the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

business trip - Nouveau Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

business trip - Nouveau Mexique Empty
MessageSujet: business trip - Nouveau Mexique business trip - Nouveau Mexique EmptyMar 4 Mar - 18:57




JT  & Saw'
Business is business

Finalement j'ai décidé de dire oui. Oui à ce voyage avec JT... N'allez pas vous méprendre bien entendu ce n' est que du travail. Bien entendu il a dit que c'était pour « enterrer la hache de guerre » -je ne fais que le citer, mais je me demande bien ce qu'il peut entendre par ça. Jusque là on n'a jamais été vraiment « amis », plutôt des collègues en quelque sorte, et je doute que cette situation aurait changé sans le documentaire que j'avais décidé de faire à propos de lui. D'ailleurs me trouverais je entrain de préparer ma minuscule valise si c'était le cas ? Sans doute pas non plus. Oui je dis minuscule valise car on ne part que pour peu de temps, et que je n'allais pas imposer un bagage en soute pour ça. Alors je dois me débrouiller tant bien que mal. Surtout que JT a évoqué la possibilité d'un... Diné, et donc il faudra sans doute que je m'habille non ? Hum... Je décide de prendre une robe malgré tout, et réussis à caser deux paires de talons hauts, ainsi qu'un jean, et deux hauts différents.
Une fois la trousse de toilette, et tout le reste dedans je dois avouer que j'ai un peu de mal à fermer tout ça, et donc c'est au prix d'un grand effort que je réussis à fermer cette valise. Je fais le tour de ma chambre pour voir si je n'ai rien oublier, mais il ne me semble pas. Avec un sourire je jette une coup d'oeil aux petits cartons qui s'entassent signe que je vais bientôt déménager... En effet ma candidature a été retenu chez les Sigma et donc finit la résidence Lambda !

Je prends la direction du parking de l'école et retrouve donc le taxi qui m'attends à l'endroit prévu pour m'emmener directement à l'aéroport. Ca me fait étrange de repartir là bas... La dernière fois que j'y suis allée c'est pour mon arrivée en Amérique, mais aujourd'hui je ne repars pas chez moi non c'est une toute autre motivation.
Je dois avouer que je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer. Bien entendu je ne me fais pas d'illusion je vais devoir travailler, mais c'est aussi pourquoi j'y vais en premier lieu : le salaire n'est pas négligeable, et les fins de mois sont assez difficile sachant que je ne gagne pas des miles et des cents et que j'interdis à mon père de m'aider pour quoi que se soit. Alors je ne suis pas mécontente de gagner un petit peu plus en partant en week end en même temps.
Je ne suis encore jamais allée à l'endroit où nous allons débarqué, bon je me doute bien que les gens parlent la même langue que moi, et qu'en réalité on ne change pas de pays, mais ça me fait toujours le même effet de voyager surtout que c'est mon premier « voyage d'affaire ».

Après avoir traverser la ville que je connais bien à présent le chauffeur finit par rentrer dans l'enceinte de l'aéroport et me dépose. La course étant déjà réglée, je ne me pose pas de questions et me dirige directement à l'intérieur du grand bâtiment qui me fait fasse. Pour la énième fois je vérifie que j'ai tout sur moi, et surtout mes billets, et me dirige vers le point de rendez vous fixé avec JT la veille. Comme d'habitude je suis en avance ça ne m'étonne pas... Mais apparemment je ne suis pas la seule, un rapide coup d'oeil autour de moi et je finis par repérer JT qui est assis tout près et vers lequel je m'avance.
« Salut patron, déjà là ? »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

business trip - Nouveau Mexique Empty
MessageSujet: Re: business trip - Nouveau Mexique business trip - Nouveau Mexique EmptyLun 17 Mar - 14:05










Sawyer & John-Thomas



business trip - Nouveau Mexique





Sawyer avait finalement accepté la proposition de JT, le jeune patron se demandait d’ailleurs quel argument avait convaincu la brunette, ou du moins, pour quelle raison elle avait accepté au final, l’argent? Peut être, il devait l’avouer, il avait un peu de mal à la cerner, à savoir ce qu’elle pensait réellement et pourquoi elle faisait ce qu’elle faisait, quand elle le faisait, toujours était il qu’il allait passer ce week end de travail avec elle.
Vêtue de son costume gris, qui était sa tenue de travail, il était en avance à l’aéroport, la nuit avait pourtant été courte, il était de garde à l’hôpital en temps qu’étudiant de médecine, et oui, il menait deux vie de front, et ce n’était pas de toute repos, il redoutait le moment ou il devrait faire un choix, car il aimait ces deux vies, en attendant, lors de sa garde, il avait eut le plaisir de retrouver Leanne, cette infirmière qui était entré dans sa vie… Non en fait le plus juste serait de dire qu’elle l’avait envouté de manière assez incroyable, tout était si différent avec elle… bref en attendant, il avait donc peu dormi, mais était tout de même parti tôt, le temps de faire enregistrer les bagages et autres démarches, il valait mieux prévoir large. Une fois toutes les démarches effectuées, il avait rejoint le point de rendez vous qu’il avait fixé avec Sawyer. Il n’eut que quelques minutes à attendre pour que cette dernière pointe finalement le bout de son nez, il lui adressa un petit sourire un tantinet taquin avant de regarder sa montrer

-tu es en avance James ! J’aime ça !!! On est décidément fait pour travailler ensemble !!!

Il la laissa alors arriver à sa hauteur, il était plutôt de bonne humeur, c’était à se demander ce qui le rendait ainsi, le fait que Sawyer avait accepté ? Cela aidait, la présence de cette infirmière dans sa vie ? Cela aidait grandement également, bref, il ramassa son sac à dos, comprenant ce dont il pouvait avoir besoin, selon lui, dans l’avion, alors qu’une voix raisonnait dans l’aéroport annonçant que l’embarquement pour le vol en direction du nouveau Mexique pouvait commencer

-j’espère que tu es en forme James !!! Ne trainons pas !!!

Sur ces paroles, il lui fit une grande tape, bien virile, sur l’épaule avant de se mettre en marche, ben quoi ? C’était mieux que sur le postérieur non ? Il fallait bien qu’il continue à la taquiner un peu… Ils embarquèrent alors l’un et l’autre dans l’avion, bien sur, ils étaient l’un à coté de l’autre, le jeune homme laissa à son employée le choix entre le coté hublot ou le coté couloir, puis ils s’assirent l’un et l’autre, l’avion étant prêt à décoller

-j’espère que tu n’as pas peur en avion James !!!

Lui pour sa part, avait prit l’avion pour la première fois à l’âge de dix huit ans et il adorait cela !!! Prenant la chose presque comme un manège, son coté grand enfant sans doute, le pilote prennait alors la parole annonçant son décollage imminent et l’avion commençait à rouler le long de la piste pendant que les hotesses prenaient position pour donner les consignes de sécurité d’usage…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

business trip - Nouveau Mexique Empty
MessageSujet: Re: business trip - Nouveau Mexique business trip - Nouveau Mexique EmptyMar 18 Mar - 20:25




JT  & Saw'
Business is business

Oui, je suis du genre à arriver tout le temps en avance, je déteste attendre les autres alors j'applique sur moi même mes principes. Mais je n'ai pas long à attendre car mon patron est lui aussi en avance sur l'horaire qu'on s'était tout les deux fixé. JT est donc déjà sur place quand j'arrive avec ma toute petite valise qui pèse malgré tout son poids, perchée sur mes talons, avec un slim, et un petit pull rouge.
J'essaye de sourire histoire de ne pas me montrer trop désagréable. Je suis sur mes gardes, je ne sais pas ce à quoi je vais avoir droit pendant ce week end, et je n'aurais jamais passé autant de temps suivit avec JT... Et puis maintenant les choses ont changé, j'ai montré moi même que j'avais d'autre ressource et que je pouvais cacher mon jeu... Peut être que lui devrait être plus méfiant que moi finalement ! Cette pensée me tire un vague sourire ironique.
« Bien au moins si un jour j'ai besoin d'une lettre de recommandation de ta part tu y glisseras un autre compliment que :  joli petit cul, ou quoi que se soit du genre.... »
Un autre sourire ironique, mais c'est une vraie « blague », je ne dis pas ça méchamment, ce n'est pas un reproche, enfin presque pas.

Alors que j'arrive près de lui, une voix très reconnaissable dans les aéroports nous apprend que notre vol est ouvert à l'embarquement, et donc nous nous dirigeons tous sagement comme un beau troupeau de moutons vers la porte en question.
JT me parle d'une façon très... Etrange, et après s'ensuit une grande claque sur l'épaule. Petit 1 : ça fait mal, petit 2 : qu'est qui lui prend ??
« Jamais, jamais, jamais, tu recommences ça. J'apprécie pas que tu me touches les fesses, mais je n'ai pas envie d'être considérée comme un de tes potes aussi bizarres que toi...»
Sur ces belles paroles nous montrons nos passeports, et nous nous engouffrons dans le couloir qui mène à l'avion. Bien entendu nos sièges sont à côté l'un de l'autre, et puisque JT n'a pas l'air de se décider -ou alors il me laisse le choix je ne sais pas trop venant de lui. Alors je prends le hublot, et pose mon sac à main sur mes genoux.
JT s'assoie et me pose une question qui me fait rire.
« Dis moi comment tu penses que je suis arrivée en Amérique depuis Dublin si ça n'avait pas été en avion ? Le bateau c'est old school, et quand on habitude sur une île c'est dur d'en sortir sans avion... Donc pour répondre à ta question : non je n'ai pas peur. »
Oui ça m'arrive de faire des petits déballement de ma vie comme ça, enfin normalement ce n'est rien de plus que ce qu'il y avait écrit sur mon CV quand il m'a engagé il y a de ça un petit bout de temps maintenant.
L'avion prend doucement de la vitesse, puis plus vite, et enfin on décolle. Je n'ai pas peur de l'avion, mais les sensations que ça me fait ne sont pas des plus agréables, et je ne peux m'empêcher de grimacer alors que JT à l'air de trouver ça très amusant.

Une fois qu'on est dans les hauteurs et qu'on ne monte plus je finis par me tourner vers mon patron.
« Bien... Alors maintenant tu me racontes notre programmes en détail. »
Je sors mon carnet, et mon agenda prête à noter tout dans les moindres détails.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

business trip - Nouveau Mexique Empty
MessageSujet: Re: business trip - Nouveau Mexique business trip - Nouveau Mexique EmptyMer 26 Mar - 14:46










Sawyer & John-Thomas



business trip - Nouveau Mexique





Les petites réparties et boutades en tout genre de Sawyer, JT en avait désormais l’habitude et il s’en était parfaitement accommodée, d’ailleurs, il le cherchait bien parfois, bref tout ce qu’elle disait le faisait doucement sourire, même sa remontrance après sa tape sur l’épaule, c’était presque comme ci il avait volontairement provoqué cela. Tout se passait alors pour le mieux jusqu’à ce qu’il s’installe, déjà, JT avait du attendre de longues secondes jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il lui laissait le choix de la place, peut être aurait il du lui dire clairement « tu veux coté hublot ou couloir ? », bon la prochaine fois, il le ferait… Puis une fois assit, il posa cette petite question, pour parler, ok pour chambrer aussi au cas ou, avec autorisation de boutade, sauf que cette fois, sa répartie comportait une incohérence, ha non !!! Ca ça n’allait pas, et il ne pouvait pas laisser passer cela, en bon scientifique, les équations devaient être justes ! Un peu tatasse sur certaines choses le JT, peut être, mais toujours était il qu’il allait bloquer sur ce qu’il considérait comme une exactitude ! Il se mit alors à froncer légèrement les sourcils avant de répondre

-quelque chose ne va pas dans ta réponse, tu me dis en gros, « pour quitter l’Irlande tu es bien obligée de prendre l’avion », ce qui signifie donc que même si tu avais peur, tu n’aurais de toute façon pas le choix et tu ferais ainsi partie de ces nombreuses personnes qui ont peur de l’avion mais qui le prennent malgré tout car elles n’ont pas d’autres solution, ma question était alors tout à fait légitime, le fait que tu viennes d’Irlande ne prouve en aucun cas que tu n’as pas peur en avion !!!

Bon il était temps maintenant de mettre de coté son coté « intello » celui qui retravaillait sans cesse une théorie jusqu’à en extraire la moindre faille, et de mettre sa ceinture car le décollage était imminent, il éteignit également son téléphone portable, non sans relire le dernier message de Leanne, qui eut le dont de lui coller un sourire légèrement imbécile sur les lèvres. Ils étaient maintenant parés au décollage et l’avion commençait à prendre de l’allure avant de quitter enfin le sol et de mettre réellement les gaz, il vit alors la brunette faire cette petite grimace, visiblement pas si à l’aise que cela

-mais si tu me dis que tu n’as pas peur je te crois…

Répondit il un peu amusé.
Les voilà maintenant au dessus des nuages et sa charmante assistante orienta alors la conversation vers le boulot et le programme de ce week end, bon et bien lui qui voulait profiter du voyage pour se détendre, voir même dormir un peu, ou jouer avec sa psp, avant de justement passer ce week à bosser, c’était raté…

-et bien en ce qui te concernant, ta grosse journée sera toujours celle d’aujourd’hui, à Albuquerque, nous prendront un taxi jusqu’à la société global packaging, nous visiterons alors une de leur ligne de production type et c’est là que tu interviendra, tu devra prendre des notes de ce qu’ils nous dises et filmer quelques séquences de fonctionnement, peut être même que je te ferais chronométrer des temps de cycle… Le midi, ils devraient normalement nous inviter dans un resto, nous sommes leur clients potentiels alors ils vont nous soigner ! L’après midi, après avoir prit les clés de nos chambres d’hotel, nous la passerons dans la mienne de chambre, mais ne te berce pas d’illusion, on aura pas le temps de faire des folies de notres corps, je vais devoir intégrer leur devis pour finaliser le dossier de demande de financement que je te ferais remettre au propre, il devra être bouclé avant le début de soirée, ensuite, ce soir donc, repas avec, je l’espère nos futurs investisseurs, demain matin, t’as quartier libre, l’hôtel à une belle piscine, sinon, il y a les boutiques, ou encore tu peux faire la grasse mat, bref, ce sera ton moment à toi, on redécolle en début d’après midi… le programme te va ?

Demanda t’il, avant de collé sa tête contre le dossier de son siège, s’endormant au bout de quelques minutes… ne se réveillant même pas à l’atterrissage, il dormait à point fermé…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

business trip - Nouveau Mexique Empty
MessageSujet: Re: business trip - Nouveau Mexique business trip - Nouveau Mexique EmptyMar 29 Avr - 10:23

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

business trip - Nouveau Mexique Empty
MessageSujet: Re: business trip - Nouveau Mexique business trip - Nouveau Mexique Empty

Revenir en haut Aller en bas

business trip - Nouveau Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « this is not of your business. »
» Let's get down to business [James]
» It's not your business ✘ Ethan
» unfinished business (constance w/. augusto)
» Very bad trip ... with him ? (Zacary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-