the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Empty
MessageSujet: Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) EmptyMer 1 Oct - 18:21



Welcome to Tokyo
Mea + Ezio


Tokyo - Jeudi 17 Juillet 2014 - 01h50 du matin.

Tout a commencé avec un coup de téléphone. Je soupçonne d'ailleurs Mea de songer qu'elle n'aurait sans doute jamais du décrocher. Elle et moi nous connaissons depuis peu de temps. Elle est venue à Tokyo avec de la famille pour quelques temps cet été, quant à moi, je suis venu passer quelques jours chez mon père. Tokyo me manquait. J'ai d'ailleurs recroisé quelques vieux potes entre autres dont mon ex. Pour le coup, je me serais bien passé de la voir elle. C’est d'ailleurs pour ça que j’ai eu besoin de me changer les idées et qu'après m'être lamenté une partie de la soirée au comptoir d'un bar, j'ai décidé d’aller faire une visite surprise à Mea. Enfin pas si "surprise" que ça puisque je lui ai quand même passé un coup de fil avant. Bien entendu, ma proposition de venir la trouver dans sa piaule là où elle crèche actuellement n'a pas été des mieux accueilli, faute à ses parents qui risquent de ne pas apprécier même s'il ne s’agit que d'une visite amicale. Vous voulez savoir comment je l'ai rencontrée ? Et bien ... je ne vous le dirais pas, tout simplement parce que ce n'est pas spécialement intéressant. On s'est rencontrés, c'est tout. Et on a bien accroché. On a discuté et depuis, on passe pas mal de temps ensemble quand elle n'est pas forcée de rester collée à sa famille.

Enfin soit, tout ça pour en venir au fait que là tu vois, si je me retrouve à grimper le long de cette gouttière qui menace de lâcher à tout moment, c’est pour venir rendre visite à Mea malgré son refus un peu plus tôt dans la soirée au téléphone. J’ai promis d'être discret et je vais essayer. Mais je dois dire que ça commence mal vu la façon dont je manque de me péter la gueule en passant la fenêtre de sa piaule. Ne pas faire de bruit ... ouais bah c'est pas si facile quand on tâtonne pour se diriger dans une pièce où il fait quasi complètement noir !

- Putain de bordel de MERDE !!!!

Ces mots m'échappent alors que je me cogne dans le pied du lit de la demoiselle. Pour la discrétion on reviendra, mais putain je me suis méchamment cogné le tibias. Bien sûr, Mea est soudain réveillée et je me jette alors sur elle pour camoufler sa bouche et l'empêcher de crier, placé à califourchon juste au-dessus d'elle.

- Du calme, c'est moi, Ezio.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) EmptyLun 13 Oct - 11:41


Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment.
Ezio & Mealla

22h50, mon portable venait de vibrer encore une fois, pour une raison que j'ignore, Ezio n'arrêtait de m'appeler et je n'avais pas encore décroché. Je préférais jouer de la guitare dans ma chambre. Je venais de me disputer avec mes parents à propos d'un sujet grotesque encore une fois. Ils me considèrent trop comme une petite fille alors que j'ai tout de même 20 ans révolus. Je me concentre sur ma musique, il finirait bien par se lasser. Tiens, j'avais sans doute raison, cela fait au moins 20 minutes qu'il ne m'a pas rappelées. Alors que je cherche une autre partition, j'entends mon téléphone vibrer une nouvelle fois. Ayant mare de l'entendre, je finis par décrocher sinon ce gars va continuer encore longtemps. Au bout de dix minutes d'appel voir plus, je raccroche en levant les yeux au ciel. Venir me voir à cette heure, vraiment n'importe quoi. J'en retourne à mon jeu de guitare sans me soucier d'Ezio et de son envie soudaine de venir me voir. Bon, c'est vrai que ce n'est pas courant que je m'entende aussi bien avec une personne que je connais depuis peu. On vient de se rencontrer il y a quelques jours à Tokyo. Il me fait rire parfois, mais bon, il me fait un peu flipper aussi surtout quand il affirme qu'il vient me voir en pleine nuit dans ma chambre. Je regarde l'heure rapidement et je remarque qu'il est 23h20, il serait peut-être temps d'aller se coucher. Je range ma guitare dans son étui ainsi que mes partitions.

Je dormais bien tranquillement dans mon lit en faisant des rêves agréables quand un bruit soudain me sortit de ma tranquillité. Je me réveilles en sursaut dans le noir complet. Une voix venait clairement de prononcer quelques mots. Alors que j'allais crier de surprise et de peur, une main fit irruption sur ma bouche pour m'empêcher de faire quoi que ce soit. « Du calme, c'est moi, Ezio » fit alors la même voix. J'étais plus que surprise, il était vraiment venu. Je me débats rapidement pour le repousser un peu et je me mets à chuchoter « Non, mais tu es malade de débarquer ici... » Je n'ai pas pu terminer ma phrase puisque la lumière venait de s'allumer dans le couloir. J'entends mon père qui me demande au travers de la porte si tout va bien. Je lui réponds que oui, mon bras a activé la télévision sans le faire exprès. Une fois, mon père retourné dans son lit, j'allume ma lumière de chevet et je regarde la personne qui vient faire irruption dans ma chambre. « Je t'ai pourtant dit que je ne voulais pas que tu viennes, alors qu'est-ce que tu fais ici Ezio ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) EmptyMar 14 Oct - 13:02

Welcome to Tokyo
Mea + Ezio


Pour un peu, on se serait fait remarquer par son père et j'affiche un sourire à demi amusé en imaginant ce que ce dernier aurait pensé en trouvant un mec penché au-dessus de sa fille dans son lit. Mais après m'avoir repoussé, Mea me ramène à un peu plus de sérieux.

« Je t'ai pourtant dit que je ne voulais pas que tu viennes, alors qu'est-ce que tu fais ici Ezio ? »

- Je suis un môme désobéissant, que veux-tu ? C'était le risque en te liant d'amitié avec moi, je t'avais prévenu ! Je m'étends sur le dos, les bras croisés derrière la tête, prenant parfaitement mes aises en me délestant de mes pompes que je jette d'un mouvement du pied à travers la pièce, non sans faire tomber un truc sur un meuble.

- Quant à la raison de ma présence, je suis venu t'enlever, tout simplement. Tu m'as dis que tu t'ennuyais la plupart du temps et que les soirées étaient pompeuses alors je suis venu te sortir de ta routine pour te faire découvrir les merveilles que cette ville a à t'offrir ! Ce serait con d'être là et ne pas en profiter à fond !

Je ne remarque pas pendant que je cause que la lumière s’est rallumée dans le couloir. Il n'y a aucun bruit à côté, juste ce mince filet de lumière que l’on remarque elle et moi seulement au dernier moment, lorsque quelques minutes plus tard, je menace d'embarquer Mea en pyjama par la fenêtre face à son refus d’obtempérer et me suivre dans cette virée nocturne qui s’annonce pourtant haute en couleurs. Ce même mince filet de lumière qui s'agrandit alors que son père ouvre bientôt la porte en grand par surprise et qu'il se fige devant la scène. En effet, je suis agenouillée face à Mealla qui s'est installée dans la même position pour m’empêcher de lui retirer son bas de pyjama que je comptais troquer pour son jean. Et comme il n'y avait pas moyen, j’ai décidé de virer le haut pour la forcer à passer un t-shirt. Ainsi, on se trouve tous les deux agenouillés face à l'autre, moi en train de passer sa nuisette par-dessus ses épaules non sans qu’elle ne se débatte vivement et elle qui affiche désormais un air profondément choqué en voyant son père derrière moi. Hum .... . Bon euh, remet ça correctement et filons vite d'ici ! Voilà ce que je pense sur l'instant tandis que je rabaisse maladroitement sa nuisette et que je balance son jean sur mon épaule.
Je me redresse alors et fait face à son père qui est plutôt imposant dans le genre.

Bordel, les Coréens foutent les jetons ..." songeais-je avant de me gratter l'arrière du crane, l'air confus. Je cherche un instant comment expliquer la situation puis en fin de compte, alors que son père avance dans la pièce, semblant vouloir en découdre avec moi, je choppe vivement Mea par la main et l’entraine avec moi hors de la chambre en prenant la fuite, balançant au passage à son père en l'esquivant que je lui ramène sa fille avant cinq heures du matin. Mea n'est pas forcément heureuse de ce revirement de situation mais ça ne m’empêche pas de l'entrainer avec moi à l'extérieur en pantoufles et en pyjama.
Je sens qu'elle va me faire subir pire que ce que son père comptais me faire en me surprenant dans la chambre de sa fille, mais soit, pour le moment, on court.
Je la traine derrière moi malgré elle jusqu'à grimper dans un taxi un peu plus loin.

- Tiens enfile ça, lui dis-je en lui tendant le jean que j'ai embarqué avec moi. Quoi ? Arrête de me fusiller du regard et enfile ce jean histoire d'être un peu plus descente. J'avise ses chaussons qui ressemblent à des ballerines, ça devrait le faire, on ne dirait pas vraiment des pantoufles, et quand à la nuisette qu'elle porte par-dessus, je décide alors de parer à sa légèreté en me délestant de la chemise que je porte par-dessus mon t-shirt pour lui offrir quelque chose de plus chaud et couvrant.

- Ça devrait aller comme ça. Envoie un message à ton père avec mon portable si tu veux le rassurer. Dis lui juste que je suis un pote qui a voulu faire une farce ou invente ce que tu veux pour le rassurer sur le fait que tu es en sécurité avec moi.

Je doute que ça le rassure vraiment certes mais au moins saura-t-il qu'il peut aisément parler à sa fille. Enfin dans une certaine mesure parce que s'il compte nous harceler pour qu'elle rentre, il ne faut pas y compter.

- Mes intentions étaient honorables jusqu'à ce que tout parte en vrille Mea. Arrête de faire la gueule sérieux ... . arguais-je un peu plus tard. Que serait la vie si on ne prenait jamais de risques ou si on ne se laissait pas tomber dans l'inattendue ? Bon ok, j'y suis allé un peu fort avec ton père mais merde, décoinces-toi. Il ne va pas te tuer ! T'es en vacances ! T'as le droit d'en profiter de ton côté, t'es assez grande pour faire ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) EmptyVen 31 Oct - 12:07

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Tokyo [Ezio & Mealla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» no feelings, no pain ζ ezio
» Pardonne-moi de tenir à toi comme un cinglé - PHIL & EZIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-