the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

j'ai faim ... de toi - pv sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

j'ai faim ... de toi - pv sandro Empty
MessageSujet: j'ai faim ... de toi - pv sandro j'ai faim ... de toi - pv sandro EmptyDim 28 Fév - 21:51

      j'ai faim ... de toi - pv sandro 25k0c54 j'ai faim ... de toi - pv sandro 86145306

      SANDRO & LANA

      Alors qu'une journée s'achève , une autre commencé tout juste . Bien sur on ne pouvait pas dire que toute les journées étaient pareilles d'autre ne devrait jamais débuter quand à certaine ne jamais s'achever . Passant ses mains dans sa chevelure blonde , Lana debout en face de son miroir se regarda sans dire un mot . Elle était tellement préoccupée par certaine pensée , qu'elle ne savait plus ou elle en était . Faisait-elle les bons choix ? Ou bien se mentait-elle à elle même sans le savoir ? Elle n'en savait rien du tout ... elle pouvait paraitre forte mais au fond elle avait aussi des moments de doutes .C'était humain après tout et tellement naturel . On pouvait jamais être à 100% sur de ce que l'on voulait vraiment . Il y'a toujours une part de doute dans chaque décisions .Alanna le savait parfaitement . Lâchant sa brosse sur le sol , elle fut ramené à réalité quand la porte de sa chambre s'ouvrir en grand .

      - Lana tu viens , on sort ?
      - Non je suis trop crevée , je reste ici plutôt .
      -Oki sans soucis .

      C'était Cassise , une jolie brune toujours dynamique qui venait de fermé sa porte . Elle devait l'avoué qu'elle avait des doutes sur la vie en confrérie , mais à vrai dire elle aimait beaucoup cela .Elle était peut être un peu hautaine parfois mais Lana avait un bon cœur derrière ses apparences et son style de garce BCBG . S'allongeant sur son lit , elle regarda la plafond durant quelque minutes . La maison était devenue tout d'un coup très calme , apparemment ils y'en avaient beaucoup qui avait suivit notre charmante brune dans sa sortie foireuse . Ayant tout d'un coup faim , elle descendit à la cuisine . Alors qu'elle cherchait quelque chose à mangé , elle se retrouva face à face avec un beau brun . C'était Sandro . La belle blonde lui lança un sourire .

      -Tiens moi qui avait faim , je ne serais pas contre que tu me prépares un bon petit quelque chose .

      Elle s'installa sur la table tout ne lâchant du regards Sandro . Elle le trouvait terriblement attirant mais dans un sens s'était difficile ne pas pensé à son frère quand on le regardait .Mais il suffisait qu'il dise quelque paroles , pour que tout doutes soit dissipés . Elle se souvenait parfaitement de la première fois ou elle l'avait vu , il était en compagnie d'une charmante rousse . Bien sur le moment elle l'avait pris pour son jumeau voilà pourquoi elle l'avait fait foiré son plan avec celle ci . Elle devait l'avouer elle était plutôt fière d'elle . Elle aimait bien manipulé et il fallait dire que cette rouquine n'était pas du genre tenace mais au contraire bien naïve . Il ne fallait jamais croire une inconnue , surtout quand elle ne vous voulait que du bien soit disant . C'était forcément un piège .Un visage d'ange est forcément trompeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai faim ... de toi - pv sandro Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim ... de toi - pv sandro j'ai faim ... de toi - pv sandro EmptyDim 28 Fév - 23:37

    Cela faisait à peine quelques semaines qu'il était arrivé à Berkeley et il s'y sentait bien. Bien sûr, il devait faire avec le fait qu'il devait "cohabiter" une nouvelle fois avec son frère et sa sœur, question dépaysement ce n'était pas vraiment cela. Il était venu ici pour étudier, pour oublier un peu la familia et même ici, il était cerné, ironique non? Quoiqu'il devait avouer qu'il était rassuré de pouvoir garder un œil sur sa sœur. Donc il s'était adapté à sa nouvelle vie, comme il l'avait fait avec toutes les nouvelles choses qui entraient dans son existence. Il relevait la tête à chaque fois et regardait vers l'avenir. Et puis ce n'est pas comme si cela était difficile, depuis qu'il avait 6 ans, il voyageait sans cesse. Il a visité la plupart des pays du monde. Il a une facilité d'adaptation que beaucoup pourrait lui envier. Alors peu importe où il se trouve, il se sent toujours chez lui. Enfin pas dans le genre où il s'étale et fait ce qu'il veut, dans la plus incroyable insolence non. Il a toujours eu beaucoup de savoir vivre et de savoir faire. Bref, ici à Berkeley, il se sentait chez lui, et il avait prit quelques habitudes, donc celle de squatter parfois les cuisines de sa confrérie Epsilon afin de faire un peu de cuisine. Car que vous le croyez ou non, Sand est un véritable chef. Il adore cuisiner et cela depuis qu'il est gosse. Il aime la bonne nourriture, et surtout celle venant de son pays. Ce jour là, il avait passé la plupart de son temps à bosser sur un devoir de philosophie. Il avait bien avancé, et il en était plutôt satisfait. Le midi, il avait déjeuné avec sa sœur, et l'aprem, il avait passé son temps sur l'eau, à faire du surf. Le temps était idéal pour s'adonner à ce sport qu'il adorait. Même s'il devait avouer qu'il préférait largement Hawaï et ses superbes plages, la Californie n'était pas mal non plus. Et à vrai dire il n'avait pas envie de prendre l'avion pour aller ailleurs. Il savait qu'il ne pouvait pas abuser et devait se reposer un minimum. Il revint à la confrérie vers 21h. Il avait mangé sur le pouce, près de la baie, mais il commençait à nouveau à avoir faim, c'est pourquoi il avait posé ses affaires dans sa chambre, puis il était descendu à la cuisine.

    Là, il entendit du bruit, des portes de placards qui s'ouvrent et se referment. Il pensait pourtant être seul. La plupart des confréristes étaient partis à une soirée, tandis que les autres venaient rarement ici. La plupart des étudiants de la maison étaient riches ou fils et filles de riches, c'est pourquoi la plupart avaient un logement en dehors du campus. Sand lui, aimait la maison Epsilon et il y était resté. Bien qu'il ne savait pas encore si, dans un an, il sera toujours dans la maison. Pour l'instant, il en avait envie. Donc, il se dirigea d'un pas nonchalant vers la cuisine. Il était habillé d'un baggy de couleur kaki, assez larme mais dont la ceinture dévoilé légèrement son ventre, et d'un marcel blanc qu'il venait juste de changer après son passage sous la douche. Cette tenue mettait son bronzage en valeur, de même que sa musculature qui n'avait rien à envier à un autre californien. En entrant dans la cuisine, il vit une silhouette familière. C'était Alanna, Lanie du petit surnom affectueux qu'il lui avait donné. Et apparemment la demoiselle était affamée d'après ses paroles, pleines d'entrain. Il esquissa un sourire et répondit:

    - Ah Bon? Et en quel honneur devrais-je te préparer un "bon petit quelque chose"?

    Il la taquinait, comme souvent cela arrivait entre eux. Il regarda la blonde et sa mine de chien battu et ajouta:

    - Qu'est-ce qui te ferait plaisir?

    Il regarda dans le frigo, à la recherche d'éventuels ingrédients. Heureusement que la cuisine d'Epsilon, avait toujours quelque chose, dans le cas d'une petite faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai faim ... de toi - pv sandro Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim ... de toi - pv sandro j'ai faim ... de toi - pv sandro EmptyLun 1 Mar - 11:45

      - Ah Bon? Et en quel honneur devrais-je te préparer un "bon petit quelque chose"?

      Alanna se contenta d'afficher une moue boudeuse au lieu de lui répondre . Elle savait très bien qu'il l'a taquiné encore , mais elle se prenait au jeu .Elle avait l'air d'une enfant pourri gâtée à qui on refusé un cadeau hors de prix. Dans un sens autre fois elle était comme cela , elle se souvenait de la fois ou elle avait fait un crise mémorable à son père qui avait refusé lui acheter un petit chien . Finalement elle avait finie les yeux remplis de larmes et il avait fini par céder encore une fois . Le plus amusant c'était que ensuite ce chien était devenu le fidèle compagnon de son père .Lui qui ne le voulait pas à la base , ne voyait plus sa vie sans cette petite boule de poil blanc .

      - Qu'est-ce qui te ferait plaisir?
      - Toi .en souriant. mais vu que ce n'était pas dans le menu , je dirais une pizza alors .

      Elle aimait bien le provoquer de tant à autres . De toute manière il savait très bien qu'elle n'était pas insensible à son charme ... bien au contraire . Pendant qu'il se contentait de prendre les ingrédients nécessaire à sa recette , elle en profita pour s'attarder sur son corps . Elle ne pouvait pas s'empécher de le regarder dans les moindres détails , il était tout simplement irrésistible .Croisant son regard, elle se contenta de lui lancer un sourire charmeur . Elle se doutait bien qu'il l'avait vu qu'elle le regardait mais dans un sens c'était de sa faute . Il n'avait qu'a pas être bel homme et Lana ne le regarderait pas . Et oui ce n'était jamais de sa faute , elle avait toujours aimé retourné les situations au points de faire perdre la tête à certaines personnes . Mais à vrai dire cela l'amusait plus que autre chose . Lana était réputée pour son côté peste et elle lui faisait honneur comme il se le devait . Elle était comme ça et elle n'allait pas changer...pas parce qu'elle en était pas capable mais parce qu'elle aimait être ainsi . Après tout il fallait s'accepter comment on était non ?

      Attrapant une pomme verte posé dans un panier de fruits , elle l'a croqua à pleine dent avant de descendre de la table . Elle portait une jolie robe blanche qui s'arrêtait 10 centimètres au dessus des genoux ,ainsi qu'une petite gilet gris .Il ne fallait pas oublier qu'on était encore en hiver , il y'avait beau avoir eu du soleil toute la journée les températures était encore un peu froides .Marchant lentement dans la cuisine , elle fit demi tour et regarda Sandro .

      - Aurais-tu besoin d'aide ? Je trouve que tu as un peu de mal avec ton plat . Enfin je dis ça , je dis rien .

      Elle le taquinait un peu , après vous en connaissez beaucoup vous des beaux italiens qui savent faire la cuisine ? Elle l'embêtait souvent sur le fait que c'était un homme parfait à marier .Après tout il avait toute les qualités pour être un bon mari et elle ça ne l'étonnerait pas que de nombreuses demoiselles se battent pour être son élue . Mais il était encore un peu trop tôt pour lui mettre la corde au coup , quand il sera prêt il le sera tout simplement .Dans un sens on n'avait beau avoir toute les qualités trouvé une personne avec laquelle passait au moins 10 ans de sa vie restait tout même un défis . Même au yeux de la belle blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai faim ... de toi - pv sandro Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim ... de toi - pv sandro j'ai faim ... de toi - pv sandro EmptyLun 1 Mar - 18:59

    Sandro regarda un instant la moue boudeuse de son amie. Cela le fit sourire. Il ne rentrait pas du tout dans son jeu, mais il aimait le lui faire croire. Lanie avait l'habitude d'avoir tout ce qu'elle voulait,; comme la plupart des filles de cette confrérie. Filles de riches ou riches elles mêmes, elles avaient l'habitude d'avoir tout ce qu'elles voulaient, quand elles le souhaitaient. Et Lanie ne dérogeait pas à la règle. Mais Sand s'était habitué à ce genre de comportement. Cela ne l'étonnait même plus, et puis, c'était quand même assez amusant, quand il voyait dans quel état, certaine fille se mettait pour avoir ce qu'elle voulait. Crise de larmes, crise d'hystérie, crise d'angoisse, etc, il avait l'impression d'avoir déjà tout vu, et le pire c'est que généralement il fuyait ce genre d'instant. Mais là, avec la blondinette cela le faisait sourire. La porte du frigo toujours ouverte, il prit des olives, du jambons en dés, des champignons, des tomates. Il posa le tout sur le plan de travail, et esquissa un nouveau sourire aux paroles de son amie.

    " Je vais te faire ma spécialité."

    Il alla se laver les mains et dit, tout en faisant mousser le gel dans la paume de ses mains.

    " Tu n'as pas voulu aller à la fête? La confrérie semble déserte ce soir. On a de la chance, tu pourras me raconter tous tes petits malheurs."

    Il la taquinait bien sûr. Enfin si elle avait envie de se confier, il n'allait pas l'en empêcher et d'ailleurs Lanie le savait bien. Il rinça ses mains bronzées et prit la serviette toute proche pour s'essuyer. Il la reposa et commença à préparer les ingrédients pour la pizza. Puis il s'attaqua à la pâte qui fut prête en 10 minutes. Il n'avait pas son pareil pour faire une pizza. Il adorait. Il avait apprit à cuisiner avec Maria, l'une des cuisinières de la villa quand il était gosse. Il aimait l'observer dans la cuisine, assit sur l'une des grosses tables en bois. Il devait avoir 6 ans, et Maria lui faisait tout gouter. Heureusement il n'a pas prit un gramme. Il faut dire qu'à cette époque, il bougeait déjà beaucoup. Et donc très tôt, il avait apprit à préparer quelques petits plats, beaucoup de gâteaux, de pâtisseries, mais aussi des plats et les fameuses pizzas. Il n'était pas italien pour rien, un italien qui n'arrive pas à faire ou une pizza ou un plat de pâtes, n'est pas un vrai italien.
    Une fois la pâte faite, il y déposa tous les ingrédients, observant parfois la miss qui s'était levée de la table, une pomme dans les mains. A sa question, il planta ses yeux bleus dans les siens. Il prit un morceau de jambon et le lui donna, tout en disant:

    " Je crois pouvoir me débrouiller. Par contre, tu peux aller voir dans le salon s'il reste une bouteille de blanc? Ce serait dommage de manger une bonne pizza, avec un coca ou une bière."

    Une fois la pizza bien garnie, il la déposa dans le four, mettant la chaleur tournante à 180°c pendant 20 minutes. Il se lava à nouveau les mains. Une fois bien propre, il n'avait plus qu'à attendre que la pizza soit cuite. Il alla donc rejoindre la miss dans le salon de la confrérie, se posant (non se jetant) sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai faim ... de toi - pv sandro Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim ... de toi - pv sandro j'ai faim ... de toi - pv sandro EmptyJeu 4 Mar - 13:26



      - Je vais te faire ma spécialité(...)Tu n'as pas voulu aller à la fête? La confrérie semble déserte ce soir. On a de la chance, tu pourras me raconter tous tes petits malheurs.
      -Oui ils ont presque tous suivis Cassise , mais personnellement j'étais trop fatiguée pour y allé avec eux .

      Elle aimait bien sortir , certes mais ce n'était pas une raison pour le faire tout les soirs . De plus il y'avait tellement de monde dans la confrérie que la maison était rarement déserte et il fallait l'avouer un peu de calme ne faisait jamais de mal .Alors elle ne profitait de ses petits moments rares pour se détendre un peu et de se poser en faisant rien de particuliers .Mais il fallait dire que Lana n'avait connu que ça , dans le sens ou elle était fille unique . Elle avait toujours été habituée à être seule et il fallait dire qu'elle avait besoin de s'éloigner un peu de tout le monde de temps à autre . Elle avait toujours été indépendante et elle avait encore besoin d'être seule . Donc ça ne l'a dérangeait pas plus que ça de rester un peu dans sa chambre seule , à juste lire ou bien regarder un film.Lana avait une chance , c'est qu'elle arrivait bien à s'adapter à toutes les situations . Alors au fils du temps elle avait appris à faire avec les moyens du bords si on peut dire . La bibliothèque était par exemple un lieu peu fréquenté comme le toit de l'université ,elle se rendait donc dans ses deux lieux pour se poser un peu . Avec le temps elle avait pris ses repères ici et c'était mieux comme ça .

      - Je crois pouvoir me débrouiller. Par contre, tu peux aller voir dans le salon s'il reste une bouteille de blanc? Ce serait dommage de manger une bonne pizza, avec un coca ou une bière.
      - Tu ne fais pas le serveur en plus ? Je suis un peu déçue . dit-elle en souriant . Mais puisque c'est toi , je veux bien allé nous trouver un petit quelque chose .

      Lana se rendit donc le merveilleux salon qu'avait la confrérie . Il était grand et très lumineux quand le soleil était au rdv , bien sur quand la nuit tombait on voyait les lumières du jardin qui éclairais un peu la pièce .Après avoir trouvé une bonne bouteille , elle l'a déposa sur la table basse avec des verres et s'installa sur le canapé . Elle aimait bien cette pièce , ça lui faisait pensé à une des maisons que ses parents possédaient et ou elle allait souvent en vacances . Le salon était presque identique à quelques détails près bien évidemment . Alors qu'elle hésita à allumé la télé pour voir un talk show débile , elle fut rejointe par Sandro .

      -Oui surtout prend toute la place je te dirais rien . dit-elle en lui donnant un coup d'oreiller pour qu'il se pousse un peu .

      Elle était toujours comme ça avec Sandro et à force il s'était habitué . Il n'avait pas vraiment le choix puisqu'elle la belle blonde n'avait pas l'intention de changer . Lana se souvenait parfaitement de la première fois qu'elle l'avait vu , c'était à une soirée et elle avait voulu faire un coup foireux a Augusto l'ayant confondu avec son jumeau . Elle avait tout fait pour que la charmante brune qui avait l'intention de finir dans ses bras , l'abandonne finalement sans explications valables . Et elle avait bien sur réussi , de plus celle ci avait lancé son verre au visage de Sandro . C'était la cerise sur le gâteau pour Lana , mais elle ne se doutait pas que Sandro elle se vengeait à son tour .L'histoire aurait bien continué ainsi et duré un moment pourtant ils ont finis par faire connaissances et s'apprécier . Elle ne savait plus exactement la suite de la soirée c'était passé pour qu'ils mettent les choses aux clairs , en tout cas au finale c'était mieux ainsi .Mais ce qui était étonnant ce qu'ils ne s'étaient rien passés entre eux , pas qu'elle en ai pas envie mais à vrai dire c'était comme ça .Elle ne planifiait pas les choses , elle avait envie d'aller le voir et bien elle y 'allait c'était tout simplement comme ça et c'était pareil pour lui . Ils se prenaient pas la tête et c'était ça qui était bien .

      - Alors pourquoi tu es resté toi ? Je croyais que tu aimais bien les sortis foireuses de Cassise ? . en souriant .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai faim ... de toi - pv sandro Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim ... de toi - pv sandro j'ai faim ... de toi - pv sandro EmptyJeu 11 Mar - 0:30

    Il devait avouer qu'il ne savait pas comment Cassie pouvait faire pour, chaque semaine, organiser une fête et cela, toujours dans un lieu différent. Elle le surprenait et c'était rare. Même s'il devait avouer que les femmes étaient vraiment très douées de nature pour préparer une soirée de A à Z, et cela sans l'intervention d'un tierce personne, et surement pas de la participation d'un mec, c'était évident. Cette fille était rarement à la confrérie. Elle passait la plupart de son temps dehors, à faire du shopping, a écumer les lieux à la mode. Sandro l'avait rarement vu à l'université, et quand il la voyait, elle était rarement entrain de travailler. Sandro appréciait la personnalité de Cassie, mais il évitait d'aller à ses soirées, car ce n'était pas du tout le type de soirée qu'il affectionnait. Bref, il préférait souvent aller dans des clubs qu'il connaissait et qu'il savait qu'il passerai une bonne soirée, tranquille, enfin quand il ne voulait pas rentrer avec une fille pour la nuit. Il était donc resté à la confrérie. Il avait passé son aprem sur sa planche de surf et cela lui avait creusé l'appétit. En bon italien qui se respecte, il ne pouvait décemment pas faire un sandwich quelconque. D'ailleurs, cela ne pourrait pas le rassasier. Il avait donc l'intention de faire une assiette de spaghettis au pesto mais il n'y avait plus de pesto.


    C'est qu'il avait un bon appétit l'italien et beaucoup de nourriture dans les deux frigos des Epsilon étaient des truc bio, ou de régime, c'est à dire en général sans saveur. Les filles de la confrérie étaient addict des régimes, des méthodes hyperprotéinées, détox, macrobiotique, bref elles faisaient toutes ou presque attention à leur silhouette et il était sur et certain que chaque matin, toutes montaient sur leurs pèse-personne. Il était entouré par des maniaques des grammes. Lui ne faisait pas trop attention à ce qu'il mangeait et pour cause, il ne prenait jamais aucun gramme, encore plus depuis qu'il avait son traitement cardiaque. Quand Sandro aperçu Alanna dans la cuisine, il se doutait qu'elle avait une petite faim. Et donc quand elle lui demanda de lui faire quelque chose, il pensa directement à sa spécialité: la pizza royale.
    Bon il est vrai que ce n'est pas un summum de la gastronomie, mais cela le calait bien quand il en mangeait, c'était simple à faire, et très nutritif.

    Il commença à faire la pizza, puis il demanda à Lani d'aller chercher une bonne bouteille de blanc. A ses mots, il esquissa un sourire, rhalalaaa les filles. Il la regarda et dit, après avoir avaler un morceau de jambon qu'il piqua sur la pizza:

    - Je n'ai pas dit que je ne ferais pas le serveur, je te demande juste de vérifier s'il y a une bouteille, per favore signorita.

    Il la laissa filer au salon, à la recherche du vin, et finit la pizza. Une fois mise au four, il se lava les mains une nouvelle fois et alla la rejoindre au salon. Elle s'était assise dans le canapé. Il s'affala juste à ses cotés. Et il stoppa le coussin au vol, coussin qu'elle voulait lui lancer. Il sourit à ses mots et répondit:

    - Hey doucement, c'est toi qui prends toute la place.

    Il reposa le coussin plus loin puis il prit place sur le bord du canapé. A la question de la miss, il soupira légèrement et répondit, tout en débouchant avec facilité la bouteille de vin:

    - Je vais rarement aux soirées de Cassie. J'aime bien écouter ces récits foireux mais sa s'arrête là.

    Il mit du vin dans deux coupes et en proposa une à l'étudiante.

    - Mademoiselle est servie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai faim ... de toi - pv sandro Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim ... de toi - pv sandro j'ai faim ... de toi - pv sandro Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faim ... de toi - pv sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'AI FAIM (libre)
» Une faim de loup [Lucas]
» Il fait faim ... [PV caitlyn]
» Entretien sans faim • emma/bruce
» Le froid, la faim, et la fatigue. Tu parles d'une association de malfaiteurs ! || Esméralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-