the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL  Empty
MessageSujet: Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL  EmptyLun 4 Juil - 21:53

Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL  Tumblr_lh26kf8mub1qcs1oco1_500

Je marchais dans une ruelle très coloré avec des sucreries pleins les murs, fronçant légèrement les sourcils je me retournais pour bien observer où je me trouvais, pour le moment je pouvais juste voir que tous les plus hauts batîments de San Francisco était en sucrerie, les fenêtres en chocolat, les rebords des vitres en réglisse et encore pleins d'autres sortes de bonbons étaient au rendez-vous. Un sourire apparu sur mes lèvres avant d'entendre un homme m'interpellais, je regardais donc autour de moi avant de commencer à me diriger vers lui hésitante, il avait une très belle apparence, niveau physique c'était l'homme que je rêvais d'avoir. Une fois arrivée à sa hauteur il me pris dans ses bras en me disant qu'il était l'homme de ma vie, tout était parfait jusqu'à ce que mon réveil pointe son nez dans mon magnifique rêve. Je me redressais en sursaut en entendant la sonnerie stridente de mon réveil et donnais un coup dessus pour l'éteindre en le faisant tomber sans le faire exprès, soupirant je me laissais tomber en arrière dans mon lit, encore une journée banale à passer seule dans ma chambre ou autre part... Prenant mon portable en main je feuilletais mon emploi du temps et soupirait légèrement à nouveau en voyant que je n'avais rien à faire de la journée, mais je pouvais tout de même aller voir certains amis et passer la soirée avec eux, voila comment me mettre de bonne humeur de bon matin. Je reposais mon portable sur ma table de chevet et retirais la couverture posée sur moi pour pouvoir me levée, le réveil affichait 6 heures, j'avais donc encore largement le temps de me préparer et de prendre mon petit-déjeuner. Entrant dans la salle de bain, j'étouffais un cri de peur en me voyant dans la glace, mais quelle idée avais-je eu d'aller en soirée hier soir ! Et surtout pourquoi ai-je bu autant?! Vous me diriez que c'est surement dans mes habitudes et a vrai dire c'est le cas ! Le seul moyen pour remédier à cela était une bonne douche pour remettre mes idées en place.

Habillage? Fait ! Maquillage? Fait ! Coiffure? Faîte ! Je me ré-asseyais sur mon lit en prenant mon ordinateur portable en main, tout les matins je devais envoyer un e-mail à ma mère c'était la seule chose qu'elle voulait n'étant pas dans une université de Dallas j'étais éloignée d'elle et pour tout vous dire elle n'appréciais pas vraiment cela, mais bon je n'allais pas non plus passer la totalité de ma vie avec elle, mon enfance et mon adolescence auprès d'elle me suffisait largement pour pouvoir envisager de vivre totalement seule. Enfin bon, je pianotais rapidement sur le clavier de mon ordinateur pour finir rapidement d'écrire le message qui à mes yeux ne servait strictement à rien vu que j'avais le droit à un appel de sa part tous les soirs... Une fois l'e-mail envoyé, je le reposais sur mon bureau avant de vérifier une nouvelle fois mon apparence, je me devais d'avoir une apparence irréprochable, bien que je ne sois pas une de ses écervelés de filles qui prennent soin d'elle, j'aimais énormément faire attention à ma petite personne, non pas que je sois narcissique bien au contraire mais ça ma plaît de prendre soin de moi ou d'aller faire des journées de shopping, enfin bref vous m'avez compris je pense ! Prenant uniquement mon portable que je mis dans la poche de mon short, je sortis de la chambre pour pouvoir descendre dans le hall de l'établissement de la confrérie, ce que j'aimais ici c'est qu'il avait de tout et n'importe quoi, il y avait des studieux comme des cancres, des bimbos comme des coincées, des filles ou fils à papa comme des pauvres, c'était ça que j'aimais ici ! Il y avait un mélange de toutes les personnes, qu'il soit beau ou moche, sexy ou un thon, tout le monde était égale ici et puis pour tout vous dire il y avait même un surplus de sexys ici chose que la gente quelle soit masculine comme féminine apprécie grandement et puis ici nous ne sentions cette différence sociale entre les personnes riches ou pauvre, je venais d'un milieu aisé mais contrairement à ce que mon père m'avait appris auparavant, je côtoyais tous les jours des personnes de classes sociales moyenne voir pauvre et je m'entendais très bien avec eux donc pourquoi faire ce genre de racisme envers les personnes moins bien placés socialement parlant. Enfin bref, arrivée en bas de l'escalier je me dirigeais vers l'une des salles communes de la confrérie et me dirigeais vers un fauteuil libre pour pouvoir pianoter sur mon portable avant d'apercevoir une personne qui m'était familière à l'entrée, Maël, un de mes meilleurs coups, juste pour ne pas dire le meilleur, la chose qu'il fallait savoir été que j'essayais à tout prix de le refaire tomber dans mon lit ! A la base j'étais un peu saoul lorsque l'on avais eu une soirée ensemble pour la première et unique fois, cependant n'ayant pas bu plus de 5 verres j'avais été consciente de mes actes ainsi que de ce qu'il s'était entièrement passé, chose que je ne regrette pas pour le moins du monde. Et puis comme on dit « Quand on veux on peut ».

Je me levais ensuite de mon siège et marchais en direction du beau brun, une fois arrivée à sa hauteur je lui tapotais légèrement l'épaule un léger sourire aux lèvres. « Mais que Maël vient-il faire ici? » Je laissais échapper un léger rire de ma bouche en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL  Empty
MessageSujet: Re: Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL  EmptyMer 6 Juil - 16:58

Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL  1393157943

Si Maël devait compter toutes les erreurs qu'il avait pu commettre tout au long de sa vie, il ne pensait pas vraiment que les doigts d'une main seulement suffiraient. Non pas du tout même. La plus grosse qu'il ait faite à l'heure d'aujourd'hui ? Tromper Lou, qui plus est avec sa meilleure amie. Il n'aurait sans doute pas pu trouver meilleur coup bas à lui faire. Non, il s'était surpassé sur ce coup, et encore quelques mois plus tard, il s'en voulait de l'avoir fait souffrir à ce point. Après tout, elle n'avait pas seulement perdu le jeune Lefevre, mais aussi son amitié avec l'autre jeune femme. Pour quelques temps uniquement puisque désormais, tout semblait être rentré dans l'ordre pour les deux demoiselles. Et c'était tant mieux après tout, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi lui n'avait pas obtenu son pardon, tout comme Ysalia après tout. Il ne demandait pas de tout recommencer avec elle, non loin de là, mais au moins qu'elle lui pardonne. Après tout, recoller les morceaux avec des exs n'était jamais une très bonne idée, tout du moins aux yeux du jeune brun à la crête, même s'il n'avait pas énormément d'expérience dans ce domaine. C'est vrai après tout, la jeune blonde était la seule femme qu'il n'avait jamais aimé, et recommencer avec elle ne lui aurait pas déplu pendant un temps. Seulement il était revenu à la raison, il s'était dit de ne pas se faire d'illusion, et il avait peu à peu commencé à l'oublier. Bon pas totalement parce que ça il ne le pourrait sans doute jamais, mais disons que les sentiments s'étaient tout de même un peu estompés. En tout cas, une chose était sûre, ce serait mentir s'il n'en avait pas voulu à Ysalia d'avoir tout révélé à la jeune femme. Bien sûr, la plus grosse bourde, c'était la Spencer qui l'avait faite, mais aux yeux du jeune homme, la jeune française n'avait vraiment pas besoin de connaître d'identité de la jeune femme avec qui Maël l'avait trompé. La trahison était déjà assez grande même à ses yeux sans pour autant en rajouter et par conséquent enfoncer un peu plus le clou. Bien évidemment c'était égoïste parce qu'elle avait été en droit de savoir, et puis surtout, la jeune brune devait se sentir coupable, mais depuis que le petit couple français s'était séparé, il n'y avait plus une once de culpabilité du côté de cette jeune femme, qui se plaisait à séduire Maël, histoire peut-être de revivre ce qui s'était passé entre eux ce fameuse nuit. Car oui, même si le beau brun ne se souvenait pas de tous les détails, il savait tout de même qu'elle avait été fameuse, malgré tout ce qu'ils avaient dû affronter le lendemain et les jours qui avaient suivis. À vrai dire dans le feu de l'action ils n'avaient vraiment pas pensé à tout ceci, et qui aurait cru que ça aurait si mal tourné. Le jeune homme n'avait jamais dû faire face à la tromperie était donné qu'avant Lou il ne s'était jamais engagé avec quelqu'un. Et depuis Lou, il ne s'était plus engagé non plus. Non, tout ceci avait le don de le refroidir légèrement, pour ne pas dire complètement. Ainsi, sans engagement, coucher une nouvelle fois avec Ysalia aurait été tellement facile, mais c'était aussi tellement amusant de la faire languir ainsi. Heureusement qu'elle n'avait pas été tentée de sauter sur Maël et de lui arracher ses vêtements cela dit. L'amusement aurait sans doute pris encore une fois une toute autre dimension, mais ils n'en étaient jamais arrivés là. À croire que la jeune femme, tout comme lui avaient appris à contrôler leurs pulsions. Dans le fond, c'était peut-être cette impression de malgré tout faire souffrir quelqu'un, de faire quelque chose de mal qui les avaient mis dans cet état, et depuis, cette impression n'avait pas repointé le bout de son nez. Par conséquent, plus de tensions entre eux, mis à part de la colère entre eux, mais c'était finalement très rapidement passé. Tout du moins du côté du jeune homme. Du côté de la jeune femme, il ne savait pas vraiment si elle lui en voulait pour quelque chose étant donné que lorsqu'elle était dans les parages, elle ne cessait de lui courir. C'était assez plaisant comme situation, le jeune brun devait bien l'avouer, mais pour une fois il aurait vraiment aimé qu'elle soit plus explicite dans ses intentions, parce qu'il n'était pas certain de voir clair dans son jeu. En effet, il avait certes l'habitude d'être séduit, mais généralement, ce n'était que pour une nuit, pas une de plus. Partir avant le petit-déjeuner était sa règle d'or. Et par conséquent, il ne revoyait plus ces jeunes femmes. Là, avec Ysalia tout était différent. Le nom de Maël était connu et reconnu dans la confrérie, et par conséquent, il ne pouvait pas échapper à tout ceci, ni à la jolie brune. Mais une chose était sûre, il était certain que coucher encore une fois avec la jeune Thêta serait une erreur, et une grosse, étant donné qu'elle avait retrouvé une once d'amitié avec Lou, et d'après un certain code, se faire l'ex d'une amie n'était pas vraiment conseillé. Après tout, chez les hommes aussi c'était comme ça, mais le jeune brun n'avait jamais respecté ce genre de chose. Après tout les amis n'étaient pas là pour toujours aux yeux du jeune brun, et il préférait passer une bonne nuit avec une demoiselle plutôt qu'avoir des regrets ensuite, bien que les filles ici, ce n'était pas vraiment ce qu'il manquait le plus. Même dans la confrérie des gens les plus simples. À vrai dire, le jeune brun n'avait pas dormis de la nuit. Il était rentré plutôt tard du boulot et n'était pas parvenu à s'endormir, tout simplement parce que tout ce qu'il faisait pour gagner de l'argent ne lui plaisait pas particulièrement. Il avait donc insisté pour trouver le sommeil, mais ce dernier n'avait malheureusement pas pointé le bout de son nez. Par conséquent, le beau brun à la crête s'était levé relativement tôt, et avait simplement été se doucher puisqu'il avait pour habitude de ne jamais déjeuner le matin. Et puis surtout, n'ayant pas dormi, et pour faire ce qu'il avait à faire, il avait dû enchaîner quelques verres dont il gardait un peu les restes. Par conséquent, il ne prit même pas le risque de prendre un médicament pour son mal de crâne, et après s'être habillé, il décida de bouger un peu de sa – trop petite – chambre d'étudiant. La destination, il ne la connaissait pas encore. Peut-être la confrérie des violets histoire de voir Holly étant donné qu'il n'avait pas donné de nouvelles depuis deux jours. Très pris ces derniers temps, il ne voulait absolument pas lui fournir d'explications. C'était après tout pour cela qu'il redoutait les relations, il n'était plus vraiment en droit de faire ce qu'il avait envie de faire, ou même en l'occurrence ce qu'il se devait de faire ! La rivalité n'était pas très présente entre les Sigmas et les Thêtas, par conséquent, il n'eut pas de mal à entrer, parcourant la première pièce du regard. Personne. Mis à part Ysalia, bien évidemment était-il tenté de dire. Après tout, elle habitait ici, mais ce n'était pas vraiment la personne qu'il s'attendait à voir. Il lui fit un large sourire lorsqu'elle s'approcha de lui et déposa sa main sur son épaule. « J'étais venu voir quelqu'un mais visiblement je crois que je suis venu pour rien. » Ou pas aux yeux de la jeune femme, il n'en savait rien. Il n'avait aucune idée de son petit jeu, et dans un sens, même si ce serait sans doute très amusant, il ne voulait pas encore le savoir. Peut-être un autre jour. Quoi qu'il en soit, il la regarda de haut en bas, se raclant la gorge. « Très … jolie tenue ! » Bien sûr, le mot jolie n'était pas vraiment approprié mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL  Empty
MessageSujet: Re: Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL  EmptySam 16 Juil - 11:30



Topic abandonné & Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL  Empty
MessageSujet: Re: Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Who'd believe you'd come along... ♣ PLUM&MAËL
» Oh tell me that we belong together ♣ HOLLY&MAËL
» The girl next door ♣ JORDAN&MAËL.
» So many girls in here, where do I begin ? ♣ LILY&MAËL.
» {Flashfoward} You can love somebody without it being like that. You keep them a stranger, a stranger who's a friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-