the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Adeyna - drawing crazy patterns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Adeyna - drawing crazy patterns Empty
MessageSujet: Adeyna - drawing crazy patterns Adeyna - drawing crazy patterns EmptyDim 2 Mar - 20:49


To believe I walk alone is a lie that I've been told.
weyna & adam

Adam jeta son sac sur son épaule, avant de foudroyer d'un regard noir quiconque aurait l'audace de laisser un sourire amusé se dessiner sur son visage. Encore un peu, et il allait mordre. Il allait finir par garder des rides d'expression tracées sur le front avant l'âge, à force de froncer les sourcils la moitié du temps. Se dirigeant vers la sortie de la salle alors que le cours de dessin venait de prendre fin, il ne prit tout d'abord pas la peine d'attendre son binôme. Il fallait dire qu'il s'attendait à ce qu'elle se lâche suite à ce qui venait de se produire, quitte à en rajouter une couche. Peut être aurait-il fait la même chose si la situation avait été inversée. Seulement voilà, il n'avait pas envie d'être la cible de ses piques, pas aujourd'hui. Parce qu'il n'avait pas envie de s'expliquer, d'ailleurs, ça ne regardait personne mis à part lui même. Ses grandes enjambées commencèrent à ralentir, à mesure que son calme lui revenait. Le sigma jeta un bref regard en biais sur sa droite, histoire de vérifier qu'elle l'avait bien suivi. Cela faisait déjà six mois, et pourtant leur premier travail ensemble lui semblait remonter à la veille, tant tout était encore frais dans sa mémoire. Il se revoyait encore arriver dans la salle d'art plastique derrière Weyna, tous deux tendus comme des strings. Aujourd'hui leur devoir était bien différent de leurs portraits. La consigne que le professeur leur avait donné était claire, réaliser une représentation décalée, et visiblement il savait bien de quoi il parlait ! Il s'agissait de réaliser une grande toile avec pour figure principale : son binôme. Évidemment, Adam se retrouvait pour la troisième fois affilié à Weyna, ce qui au fond n'était pas pour lui déplaire. Il avait eu quelques autres partenaires, mais c'était véritablement avec elle qu'il travaillait le mieux. Tous deux avaient plus ou moins la même perception de l'art, ce qui rendait intéressant leur collaboration. L'épisode des portraits leur avait apporté à tous deux d'excellentes appréciations et de bonnes notes dans leur dossier, étant les seuls étudiants à avoir su capter l'essence même de l'autre, rendant leurs tableaux plus vivants.

Mais la consigne du jour ne s'arrêtait pas à une simple représentation l'un de l'autre, puisqu'il fallait que la scène prenne place dans un lieu en décalage complet avec le personnage qu'ils incarneraient. De manière un peu simpliste, il aurait pu s'agir par exemple d'une fille accoutrée de manière indécente dans une église - exemple qui d'ailleurs, aurait pu parfaitement convenir à certaines greluches de leur promotion, sans qu'elles n'aient à faire beaucoup d'effort au niveau du déguisement. Après leur avoir projeté quelques tableaux à l'image de l'exercice qu'il leur demandait d'effectuer, leur professeur avait conclu par un "Surprenez moi !", qui faisait bien monter la pression chez chacun des étudiants. En effet, après un semestre passé avec ce professeur, chacun avait bien compris qu'il était très exigeant envers ses élèves, et qu'il faudrait non seulement être très bon, mais également original pour se démarquer à ses yeux. C'était un homme ayant passé la cinquantaine, doté d'un certain charisme, et auquel la moustache grisonnante qui tortillait sur ses joues creuses ajoutait une bonne dizaine d'années. Sa prestance n'était plus à démontrer, et sa maîtrise artistique imposait le respect. C'était quelqu'un qu'Adam avait appris à apprécier. Jusqu'à ce jour. Cela faisait quoi, deux semaines, peut être bien trois ? Adam perdait la notion du temps. Mais passons, ce n'était qu'un détail. Il y avait quelques temps donc que le jeune homme avait commencé à attirer les regards lorsqu'il se présentait en cours. Au départ, ce n'était qu'un oeil au beurre noir, puis quelques jours plus tard, la lèvre fendue. Un bleu sous la mâchoire, et la semaine suivante, un oeil oedématié. Autant Adam se contrefoutait bien qu'on se pose des questions sur ce qu'on lui arrivait, autant voir quelqu'un en formuler une à voix haute le mettait hors de lui. Lui qui avait porté son masque de monsieur parfait des années durant, voilà que s'afficher le visage ravagé par les coups ne lui importait que peu. Bien des choses avaient changé depuis ces derniers mois, à commencer par son licenciement de l'Absinthe Bar. Ses absences à répétition qui avaient suivi la mort de Laurynn justifiaient assez bien la décision du patron. Et lorsque ce dernier avait finalement accepté de lui laisser une dernière chance en assurant le service ce soir là, Adam avait quitté son poste au bout d'à peine une minute. Et pour cause, sa soeur était installée derrière le bar lorsqu'il avait regagné la salle. Soeur qu'il n'avait plus revue depuis presque trois ans, ce pourquoi ils étaient rapidement sortis du bar, la porte se refermant derrière lui une dernière fois.

Depuis, tout s'était enchaîné très rapidement dans sa vie. Les bleus, les plaies, les côtes fêlées, tout cela était devenu son pain quotidien, les conditions à accepter sans broncher lorsque l'on gagnait sa vie à la manière du jeune homme. M. Astriel, si vous pouviez éviter de vous prendre une porte en pleine figure à chaque coin de couloir, ça pourrait vous éviter bien des ennuis. Le ton avait été sévère, cassant. En deux minutes le plaisir qu'avait Adam à suivre le cours s'était retrouvé brisé, avec autant de facilité que le prof aurait craqué une brindille entre ses doigts. Son regard s'était assombri lorsque les rires s'étaient élevés, trouvant visiblement très drôle l'image du garçon se bouffant une porte en pleine gueule. Mlle Edwards, je vous l'assigne en binôme, tout un travail dans les nuances de violet s'offre à vous ! Instinctivement, Adam porta une main à sa tempe, grimaçant au contact de ses doigts sur l'hématome. Sa mâchoire se serra sans même qu'il n'ose regarder la jeune femme, qui aurait certainement des choses à redire sur lui d'ici quelques minutes. C'est ainsi qu'il avait rapidement filé à la fin du cours, et qu'il se dirigeait désormais vers le domaine des Sigmas. Il avait dans l'idée de commencer de suite, comme les fois précédentes, et quel meilleur endroit que le pavillon des artistes pour dénicher des costumes. Des idées de mise en scène parcouraient son esprit, mais jamais assez originales à son goût. Quand enfin il accepta de tenir compte de la présence de Weyna, ce fut sans lui faire face, et en marmonnant à moitié.


« J'espère que tu t'es bien marrée. » A vrai dire, il ne savait même pas si elle avait pris part à l'épisode de moquerie de tout à l'heure, et il s'agissait pour le moment de tâter le terrain. Ils arrivaient dans la réserve du théâtre, où une multitude de portants soutenait tant des costumes modernes que des lourdes robes anciennes. Ils auraient de quoi faire, et trouveraient forcément leur bonheur dans le joyeux bordel qui envahissait la pièce. En s'approchant d'un portant recouvert de robes hideuses faisant gouvernantes coincées du cul, Adam se tourna face à la reine renfrognée, un sourire narquois étirant ses lèvres alors qu'il reprenait la parole. « Tu ne m'avais pas dit que tu gardais ton dressing ici ! »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adeyna - drawing crazy patterns Empty
MessageSujet: Re: Adeyna - drawing crazy patterns Adeyna - drawing crazy patterns EmptySam 8 Mar - 11:05






Drawing crazy patterns
We used to think that we were better on our own but are we ?


C’est officiel, il m’avait énervée. Tout le monde s’était moqué de lui et lui s’était installé à sa place sans broncher. Même le professeur y était allé de sa petite boutade de cinquantenaire. Soit il était trop lâche pour se défendre soit il se sentait au dessus de tout ça et préférait ne pas répondre à de telles attaques. Mais pour moi, peu importait les raisons. Comment pouvait-il rester là sans rien dire alors qu’il devenait l’attraction favorite de tous les élèves ? La race humaine me dégouttait. C’est pour ça que j’étais mieux toute seule, je n’avais de compte à rendre à personne sauf à moi-même. Je ne décevais personne et personne ne me décevait. Jusqu’à ce jour.

Quelques rigolos de la classe avaient commencé à faire des paries sur quelles parties de son corps seraient touchées la prochaine fois. À se demander parfois si l'on était vraiment en études supérieures à en juger par le niveau intellectuel de certains. Il y en a un qui a eu l’audace de venir me demander sur quelles membres je voulais enchérir. Je lui adressai un regard des plus chaleureux et lui demanda gentiment d’aller se faire foutre avant de prendre le billet de 10$ qu’il tenait en main et de le déchirer devant son visage qui se décomposait au fur et à mesure que son argent tombait en morceaux. Il se mit bien évidemment en colère et commença à me gueuler dessus, mais je n’en fis rien. Je ne lui adressai même pas un regard, attendant patiemment que le prof fasse son entrée, ce qui eu pour effet immédiat de le faire taire et de l’envoyer à sa place sans mots dire. Mr.Jones était respecté de tous ses élèves. Il avait un charisme qui vous interdit tout affront à son égard. Mais surtout il parlait de sa matière avec une telle passion qu’on ne pouvait rien faire d’autre que de se laisser prendre au jeu. Il revenait à l’essence même de l’art, ce qui avait le don de me parler. Je n’avais jamais pris de leçon de dessin de ma vie et au début de l’année ça faisait parties de mes craintes, je dois l’avouer, mais à ce stade de l’année je n’avais plus aucun doute, et ce, grâce à lui. Adam et moi faisions parties des meilleurs de la classe, car nous avions ce que les autres avaient oublié : l’imagination. Mais comment les en blâmer ? Conditionné par leurs cours de dessin ils en avaient oublié l’essentiel et c’était bien dommage parce que certains étaient très talentueux malgré tout. Mais le copier/ coller ça n’intéresser pas MJ, comme je l’appelais, il voulait du neuf, du jamais vu, du pure. Si une personne dans ce monde devait être mon idole, ça serait lui. Comme MJ l’avait été pour des millions de personnes ce MJ serait le mien.  

C’est là que Roméo fit son apparition. Il était en retard comme d’habitude et amoché, évidemment. Je posai mon regard sur lui, mais il ne me le retourna pas tout comme aux autres d’ailleurs. Je n’y prêtai pas plus d’attention que ça et décida de suivre le cours comme si de rien n'était. Des rires s’élevèrent dans la salle de classe, ce qui me fit lever les yeux au ciel. Comment pouvait-il laisser entrevoir son vrai visage devant des dizaines d’inconnus ? Oui ça me faisait chier. Je pouvais essayer de me voiler la face tant que je le voulais le fait était que ça m’atteignait. Il m’avait fait rire, sourire, enragée, agacée, énervée, droguée, saoulée, amusée, émerveillée et détendue par sa seule présence. Si bien que j’avais fini par lui accorder de l’importance alors que les autres ne signifiaient toujours rien pour moi. Nous n’étions pas amis, mais nous n’étions pas non plus des étrangers l’un pour l’autre. Je ne pourrais pas qualifier notre relation. Disons qu’on ne rester presque jamais ensemble, mais quand on était assigné sur un même projet on n’avait toujours les mêmes veilles habitudes qui revenaient. 

Cette fois-ci c’était l’œil qui était touché. Me mordant les lèvres pour ne pas y penser je ne pus m’en empêcher. Avait-il des problèmes avec des gens peu fréquentables ? Si c’était le cas devais-je l’aider comme le ferait une amie ? Si je faisais ça, ça voulait dire l’accepter pour de bon dans ma vie et y étais-je préparer ? 

Je repensai souvent à cette soirée. Celle que nous avions passée ensemble il y a 6 mois de ça. Comment je m'étais senti libérée, comment je m’étais amusée et avec quelle rage il avait frappé le garçon qui avait essayé de m’embrasser. Je revoyais encore son visage déformé par la colère. Il se cachait un lourd passé derrière le regard de ce jeune homme. Je l’avais deviné lors de notre première rencontre dans des circonstances proches de celles-ci d’ailleurs. Tout comme il avait deviné le mien. Pourtant d’un accord tacite, nous avons préféré nous taire à propos de ce qu’on pensait à ce sujet. 



Mr.Jones énonça le prochain sujet : représentation décalée. Ça me parlait plus ou moins, enfin cela dépendait avec qui j’allais tombé. Quand il désigna Astriel comme étant mon binôme j’émis un léger souffle de soulagement. Je travaillais beaucoup mieux avec lui c’était incontestable. De un parce que les autres partenaires que j’avais eus m’avait tellement énervée que le produit fini fut la toile encastrer dans leur tête, de deux parce qu’on avait la même conception de l’art et de trois parce que je l’appréciais mine de rien. Et puis c’était parfait, ça me permettrait de lui faire quelques remontrances.

L’un des grands malheurs à être petits c’était qu’on pouvait fournir tous les efforts du monde ça ne serait jamais assez pour rattraper un géant comme Adam. Je me mise à suivre ses traces au pas de course. Le trajet se fit dans le silence jusqu’à la demeure des Sigmas. Quand il daigna enfin tenir compte de ma présence, il lâcha une phrase qui me fit serrer les poings. Pour qui me prenait-il ? Une de ces greluches blondes qui l’avait fait passer de Ken à Frankeinstein en moins de deux secondes ? Ou bien un de ces Mr.Pectoraux qui se foutait de sa gueule en le traitant de tapette alors que lui-même avait peur du moindre bruit surgissant derrière lui ? Mais ce qui me fit le plus m’énerver c’est qu’il faisait comme si de rien n’était. Toujours à me lancer des piques alors qu’il compromettait son avenir ou encore pire sa propre vie. M’avançant d’un pas vif en sa direction je lui agrippai le bras pour le forcer à se tourner en ma direction.

-Tu comptes m’expliquer ce qu’il se passe ou je dois te faire un œil au beurre noir pour le savoir ?

Mes bras étaient croisés. Je voulais savoir, je voulais l’aider, mais lui le voulait-il ? Qui étais-je pour lui ? J’étais peut-être prête à l’accepter en tant qu’ami, mais lui l’était-il ? 

-Et puis peu importe, j’en ai rien à foutre !

Ma mère m’avait toujours dit que ce n’était pas beau de mentir, mais il fallait bien que je m’en sorte d’une manière ou d’une autre. Il était hors de question que  je me préoccupe de son sort alors que lui se foutait royalement de moi. Nous resterons de simple binôme comme nous l’avions toujours été. Portant mon regard sur la penderie j’en sortis un costume qui me paraissait plutôt pas mal. Je voyais déjà la scène : Ninja des temps modernes. 

-Tiens met ça Roméo, on fait ça tout d’suite comme ça c’est réglé !

C’était la première phrase que je lui avais sortie il y a 6 mois de ça. Et je la ressortais à chaque travail qu’on avait dû rendre ensemble. Il  l’avait même dites à ma place la dernière fois pour se moquer de moi. 

Je lui avais foutu le vêtement dans les bras sans attendre son approbation. Je me hissai sur une table qui se trouvait non loin de là et attendait qu’il s’exécute.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adeyna - drawing crazy patterns Empty
MessageSujet: Re: Adeyna - drawing crazy patterns Adeyna - drawing crazy patterns EmptyMar 11 Mar - 21:34


To believe I walk alone is a lie that I've been told.
weyna & adam

Une nouvelle réplique acérée se formait dans sa bouche alors que ses yeux tombaient sur une perruque à la Marie Antoinette, prêt à la chambrer une fois de plus, quand il sentit l'étau de ses mains se refermer sur son avant bras. Ses efforts pour le faire bouger le faisaient toujours autant sourire intérieurement, et il se tournait volontairement vers elle, allant la féliciter pour la force de ses biceps... quand elle le devança, prenant la parole dans une phrase qu'il n'aurait jamais pensé la voir prononcer. La surprise se lut clairement sur le visage d'Adam. Déjà, il était surpris qu'elle s'interroge à son sujet, bien que si la situation avait été inversée, il aurait certainement agit de la même manière. Ensuite, sa manière de le toiser montrait bien qu'elle était sérieuse, et qu'elle attendait une réponse. Réponse qu'il n'était pas enclin à lui donner. Si elle réagissait déjà de la sorte face à quelques blessures, il n'imaginait même pas ce qui allait se passer si elle connaissait le fin mot de l'histoire. C'était un secret qu'Adam avait gardé pour lui, mis à part Jax qui était plus ou moins au courant, bien qu'il n'en soit pas persuadé. Tout avait commencé il y avait quelques semaines. Adam reprenait tout juste des nouvelles des personnes qui avaient tenté de le joindre pendant sa phase d'hibernation post-Laurynn. A commencer par Astor, puis par son meilleur ami.

Ce dernier n'avait pas été ravi d'avoir été évincé par le sigma, et ce soir là, lors de leurs retrouvailles, le ton était rapidement monté. Tous deux avaient toujours eu des caractères très forts, et même s'ils s'entendaient à merveille, parfois cela faisait des étincelles. Au fond, chacun savait parfaitement qu'ils s'étaient manqués, mais leur fierté respective n'entendait pas les laisser se retrouver sans que leurs esprits ne s'échauffent un peu. Mais ils avaient bien rapidement dû laisser leur animosité de côté, puisqu'un groupe de types louches transpirant la testostérone avait commencé à venir les chercher. En temps normal, Adam aurait certainement adressé un sourire moqueur à Jax en les désignant, sachant qu'ils venaient se frotter aux mauvaises personnes. Mais ce soir là, ils étaient à cinq contre eux. Les coups s'étaient abattus pendant une dizaine de minutes. Certes, les deux amis avaient compris qu'ils allaient se prendre une raclée, mais ne comptaient pas leur faciliter la tâche. Encore sonné et gonflé à bloc d'adrénaline, Adam avait cru rêver lorsqu'un des colosses les avait félicité une fois la rixe terminée. Rapidement, ils avaient compris que tout cela n'était pas qu'un jeu pour eux, mais bel et bien un test. Un entretien d'embauche même. Un des types avait remis un papier à Adam, et celui ci avait réalisé qu'il s'agissait d'une véritable carte de visite. Mais qu'est ce que c'était que ces tarés ? Il l'avait fourrée au fond de sa poche, alors que le groupe s'en allait comme il était venu. Jax et lui n'avaient plus reparlé de cet incident. En rentrant chez lui, Adam avait ressorti la carte de sa poche, et s'était un peu plus attardé dessus. Un numéro de téléphone, et l'adresse d'un entrepôt, désaffecté dans sa mémoire. Tout cela sentait mauvais. Pourtant, le lendemain soir, Adam s'était rendu dans le dit entrepôt.

Non, décidément, il ne pouvait vraiment pas lui raconter tout ça. Et il n'en voyait pas l'intérêt. Ce n'était pas comme s'il avait besoin d'aide, pour lui, il maîtrisait la situation. Bref. Weyna semblait se raviser, même s'il sentait l'amertume dans son ton. Ce n'était pourtant pas une manière pour lui de la rejeter, c'était simplement sa manière d'être. Et pourtant, il ne voulait pas qu'elle ait cette impression. Elle avait fait un pas vers lui, et il ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait pas plaisir. Et même si elle semblait regretter d'avoir exprimé de l'intérêt à son égard, il savait qu'au fond ça devait la faire chier de voir la manière dont la situation tournait. Seulement, entendre murmurer dans son dos pour ensuite les voir presque frôler les murs pour l'éviter le faisait doucement rire. Il suffisait d'un regard assassin de sa part pour que les langues de pute se pissent dessus. Weyna lui fourra soudain un costume dans les bras, et il baissa les yeux pour analyser ce qu'elle avait choisi. Boarf, ç'aurait pu être pire. Le sigma l'observa aller s'asseoir plus loin, tout en le fixant. Ok, si elle comptait le regarder se changer, elle allait avoir de nouvelles surprises. Le jeune homme soupira, tout en lui tournant le dos pour ôter son T shirt, qu'il posa dans un coin. Ses omoplates étaient striées d'hématome de toutes les couleurs, et il préférait ne pas affronter son regard tout de suite. C'était étrange, mais tout cela le mettait mal à l'aise. Comme s'il avait des comptes à lui rendre. Il n'avait pas l'habitude que l'on s'inquiète pour lui, tout cela était nouveau. Il ne savait pas s'il devait la rassurer bêtement. Retirant son jean pour enfiler le costume le plus rapidement possible, ce dernier commença à coincer au niveau des jambes. Il ne semblait pas conçu pour être aussi près du corps, et Adam commença à grogner en se contorsionnant pour que le tissu s'étire un maximum.

« Putain, c'est du taille douze ans ou quoi ! T'as rien de plus grand ? » Il finit par se tourner vers elle, faisant en même temps face à un miroir, et ouvrant d'énormes yeux. « C'est quoi cette merde... » L'espèce de combinaison était impossible à fermer, et il ne pouvait bouger d'un poil sous peine de la craquer. Le bas du pantalon lui arrivait à mi-mollets, et en baissant les yeux il plaqua instinctivement ses deux mains devant ses parties intimes, inévitablement moulées par le tissu synthétique. « Ok, on dirait un patineur artistique dans un film porno. » Adam grognait de plus belle, n'osant même pas la regarder car la situation s'avérait comique une fois de plus à ses dépens. Comme si le destin prenait un malin plaisir à forger des souvenirs insolites du jeune homme dans la tête de Weyna. La natation synchronisée et la danse du pingouin ne suffisaient pas, visiblement. Le jeune homme balaya la pièce du regard, en attendant que la jeune femme lui file un autre costume plus adapté à sa morphologie. Il cherchait quelque chose qui imposerait le contraste avec le lieu qu'il avait en tête. En trouvant son bonheur, il empoigna une longue robe vermillon à paillettes, ainsi qu'un long manteau de fourrure, qu'il jeta en direction de la jeune femme, un sourire aux lèvres. Voilà qui ferait l'affaire. « Tu devrais te sentir à l'aise là dedans, reine renfrognée ! » En farfouillant bien, toujours dans son costume prêt à se déchirer en deux et qui lui rentrait dans l'arrière train, il fallait le dire, Adam dénicha un long porte cigarette qu'il alla mettre dans son sac. Il se tourna ensuite face à elle, tout en tentant tant bien que mal de retirer son costume qui lui collait à la peau.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adeyna - drawing crazy patterns Empty
MessageSujet: Re: Adeyna - drawing crazy patterns Adeyna - drawing crazy patterns EmptyDim 23 Mar - 13:30






Drawing crazy patterns
We used to think that we were better on our own but are we ?


La situation était beaucoup plus grave que ce que je pensais. Ce n’était pas anodin si je lui avais demandé de se changer devant moi.  Quelconques personne qui rentrerait dans cette pièce à cet instant précis pourrait se méprendre sur la situation et croire que ça se finirait en  scène de sexe mythique dans un lieu insolite. Mais je n’avais pas cette idée en tête. Je voulais mesurer l’étendue des dégâts. Son visage n'était que la partie émergente de l’iceberg. Au fur et à mesure qu’il se déshabillait, on pouvait apercevoir d’autres blessures beaucoup plus graves que les simples cocards qu’on lui avait infligées sur son faciès. C’était évident qu’il avait des problèmes et ce qui l’était aussi c’est qu’il ne voulait pas m’en parler. Sauf qu’il ne me connaissait pas aussi bien qui semblait le croire. Quand je veux savoir quelque chose, je suis prête à tout et s’il fallait le suivre pour le découvrir je le ferais. Derrière ces airs joyeux, je savais qu’il se cachait un mal-être permanent. Il avait assez souffert pour se faire torturer par une bande de ratés qui se croyaient forts parce qu’ils mettaient à terre un garçon à du un contre dix. C’était pathétique.


J’en avais connu des bandes comme ça durant ma déchéance, certains avaient abattu des potes sous mes yeux, d’autres comme mon fournisseur étaient devenus  mes plans culs réguliers, et parfois je me mettais même à squatter avec quelques-unes d’entre elles, un joins dans une main, une bouteille de whisky dans l’autre. Bref, j’avais du vécu sur le sujet et si à cette époque je riais gorges déployée à la vu de ce spectacle, regarder les plaies d’Adam ne me faisait pas rire du tout, c’était même tout le contraire.

J’étais tellement concentrée sur ses hématomes que je ne remarquais même pas qu’il avait du mal à enfiler son costume ce n’est que quand il se tourna face à moi que je compris que ce n’était pas à sa taille. M’esclaffant devant le spectacle, je n’eut pas cœur à l’aider, du moins pas pour l’instant. Je voulais profiter du spectacle jusqu’au bout. Et quand il se décrivait lui-même comme un patineur artistique de film porno, mes éclats de rire repartirent de plus belle. C’était exactement ça. Je me repris un minimum pour pouvoir le charrier.


-Dis donc Roméo, Juliette doit grimper au plafond avec ce paquet !


Il leva la tête en ma direction avec une tête de « ouai c’est ça fout toi de ma gueule ! ». C’était la position parfaite.


-Je ne te laisserais jamais oublier ça !


Brandissant mon portable je le pris en photo histoire de  faire de lui mon nouveau fond d’écran. Et aussi pour avoir un dossier si jamais je fessais une gourde en sa présence. S’il avait brisé son image, je ne comptais pas briser la mienne de si tôt.


Se tournant vers la penderie, surement pour se chercher un autre costume, je décidai de m’avancer vers lui pour l’aider, quand il me lança des vêtements à terre. C’était une magnifique robe accompagnée de son manteau de fourrure.


- Ah ah très drôle ! T’as qu’a te démerder !

Empoignant les vêtements, je commençai à me déshabiller. S’il l’avait fait devant moi, je pouvais bien le faire aussi. Et puis j’étais loin d’être pudique étant donné le nombre de garçons qui m’avait vue en sous-vêtements. Et merde  c’était comme être à la piscine sauf qu’on était là à la place c’est tout. J’essayais de me rassurer, mais c’est vrai que depuis 2 ans je ne m’étais jamais mise en lingerie devant un garçon. En plus, c’était Adam, on se connaissait, ce n’était pas un de ces inconnus avec qui j’avais l’habitude de coucher alors que je ne connaissais même pas leurs prénoms. Tous ces sentiments mélangés me faisaient ressentir une pointe de gêne. Merci maman, papa de m’avoir faites métisse, sinon je me serais surement empourprée au niveau des joues. Enfilant ma robe plus vite qu’à l’accoutumé, je me rendis compte que j'avais  besoin d’aide pour la fermer  au niveau du dos . Je me retournai vers lui pour qu’il m’aide, mais il était toujours en train d’essayer d’enlever sa combinaison, ou d’essayer de la faire passer ça dépendait du point de vue.


-C’est pas possible d’être pas doué à ce point !


Tandis que je me décidais à l’aider, je marchai sur ma robe - qui était évidemment trop longue pour moi - ce qui me fit faire un vol plané en sa direction. Dans la peur de l’impact je fermai les yeux et quand je les rouvris il était en face de moi, son visage seulement à quelques centimètres du mien. Mes bras se trouvaient à parte et d’autres de sa tête tout comme mes jambes, mais elles au niveau de la ceinture. La position était des plus ambiguës si bien que je me redressai d’un coup.

-Un seul commentaire  et je te tue c’est clair !

Il se mit debout, je m’approchai de lui et tira vers le bas de toutes mes forces, dans un effort commun nous vinrent enfin à bout de son costume. Il se trouvait de nouveau en maillot de bain -c’est comme ça que je préférais voir les choses.  J’observais le vêtement plus attentivement – parce qu’il m’avait, semblait être à sa taille - et je vis une fermeture  éclair qu’il n’avait pas ouverte. Lui montrant le pourquoi du comment je le regardai un sourcil haussé émettant un souffle de découragement puis lui remit dans les mains pour qu’il le réessaye.

-J’en ai un peu marre de me trimbaler à demi nue donc dépêche !

Me mettant dos à lui j’attendais qu’il enfile son costume pour qu’il puisse remonter ma tirette.
 

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adeyna - drawing crazy patterns Empty
MessageSujet: Re: Adeyna - drawing crazy patterns Adeyna - drawing crazy patterns EmptyDim 23 Mar - 15:06


To believe I walk alone is a lie that I've been told.
weyna & adam
Les rires de Weyna emplissaient la pièce, venant faire ricochet contre les murs entre deux phrases marmonées par Adam. Le flash de son portable était juste la cerise sur le gâteau, le détail qui lui rappellerait à chaque pique qu’il lui lancerait qu’elle avait sur elle de quoi signer son arrêt de mort, si l’envie lui prenait de la poster sur internet. Il faudrait à l’occasion qu’il se constitue un stock de dossiers la concernant, de manière à assurer ses arrières si la guerre venait à se déclarer. Sautillant à cloche pied sur sa cheville valide, tandis qu’il tirait désespérément entre ses mains le bas de la combinaison pour en extirper son autre pied, Adam était en train de dégommer ce qui se trouvait à proximité, tanguant de gauche à droite en rentrant dans les portants, les cintres s’entrechoquant dans un cliquetis agaçant. Lorsqu’il lâcha finalement l’affaire, préférant attendre que son acolyte daigne enfin venir l’aider, il se rendit compte qu’elle était désormais en sous vêtement, s’affairant à enfiler la longue robe qu’il lui avait remise un instant auparavant. Elle lui tournait alors le dos, et il préféra détourner vivement le regard, non pas que ce qu’il voyait lui déplaisait au point de lui cramer la rétine, loin de là… simplement parce qu’il n’avait pas envie de la gêner, ni de se prendre une demi-douzaine de remarques comme quoi il n’était qu’un pervers. En effet, Adam avait rapidement cerné l’animosité que Weyna entretenait à l’égard de la plupart des hommes, et il ne l’avait pas laissée le placer dans la même catégorie pour le moment. L’Astriel préféra donc se remettre au travail, et par là s’entendait bien évidemment essayer de quitter sa prison synthétique, qui commençait d’ailleurs à lui donner la sensation de porter des bas de contention de grand-mère.

Un juron retentit soudain, et il eut à peine le temps de relever les yeux que déjà la reine renfrognée s’envolait dans sa direction. S’il avait pu, c’était à ce moment précis qu’il aurait aimé enclencher un ralenti de cinéma avec une télécommande imaginaire. Weyna avait littéralement décollé dans les airs, la robe rouge virevoltant dans son dos, tandis que ses yeux se fermaient dans l’appréhension de la chute. Un genre de wonderwoman en tenue de soirée, et il en aurait bien ri s’il n’avait pas été dans la trajectoire direct du missile métisse qui fusait vers lui. Comme prédestiné à lui servir de matelas, c’est presque résigné qu’il resta immobile. L’inévitable se produit alors, et dans la collision tous deux furent projetés au sol, Adam amortissant la chute de la belle tandis que l’impact du parquet venait réveiller son dos endolori. Une grimace tordit sa bouche, qu’il effaça bien rapidement. Par chance, Weyna semblait tellement surprise et embarrassée par leur position qu’elle n’y prêterait certainement aucune attention. Il fallait dire que lui-même était assez perturbé, et la trouver ainsi positionnée sur lui vint rappeler à sa mémoire le souvenir d’une scène similaire quelques mois plus tôt, lors de leur fameuse soirée sur la plage. C’était le genre d’image qui lui était sortie de la tête en même temps que son corps terminait de métaboliser l’alcool, l’image de Weyna se jetant sur lui et atterrissant à peu de choses près dans cette même position, avant de s’endormir net. « Si tu prends l’habitude de te jeter sur moi comme ça, j’vais finir par porter plainte pour harcèlement tu sais. »

Adam se releva à sa suite, en rejetant ses cheveux bruns en arrière à la l’oréal, en mode j’me la pète, en mode t’es roméo où tu l’es pas… avant de dégainer son habituel sourire narquois à l’adresse de la jeune femme. En à peine cinq minutes, grâce à son aide, le costume de patineur exhibitionniste quittait enfin son corps, et le jeune homme en profita pour se dégourdir les jambes. Ah, une fermeture éclair. Ok, pour le coup il allait fermer sa gueule. De nouveau exaspérée, Weyna finit par lui tourner le dos en lui aboyant de fermer sa robe. Le sigma jeta discrètement le costume derrière lui en espérant qu’elle allait finir par l’oublier, avant de s’approcher d’elle. Baissant les yeux vers la fermeture, il commença à la remonter dans son dos, la robe suivant parfaitement la courbure de son échine. Jusqu’à ce qu’elle se bloque. Bien évidemment. Se mordant la lèvre inférieure en se penchant pour analyser le problème, Adam commença à la secouer dans tous les sens pour la décoincer, oubliant presque que le robe n’était pas sur un vulgaire portant mais bel et bien sur une personne en chair et en os. « Hop là, désolé Weyna, » finit-il par lâcher en remarquant enfin qu’il secouait la jeune femme comme un prunier, et il se mit à rire en essayant d’être discret. « Laisse tomber la neige, c’est coincé. » Et voilà qu’il riait de plus belle, fier de sa connerie, en profitant pour lui glisser une expression tout droit issue du vocabulaire weynaiesque, dont il s’était souvent moqué au cours de l’année.

Pourtant, il ne semblait pas prêt à lâcher l’affaire, comme si le fait qu’une fermeture éclair lui résiste était intolérable. Il tenait donc fermement la sigma par la taille pour l’empêcher de bouger, tout en essayant toujours de réparer sa connerie, comme si sa vie en dépendait. C’est ce moment que choisirent deux autres sigmas pour faire irruption dans la pièce, se figeant sur le seuil en tombant face à eux. La scène était plus que curieuse, il fallait l’avouer. Entre Weyna debout dans sa robe, et Adam en simple boxer plié en deux, le visage à dix centimètres de la fermeture éclair, avec un air de psychopathe sur le visage, les deux étudiants semblèrent prendre peur, et rebroussèrent immédiatement chemin. « Génial, ‘manquait plus que ça putain. » Après une bonne dizaine de minutes, il parvint enfin à remettre la tirette dans les rails, fermant enfin le dos de la robe, encore un peu et il en aurait fait une danse de la victoire. Il préféra s’écarter rapidement de la jeune femme, se doutant que sa réaction n’allait pas être des plus sympathiques. Docilement, comme un animal que l’on viendrait de gronder, Adam retourna se saisir de son affreux costume et l’enfila sans demander son reste. . « Voilà, maintenant que j’suis ridicule, on va se détendre. » Ouais, il faisait dans le préventif à cette heure-ci. Le jeune homme s’empara de ses quelques affaires, attendant que sa partenaire soit prête, pour qu'ils puissent ensuite partir dessiner. Il ne savait pas si la séquence costumes était le seul élément insolite de la journée, ou si ce ne serait que le premier d'une longue lignée...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adeyna - drawing crazy patterns Empty
MessageSujet: Re: Adeyna - drawing crazy patterns Adeyna - drawing crazy patterns EmptyDim 23 Mar - 23:15






Drawing crazy patterns
 We used to think that we were better on our own but are we ?



Ça faisait plusieurs piques qu’il me lançait à propos de LA fameuse soirée. Si bien que je savais qu’il n’en avait rien oublié. Pourtant, je faisais toujours semblant d’être amnésique. Même si certaines phrases avaient dû me trahir depuis. Je savais qu’il s’en rappelait, il savait, que je m’en rappelais et pourtant on ne se l’était jamais dit clairement. Comme ce qu’on avait découvert l’un sur l’autre à notre première rencontre d’ailleurs.


Qu’est ce qu’il fabriquait ça ne prenait pas cent ans à se fermer une fermeture éclair. Ou alors en profitait’-il pour mater mes courbes. Tous des pervers ces mecs. Mais avant que j’eut le temps de lui déblatérer tout le monologue que j’avais amassé durant ces longues années à côtoyer la gent masculine, je me vis subir un incessant va-et-vient qui me fit presque m'étouffer avec mes boucles qui me rentraient dans la bouche. Finalement, ce n’était pas un gros pervers, mais bien un gros con. Il ne savait ni ouvrir une tirette ni la fermer apparemment puisque cette agitation ne pouvait signifier qu’une chose :  il l’avait coincée. Et tous ses mouvements commençaient à m’énerver.


-Héééééé !


Il s’arrêta net et se permit en plus de me voler une de mes expressions, de se foutre de ma gueule, alors que c’était entièrement sa faute.


-Laisse tomber la neige que je vais te faire bouffer si tu ne la décoinces pas !


À penser à une irruption surprise, elle arrivait forcément. Mais j’aurais préféré qu’elle se fasse quand j’y avais songé pas maintenant. À nous voir là, lui en sous-vêtements, moi avec une robe qu’on pouvait le croire me retirer, on ne pouvait penser qu’une chose hors contexte; et  vu leurs têtes « d’excusez-nous on dérange », ils l’avaient cru.


-Putain ! J’espère pour toi que ce n’étaient pas des commères qui vont aller crier sur tous les toits que je me suis fait prendre par Patch dans la salle de théâtre !


C’était son surnom depuis qu’il revenait tous les jours avec un bleu sur le visage. (Patch c’est le  chiot qui à une tache noire sur l’œil dans les 101 dalmatiens. ) J’espérais que ma remarque ne l’avait pas blessé. Enfin surtout l’appellation. Mais ne voulant pas aggraver la situation je décidais de faire comme si ne rien n’était. Lui gueulant dessus pendant la bonne dizaine de minutes qu’avait duré sa tentative de réparation – je crois qu’en me contorsionnant j’aurais eu plus vite fini qu’en le laissant faire -  je fus enfin libérée. Après cette péripétie, il s’avait qu’il ne pouvait plus se plaindre sur le costume que je lui avais choisi sinon il regretterait la bande de lascars qui le tabassait tous les jours, à la seconde même ou sa phrase sortiraient de sa bouche.


Je me parai de ma fourrure tandis que lui partit enfiler sa combinaison. Puis me dirigea vers la malle - un ninja n’en était pas vraiment un sans katana – en l’ouvrant un peu de poussière vint s’infiltrer dans mon nez . Dans un  « atchoum » bruyant,  je retirai le reste de poussière ce qui me fit éternuer de plus belle. Quand les attaques de non-passage de swiffer se calmèrent je pus enfin me pencher sérieusement sur le sujet. Et je trouvais exactement ce qu’il me fallait. Deux Katanas et des étuis pour les ranger. Je cherchais au fond, mais il ne se trouvait pas de cagoule. Tant pis il aura les glandes, il aura les boules parce que je ne trouvait qu’un bandeau. Mais ça ferra l’affaire.


- Hey Roméo, ramène-toi !


Voyant sa dégaine, je me mise à l’arranger. C’était consternant de voir à quel point les  garçons ne pouvaient pas se débrouiller tout seuls.  Puis faisant le tour de sa taille, je vins lui accrocher la ceinture que je venais de trouver pour lui accrocher ses armes.


- Baisse-toi !


Il m’énervait à être grand comme ça, je pouvais même pas lui foutre une patate s’il m’énervait de trop il fallait d’abord que je le mettes à terre. Enfin, ça ce n’était pas très compliqué, ses parties intimes se trouvant dans l’axe parfait de mon coup de poing. Un sourire vicieux se forma sur mon visage tendit que le sien apparaissait à ma hauteur avec un sourire de vainqueur. Il allait à coup sûr me charrier sur ma taille une fois de plus.


- Enlève-moi ce sourire-là ! Et change de disque, on a compris que t’étais grand et que j’étais petite !


C'est vrai quoi il avait pas besoin de le ressortir à toutes les sauces. ( Et puis tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con d'abord. )  Je lui enfilai son bandeau, laissant sa mèche tomber sur ses yeux. Il avait plutôt fière allure, je ne comprenais pas pourquoi il se plaignait.


-Puisque tu as l’air tellement ravi de ton costume je te laisse me dessiner en première comme ça tu le garderas plus longtemps ! Je sais je sais ne me remercie pas les amis c’est fait pour ça !


Je lui adressais une petite tape sur l’épaule - enfin sur le bras vu que je ne l'atteignais pas plus haut - je le contournai pour me rendre vers la sortie, me demandant bien dans quel lieu il allait me conduire.

 

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adeyna - drawing crazy patterns Empty
MessageSujet: Re: Adeyna - drawing crazy patterns Adeyna - drawing crazy patterns EmptySam 29 Mar - 17:31


To believe I walk alone is a lie that I've been told.
weyna & adam
Patch. Voilà comment perdre toute crédibilité. Adam avait levé les yeux aux ciels, geste récurrent lorsque les deux sigmas se retrouvaient à moins de dix mètres l'un de l'autre. « Jt'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça. Surtout que si tu veux mon avis, t'es mal placée pour parler, Cruella. » Il était vrai qu'entre sa robe de soirée, son porte cigarette et son manteau de fourrure, il ne lui manquait plus qu'un coup de spray blanc dans les cheveux pour que le surnom lui aille comme un gant. Très bien, on restait dans la lignée des renfrognées, avec ce nom qu'il se plairait à lui attribuer à l'avenir. Une fois le costume enfilé, il sursauta en entendant un bruit qui s'approchait plus du barrissement de l'éléphant plutôt que du mignon éternuement de fille, selon lui. Oui, Adam avait la rancune facile, et ne comptait pas se radoucir immédiatement. « Bon Dumbo t'accouche, on n'a pas toute la journée. » Aucune pitié, il l'observerait se noyer dans sa morve sans bouger le petit doigt. Et non, il n'éprouvait aucun remord à ces pensées, et encore moins lorsqu'elle déterra un bandeau du fond du coffre, comme si le costume en lui même ne suffisait pas. Le visage d'Adam se décomposa, mais après tout c'était son tableau, et il se plierait à ses exigences. Tout à coup, il regrettait de ne pas l'avoir accoutrée différemment. Obéissant aux ordres du Lieutenant Dumbo à mesure qu'elle le sommait 1) d'approcher, 2) d'arrêter de gigoter, 3) de se baisser, un sourire se mit à poindre malgré sa mauvaise humeur en voyant Weyna une fois de plus contrainte de faire des pieds et des mains pour atteindre sa hauteur. Il s’exécuta, n'ayant même pas le temps de la chambrer puisqu'elle anticipa. Il fallait dire qu'elle commençait à connaître l’énergumène qui se tenait devant elle, presque accroupi pour arriver à sa hauteur (sans exagérer, bien entendu !). En la regardant, Adam se disait que quelque chose manquait dans le personnage qu'il voulait lui faire incarner. Tandis qu'elle retournait une fois de plus le couteau dans la plaie en lui annonçant qu'il commencerait l'exercice, il l'observa partir vers la porte avant de tilter.

« Hep, minute papillon. » Le sigma jeta un regard à gauche, puis à droite, avant de tomber sur une longue boite noire à demi ouverte, laissant entrevoir tout un attirail de maquillage. Il n'avait jamais compris comment les filles s'y retrouvaient avec tous ces produits. Adam lui fit signe d'approcher, tout en se dirigeant vers la boîte, en dégainant au hasard une palette de maquillage et un espèce de tube noir qui ressemblait à une mini brosse à chiotte selon lui. « Encore un petit détail à régler. » Sa manière de contempler les objets qu'il tenait dans ses mains laissa l'espace d'un instant clairement présager qu'il ne savait absolument pas ce qu'il était en train de faire. Mais il se ressaisit, afin de ne pas l'effrayer davantage. Après tout, c'était à son tour de se plier à ses exigences. Il sortit quelques produits avant de se tourner vers elle. « J'ai juste deux trois détails à ajouter, t'inquiète. » Il s'empara d'un gros pinceau, et d'une palette de fard à paupière. La confiance revenait. Après tout, ça ne devait pas être bien différent que de réaliser une peinture. Il n'y avait pas de problèmes, il était en terrain conquis. Ainsi, pendant les cinq minutes suivantes, Adam eut le temps de comprendre son erreur puisque la poudre n'était vraiment pas malléable. Il se servit du vert et du violet pour les paupières, du fard à paupière rose en guise de fard à joue, plutôt très satisfait du résultat. Il tenta ensuite de tracer un trait noir au ras de ses cils, se mordant la lèvre inférieure dans un état de concentration ultime. Enfin, il manqua de l'éborgner lorsqu'il voulut appliquer du mascara, et lui colla du rouge à lèvre vermeil sur les dents. A la fin, le jeune homme qui était resté muet tout le long du maquillage finit par reculer de quelques pas pour admirer son oeuvre. Superbe. Voilà pourquoi il aurait fallu une loi interdisant l'accès aux produits de beauté aux mecs. « On peut y aller !! » Adam la chopa par le creux du coude, se doutant qu'elle allait encore râler si elle se regardait dans une glace. Chose qui tombait plutôt bien, aucun miroir n'était présent dans la salle.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adeyna - drawing crazy patterns Empty
MessageSujet: Re: Adeyna - drawing crazy patterns Adeyna - drawing crazy patterns EmptyDim 30 Mar - 13:45






Drawing crazy patterns
 We used to think that we were better on our own but are we ?



Putain ! Moi qui croyais m’en sortir comme ça. Je levai les yeux au ciel et souffla discrètement. Qu’est-ce qu’il allait me mettre pour que je sois aussi ridicule que ce qu’il pensait être ? Il m’avait appelait Cruella il y a quelque minute de ça,  il y avait intérêt pour lui qu’il ne me déguise pas en cette sorcière.  Je détestais cette femme quand j’étais petite et même si toutes émotions enfantines avaient disparu en moi je ne pouvais m’empêcher d’emmètre une grimace en repensant à la cruauté dont elle faisait preuve envers ces petits chiots si mignons. Mais bon s’il voulait jouer on allait jouer : Patch VS Cruella premier acte.




-Quoi ?




Me retournant je le vis farfouiller dans une boite. Qu’est-ce qu’il cherchait au juste ?  Je me mis à ses côtés. Il tenait en main un attirail de ce qu’aucun homme ne devrait tenir en main dans toute sa vie entière. Bon excepté les transes’, les travestis, quelques gays et les maquilleurs PROFESSIONNELS. Et en voyant la gueule d’Adam devant cette panoplie, il ne devait rentrer dans aucune de ces catégories. J’en suis sure que si je lui demandais, il ne serait même pas me citer les noms des produits qu’il arpentait devant moi.




-C’est mort Roméo !




Il se tourna vers moi, un peu plus confiant. En pesant le pour et le contre je m’exécutai. Je savais que j’allais le regretter, mais il avait fait ce que je lui avais demandé sans broncher, il était donc normal que je fasse de même au moins une fois. Fermant les yeux j’attendis patiemment qu’il commence. Mais quand il ouvrit la palette de fard à paupières, quelques éléments de poudre vinrent me titiller le nez. Je me concentré ardemment pour ne pas lui éternuer dessus quand le fourmillement passa. Enfin, c’est ce que je pensais, c’était vicieux ces trucs là. Et sans que je ne puisse rien retenir, je lui éternuai au visage. Je voulais m’excuser sincèrement, mais voyant son air ahuri je ne pus m’empêcher de pouffer de rire.




-C’est ce qui arrive quand on essaie de maquiller Dumbo ! Que veux-tu, ce sont les risques du métier !




Il continua son œuvre et je me dis que j’aurais peut-être mieux fait de m’en tenir à de simples excuses. Car s’il décidait de se venger sur le maquillage ce n’était pas bon pour moi. Quoique, en  y réfléchissant ce n’était pas bon pour lui non plus. Après tout, c’était sa note qu’il était en train de jouer donc s’il foirait, c’était tant pis pour lui. Après quelques minutes qui me parurent durer une éternité, c’était enfin fini. Je rouvris les yeux et le vit assez satisfait de son travail. Soit parce qu’il avait réussi auquel cas, chapeau bas, soit parce qu’il avait complètement foiré et que c’est ce qu’il cherchait dans ce cas, fuit mon gars ! Cherchant un miroir pour voir lequel des deux était vrai je me fis prendre par le cou par le Sigma.




- Lâche-moi !




Rien que par son comportement je savais d’office que c’était la deuxième solution. « Connard ! » Il allait prendre cher, mais pour l’instant il fallait que je trouve un moyen pour qu’il me lâche.




-Aaaaahhhh tu m’étrangle !




Si sa nouvelle réputation de casse-cou pouvait attirer la sympathie des gens, je prenais. Le but étant qu’ils le regardent tous avec un regard d’assassin, ce qui le pousserait à me libérer à cause de la pression qu’il ressentirait. Mais c’était tout le contraire, les gens avait l’air ravis. « What the fuck ? ». Une femme se ferrait  battre devant leurs yeux qu’ils en rigoleraient ou quoi ? Sauf que je n’étais pas n’importe quelle femme. Et ça devait d’ailleurs être pour ça qu’ils souriaient. Quelqu’un avait enfin réussi à me maitriser et à me la faire fermer par la même occasion. Il méritait une médaille pour ça !  L’amour régnait dites-moi.  Bon si ça, ça ne marchait pas on n’avait qu’à passer au plan B.




-Bon Adam lâche moooooiiii ! Je te promets de ne pas m’énerver ! S’il-te-plaaaaaaaiiiiit !




Je l’avais regardé avec le regard le plus angélique et la voix la plus mignonne  que je possédais en stock. Il  relâcha sa prise inconsciemment, surement  à cause de la surprise de me voir comme ça et de l’appeler Adam pour la  deuxième fois ( la première étant quand j’avais tenté de l’empêcher de défigurer un homme à vie il y a de ça 6 mois ). Peu importait, c’était pile ce qu’il me fallait. M’abaissant pour me défaire de son étreinte, je me mis à foncer vers les toilettes les plus proches.
« Ouufff je m’attendais à pire ». Ce n’était pas parfait, mais ce n’était pas non plus catastrophique. Je me mise à retirer les résidus de rouge à lèvre sur mes dents et les traces de mascara sur mes paupières. Quand un garçon commença à m’interpeller -eh merde, dans ma précipitation je n’avais pas vraiment fait gaffe au symbole sur la porte-et à me faire un sermon. "C’est les toilettes des mecs ici, tu sais pas lire blabla…"




-Ooohhh ta gueule !




Et sans ajouter mot j’en sortis, Mr. Parfait m’attendant bien évidemment à la sortie.




-Maintenant on peut y aller !




Je ne voulais même pas savoir s’il souriait, de toute façon je savais que c’était le cas et  une blague sur le sujet se ferait bientôt entendre pour me le confirmer. «  Dans 3,2,1 … »

 

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adeyna - drawing crazy patterns Empty
MessageSujet: Re: Adeyna - drawing crazy patterns Adeyna - drawing crazy patterns EmptyMer 4 Juin - 10:55

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adeyna - drawing crazy patterns Empty
MessageSujet: Re: Adeyna - drawing crazy patterns Adeyna - drawing crazy patterns Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adeyna - drawing crazy patterns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Queen & the Ninja - adeyna
» Drawing isn't that easy. {Elena}
» Let's get crazy | Gregena
» Just ... Crazy ?! { PV Lucy <3 }
» TRIS- Hey I just met you, and this is crazy....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-