the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyJeu 15 Mai - 23:29

Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...


Léo-Alisson&Mavis


Je sortis du café les bras remplis de sacs qui contenaient un amoncellement de vêtements de luxe en tout genre. Ça puait les cartes de crédit qui avait flambées parce que je compensais une peur atroce qui me broyais l'estomac depuis le début de ma grossesse. Je ne dissimulais plus rien aujourd'hui. Le ventre arrondi dévoilé à tous, j'avais opté pour une robe légère qui me permettait d'arrêter de me voiler la face. Bien évidemment, elle était d'un grand couturier. Je ne pouvais décemment pas accueillir ma ou mon fils dans ce monde sans un peu de culture sur le monde de la mode et je n'allais pas non-plus laisser ce petit inconvénient dans ma vie me gâcher le plaisir de faire saliver d'envie toutes les personnes qui me voyaient dans la tue. C'est avec une démarche chaloupée, l'air hautain au possible et lunettes de soleil sur les yeux que je marchais vers la voiture que j'avais appelé pour venir me chercher. Il était hors de question que je conduise à présent n'ayant pas l'envie de ressembler à une femme coincée derrière son volant à cause de sa protubérance si un accident survenait. Non. Dans ce cas, je n'avais qu'à passer un coup de fil parce que c'était si facile quand on en avait les moyens de le faire qu'on y pensait même plus. Le chauffeur est devant la boutique Chanel que je viens juste de quitter, perchée sur des talons stratosphériques qui me donne l'air encore plus immense que je ne le semble déjà. Mes jambes longues et fines dévalent les quelques mètres qu'il me reste à parcourir sans l'ombre d'un effort malgré ces chaussures hors de prix qui ne sont pas connues pour être des plus confortables. Mais qu'importe, il faut souffrir pour être belle, ce proverbe n'est plus à refaire. J'indique la direction de la villa tout en envoyant un message à Harper que je dois rejoindre cet après-midi. Je dois aussi faire un tour chez Matthias. Mais ça ce sera après que j'aurais tout avoué à Harper qui n'est pas des plus joyeuse que je ne l'ai pas avertit plus tôt de ma grossesse alors que je sais tout de ces problèmes de coeur avec Erwan. Je n'ai pensé qu'à moi à ce moment-là. Une habitude égoïste que j'avais prise depuis que j'étais tombée enceinte. Je n'en faisais plus qu'à ma tête et évinçait toutes les personnes qui comptaient à mes yeux parce que j'avais une trouille bleue de comprendre ce que signifiait ma situation. J'allais être mère. Aujourd'hui ce n'était plus un doute mais une réalité mais je préférais m'abstenir de celle-ci en émettant le moindre commentaire sur mon état de santé aux gens qui m'entouraient. Alors je mettais cachée, dévalant les couloirs de l'université rapidement pour que personne ne se doute de quoi que ce soit derrière des vêtements trop amples pour moi. Mais toujours de bon goût et de grands créateurs. Alors ça passait presque inaperçu venant de moi. Jusqu'au moment où il était impossible de cacher ce ventre plus longtemps. Alors je mettais retirée de mes cours et avais suivit à distance ceux-ci grâce à la plateforme de l'université. Le doyen avait été compréhensif et m'avait laissé envisageable cette option. Après tout, l'image que j'apportais à son établissement lui apportait assez pour qu'il me permette quelques faveurs et je ne doutais pas qu'il ait pu sûrement reluquer plus d'une fois ma silhouette élancée dans les nombreux magazines sur lesquels j'apparaissais en couverture. J'avais enfin chez moi, le coeur au bord des lèvres. Je ne me sens pas bien, ankylosée et engourdies par tout ce surplus de poids qui me pèse sur la moindre parcelle de mon corps. Je me fais ouvrir la porte par mon même chauffeur et dépose les innombrables sacs que j'ai en main sur le sol pour me diriger vers la cuisine. Mais une douleur fulgurante m'assaille avant même que je ne puisse l'atteindre. Je grimace et pose une mains sur la protubérance en dessous de ma poitrine pour limiter la douleur. Et quand je pense qu'elle part enfin, c'est mon coeur qui chavire. Le sol est trempé et je sais ce que ça signifie. Je pousse un cri à la nouvelle douleur qui surgit de nulle part, me striant le bassin en deux et me coupant la respiration. Je me penche longuement pour arrêter la douleur. Comme lorsque j'étais gamine et que je me recroquevillais en deux pour atténuer le mal. Mais ça ne changerait rien et j'en étais consciente. J'attrape mon I-phone laissée dans mon sac à main avec peine et appel une ambulance avant de composer le numéro de Mavis qui n'est pas à la maison. Je crois que c'est le moment. Et je te jure que si je continue à souffrir ainsi ... Un gémissement m'échappe. Une nouvelle contradiction ? Qu'importe, je reprends, la main tremblante. Effet de la peur ou de la douleur qu'importe, je ne réponds plus de moi-même. Ma voix est pourtant nimpée d'une incroyable fougue malgré ce que je subis dorénavant. Le gosse va y passer ! Déjà pas arrivé au monde que je le menace déjà ! Etre élue mère de l'année ? J'en avais tant rêver pourtant ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyDim 18 Mai - 14:14


Mavis & Léo
le changement c'est maintenant

Le grand jour se rapprochait et Mavis était de plus en plus anxieux face à ce qui l'attendait. Dans quelques jours il serait jeune père et il savait pertinemment que sa vie allait changer du tout au tout. Mais en même temps il ressentait une certaine hâte à ce qu'il arrive, c'est vrai la grossesse de Léo était vite passée mais sur la fin ça commençait à tendre en longueur. Le jeune anglais avait essayé de faire comme elle le lui avait dit quelques mois plus tôt, s'essayer au mannequinat grâce aux contacts qu'elle pouvait avoir dans le milieu. C'est ainsi que le jeune homme se testa sur plusieurs castings pour alors décrocher une campagne de sous-vêtements, il serait leur nouveau visage pour quelques mois et même si Mav' n'avait pas trop apprécié le fait de décrocher son deuxième contrat pour une marque de sous-vêtements, il se disait qu'il avait beaucoup de chance d'avoir été sélectionné avec tous les candidats qu'il y avait, et des beaucoup plus professionnels que lui. Mais peu à peu, le jeune alpha commençait à se détendre face à l'objectif, certes toujours pas très à l'aise de devoir poser en boxer mais bon il devait faire avec et vus le montant inscrit sur son contrat, il avait été hors de question qu'il refuse! C'est à ce moment qu'il s'était rendu compte que Léo avait bien fait de le pousser dans cette direction car il était clair qu'avec ce qu'il touchait à présent, il pourrait subvenir aux besoins de sa famille. Mais bon qui dit mannequin, dit prendre soin de son corps surtout quand tu fais de la lingerie. Mav' s'était donc mis au sport plus souvent, oui il en faisait déjà un pour entretenir son corps mais là il devait être plus intente dans ses exercices donc il se rendait souvent en salle de sport. Il faisait des exercices pour le haut de son corps mais sans trop poussé car il aimait resté fin comme il était et puis les casteurs aimaient sa silhouette, et sinon pour le bas il s'était mis à faire du jogging tous les jours. Cela lui permettait en même temps de se libérer l'esprit, ça ne lui faisait pas de mal. Bien sûr, en parallèle, il continuait d'aider Léo avec son nouveau club, restant encore barman car il aimait ce métier. Il avait passé ses examens et attendait à présent les résultats, mais il était plutôt content de ce qu'il avait fait donc ça devait être bon pour cette année!
Ce matin, Mavis avait fait quelques photos pour la marque, appréciant la bonne ambiance qu'il pouvait y avoir dans cet équipe, il se disait qu'il était bien tombé. C'était une collection de sous-vêtements qui faisait pour homme ainsi que pour femme donc pour la première fois depuis son embauche pour cette marque, le jeune homme avait dût posé avec des demoiselles en lingerie, ça l'avait un peu gêné au début à cause de Léo mais il s'était dit que c'était professionnel donc qu'elle savait ce que c'était et qu'elle ne lui dirait rien pour ça. Sa matinée n'avait pas trainé en longueur et après avoir fait un tour à la maison pour constater qu'il n'y avait pas de Léo, ce qui lui fit plaisir d'ailleurs car au moins elle ne restait pas à l'intérieur à se morfondre, il se décida à aller faire un footing. Il se passa sa tenue de sport, c'est-à-dire son short noir lui arrivant aux genoux accompagné d'un t-shirt et d'une casquette, il mit son portable dans sa poche et se prit son mp3. Il faisait beau, chaud, mais pas trop encore, donc parfait pour aller se faire son petit jogging quotidien. Une demi heure plus tard, alors qu'il était sur le retour car la chaleur avait augmenté, son portable se mit à vibrer dans sa poche lui indiquant un appel. Il s'arrêta et vit marquer Léo sur l'écran, il eut un sourire avant de décrocher. Je te manque déjà? Plaisanta-t-il alors qu'il changea vite d'humeur lorsqu'il entendit ses premiers, il se figea carrément! Quoi? Maintenant, maintenant?! Mais oui vus sa voix et ses gémissements de douleur, il se disait qu'il allait devoir courir vite pour rejoindre la maison. Il ne fit même pas gaffe aux paroles qu'elle tenue vis-à-vis du bébé, étant bien trop paniqué lui aussi de son côté. Attends moi, j'arrive!! Et souffle! Il allait presque lui faire la respiration du chien comme ils leur avaient appris en cours préparatoire à l'accouchement.. Il raccrocha alors aussitôt pour alors se mettre à courser, ça allait qu'il ne lui manquait pas grand chose avant d'atteindre la maison, il espérait tout de même pas louper l'ambulance, car oui elle avait dut appeler une ambulance non? Après quelques minutes, Mav' entra en trombe dans la maison pour alors entendre un cri parvenant de la cuisine, au moins c'était facile de la localiser! Il se dirigea en courant vers celle-ci et s'arrêtant devant elle lorsqu'il la vit par terre, souffrant comme pas deux.. Alors ça y est..c'est le moment.. Il la regardait d'un air éberlué, perdant totalement tous ses moyens, bref comme tous les gars dans ce moment. L'ambulance arrive? Attend il faut que j'aille chercher le sac qu'on a préparé, et mais il faut que je me lave aussi et que je me change, je vais pas y aller comme ça. Ça y est il a perdu la boule, c'était chose à prévoir, il faisait les cents pas dans la cuisine, sans savoir par quoi commençait, n'ayant même pas aidé à bouger Léo ou quoi que ce soit.. Ça promettait dis donc..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyDim 25 Mai - 1:37

Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...


Léo-Alisson&Mavis


Avoir un enfant en ce moment n'était pas le meilleur moyen de garder la tête hors de l'eau. Les cours étaient déjà assez nombreux comme ça pour que je me rajoute une couche de travail. Mais en plus de mes cours à l'université, je devais aussi refaire mon image. Alors je commençais à essayer de trouver ce pourquoi j'étais faites dans la vie. Il me fallait trouver un réel projet professionnel. J'avais choisit d'étudier les langues tout simplement parce que j'avais toujours été bonne dans ce domaine, que j'étais déjà multilingues et que j'avais une facilité déconcertante à les assimiler, même celles qui pouvaient s'avérer des plus difficiles pour n'importe qui d'autres. Mais toujours est-il que je n'avais jamais eu une idée précise de ce que je voulais faire de ma vie. Je mettais jetée corps et âme dans l'idée de faire des études de langues sans savoir où cela pourrait me mener. Alors je devais trouver un projet qui tiendrait la route et travailler sur ses études sans savoir où cela pouvait me mener était chose très compliquée. Alors j'avais réfléchit. Pendant ma grossesse j'avais eu le temps. Perdue dans une solitude que je mettais créée pour ne pas à supporter la pitié ou le plaisir malsain des gens qui m'entouraient en vue de ma grossesse. Parce que ces femmes qui m'avaient tant jalousé devaient aujourd'hui jouir d'un plaisir sans fin de voir enfin la reine des podiums ratatinée par un enfant non désiré. Et puis à part le tourisme, le journalisme ou la traduction, je ne voyais pas ce qui pouvait être à ma portée. J'en avais alors parlé à Mavis et il était clair que j'avais ouvert progressivement les yeux. Ce que j'aimais le plus dans la vie ? La mode et la danse. Et à défaut de pouvoir savoir où m’emmènerais mon talent inouïe pour faire le show, je savais déjà que j'avais de belles ficelles qui n'attendaient que d'être tenue dans le premier domaine et surtout, qu'avec mes talents d'oratrice, je pouvais clairement créer ma propre marque et me dissocier une bonne fois pour toute de celle de ma mère. Alors ça commençait à se construire dans ma tête. L'idée avait germé et progressivement s'y était faites une place. Mais le problème était que je n'avais aucune connaissance sur le management et tout ce qui aurait pu m'aider à concrétiser ce rêve et bien que je savais pertinemment que je n'avais pas besoin de ça pour le faire - en vue des nombreux contacts et noms qui auraient pu m'y aider - je savais que j'avais besoin de faire les choses par moi-même. Il y a encore un an, lorsqu'on m'aurait dit que j'avais pu tenir de tels propos je n'y aurais pas cru. J'avais l'habitude que tout me tombe toujours tout cru dans la bouche alors forcément, l'idée sonnait faux venant de moi. Mais non. Alors je remplissais des dossiers. Pour pouvoir être admise à la rentrée prochaine aux cours de management internationale dans la mode reliant ainsi mes études d'aujourd'hui à celles que je voulais atteindre. Mais en plus de ces idées et des dossiers à remplir pour expliquer ce qui ferait que je pourrais intégrer les cours en ne retournant pas en première année, du fait de mon expérience, je devais aussi gérer le Burlesque (qui me semblait une bonne démonstration de mon implication dans le travail). Et quelle agonie de le faire lorsqu'on savait que je ne pouvais plus monter sur scène pour apprécier bouger dans des costumes affriolants, perlés par Swaroski en claquant des doigts au rythme de la musique ... Ce qui me manquait le plus était sûrement le regard de Mavis, derrière le bar qui épiait le moindre de mes mouvements d'un regard qui semblait apprécier la tentation. Alors j'avais eu besoin de sortir. me détendre. Parce que j'avais trop de responsabilités qui me pesaient dessus et que j'aurais dû ne pas en tenir compte. Mais quand j'étais stressée je paniquais, je devenais folle, j'accumulais les tâches pour ne pas me perdre. Certaines personnes se laisseraient tomber dans un canapé pour déprimer mais moi j'étais plutôt du genre à devenir une super folle. Et puis enfin les contractions arrivèrent. Foudroyantes mais limite jouissifs. Elles m'annonçaient la fin d'un calvaire. Le début d'une remontée. Je voulais me retrouver. Oui j'allais avoir un enfant mais j'avais besoin de redevenir moi-même, de pouvoir de nouveau participer à la vie étudiante. Le cherleeding, mon travail de danseuse au Burlesque plus que gérante à temps plein et surtout, je voulais profiter de la vie sans tenir compte de ce que mon ventre me disait de faire. Bien que la douleur était supportable je ne pouvais que grimacer devant l'effort. Je n'avais pas l'habitude de la souffrance, je n'avais pas l'habitude des petits bobos et de ces autres tracas qui vous plie en deux. Moi dès que j'avais un problème, tout le monde se ruait pour m'apporter mille et un remèdes. Alors forcément, on devient une enfant faites de sucre. J'entends enfin la porte s'ouvrir. C'est sûrement Mavis. Il accourt et panique. Oh merde on dirait deux attardés. Malgré moi j'explose de rire. Peut-être un rire qui montre que mon cerveau est sur le point d'exploser sous la pression, peut-être que c'est la panique, la peur angoissante d'être une mauvaise mère. Ou peut-être tout simplement que la situation en devient trop cocasse pour que je ne puisse me contenir. Regarde nous, il n'est même pas là qu'on panique déjà comme deux tarés. Aïe... Ça promet. Dis-je dans un dernier souffle mais en réalité je suis plutôt contente qu'il soit là à mes côtés parce que je ne sais absolument pas comment gérer la situation. La porte s'ouvre et les ambulanciers que j'ai appelé quelques minutes plus tôt sont présent. L'un m'attrape par le bras pendant que l'autre m'aide de la même manière à me relever et tout en soufflant, ils m'assoient sur un fauteuil roulant pour m'emmener avec eux dans le véhicule direction l'hôpital. Je ferme les yeux, je ne veux même pas penser à ce que toute cette journée signifie. Je cherche du regard Mavis monté chercher les affaires et le voir revenir enfin. J'attrape sa main et me crispe dessus tout en fermant les yeux pour réprimer la douleur... Ou la peur. A vrai dire je ne sais plus trop maintenant ce qui me tord l'estomac. Non Mav', je peux pas faire ça aujourd'hui on... On lui a même pas trouvé un nom. Voila que j'essaie de me redresser comme pour arrêter le massacre mais les brancardiers que plaque pour le dossier qui me maintient légèrement inclinée. La voiture s'élance. Qu'importe, on ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon. Et là je regarde Mavis. On va avoir un enfant ensemble. C'est effrayant. Ça défi tout ce qu'on a pu vivre et clairement je ne me sens pas prête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyLun 26 Mai - 16:08


Mavis & Léo
le changement c'est maintenant

Mavis n'en croyait pas ses oreilles, Léo allait accoucher aujourd'hui, c'était le grand jour! Ce jour qui changerait à toujours leur vie! Voila l'angoisse qui s'empare de lui et ses jambes qui n'auront jamais couru aussi vite pour regagner la maison où Léo avait perdu les eaux. Le jeune homme ne savait pas comment aborder la chose, il se sentait tout d'un coup surpassé par les événements alors qu'il s'était fait le schéma de ce moment une bonne trentaine de fois dans sa tête. Oui, il était assez consciencieux pour ce genre de chose qui demande un minimum d'organisation. Il avait donc préparé avec soin le sac pour l'hôpital avec l'aide de Léo et avait même calculé le temps qu'il mettait en voiture de la maison à l'hôpital.. C'est pour dire.. Mais voila, le jeune anglais n'avait pas envisagé l'hypothèse qu'elle perdre les eaux sur le sol de la cuisine alors qu'il était en train de faire un jogging. Non, là il sentait tout s'échapper de son esprit et ne savait plus comment réfléchir. C'est pourquoi lorsqu'il arriva dans la cuisine, le jeune alpha affichait une mine déconfite, l'air complétement out face à ce qui était en train de se passer. Le bébé allait arriver maintenant, maintenant? Non il n'arrivait pas à y croire, que l'ambulance face vite, je vous en pris! Et voila que tout un tas de questions stupides passa le pas de sa bouche, pour ainsi rassurer Léo comme il se doit.. ouai ou pas. Un mec qui veut se doucher alors que sa copine est sur le point d'accoucher, là c'est pas très net. Mav' n'arrivait pas à se détendre et la remarque de sa belle blonde ne fit qu'accroitre son angoisse. Oh merde, mais on n'est pas prêt! Déclara-t-il haut et fort pour que tous les fantômes qui parcouraient cette maison puisse l'entendre. C'est alors que la porte s'ouvrit pour laisser entrer les ambulanciers. Mavis vint alors rapidement à la hauteur de sa copine pour lui déposer un baiser sur le front et lui dire un. Courage. Avant de disparaitre pour monter trois par trois les marches et ainsi atterrir rapidement dans leur chambre pour prendre le sac qu'ils avaient préparé, laissant les ambulanciers se charger de sa chérie.Mais il est où ce sac?! Mav' avait vraiment la tête à l'envers et regarda de partout en commençant par dessous le lit avant de finalement se rendre compte qu'il était rangé dans le placard.. Il manqua de se vautrer dans les escaliers de peur qu'ils ne l'attendent pas pour partir à l'hôpital mais finalement fut soulager lorsqu'il se trouva dans l'ambulance à tenir la main de sa belle. Il failli grimacer lorsqu'elle commença à presser sa main sous une contraction, mais il se dit intérieurement qu'il fallait qu'il reste fort pour eux. T'es prête Léo - et de toute façon t'as pas le choix, pensa-t-il - et ne t'en fait pas, je suis là. Et puis pour le prénom, quand on verra sa bouille, on saura.. Lui fit-il en lui adressant un doux sourire tout en lui caressant les cheveux essayant de l'apaiser, n'ayant pas envie qu'elle se dise ce genre de choses pendant son accouchement sinon il allait être encore plus douloureux. Le trajet fut plutôt rapide finalement car l'ambulance avait bien carburé avec sa sirène. Le jeune anglais ne lâchait pas la main de Léo alors qu'ils la transportaient dans une chambre pour voir à combien les contractions étaient rapprochées.. Pense à tout ce qu'on t'as appris en cours et tout se passera bien. Lui fit-il en essayant de la rassurer, mais bon c'est vrai qu'elle n'avait pas été des plus assidus aux cours d'accouchement, peut être qu'il aurait mieux fait de se taire finalement..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyDim 1 Juin - 18:44

Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...


Léo-Alisson&Mavis


A ce moment précis j'aurais aimé faire volte face et courir aussi vite que possible. Encore une chose qui me manquait. Les footings que je pouvais me faire le matin et même les lendemains de soirée plus qu'arrosées. Ils me permettaient de me vider la tête, de me sentir libre, de me montrer que je pouvais aller n'importe où et qu'en poussant encore un peu plus, on pouvait se sentir invincible. Aujourd'hui j'étais sans pouvoir sur ce que la vie m'infligeait et je devais faire face à l'envie soudaine de partir en courant. Bien sûr, je ne pouvais pas. c'était ces barrières, ces limites qui me prouvaient qu'un truc énorme venait de s'imiscer dans ma vie pour ne plus me laisser de répit. Et puis il y a Mavis. Toujours présent comme toujours. Malgré mes sautes d'humeur, ma vie à l'extérieur, ma célébrité et mes plus grandes excentricités, il était toujours là. Pour m'aider, me soutenir. Pour faire en sorte que tout se passe bien entre nous même avec un enfant à mettre au monde. J'en tremblais de peur car il n'était finalement qu'un inconnu. L'homme que j'aimais plus que tout et dont j'avais appris même les plus noirs secrets mais qui était avant tout un inconnu. Parce que pour moi, dans ma tête de petite fille, j'allais me marier au bout de plusieurs années de relations qui auraient été longues. Je me serais d'abord montré au bras de ce garçon sur les tapis rouges et évènements en tout genre et puis au fur et à mesure aurait fait comprendre que c'était du sérieux. Alors on serait apparu dans les magazines, on aurait été le couple le plus tendance du moment. Celui où les journalistes se demandaient sans cesse si on attendait un heureux évènement ou pas. Rien à voir avec mon anonymat d'aujourd'hui et celui de Mavis. Rien à voir avec ce semblant d'opacité qu'on essayait de créer dans notre couple pour ne pas le heurter de plein fouet par un monde qu'il rejetait. On était des opposés et tout ce que je vivais n'avait rien à voir avec les contes de fée que je m'étais longtemps imaginée. Il n'était pas riche, il ne venait pas d'une grande famille et il ne m'embarquerait pas sur son yatch en me portant telle une princesse. Il ferait sûrement jaser mes parents au début et surtout, il m'avait mis enceinte à vingt et un ans. Une idée que je condamnais. Une péripétie dans la vie de nombre de jeunes femmes que je n'avais jamais comprise. Non. Ma vie se voulait être un conte de fée. Pas un roman noir où chacun en ressortirait brisés à cause de rêves inassouvis. Mais toute cette peur entraîne encore plus de questions sans réponse et c'est qu'après un long moment que je me rend compte qu'on est bientôt à l'hôpital. Que Mavis tente désespérément de m'aider. Que je ressemble à une grosse vache et qu'il en a strictement rien à foutre. Moi j'ai honte. Et de penser ça c'est sûrement pire. Cela montre que je ne suis qu'encore qu'une gamine insouciante. Non mais c'est pas possible. J'ai déjà la gerbe quand je mate un épisode de grey's anatomy qu'est un peu plus démonstratif que les autres alors là, qu'on me dise pas de me calmer sinon je sens que je vais étriper quelqu'un... Très bien je pense que là on pouvait pas faire pire dans le style film d'horreur. On arrive enfin à l'hôpital et je me redresse avec difficulté pendant que l'on m'y transporte sur un fauteuil roulant. Et le travail commence alors ...

Je ne sais pas combien de temps cela dura mais ce fut plus rapide que ce que je ne le pensais. Certaines femmes m'avaient dit avoir mis des heures voir une journée entière à accoucher de leur enfant. Moi tout s'était bien passé. Bien évidement, j'avais soudoyé le médecin pour qu'il me fasse une césarienne histoire que je dorme à poing fermé lorsque l'enfant devrait venir au monde mais il s'avérait que ce n'était pas recommandé et que mon argent n'avait eu aucun effet sur lui. Trahison de la part du corps médicale auprès des femmes de ce monde. Mais peu importe. Lorsque j'ouvre les yeux, je grimace. Cette odeur je ne la supporte pas. C'est celle des problèmes. C'est aussi la même odeur que lorsque j'avais accouru pour retrouver Catherine à l'hôpital. Mais aujourd'hui ce n'était pas elle que je voyais mais Mavis, le dos tourné, les bras repliés sur lui-même. Je fronce les sourcils. Je suis encore endormie, je ne comprends pas très bien tout ce que ça implique et je me met à hésiter. Je m'éclaircis enfin la voix pour qu'il se retourne et fasse face. Mav ? Il, elle ... Ça va ? Question stupide, hésitation à deux balles, bonjour l'angoisse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyMar 3 Juin - 15:19


Mavis & Léo
le changement c'est maintenant

Mavis ne savait pas comment il se débrouillerait en tant que père, il n'avait eu aucun exemple dans sa vie et donc n'avait aucune idée de comment si prendre.. Il espérait que cela vienne naturellement et qu'il saurait quoi faire une fois que le petit bout ferait parti de ce monde. Mais il savait aussi au fond que son père serait là si il le lui demandait pour quelques conseils, de toute façon il devait aller le voir, c'était le deal avec Emy après la connerie qu'il avait fait avec elle. Il l'avait piégé donc elle lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Il sentait que ce bébé pourrait l'apaiser face à toute cette histoire de père biologique, et il se sentait d'un coup plus à même d'engager le contact avec le paternel. Beaucoup d'interrogations défilaient dans son esprit tandis que Léo vint lui faire décrocher un léger sourire avec sa référence à la série grey's anatomie et son dégoût pour le 'gore' va-t-on dire. Il ne préféra rien lui rétorquer à ce sujet car il sentait que sinon ça serait lui la personne qu'elle allait étriper.. Il essaya donc de la soutenir comme il peut en attendant qu'elle aille en salle de travail, mais cela ne fut pas long puisqu'elle était sur le point d'accoucher.
Mavis ne pourrait pas vous dire combien de temps cela avait duré, il n'avait encore jamais assisté à un accouchement, ça n'avait pas été encore vus dans son programme mais il trouva cela émouvant, c'était leur bébé qu'elle mettait au monde. C'était une sensation totalement à part. C'est un garçon, voila les premiers mots de la sage femme à son égard tandis que Léo s'était assoupie sous la fatigue du travail. Mavis n'arrivait pas à y croire, surtout lorsque la sage femme vint déposer le bébé dans ses bras..c'était le sien.. Ça y est, il était papa. Il était si petit.. Il avait peur de trop le serrer ou quoi que ce soit mais très vite il oublia ses problèmes lorsqu'il entendit la voix de Léo derrière lui. Il esquissa un doux sourire quelque peu ému tout en se retournant vers sa copine.. Il va très bien.. Lui déclara-t-il tout en s'approchant d'elle avec le petit dans les bras qui était entouré d'un linge. Il le mit alors délicatement dans les bras de Léo.. T'as fait du très beau travail puce. Lui fit-il en lui déposant un baiser sur son front avant de reposer son regard sur ce bébé qui à présent allait totalement faire parti de leur vie.. Il a ton nez, tout petit, tout mignon.. Fit-il de son petit air craquant et enfantin, ayant totalement oublié le fait qu'ils n'aient pas de prénom à lui proposer.. Il ne savait pas comment se comporterait Léo face à ce bébé mais une chose était sûr c'est que lui se sentait déjà bien dans son rôle de père même s'il ne savait encore rien sur ce que ça incluait, donc qu'elle pourrait compter sur lui pour la faire se sentir à l'aise..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyDim 8 Juin - 2:12

Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...


Léo-Alisson&Mavis


Je fixe son dos mais j'aimerais à ce moment là que mon regard soit fuyant. J'ai peur de ce qu'il a dans les bras. j'ai peur qu'à la seconde où je pose les yeux sur cet enfant, tous mes sens soient en éveils et que je me perde moi-même. Que je devienne enfin une mère, que j'ai le sentiment d'avoir une personne à protéger et plus encore à aimer comme jamais je ne pourrais aimer quelqu'un. Je me rappelais ma mère. Lorsqu'elle me parlait de ma naissance et donc du plus beau jour de sa vie. J'étais son unique fille et elle m'avait choyée comme aucun enfant ne pourrait l'être. Pour elle, l'amour d'une mère pouvait tout dépasser et je lisais une tendresse incroyable dans le regard d'une femme qui tenait d'une main de fer un empire dans le monde de la mode. Mais je ne savais pas si je pouvais détenir ce pouvoir aujourd'hui. Celui de faire face à un tel évènement, celui d'aimer comme jamais, celui de faire passer les envies de quelqu'un d'autre avant les miens. De faire forcément passer cet enfant avant moi, mes envies, mes rêves et tout ce qui faisait que j'étais encore qu'une jeune femme de vingt et un ans qui avait envie de croquer la vie à pleine dents. Mais Mavis se retourne enfin ne me laissant guère de temps pour savoir si je devrais faire semblant d'avoir parler dans mon sommeil. Les souvenirs de la veille sont très flous. Je me sens épuisée mais l'épreuve a été moins dur que ce que je pensais. Mon esprit avait dû partir bien trop tôt puisque je n'avais pas pu voir encore mon enfant et d'un autre côté c'était aussi la manière pour moi d'avoir eu un peu de répit avant que tout me rattrape. Avant même que je ne conçoive être mère après un tel effort. Mais Mavis se retourne. Il tiens un enfant dans ses bras, entouré d'une couverture d'un beau bleu cyan et j'imagine dès lors que c'est un petit garçon. Mon coeur s'emballe, mes mains tremblent légèrement devant l'émotion et je le regarde avancer vers moi avec mon fils dans les bras. Il semble déjà amoureux de cet enfant et je ne peux m'empêcher de penser que ce sera la même chose dès que j'aurais posé mes yeux sur lui. Il n'est pas encore trop tard, je peux toujours m'en aller. Mais ce n'est pas possible car mon corps entier hurle devant l'envie de pouvoir le contempler, de le prendre dans mes bras et de l'aimer. Alors je le laisse avancer jusqu'à ce qu'il arrive vers moi et que je puisse le dévisager. Je n'ai jamais autant dévorer du regard quelqu'un comme ça. L'émotion me ravage. Elle est poignante et me brule la gorge à tel point que je dois retenir des larmes. De joie ? Possible. Je ne sais pas vraiment comment décrire le sentiment qui me submerge à présent mais ça ne peut sûrement qu'être de l'amour. Je souris à la remarque de Mavis pendant qu'il me dépose l'enfant dans les bras et n'ose pas bouger de peur de faire quelque chose de mal. Dès lors je me sens complètement gauche. Comment faire, quoi lui dire ? Je l'observe longuement. Un toisement qui montre que je tente en vain de comprendre qui il est et ce qu'il représente pour toute ma vie. Ca me paraît incroyable et pourtant c'est vrai. Je suis enfin une mère et je vais devoir l'élever toute ma vie. Micah. Je veux qu'on l'appelle Micah. C'est tout ce qui me vient à l'esprit à ce moment précis. Parce que le nom m'est venu de suite à l'esprit. Parce que c'était aussi le prénom de l'homme qui m'avait élevé quand ma mère n'était pas présente à mes côtés. Parce que c'était un peu mon symbole et mon repère lorsque mes parents étaient absents et parce que ce nom m'était venu instinctivement alors même que je n'avais jamais réussit à en trouver un. Tout en gardant mon bras replié sur ce petit être, je me décale pour montrer à Mavis que j'aimerais qu'il se tienne à mes côtés. Qu'il s'asseye près de moi et qu'il me prenne dans ses bras parce que tout ce que je vois c'est le fruit de notre amour. Je ne sais toujours pas où cela nous conduira mais tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui, nous sommes liés pour toujours. Je t'aime Mavis. Ces paroles sont hésitantes mais à l'instant c'est tout ce qui me vient à la bouche. L'émotion est bien trop forte pour que je n'arrive à formuler la moindre phrase qui pourrait montrer mes appréhensions et mes doutes. Mais tant que nous sommes ensemble, j'ai l'impression que mon futur pourrait se dérouler bien mieux que ce que je ne l'avais imaginé jusqu'à présent ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyLun 16 Juin - 16:29


Mavis & Léo
le changement c'est maintenant

Mavis esquissa un doux sourire sur ses lèvres en voyant la réaction de Léo lorsqu'il lui mit le bébé dans les bras. Elle semblait être en train de doucement prendre conscience de ce qui lui arrivait et c'était beau à voir, surtout le regard qu'elle avait sur le bébé. Même si elle disait le contraire, le jeune anglais était persuadé qu'après un temps d'adaptation, la belle blonde serait une très bonne mère. Il n'avait pas de doutes là-dessus. Il la connaissait bien, et il savait très bien le cœur qu'elle avait. Lorsqu'elle prononça le prénom de leur bébé, ça lui fit quelque chose comme si tout s'éclaircissait et que c'était le prénom parfait pour ce petit boy. Ça sera Micah alors. Lui déclara-t-il tout en caressant doucement le front de leur bébé. Le moment était magique et semblait hors du temps. Tout ça était un peu irréaliste dans la tête du jeune alpha qui n'aurait jamais cru se retrouver là un an en arrière. Cela faisait même pas un ans et demi qu'il était arrivé aux États-Unis et voila qu'il se retrouvait déjà avec un gosse. Quand on dit que l’Amérique est féconde, il ne s'en moquerait plus, c'était clair! Mais voila, en même temps lorsqu'il regardait Léo, il savait que ce bébé il ne l'avait pas fait avec n'importe qui, qu'il l'avait fait avec la fille qui comptait le plus pour lui depuis qu'il l'avait vus, et ça c'était beau.. Lorsqu'elle vint se décaler sur le côté, le jeune homme prit place à ses côtés sur ce lit et passa son bras sous sa tête pour les avoir prés d'eux. Ils étaient jeunes, encore insouciant mais qu'est-ce qu'ils formaient une belle famille! Lorsqu'elle vint lui dire qu'elle l'aimait, il pouvait sentir son émotion dans sa voix et ça le touchait plus que ça n'aurait pu le toucher jusqu'ici. Je t'aime moi aussi ma Léo. Lui fit-il avant de déposer un baiser sur ses lèvres, se sentant tout simplement comblé en cet instant..

La vaisselle débordait dans l'évier, les pleurs de Micah se faisaient entendre dans toute la maison, et c'est pas comme si elle était petite. Mavis se trouvait avec son fils sur le point de lui changer une nouvelle fois sa couche tandis que sa mère était je ne sais où dans la maison en train de faire je ne sais quoi. Elle lui laissait tout faire et même si il aimait bien s'occuper de son petit qui avait maintenant cinq jours, il aimerait qu'elle en prenne soin elle aussi pour se sentir un minimum investi dans cette famille. Léo vient apprendre à changer ton fils! Dit-il à haute voix pour qu'elle l'entende au mieux et qu'elle ne puisse pas faire semblant.. au lieu de te faire les ongles ou je ne sais quoi. Ça il l'avait dit pour lui car il était sûr qu'elle devait être en train de faire un truc dans le style, ça va qu'il était assez patient dans son genre le Mavis..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyDim 22 Juin - 15:43

Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...


Léo-Alisson&Mavis


Mavis prend place à mes côtés et je ne peux pourtant m'empêcher de garder mon regard rivé sur l'enfant que je porte dans mes bras. Il m'embrasse, me dit qu'il m'aime. Je suis tétanisée de peur, je sais que ça ne changera pas avant un bout de temps mais je sais aussi que là, je suis plus que bien. Avec lui, dans ses bras, près de l'homme que j'aime le plus au monde, avec notre enfant dans les bras. Ce n'est pas ce que je prévoyais et pourtant je ne pouvais pas vraiment le regretter à présent. Ce serait alors Micah et pour une fois nous semblons totalement d'accord sur ce choix. Je laisse alors ma tête s'appuyer sur l'épaule du jeune homme pendant que je contemple notre avenir. Tout le monde autour de moi allait attendre forcément que je gère la situation parfaitement. Que je sois la femme parfaite à présent qui affronterait ses plus grands démons avec bien plus de facilité que n'importe qui sous prétexte que j'étais mère de famille et que je faisais face à un grand nombre de responsabilités. C'était loin d'être le cas. je savais que je ne pouvais pas changer mes plus grandes peurs mais je pouvais tenter d'y faire par tous les moyens possibles et inimaginables et bien sûr, il était hors de question à présent que le jugement des autres viennent me perturber outre mesure.

Et puis les jours avaient passés et défilés sans que je ne les vois arriver. A présent, je ne savais plus vraiment ce qui comptait. Gérer mes cours supplémentaires qui allaient arriver en septembre, peut-être le Burlesque qui perdait la moitié de ses employés depuis que les vacances étaient arrivés ou encore ma famille. Mes parents étaient venus de Washington où ils étaient pour un brunch avec des amis pour venir voir leur petit enfant. Ils avaient l'air comblé. Aussi bien qu'ils le pouvaient en vue des circonstances. Mais ce qui était fait était fait et ils ne pourraient rien changer au fait qu'à présent, je n'étais plus leur petite fille. j'avais grandit inexorablement et qu'aujourd'hui, il avait fallut ça pour me faire prendre conscience que la vie nous changeait tous et qu'elle trouvait toujours un moyen de le faire, même envers les gens où tout semblait leur réussir. Alors ils avaient été heureux. Avaient passé deux jours à nos côtés pour repartir ensuite. Je n'aurais jamais imaginé que les choses se passeraient aussi bien alors que nous avions eu tellement d'autres problèmes à gérer au sein de notre famille. Mais j'avouais que depuis que nous étions sortis de l'hôpital, je faisais tout pour rétablir la personne que j'étais avant, reprendre le devant de la scène. Faire oubliez la transparence que j'étais montrée depuis que j'étais tombée enceinte. Au détriment de Micah et de Mavis. Alors quand je l'entends m'appeler dans la maison, j'enlève un des écouteurs que j'avais dans les oreilles et fronce les sourcils. Il se passe quoi encore ?! Je décide d'arrêter d'ignorer ses appels frénétiques. Je travers de longs corridors pour me retrouver dans la chambre du bébé et j'aperçois alors Mavis. Moi qui venait d'apparaître en très légère tenue, voulant user de mes charmes pour profiter de nouveau du corps de l'homme que j'aimais, voila que je grimaçais alors. Eurk, c'est quoi cette odeur ?! Que je lance en pinçant mes narines. Je m'approche alors de Micah comme si c'était une bombe à retardement. Il a fait foirer mon effet, maintenant me voila en culotte devant mon fils. Trèèès bien. Pourquoi il est pas changé ? Tu vois engager quelqu'un pour lui changer sa couche ça nous changerait quand même la vie tu sais ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas

léo-alisson&mavis :. Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» Personne ne sait ce que l’avenir lui réserve alors, nous vivons au jour le jour dans l’espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui. ♔ MATTHIAS&TESSA
» Léo-Alisson&Mavis :. More than never, I want you back
» Léo-Alisson&Mavis :. Are you mad ?! No ... I'm drunk !
» Léo-Alisson&Mavis :. I'm not enough brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-