the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

But I'll only stay with you one more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

But I'll only stay with you one more night Empty
MessageSujet: But I'll only stay with you one more night But I'll only stay with you one more night EmptyLun 3 Mar - 5:00

jamie&stephen ❥ one more night

Six mois. C’était le temps que Jamie avait mit avant de réaliser que sa vie se trouvait à San Francisco et non à Chicago. Assise derrière le volant de sa vieille décapotable, Jamie venait de traverser sept États. Le voyage avait été long et épuisant, mais il en valait la peine! La dernière journée qu’elle avait passée sous le soleil de la Californie s’était soldée par une rupture. Elle en avait souffert… Tout le long du voyage, elle n’avait pas mangé, que bu de l’eau et fumée cigarettes, par-dessus cigarettes… Pourtant, la jeune femme n’était pas fumeuse. Elle avait sûrement fait ça pour ce rendre malade, pour devoir aller à l’hôpital et peut-être voir Erwan… Elle l’aimait, affreusement, à s’en rendre malade… Leur relation était malsaine… Elle devait arrêter de l’aimer, arrêter de croire en quelque chose qui ne viendrait jamais… Il le lui avait dit, la vie ne les avaient, visiblement pas mit sur la même route pour une relation amoureuse… Jamie avait eut le cœur brisé…

Une fois rendue à Chicago, Jamie avait reprit possession de sa chambre d’adolescente dans la maison familiale. Elle avait pleurée, pendant de longues heures, presque rien avalée. Elle avait même finit à l’hôpital. C’était sa sœur qui l’avait retrouvée, inconsciente. Elle aurait pu en souffrir, avoir des séquelles de ses folies… Heureusement pour elle, après son séjour à l’hôpital, elle retourna chez elle, en pleine forme. Il faut dire que sa sœur lui avait secoué les puces! Elle l’avait ramenée sur terre et elle lui avait fait comprendre que la vie méritait d’être vécue pleinement! Il ne fallait pas oublier que les parents des deux jeunes femmes étaient morts dans un grave accident de voiture. Au final, Jamie avait tranquillement reprit du poil de la bête, mais elle s’ennuyait de sa vie à SF… Elle prit donc son courage à deux mains, refit ses valises et reprit la route direction la Californie…

La jeune femme venait d’entrée en Californie et son véhicule l’amenait vers San Francisco. Elle avait une seule idée en tête, allé dormir… Elle était brûlée, mais elle avait un dernier arrêt à faire avant… Elle devait aller le voir… Elle avait eut cette aventure avec Stephen, elle c’était laissée aller… Croyant même qu’elle aurait une chance de faire de lui un chapitre dans sa vie. Il n’en fut que quelques lignes, sans plus. Elle était partit, sans l’avenir, sans signaler son départ. Jamie s’arrêta à une station service. Elle descendit de son véhicule et alla vers la petite salle de bain. Elle se changea, enfilant un short taille haut et un débardeur blanc avec des tongs. Son regard bleu se posa sur son reflet dans le miroir. Elle grimaça un peu et se maquilla légèrement avant de reprendre la route vers la galerie du jeune homme. Une fois rendue, elle stationna sa décapotable puis attrapa son sac à mains et pénétra dans la galerie. Jamie fit rapidement le tour de la pièce et alla se planter devant un tableau, silencieuse, attendant que Stephen sorte de l’arrière boutique… Enfin, elle espérait qu’il soit là…
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

But I'll only stay with you one more night Empty
MessageSujet: Re: But I'll only stay with you one more night But I'll only stay with you one more night EmptyMer 5 Mar - 16:42










Jamie & Steph



But I'll only stay with you one more night





En ces temps, Stephen passait un peu moins de temps dans sa galerie, il n’y vivait plus, il avait dans un premier temps emménagé chez Killian, puis depuis peu, il était revenu chez Emy, du moins durant quelques temps, afin de veiller sur elle, de tenter de la convaincre de se soigner jusqu’à ce qu’elle puisse obtenir cette greffe qui la sauverait, non il ne s’était pas remis ensemble pour le moment, le peintre ne savait si cela arriverait un jour, il voulait d’abord l’aider à s’en sortir, bien qu’évidemment, il voulait la retrouver également, mais il avait appris depuis peu qu’il y avait quelqu’un d’autre dans sa vie, son amour d’enfance, Luke, d’après se derniers, ils s’étaient plus ou moins retrouver, se voyait de temps en temps, il n’en avait pas encore parlé avec la brunette, de plus ce dernier était un donneur possible, la nouvelle était plutôt bonne en soit, il pourrait la sauver, mais cela allait sans doute d’avantage les rapprocher… Bref, résultat des courses, le peintre était perdu, avait il encore sa place dans la vie d’Emy… Etait il vraiment utile au final dans cet histoire…
Aujourd’hui, il avait ressenti le besoin de retourner un peu dans sa galerie, régler des affaires courante, peindre peut être s’il en ressentait la motivation, d’ailleurs, il s’était habillé pour en quelque sorte, un vieux jean qui avait quelques tâches de peinture, un t-shirt sans manche noir, laissant apparent ses nombreux tatouages, il ne s’était pas encore mit à peintre et était dans son atelier à l’arrière boutique lorsqu’une petite sonnerie retentit, signe que quelqu’un venait d’entrer, il se dirigea alors vers la salle d’exposition afin de voir qui entrait ici, un simple visiteur peut être, mais une fois dans cette grande pièce, il reconnu immédiatement cette jeune femme habillée d’une tenue plutôt estivale, relativement courte, Jaimie était décidément toujours aussi nulle… pour repousser le regard des hommes… Ce n’était pas humain d’avoir un corps pareil et il en savait quelque chose pour l’avoir exploré sous toutes ses coutures quelques mois plus tôt, pendant cette période durant laquelle le peintre couchait à droite et à gauche, mais avec Jamie, cela avait tout de même été un peu différent, certes, cela avait été torride, et… apaisant, le peintre avait dans ses bras ressenti une sensation de bien être qu’il n’avait, avant cela, connu qu’avec Emy, en d’autre temps, en d’autres circonstances, peut être que… Mais ils étaient l’un et l’autre en plein tourment amoureux, chacun de leur coté et la jolie patronne du burlesque méritait tout de même bien mieux qu’un simple rôle de pansement, elle méritait le trône, la couronne et ce qui allait avec quelque soit son roi, malgré cela, il ne parvenait pas vraiment à regretter ce moment qu’ils avaient passé, cela valait sans doute le coup d’être vécu malgré tout… Bref, maintenant ce souvenir remonté à la surface, il ne restait plus qu’à la saluer

-hey ! Jamie, tu vas bien ?

Tout cela était tout de même étrange, il ne l’avait pas revu depuis ce fameux jour, ayant quitté son appartement après elle, il était d’ailleurs au passage tombé sur une photo de ce fameux Erwan qui était désormais identifié, le cousin d’Emy, Stephen le connaissait, décidément, le monde, ou au moins cette ville, n’était pas si grande… Il espérait que tous ces mélis mélos n’allaient pas finir par mettre un gigantesque foutoir de la vie de toutes ces personnes dont il faisait parti… Il avait juste su par des employés du burlesque qu’elle était retourné à Chicago au moins pour quelques temps…

-cette mise au vert t’a fait du bien ? Au fait, j’ai fait ton tableau, je voulais te le montrer avant d’avoir ton accord ou non pour le livrer au burlesque… suis moi…

Dit il avant de l’inviter à le suivre dans son antre, autrement dit son atelier, il se dirigea alors dans le fond de la pièce sortant le dit tableau, fait à partir d’une photo qu’il avait prise, la seconde tenue qu’elle avait essayé, cette robe plutôt classe, un brin sexy sans être vulgaire pour autant. Il le présenta alors à la jeune femme, mais en sortant cette toile, sans vraiment y faire attention, il découvrit l’autre toile qu’il avait fait de Jamie, dans un autre registre, celle-ci n’était pas inspiré d’une photo mais plutôt d’un souvenir, après leurs ébats, lorsque Jamie s’était assise sur le lit, dos au peintre, encore nu… Aucune partie intime n’était représenté sur cette toile, mais ce dos nu et ce visage de profil , cette longue chevelure quelque peu ébouriffée, laissait suggérer bien des chaise, Stephen avait l’habitude de coucher sur sa toiles les évènements marquant de sa vie…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

But I'll only stay with you one more night Empty
MessageSujet: Re: But I'll only stay with you one more night But I'll only stay with you one more night EmptyMer 5 Mar - 20:29

jamie&stephen ❥ one more night

Le voyage avait été long et pénible. C’était loin San Francisco. Malgré tout, la jeune femme avait voulu faire le trajet en voiture. Elle avait eut le temps de réfléchir à son avenir, de réfléchir à ce qu’elle allait faire, maintenant qu’elle était célibataire. Elle avait envie de reprendre les études, de vivre une vie relativement normale, comme tout les élèves du campus… La belle remonta ses cheveux en chignon sur le dessus de sa tête, tenant le volant avec ses genoux. Elle ne savait pas trop comment elle allait annoncer son retour à Erwan… Après tout, elle était partit suite à leur rupture et maintenant, elle revenait, comme si elle n’était pas capable de le laisser… Il était une sorte de drogue pour elle. Vous savez, on a tous une personne que l’on est incapable de laisser partir. Elle, sa personne, c’était Erwan. Alors qu’elle venait d’arriver, la jeune femme était directement allée vers la galerie de son ami Stephen. Elle se demanda alors pourquoi…

Face à cette toile, Jamie l’admirait, cherchant une certaine émotion devant toute cette beauté. Elle soupira puis elle sortit de son petit sac à main son téléphone portable. Elle y jeta un œil puis sursauta lorsqu’elle entendit la voix de Stephen. Elle rangea l’appareil et se tourna tranquillement vers le peintre. Automatiquement, Jamie fondit à nouveau. Il était toujours aussi beau et ce look d’homme à l’ouvrage… Elle le détailla de la tête aux pieds et se mordilla la lèvre. L’envie de le toucher, de se blottir contre lui, était relativement présente. Silencieuse, elle écouta les paroles de l’artiste avant de venir le rejoindre, repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Je vais bien, merci et toi? » Face à lui, la belle se hissa sur la pointe des pieds et posa un baiser à la naissance des lèvres de l’artiste. Après tout, ils avaient passés une nuit torride ensemble. Ils avaient vécus une sorte de moment magique. Il avait été capable de faire vivre des sensations à Jamie, des sensations que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vécu. La jeune femme sourit puis elle le suivit en silence. Son regard se posa sur la toile qu’il lui montrait. Le cœur de Jamie manqua n bond lorsqu’elle vit la deuxième toile.

« Nom de Dieu Steph… C’est… Magnifique… » Il avait un talent fou pour reproduire les détails. C’était vraiment joli. La belle sourit puis elle se mordilla la lèvre. Il avait même reproduit le léger grain de beauté qu’elle avait sur l’épaule. Jamie soupira puis posa son regard sur le beau brun. Il lui parla de son voyage à Chicago. Elle joua nerveusement avec l’attache de son sac à main puis sourit faiblement. « Oui, c’était bien… Enfin, maintenant ça va mieux… Quelques mois pour me ressourcer… Loin de tout ça… » La demoiselle posa son regard sur le deuxième tableau, celui qui devait être envoyé au Burlesque. Stephen avait réellement un don. Jamie s’approcha du tableau et effleura la toile du bout des doigts. « C’est triste, je ne pourrai pas l’admirer à tout les jours… » Elle regarda Stephen puis posa son sac à main sur un petit tabouret et s’approcha du peintre. Elle plaça son regard dans celui du jeune homme. « Après tout ce que j’ai vécu dans ce club… Je l’ai vendu… Il ne m’appartient plus… » Elle posa sa main sur le torse du jeune homme, jouant un peu autour d’une tâche de peinture et soupira. « Tu… Tu m’as manquée… » C’était vrai, il lui avait manqué et elle était contente de le revoir…
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

But I'll only stay with you one more night Empty
MessageSujet: Re: But I'll only stay with you one more night But I'll only stay with you one more night EmptyMer 12 Mar - 16:31










Jamie & Steph



But I'll only stay with you one more night





Voir Jamie ici dans son atelier était une réelle surprise pour le peintre, plutôt bonne d’ailleurs, il devait se l’avouer, il était plutôt heureux de la voir au final, elle était partie six mois plus tôt et elle n’avait pas donné de nouvelles, le peintre ne pensait pas la revoir un jour et pourtant, elle se tenait là, bel et bien devant lui, et surtout, elle avait eut l’idée de venir le voir alors qu’elle rentrait tout juste visiblement…

-moi ça va…

Il ne s’étendit pas plus que cela sur ce qu’était sa vie actuelle pour le moment, tout cela était tout de même étrange, ce qui était arrivé la dernière fois qu’ils s’étaient vu n’était pas si anodin… après avoir prit vaguement de ses nouvelles, il l’avait amené dans son atelier afin de lui montrer la toile qu’il avait fait d’elle, et involontairement, il avait dévoilé la seconde. La belle appréciait visiblement le résultat, il se contenta d’un léger sourire, appréciant le compliment qui était des plus sincère, cela se sentait

-tant mieux alors s’il t’a été profitable…

Répondit il à propos de ce séjour à chicago qui lui avait été profitable selon ses dires, alors qu’il soutenait ce regard lancé par ces jolis yeux bleux. Il fronça maintenant les sourcils alors qu’elle évoquait le fait qu’elle ne pourrait admirer ce tableau, que voulait elle dire ? Comptait-elle repartir, à peine revenue ? Mais il eut rapidement sa réponse, lorsqu’elle annonça qu’elle avait revendu son club, ce fut une grande surprise, une de plus ! Estimant y avoir vécu trop de chose, lui aussi il avait pensé à quitter cette galerie, tant elle le ramenait à Emy, mais il avait finalement décidé de la garder, elle la lui avait offert car elle croyait en lui, et il ne voulait pas la décevoir, rupture ou non….

-vraiment ? Mais… tu es sur de ne pas être allé trop vite, c’était un héritage familiale non ?

Demanda t’il, cette décision semblait précipité, bien qu’il comprenait ses raisons, même s’il ne savait pas tout de son histoire. Il l’observa ensuite poser son sac, puis s’approcher de lui, jusqu’à poser sa main sur son torse, il ne bougea pas, la laissant faire, plantant son regard perçant dans ses jolies prunelles bleues, à la voir ainsi, le toucher, puis lui dire ces mots, qu’elle lui avait manqué, ce qui le touchait réellement, il se demandait alors la raison exacte de cette visite, ce qu’elle cherchait exactement, si elle cherchait quelque chose, peut être voulait elle juste le voir… Elle aussi lui avait manqué, le peintre était bien plus sensible et sentimental qu’il ne le laissait paraitre derrière ses airs d’ours viril, il n’y pouvait rien, Jamie comptait pour lui…

-pourquoi n’as-tu pas donné de nouvelle…

Lui demanda t’il, lui faisait il un reproche ? Peut être, ou peut être était ce juste une manière de lui dire qu’il avait pensé à elle et qu’il s’était inquiété de ce qu’elle devenait… Il la regardait droit dans les yeux, attendant sa réponse, quel que chose passait indéniablement dans ce regard, mais Jamie n’allait pas avoir le temps de répondre, tout à coup, un homme marqué d’une cagoule ouvrit la porte à coup de pied et pointa son arme sur Steph, alors qu’un second arriva et tira Jamie par le bras en pointant le bout de son arme contre sa tempe

-la caisse !!!! Ou on fait un jolie trou dans le crane de ta petite fiancée… A moins que l’on s’amuse avant avec elle…

Dit alors le premier homme qui menaçait toujours le peintre de son arme, ce dernier lui lança un regard des plus sombre, il était même probable que Jamie n’ait encore jamais vu ce regard menaçant chez lui, il n’avait qu’une envie leur sauter à la gorge, il sentait sa mâchoire se crisper, son sang bouillir, il tait impulsif, et parfois incontrôlable, mais il devait pourtant faire un effort cette fois, il pourrait rétorquer, que Jamie n’était pas sa fiancée, mais était ce le plus important pour le moment, ils la menaçaient et il devait faire en sorte qu’elle s’en sorte, qu’ils s’en sortent l’un et l’autre…
Bien que serrant les poings, il se dirigea alors vers la pièce principale et il ouvrit le tiroir caisse, il n’y avait pas grand-chose dedans, quelques billets à peine, l’argent y était enlevé tous les deux jours pour être mit à la banque, la dernière levée avait eut lieu la veille au soir

-c’est tout ???

Les deux malfaiteurs se regardait alors que le peintre lançait un regard à Jamie, cherchant ce qu’il pourrait bien faire pour les sortir de là…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

But I'll only stay with you one more night Empty
MessageSujet: Re: But I'll only stay with you one more night But I'll only stay with you one more night EmptySam 15 Mar - 22:24

jamie&stephen ❥ one more night

Ils étaient là, dans l’arrière boutique de la galerie, à ce retrouvés. Bien que Jamie ait quittée SF pendant six mois, la jeune femme était revenue lorsque l’on lui avait dit que Steph faisait une petite vente aux enchères. Elle était venu en coup de vent, ils avaient prit quelques coupes de champagne et au final, ils avaient remit leur partie de jambe en l’air. C’était une des raisons pourquoi Jamie était de retour. Suite à la visite d’Erwan à Chicago, la jeune femme avait vu sa santé recommencée à dépérir. Elle était donc allée chez son médecin qui lui avait annoncé la nouvelle. Jamie était enceinte. Ce fut un choc. Elle qui ne croyait pas être mère avant d’être mariée et d’avoir une vraie vie… Maintenant, il n’avait qu’une chose à faire, le dire à Stephen et l’annoncé à Erwan. Après tout, elle aimait encore l’Alpha et il était tout de même venu la chercher à Chicago. Face à lui, elle venait de lui parler qu’elle ne pourrait jamais admirer ce magnifique cadeau. La toile qu’il avait peinte était tout simplement remarquable. Il avait un véritable don. Lorsqu’elle lui parla de la vente du club, il sembla relativement surpris, remettant même en cause la vente. « Je sais, mais je n’en pouvais plus de ce club… Je voulais faire autre chose de ma vie et je devais le vendre… Je ne regrette pas. » Alors qu’elle allait lui demander de s’asseoir pour le lui annoncer, il lui reprocha légèrement le fait qu’elle n’ait pas donner de nouvelle. « Je ne pensais pas revenir mais… »

Jamie n’eut pas le temps de lui dire quoique se soit. Deux hommes masqués venaient de pénétré dans l’arrière boutique. L’un d’eux pointait son arme sur Stephen alors que l’autre attrapa Jamie par le bras et braqua son arme sur la tempe de la jeune femme. Instinctivement, la belle posa ses mains sur son ventre. Elle était peut-être enceinte, mais la grossesse n’était pas encore voyante. Enfin, elle commençait à avoir un petit renflement, mais rien de bien imposant. La panique s’empara de la jeune femme aux paroles de l’un des braqueurs. Elle ne voulait pas qu’il la touche. Elle préférait mourir plutôt que d’endurer un viol. Ses yeux bleus se posèrent sur Steph. Elle le vit quitté la pièce et revenir avec l’argent. Il n’y avait pas grand-chose, enfin, pas pour les agresseurs. Celui qui retenait Jamie retira le cran de sureté de son arme puis sourit. Il était prêt à tiré. Les larmes montèrent aux yeux de la belle Illinoise. « Steph… Je… Je veux que tu saches que tu aurais été un père merveilleux pour notre enfant… Je suis enceinte… » L’homme qui retenait Jamie sourit, amusé puis vient mordre le lobe d’oreille de Jamie. « J’ai toujours voulu couché avec une femme enceinte… » Il regarda Stephen pour voir sa réaction.

À ses paroles, Jamie paniqua, elle se débattit. Elle ne voulait pas qu’il la touche, surtout pas devant Stephen et après tout, même si sa grossesse n’était pas réellement visible, le cœur de la jeune femme ne pouvait s’empêché de crier au secours. Son regard apeuré se posa sur Stephen. Elle voulait qu’il fasse quelque chose, qu’il joue au preux chevalier, qu’il soit son prince charmant sur un cheval blanc. Bref, tout pour éviter qu’elle ait mal. L’homme recula avec Jamie et la força à s’asseoir sur une chaise. Il regarda Stephen. Du bout de son arme, il caressa la joue et le cou de Jamie. « Tu as peur pour ta petite fiancée? » Il haussa un sourcil, toujours amusé par la situation. Il manquait d’argent, alors pourquoi ne pas prendre des trésors ailleurs?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

But I'll only stay with you one more night Empty
MessageSujet: Re: But I'll only stay with you one more night But I'll only stay with you one more night EmptyMar 18 Mar - 15:42










Jamie & Steph



But I'll only stay with you one more night





Il y avait peu de liquidité dans cette caisse, mais était-ce une bonne chose au final ? Car ces malfaiteurs semblaient ne pas vouloir repartir d’ici bredouille, et ce, quelque soit la nature du butin. L’homme qui tenait Jamie se faisait, d’ailleurs, plus menaçant, retirant le cran de sécurité, sans doute à cause de ce manque de liquidité dans la casse, le cœur du peintre commençait alors à s’accélérer, il sentait l’adrénaline monter en lui, il regardait alors autour de lui, cherchait une solution, car quelque chose lui disait que s’il ne faisait rien, cela allait mal finir, mais tout à coup, il leva subitement les yeux vers le regard bleuté de Jamie qui prenait la parole.
Il en resta bouche bé en l’entendant, si bien que l’espace d’un instant, il cessa totalement de penser, quel choc ! Ils n’étaient pas ensemble, elle aimait cet Erwan, il aimait Emy, bien qu’il tenait aussi grandement à elle, il devait bien l’avouer, mais c’était elle qui portait son enfant, un tas de sentiments mélangés lui traversait l’esprit, c’était à en perdre la tête. Il resta un long moment à lui lancer ce regard empli d’émotion et d’un peu d’appréhension également tant cette nouvelle pourrait compliquer leurs vies, mais il était incapable de prononcer le moindre mot…
Mais il sorti vite de ses pensées lorsque l’homme qui tenait Jamie de force prit la parole, le peintre fronça alors furieusement les sourcils en le regardant, il était hors de question pour lui qu’il laisse ce sale type la toucher, l’homme qui était à coté de lui et qui le tenait en joue également, se mit à rire, d’une rire gras et pervers, le regard envieux qu’il posait sur Jamie désormais en disait long sur ses intentions. Voir ces deux types la regarder avec cet œil pervers qui laissait deviner les pensées les plus perverses qu’il devait avoir vis-à-vis d’elle, était des plus écœurant, c’était tout juste s’ils n’avaient pas la bave aux lèvres, mais c’était aussi une bonne aubaine pour le peintre, car pendant qu’ils portaient leur attention sur elle, ils ne le regardaient plus…
Il se saisit alors du poignet de cet homme, celui de la main qui tenait l’arme et il posa son autre main sur sa nuque, profitant de l’effet de surprise, il appuya fortement afin de lui cogne la tête contre le bureau situer à coté d’eux et avec une extrême violence, lui cassant le nez, ayant affaibli le malfaiteur, il en profita pour lui prendre son arme, il tira… dans le pied de cet homme qui se mit à hurler, puis il passa son bras autour de son cou afin de le tenir contre lui, de façon ce qu’il puisse servir de bouclier humain au cas ou, puis il planta le canon de l’arme à faut dans sa bouche, le peintre se mit à crier

-si tu touches un seul de ses cheveux je répands la cervelle de ton copain sur le sol !!!

Le regard de Stephen avait changé, sombre, décidé, il ne tremblait pas, lorsqu’il était ainsi, cela le rendait presqu’effrayant, car il donnait l’impression d’être bel et bien capable de faire exploser le crane de cet homme, et il l’était, ces deux types venaient d’appuyer sur le mauvais bouton, celui qui rendait le peintre incontrôlable et très violent… Une certaine peur devait se lire dans le regard de ce braqueur qui venait de prendre une balle dans le pied gauche et qui avait ce canon planté jusque dans sa gorge, peut être n’avait il jamais vu la mort de si près, Stephen poursuivait regardant l’autre homme droit dans les yeux

-maintenant lâche ton arme et fait la glisser jusqu’ici… Et je ne te conseille pas de jouer au con…

Le type hésita un instant, regardant Stephen, puis Jamie, avant de s’exécuter et de poser lentement son arme à terre avant de la pousser avec son pied jusqu’au peintre, ce dernier poussa violemment le type qu’il tenait vers le sol, puis il ramassa l’arme, il avait désormais les deux flingues en main.

-à terre !!!!! Sur le dos !!!

Hurla t’il maintenant, à celui qui était à coté de Jamie, tout en pointant son arme sur lui, ce dernier, ayant vu que Stephen était capable de tirer, s’éxécuta et s’allongea sur le sol, le peintre vint alors s’asseoir sur lui et il commença alors à le frapper violemment au visage avec la crosse d’une de ses armes, l’autre malfaiteur qui se tordait de douleur à cause de sa balle prise dans le pied, se mit à hurler

-oh putain !!! Il va nous tuer !!!

Tout en boitant, il prit alors la poudre d’escampette et sorti de la galerie, pendant que le peintre continuait de s’acharner sur celui qui avait prévu initialement de violer Jamie, son collègue n’avait pas tord, si personne ne l’arrêtait, il risquait de tuer cet homme qui commençait à être sonné à force d’être rué de coup…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

But I'll only stay with you one more night Empty
MessageSujet: Re: But I'll only stay with you one more night But I'll only stay with you one more night EmptySam 22 Mar - 22:32

jamie&stephen ❥ one more night

Les deux hommes ne semblaient pas prêts à partir. Enfin, c’était assez évident qu’ils désiraient avoir un peu plus que de l’argent. Bien entendu, la jeune femme essayait de garder son calme, mais c’était bien difficile. Assise sur la chaise, Jamie tremblait. Elle venait de posée ses mains sur ses jambes. Son regard était posé sur Stephen. Elle ne savait plus trop où donnée de la tête. Son cœur battait la chamade. Alors que l’homme retirait son cran de sureté, la belle lâcha un petit cri de surprise. Une larme perla le long de la joue de la belle. Elle n’avait pas envie de mourir aujourd’hui et elle avait encore moins envie de voir Stephen mourir. Silencieuse, Jamie regardait la scène. Au moment où Stephen péta un câble, la terreur s’empara encore plus de Jamie. Elle ne l’avait jamais vu ainsi. Lorsque le coup de feu fut tiré, la future maman plaqua ses deux mains sur ses oreilles en lâchant un cri de terreur. Tout son corps était secoué par la peur. Une fois qu’elle rouvrit les yeux, elle fut surprise de voir que c’était Stephen qui venait de tiré. Jamie frémit puis elle se mordit la lèvre.

L’homme qui tenait Jamie en joue, écouta attentivement Stephen. Il poussa son arme vers Stephen et se coucha sur le dos. Au moment où Stephen se posa sur lui, Jamie ne savait plus trop quoi faire. Il semblait hors de lui, mais elle ne pouvait pas le laissé faire. S’il continuait, il allait le tué. La jeune femme se leva d’un bond et se mit derrière l’Artiste. « Steph! Arrête!! Tu vas le tuer!! Tu vas… » L’homme saignait abondamment et peu à peu, l’odeur de fer commençait à envahir la pièce. Jamie fronça le nez puis eut un haut le cœur. Elle recula puis elle plaqua une main sur sa bouche. Elle était sur le point de rejeter tout son petit déjeuner. Elle prit une bonne respiration puis elle se mit derrière Stephen. La jeune femme attrapa le bras de Stephen et essaya de le calmer. « Steph… Je t’en prie, arrête… Je vais être… Je vais être malade… » Jamie recula puis se dirigea vers la première corbeille qu’elle vit avant d’être malade. Une fois qu’elle eut finit d’être malade, la belle se laissa glissée pour se retrouvée à genoux. Elle attrapa son téléphone portable qui était dans sa poche et appela les policiers.

Bien qu’elle ne voulait pas ce l’avouer, la jeune femme était en état de choc. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passé et elle avait peur que l’autre homme revienne… Il était peut-être bien amoché, mais il pouvait toujours revenir. Jamie ramena ses jambes contre elle puis elle regarda Stephen. « Je m’excuse… Je ne voulais pas nécessairement que ça l’arrive, je ne voulais pas être enceinte… C’est… C’est arrivé comme ça… Je t’en prie, Steph… Ne m’abandonne pas… » La belle leva le visage puis posa sa tête contre le mur. Une larme perla le long de sa joue. Elle ne savait plus où donner de la tête. Jamie posa ses mains sur son visage puis au moment où elle allait continuer de déballer son sac, 2 agents de police pénétrèrent dans la place. L’un d’eux pointa son arme sur le malfaiteur qui était étendu au sol et l’autre s’approcha de Jamie pour s’assurer qu’elle allait bien…
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

But I'll only stay with you one more night Empty
MessageSujet: Re: But I'll only stay with you one more night But I'll only stay with you one more night EmptyMer 26 Mar - 17:01










Jamie & Steph



But I'll only stay with you one more night





La vie de Stephen pourrait faire l’objet d’un roman tant elle avait été remplie, faite de rebondissements et de drames en tout genre, il était né une première fois, vingt trois années plus tôt, puis une seconde fois, trois ans plus tard, dans la haine et le sang. La haine, la rage, la colère, il s’était imprégné de ces sentiments dès le plus jeune âge, faisant de ses sentiments sa méthode de survie… Puis en grandissant, aux gréé des rencontres et de l’amour qu’on lui avait apporté malgré lui, il était peu à peu redevenu humain… mais cette part sombre qui était en lui, tapie dans l’ombre, ressortait par moment, comme à cet instant alors qu’il frappait cet homme, qui s’affaiblissait à vue d’œil, peu à peu sonné, perdant quelques dents aux passages… Le but premier avait été de protéger Jamie… et cette vie qu’elle portait en son ventre, puis de se sortir de ce mauvais pas par la même occasion, mais au fur et à mesure qu’il frappait, que sa violence ressortait, seul ce besoin d’haïr la terre entière semblait compter… Il entendait les cris de Jamie, mais dans un premiers temps, cela n’avait pas plus d’effet qu’un simple bruit de fond, mais tout à coup, il senti la main de la jeune femme lui prendre le bras, alors il se tourna subitement vers elle, encore plein de rage dans son regard… Mais à partir de cet instant, il ne détourna plus son attention de celle qui disait être malade, il la regarda aller se vider dans cette corbeille avant qu’elle ne s’installe contre ce mur. Essoufflé il se retira, ne restant plus sur cet homme et vint s’asseoir à coté de lui, le regard hagard, observant toujours Jamie qui était tout à coup un peu pâle et qui parlait, se confiait après avoir appelé la police, elle semblait effrayée, lui ne disait pas un mot, la fixant du regard, un regard qui s’adoucissait peu à peu… Il tentait d’assimiler le tout, elle était enceinte de lui, c’était un choc, qu’allait être leur vie désormais ? Et que venait il de lui montrer, cette part monstrueuse de sa personne… Comment pouvait elle vouloir qu’il soit le père de son enfant, après ce qu’elle venait de voir.

-Jamie…

Prononça t’il simplement avant que deux policiers faisaient leur apparition dans les lieux, l’un se précipita sur Jamie, l’autre tenait en joue Stephen avec son arme, ne sachant au juste qui étaient les agresseurs et les agressés

-les mains en l’air !!!

Cria t’il au peintre, mais ce dernier, comme sonné, n’eut aucune réaction, il ne bougea pas d’un pouce, observant Jamie sans relâche, les bruits extérieurs lui semblaient si lointain, il était comme sonné, ne réalisant pas vraiment tout ce qui arrivait dans cet endroit alors le policier se mit à crier plus fort, son visage rougissait de colère, il se faisait menaçant

-les mains en l’air !!!!! Ne m’obligeait pas à tirer !!!!!

Mais le peintre ne fut pas le premier à réagir,, l’homme qu’il venait de tabassé, encore conscient, se précipita sur une des armes que Stephen avait laissé à terre, d’un réflexe, le jeune policier tira et logea une balle dans la tête du malfaiteur…

CINQ HEURES PLUS TARD…
L’un des malfaiteurs était donc mort, l’autre avait été intercepté à seulement quelques mètres de la galerie, son boitement et son pied saignant avait alerté les passant, puis les policier… Il s’avérait alors qu’ils n’en étaient pas à leur coup d’essaie, ils étaient même recherché, pas moins de six braquages en deux mois, et quelques viols au passage, bref, le survivant allait devoir passé un bon moment au trou… Le peintre avait été interrogé, puis relâché, il avait tout de même tirer sur l’un des malfaiteurs, il allait donc être poursuivit, mais avec de bonnes chances de s’en sortir, c’était de la légitime défense et il n’avait au final, pour seul tord, que le fait de savoir se défendre… Après son interrogatoire, il fut libre, Jamie, elle, avait été prise en charge par une psychologue de la police, le peintre avait profité de ce laps de temps pour rentrer à la galerie en transport, et revenir au poste avec sa voiture, afin de raccompagner Jamie par la suite… Il l’attendait maintenant dehors, fumant sa cigarette qu’il écrasa ensuite sur le sol lorsqu’il vit Jamie sortir de ce grand bâtiment, elle ne portait toujours que son petit short en jean et son haut blanc moulant, attirant d’ailleurs les regards des passants, il ouvrit alors le coffre de sa voiture et en sorti une veste en cuire, puis il vint à la rencontre de la jeune femme pour la lui mettre sur les épaules

-comment te sens tu ? Je vais te ramener…

Dit il d’une voix se voulant douce et réconfortante, l’accompagnant jusqu’à la voiture, il lui ouvrit la porte passager, puis il se stoppa un instant… avant de prendre subitement Jamie dans ses bras et de la serrer contre lui, l’enveloppant totalement

-je ne laisserais personne te faire du mal…

Murmura t’il, lui caressant la nuque…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

But I'll only stay with you one more night Empty
MessageSujet: Re: But I'll only stay with you one more night But I'll only stay with you one more night EmptyMar 8 Avr - 18:04

jamie&stephen ❥ one more night

Toujours assise contre le mur, Jamie avait ramené ses jambes contre elle. La peur s’était emparée d’elle. Après tout, elle voyait Stephen frapper l’homme avec une telle vigueur qu’un jour, c’est peut-être elle qui passerait à tabac. Silencieuse, elle laissait les larmes coulées le long de son visage pâle. Lorsque les policiers pénétrèrent dans la place, la jeune femme s’accrocha à celui qui s’avança vers elle. Jamie pleurait à chaude larmes et tout son corps était secoué par des spasmes nerveux. Le secoue policier venait de prendre en joue Stephen, dans un élan de courage, Jamie essaya de s’élancer vers le père de son enfant pour pas que le policier ne tire sur lui. Cependant, le premier policier retenait la jeune femme, pour l’empêcher d’être blessée. La belle lâcha un cri d’horreur lorsqu’elle entendit la balle fendre l’air pour venir ce planté dans la tête du malfaiteur. Jamie cacha son visage dans le cou du policier, continuant de s’agrippée à lui.

Une fois que la situation fut maitrisée, les policiers firent entrer d’autres collègues ainsi qu’un ambulancier. Ils aidèrent Jamie à s’asseoir puis ils prirent sa pression et lui passèrent quelques examens. Pendant ce temps, le premier policier menottait Stephen, lui dictant ses droits. La belle posa son regard sur l’artiste puis baissa la tête, honteuse. Elle lui devait sa vie…  Et sans lui, peut-être qu’elle aurait perdu le bébé. Jamie se mordit la lèvre puis elle soupira avant de répondre aux questions des policiers. Elle avait un léger mal de ventre, mais elle n’avait pas envie d’en faire part aux ambulanciers. Au moment où les paramédics lui donnèrent son congé, un des policiers s’approcha d’elle et lui expliqua qu’elle devait aller au poste pour faire une déposition. La jeune femme accepta, silencieuse puis elle se redressa, suivant les policiers. Une fois rendu au poste, elle passa près de 4 heures dans le bureau du policier à lui expliquer ce qui s’était passé…

Lorsqu’elle pu enfin sortir, la jeune femme mit sa main en haut de ses yeux, pour pouvoir les cacher du soleil. Toujours peu vêtue, la jeune femme vit alors Stephen s’avancer vers elle avec un manteau de cuir. Jamie baissa la tête et le laissa faire. Silencieuse, elle était bien décidée de quitter cet endroit au plus vite et ce, sans Stephen. La jeune femme ce mordilla la lèvre puis elle se laissa faire lorsque le jeune homme l’enlaça. Elle déglutit puis ce défit rapidement de lui, retirant la veste du même coup. « Laisse moi Steph… Je n’aurais pas du venir te voir… » La jeune femme lui redonna sa veste puis elle soupira doucement. Elle ne savait plus trop comment agir face à lui. Bien entendu, il était le père de son enfant, il aurait toujours une place importante dans sa vie, mais pour le moment, elle avait envie d’être seule. « Écoute… Je voulais te l’annoncer, parce qu’il est trop tard pour que je puisse avorter… Je mènerai donc cette grossesse à terme… Ensuite, je verrai… » Jamie repoussa ses cheveux puis elle plongea son regard bleu dans celui de l’artiste. « Tu auras le droit de le voir et ensuite, ça sera comme tu le sens… Je ne t’impose rien… » La belle demoiselle soupira puis elle posa une main sur son ventre. Elle remonta son chemisier avant de déboutonner son short. Jamie soupira puis regarda Stephen. « C’est difficile de retenir ce ventre… » La belle redescendit son chandail puis regarda Stephen. Elle ne savait plus trop quoi faire, mais elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance…
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

But I'll only stay with you one more night Empty
MessageSujet: Re: But I'll only stay with you one more night But I'll only stay with you one more night Empty

Revenir en haut Aller en bas

But I'll only stay with you one more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + a good night is perfect when you stay after
» ❝ you with me so it's alright, we gonna stay up the whole night. ❞ • PV
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» Stay high all the time.. [Ebony]
» Stay away from me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-