the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] EmptyMar 12 Aoû - 3:24

Alors que mademoiselle Turner avait passée sa journée en compagnie de ses deux petit bout de chou, Allan & Mathéo, celle ci s'apprêtait à les emmener comme prévue chez leur nourrice lorsque le téléphone fixe sonna. Ses deux fils dormant encore se mirent à pleurer tandis que la jeune femme se ruait sur le téléphone, répondant tout en espérant que la conversation ne durerait pas des heures sachant que ses deux fils pleuraient. La nourrice était au bout du fil, prévenant qu'elle ne serait pas chez elle avant une heure, elle était donc au final quelque peu en retard, ce qui ne dérangeait pas Natasha au contraire elle comprenait totalement que cette jeune femme ai également une vie en dehors de son boulot qu'elle exerçait quasiment à plein temps. Ce fut donc après avoir raccroché en vitesse que la jeune maman se dirigea vers la chambre de ses fils, tentant tout d'abord de s'occuper d'Allan, qui était le plus facile à calmer en général. Comme prévu, celui ci s'arrêta de pleurer quelques minutes plus tard tandis que Mathéo se calmait quelque peu à son tour, sans même que Natasha ne soit intervenue. La jeune femme termina par les changer, leur enfilant un nouveau pyjama qu'elle avait acheté dans la semaine. Deux pyjamas sur lesquels elle avait fait soigneusement broder les prénoms de ses fils. Elle avait toujours énormément gâter ses fils, c'était bien connu et ils n'avaient jamais manqué de rien.

Ce fut donc une heure plus tard que Natasha déposa ses fils chez leur nourrice mais aussi leurs sacs respectifs qui contenait tout ce dont la nourrice pourrait avoir besoin en cas de problème. Pourquoi Nat' déposait-elle ses enfants pour la nuit ? Simplement parce qu'elle avait besoin d'un peu d'air et que la nourrice s'était proposée, voyant Natasha se fatiguer de jour en jour. Ce fut donc après un dernier baiser qu'elle quitta ses fils à contre coeur, bien qu'elle était consciente de la libertée qu'elle possédait pour une soirée ainsi qu'une journée.

Bizarrement, la jeune femme ne rentra pas directement chez elle, mais s'aventura dans les ruelles de la ville, qui s'avèraient plus sombres que prévu. Natasha marchait, mains dans les poches de son jean troué au niveau de son genou, pensive. Elle avait élevée ses fils seule et voila à quoi elle devait se forcer, les laisser à une nourrice pour pouvoir récupérer le sommeil qu'elle n'avait pas eu depuis déjà quelques jours. Une situation qui ne l'arrangeait pas tant que cela. Cependant elle avait besoin de repos. Mais pour le moment, elle marchait, profitant de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] EmptyMar 12 Aoû - 15:56

C'était une journée sur les chapeaux de roues qui se finissait enfin. Aaron Nathan Wind, toujours très serviable quand il s'agit d'être dans les magouilles. Une fois de plus sa réputation ne l'aura pas trompé, il venait de passer son après midi à faire des aller retour en voiture entre plusieurs dealers. C'était complètement dingue de se retrouve dans cette situation, mais malgré lui il y était quand même. Un de ses ami ou plutôt un de ses collègue, Pete Sanders, lui avait demandé de le rejoindre à 13h15 sur le parking derrière la maison des sigma. Pete savait certainement qu'Aaron connaissait la vilel comme sa poche après 3 ans ici, et il avait une voiture en plus de ça! Il lui avait donc proposé de se faire 300$ en jouant les taxis, pas banal n'est ce pas? Le but était simple, délivrer la marchandise de coke au 4 coins de la ville et tout ça avec un risque énorme, celui de se faire controler par la police de San Fransisco. Bien qu'Aaron avait conscience de tout ça, il accepta ne voulant pas laisser son pote dans une embrouille.

Enfin bon, après ce genr d'après midi, on a qu'une envie c'est de rentrer chez soi, en sécurité, et de prendre une bonne et longue douche. Depuis que c'était les vacances et qu'Aaron n'avait pas de cours, il fumait beaucoup plus, et pas seulement des cigarettes vous l'aurez compris. Donc après s'être lavé de tout soucis, il s'habilla simplement mais toujours avec son vieux jean usé et sa veste en cuire marron, puis il sorti prendre l'air. La ville de nuit était magnifique. Il se roula un join adossé contre un mur d'une rue particulièrement sombre, puis l'alluma. Au bout de la rue il aperçu et reconnu un homme, c'était pas vraiment bon signe, cet homme en question ne pouvait pas supporter Aaron car il l'avait piégé sur un trafic il y a quelques mois de ça. Si il voyait le jeune homme il allait surement se rappeler de tout et les coups allaient partir. Aaron mis alors sa capuche de son pull blanc qui dépassait de son blouson. Et en voulant partir dans la direction opposé il tomba nez à nez avec une jeune femme blonde et surtout très seule dans cette rue là... Sur le coup il ne la reconnu pas tout de suite mais son visage lui disait quelque chose... une lointaine connaissance... Bref, ils manquèrent de peu de se rentrer dedans et Aaron s'exclama


« Désolé... Je regardais pas... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] EmptyMar 12 Aoû - 16:47

Cela faisait plus d'une dizaine de minutes que Natasha cherchait le chemin du retour mais ce fut après avoir tenté chacun des chemins qui s'offraient à elle qu'elle soupira, s'arrêtant un instant. Elle en déduisait qu'elle était bien sûr perdue... Qu'elle idée de s'aventurer la nuit dans ces ruelles alors qu'elle ne connaissait pas encore assez la ville pour s'aventurer ainsi ? Elle se promit de s'y rendre la prochaine fois dans la journée. Les ruelles étaient de plus désertes, personne ne pouvait donc l'aider à sortir de ce labyrinthe. Ce fut au moment où elle s'apprêtait à reprendre sa marche, désespérée par ces ruelles désertes qu'elle fut bousculée par... Un jeune homme d'après la voix qu'elle venait d'entendre. Il venait de s'excuser, lui indiquant qu'il n'avait pas fait exprès, heureusement qu'il ne l'avait pas fait exprès d'ailleurs xD

La jeune femme qui n'avait pas eu le temps de mettre un visage sur cette voix déposa son regard sur Aaron, haussa un sourcil. Elle le connaissait, ça c'était une première chose. Mais d'où le connaissait-elle ? Très bonne question. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il était Aaron, Aaron Wind, un de ses anciens élèves. A l'époque ou Natasha n'était que stagiaire, celui ci s'était avéré très dur à gérer durant les cours de théâtre. Mais Natasha ne s'était pas avouée vaincue, allant lui parler à chaque cours pour en savoir un peu plus sur lui. Il avait terminé par la prendre comme sa confidente. Un élève qu'elle n'aurait pas du oublier. Cependant il avait beaucoup changé et c'était sûrement la raison pour laquelle mademoiselle Turner ne l'avait reconnu sur le moment. Elle prit la parole à son tour, accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil, clin d'oeil qui pourrait tilter dans la tête d'Aaron sachant qu'elle lui en avait fait plus d'un à l'époque.

<< - Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. >>

Elle se permettait de le tutoyer sans même s'en apercevoir. Elle était tellement habituée à tutoyer qu'elle en oubliait parfois la politesse qui n'était autre que le vouvoiement. C'est en tentant de mettre un nom sur ses traits qu'elle ajouta.

<< - Je peux me tromper mais... On ne s'est pas vu quelque part auparavant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] EmptyMar 12 Aoû - 19:17

Aaron se trouvait là, il tournait le dos à cet homme qui avançait dans sa direction, il priait pour que celui ci ne l'ai pas vu, ce n'était pas le moment de s'attirer des problèmes il en avait bien assez. Sa capuche le cachait toujours et la jeune femme qui était tombé sur lui juste alors que ce n'était vraiment pas le bon moment. Ou alors, il pouvait justement se servir du fait qu'il parlait à une demoiselle pour éviter de se faire voir. D'accord il aurait peut être mérité de se faire casser la gueule une bonne fois pour toute, ça l'aurait peut être calmé et enfin assagi, mais les démélés avec la justice, ça non, il ne supporterai pas et c'est bien pour ça qu'il s'en préservait comme il pouvait.

La jeune femme blonde l'avait excusé en le tutoyant, chose qui ne le choquait pas puisqu'elle faisait pratiquement son âge, en tout cas en apparence. Celle ci lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà rencontré. A vrai dire ceci le fit sourire, puisqu'il s'était demandé la même chose, il pensa tout directement à une ex-copine, ou une jeune femme rencontré en soirée, ce ne serait pas la première fois qu'Aaron recroiserai des exs ou des coups d'un soir dans des ruelles sombres... Quoi que. Enfin il ne se risqua pas tout de suite. Ses yeux semblait sur le quivive, il jettait parfois des regards à l'homme qui n'avait jamais été aussi proche d'eux, il tourna alors légèrement la tête et tendit la main à la jeune femme en guise de présentation. Son air était soucieux et surtout ailleurs mais il continua.

« C'est possible oui... » Dans un lit pensa t-il... « ... J'm'appelle Aaron, Aaron Wind. »

Tout en se présentant il eu de grosses sueures froides, l'homme venait de s'arrêter en entendant malencontreusement son nom...

« Aaron Wind ?... » Répéta l'homme en imperméable cuir, tout en se retournant vers le jeune brun et sa "rencontre"...

Ce n'était plus le moment de trainer ici, mais comment expliquer ça en 1 secondes et demi à son interlocutrice? Il ne pouvait pas non plus la laisser en plan ici avec cet homme, qui sait ce qu'il aurait pu faire pour avoir des renseignements sur le jeune homme. Pour éviter ce genre de risques inutiles pour cette jeune femme qui n'avait visiblement rien demandé mais qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, Aaron lui attrapa rapidement la main et se mit à courir dans la ruelle la plus proche et la plus sombre avec elle.

« Suis moi vite!! »

Alors s'ensuit une espèce de course poursuite. Une très courte course puisqu'après avoir tourné 3 rues ils avaient finis par semer l'homme à l'imper'. Il s'arrêta pour souffler un peu, s'adossant au mur derrière lui.

« Ca va aller? Je suis désolé, j'ai pas eu d'autre choix que de t'embarquer avec moi... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] EmptyMar 12 Aoû - 19:33

Pour tout avouer, Natasha ne pensait qu'a une seule chose en cet instant même, mettre un prénom à ce visage qu'elle connaissait. Elle était tellement préoccupée par cette réfléxion qu'il lui fallut quelques minutes pour comprendre que le jeune homme en face d'elle était stressé. Pourquoi ? L'homme en imper' qui était derrière eux était-il la raison de son état ? Très bonne question, mais après tout, ce n'était pas les histoires de Nat' et ce n'était pas son genre de s'occuper des affaires des autres. Elle n'était pas tombée au bon moment avouons le, cependant elle n'y était pour rien et n'était pas sencée être au courant qu'il courrait un danger dans le cas où cet homme arrivait à l'attraper.

La jolie blonde était effectivement proche de l'âge d'Aaron, cependant elle était devenue professeur de théâtre bien vite, ayant sauté quelques classes alors qu'elle n'était qu'au primmaire. C'était sûrement le rapprochement de leurs âges qui l'avait poussé à le tutoyer. Une chance, il n'avait pas l'air offusqué à l'idée de se faire tutoyer par une inconnue, qui ne l'était pas tant que cela au final. Les regards que posait Aaron sur l'homme juste derrière lui inquietèrent bien vite la jeune femme qui avait tendance à se méfier de tout depuis que son ex petit ami l'avait lâché une fois qu'elle avait mit au monde ses deux jumeaux.

La jeune femme n'eut même pas le temps de serrer la main au jeune homme qu'elle était contente de retrouver qu'il l'attrapait déjà par la main, l'emmenant avec lui dans une rue des plus sombres. La respiration de la jolie blonde était sacadée lorsqu'ils s'arrêtèrent et ce fut sans même s'en apercevoir qu'elle garda sa main, l'enlevant par la suite en ajoutant un petit.

<< - Excuse moi. >>

La gourde! Il n'y avait qu'elle pour faire ça. Elle passait pour quoi maintenant ? Préférant ne pas courir un second risque, Natasha regarda aux alentours, cherchant l'homme à l'imper' des yeux, qu'ils avaient bel et bien semé. Il lui demanda si tout allait bien, elle aquiesça, restant bouche bée de la situation dans laquelle il venait de la mettre. Un silence s'installa le temps de quelques secondes tandis qu'elle reprenait la parole d'une voix qui s'avèrait faible pour ne pas être entendue au cas où l'homme referait son apparition, déposant son regard sur Aaron.

<< - Tu te souviens de moi ? Je te donne un indice. J'ai été ta confidente plus d'une fois Aaron. >>

Elle lui souria, préférant changer de conversation. Elle reviendrait par la suite sur ce fameux homme qui les avait poursuis quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] EmptyMer 13 Aoû - 12:46

Drêle de rencontre je vous l'accorde, mais avec Aaron il fallait s'attendre à tout, il était très imprévisible et avait un don particulier pour se mettre dans ce genre de situation. N'allons pas jusqu'à dire que c'était un quotidien mais on ne pouvait jamais savoir ce qui allait se passer avec lui. Au début il ne réfléchi pas et embarqua directement la jeune femme avec lui. Ils avaient courru un moment avant de s'arrêté, une fois qu'Aaron était certain de ne plus être suivi. Il avait l'habitude pour ça, mais peut être pas elle... Bref il la laissa reprendre son souffle et remarqua qu'elle ne lui avait toujours pas laché la main. Ca pouvait être une réaction tout à fait normal dans le sens où la course poursuite l'avait certainement surprise et peut être même un peu terrifié. Ca pouvait donc se comprendre aisément. Une fois qu'elle s'excusa en lui lachant la main il sourit finement en coin

« C'est pas un problème. »

Maintenant que le danger s'était estompé, du moins il l'espérait, ils pouvaient reprendre les présentations qu'ils avaient commençé. Aaron ne connaissait toujours pas son nom, bien que son visage lui rappelle beaucoup de chose. Il se creusa alors la mémoire, il pouvait maintenant... Puis celle ci finit par lui donner un indice et alors tout lui revint comme un éclair! C'était à Détroit au lycée, alors qu'Aaron participait au cour de théâtre comme tout le reste de sa classe. Il n'aimait pas trop ça à l'époque et le montrait clairement en jouant les fouteurs de troubles. Et il réussisait parfaitement bien, seulement la jeune femme en question, Natasha Turner avait réussit à s'intéresser à lui et de ce fait il s'était calmé et même confié.

« Natasha... Natasha Turner, prof de théâtre à Osbourn Hight School ! Je m'en souviens... Tu as le même sourire.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] EmptyMer 13 Aoû - 13:25

Natasha comprenait mieux depuis qu'il s'était présenté. Aaron n'avait jamais été un ange, c'était bien connu. Mais la jeune femme s'était intéressée à lui bien vite à l'époque ou elle était stagiaire. Parce que ce qu'il cherchait au fond c'était à se faire remarquer & la jeune femme avait été la seule à le comprendre, malgré qu'elle n'était pas encore professeur. Leur relation leur avait valut à l'époque de nombreux commentaires venant des autres élèves, cependant Natasha ne s'était jamais laissée faire, estimant qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec ses élèves et qu'elle avait le droit de leur parler comme bon lui semblait. Pour n'être pas habituée à ce genre de situation, Natasha n'y était pas habituée. Peut-être était-elle trop dans son petit monde après tout. Il lui fit comprendre que ce n'était pas un problème du fait qu'elle lui est tenu ainsi la main, ce qui la rassura.

Le danger avait l'air éloigné d'eux, du moins pour le moment. Ils pouvaient donc reprendre leur conversation qu'il n'avait pas vraiment commencé pour tout avouer. Aaron n'avait pas reconnue Natasha qui avait tout de même changée depuis le temps où elle n'était que stagiaire à Osbourn Hight School. L'indice qu'elle lui donna l'aida apparament beaucoup, celui ci pouvant enfin remettre un nom à cette femme qu'il connaissait et même très bien. Elle souria en l'écoutant, reprenant la parole.

<< - Ca me fait plaisir de te revoir Aaron. Alors, qu'est ce que tu deviens ? >>

La question qui était obligée de se glisser sur le tapis. Elle espérait qu'il lui faisait toujours aussi confiance, cependant quelques temps les avait séparés et Natasha comprendrait qu'il ne lui fasse plus confiance comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] EmptyJeu 14 Aoû - 12:01

Ah la confiance... C'était quelque chose de très fragile dont beaucoup de gens usaient des bénéfices de celle ci. Il y avait deux catégories de gens, ceux qui savait faire confiance, qui se confiait sans le moindre gêne et aussi librement qu'un cris qu'on lache. Et ceux qui préfère ne rien dire et garder tout pour eux. Aaron faisait davantage partie de cette dernière catégorie. C'est vrai qu'il ne faisait pas vraiment confiance à la plupart des gens, il ne voulait pas étaler sa vie comme ça à n'importe qui. Ed et Cameron étaient ses deux meilleurs amis et eux le connaissaient vraiment. Eux savaient tout ce qui s'était passé dans sa vie.

A l'époque, Aaron était bel et bien déterminé à faire un scandale dans chaque cours, peut être parce que ça l'amusait, ou bien c'était sa façon à lui de se montrer. Il ne savait pas vraiment. Mais en cours de théâtre Natasha lui avait parlé tellement longtemps et à chaque cours que petit à petit il s'était livré à elle. Il lui avait raconté l'accident mortel de sa mère, la dépression qui s'en suivit de son père. Toutes ces choses qu'il avait du mal à dire et du mal à garder des fois aussi. Elle avait su l'écouter, lui l'enfant terrible de la classe voire de l'école.
Dans les couloires les ragots avaient commencé, beaucoup pensaient que Mademoiselle Turner avait une liaison avec Aaron Wind, et d'autre pensait que c'était quelqu'un de sa famille, et qu'il était privilégié. Pour sa part le jeune homme n'écoutait pas vraiment ces rumeurs, ça lui passait au dessus et puis on parlait de lui donc ça le faisait sourire.

Cette rencontre était plutôt originale mais très intéressante quand même. Revoir son ancienne prof et qui plus est presque une ancienne amie, c'était vraiment sympa. Il sourit alors à sa remarque. Comment expliquer ce qu'il devenait? C'était un peu délicat car il ne s'était pas assagit, loin de là. Mais après tout elle ne l'avait jamais jugé alors...

« Je hum... Je fais des études de Design et Graphisme à Berkeley. »

Finalement ce n'était pas vraiment la peine de tout tout lui expliquer, ses deals et compagnie... Déjà que la situation de leur rencontre n'était pas très...glorieuse, alors autant se taire pour l'instant à ce sujet. Et puis ce ne sont pas des choses que l'on dit mais qui reste sercrete chez un homme. Pour éviter de parler de lui il enchaina directement.

« Et toi alors? Qu'est ce que tu viens faire à San Fransisco dans les petites ruelles tard le soir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] EmptyVen 15 Aoû - 2:40

La confiance n'était pas toujours une chose facile à donner, du moins pour Natasha. Elle l'avait tellement donnée à l'époque qu'elle avait terminée déçue, son ex' la lâchant une fois ses deux jumeaux nés. Autant vous avouer qu'elle avait à ce jour beaucoup plus de mal à accorder sa confiance aux autres. Tout cela à cause d'un homme qui l'avait fait souffrir au plus haut point. La vie n'était pas toujours rose & belle, il fallait faire avec. Et Natasha avait toujours assumé les conséquences de son destin. La preuve, elle n'avait pas baissé les bras et élevait seule ses deux bambins, Allan & Mathéo. Elle aurait très bien pu sombrer dans la tristesse & abandonner ses enfants, chose qu'elle n'avait bien sûr pas faite, aimant trop ses fils pour les laisser entre d'autres mains que les siennes. Une chose était sûre, la jolie blonde n'était pas du genre à étaler sa vie aux autres, bien qu'un peu de confession ne faisait jamais de mal à quelqu'un. Se vider était parfois la meilleure solution pour tout oublier.

Natasha avait un souvenir d'Aaron bien particulier. Elle voyait un élève qui souffrait, oui qui souffrait de son passé, du destin qu'il avait du enduré. Elle voyait un élève qui n'avait qu'une seule façon de se faire finalement remarquer. Cette seule façon ? Se faire remarquer en faisant n'importe quoi, en passant du plus drôle au plus incensé. Natasha avait bien remarqué son petit jeu & avait profité des moments où il s'arrêtait un peu pour lui parler. Il s'était bien vite confié, la jeune femme lui promettant de ne jamais mettre à jour les secrets qu'il pouvait lui confier. Et elle avait tenue sa promesse, gardant ce que lui avait dit Aaron pour elle & personne d'autre. De nombreuses rumeurs avaient filées suite à leurs nombreuses discutions, ce qui n'avait fait ni chaud ni froid à mademoiselle Turner, qui savait très bien ce qu'elle faisait ou non avec Aaron.

La jeune femme souria et l'écouta. Il lui fit part de ses études, qui étaient tournées vers le design & le graphisme.

<< - Ca me semble intéressant tout ça. >>

Elle le regarda, répondant à son tour à la question qu'il lui avait posé à son tour.

<< - Oh et bien moi je suis venue ici pour... Tourner la page en quelque sorte. Une page que je ne réussissais pas à oublier et que je commence petit à petit à effacer. J'ai obtenue une place à Berkely en tant que professeur de théâtre. Avec un peu de chance nous risquons de nous croiser souvent monsieur Wind. >>


Elle esquissa un sourire, reprenant la parole.

<< - Mais passons, ma vie n'a jamais été très passionnante. J'aimerais en savoir plus sur... Cette sorte de poursuite. As tu de quelconques problèmes ? Tu sais que tu peux tout me dire, cependant je comprendrais qu'avec le temps tu es perdu le goût à tout me raconter. Je n'ai cependant pas changé, tout restera bien sûr secret. >>


Elle le regarda, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors qu'il fait déjà nuit... [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai fait vibrer ma luette, ça a fait trembler ta fenêtre, et tu m'as dit : J'suis pas un bouffon ! [Aaron]
» Alors, on a encore fait une bêtise ?
» Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll]
» Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. • Jack
» Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. NOANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-