the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

“La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

“La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva Empty
MessageSujet: “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva EmptyVen 25 Oct - 23:49


Etre réalisateur ne signifie pas seulement diriger une équipe de tournage. Ses attributions vont au-delà de cela. Il doit respecter quatre étapes cruciales du film. La préparation de ce dernier avec la prise de connaissance du scénario, le découpage des scènes, le choix des lieux et des acteurs. Le tournage avec la gestion du personnel et du matériel ainsi que le respect du budget. La post production avec la supervision du mixage et du montage sans parler du choix de la bande son. Puis finalement il aide la distribution à promouvoir le film.

Actuellement je suis à la fois acteur et réalisateur sur un projet de film mélangeant l’érotisme et l’épouvante. Jamais je n’avais cru pouvoir créer un jour ce type de schéma. Cela n’était pas dans mes ambitions. Cela ne l’a jamais été. Pourtant ce n’était pas la faute de mon agent pour avait souhaité à plusieurs reprises m’engager sur cette voie. Etant un homme extrêmement pudique, j’avais toujours refusé. Sur le tournage actuel, ce qui me plaisait avant tout, c’était mon rôle, non pas de acteur, mais de créateur. Je voulais accorder de nouvelles cordes à mon arc. Élargir mon champ de vision mais aussi de compétence. Et si cela devait finalement passer par la sensualité, je n’avais pas vraiment le choix. Allé hop ! Je devais me lancer… « Attention…. Action ! » Clac ! La scène qui se déroulait devant l’objectif de ma caméra se déroulait dans une chambre d’hôtel. Les choses devenaient dangereusement sérieusement entre la femme vampire et sa proie : un ivrogne trouvé à la sortie d’un bar. De part mes mots, il fallait éventuellement comprendre à du sexe entre les deux partenaires. « Stop ! » Je coupais la caméra pour m’avancer vers les comédiens. « Savez vous faire la différence entre de la pornographie et de l’érotisme mes gens ? » Dépité, je me permettrais de remonter davantage le couverture sur la nudité d’Alsheva. Cette dernière n’avait pourtant que la poitrine découverte. Mais cela me gênait. Les joues empourprées, je retournais à ma place quand…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva Empty
MessageSujet: Re: “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva EmptySam 30 Nov - 11:20


“La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter
« je suis fière de mon corps ! Alors ne soit pas pudique !»

feat Pacey et Alsheva

Dans cette nuit, cette douce nuit. Je suis en califourchon sur un homme en train de le fixer avec un regard avide d’envie. Un plaisir indéniable, un plaisir malsain qui parcours mon corps. Je le regarde et il me regarde avec la même avidité que moi. Un plaisir ambiant oubliant parfaitement les caméras qui sont en train de nous fixer. Mes lèvres s’approchent de lui doucement pour venir frôler ses lèvres et attaquer ensuite son cou.  Dans cette posture assez sensuel, le réalisateur mets en arrêt la scène. Il s’approche pour me reprocher. Je soupire lentement, je ne dis rien. Il cache ma poitrine mais je la remets nue sans la moindre honte. Avoir honte de son corps ? Avoir honte d’être devant une caméra ? Je n’ai aucune pudeur. J’ai du charme dont je l’exploite et je le mets en avant. Mes yeux bleu se posent contre le siens et je rétorque.


« C’est juste une poitrine, vous savez…Pas la peine de venir m’emmerder  juste pour cela. On doit tourner une scène érotique donc se mette minimum nue ! Regardez les grands films érotiques et vous verrez que les femmes sont nues. »

Je soupire longuement et je me relève montrant parfaitement toute ma silhouette nue. Mes yeux se posent sur l’autre acteur ayant une jolie  vue sur mon corps. Puis je saute du lit pour être face au Réalisateur, m’approchant délicatement de lui avec un sourire taquin, provocatrice.

« Il faut mettre en valeur l’homme et la femme ! Oublier un peu le type traditionnel ou académique ! Cassez un peu ceci et vous ferez des bons films. Après, c’est mon avis, peut être que c’est mieux de tout cacher…Je dis ça je ne dis rien. »


Je vais dans l’arrière salle pour prendre de quoi manger et boire. Je prends doucement une gorgé d’eau, sentant le liquide en train d’humidifier les lèvres me rafraichir de cette légère chaleur ambiante. De nombreux regards se posent sur moi, je ne porte pas le moindre intérêt, un peu du je m’en foutiste.

« Depuis quand tu fais réalisateur ? Tu travailles pour une grande entreprise cinématographique ? »

Je  reporte mon attention sur le metteur en scène, « Le grand Pacey » . Un léger sourire, un sourire amusé et curieux envers mon interlocuteur. Je  le regarde de bas en haut, se demandant quel  âge il a. Il est jeune ? Il est vieux ? Il doit avoir une trentaine d’année, peut-être. Surement vue les traits de son visage, ces rides ou autre.  Il ne doit pas être très vieux, puis, le regardant bien, il est gêné. Peu habituer de voir une fille nudiste. Pacey fixe des tabous parfois inutile, je pense même qu’il est habitué à ce genre de fois inutile. On constate bien que la société nous éduques à être vêtu, à être pudique. Mais l’homme était nu déjà. Pourquoi plus maintenant ? Pourquoi ce fixer à des règles inutile. Encore une fois, les habits cachent une liberté, la nudité est une liberté et une affirmation de sa personnalité.  Je reporte mon attention sur Pacey avec un petit rictus aux lèvres.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva Empty
MessageSujet: Re: “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva EmptyMar 14 Jan - 21:30



Plus on avançait sur le film et plus ce que je craignais arriva à grands pas de loup : mon malaise face à la nudité. Je n’ai jamais été un homme qualifié de coureur de jupons au tableau de chasse impressionnant qui couperait le sifflet à plus d’un macho. Je n’étais pas non plus de l’autre bord : celui dont la société actuelle s’ouvre gentiment, quoique des fois cruellement encore, celui de l’homosexualité. Je n’avais rien d’homophobe puisque j’étais assez large d’esprit. La nudité féminine était tout simplement des plus discrètes dans ma vie privée. Et dire que j’étais marié… Je réalisais en m’éloignant d’Asheva pour une quelconque raison que jamais je n’avais vu Romane en tenue d’Eve. Du moins, pas dans mes souvenirs… Le mariage n’est pas toujours évident en réalité. Aujourd’hui, j’étais séparé de ma moitié et notre union officieusement passée n’a pas encore été consommé. En perdant ma dulcinée, j’avais perdu avec elle l’espoir de vivre comme un homme normal sans complexe ni frustration. Oui car je peux vous confirmer qu’avoir une vie sexuelle frôlant le zéro pointé à mon âge n’était pas simple au quotidien. Je levais les yeux à la remarque de l’actrice non sans être gêné sur son conseil de visionnage d’œuvres. Me tournant vers la fenêtre tout en feuilletant le script de la scène suivante, je levais un instant le regard vers une demeure du trottoir d’en face. C’était le logement où habitait ma future ex épouse. J’espérais de tout cœur y voir de la lumière, mais surtout apercevoir celle pour qui mon cœur chavirait. En vain… Tout était éteint et il semblait y avoir personne à l’intérieur. Dire que j’avais choisi exprès cette chambre d’hôtel… Je me faisais bien plus de mal qu’autre chose au final.

Avant ce jour, je n’avais jamais fréquenté de nudiste. Il faut bien une première à tout. Faisant de nouveau face à ma collègue qui ne cessait de me harceler d’idées sur ma façon de travailler visiblement déplorable, je soupirais en cachant mon regard sur le corps de mon interlocutrice. «  Asheva… » Je sentis mon visage chauffer davantage sous la honte. J’avais un comportement puéril. J’en étais conscient. La laissant boire de son côté, je pouvais respirer un peu du mien. Puis elle revint à la charge se faisant curieuse sur ma situation professionnelle. Bref, si cela en restait là pas de problème. «  Disons que j’ai seulement quelques projets à mon actif. J’en suis encore à mes débuts. Sinon je n’ai pas de boîte attitrée. Je bosse là où mon agent me déniche des contrats c’est tout. Et toi ? »Sur le tournage actuel, j’avais déchargé mon rôle de recruteur sur le producteur car j’étais dans l’incapacité de venir au casting. Je ne connaissais donc pas plus que cela les acteurs ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva Empty
MessageSujet: Re: “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva EmptyLun 24 Mar - 20:47

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva Empty
MessageSujet: Re: “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva Empty

Revenir en haut Aller en bas

“La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux
» "Faut croire que nous sommes liés, toi et moi!" Maelle et Alsheva
» Nos souvenirs nous suivent toujours [PV ]
» Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-