the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] EmptyDim 9 Mai - 18:41

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] I1810 Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] 010
SANTA CRUZ - JOURNÉE À LA PLAGE

    Isis étendit une serviette sur le sable chaud et enfila ses lunettes fumées. Elle s'appliqua à se remettre du gloss et à se recoiffer. Isis savait bien qu'elle n'avait plus besoin d'impressionner Oakley, mais préférait être toujours à son meilleur. Le matin même, elle avait soigneusement choisi son maillot et avait avait finalement opté pour un bikini sans bretelle bleu marine. La veille, le couple avait décidé de se rejoindre à une plage près de Santa Cruz à midi. La plage était à une heure et demi de San Francisco, mais en valait vraiment la peine. Jessie avait emmené Isis ici l'été précédent et Isis avait adoré. Elle avait fait le chemin en bus. Isis était parti tôt pour arriver en avance, car elle aimait marcher dans la ville de Santa Cruz. À midi moins vingt minutes, Isis avait rejoins la plage et s'était installée. Comme elle l'avait prévu, Oaley n'était pas encore là, car il détestait arriver en avance. Tout le contraire d'Isis qui arrivait toujours trop tôt. Isis s'appliqua de l'écran total et s'allongea sur la serviette. Elle sortit son livre du moment «Milles soleils splendides» qui racontait l'histoire d'une jeune fille qui avait été mariée à un homme de trente ans son ainé et qui se faisait maltraiter par ce dernier. Un calquage presque parfait à propre histoire qu'elle tentait désespérément d'oublier, surtout que ces temps-ci, elle était presque heureuse. J'ai bien dit presque. Isis chassa ses idées noires et ferma son livre. Elle sortit un magazine qui l'aiderait probablement à lui sortir son passé de l'esprit. Si ce jour était le dernier... Isis avait besoin de profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] EmptyDim 9 Mai - 19:08

  • La plage, quel bon endroit pour se relaxer. Surtout quand un mec y va avec sa petite amie. Ce fut l’idée de Dimitri d’aller à la plage avec elle. Leur relation ne datait pas de longtemps, mais ils vivaient le parfait amour. Dimitri en avait vraiment besoin de cette relation, car il avait vraiment de besoin d’une personne dans sa vie. Les deux amoureux se méritèrent amplement l’un et l’autre. Pouvait-on dire qu’ils étaient le couple parfait ? Peut être bien, car il n’y avait pas eu de dispute depuis le début et aucun désaccord. Selon Dimitri, les disputes arrivent souvent quand on a des disputes. Ce matin, après avoir appeler sa copine, il commença par aller dans la douche et enfila son plus beau costume de bain. Lui non plus il n’avait plus besoin d’impressionner sa copine, mais il préférait aussi être à son meilleur pour elle. Il voulait tout lui donner. Il voulait l’a faire sentir belle, lui donner la lune bref il voulait être le petit ami parfait. Il savait qu’il était loin d’être parfait, mais il faisait tout pour l’être. Dimitri et Isis s’était donner rendez-vous à la plage de Santa Cruz qui était un peu plus loin de San Francisco. Dimitri était partit peu de temps après sa petite amie, car il détestait arriver en avance. Dimitri était maintenant en chemin. Une fois arrivé il sortit sa serviette de sa voiture et se dirigea sur la plage. Il remarqua sa petite amie couché par terre. Il courra alors vers elle et se glissa à ses cotés. Il se colla alors à elle.

    Tu sais que tu es sexy. Comment tu vas mon amour

    Dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] EmptyDim 9 Mai - 22:30

    Isis tentait désespérément de penser à autre chose, mais son livre avait raviver les images qu'elle luttait chaque jour pour les effacer. Heureusement, Isis vit ses idées noires disparaître lorsque qu'elle aperçut Dimitri qui accourait vers elle. C'était ça qui avait plu en premier à Isis, le fait que la simple vue de Dimitri la faisait oublier ses raisons de ne pas être heureuse. Dimitri se glissa à ses côtés et Isis se blottit contre lui, rassurée par sa présence. Dimitri se colla sur elle et lui dit: «Tu sais que tu es sexy. Comment tu vas mon amour ?». En disant cela, il déposa un doux baiser sur ses lèvres.
    - Toi, tu es bien plus sexy, dit Isis en riant. Évidemment que je vais bien... Maintenant que tu es là.
    Isis devenait très quétaine lorsqu'elle était en amour, ça il faut se l'avouer. Mais pourtant c'était vrai. Maintenant qu'il était à ses côtés, elle se sentait nettement mieux. Isis lui demanda : «Et toi Dimichou, tu vas bien ?». Isis adorait l'appeler comme ça. Elle aurait détesté ce surnom du temps qu'elle était célibataire, mais maintenant la jeune femme trouvait ça mignon. à son tour, elle l'embrassa, avec un peu plus de fougue qu'il ne l'avait fait. Isis se reétendit en replaçant ses lunettes soleil. Toujours blotti contre son amoureux, elle contempla le ciel laissant son esprit vagabonder en attendait une réponse de son chéri. Elle se tourna vers Dimitri en lui souriant, ah comme elle adorait être en sa compagnie.


[désolé pour les très courts messages. Manque d'inspiration aujourd'hui..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] EmptyLun 10 Mai - 4:26

  • Le charme de son amoureuse était indéniable. Elle était si belle. Elle pouvait amplement faire rêver un homme. En tous cas, elle faisait amplement rêver Dimitri. Son regard si doux et sa voix si tendre. Dimitri craquait vraiment pour elle et ressentait de l’amour fou. Il était collé à elle et ressentait du plaisir en sentant sa peau. Son touché donnait vraiment un grand sourire à Dimitri. Elle était son plaisir du matin. En se réveillant, Dimitri pensait toujours à elle. Il rêvait à elle la nuit et sentait qu’elle allait lui être fidèle. Ces ce qu’il espérait en tout cas. Après que Dimitri l’ai embrassé, Isis fit de même, mais plus fougueusement. Dimitri glissa ses mains sur le corps de sa belle. Il aimait toucher sa peau. Elle qui était si douce. Il se mit a descendre des baisers dans son cou, puis sur sa poitrine, arrêta un peu sur se seins, puis finit sur son ventre. Il glissa doucement ses mains sur son ventre pour la faire frissonner. Il adorait vraiment faire cela. Dimitri devait par contre avoir un peu de retenu, car il avait envi de la toucher partout. Oui il était un peu cochon dans un certain sens, mais quand il était avec une fille, il aimait bien en profiter

    Je suis fou de toi

    Dit-il en remontant sa tête vers les lèvres de sa belle.

    Je vais très bien aussi depuis que tu es la. Je t'aime tellement

    Dit-il en re-déposant dans baiser sur ses lèvres

    J'ai envi de toi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] EmptyMar 11 Mai - 22:28

    Ah, comme Dimitri sentait bon ! Isis fourra son nez dans le cou de son amoureux. Dimitri parcourut le corps d'Isis avec ses mains avec tendresse et délicatesse. Isis adorait la sensation. Puis il commença à donner de petits baisers partout sur son corps. D'abord dans son cou, puis il descendit jusqu'à sa poitrine, à la limite de son maillot. La plage était bondée après tout. Puis, il recommença sur son ventre. Ses doux bisous la faisaient frissonner de plaisir et lorsqu'il parcourra son ventre avec ses mains, le plaisir fut plus fort. Dimitri faisait souvent ça, mais c'était toujours aussi bon. Isis regarda Dimitri dans les yeux et vit, par son expression, qu'il se retenait grandement. Évidemment, la plage était remplie d'enfants et de leurs parents. Mais quand même, c’était irrésistiblement tentant.
    - Je suis fou de toi, dit Dimitri en embrassant Isis de plus belle,
    Je vais très bien aussi depuis que tu es la. Je t'aime tellement.
    Isis le regarda dans les yeux et perçut que ses paroles était sincère, que ces trois petits mots, pourtant si important, n’étaient pas envoyé comme ça pour lui faire plaisir. Elle se dit que peut-être ce pouvait même être le bon. Mais après tout, c’était ce qu’elle avait penser de Dorofeï. Non ! Elle n’avait pas le droit d’être si pessimiste et aussi pas le droit de penser à Dorofeï qui lui avait briser le cœur. Dimitri lui fit part de son envie. Elle aussi avait envie de Dimitri, de son corps et de tout son être. Voilà des pensées bien plus réjouissantes. Isis se rappela qu’elle ferait bien de répondre à son JE T’AIME d’une façon convenable. En serait-elle capable ?
    - Je.. Je, je… Je, balbutia Isis, Arg ! Je suis désolé Dimitri, j’en suis incapable.
    Depuis sa rupture avec Dorofeï, prononcer ces trois mots lui étaient impossibles. À part bien sûr pour une amie, là ou ça ne voulait rien dire. «Je t’aime Strella.» «Mais non, je t’aime Jess.» Alors pourquoi pas à Dimitri ? Avec l’expression de Dimitri, Isis ne sut dire si ça le blessait ou s’il comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] EmptyMer 12 Mai - 1:38

  • Dimitri aimait beaucoup lui faire autant de tendresse. Elle lui avait droit après tout. Ce qui était bien avec Dimitri, ces qu’il faisait toujours tout plein de douceur pour se faire apprécier. Il peut apparaitre parfois collant, mais il continu tout de même de faire ses petites caresses. Il continua alors de faire ce qu’il faisait. Elle semblait adorer sa, donc il fallait bien sûr continuée. Dimitri glissait ses mains de long du corps de sa petite amie. Il continua aussi de déposer autant de baiser partout sur son corps. Elle semblait même frissonner. On peut dire que le goût d’aller encore plus loin était la. Dimitri avait effectivement envi de lui retirer son bas de maillot et de lui faire des caresses. Elle aurait bien adoré. Dimitri était le seul qui avait le droit de la touché comme sa. Il frapperait l’autre gars qui tenterait de le faire aussi. Il est vraiment tentant d’allé plus loin, mais il y avait trop de monde à la plage. Disons que si il aurait été seul avec elle, surement qu’il irait beaucoup plus loin. Dimitri lui avait dit de belle parole et continua de faire de belles caresses toute aussi douces et sensuelles. Parmi ses mots, Dimitri lui avait dit un beau Je t’aime. Malheureusement, Isis ne lui avait pas dis encore. Dimitri avait beaucoup de mal à comprendre, mais il n’en fit pas tout un cas. Il ne doutait pas de son amour pour autant. Elle commença alors a dire le fameux je t’aime. Elle commença par un je.. Puis un autre je. Dimitri sourit alors. Elle allait enfin le dire. Finalement, non !. Elle en était incapable. Dimitri semblait déçu.

    Ne t’en fais pas bébé. Je ne doute pas de ton amour pour autant

    Dit-il en lui souriant. Il glissa alors une main dans les cheveux de sa belle

    J’aimerais bien par contre comprendre mieux pourquoi tu es incapable de me le dire. Pourtant ce n’est pas dur à dire


    Dit-il en la regardant dans les yeux.

    Je t’aime mon bébé

    Dimitri avait envi de continué ses caresses. Il la regarda alors et regarda les autres personnes autour. Tout à coup, il se fichait des gens autour. Il caressa alors la poitrine de sa belle avec ses mains à l’intérieur de son maillot puis déposa des baisers partout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] EmptyMer 19 Mai - 23:00

    La mine de Dimitri se renfrogna, il paraissait déçu. Après quelques instants, elle redevint souriante et compréhensive.
    - Ne t’en fais pas bébé. Je ne doute pas de ton amour pour autant.
    Dimitri glissa sa main dans les cheveux d'Isis. Malgré la douceur de son geste et son sourire, Isis demeura sérieuse, le regard pleins de remords. Elle aimerait tant y arriver, mais c'était au-dessus de ses forces. De toute manière, elle n'y croyait même plus à cette phrase. Tous ses hommes qui lui susurraient ces mots à l'oreille puis la jetaient sans aucun scrupules avaient contribué à enlever le sens de ce mot. Bien sûr, Isis se gardait bien de confier cela à Dimitri. Elle lui servait plutôt chaque fois la même excuse bidon.
    - J’aimerais bien par contre comprendre mieux pourquoi tu es incapable de me le dire. Pourtant ce n’est pas dur à dire. Je t’aime mon bébé
    , dit-il en plongeant son regard dans celui de sa blonde.
    Isis savait qu'il cherchait réellement à comprendre, mais elle avait trop honte de son passé pour le lui raconter.
    - Désolé, mais ça bloque lorsqu'il vient temps de le dire. C'est peut-être mon cerveau qui fonctionne bizarrement...
    Isis rit nerveusement dans l'espoir de détendre l'atmosphère. Avec un peu de chance, il changerait de sujet. En le regardant, Isis n'arrivait pas à savoir s'il savait que sa difficulté à dire JE T'AIME venait d'une blessure profonde. Elle reposa sa tête sur la serviette comme pour mettre fin à la discussion. Pour cette fois, Isis fut chanceuse, car Dimitri commença à caresser sa poitrine, se fichant bien des gens autour. Il alla même jusqu'à mettre ses mains à l'intérieur de son maillot en déposant des baisers tout partout. Isis gloussa et roula sur Dimitri. Elle aussi se fichait tout à coup de ce que pensaient les autres. Elle embrassa Dimitri sur les lèvres, d'Abord doucement, et puis passionnément. Elle releva la tête et s'exclama en riant : « Tu est un vilain, vilain garçon... »


[Désolé, ça fait une éternité.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une fin de journée sur la plage
» Petite journée plage non?
» Une journée à la plage [Pv Jeremy]
» Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou)
» Une Journée à la plage ( Pv Carl Josh Hambrush )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-