the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Destination Unknown [Emy Conway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Destination Unknown [Emy Conway] Empty
MessageSujet: Destination Unknown [Emy Conway] Destination Unknown [Emy Conway] EmptyMer 6 Aoû - 20:29


Destination Unknown
Emy Destination Unknown [Emy Conway] Omupied_imagesia-com_ms37_large Deeklan



Là, appuyé contre un lampadaire en bas de la rue, j’ai le regard dirigé vers l'étage où se trouve ton bureau. La seule lumière que j'aperçois là où sont situés les locaux de l'endroit où tu bosses m'indique assurément qu'il doit s'agir de ce bureau où tu passes des heures tardives ces derniers temps. Je vais finir par passer entièrement mon paquet de clopes si tu ne te décides pas enfin à sortir ... . Mais je ne peux faire autrement et suis bien obligé de patienter si je veux te faire une surprise totale. Mais voilà que tu sors enfin de l'immeuble un moment plus tard. Il doit être à peu près dix heures du soir. Discrètement, je te suis lorsque tu grimpes dans ta voiture, prêt à rejoindre la mienne garée un peu plus loin.


~*~


Voilà désormais un petit moment qu’elle a rejoint le cocon douillet de sa maison. Et me voilà ainsi à devoir de nouveau attendre qu'elle éteigne toutes les lumières pour aller se coucher, pour une fois le moment venu me glisser dans son antre et la surprendre tel un fauve fondant sur sa proie. Je connais bien les lieux pour m'y être déjà rendu plusieurs fois. En effet, cette jeune femme ne m'est pas inconnue, il s'agit d'une amie à moi. Dernièrement il se trouve qu'elle s'est séparée de son ancien fiancé. Une chose dont elle a du mal à se remettre et contre laquelle je suis décidément paré ce soir à remédier. Me glissant ainsi bientôt dans la maison, je m'arme d'une bouteille de whisky prise en passant près du bar dont je prends d'ores et déjà une bonne rasade au goulot avant de rejoindre sa chambre.
La porte de cette dernière est restée largement entre-ouverte et je peux donc ainsi aisément me faufiler jusqu'à son lit, grimpant bientôt à quatre pattes dessus tandis que surprise par le mouvement, elle allume soudain la lumière effrayée.

- Mademoiselle Conway, dois-je déduire à vos traits horrifiés que ma visite en cette heure est impromptue, déplacée ... Inattendue ?!!! insistais-je sur le dernier mot avant de m'avancer encore un peu plus près d'elle, toujours à quatre pattes, d'une démarche exagérément féline avec un sourire nettement amusé sur les lèvres.
Et tandis que je la surplombe alors que diverses expressions passent sur son visage, mon sourire s'élargit plus encore ... Emy ... ce soir, tu vas devoir me suivre. Aucun refus ne sera toléré de ta part. Si je dois te menotter, je le ferais et crois bien que ça ne sera pas pour me déplaire. Mais ce serait risquer d'éveiller les fantasmes délurés du fauve qui sommeille en moi ... .

Je la taquine et la gratifie d'un clin d’œil alors que je l'incite à glisser sa main dans celle que je lui tends pour l'attirer vers une destination et un projet de soirée sur lequel je ne lui révèlerais rien. Non non Emy, pas la peine d'insister, tu ne sauras rien ou si peu ... ! Alors, tu me suis ?


Destination Unknown [Emy Conway] 225554lignearabesquesorbasanime_imagesia-com_ms3g_large

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destination Unknown [Emy Conway] Empty
MessageSujet: Re: Destination Unknown [Emy Conway] Destination Unknown [Emy Conway] EmptyMer 20 Aoû - 17:34

Je venais une fois de plus de quitter tardivement mon bureau où j'y avais trouvé refuge après la disparition de Stephen. Parti sans le moindre mot, me laissant dans un mal être profond et une tristesse infinie. Le travail, rien de mieux pour ne pas penser, pour ne pas tourner en rond même si au moindre instant de répit mes pensées étaient dirigées vers une seule et unique personne. Celui qui fut mon fiancé et futur époux. je me défie de cette idée au fur et à mesure que le temps passait malheureusement. J'étais une jeune femme qui se faisait une lace dans ce monde de requins qu'était celui des affaires , douée imperturbable mais si brisée intérieurement...
je tournerais encore dans mon lit sans trouver le sommeil profond, et n'étant pas adepte de la médicamentation pour en avoir trop subi les effets avec ma maladie , une leucémie, que je préférais rester dans le domaine naturel que l'herboristerie.

Couchée et éteignant la lumière, mes pensées divaguaient de nouveau, l'estomac noué me posant mille et une question sur ce qu'était devenu Stephen quand soudain je revins à la réalité. Une chose, s'activait sur mon lit. Dans la pénombre je vis une silhouette. Était-ce possible que ce soit lui? Aussitôt j'allumais la lumière car au final cela aurait pu être possible n'ayant pas entendu l'alarme de la villa se déclencher. Le souffle court et rapide je m'aperçus que cette personne n'était autre que Deeklan! Le bougre!
L'air fâché je ne me redressais pas et lui fis comprendre que j'étais mécontente qu'on s'introduise ainsi chez moi au beau milieu de la nuit même si en réalité nous étions en fin de soirée. Mai je passais vite à l'étonnement en entendant ses paroles. Le suivre? Mais où ça?"Méfie-toi que je ne sorte pas les griffes? Qu'est ce que tu fais là, le téléphone tu ne connais pas? Et comment es tu rentré?" Je savais pertinemment que j'avais refermé derrière moi. il me faudrait éclaircir cela. Me redressant doucement sur les coudes étant à hauteur de sa tête je le toisais, scrutant son visage. qui aurait pu croire qu'une telle chose me serait arrivée. Me retrouvée comme prise au piège d'un jeune homme tel que lui? il m'était impossible de réfléchir tant mon esprit était perturbé. Puis cette main tendue. Devais -je la prendre ? Me risquerais-je à le suivre à la demande?"De toute façon je n'arriverais pas à m'endormir dans les heures qui viennent alors pourquoi pas... Mais attends toi à ce qu'on ait une sérieuse discussion tous les deux."Ma main glissant dans la sienne, je fus hors du lit en tenue de nuit, ne me mettant guère à l'aise je devais l'avouer avant de me diriger vers le dressing afin d'enfiler quelque chose de plus présentable. "Que dois-je mettre? "Tout en me retournant vers lui à demi couverte. Je ne savais pas ou nous allions et de toute manière il ne m'en aurait rien dit. Attendant sa réponse je ne pus m'empêcher de l'observer de nouveau tandis qu'il me regardait lui aussi avec cet air énigmatique et son sourire en coin qui pouvait être charmeur en d 'autres circonstances...il était un beau jeune homme, avec qui on ne s'ennuyait jamais mais je n'étais pas dans cette optique de "m'amuser physiquement"...peut-être deviendrais-je nône ou vieille fille au final...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destination Unknown [Emy Conway] Empty
MessageSujet: Re: Destination Unknown [Emy Conway] Destination Unknown [Emy Conway] EmptyJeu 21 Aoû - 1:05


Destination Unknown
Emy Destination Unknown [Emy Conway] Omupied_imagesia-com_ms37_large Deeklan




J'affiche un air infiniment amusé tandis que la surprise d'Emy grandit en me découvrant sur son lit.

Qu'est ce que tu fais là, le téléphone tu ne connais pas? Et comment es tu rentré?

- Très bonne question ! A laquelle tu n'auras toutefois pas de réponse ! C'est un secret bien gardé ma petite demoiselle !

Je lui dirais bien pour plaisanter que je suis un gros satire et que j'ai toujours attendu le jour où son homme se ferait la malle pour lui mettre le grappin dessus, mais ma plaisanterie risquerait de ne pas passer, et même si j'ose habituellement plaisanter avec tout, je suis là pour lui changer les idées et non la faire sombrer en évoquant ce sale enfoiré qui a osé la laisser tomber sans même un mot. Après on dira que les femmes se montrent méfiantes, froides et manipulatrices ... mais il est certain que si les mecs s'amusent à ce genre de choses, il y a de quoi devenir parano avec n'importe quel homme à l'avenir.
Comment ça je peux parler au vu de mon comportement avec les femmes ?! Hep hep, deux secondes là bambino ! Une petite rectification s'impose ! D'une je n'ai jamais joué avec une femme sans son consentement. J'annonce toujours clairement mes attentions et je ne fais rien miroiter à la personne. Enfin ... rarement ! Je suis plutôt réglo dans mon genre même si certes, j'adore charmer et que j'use beaucoup de cela ainsi que de l'attraction que je provoque pour mon plus grand plaisir chez la gente féminine ... même masculine de ce que j'ai eu l'occasion de constater. Concernant ces demoiselles, pas toutes c'est sûr mais une bonne majorité au vu de mon tableau de chasse.
Non non non ! Je vous défends de me sortir vos balivernes avec le respect de la femme et que mentionner ce fameux "tableau de chasse" est déjà un manque de respect en soi. Et puis pourquoi je me justifie au juste ?! Je m'égare là ? Un peu en effet ... . Reprenons, j’en étais où déjà au juste ??! Ah ouais ! Je parlais de ce conard qui a laissé Emy. Un truc de certain à son propos, si je le croise, je lui fais bouffer le bitume.
Après ce qu'elle a du endurer, ce par quoi elle est passée, la laisser tomber de la sorte est juste dégueulasse.

Emy consent à me suivre en arguant qu’elle ne parviendra de toute façon pas à dormir d'ici un bon moment et tandis qu’elle glisse sa main dans la mienne, je recule au bout du lit pour la guider et l'inciter à se remettre debout.

- M'attendre à quoi tu dis ?! Moi ? Discuter ? Et sérieusement en plus ? Déconne pas ! balançais-je en reprenant une gorgée de la bouteille que j'ai embarqué avec moi. Bouteille que j'agite sous son nez en l'invitant à boire un coup. Allez, ça te fera pas de mal ! Je veux que tu te lâches ce soir ! Et puis pense que si tu vides plus vite cette bouteille que moi, on aura peut-être une chance d'arriver en un seul morceau ! arguais-je en exagérant puisqu'il m'en faut plus que ça pour être hors d'état de conduire. De toute manière, si il y a une chose sur laquelle je suis généralement raisonnable c’est bien ça. Que je me foute en l'air parce que j'ai trop bu, ça serait entièrement de ma faute mais risquer la vie de quelqu'un à qui je tiens ou de quelqu'un sur la route, pas trop. Même s'il y a des fois où l'ivresse vous fait penser que vous êtes tout-à-fait apte à prendre le volant.

Enfin soit, je suis loin d'être bourré. Je suis parfaitement vif d'esprit et en pleine possession de mes moyens, du moins pour l’instant. Chose qui ne sera plus si certaine d’ici quelques heures !

- Vas-y avec cette petite tenue affriolante, j'adore ! dis-je en embrassant le bout de mes doigts l'air de dire "delizioso !". Enfile ce que tu veux tant que tu te sens super à l'aise et que tu n'enfiles pas un truc immondément moche ... !




Destination Unknown [Emy Conway] 225554lignearabesquesorbasanime_imagesia-com_ms3g_large

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destination Unknown [Emy Conway] Empty
MessageSujet: Re: Destination Unknown [Emy Conway] Destination Unknown [Emy Conway] EmptyJeu 21 Aoû - 15:39

Destination Unknown


Il semblait s’amuser de m’avoir surprise ainsi de nuit et dans mon intimité. Heureusement que je ne m’étais pas retrouvée nue sous les draps sans quoi j’aurais d’autant plus mal pris le fait de me retrouver face à face avec lui en de telles circonstances. Je devenais parfois arrogante avec ce que je vivais depuis quelques mois déjà. Stephen avait disparu peu après le bal de fin d’année et j’avais toujours cet espoir infime qu’il me revienne même si au final j’avais l’intime conviction qu’il ne me reviendrait pas de sitôt !
Deeklan avait le don de me mettre hors de moi pour de multiples raisons. Celle de pénétrer ici sans mon autorisation et celle de venir me dénichée de la sorte. Mais je savais qu’il avait de bonnes intentions bien qu’étant un homme et fort séduisant je ne tenais en réserve pour ne pas lui donner toute ma confiance. On doit toujours se méfier de tout et tout le monde et encore plus lorsque comme moi je venais de me faire « avoir » par celui qui failli être mon époux…Stephen Winston-Carter.« Tu peux faire le malin autant que tu veux, je finirais bien par te faire parler «Tout en e voyant s’envoyer l’une de mes bonnes voire excellentes bouteilles de whisky venant directement d’Ecosse. Le meilleure au monde ! Arquant un sourcil tandis que je m’apprêtais à tirer une tenue descente pour notre sortie mystérieuse. J’avais eu un souci avec l’alcool, j’avis lutté pour ne pas sombrer davantage et là il me tentait sans le savoir à replonger plus ou moins. Certes je ne ‘l’étais jamais considérée comme une alcoolique puisque je ne buvais pas tous les soirs ou modérément . Fallait-il être ivre à chaque heure de la journée pour dire souffrir d’une addiction ? Je me vidais la tête de toutes ces pensées, puis sans réfléchir je me tournais vers lui tout en laissant mes vêtements tomber au sol excepté les sous-vêtements.« Garde tes commentaires tu veux et les yeux dans tes poches, y’a mieux je te rassure. »J’étais un peu amaigri, ne me trouvait nullement séduisante et heureusement que j’avais une artillerie de taille, le maquillage qui cachait bien des choses telles que les énormes cernes hebdomadaires. Enfilant un jean, un top noir un sweat. J’enfilerais une paire de basket par-dessus la fine paire de chaussette que je venais d’enfiler avant de m’asseoir au pied du lit près de Deeklan qui tenait toujours ce Whisky en main.
Me relevant à sa hauteur, le regardant dans les yeux, enfin prête à le suivre sans oublier cette once de méfiance bien entendu.« Ca va comme ça, je ne suis pas trop basique et repoussante ? »Sans le lâcher du regard je pris la bouteille de ses mains et en bu une grosse gorgée. La gorge me brulait mais cette sensation de combler un vide m’emplissait de bienêtre. Boire pour oublier, soulager sa douleur et ne plus penser. M’essuyant la bouche de mon pouce me voici à l’attendre.« Alors où va-t-on ? Mais j’espère pour toi que je n’aurais pas à le regretter, j’en ai assez de toujours devoir vivre ainsi … »Garde à toi Deeklan sans quoi je serais sans pitié pour toi. Terminer de devoir toujours faire avec des regrets, je voulais simplement vivre de nouveau si toutefois je le pouvais et ne plus ressentir ce coup de poignard reçu en pleine poitrine. Sa présence me semblait dangereuse et à la fois réconfortante. Une drôle de sensation avant de le quitter enfin des yeux.« Dois-je contacter mon avocat tout de suite ? Je ne sais pourquoi mais je sens que tu vas m’embarquer dans un truc tout à fait loufoque. »Je ne savais jamais à quoi m’attendre avec lui, voilà pourquoi l’ennui entre nous n’existait pas. J’appréciais sa présence, il me faisait me savoir vivante, qu’on pensait malgré tout à moi, que je pouvais avoir de l’intérêt pour quelqu’un et que je comptais dans la vie de autres ; même sa petite visite impromptue me ravi mais jamais je ne le lui avouerais, il n’en serait que trop heureux !


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destination Unknown [Emy Conway] Empty
MessageSujet: Re: Destination Unknown [Emy Conway] Destination Unknown [Emy Conway] EmptyJeu 21 Aoû - 16:44


Destination Unknown
Emy Destination Unknown [Emy Conway] Omupied_imagesia-com_ms37_large Deeklan




« Tu peux faire le malin autant que tu veux, je finirais bien par te faire parler «

- C'est ce qu'on verra.

Elle sait pourtant combien j'adore qu'on me lance ce genre de défis, et combien il est difficile de me faire plier. Je constate un instant plus tard que mademoiselle est d'ailleurs elle aussi pleine de surprise !

- Vile provocatrice ... sifflais-je en regardant ses vêtements glisser sur le sol. J’en profite pour boire une nouvelle gorgée sans détourner le regard. Je ne m'en cache d'ailleurs pas le moins du monde, assumant parfaitement le fait de la reluquer alors qu'elle repère très vite mon petit manège. Après tout, si elle avait été réellement pudique, elle pouvait tout aussi bien me faire déguerpir de sa chambre. Je m'attarde un instant sur ses courbes puis sur son visage que je vois désormais de profil. Il est rare que je la vois les cheveux lâchés, ils sont toujours coiffés la plupart du temps en chignon ou autre coiffure plutôt stricte. Et bon sang, elle est plus sublime que je ne l'avais encore jamais remarqué jusqu'alors. Je ne sais pas si c'est la douce lumière de la pièce ou l'ivresse qui me gagne doucement et me rend un tantinet plus observateur et rêveur ... ou bien tout simplement si le fait d'avoir ainsi enfin recouvré la santé lui a donné des couleurs qui manquaient tant pour illuminer son visage de ce léger hâle d'été dont beaucoup désirent se voir parer en été. Un hâle délicieusement doré qui met ses traits en valeur ainsi que son regard.

« Garde tes commentaires tu veux et les yeux dans tes poches, y’a mieux je te rassure. »

- Ça j’en doute, répliquais-je par rapport au fait qu'elle certifie qu'il y a sans aucun doute mieux qu’elle. Je me rapproche dans son dos malgré ses recommandations et lui glisse combien je la trouve sublime et qu'il lui est interdit de nouer ses cheveux pour la soirée.

- Laisse les comme ça, tu es magnifique.

Mais visiblement, Emy se plait à me taquiner, et lorsque nous nous apprêtons enfin à partir, elle noue ses cheveux par un élastique. Élastique dont je finis par me débarrasser plus tard alors que nous nous trouvons en voiture pour le balancer par la fenêtre alors que nous roulons. Plus le choix désormais ma belle ! Rattache-les encore de quelque façon que ce soit et je les détacherais à nouveau ! Nous nous chamaillons alors un instant par pure rigolade. Un peu plus tôt avant que nous quittions la maison, elle m'a demandé si je ne l'embarquais pas dans un truc qu'elle risquerait de regretter, sujet sur lequel je suis resté on ne peut plus mystérieux. Un sujet qui revient alors sur le tapis tandis que je pousse le volume de la musique plus fort pour la faire taire.

- Qu'est-ce que tu dis ? J'entends rien ! la taquinais-je en l'empêchant par la même occasion de baisser le volume.

Mais ce petit jeu ne dure pas longtemps et nous arrivons alors après une petite vingtaine de minutes de route dans un endroit qui laisse Emy sans voix. Nous nous trouvons en effet devant un ancien parc d'attractions abandonné et les lieux qui déjà de jour ne sont pas rassurants vu leur état de décrépitude, le sont encore moins en pleine nuit.

- Fais pas ta mauvaise tête, suis-moi ! lui dis-je en l'attirant alors par la main à travers le parc où elle remarque bientôt qu'il y a de l'activité. En effet, une sorte de fête clandestine a lieu ici une fois tous les été à une date totalement aléatoire que seuls les "initiés" peuvent connaitre en se rendant sur un site. Et ce soir, ce lieu revit au travers d'une fête où la musique bat son plein, où l’alcool coule à flot et où se trouvent également divers stands de confiseries prévues pour l'occasion, où l'on trouve du sucré comme du salé, mais surtout, il y a cette piste de danse à ciel ouvert qui n'a aucune limite définie puisqu'elle se situe un peu partout autour des enceintes disposées ça et là. Sans compter sur celle qui a été investie sur l'ancienne estrade où se trouve encore quelques vieilles auto-tamponneuse. Quelques vieux manèges ont été réhabilités parmi les plus simples et surtout ceux sans aucun danger et qui ne nécessitent qu'à remettre le courant pour fonctionner à nouveau, comme le train fantôme ou un carrousel.

- Alors, qu'est-ce que t'en dis ?! lui dis-je en l'embarquant déjà au cœur de la fête pour l'inviter à danser.




Destination Unknown [Emy Conway] Katoli-5-600x446_imagesia-com_nej9_large
Destination Unknown [Emy Conway] Nara-dreamlands-mascots-900x600-2x_imagesia-com_nejr_large
Destination Unknown [Emy Conway] 225554lignearabesquesorbasanime_imagesia-com_ms3g_large

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destination Unknown [Emy Conway] Empty
MessageSujet: Re: Destination Unknown [Emy Conway] Destination Unknown [Emy Conway] EmptyJeu 21 Aoû - 17:24

Destination Unknown


Il me tenait tête, mais j’étais encore plus têtue que lui. J’aurais mes réponses au moment donné, même s’il me fallait user de mes talents subtils et m’armer de patience. Moi ? Provocatrice ? N’était pas lui qui était venue dans ma chambre, en pleine nuit pour m’extirper afin d’aller je ne sais où ? Quel culot avait-il ? J’étais chez moi et gentleman qu’il aurait été, il se serait retourné non ? Je ne savais à quel jeu il jouait, même si je pensais que tous ces compliments étaient faits pour me faire remonter mon propre estime. Il ne pouvait me draguer ouvertement de la sorte si ? Non je ne le pensais pas. Il était joueur, séducteur et savait s’adresser à la gente masculine en plus de son physique agréable, qu’on aimerait approcher parfois de plus près afin de venir caresser ce doux visage aux allures d’Ange. Je vins à parfaire ma tenue en me nouant la longue chevelure brune qui ne cesse de couvrir mes épaules amis Monsieur en décide autrement toujours avec cette délicate intention parsemée de compliment à nouveau. Un frisson me parcours malgré tout.il a ce quelque chose qui me tourmenterait presque, ce qui pourrait m’attirer d’ailleurs un peu plus …
Profitant du fait de quitter les lieux, j’éteignis les lumières de la Villa derrière notre passage pour monter en voiture, n’ayant d’autres choix que de le suivre .Mais il eut ce geste de vouloir tenir tête en me libérant les cheveux. J’eus beau lui dire n’importe quoi il venait encore d’avoir gain de cause après une légère taquinerie à rire malgré tout. Mais je perdis vite mon sourire quand je vis le lieu où nous allions passer la soirée. C’était presque sordide et l’endroit faisait peur. Je n’eus pas le réflexe de défaire ma ceinture mais j’avoue que dans un pareil endroit j’y allais à reculons. Sans parler des clowns, j’en avais une sainte horreur. Je n’étais nullement rassurée. Ce fut pourquoi je m’étais agrippée à Deeklan, lui tenant la main fortement et même le bras de peur que quelque chose ne surgisse de je ne sais où. Puis soudain, des lumières, du mouvement au cœur de ce parc abandonné surgissaient. Cela avait une autre allure et semblait tout à coup plus rassurant ? Non moins morbide. «Du moment que tu ne me lâches pas la main hein ? Ça devrait aller… »Je n’avais jamais été fan de ce genre d’endroit, de ce monde à part. Aller savoir pourquoi. Mais l’odeur des friandises me mit un peu en confiance, probablement des senteurs d’autrefois quand j’étais petite à courir à tous les stands possible avec mon père. Cela m’étira un bref sourire avant de partager une danse avec Deeklan. A bien y penser c’était la première fois que je me serrais ainsi contre lui. Ce lieu était peuplé bien plus qu’il ne le devrait à mon gout, tous pouvaient être proches des uns des autres et je ne souhaitais pas me trouver avec une main disgracieuse à vaguer sur l’une des parties de mon corps. N’y avait-il que des gens malsains ici ? Des anarchistes, des délinquants ? Passant outre le fait que personne ne doit pénétrer dans ce parc d’attraction désert ?
« Tu viens souvent ici ? Personnellement je n’en ferais pas mon lieu favori…tout semble si étrange…et j’espère qu’il n’y a pas de clown sinon je te préviens que je fuis à toute jambe et tu rentreras à pied ! »J’étais crispée, n’arrivant pas à me détendre malheureusement même si l’intention de Deeklan était des meilleures. Mais depuis des moins je n’arrivais plus à être sereine. Peut-être qu’une bonne thalasso me ferait le plus grand bien à se faire dorloter, masser, chouchouter…je dansais donc très près de mon ami car il m’était impossible de laisser le moindre espace entre nous. Je ne connaissais ni le lieu, ni les gens qui fréquentaient cet endroit, seul Deeklan était mon point de repère, ma bouée…


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destination Unknown [Emy Conway] Empty
MessageSujet: Re: Destination Unknown [Emy Conway] Destination Unknown [Emy Conway] EmptyJeu 21 Aoû - 18:14





Destination Unknown
Emy Destination Unknown [Emy Conway] Omupied_imagesia-com_ms37_large Deeklan




- Alors, qu'est-ce que t'en dis ?! lui dis-je en l'embarquant déjà au cœur de la fête pour l'inviter à danser.

«Du moment que tu ne me lâches pas la main hein ? Ça devrait aller… »

Je lui adresse un regard mi dubitatif mi amusé.

- Me dis pas que t'as la frousse ! Y'a pleins de jeunes et de gens plus âgés encore autour de nous, certes y'a sans doute quelques petits cons parmi eux mais t'as vraiment rien à craindre. Ça ne risque pas de dégénérer. Si ce n'est dans le cas où les flics rappliqueraient par ici. Mais dans ce cas-là, j'imagine que ce sera encore plus exaltant ! Allez déride toi un peu ! Je t'ai pas amené ici pour que tu trembles comme une poule mouillée.

A en croire la proximité qu’elle semble instaurer entre nous, on pourrait avoir des doutes sur le type de relation que nous entretenons et je le lui signale alors gentiment.

- On pourrait croire que tu es littéralement accro à moi, tu sais ça ? On dirait une ado qui trouve prétexte à se coller au mec qu'elle convoite, plaisantais-je en l'écartant toutefois un peu car je dois dire qu'elle va finir par ne pas me laisser insensible du tout à force. J'en ris gentiment et songe à son ex fiancé. Elle ne m'a trop rien dit à son propos depuis qu'il est parti et si je lui ai laissé le temps jusqu'ici sans songer à l'embêter avec mes questions, j’ai cette curiosité de plus en plus marquée à ce propos. J'aimerais savoir où elle en est, comment elle prend les choses en particulier car je la soupçonne d'être bien capable de se mettre à genoux devant lui s'il il repointait un jour le bout de son nez avec la bouche en cœur et un prétexte bidon face auquel elle lui trouvera sans doute toutes les excuses du monde. C’est souvent comme ça lorsqu'on est amoureux. Beaucoup sont prêts à croire n'importe quoi et s’engager de nouveau avec des types qui n'en ont strictement rien à foutre et reviennent quand ils n'ont plus de pétasse blonde siliconée à tirer.
La question d'Emy me tire toutefois de mes pensées.

« Tu viens souvent ici ? Personnellement je n’en ferais pas mon lieu favori…tout semble si étrange…et j’espère qu’il n’y a pas de clown sinon je te préviens que je fuis à toute jambe et tu rentreras à pied ! »

- Arrête ton char ... ce n'est pas un endroit mal famé, tu ne vas pas te faire enlever. C’est juste une fête certes clandestine qui se déroule une fois l'été. Et je te promets qu'il n'y a pas de clown. Quoi que, c'en est peut-être bien un que je distingue là bas, celui avec le couteau ... .

Je la charrie et l'embête pour tenter de la décrisper. Mais rien ne semble vraiment y faire. Moi qui voulait qu’elle se lâche, c’est mal barré. Je l'entraine bientôt vers un stand de boissons et de gaufres. Et une fois installés à une table, je songe que peut-être me faudrait-il aborder le sujet de son ex. Étant très mal à cause de cette rupture depuis quelques mois, je me dis que c'est peut-être le meilleur moyen de la détendre un peu en l'incitant à vider son sac une bonne fois pour toute. Je ne pense pas qu’elle en parle beaucoup autour d'elle et si elle renferme tout ça depuis tout ce temps, je me dois de l'inciter à lâcher le morceau sur ce qu’elle ressent au fond. Mais le lieu n’est pas l'idéal étant donné que nous sommes entourés et je décide alors de l'attirer à l'écart. C’est ainsi que nous allons déguster nos gaufres sur les rails d'un grand huit abandonné où la verdure a repris sa place. Les jambes dans le vide, nous nous installons au bord de la structure, toutefois pas très haut pour nous éviter toute mauvaise chute vu l’état de la structure. Tandis que je l'incite alors à vider son sac une fois qu'elle a eu le temps de profiter comme moi de sa gaufre. Ce serait con de lui couper l'appétit avant d'avoir terminé.

- Allez Emy, vide ton sac. Il n'y a personne. Tu peux même hurler tout ce que tu penses. Défoules-toi, il est clair que tu en as besoin, lui dis-je en passant un bras amical autour de ses épaules.

J'aimerais pouvoir lui dire ma façon de penser par rapport à Stephen mais je la laisse déjà me présenter avec plus de précisions comment ça s'est déroulé et surtout ce qu'elle pense de tout ça.

- Et que ferais-tu si il se pointait à nouveau ? finis-je par lui demander après un moment.



Destination Unknown [Emy Conway] 225554lignearabesquesorbasanime_imagesia-com_ms3g_large

© EKKINOX



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destination Unknown [Emy Conway] Empty
MessageSujet: Re: Destination Unknown [Emy Conway] Destination Unknown [Emy Conway] EmptyJeu 21 Aoû - 19:11

Destination Unknown


Se moquerait-il de moi ? Oh le bougre ! Mais cela m’amusait peu à peu au final. Je me sentais moins isolée, bien qu’encore crispée m’étant réfugiée dans le travail tout cet été pour avancer d’une certaine manière. Certes les affaires allaient bon train mais côté sentimental et amical je m’en étais écartée. Plus d’amis, plus de famille, j’avais soigneusement coupé mon portable ou bien encore  filtré mes appels me trouvant parfois coincée lors d' une rencontre en ville, prétextant une plate excuse mais personne ne semblait m’en tenir rigueur. Seul Deeklan osait pénétrer mon antre, mon chez moi sans qu’il n’y soit invité. Le lui interdire ne changerait rien, on le savait tous les deux. « Je n’ai pas la frousse c’est juste que tout ce monde…je sais… »De mon caractère de feu, j’aurais normalement tenue tête mais là rien à faire, j’étais dans une lassitude perpétuelle. Rien ne semblait me faire réagir ou même me mettre en colère. Oui, je refoulais tout en moi, faisant semblant que je tenais le coup que j’avançais mais intérieurement j’étais dépitée, brisée, humiliée, malheureuse et toujours autant amoureuse également. Et puis le fait de pouvoir me reposer un peu sur Deeklan me faisait du bien. C’est comme s’il m’aidait à supporter ce poids lourd sur les épaules. Et cette sortie me ferait le plus grand bien non ? Même si je n’étais pas partisante de ce genre de lieux. « Idiot… »Rétorquais-je simplement. Mais il n’avait pas tort même si mes pensées n’allaient pas en ce sens. Il était un ami de débauche, un vilain petit bougre qui aimait se jouer des autres et de sa personne. M’entrainant dans ses excès peut-être, son monde, sa façon de vivre sans tenir compte de l’avis de quiconque. Chose que j’avais oublié de faire avec le temps. m’étant créée une existence de couple avec un rythme quotidien au final. De petites rituels de petite-amie …de future épouse qui maintenant  se retrouvait toute seule démunie et dépourvue. A quoi bon vivre d’avoir lutté contre un cancer si ce n’était pour souffrir davantage derrière ?
L’instant de me retourner pour voir si vraiment il y avait un clown avant de me rendre compte de sa bêtise et de le suivre pour déguster une friandise qui semblait être la vraie seule chose que j’avais avalé depuis des semaines. L’estomac noué, j’avais une perte d’appétit à défaut de me goinfrer de bonbons et d’un verre de vodka parfois. Soudain nous changions d’endroit pour s’écarter de la foule. Pourquoi nous étions bien à table non ? Je sentais qu’une chose allait se produire et je n’eus pas tort. Il se jetait dans la fosse aux lions. « Pardon ? « Je voyais où il voulait en venir et j’avoue que je me sentis encore plus mal sur l’instant mais je ne voulais pas gâcher sa soirée. Il n’avait pas fait cela pour rien. Je me devais d’être sympa avec lui malgré tout.
Tournant mon regard vers lui, étant proches, je pris une forte inspiration me laissant aller, m’ouvrant un peu à lui sans la moindre barrière sur l'instant.« Je vais de mieux en mieux chaque jour »Puis cette ultime question. Je n’avais plus le choix, je me dégageais doucement de son emprise, sautillait pour rejoindre le sol  et tapant dans mes mains, l’air plus enjoué pour cacher une fois encore ma détresse. « Bon on se le fait ce parc ? À rester assis tu vas te ramollir les fesses ! »Les faux-semblants. Mais voyant son air sérieux je ne pus me résoudre à lui mentir, à me mentir également. Mains sur les hanches, je pris mon courage pour lui avouer une certaine vérité qui ne plairait à personne à coup sûr.« Je ne souhaite que ça, qu’il me revienne. J’suis sûre qu’il a une eu une bonne raison de partir ainsi. Et...je l’aime…C’est lui et se sera toujours lui… »Ses mots m’écorchaient de telle manière que je sentis les larmes monter avant de les balayer d’un geste vif de la main. Jamais je ne pourrais revivre une histoire d’amour, jamais je ne pourrais passer dans les bras d’un autre homme que ceux de Stephen, jamais je ne pourrais l’oublier et jamais je ne voudrais le voir ne pas revenir.
Bien sûr j’étais sollicitée par la gente masculine, pour des rendez-vous d’affaire mais également pour aller diner hors ce contexte mais je n’étais nullement intéressée et aucun homme n’avait osé franchir cette barrière, à venir m’approcher intensément. Bien sûr que la plupart était au courant. Une jeune femme douée en affaire, s’est vu se retrouver seule après l’abandon qu’elle a subi par son ex futur époux. Mais elle est forte elle a combattu un cancer alors elle se relèvera d’une histoire de cœur non ? Voilà ce qu’il se disait à mon sujet. Et ayant un père internationalement connu -étant lui-même un grand homme d’affaire- tout se savait à force. Un patronyme pouvait parfois vous afficher aux yeux du monde entier en bien des manières.
« Alors on y va ? On pourrait croire qu'on s'est éclipsé pour des choses malsaines.»
Inspirant profondément après avoir lancé cette idée farfelue que pouvait se faire les autres. un couple, seul en retrait, même si mes intentions n'étaient pas de me jeter ou de séduire mon ami. Bien qu'entre autres circonstances, je n'aurais pas été insensible...
Seul Deeklan était celui avec qui je m’étais le plus rapprochée sans chercher la petite bête, mais peut-être que sans réellement me rendre compte il me confortait à aller mieux…Une  légère angoisse m’envahit avant de relever les yeux sur lui après un instant de gêne…mains dans mon sweat...le cœur battant…Je devrais peut-être m’écarter de lui…il arrivait à me faire parler même infime que ce soit, de Stephen alors que depuis deux mois je n’en avais touché mot à quiconque. il était le seul avec qui je venais d’aborder le sujet …Les autres avaient tenté mais ce ne fut qu’une perte de temps pour eux…





CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destination Unknown [Emy Conway] Empty
MessageSujet: Re: Destination Unknown [Emy Conway] Destination Unknown [Emy Conway] EmptyJeu 21 Aoû - 21:05



Destination Unknown
Emy Destination Unknown [Emy Conway] Omupied_imagesia-com_ms37_large Deeklan




Nous discutons encore un peu de Stephen et alors qu'elle me confie qu'elle ne peut envisager d'en aimer un jour un autre, je me dis qu'il serait tout-à-fait inutile de chercher à lui ouvrir un peu les yeux. Ses propos confirment que même s'il lui avouait franchement la prendre pour une conne, elle lui trouverait encore des excuses. Enfin façon de parler. Quoi qu'il en soit, il est clair qu'elle peut parfaitement demeurer sur ce point de vue durant encore très longtemps, tout comme elle peut mûrir avec le temps et selon le cours des évènements. Tout ce que je lui souhaite c'est d'être heureuse, mais si son ex revient poussé par des intentions tout sauf sincères, il sera plus sûr pour lui de ne jamais avoir à croiser mon chemin. Enfin soit, pour l'heure, celui-ci s’est fait la malle et je doute qu'il revienne. Putain, y'a vraiment des choses qui ne se font pas. Mais peut-être a-t-il de véritables raisons ? Un enlèvement extraterrestre, peut-être ? J'ironise, désolé.

« Alors on y va ? On pourrait croire qu'on s'est éclipsé pour des choses malsaines.»

Ses propos me tirent un sourire en coin.

- Mmmhhh, c'était démentiel de te "chopper" sur ces rails ... arguais-je comme si on revenait d'une escapade crapuleuse pour parer à sa légère gêne. Elle se soucie trop de ce peuvent penser les autres mais elle est comme ça.

En passant près des cabines où le principe est d’attraper des peluches avec une pince, nous nous arrêtons un instant alors que je la mets au défis d'en chopper une pour moi. Puis vient alors ensuite mon tour d'être mis au défis vers un stand de tir à la carabine. C’est donc partit ! Emy me désigne la grosse peluche qu'elle désire que je remporte. J'ai donc droit à une formule spéciale pour remporter l'objet qui est le plus gros lot à remporter sur le stand. Je n'ai droit qu'à un tir par cible, en l’occurrence des ballons mouvants, et je dois toucher les cinq sans me louper une seule fois. Les hostilités sont donc engagées. Je me concentre et tente de faire le vide autour de moi sans plus tenir compte du mouvement autour ni du bruit. Pafff, un premier ! Un deuxième suit sous les gentils éclats de joie et d'encouragement de la part d'Emy. Un troisième. Plus que deux ! C’est là que la pression monte. La fin est proche et il y a un décompte pour me mettre encore plus le stress. Paff !! Quatrième. La tension est à son comble, je dois remporter cette grosse peluche pour elle, je veux qu’elle ait un joli souvenir de cette soirée. Les secondes défilent. 5 .. 4 ... mon cœur tambourine et pourtant ce n'est qu'un jeu mais je n'aurais pas de seconde chance étant donné qu'on a droit qu'à un essai ! 3 ... concentration .... 2 PAFFFF !!!! Dans le mille !!!!!!!!!!! Nous éclatons de joie et de rire à la fois alors que le type du stand me félicite et nous donne la peluche.

- Voilà pour mademoiselle !

Je lui confie l'animal alors que nous déambulons à travers le parc. Nous baladant ça et là en discutant, nous passons un bon moment tandis que j'entends son rire résonner bien plus souvent. Après un petit tour dans un vieux manège réhabilité pour l'occasion, nous nous apprêtons à aller danser une dernière fois mais c’est là que résonnent des sirènes au loin et que l'on voit très rapidement débouler une horde de flics. Allez savoir comment ils ont eu vent de la fête vu qu'on se trouve dans un coin relativement à l’écart de la ville et de toute habitation. Quoi qu'il en soit, j'entraine Emy avec moi en me chargeant de porter la peluche. J’ai l'air con à courir avec ce truc à la main et je ne peux m’empêcher d'exploser de rire lorsque nous arrivons enfin à la voiture.

- On l'a échappé belle ! Filons vite d'ici et balance moi ce truc à l'arrière ! dis-je en déconnant à propos de la peluche.

Nous quittons les lieux sans problème et une fois de retour devant chez Emy, je l'accompagne jusqu'à la porte alors que nous décidons de discuter encore un peu avant de nous quitter, nous installant sur le perron quelques minutes avant de nous dire au revoir.

- C'était une super soirée. Tu t'es bien amusé malgré les débuts ? m’enquerrais-je alors auprès d'elle.

Après environ dix petites minutes, je laisse échapper un bâillement. Il est temps pour moi de rentrer au vu de l'heure tardive.

- On se voit très bientôt ? Appelle-moi dans la semaine dès que tu as un moment, ok ? lui dis-je en m'éloignant pour rejoindre ma voiture. Il est pratiquement une heure du matin quand je rentre chez moi, et je m'affale alors aussitôt sur mon lit. Emy et moi devrions sans doute nous revoir dans la semaine. Je crois que ça lui a vraiment fait du bien de sortir et de pouvoir s'amuser un peu, et si ça l'aide à mieux tenir par rapport à cette histoire avec son ex, je ferais tout pour lui changer les idées. Elle sait qu'elle peut me joindre n'importe quand si elle a besoin de parler ou de me voir.



Destination Unknown [Emy Conway] 225554lignearabesquesorbasanime_imagesia-com_ms3g_large

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Destination Unknown [Emy Conway] Empty
MessageSujet: Re: Destination Unknown [Emy Conway] Destination Unknown [Emy Conway] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Destination Unknown [Emy Conway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» sweet unknown ◑ mavis
» Nouvelle destination ne veut pas forcément dire nouveau départ [ Kae']
» Tentation is our new destination [Pacey]
» «Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.» PV.
» Remember that happiness is a way of travel, not a destination (+) jim&leyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-