the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Make it stop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Make it stop...  Empty
MessageSujet: Make it stop... Make it stop...  EmptyJeu 28 Aoû - 13:55

1,2,3 1,2,3 drink
1,2,3 1,2,3 drink
1,2,3 1,2,3 drink
Throw em back, till I lose count  
Xavier&Rose

Quand on a vraiment pas l'habitude de boire, et qu'on a rien mangé depuis un certain moment, l'alcool monte très vite à la tête pas vrai ? J'aurais du m'en rappeler... Enfin c'est comme toute c'est chose qu'on fait et qu'on regrette... Et puis pour me rappeler de ça, il faudrait d'abord que j'arrive à me rappeler le nombre de verre que j'ai bu avant. C'est dingue quand même pour quelqu'un de solitaire comme moi comme d'un seul coup grâce à l'alcool on se fait plein d'amis. Surtout des mecs en fait, faut croire qu'entre filles bourrées on ne se supporte pas... Peut être bien parce que l'attitude numéro 1 d'une fille bourrée est de chauffer tout les mecs de la salle avant de trouver un coin pour vomir.
Pour le coup j'en suis pas encore là, alors peut être que je n'ai pas encore assez but. Ca tombe bien puisque je suis partie tant bien que mal chercher un autre verre au bar. Le barman me sert sans hésiter, lui du temps qu'il est payé il ne doit en avoir strictement rien à faire de qui commande et consomme du temps qu'il a l'âge légal. Enfin je sais qu'ici beaucoup de jeune n'ont pas l'âge requit pour boire de l'alcool en Amérique, mais ça ne les empêche pas d'être dans un état pire que le miens.
En même temps je dois l'avouer si je bois, et que j'essaye de faire la fête -je ne suis pas sûre de savoir comment faire la fête- c'est pour oublier à quel point ma vie est inintéressante à souhait, morbide, et triste. Et là je peux vous le dire ce n'est pas l'alcool qui me fait dire ça, mais c'est juste la vérité. Je suis sûre qu'un psy dirait la même chose. Pour exposer les faits c'est assez simple : j'ai gaffer. Faire croire à un gars qu'on est une autre fille pour arriver à se débarrasser de sa vie ça ne marche pas. Et puis quand ça fait presque 5 ans qu'un de vos parents est mort par votre faute, et que pour palier à la tristesse vous ne faites que travailler et rejeter tout sauf le gars à qui vous avez donné une fausse identité... Bref ça pourrait être difficilement pire.

J'avais tord. Bien sûr que ça pourrait être pire. Si je ne me rappelais pas du nombre de verres que j'avais but au moment où j'étais encore lucide qu'est que c'est maintenant que je ne sais approximativement plus où je suis ? Enfin pour ma localisation géographique je sais que je suis dehors, sans doute appuyée contre un mur car il y a quelque chose de dur dans mon dos qui ne tangue pas à la différence de moi.
Je sens des mains se glisser autour de moi et m'aider à me relever. Je sens du soulagement, enfin quelqu'un qui va m'aider...
« Alors petite princesse, on veut nous fausser compagnie … ? »
Je tressaille. D'un seul coup je me rappelle comment je suis arrivée ici, ou plutôt pourquoi. J'ai essayé de m'échapper tant bien que mal de ce traquenard dans lequel je me suis fourrée toute seule comme une grande.
Comme je suis incapable de me défaire de l'étreinte qui me force à me mettre sur mes pieds, je pèse de tout mon poids pour rester assise par terre. J'essaye de repousser la personne en même temps, et je me fais mal en retombant par terre.
J'ouvre enfin les yeux, et à marmonner un « laisse moi tranquille » à peine audible. Je sens une main se glisser sous le bas de ma robe. Je tente un coup de pied pour le repousser, et je pense que j'ai réussis quand je touche une masse dure, mais à peine quelques secondes plus tard je sens une main s'écraser sur ma joue pour une gifle qui me brûle la joue.
Je sens les larmes affluer à mes yeux, mais ma tête à taper contre le mur derrière moi et je suis un peu sonnée...



code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Make it stop...  Empty
MessageSujet: Re: Make it stop... Make it stop...  EmptyMar 7 Oct - 7:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Make it stop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We can't stop and we won't stop - Elvy&Tristan
» nobody will stop us + l / x
» Don't stop me now •• Andy&Soan
» Stop & Stare [^PV Aliyah ]
» Please don't stop the music. ~ Milena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-