant dessus et que l'espace d'une seconde ou deux tu te trouves dos à moi. Là je te fais basculer entre mes bras et je t’entraines dans la salle de bain pour te glisser sous le jet de la douche que j'ouvre tout d'abord en voulant le mettre sur l'eau froide, mais que par gentillesse, je prends soin de mettre sur tiède au dernier moment.

- Vengeance ma petite ! Vengeance !!!

Oui mais c'est sans compter sur ta main qui m'attrape alors que je me penche sur toi pour me moquer, complètement hilare, et qui m'attire alors moi aussi sous l'eau en me déséquilibrant.

- Et merde ! T'es chiée putain ! Ça va se payer très cher ça, Conway !! fis-je mine de m'emporter. Refermant alors la porte de la cabine de douche, je te pousse contre la paroi carrelée. Prise au piège puisque je fais rempart avec la porte vitrée placée derrière moi.


made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça EmptyLun 8 Déc - 14:32

 Un peu de sérieux dans tout ça?  ..



J’aimais cette ambiance décontractée sans devoir porter une carapace ou encore devoir se tenir pour ne pas paraître trop vulgaire, trop coincée, trop superficielle et pourtant avec toi j'étais la vraie Emy Conway. Il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Que cela me fit un bien fou, et m'empêchait de penser à autre chose que les histoires de la veille. Un vrai choc d'ailleurs pour moi...Mais heureusement que tu étais là ! J’appréciais grandement ta présence, surtout lorsque tu me tenais chaud la nuit...
je faisais ma gamine, qu'en avais-je à faire de cet oreiller ? Je laisserais un billet en partant enfin si toutefois j'arrivais à me faire parvenir de l'argent avant notre départ, sans quoi je te ferais crédit une fois de plus. Il me cherchait et j'avoue qu’il était fort à ce petit jeu ; Mais je me préservais pour plus tard...Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? J’ai une très très bonne mémoire et tu vas le savoir bientôt...mon cher ami...D'humeur joueuse, je ne cessais de te prendre en fourbe car vu ta carrure il m'était impossible de te faire face, même si pratiquant la boxe j'aurai pu m'en sortir mais ne m’entraînant plus, j'en avais reperdu depuis mon cancer d'y il a deux an déjà...le commencement de tout un calvaire. Je fis une moue quand tu refusais de m'apporter à manger. Fronçant les sourcils à tes paroles, suivis de tes gestes osés, je me mis sur le côté comme pour te tenir tête et t’affronter.« T'es vraiment qu'un macho Deeklan ! »eu-je dis à sa demande déplacée. Mais cela ne me choquait guère. Je te réserve une belle surprise d'ailleurs. Je me contenais pour mieux d'assener de coup qui t'enverrait au tapis.
Mais je fus de loin surprise quand tu m’attrapas pour me faire prendre une douche froide ?! J'avais beau me débattre entre mes rires étouffés, que soudain ma peau frissonna sous le jet qui peu à peu se réchauffait. Mais attends un peu tu crois pouvoir t'en sortir comme ça. Petite certes mais très efficace tout de même que je t'attirais tout comme moi sous l'eau.Tu pestais ? Et alors?« Pitié ..promis j'arrête ! »tout en croisant mes doigts derrière mon dos, tandis que nous étions tout trempé dorénavant et bien entendu je n'avais aucun vêtement de rechange. Au pire, j’emprunterai un de tes fringues. Mais happant un gel douche posé sur l'étagère de coin de cette cabine de douche , je l'ouvris discrètement tout en te faisant la conversation sur certaines de tes paroles précédentes.« Alors comme ça j'ai un cul dodu ? »arquant un sourcil avant de poursuivre.« D'une je ne te permets pas, à moins que tu es la même vision que moi à te voir un peu plus en chair que d'habitude. »tout en lançant un coup d’œil sur ton ventre et non tes soi disant abdominaux, sentant également les picotements toujours présents de ces fessées, mais gardant un léger sourire en coin« Et de deux, jamais je ne m'abaisserais à m'agenouiller devant un homme pour obtenir quoi que ce soit. Ce sont plutôt eux, qui le font en général ! »Cela me fit rire, ba quoi ? Après avoir perdu mon sérieux. Il fallait bien retourner la situation et lui faire comprendre que j’étais aussi têtue que lui.« En fait t'es pas drôle, t'es plutôt du genre macho... Et ne me traite pas de souris...qui aurait soi-disant des fantasmes envers ta personne, bien que... »*tout en me rapprochant de toi avec une certaine séduction dans le regard. Mon tee-shirt blanc était devenu transparent à cause de l'eau étant trempée jusqu’aux os, tout comme Deeklan. Puis venant à frôler mes lèvres contre les tiennes mais non pour te sauter dessus de la façon dont tu pourrais le croire !
Je vins à renverser la bouteille de gel douche aux senteurs plus féminines que masculines pour t'en vider le contenu sur la tête. Ton cors en était donc recouvert , moussant sous le mélange de l'eau ; une seule pression avait suffit à te couvrir entièrement. Laissant échapper le flacon vide sur le carrelage de la douche, je frottais tes cheveux qui ne cessèrent de disparaître sous un gros bonnet blanchâtre. Cela me fit rire telle une vraie gamine.« Allez arrête de faire la tronche, sois pas mauvais joueur. »tout en lui lançant un clin d’œil  avant de venir récupérer un peu de gel douche sur ta personne pour me laver du coup. Étant sous la douche autant en profiter non ? Et puis j’avais vidé tout le savon liquide. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusée autant malgré la mésaventure d'hier qui m'avait fortement contrariée ! Mais cela m'avais permis de passer un bon moment à rire avec toi. J'avoue dans tout ça que je 'avais pas toujours été indifférente à ta personne mais cela n'aurait jamais été telle une romance, disons une expérience de plus mais j’avais bien entendu tes dires. Tu avais quelqu’un dans tes pensées.« Retires ton tee shirt »tout en le faisant tourner me faisant dos, prenant l’éponge et commençant à lui laver les épaules et descendant sur ton dos en toute amitié et ayant repris tout mon sérieux.« Alors dis-moi qui est cette mystérieuse jeune femme ? Promis je ne dirais rien...Je la connais ? »Cela m'étonnerait fort, n'ayant pas foulé e sol de Berkeley depuis un bon moment déjà passant les derniers mois enfermé dans mon bureau, dans ce building pour ne penser à rien, et encore moins à Stephen, qui m'avait lâché en plan peu avant notre mariage...Bref, j'avais tourné la page et devais avancer n'ayant pas le choix que de poursuivre ma vie...« En même temps la pauvre je la plains...si elle savait quelle grand gamin tu étais... »tout en riant doucement histoire d'alléger le sujet si toutefois cela le gênait d'en parler ne sait-on jamais...


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça EmptyLun 8 Déc - 15:40



❝Emy & Deeklan

   ♡ Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça.


Me retrouvant à mon tour sous l'eau suite à un coup en traitre de ta part, à se demander qui est le plus traitre des deux puisque c'est moi qui ai commencé après tout, tu t'empares bientôt du gel douche et m'en verses copieusement sur la tête. Je reste un instant planté les yeux fermés devant toi, essuyant du revers de la main la mousse qui coule sur mon visage avant de le passer sous l'eau pour éviter d'en avoir plein les yeux. Jusqu'ici, je n'ai fais qu'acqiescer faussement à tes propos sans dire le fond de ma pensée, te laissant juste blablater tandis que je te souris d'un air à demi narquois. Plus narquois encore maintenant que tu as eu la gentille idée de vouloir me transformer en bonhomme de mousse. Je vais finir par cracher des bulles ... .

« En fait t'es pas drôle, t'es plutôt du genre macho... Et ne me traite pas de souris...qui aurait soi-disant des fantasmes envers ta personne, bien que... »*

- Bien que ... soulignais-je ainsi tes propos avec un soupçon d'ironie.

D'ailleurs à ce propos, tu me questionnes un peu plus tard sur la mystérieuse jeune femme que j'ai évoqué un instant plus tôt. Débarrassé de mon t-shirt trempé et de mon caleçon vu que je ne suis pas pudique pour un sous, tu t'emploies à me laver le dos tandis que je réponds à tes questions ou tout du moins à demi.

- Tu ne sauras rien. Encore moins tant que ce n'est pas fait et qu'il n'y a rien de vraiment sérieux. Simple respect envers elle, arguais-je alors que j'ajoute que de toute façon tu n'as jamais du la croiser. Amanda est une simple barmaid qui a toutefois un passé bien mystérieux et qu'elle s'emploie à cacher pour des raisons qui sont , d'après ce qu'elle m'a dit, à prendre avec le plus grand sérieux.

« En même temps la pauvre je la plains...si elle savait quelle grand gamin tu étais... »

- Pourquoi tu parles de moi au passé, j'suis mort ? Je suis au contraire fier d'avoir su préserver cette âme de môme, tu sais. Je n'ai pas envie de finir comme ces types trop sérieux ou fades, sans la moindre étincelle ni imagination, qui ne trouvent comme source de distraction que la télévision ou leurs putains d'ordinateurs. Ou encore ces types qui ne pensent qu'au boulot et se ferment à tout le reste.

Ça me fait songer à l'époque où tu bossais comme une démenée suite à la rupture avec ton fiancé. Mais c'est différent. Ça a été ta façon à toi de ne pas sombrer dans la déprime. Tu as préféré te plonger dans le travail pour ne pas avoir un instant durant lequel tes pensées se tourneraient vers lui. Et c'est ce qui vaut le mieux dans ces cas-là, s'occuper pour ne pas avoir le temps de penser aux mauvaises choses qui nous arrivent.
Enfin soit, mon attention se retourne vers toi alors que tu te laves à ton tour. Me tournant bientôt face à toi, je ne suis nullement gêné de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Me concernant, ça ne risque pas de déraper et j'ai vu plus d'une femme nue sans en être pour autant troublé plus que cela. Une femme peut être follement attirante mais à partir du moment où on ne la désire pas, il est facile de gérer la situation, et partager cette douche avec toi me rappelle plus des souvenirs d'enfance et de chamailleries entre cousins et cousines ou frères et sœurs vu les bêtises auxquelles on s'amuse depuis tout-à-l'heure.

Une fois sortis de la salle de bain, je m'entoure pour un temps d'une simple serviette tandis que nous fouillons chacun respectivement dans nos valises. Tu es partie depuis quelques jours vu le temps de route et que la dite course a eu lieue sur un bon week-end mais tu sembles ne pas trouver ce que tu veux en guise de change pour le haut et je te propose de te prêter un t-shirt à moi si besoin.
Un instant plus tard, j'enfile moi-même un t-shirt avec une chemise par-dessus que je laisse ouverte et un jean clair dont la ceinture me témoigne que j'ai perdu quelques petits kilos. Un fait que je te fais remarquer en faisant limite le paon comme pour te faire rager suite à tes propos de tout-à-l'heure bien qu'ils étaient sur le ton de la plaisanterie. Je relève d'ailleurs légèrement mon t-shirt et passe une main sur mes abdos comme pour mieux te montrer qu'ils sont bel et bien là et qu'il n'y a pas un gramme de graisse ou si peu.

- Tu vois ça ? C'est la méthode "je m'autorise tout ce que je veux sans prendre un gramme". Une chose qui dans ton cas, te feras grossir à coup sûr miss petit cul dodu ! te taquinais-je à nouveau armé d'un large sourire.

- Bon allez, tu traines ! Allons prendre le ptit dej dans un de ces petit snack que j’ai vu près de l'hôtel. Tu pourras t'engraisser avec tes beignets choc et moi avec des beignets à la pomme, c'est bien meilleur ! Mais puisque c’est moi qui paye, je devrais peut-être songer à ne t'en autoriser qu'un ? Pour ta ligne Emy ... Tu me dévisages et j'ajoute alors. Quoi ?! Je pense à ta ligne et aux pauvres types qui doivent se trouver écrasés sous le résultat malencontreux de ton addiction aux beignets.

Comme je te sens prête à attaquer, j'attrape ma veste et sors rapidement de la chambre par mesure de prévoyance avant que tu ne me bondisses sur le dos et ne me cognes à coup de talons aiguilles.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'en demanderas pas souvent des services comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ~ Soirée seul comme souvent ~ [ Cindy ]
» Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi]
» Une première fois en entraine souvent une autre... | Mike
» On sous-estime souvent les dangers que recèle l'obscurité [PV Yoan]
» Je vois le monde à l'envers ♪ je change souvent de secrétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-