the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Empty
MessageSujet: Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] EmptyLun 9 Juin - 13:16



[Stranger in a strange land, land of ice and snow, trapped here in this prison, yeah! Lost and far from home.]

Ne pas voir besoin de trouver un job étudiant était un gros avantage pour Jimmy, il arrivait très bien à vivre sur son pécule financier en plus des rentrées d’argent des appartements ainsi que toujours les royalties émanant de son ancien groupe qui tombaient assez régulièrement. Même si il n’était pas du genre dépensier, c’était toujours un avantage de ne pas devoir se serrer la ceinture et pouvoir sortir sa carte sans avoir peur de la voir être refusé ou de devoir manger des pâtes jusqu’à la fin du mois. D’autant plus qu’il avait un fort penchant pour les nouvelles technologies et que iPhone commençait à manquer de mémoire pour lui gros consommateur de musique à l’intérieur de celui-ci. Il écoutait tellement de choses différentes que les 32Go de son téléphone actuel était bien insuffisant. Il lui fallait un 64Go et il le voulait aujourd’hui, tel un enfant qui pose un nouvel ultimatum à ses parents. Sauf qu’il avait tout le loisir de se l’offrir lui-même, quelle joie.

Le réveil était difficile ce matin, il avait passé toute sa soirée et sa nuit à l’Absinthe Bar, sirotant bière puis cognac, lui donnant ce matin, un bon mal de tête. Un cachet et un bain plus loin, il était prêt pour fouler le bitume de la baie d’Oakland. Son accoutrement du jour était identique à celui de, quasiment, tous les jours. Un slim foncé, des Converse, un tee-shirt d’Avenged Sevenfold laissant apparaître ses bras tatoués et une batterie de bracelet à ses bras venant des différents festivals dans lesquels il avait eu la chance de jouer. Il n’arrivait pas à s’en séparer, chacun d’entre eux lui ramenant un souvenir de Matt. Un morceau où il s’était trompé en Allemagne, une soirée un peu trop arrosée où il avait fini par dormir la face contre le sol en Floride, etc. Des souvenirs tellement ancrés en lui, qu’il ne pouvait se permettre d’enlever ces bracelets même si la plupart de ressemblait plus à rien aujourd’hui. Ecouteurs sur les oreilles, il sortit de chez lui et se dirigea vers le garage. C’était un immense plaisir de se promener au volant d’une voiture de collection et en plus décapotable. Ce n’était absolument pas pour lui une manière de frimer, il s’en foutait comme de sa première chemise, c’était juste pour son plaisir. Il gara la voiture le long du trottoir, pas très loin du magasin en question. L’achat du rapide, puisque par chance, ils avaient le modèle qu’il désirait avec la capacité adéquate. Magnifique. Cependant, celui-ci ne serait activé que dans 48h environ, de quoi laisser le temps au jeune homme de transférer les données et tout ce qui existait dans son téléphone. Et il y en avait des choses.

Au lieu de retourner directement vers la voiture, il alla se poser au bar de la plage pour déguster une glace autour d’un Coke, son petit plaisir de l’après-midi. Il prit un malin plaisir à enregistrer ses dix doigts pour l’ouverture via empreinte digitale de son nouveau joujou. Vous l’auriez vu tel un gosse, seulement un gosse de 23 ans et couvert de tatouages, à mourir de rire. Son semi repas terminé, il enfila ses écouteurs et entreprit de retrouver le chemin de la voiture. Il ne pouvait s’empêcher de fredonner doucement sa musique tout en battant la mesure avec sa main libre, son élan coupé par la réception d’un message. Celui-ci venait de Max, son ami Max, chanteur de Beyond Hell/Above Heaven. Il s’était parlé la veille au soir, parlant du passé, du présent et du futur dans la bonne humeur. Cependant, le son de cloche était différent aujourd’hui pour son ami, la tristesse l’avait submergé et il avait besoin de son pote. 350km séparait les deux compères, Jimmy avait envie de sauter dans sa voiture et de le rejoindre pour passer du temps avec lui. Seulement, Max avait un impératif pour la journée et ne serait disponible que le lendemain. Tant pis, il ferait tous ces kilomètres demain, pour son ami. Après tout, c’est à ça que servent … Jimmy fut sortir de ses pensées par un choc un peu brutal. Il ne comprenait guère ce qui venait de se passer. Il sentit juste une forte sensation de froid sur son tee-shirt et une jeune femme face à lui qui tenait un cornet de glace à la main, un sac de l’autre et une énorme tache de glace sur son haut. Maudit soit-il, distrait fut-il.

- Pardonnez-moi, je suis vraiment désolé mademoiselle. Laissez-moi réparer cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Empty
MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] EmptyLun 9 Juin - 14:18

Jimmy & Augusteen
you're crazy and i'm out of my mind


Dur le réveil après une soirée bien arrosée. Chaque matin, je regrette. Et pourtant, chaque soir, je recommence. Comment me séparer de ces soirées où l’on se réveille sans avoir la moindre idée de ce que l’on a fait la veille. Je me frotte longuement les yeux avant de quitter mon lit à regret. Pour une fois, je finis dans ma chambre. Je n’ai pas du faire grand chose d’embarrassant hier soir. Simplement vêtue d’un t-shirt trop grand pour moi et d’une culotte Victoria Secret, je traverse mon studio silencieux pour me servir un bon café. Rien de tel pour être de nouveau d’attaque. Je jette dans l’évier rempli de vaisselle sale ma tasse qui atterrit dans un coin, intacte. J’ai bien fait d’acheter cette vaisselle incassable. Après une douche bien froide, j’enfile un short gris clair particulièrement court ainsi que mon haut favoris, un débardeur bleu électrique. Mes Vans bleues aux pieds, je vérifie qu’il y a bien mon argent, mon portable, mon casque et mes clefs dans mon sac avant de claquer la porte de mon studio. Je donne rapidement un tour de clef avant de descendre lentement les quatre étages qui me séparent de la rue. Le soleil réchauffe rapidement ma peau fraiche et j’entreprends de marcher, ma musique dans les oreilles, jusqu’à l’arrêt de bus qui me permettra de me rendre au Macy’s. Une petite virée shopping n’a jamais fait de mal à personne, surtout que je dois impérativement refaire un stock de vêtements d’été. Ils sont tous passés à la machine avec les boxers extravagants de Prince l’année dernière et sont désormais, pour la plupart, décolorés et fichus.
Après plusieurs arrêts, je descends à celui qui me dépose juste en face du lieu auquel je souhaite me rendre. La première boutique que je croise n’est autre qu’un modeste marchand de glace qui m’accoste en complimentant mon haut. Touchée par ses goûts vestimentaires similaires aux miens, je lui achète un Magnum que j’entame sans me faire prier. Par cette chaleur, un peu de frais n’est pas de refus. La vibration de mon portable me tire de mes pensées et j’arrête ma musique pour lire le message que je viens de recevoir. C’est Isaac. Il ne trouve pas sa casquette que je lui empreinte sans arrêt. Je crois bien que je l’ai emmenée par mégarde la dernière fois que je leur ai rendu visite. Elle a du glisser malencontreusement dans mon sac. Pauvre Isaac. Je lui réponds rapidement que je l’ai peut-être prise avec moi, mais je n’ai pas le temps d’envoyer mon message qu’une sensation de froid désagréable vient perturber ma concentration. Lorsque je relève la tête, un espèce de gothique quelque peu plus vieux que moi se tient en face de moi, gêné. Je baisse alors les yeux sur mon haut et découvre qu’il est couvert de glace.
"- Pardonnez-moi, je suis vraiment désolé mademoiselle. Laissez-moi réparer cette erreur !" s’enquit le responsable de la tâche.
Je jette ma glace fichue dans la poubelle juste à côté de moi et lance un regard meurtrier au jeune homme.
"- Tu n’aurais pas pu faire attention ? C’est mon haut préféré ! Non mais quel incapable je vous jure !" dis-je sur le point de crier.
Hors de moi, je tente d’enlever la glace collée à mon débardeur, mais la tâche n’en devient que plus importante. Ce n’est vraiment pas mon jour. Je plante mes iris noirs dans les yeux de l’homme qui me fait face et prends ce ton condescendent qui me va si bien :
"- Je t’en prie. Répare-moi ça illico Monsieur Gothique !" commençai-je plus calmement, "Je compte bien te faire payer ta maladresse de baleine. Même pas capable de regarder droit devant lui, non mais je rêve.." continuai-je, soupirant entre chaque morceau de phrase.
Chercher le conflit est ma spécialité. Et puis, que peut bien me faire un toxico incapable de mettre un pied devant l’autre correctement, je vous le demande.
"- Tu n’as qu’à me retrouver exactement le même haut. Mais je te préviens, il n’est pas facile à trouver, et il coûte sûrement plus que tes stupides bracelets.." ris-je paisiblement.
Je suis parfaitement consciente que ce haut n’est plus en magasin depuis maintenant trois saisons, il n’a donc aucune chance de le retrouver. J’hausse un sourcil tout en observant de haut en bas le jeune homme qui ne montrait pour le moment aucune réaction. Quelle faute de goût. Porter du sombre en plein été, j’aurais tout vu. Il n’y connaît sûrement rien à la mode ce pauvre garçon. Et puis tous ces tatouages.. C’est beaucoup trop, ses bras sont surchargés, ça pique les yeux comme dirait mon petit frère. En tant que future Gamma potentielle, je ne devrais pas juger à ce point, ou faire si attention à mon apparence et au regard des autres. Certes. Mais quand il est question de mode, il est hors de question que je laisse qui que ce soit transgresser les règles. Peut-être qu’au fond, je ne suis pas faite pour êtres simplement Gamma. Peut-être suis-je un mélange de plusieurs confréries. Cette idée me met en tête un film sorti il y a peu de temps, Divergent. Il faudrait que je le revois..

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Empty
MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] EmptyLun 9 Juin - 14:56

Ce n’est pas parce que l’on porte des tee-shirts de groupe tous le temps ou encore énormément de tatouages que l’on n’est pas des Bisounours. Car oui, Jimmy était un garçon tout ce qu’il y a de plus classique et de plus gentil. Gentil dans le sens gentleman, serviable et non pas le garçon gentil, bien brave qu’il avait pu être au lycée. Le temps passe et la personnalité change, mais la personne qui est présente au fond. En tout cas, la jeune femme était plus que furax malgré la prévenance de Jimmy dès qu’il a constaté l’ampleur des dégâts. Elle était dans tous ces états, à la limite de la furie et surtout pleine de méchanceté. Que de grossièreté émanant de la bouche d’une jeune femme. Après l’avoir invectivé d’incapable, elle passa par la case « Monsieur Gothique ». Ah que c’était drôle de voir une ignorante. Car oui, cette adolescente était ignare et ne connaissait absolument rien sur rien. Cela faisait extrêmement longtemps que l’on n’avait pas qualifié Jimmy de gothique. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire, tout d’abord à cause de la façon dont elle avait pu sortir cela mais surtout parce que c’était on ne peut plus faux et tellement loin de la vérité. Au moins son look était un peu différent, alors qu’elle ressemblait à 98% des filles peuplant cette planète avec son mini-short ras la salle de jeu et son haut – quoi que particulièrement beau – que l’on peut retrouver sur 4 personnes différentes dans la même journée. Elle s’attaqua ensuite à ses bracelets, le sourire disparut aussitôt du visage du jeune homme. Il pouvait comprendre la colère sur le coup, voir sa glace et son haut ruiné par un malencontreux accident mais ils étaient deux dans cette galère et la faute était partagée. Il n’avait pas regardé, oui, mais elle était dans le même cas que lui. Pourquoi ne pourrait-il pas, lui aussi, s’énerver comme un putois et lui déverser toute sa bile et sa rancœur au visage ? Car elle avait touché le point sensible en parlant des bracelets, elle avait touchée Matt, sa mémoire, sa présence en parlant de « stupides bracelets ». Petite sotte, qui étais-tu pour parler de la sorte ? Pour qui te prenais-tu ? Finalement, il prit le temps de se calmer intérieurement, laissé la pression redescendre avant d’ouvrir la bouche et de dire une connerie monumentale.

- Je ne suis pas le seul à marcher dans la rue que je sache, non ? Je reconnais ma faute mais si vous aviez eu la tête en l’air, vous auriez pu m’éviter.

Jimmy n’était pas un grand fervent du vouvoiement mais lors d’une rencontre impromptue comme celle-ci, sa manière de le tutoyer ne lui convenait pas. Après tout, les deux n’avaient pas élevé les vaches ensemble.

- On va commencer par se calmer d’accord ? Je comprends votre colère mais il faut savoir rester poli quand on est adulte. Vos insultes ne me touchent absolument pas mais laissez au moins le bénéfice du doute avant d’assimiler quelqu’un comme moi à un gothique ou à quelqu’un qui porte des bracelets sans importance.

Il avait pris sa voix la plus calme et la plus froide possible. Il sonda la rue ou ils étaient pour savoir si un teinturier existait, mais malheureusement rien à l’horizon. Son tee-shirt à lui aussi était dans un état peu portable. La première idée qui lui venait à l’esprit était de rentrer dans un magasin, acheter un tee-shirt à la demoiselle puis trouver un pressing où déposer son haut. Pour son tee-shirt, la machine ferait l’affaire, ils avaient vu bien pire lors des concerts se terminant par une douche de bières. Ah ces allemands, des boute-en-train par excellence.

- Ne t’inquiètes pas pour l’argent. L’habit ne fais pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Empty
MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] EmptyLun 9 Juin - 15:37

Jimmy & Augusteen
you're crazy and i'm out of my mind


Après un silence plus ou moins gênant, le gothique se décide enfin à ouvrir la bouche et me répondre. Je ne baisse pas mon regard. Je le défis, et je pense qu’il l’a compris. Après tout, une gamine de 18 ans qui s’attaque à un homme bien plus imposant et plus âgé qu’elle.. Mais de toutes les façons, il ne peut rien faire. Nous sommes en plein milieu de la rue, et il y a un bon nombre de témoins.
"- Je ne suis pas le seul à marcher dans la rue que je sache, non ? Je reconnais ma faute mais si vous aviez eu la tête en l’air, vous auriez pu m’éviter" dit-il d’un ton calme.
Bien qu’il ne laisse rien apparaître extérieurement, on pouvait sentir dans sa voix qu’il avait grande envie de s’énerver. Crie donc mon ami, crie contre moi et tu verras toutes les atrocités que je peux dire. Il a ruiné mon haut.
"- On va commencer par se calmer d’accord ? Je comprends votre colère mais il faut savoir rester poli quand on est adulte. Vos insultes ne me touchent absolument pas mais laissez au moins le bénéfice du doute avant d’assimiler quelqu’un comme moi à un gothique ou à quelqu’un qui porte des bracelets sans importance" s’enquit le jeune homme.
Me calmer ? Moi ? Mais pour qui se prend-il à me donner des ordres comme ça. Il se fiche de moi. Personne ne me dit de me calmer. Son ton froid, voire glacial, et calme me déplaisent au plus au point. Il ose me dire quoi faire. Et en plus de ça, il reste calme après toutes les provocations que je lui ai dit ? Quel est cet homme ? Je souffle longuement, tentant de me calmer. Je ne peux me permettre de me laisser aller devant autant de monde. C’est tout bonnement hors de question.
"- Ne t’inquiètes pas pour l’argent. L’habit ne fait pas le moine" finit par dire le fameux gothique.
Alors que je me sentais perdre le contrôle, le tutoiement soudain du jeune homme me réveille. Que se passe-t-il ? Pourquoi ai-je crié contre lui ? Ah oui, il a bousillé mon haut. Mais ce n’est pas de sa faute, après tout, je ne regardais pas non plus. Je quitte ses yeux pour l’observer à nouveau. Si on observe attentivement, ses vêtements vont ensemble. Ils ne sont pas faits pour la saison, mais ils sont accordés. Et ses bracelets.. L’un d’eux me dit vaguement quelque chose. Je penche légèrement la tête sur le côté et lis ce qu’il y a de gravé dessus. C’est le festival de musique auquel j’ai assisté il y a un moment. Je remonte alors mes yeux vers son visage et l’analyse de fond en comble. J’ai déjà vu cet homme quelque part. Après cinq bonnes minutes de contemplations, je me souviens finalement de qui il est.
"- Jimmy Deathbat !" m’écriai-je.
Un sourire apparaît alors sur mon visage et je perds toute raison d’être en colère contre lui. Cet homme est une légende du rock. Je connais ses chansons par cœur et j’ai plusieurs posters de lui dans ma chambre de studio.
"- Je suis une grande fan ! Je suis vraiment désolée de t’avoir bousculé, puis engueulé, je ne sais pas ce qu’il m’a pris.." bégayai-je timidement.
Ce n’est pas dans ma nature d’être timide ou quoi que ce soit, mais lorsqu’il s’agit de célébrité, je perds toute notion.
"- Je suis Augusteen Burleight, j’étudie à Berkeley, tout comme toi. Encore désolée pour tout, ce doit être ma bipolarité qui me joue des tou.." m’arrêtai-je en plein élan.
Mais qu’est-ce qu’il me prend ? Pourquoi je lui parle de tout ça ? Ce ne sont pas ses affaires. Il n’a pas à savoir que je suis bipolaire. De plus, il a ruiné mon haut préféré. Les traits de mon visage se durcissent et je lance à nouveau un regard meurtrier à mon interlocuteur. Tu n’aurais jamais du croiser ma route Jimmy..

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Empty
MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] EmptyMar 10 Juin - 14:01

L’agacement de la jeune femme est tellement palpable que Jimmy pourrait presque discerner de la fumée qui sort de ses oreilles, tel un chaudron lors d’un cours de potion de Severus Rogue. C’était tellement plus intéressant de rester calme et de voir la personne en face de soi s’énerver, essayer de garder son contrôle mais le perdre inexorablement face au sang-froid de l’interlocuteur. Une sortie de jouissance en quelque sorte pour Jimmy. Mais il se tenait toujours sur ses gardes, il ne faut jamais sous-estimer un adversaire surtout une femme. Les femmes étaient tellement différentes des hommes, le dicton est bien vrai : « Les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars. » Malgré la situation dans laquelle ils étaient tous les deux, le caractère de la jeune femme lui plaisait, c’était toujours plus intéressant qu’une pauvre niaise.


Le silence entre les deux devient un peu gênant, la jeune femme observe Jimmy sous toutes les coutures à en juger par la vitesse à laquelle ses yeux bougent. Ils passent de son visage à ses mains, en passant par les bracelets. Elle esquisse même un épanchement sur le côté pour, sans doute, essayer de lire ce qui y est inscrit. Jimmy ne dit rien pendant ce temps-là. S’il avait ouvert la bouche pour combler ce blanc, cela aurait pu être vu par la demoiselle comme un aveu de faiblesse ou quelqu’un qui a besoin de parler pour se sentir à l’aise. Et lui détestait passer pour quelqu’un de mal à l’aise dans n’importe quelle situation. Alors il resta là, les bras ballants à observer le comportement de son interlocutrice. Soudain elle s’écria, ce qui sortit de sa bouche fut le nom de ce bon Jimmy, son nom complet. Encore une personne qui le reconnaissait. C’était à la fois flatteur et à la fois lourd à chaque fois. Pour une fois, il aurait aimé tomber sur une personne qui allait le traiter normalement et pas pour le guitariste d’un assez imposant groupe de Metal qui d’ailleurs n’existe plus. Charlotte l’avait reconnu dans le bar l’autre jour et maintenant au tour d’elle. C’était plutôt drôle étant donné qu’elles n’avaient pas du tout la tête et le look pour écouter ce genre de musique. La surprise n’en était que plus grande. Le ton de la jeune femme changea, ainsi elle s’appelait Augusteen. Original comme prénom, mais nous sommes aux USA, le pays qui invente 500 prénoms nouveaux chaque année. Elle lui apparaissait sous un autre jour maintenant que son ton avait changé, son langage corporel aussi d’ailleurs. Comme troublé par le blanc qui avait duré quelques instants entre eux, il eut le droit à une présentation complète de la vie de la jeune femme. Il ne retenu pas tout, plutôt focalisé sur la partie ou elle lui dit qu’elle était de Berkeley sûrement comme lui. En quoi était-ce une évidence ? Après tout, il avait 23 ans, était musicien mais elle avait tout de suite perçue la chose. Avait-elle un don d’ubiquité ? En tout cas, à réfléchir à cette question, Jimmy manqua le nouveau revirement d’Augusteen. Attention à lui …


- Ce n’est rien, disons donc que nous sommes tous les deux désolé. Enfin je te pardonne d’avoir fait une tâche avec ta glace !


Sa tentative pour désalourdir l’ambiance était peut-être vaine mais il sentait que cela devenait nécessaire. N’ayant pas envie de s’éterniser en plein milieu de la rue, à la vue de tout le monde et parce que c’était assez désagréable de sentir du froid sur le ventre. Jimmy tenta sa technique de gentleman, enfin si on pouvait appeler ça une technique. Parlons plutôt de moyen intelligent pour mettre fin à cette dispute et réparer son erreur même si techniquement elle était partagée.


- Ecoutes. Ce que je te propose, c’est d’entrer dans un des magasins qui te plait, de choisir un haut que je t’offre gracieusement puis on trouve un pressing où déposer ton haut préféré. Qu’est-ce que tu en penses ?



Cette proposition semblait être juste pour Jimmy. Qu’en serait-il pour Augusteen, c’est sans doute une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Empty
MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] EmptyJeu 12 Juin - 22:35

Jimmy & Augusteen
you're crazy and i'm out of my mind


Le fameux Jimmy semble perplexe par rapport à mes paroles. L’aurais-je choqué ? J’en doute. Quoi qu’il en soit, mon haut est toujours ruiné, et je n’ai plus de glace. Et puis ce soleil commence à sérieusement me taper sur le système. Bien qu’il me permette de dévoiler mon corps de déesse, je suis plus le genre de fille à aimer traîner sous la pluie ou quand il y a des nuages. Je trouve ça plus agréable qu’avoir un rond jaune éblouissant qui te crame le visage toute la journée.
"- Ce n’est rien, disons donc que nous sommes tous les deux désolés. Enfin je te pardonne d’avoir fait une tâche avec ta glace !" s’engagea le jeune adulte.
J’observe alors la tâche que j’ai effectivement faite sur ton t-shirt. Elle est assez imposante. C’est quand je réalise que j’ai la tête relevée que je remarque que Jimmy est bien plus grand que moi. Je me sens tout de suite stupide. Une adolescente de 18 ans qui hurle sur un musicien assez connu du haut de son mètre 57.. C’est complètement ridicule. Mais quelle abrutie je fais. Je me suis habituée à bien mieux décidément.
"- Ecoute. Ce que je te propose, c’est d’entrer dans un des magasins qui te plait, de choisir un haut que je t’offre gracieusement puis on trouve un pressing où déposer ton haut préféré. Qu’est-ce que tu en penses ?" exposa Jimmy.
Je porte ma main à mon menton et pèse le pour et le contre mentalement. Il est vrai que j’y gagne. Mais je perdrais ma fierté à accepter un marché venant de celui qui a causé tout ce merdier. Oh et puis tant pis, mets ta fierté de côté pour une fois dans ta vie August. Il veut t’offrir un haut.
"- J’accepte, mais à une condition.." commençai-je d’une voix bien plus douce que celle que j’avais l’habitude de prendre, "Tu me paies également le pressing" continuai-je sûre de moi.
Il est vrai que j’exagère peut-être un peu trop et que je profite de la situation pour la tourner en ma faveur. Je pourrais très bien me payer le pressing, ou même le haut, ou encore les deux. Enfin, j’aurais pu si je ne m’étais pas brouillée avec mes parents il y a quelques semaines. Après avoir pris conscience de mes dépenses bien trop importantes, ils ont décidé qu’ils ne me paieraient que l’université et la moitié du loyer. Je dois avouer que c’est déjà une aide financière très importante, mais je n’habite pas un studio deux pièces ni rien. C’est une sorte de petit appartement spacieux très bien placé. La moitié revient donc sûrement à plus que d’autres studios dans d’autres quartiers, et il ne faut pas oublier la nourriture. C’est pour ça que je recherche une ou un colocataire qui me soulagerait quelque peu de cette lourde somme et que je travaille à mes heures perdues dans un bar. Ce n’est pas le job le mieux payé, mais il me permet d’arrondir mes fins de mois, et de m’offrir quelques extras. Et puis j’aime bien. C’est agréable et la plupart des personnes sont sympas. Avec eux je n’ai pas besoin de jouer la Augusteen fière et plus haute que tout le monde. Je me reconcentre sur Deathbat et lui affiche un large sourire.
"- Ça marche ? Je te promets de ne pas m’emporter" dis-je finalement à la vue de son regard hésitant.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Empty
MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] EmptyDim 17 Aoû - 19:51

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Empty
MessageSujet: Re: Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stranger In A Strange Land [PV. Augusteen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» People are strange, when you’re a stranger – Laurynn.
» {Flashfoward} You can love somebody without it being like that. You keep them a stranger, a stranger who's a friend.
» Hello stranger [PV Hippolyte]
» Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL
» Good Morning, Stranger [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-