the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une promenade... &PV&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une promenade... &PV& Empty
MessageSujet: Une promenade... &PV& Une promenade... &PV& EmptyMer 5 Nov - 18:52

Karine n'était jamais venu à la cabine abandonnée avant; c'était pour ca qu'aujourd'hui: une belle journée ensoleillé où les oiseaux chantaient et le soleil brillait était une merveilleuse journée pour aller voir de quoi avait l'air ce fameux endroit.

Karine était vêtue d'un débardeur emmeraude et d'un jeans 3/4 très sexy et serré. Sous ses vêtements se trouvait un kit de soutifs noirs. Karine marcha pendant un bon bout de temps; elle marcha tout près de 20 minutes pour ce rendre à cet endroit qu'on disait très populaire, mais que certaines choses plutôt non catholique s'y était passé.

Mais bon, tout ca ne dérangeait pas du tout Karine; tout ca était bien son genre après tout. Karine vit enfin la cabane. Le bois était d'un brun foncé et il y avait des pierres entassé ensemble comme pavement devant l'entrée. La porte était un peu percé, mais le look général de l'endroit était très bien.

Karine ouvrit la porte doucement et un grincement se fit entendre. Elle regarda longuement l'intérieur et remarqua que personne s'y trouvait. Elle alla trouvé le salon et s'assied doucement sur le canapé.

Elle avait marché longtemps et la soirée d'hier en avait une très difficile. C'est pour ca qu'après quelques minutes sur le divan; elle se trouva alors couché, les yeux fermées. Endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une promenade... &PV& Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... &PV& Une promenade... &PV& EmptyMer 5 Nov - 19:44



    Nouveau à Berkeley et venant du Milwaukee, David ne connaissait pas trop la Californie et ses environs. Etant en weekend, le jeune Flint se décida à prendre sa voiture et d'aller faire un petit tour.

    Arrivé à San Francisco, il gara sa voiture. Sortant de cette dernière, il scruta l'horizon. Avec la chaleur qu'il faisait, David avait envie d'une bonne glace. Heureusement il vit un marchand ambulant au loin. Il se prit donc une glace à italienne parfum vanille. Tout en dégustant se petite friandise glacée tel un enfant, il longea les rues, une main dans la poche.

    Aujourd'hui notre jeune Gamma était plutôt légèrement habillé. Il avait un tee shirt assez moulant dans les tons vert anis et un bermuda kaki. Ayant un peu maigri, David devait maintenir son bas avec une ceinture. Elle était en cuir de vachette noire. Aux pieds il avait des chaussettes de tennis blanches et des baskets en toile de la même couleur que son bermuda. Comme sous vêtement, il avait un boxer blanc, un large élastique noir le bordait.

    Petit à petit, David s'éloigna de la ville pour se diriger vers la plage. Notre jeune homme était un garçon assez solitaire. Cela ne le dérangeait pas de se promener une journée entière en compagnie de lui même. Il aimait bien partir à l'aventure.

    Au loin il aperçu une cabine de pêcheur. Elle semblait abandonnée. Curieux de nature, il s'y rendit donc pensant la trouver vide. Il ouvrit la porte qui grinça légèrement. Il vit une jeune femme. Elle dormait, du moins c'est ce qu'il pensait. Ne faisant aucun bruit, il l'observa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une promenade... &PV& Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... &PV& Une promenade... &PV& EmptyMer 5 Nov - 19:53

Karine était toujours endormit losrqu'un inconnu fit grincer la porte à nouveau. Elle ouvrit l'oeil discrètement et vit un homme la regarder dormir. Elle trouvait ca un peu commique l'idée que quelqu'un la regarde dormir, mais après tout, il ne voulait pas déranger Karine alors, c'était bien comme ca.

On ne pouvait rien n'y faire Karine était comme ca, une fois réveiller, il n'était plus possible qu'elle se rendorme, malheureuement. Elle s'assied doucement sur le canapé et regarda l'homme qui la regardait auparavant. Elle lui souria doucement.

Est-ce que je peux t'aider?
lui dit-elle.

Elle le regarda curieusement un bon bout de temps et fut un peu plus réveiller pour lui faire la conversation cette fois-ci. Elle prit le temps de se gratter les yeux pour être sur et certaine de ne pas se rendormir.

Je m'appele Karine Lopez.

Lui dit-elle d'un ton amical et doux pour ne pas lui laisser l'impression qu'il la dérangeait, ce qui n'était certainement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une promenade... &PV& Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... &PV& Une promenade... &PV& EmptyMer 5 Nov - 20:42

    David observa cette jeune femme. Doucement elle bougeait. Pour ne pas qu'elle croit qu'il l'observait, il tourna la tête sur la droite. Il scruta la porte de bois de long en large. David s'adossa au mur de la cabine. Il remarqua que les charnières de la porte étaient rouillées. Sur le coup il n'avait pas vu que la jeune femme était réveillée. Sa voix le fit sortir de ses pensées.

    " Est-ce que je peux t'aider?"

    Sur ses mots, le jeune Gamma sursauta et se tourna vers elle lui faisant face:

    - Oh excuse moi! Je... Je ne voulais pas...

    Elle l'interrompit en ce présentant: " Je m'appelle Karine Lopez"

    Le jeune étudiant la regardait. Il se présenta à son tour:

    - Enchanté Karine. Moi c'est David... David Flint...

    Il lui souriait en coin en haussant légèrement les épaules. Il était toujours adossé au mur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une promenade... &PV& Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... &PV& Une promenade... &PV& EmptyJeu 6 Nov - 0:03

Karine n'avait pas vraiment été déranger; elle avait eu l'air à déstabiliser le jeune homme de ses paroles. Elle lui souria amicalement. Elle se demandait bien ce qu'il venait bien faire ici; peut être un peut comme elle, il voulait s'éloigner un peu de la socièté et avoir un peut de calme face à tous les évènements su le campus de l'université.

Karine le regarda dans les yeux et le scruta très subtilement du regard; il avait l'air pas mal du tout.

Il se présenta et Karine fut heureuse de voir qu'il n'avait pas l'air si déstabiliser finallement. En plus, il avait un très joli nom! David Flint; un nom de famille inconnue pour Karine. Lopez tant qu'à elle était un nom de famille assez commun là où elle venait.

Installe toi confortablement, pense surtout pas que tu me déranges! Enchantée David! Heurese de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une promenade... &PV& Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... &PV& Une promenade... &PV& EmptyJeu 6 Nov - 0:15



    Le jeune Gamma observa la fille. Il faisait sombre dans cette vieille cabane abandonnée, anciennement celle d'un pêcheur sans doute. Il ne la voyait donc pas très bien.

    " Installe toi confortablement, pense surtout pas que tu me déranges! Enchantée David! Heureuse de faire ta connaissance."

    Le jeune Flint s'exécuta donc. Pour être au calme, il referma la porte derrière lui. Silencieusement il s'approcha de Karine. Il vint s'asseoir à côté d'elle mais sans pour autant la coller. Il garda une certaine distance entre eux. Pourquoi me demanderiez vous? Alors là ceci est une bonne question. Peut être pour ne pas être trop proche d'une femme tout simplement. David n'était pas le genre de mec à avoir l'habitude de se retrouver seul avec une personne du sexe opposé. Il lui souria légèrement:

    - Euh... Merci... Karine...

    Le regard du jeune homme se baladait dans la sombre mais petite et unique pièce où les deux étudiants se situaient puis tomba sur le regard de Karine. Elle avait des yeux couleur noisette comme lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une promenade... &PV& Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... &PV& Une promenade... &PV& EmptyJeu 6 Nov - 0:24

Le jeune homme avait plutôt l'air perturbée, il avait quelque chose sur sa pensée, ca, c'était certain. Elle lui souria lorsque leur regard se crosèrent. Elle regarda ensuite la cabine qui avait l'air à fasciné le Gamma. Pourtant, rien vraiment de fascinant à cet endroit; plusieurs cannes à pèches détruites; plusieurs rats surement, mais invisible pour le moment, heureusement.

Karine regarda donc l'homme et puis lui adressa la parole d'un ton doux et très amicale.

Alors David; Parle moi dont un peu de toi!?

Dit-elle maintenant en le regardant droit dans les yeux. Elle se tourna pour faire face à lui et se mit à position indienne; les deux jambes croisés une par dessus l'autre. *Pourquoi pas ne faire connaissance tant qu'à être ici, pensa-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une promenade... &PV& Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... &PV& Une promenade... &PV& EmptyJeu 6 Nov - 0:35



    La jeune femme lui demanda de parler un peu de lui. Ne sachant pas trop quoi dire, il évita son regard et baissa la tête. Il avait nullement envie de parler de son passé. Et dire quoi de son présent? Il n'y avait rien d'extraordinaire non plus. Il soupira longuement en grimaçant puis releva la tête. Sans pour autant la regarder droit dans les yeux il lui répondit sur un ton qui se faisait assez timide:

    - Euh... Tu... Tu veux savoir quoi de moi?

    Il haussait les épaules. Il se tourna tout à coup vers la fenêtre. Il avait cru avoir entendu du bruit. Mais ceci était surement le fruit de son imagination. Il ne se sentait pas très à l'aise.

    Soupirant de nouveau longuement, il refit face à la jeune demoiselle et lui déclara:

    - Je suis élève en médecine à Berkeley. C'est ma première année. Enfin après je sais pas ce que tu veux savoir d'autres...

    Il n'osait pas lui retourner la question par peur d'être impoli. David venait d'une famille d'où l'éducation était assez sévère malgré la simplicité de leur mode de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une promenade... &PV& Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... &PV& Une promenade... &PV& EmptyJeu 6 Nov - 21:17

Elle l'écouta avec beaucoup d'attention comme si attacher sur ses lèvres. Elle ne voulait en aucun cas le faire sentir mal. Il avait l'air dans une situation embarassante. Elle lui souria doucement et lui répondit...

Eh bien c'est super ca la Médecine. En fait tu as pas mal répondu à ma question...

Miss Lopez le regarda longuement se demandant toujours pourquoi il avait l'air si inconfortable. Elle voulait lui demander pourquoi, mais ce n'était pas ce genre de question qui se posait si facilement, mais la jeune femme n'avait aucune gêne envers quelque soit le sujet. Elle adorait parler et c'était tout.

Sa te gêne si je te demande pourquoi tu m'as l'air si inconfortable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une promenade... &PV& Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... &PV& Une promenade... &PV& Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade... &PV&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Promenade[Libre]
» Promenade. [PV Scott B.]
» Promenade en "famille" {Dylan }
» promenade de santé...[pv Lola]
» ~ Petite promenade en plein air ~ [ Ashlee ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-