the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty
MessageSujet: Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] EmptyDim 14 Sep - 15:25







   
Entre cousin et cousine.

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check.


Les confréries, nous savons tous qu'entre chacune, c'est une guerre permanente. Qu'ils se croisent dans les couloirs, qu'ils se cotoient en salle de cours, qu'ils parviennent à se rencontrer lors de duel... tout est toujours tourné vers la guerre qu'ils peuvent se faire entre eux. Je n'échappais pas à l'exception et s'il y a bien une chose que j'appréciais c'était bien ça. Notamment pour mon frère, C'était un grand idiot oui. Je lui vouais une haine sans nom alors qu'avant nous étions si soudés. Je ne le portais plus dans mon cœur et il était comme un ennemi pour moi. Je le haïssais d'une force que j'aurais été capable de tout quitte à lui attirer des ennuis - ce que j'avais fais parfois il faut avouer. Je mettais un point d'honneur à préciser que toutes les confréries qui n'étaient pas la mienne finirait forcément par y passer. Mais aujourd'hui j'avais dans l'optique de m'infiltrer chez les Beta. Est-ce que j'y arriverais sans embuche ? Il suffisait juste que je n'en laisse pas de traces de moi, que j'y aille quand personne ne s'y trouvait et connaissant les Beta, ils seraient tous en cours à l'instant même où je comptais pénétrer les lieux. L'intimité de ses chers élèves models vont être violé par mes soins. Je vais semer la pagaille et je vais faire en sorte qu'ils se souviennent tous que les plus fort n'étaient pas eux.

Mission commando. Je me prenais pour le James Bond des temps modernes. Je trouve que j'ai été plutôt bon dans mon entrée car j'ai à peine poussé la porte que je pars me cacher dans un coin. Deux élèves descendaient d'un escalier et se trouvaient en grandes conversations. Que faisait-ils là ? Ils n'avaient pas cours comme les autres ? Je soupirais et patientais encore un petit instant avant de me diriger dans la pièce à droite de l'entrée. Le salon. Un grand et vaste salon innoccupé. Les richesses qui s'y trouvait laissait présager le confort que la confrérie pouvait s'offrir. Sans m'en rendre compte et sans vraiment en avoir conscience, je m'étais automatiquement dirigé dans le salon des filles de la confrérie. Voilà pourquoi tout semblait si féminin mais j'imaginais que les jeunes femmes aimaient laisser leurs traces un peu partout. Je m'approchais d'un meuble et regardait les quelques photos qui y trônaient comme sur la cheminée de grand-père. Les photos de famille n'ont rien de plus important pour eux. Mon index se posa sur le coin de l'un des cadres et... bim. Ce dernier termina au sol. Suivit d'un autre puis d'un autre encore pour finir par tous être brisés au sol. Je n'en avais que faire que l'on me trouve là, finalement, pourvu que je déclare la guerre...

Je m'approchais du canapé et sautait dessus à pied joint, sans enlever mes chaussures, tâchant la belle couleur beige d'innombrable empreinte de chaussures. Je n'hésitais pas à shooter dans les coussins pour les faire voler à l'autre bout de la pièce. Je m'éclatais comme je pouvais et j'avoue que ça commençait à me plaire de plus en plus. J'étais comme un gamin dans un magasin de bonbons. C'est comme si on vous donnait une masse et qu'on vous laissait dans une déchêterie en vous laissant pour consigne de tout casser. Un coussin se déchira et fit voler de nombreuses plumes. Pleins de petites plumes blanches qui virevoltait en tout sens. Et je jetais le coussin déchirer en l'air pour libérer encore plus de plume. Un vrai raz-de-marée s'abattait sur le salon des Betas et rien ni personne ne pourrait vraiment l'en empêché. A moins peut-être que la personne qui venait d'entrer dans la pièce et observait le désastre le puisse ? Il sauta par dessus le dossier du canapé et se figea en apercevant une silhouette. Comme si on l'avait mit sur pause. Comme si le temps s'était figé. Seul les plumes continuaient à tomber en douceur.

« Cailin... »

Ma cousine, celle que j'appréciais ici. Mais alors là, je risquais d'en baver maintenant qu'elle m'avait découvert dans une sale posture...





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] EmptyLun 15 Sep - 18:19


Le regard tournoyait sur son passage. Faire tourner les têtes n’intéressait aucunement la rouquine. Clac clac. Le pas entrainait un parfum fruité et piquant dans son sillon. Le pas marqué par le balancier d’une croupe ne perdait pas le rythme. Aujourd’hui, Miss Watson se perdait dans sa mauvaise humeur. SI comme à son habitude, la rouquine avait prit grand soin de son apparence, elle admettrait qu’elle peinait accordait autant d’attention à son petit cœur brisé. Revenir à l’université retournait son fragile estomac. La dernière fois qu’elle avait posé le pied dans la confrérie, sa vie ressemblait à une montagne de merde.

La réflexion aurait pu se poursuivre si la rouquine n’avait pas rencontré un spectacle particulier. Un boucan formidable provenait du salon. Curieuse par nature, la rouquine approcha, portable en main, prête à prendre une vidéo. Son caractère de journaliste ne passerait jamais. Elle devait avoir des preuves pour un potentiel article à venir, peut être un scoop ! Mais l’écran de son portable lui renvoya une image toute particulière. Son cousin massacrait littéralement le salon de la confrérie. D’abord sous le choc, la rouquine renonça à son désir d’avoir des enfants. Non merci. Ils risquaient de prendre les mêmes gênes qu’Athanaël et de devenir des terreurs. Non merci. Vraiment. Non merci. A l’énonciation de son prénom, Cailin laissa son portable retomber le long de son corps.

« Et bien, maintenant, tu n’as plus qu’à tout remettre en ordre. » Déclara Cailin d’un ton aussi froid que le pôle Nord.

Comme si tout remettre en ordre pouvait être réalisé d’un claquement de doigts. Peu importe, Cailin n’avait pas l’intention de laisser ça passer. Il avait tout défait, il ordonnerait donc tout comme il le faudrait. Les billes azurs analysaient les dégâts avec minutie. Clac clac clac. Les talons aiguilles reprenaient leur cadence vers un siège encore debout. Le miraculé, en somme. Sans attendre de réponse de la part d’Athanaël, la rouquine posa son fessier confortablement. Si le blond lui avait souvent été attribué, son intelligence n’en demeurait pas moins toujours intacte. Si elle le laissait seul pour ranger, il ne le ferait probablement pas ou repartir pour une autre bêtise. Autant le laisser faire pendant qu’elle lui tapait la causette.

« Tu pouvais aussi frapper à la porte pour venir me voir. Ca m’aurait fait plaisir. » Déclara-t-elle en croisant les jambes l’une sous l’autre.

Cailin avait changé. Habituellement, la jeune femme jouait les séductrices comme personne, aguichait et utilisait ses charmes pour obtenir tout ce qu’elle désirait. Un sourire restait continuellement collé à ses lèvres et elle possédait un piquant hors du commun. A présent, la froideur ne la quittait plus. Pas une seule expression ne passait sur sa bouille toujours parfaitement maquillée. Cailin avait souffert, trop souffert. A présent, elle gardait l’impression étrange de ne plus jamais être capable de ressentir quoique ce soit. Rien n’avait d’intérêt. Elle alignait les actes et réagissait uniquement pour exister, sans le moindre intérêt ou envie. Elle était devenue une ombre sans attache. Peut-être que de retrouver Athanaël pourrait la rattacher au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] EmptyLun 15 Sep - 20:19








Entre cousin et cousine.

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check.


Je m'éclatais à tout détruire, à saccager le monde de ses Betas. Je m'amusais à tout mettre sans dessus dessous sans imaginer que ma cousine allait me trouver. Sans penser que tout ceci allait se retourner contre moi... ou pas. Je m'immobilisais dès que mon regard avait rencontré le sien. Je me voyais déjà mort et enterré. Je pouvais déjà même voir ma pierre tombale. Je ne craignais pas ma sœur mais je craignais ses engueulades et ses leçons de morale. Enfin les craindre était un bien grand mot mais elle faisait partit de ma famille et elle pourrait tout leur dire – même si mes parents devaient bien imaginer le nombre de bêtises que je pouvais faire ici. Sa prestance avait changé tout comme son visage. Je ne l'avais jamais vu comme ça. C'est sûrement ça qui me parut le plus étrange et j'en oubliais que c'était moi le fautif pour le moment. Tout remettre en ordre ? Elle n'y pensait pas quand même. Je n'en ferais rien. Si j'avais fait tout ça, ce n'était pas pour tout ranger ensuite, hors de question. Ma tête alla de droite à gauche, signalant le mot d'ordre à ma décision : non. Je m'approchais d'elle, prenant place sur une desserte qui se trouvait renversé, y posant mon fessier pour lui faire face.

« Ho, ça va, je fais encore ce que je veux. Et puis j'aime pas cette baraque, tu devrais pas y être non plus. »

Je lui souriais, essayant de l'amadouer. J'avais besoin de la voir de mon côté plutôt qu'elle soit comme tout les autres de la famille, à me mettre au niveau bas. Si bas que j'en venais à me demander si je n'allais pas finir par être banni de cette famille. J'inclinais ma tête et la détaillais de la tête aux pieds. Elle n'avait franchement pas l'air dans ses meilleurs jours. Si quelque chose de grave lui était arrivé, elle ferait mieux de me le dire avant que je ne lui tire les vers du nez.

« Je savais pas que tu n'avais pas cours. Dis-moi, qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait que tu déprimes. »

Ma cousine était belle. Non, elle était magnifique. Des formes avantageuses, un regard de braise, une bouche pulpeuse, un fessier bien rebondie... ça n'aurait pas été ma cousine, je l'aurais déjà dragué. Mais elle faisait partie de ma famille et je ne comptais pas partager un moment incestueux avec elle. Je posais ma main sur son genoux, remontant pour aller attraper sa main. Je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais que si j'étais doux et réconfortant pour elle, peut-être qu'elle me raconterait tout ? Du moins c'est une illusion qui pouvait m'être passé par la tête.

« Cailin, je te connais, t'as pas le moral. D'habitude tu m'aurais même donné une gifle. Alors quoi, quelqu'un t'as emmerdé ? Tu veux que je lui casse la gueule ? »

Oui, je suis toujours dans la finesse. Et je n'avais pas peur de me battre encore moins quand on touchait à des gens qui faisaient partis de moi-même. Elle était de ma famille et je me devais de la protéger même si elle était sûrement bien capable de le faire seule. Je resserrais mes doigts sur sa main, et d'une l'empêchant de la retirer de la mienne et de deux pour lui montrer que je ne la lacherais pas tant que je ne saurais pas. D'ailleurs, mon regard sévère le prouvait. Maintenant, c'était moi qui allait la dresser un peu pour qu'elle m'écoute. Je voulais savoir, je saurais et je règlerais son problème pour qu'elle redevienne la Cailin qu'elle a toujours été.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] EmptyJeu 25 Sep - 18:54


Soudain, Cailin croisa les bras sur la poitrine en prenant un air sévère à moins qu'elle ne soit vexée. Allez savoir! Dépressive ? Elle avait l’air dépressive ? Horrible ! Ca allait lui faire des rides ! Non merci. Elle devait se reprendre et rapidement. Aussitôt, l’index de la rouquine pointa le sol et elle le ton se fit plus sévère.

« C’est ma baraque ! Alors tu va me ranger cette pièce ou je vais te mettre une raclée tellement forte que ca va te faire décoller toute la cire de tes oreilles ! » S’insurgea Cailin sans hésiter à menacer.

Habituellement, la jeune femme n’appréciait pas les châtiments corporels. Mais pour cette fois, elle ferait une entrave. Elle avait prit bonne note de la remarque de son cousin. Elle avait l’air peu en forme et c’était lui qui se proposait de botter le cul à la personne qui lui avait fait du mal. Non ! C’était elle qui veillait sur son cousin et elle qui matait les sales trous du cul qui s’amusaient d’elle. Watson avait toujours réglè ses problèmes par elle-même. Des parents absents et la maison de redressement l'avaient mise au pas! Mais aujourd'hui, elle n'avait plus que sa chevelure pour témoigner de sa fougue. Ras le bol ! L’index venait jouer sous le nez du garçon comme pour s’assurer qu’il lui apportait toute son attention, à moins qu’elle ne tente l’hypnose, pour tenter de faire obéir Athanaël. Elle n’avait pas trop de soucis à se faire. Cailin avait des méthodes particulières concernant « l’éducation ». Elle n’hésitait pas à utiliser des chemins peu courant pour parvenir à ses fins. Elle serait capable de se rendre en classe pour lui taper la honte ou s’amuser à diverses idioties pouvant rapidement pousser Athanaël à lui donner ce qu’elle voulait. Heureusement, Cailin n’abusait jamais et utilisait ce genre de méthodes qu’en cas d’extrême urgence.

« Et oui, mon petit bonhomme ! Moi aussi, je fais ce que je veux que je peux t’assurer que je vois bien ma chaussure se loger dans ton derrière ! »

Encore faudrait-il que la bêta puisse lever la jambe assez haut alors qu’elle portait une jupe moulante. Le risque de déchirure était grand. Miss je mesure un mètre soixante perché sur mes hauts talons avait la technique, ne vous inquiétez pas ! Watson retirait l’une de ses chaussures pour l’attraper par l’aiguille, le côté le plus dangereux. Elle ne se risquerait pas à envoyer son cousin à l’hôpital. Mais elle avait bien retenue affection que son cousin avait su lui insuffler et la remontée de moral qu’il avait réussi à lui offrir. Aussi, elle rangea son doigt sagement, croisant les bras sur son torse, une chaussure toujours à la main.

« Je vais te faire passer l’envie de me faire pousser des cheveux blancs !!! » Poursuivit-elle sans réaliser que son propos, d’un point de vu extérieur, pourrait prêter à rire.

Ainsi, elle espérait bien que le brun serait rassuré par le renouveau de vitalité de sa cousine. Il fallait dire qu’il avait placé la barre particulièrement haut !!! Saccager SON salon… Sérieusement à quoi pensait-il ? Ah oui, qu’elle ne serait pas là. Une chance pour lui qu’il soit tombé sur elle et non sur un Delta. Certains lui auraient fait la tête au carrée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] EmptyJeu 2 Oct - 1:29








Entre cousin et cousine.

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check.


Alors que je pensais pouvoir détourner son attention de la punition qui m'attendait, je la vis revenir sur ses propos avec un flegme imparable mais, surtout, un ton sévère qui aurait presque pu me plaire si elle n'avait pas été ma cousine. Je la fixais, un moment incrédule, sans savoir quoi répondre. Elle se prenait pour maman ou quoi ? Je me redressais, la fixant longuement avant de suivre la trajectoire de son doigt au sol. Donnait-elle un ordre à un chien en agissant comme ça ? Mon regard pénétra le sien et je lâchais, sur un ton identique au sien. Froid et sec.

« Non. »

Je me détournais d'elle, la laissant reprendre sa menace comme si elle pensait que ça pouvait me faire quelque chose. N'avait-elle pas l'habitude de ce genre d'attitude avec moi ? Me voir foutre le bordel, me voir m'attirer des ennuis et ce, jusqu'au cou si ce n'est plus encore. Alors vraiment, croyait-elle pouvoir me faire changer et me plier à son bon vouloir ? La voir ainsi me blessait. Elle était comme les autres de la famille après tout, à me prendre pour un bon à rien. Si elle changeait de cette façon, autant qu'elle cesse d'être ma cousine sur le champ.

« Cailin. Tu as beau être de mon sang, je ne t'autorise pas à me parler comme ça. N'abuse pas de ma gentillesse envers toi pour te croire tout permis à mon encontre. »

Bien qu'il sois chanceux de lui être tombé dessus, il n'en restait pas moins choqué de ce revirement de situation. Il attrapa un vase et, le regard rivé sur celui de Cailin, le lâcha pour le laisser s'écraser au sol.

« Tu sais bien que je tu es la seule qu'il me reste de la famille. Mais après avoir fait une croix sur les autres, il ne sera pas difficile pour moi de te rayer également. »

Ma main balaya le dessus d'une étagère, faisant voler tout ce qui s'y trouvait, certaines choses se cassant, d'autre survivant miraculeusement en rebondissant simplement. J'avais atteins mes limites. Savoir qu'elle avait le même comportement que les autres me ramenaient à la dur réalité que je n'avais plus aucune famille. Bien que ça soit en partie de ma faute, je ne daignais pas me l'avouer. Cette fois, c'est moi qui la pointait du doigt.

« Si tu me cherches, ce n'est pas que quelques cheveux blanc que je vais te faire pousser. Tu n'es pas ma mère, ni mon père et encore moins mon frère, compris ? »

Au mot « frère », mon regard s'était embrunit. Elle savait l'histoire. Elle était la seule à savoir pourquoi je haïssais tant mon frère. De savoir que ce dernier m'avait volé l'unique amour de ma vie et avait prit ma place d'héritier dans la famille, c'était à cause de lui que j'avais fini par me retrouver à la rue, le cœur brisé. A cause de lui que j'étais devenu foncièrement mauvais. A cause de lui que j'avais perdu mon père, ma mère. C'est même Cailin qui m'avait ramassé en morceau. Alors elle devait savoir combien j'avais une rancoeur, une haine, mais surtout une blessure loin d'être cicatrisé. Pouvait-elle pousser le vice encore ou daignerait-elle à se calmer au moins pour cette fois ?

De toute façon, j'étais incapable de lui faire du mal, parce que je lui étais redevable du soin qu'elle m'avait apporté quand j'en avais eu besoin. Mais je pourrais l'ignorer, la banir de ma vie et l'oublier. Mais pas lui faire du mal, non, ça je ne pourrais absolument pas. Jamais...




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] EmptyJeu 2 Oct - 23:59


Cailin soupira, lasse. Que c’était agaçant parfois, d’être dans cette position. Evidemment, elle ne pouvait pas le laisser comme ça. L’envie ne manquait pas surtout lorsqu’il menaçait de se faire violent envers elle. Après l’avoir retrouvé sur le seuil de sa porte couverte d’hématomes, fauchée et malade, il ne pouvait décemment pas se permettre le moindre geste violent. Un ex-fiancé avait suffi à sa vie. Moins d’un an de cela, Cailin se retrouvait inconsciente sur le sol de sa cuisine à baigner dans son propre sang. L’homme était parti avec toute la fortune de Cailin. Elle s’était alors retrouvée à la rue pour peu de temps, certes.

Aussi, le voir retourner le meuble ne la fit pas ciller, ni tressaillir. Athanaël avait une grosse colère, une de plus et Cailin ne se sentait pas intimidée. Néanmoins, elle devait prendre sur elle et admettre que l’un comme l’autre cherchait les limites. Le pas nu s’avança tranquillement vers la porte d’entrée. D’abord évitons qu’Athanaël ne se fasse chopper par un Delta ou une Bêta. Ils n’avaient pas besoin d’un spectateur. Au pire, ses consœurs et confrères s’imagineront qu’ils s’adonnent à une partie de jambes en l’air particulièrement animée. Dans un sourire carnassier pour les autres à l’extérieur, Cailin lui fit un signe de la main avant de refermer la porte et de tourner la clef dans la serrure. Dos contre cette dernière, elle inspira profondément.

« Je ne t’autorise pas plus à détruire mon salon. N’abuse pas de ma gentillesse pour croire que tout t’est permis à mon encontre. » Souffla-t-elle simplement.

La phrase faisait écho aux propos d’Athanaël afin de lui faire comprendre qu’elle exigeait de lui exactement ce qu’il exigeait d’elle. Bien sûr, il avait attrapé ce vase pour le laisser chuter au sol, parfaite provocation. La blonde ne s’attendait pas à une obéissance parfaite de son cousin. Il aurait été n’importe qui d’autre, elle aurait envoyé la vidéo à la direction et l’aurait laissé se faire renvoyer. Mais elle savait que le jeune homme méritait mieux que ça, beaucoup mieux. Il pouvait réussir ses études, haut la main. Elle avait foi en lui. Finalement, le chantage affectif se fit entendre. Aussitôt, un sourcil se redressa, perplexe. Il voulait jouer sur sa peur panique de l’abandon pour se faire entendre. C’était particulièrement bas. Savoir qu’il serait capable de tirer un trait sur elle la blessait. Pourtant, le montrer donnerait trop d’aplomb à la réplique. Que pensait-elle de toute façon ? Evidemment qu’il pourrait se passer d’elle. Personne était indispensable. Il n’y avait qu’elle pour s’attacher à tout le monde aussi rapidement.

« Je ne rentrerai pas dans ce jeu, Athanaël. Mon amour pour toi est inconditionnel quoique tu fasses. Tu ne te débarrasseras pas de moi. La question n’est pas là, de toute façon. Je ne parle pas de toi, de mon amour pour toi ou de la façon dont je te perçois. Tu ne peux pas venir chez moi et tout casser. C’est ce que je veux te dire. »

C'est vrai non? Il lui répondait comme si elle l'avait insulté de tout les noms. Cailin savait qu’elle risquait de le frustrer, qu’il n’allait pas apprécier. Malheureusement, elle ne pouvait pas le laisser croire que tout était permis dans la vie. Comme pour tous, il avait besoin d’un cadre et elle était le dernier rempart avant qu’une autorité moins complaisante ne lui fasse comprendre. Être la méchante de l’affaire ne lui plaisait pas. A force, la sensation d’avoir des cornes sur la tête et une queue rouge deviendrait réalité. Le doigt qu’il pointait vers elle ne l’impressionnait toujours pas. En revanche, elle redressa le bras doucement pour écarter le membre accusateur.

« Qu’importe le passé, ça n’excuse pas ton geste. Je voudrai simplement que tu ranges. » Reprit-elle simplement. « On peut soit s’y mettre maintenant et terminer au plus vite, soit continuer à se prendre la tête. »

Après tout, elle ne voulait pas qu’il range tout seul. Ca prendrait trop de temps. Elle n’avait pas envie de se faire surprendre dans cette situation. Elle aussi risquait de se faire renvoyer pour une bêtise qu’elle n’avait pas commise. Mais que voulez-vous ? Elle ne pouvait pas laisser son cousin en galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] EmptyVen 3 Oct - 22:40








Entre cousin et cousine.

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check.


Je poussais un profond soupire. Elle m'agaçait. Elle m'agaçait réellement et plus elle m'empêchait de faire ce que je voulais et plus mon agacement se faisait grand. Pourquoi se mettait-elle toujours sur mon chemin et gâchait-elle tout mes plaisirs ? Je regardais un peu le désastre que j'avais fais. Ramasser tout ça prendrait trop de temps. Je n'avais pas envie et je voulais sortir d'ici. Mais elle avait déjà fermé la porte avant même que je ne puisse partir en courant. Il grimaça comme un gamin dès qu'elle le copia sur ses paroles et lui tourna littéralement le dos. S'il voulait vraiment que tout ça s'arrête, peut-être devrait-il lui obéir ? Mes gérémiades n'avaient servies à rien non plus. Alors je n'avais plus qu'à capituler.

« T'es vraiment trop chiante Cailin ! »

Je me baissais, ramassant un cadre que je reposais un peu n'importe comment sur le dessus de l'étagère suivit de ses cohéquipiers. Une fois l'étagère à peu près rangée, je m'attelais à réunir les plumes avec mon pied mais c'était vraiment agaçant et inefficace avec le tapis, les plumes s'accrochant à ce dernier. En effet, il était plus facile de faire le bordel plutôt que de le ranger. Je rattroupai les plumes sur le canapé en un petit tas blanc bien net et continu. Je relevais mon regard sur ma cousine, et lui pointait le tas.

« Me demande pas de faire de la couture pour tout replacer dedans. Je refuse. Et de toute façon, ça serait trop mal fait. Tu t'en chargeras. »

Je souris, d'un air particulièrement détestable et retournais au reste que je rangeais au fur et à mesure, les replaçant ci et là, à leur place, sans douceur et sans vraiment de maniaquerie. Je n'avais pas envie et ça se voyait que je ne donnais pas du tout de ma personne. Je n'avais aucune motivation mais d'un côté, elle avait gagné. Je rangeais, elle avait à présent ce qu'elle voulait. C'est ça qui m'énervait chez elle. Quoi qu'elle fasse, elle parvenait quand même à arriver à ses fins. Je comprennais pourquoi elle y parvenait aussi bien dans la vie. Outre sa beauté, elle avait ce temperemment qui se faisait particulièrement rageuse. Une vraie féline. Elle n'aurait pas été ma cousine, je lui aurais sauté dessus pour lui faire sauvagement l'amour au milieu des plumes. Mais elle ne m'excitait pas, elle m'agaçait !

« J'ai rancard ce soir, alors tu serais gentille de m'aider à nettoyer ça vite fait. »

C'est gentiment dit, n'est-ce pas ? Encore une fois, avec une parfaite inconnue bien sûr. Un rancard où je passerais le plus clair de mon temps dans le lit et non dehors à aller au cinéma ou au restaurant. D'ailleurs, ce n'était pas dans mes habitudes d'inviter une fille où que ce soit, c'était mon lit ou rien d'autre. Je poussais une profonde inspiration, replaçant droit le canapé. Alors quoi, maintenant que je rangeais, elle allait peut-être s'adoucir un peu, non ? C'est clair que notre début de rencontre était mouvementé par ma faute mais elle n'en était pas moins capable de me connaître sur le bout de ses ongles manucurés n'est-ce pas ? Elle connaissait mon caractère et ma façon d'être, ça ne devait pas la surprendre. J'étais parfois très désagréable, encore plus quand on m'empêchait de faire quelque chose qui me tenait à cœur.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] EmptySam 4 Oct - 12:21


Chiante pour vous servir ! Loin de la vexer, le propos l’amusa et un sourire en coin étira les lèvres de la rousse. Bien sûr, certains hommes ne percevaient pas son caractère comme Athanaël. Il fallait admettre que Cailin avait trop besoin de son cousin pour lui tenir rigueur de ses propos. L’amour pouvait permettre de supporter des actes dont on n’avait jamais imaginé l’existence, comme ranger un salon en désordre tout en sachant pertinemment que s’ils se faisaient chopper, ils étaient bons pour un renvoi. En tout cas, Cailin pourrait dire adieu à son poste d’assistante universitaire. Alors qu’elle ramassait la télécommande sur le sol, elle entendit une chose étrange !

« Ah bon ? Tu ne fais pas un peu de couture dans tes cours ? Vous préférez le tricot ! » Demanda Cailin en se redressant, les sourcils froncés.

Dans le stylisme, il ne fallait pas faire des dessins de vêtements, puis les faire dans le tissu et le couper et l’assembler et tout ça… Cailin n’était plus très sûre de suivre. Mais elle eut un sourire en coin avant de jeter un coup d’œil à la montagne de plume.

« Je me montrerai si tu veux. Comme ça, plus tard, quand tu seras vieux et en maison de retraite tu pourras rapiécer tes petits bas de laine. »

C’était mal de se moquer ? Mais elle était loin de se prendre pour une humoriste de haut rang. Seulement, ranger constituait une activité particulièrement ennuyeuse. Alors parler pouvait alléger le poids de la tâche. Si en plus, une petite touche de moquerie sympathique pouvait être envoyée à son cousin, c’était parfait. Un rencard ? L’intérêt de la rouquine se trouva piqué à vif. Sa famille représentait pour elle la chose la plus importante au monde. Athanaël en était l’unique membre. Tacha, sa cousine maternelle, était décédée avant les vacances. Un incendie avait ravagé son immeuble et, la jeune mère avait bravé les flammes pour sauver sa fille. Si l’enfant avait survécu presque miraculeusement, Tacha, elle, était morte à peine sortie de l’immeuble. Cailin avait pris en charge l’enfant, le temps que Benedikt se remette.

« Tu as rencard avec qui ? Tu l’emmènes où ? Je la connais ? »

Un vrai flic sur le moment. Elle se sentait prête à passer à la loupe la première fille qui s’approchait trop proche de son cousin. On ne joue pas avec le cœur de son petit Athanaël. Il fallait une fille à la hauteur de son petit bout de rebelle. Il était précieux le petit !

« Aie ! » Grogna Cailin en sentant une pointe entrer dans son pied.

Elle sautilla sur son pied en tenant le canapé pour ne pas tomber. L’idée la plus stupide du monde que de se trimballer pieds nus dans une hécatombe de vases, de cadres et de diverses petites choses tranchantes. Elle posa ses fesses sur le rebord en grimaçant de douleur. Elle remonta son pied tremblant et sanguinolent pour voir la coupure. Putain que c’est douloureux. Le regard se brouilla d’un voile de douleur et admira le morceau de verre dans la voute plantaire.  Est-ce qu’elle devait l’enlever ? Peut être pas, peut être bien… Elle n’en savait rien. La médecine et elle avaient toujours fait deux !
« Oh non, je vais avoir une cicatrice. » Se plaignit Cailin en tirant une moue désapprobatrice.

Son amour pour son corps poussait peut être un peu les limites du convenable, surtout que son sang commençait à perler sur le carrelage au sol. C’était vraiment pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] EmptySam 4 Oct - 17:54








Entre cousin et cousine.

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check.


Bien sûr que si la couture j'en faisais. Mais là, il ne sagissait pas de mon boulot ni de mes cours, et depuis le début du nettoyage je ne montrais aucune motivation. Je n'allais quand même pas coudre ça alors que je l'avais décousu moi-même ! Hors de question que je passe autant de temps à rattraper mes bêtises. A ses propos, je fis le mec étonné.

« On a pas encore apprit, c'est pas de ma faute ! »

Faux et archi faux. En 4 ans de stylisme, c'est la première chose que l'on apprends. Autrement dit, là, je me fichais de sa poire, tout simplement. Mais je ne ferais pas ses coutures là, ou alors je ferai exprès de tout mal faire, histoire d'être un rebelle jusqu'au bout. Pas besoin de me montrer quoi que ce soit, je refusais d'un hochement de tête accompagnée d'une grimace. Je vérifiais ce qui trainais et me dit qu'il faudrait au moins un balet pour attrouper tout les morceaux de verre. Au moins, une chose était sûr, il manquerait pas mal d'objet puisque pratiquement tous cassés. Si vous avez envie de faire du vide sur vos étagères, appeler donc Athanaël !

« Ca ne te regarde pas ! En tout cas, je vais passer une excellente soirée... »

Je lui adressais un sourire bourré de sous-entendu. C'était un rancard comme un autre, avec une fille que je ne connaissais pas ni d'adam, ni d'eve, dont j'avais eu le numéro par l'intermédiaire d'un ami à moi. Bien entendu, je savais à quoi elle ressemblait, j'étais pas bête tout de même. Ou plutôt, je n'étais pas maso. Je la regardais et paru inquiet dès qu'elle s'exclama de douleur. Je m'approchais rapidement et attrapait sa cheville pour lever son pied dans ma direction. Un bout de verre s'était logé dans sa peau.

« Putain, Cailin, mais fait gaffe un peu ! »

Je râlais. Je cherchais des yeux quelque chose et voyait alors une boite de mouchoir. Je m'en saisit et en prenait plusieurs pour le mettre sous son pied, de sorte à ce qu'elle ne salisse pas tout avec son sang. Je relevais mon regard vers elle et lui faisait signe de tourner la tête. J'attrapais le petit bout de verre et tirait, le délogeant de sa peau. Je reprenais d'autre mouchoire et lui faisait un pansement improvisé en appuyant sur sa plaie.

« C'est ta faute ! Tu n'as qu'à regarder où tu marches plutôt que de chercher à connaître ma vie ! »

Je vérifie sa plaie. Ce n'est pas vraiment très profond, ça devrait aller. J'entortillais les mouchoirs autour de son pied et soupirait, râlant de son inconscience. Bon, il faudrait quand même qu'elle se désinfecte histoire d'être sûr de ne choper aucune bactérie et éviter une infection.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration check... Aller au salon check... foutre le bordel presque check. [Cailin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pourquoi juste foutre le bordel quand on peut tout fichtre en l'air? { Kirsten
» Check up
» Better than drugs, check. But what about people ?
» « Pour moi, es-tu prêt à foutre ta vie en l'air? »
» Check my style take a good look I'm fresh bitch ❀ Sam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-