the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty
MessageSujet: I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna EmptySam 23 Nov - 23:21

I wanna be drunk when I wake up.


- Si Mademoiselle renfrognée n’est pas révulsée par les microbes de ma jolie bouche bien sûr...

….. Hein, quoi ?!
Revenons une heure en arrière, vous voulez ?

______________________________

« - OK, mais c'est toi qui offre ! »

Adam leva les yeux au ciel face à l’incorrigible Weyna en marmonnant, décidément, même avec toute la bonne volonté du monde ces deux-là n’auraient pu s’empêcher de se lancer dix piques à la minute. Il lui emboîta le pas, pour la troisième fois de la journée, mais ses grandes enjambées le ramenèrent rapidement à sa hauteur, pas question pour lui de se traîner derrière elle. Le jeune homme fourra les mains dans les poches de son jean – à lui, je vous rassure – tout en observant les alentours. Il était dans son habitude de scruter les moindres recoins du paysage l’entourant, chose qu’il faisait toujours avant de commencer un nouveau dessin, et qui lui arrivait de temps en temps lorsqu’il se promenait. L’université était à la hauteur de sa réputation, architecturalement parlant, un vrai régal pour les yeux. Quant aux cours, il attendrait quelques jours pour juger, mais la première journée s’était révélée plutôt intéressante, et ce notamment grâce à la demoiselle qui marchait à ses côtés… Même s’il était trop fier pour lui attribuer ce mérite.

Il porta soudain son regard vers un groupe de filles en entendant son prénom. Une journée, une seule, et il avait leur attention pour lui seul, leurs voix stridentes lui donnant presque l’impression d’être une rockstar adulée par ses groupies. Il n’y avait pas à dire, les filles californiennes étaient à la hauteur de leur réputation, et bien plus exubérantes que dans sa Louisiane natale. Adam leur décocha un sourire aguicheur, ayant l’habitude de ce genre de nanas, en côtoyant à la pelle lorsqu’il travaillait. Il en avait d’ailleurs reconnu une dont le fantasme devait certainement être de se taper le barman, car elle devenait euphorique à chaque regard depuis qu’il lui avait servi son premier verre. Aussi jolies soient elles, il n’eut aucun mal à s’en détourner, définitivement pas le genre de mec à sauter sur tout ce qui bougeait. Il avait toujours laissé ça à Jack, qui trouvait toujours l’excuse de venir le saluer au bar pour repartir avec une demoiselle sévèrement désinhibée. A ce souvenir, Adam se surprit à repenser avec nostalgie à son meilleur ami désormais perdu de vue lui aussi, alors qu’ils avaient été comme cul et chemise depuis tous gamins. Comme si plus rien ne le rattachait à sa vie d’avant, d’ailleurs, qui se souvenait encore de lui…

- On dirait que t'as été élu Ken à l'unanimité par le gang des poupées Barbies ! Félicitations !  

Adam tourna la tête vers son interlocutrice en arquant un sourcil, avant de comprendre qu’elle parlait du groupe de demoiselles qui continuait à bavarder de manière forte et peu discrète, mais qui à cette phrase marqua un gros blanc décontenancé. Il ne put s’empêcher de sourire à ses mots.

- Ken, … Roméo, … si tu continues à me flatter comme ça mes chevilles vont enfler !

Ils arrivèrent enfin sur le parking et prirent place dans une voiture qu’Adam trouva de très bon goût, avant de partir en direction de la plage.
Passant par l’Ocean avenue, ils s’arrêtèrent finalement au passage dans une petite épicerie minuscule, après s’être adonnés pendant tout le trajet à une joute verbale épique, se contredisant pour tout et n’importe quoi, et notamment concernant le meilleur lieu où ils pourraient acheter leurs bouteilles, puis sur quel alcool était le meilleur selon eux. Après s’être enfin mis d’accord tout en refusant de laisser l’autre avoir le dernier mot, ils parcoururent les derniers mètres les séparant de la plage. Adam avait fini par garder le silence, comme si cet affrontement par les mots l’avait fatigué. Il ôta enfin ses chaussures et fourra ses chaussettes dedans, plongeant ses pieds nus dans le sable encore brûlant du bain de soleil reçu dans la journée. La brise fraîche de l’océan balayait ses cheveux bruns sur son front, et il sentait enfin ses muscles se détendre légèrement. Il n’y avait presque personne sur cette zone de la plage, et c’était tant mieux. Les fêtards habituels arriveraient de toute manière bien assez tôt. Il posa ses affaires dans le sable à quelques mètres de l’eau par précaution, et déboucha la première bouteille.

Ils avaient opté pour de l’alcool fort, de toute manière ce n’était pas une boisson de fille qui leur ferait oublié cette journée et leurs vieux démons, qui semblaient avoir refait surface et chez l’un et chez l’autre, après la confrontation avec leurs portraits. Le jeune homme ne faisait pas dans la galanterie, tout du moins pas ce soir. Il s’y adonnait volontiers en public, pour faire bonne impression, mais quel intérêt avec quelqu’un qui lisait clairement en lui. Adam leva donc la bouteille à l’adresse de Weyna, avant d’en boire quelques gorgées, l’alcool lui brûlant la gorge et l’œsophage. Ce n’était certes pas une grande bouteille, mais ça ferait l’affaire. Il essuya ensuite le goulot avec sa manche en toisant Weyna avant de lui tendre la bouteille pour qu’elle se serve à son tour. Adam esquissa à nouveau une petite révérence.

- Si Mademoiselle renfrognée n’est pas révulsée par les microbes de ma jolie bouche bien sûr...

Il lui adressa un sourire moqueur, avant de se tourner dans la contemplation de la ligne d’horizon.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty
MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna EmptyDim 1 Déc - 18:45

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna 468355783     I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna 713355384

I wanna be drunk when I wake up
Adam feat. Weyna


J'appréciais sa compagnie de plus en plus. Elle n'avait d'égal celle d'Ewen bien sur. Mais disons qu'elle m'occupait l'esprit, m'empêchant de me morfondre sur mon sort le temps d'échanger quelques attaques venimeuses dont nous seuls avions le secret. Généralement avec les garçons, disons qu'il y avait deux sortes d'approche. Soit, ils ne comprenaient pas que mes sourcils froncés, mon regard antipathique et mon ton cassant n'avaient rien d'une boutade, soit ne se rendaient tout simplement pas compte que mes commentaires cassants n'avaient aucune subtilité et que " casse toi » voulait vraiment dire « casse toi ». Mais lui arrivait à le déchiffrer et me rendait même la pareille. On avait une sorte de complicité malsaine que moi même je ne pouvais expliquer. Au-delà de notre souffrance commune il y avait quelque chose d'autre. Je n'arrivais pas à cerner le pourquoi du comment, mais ce que je savais c'est que j'aurais pu faire ça des heures et ne pas m'en lasser. Entendre ses réponses dignes de sa personnalité m'arrachait des sourires de plus en plus récurrents que je masquais malgré tout sous mon air de garce. Cette toute nouvelle facette de notre relation était peut-être une réponse à nos appels à l'aide désespérés. Peut-être que le destin avait décidé de nous accorder un semblant de paix. Panser nos blessures à deux plutôt que chacun de son côté. Un rictus mauvais s'étala sur mon visage. « Ouais pour pouvoir mieux nous achever une fois le dos tourné. » Ma destinée était surement maudite. Je ne savais pas ce que j'avais fait dans une autre vie, mais ça devait surement être quelque chose de terrible pour que mon châtiment soit celui de voir tous ceux auxquels je tiens s'éloigner de moi.

Les pensées qui m'habitaient l'instant d'avant se dissipèrent sous le poids de la réalité que j'avais eu l'erreur d'oublier. Tout en prenant la bouteille dans la main je me résous à la prendre également comme amie. Une amie chère à mon cœur qui ne m'abandonnerait jamais. Toujours fidèle, toujours au rendez-vous., c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Je mis le breuvage à ma bouche et la liqueur se déversa dans ma trachée. J'en pris une bonne dose avant de lui retourner la bouteille.


— J'espère qu'en plus de la maladie de la débilité, tu n'en as pas d'autres !

Pas besoin de le regarder pour savoir que mes réactions et mes piques le faisaient rire tout comme les siennes y arrivaient avec moi. Mais cela devait cesser désormais. Toutes les bonnes choses n'avaient-elles pas une fin ? Le coucher de soleil se montra bientôt. Il était magnifique. Je n'en avais jamais vu d'aussi beaux auparavant. Mes membres n'étant pas en état de dessiner quoi que ce soit je me promis de me le rappeler traits pour traits le lendemain et de le redessiner tel quel. Le bleu de l'océan se mariant parfaitement avec ses magnifiques nuances oranger et cette brise légère caressant mon visage.

Les heures passèrent et les bouteilles avec. Nous avions en tout et pour tout vidé complètement une bouteille de vodka et bien entamé la tequila. Nous allions nous enfiler notre quatrième tek paf quand les premiers groupes de fêtard commencèrent à arriver. Et vu le boucan qu'ils faisaient on pouvait deviner qu'ils s'étaient déjà mis dans l'ambiance bien avant leurs premiers pas sur la plage. Je sentais se déversait dans mes veines l'ivresse de la fête qui m'appelait. Mais quand mon esprit revint dans un l'état de conscience maximum que je pouvais avoir à cette heure de la soirée je me rendis compte que ce n'était pas la bringue qui m'appelait, mais bien un de ses membres. Au loin, on pouvait apercevoir une main s'agitée tout en se rapprochant. La vue de cette silhouette tanguante s'avançant vers nous tout en se débattant dans le sable me fit m'esclaffer. Je ne sais pas si c'était la scène, la situation, la frustration, l'alcool ou même les quartes réunis qui parlait, mais ça faisait du bien.Je n'arrivais pas à m'arrêter, malgré mes efforts pour me calmer l'ombre se mouvait de plus belle et je me reprenais un fou rire immédiatement. Je crois que niveau double personnalité je battais même Mr.Parfait. En pensant que je n'étais pas toute seule, je me repris tant bien que mal. Pourquoi j'avais bu autant. Je ne serais bientôt plus maîtresse de mes émotions et c'était mauvais signe. Ça voulait dire que c'était l'heure de rentrer avant de faire ou dire quelque chose de compromettant qu'il n'oublierait surement pas le lendemain.


-Hey les tourtereaux ! Venez faire la fête avec nous !

Les tourtereaux ? La fête ? Primo, en quoi avions-nous des têtes à être amoureux. Deuxio, il n'en était tout simplement pas question. Comment j'allais faire pour me sortir de ce pétrin ? S’il acceptait, c'était fini je pouvais dire adieu à mes bonnes nouvelles résolutions et même peut être à mes secrets. Et je ne pouvais pas décemment le laisser ici seul et m'en aller, comment il allait rentrer tout seul ? C'est vrai que je ne voulais pas être son ami, mais cela ne voulait pas dire être cruelle et l'abandonner en terre inconnue. Je me tourne vers lui essayant de faire passer avec le non verbal quelque chose qui voudrait dire « si tu y vas je te tue. » J'espérais qu'il le comprenne, mais surtout qu'il ne le fasse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty
MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna EmptyMer 4 Déc - 21:27

I wanna be drunk when I wake up.
 
— J'espère qu'en plus de la maladie de la débilité, tu n'en as pas d'autres ! Tout en récupérant la bouteille, Adam secoua la tête devant l'incorrigible Weyna, un sourire amusé retroussant ses lèvres sur ses dents blanches. Alors il porta le goulot à sa bouche et en avala une bonne lampée, les yeux se plissant légèrement tellement la vodka était forte. Le jeune homme n'était pas une petite nature, mais il devait avouer que ça arrachait bien. D'ailleurs, il ne mit pas longtemps à en ressentir les effets, se déridant malgré lui de plus en plus alors que le soleil déclinait petit à petit. Le paysage était déjà magnifique d'ordinaire, mais avec un coup de pouce de l'alcool, il en était presque émerveillé. Il n'était pas toujours de bonne compagnie lorsqu'il avait un coup dans le nez, c'était même tout le contraire, faisant ressortir son naturel peu appréciable. Mais ce soir, c'était différent. Peut être grâce au cadre de carte postale, ou grâce à la compagnie de Weyna - chose qu'il aurait jugé invraisemblable quelques heures plus tôt. D'ailleurs, leur cours de dessin lui semblait remonter à des jours auparavant, tant les choses s'étaient accélérées depuis. Tant les choses avaient changé également. De détestable à ses yeux, la jeune fille était passée à quelqu'un capable de lui arracher rires et sourires sincères, et connaissant Adam, c'était chose rare; surtout ces derniers temps.

Le temps passait comme dans un rêve, l'esprit embrumé par la vodka qu'ils avaient vidé en moins de deux, et la tequila servie dans des shooters en plastiques commençant à lui faire tourner la tête sérieusement.

- T'as une sacrée descente pour une prout-prout. arriva t'il à articuler avec soin en se concentrant sur chaque mot.

Devant lui, sa Majesté renfrognée ne l'était plus du tout, et semblait bien entamée elle aussi. Adam lui adressa un grand sourire crispé avant de se mettre à rigoler tout seul, et de se ressaisir brutalement en se raclant la gorge. Les fêtards semblaient s'être donnés rendez vous puisqu'un brouhaha commença à s'élever, mélange de musique, de rires et d'exclamations enjouées. L'Astriel tourna la tête vers eux en fermant les yeux pour stabiliser son équilibre, mais alors qu'il y arrivait enfin, Weyna se mit à rire à gorge déployée, prise d'un fou rire dans lequel Adam la rejoignit. Sans véritable raison, à cette heure ci, il aurait ri pour tout et n'importe quoi, et voir s'esclaffer ainsi son acolyte était visiblement hilarant pour le Sigma. Il en avait même mal aux côtes et se laissa tomber assis à ses côtés dans la sable, avant de poser lui aussi le regard sur la silhouette vacillante, se remettant à rire de plus belle.

 -Hey les tourtereaux ! Venez faire la fête avec nous ! Les tourtereaux ? Really ? A ces mots, Weyna se tourna vers Adam en le fusillant du regard en essayant de lui faire passer un message discrètement. Pour les tourtereaux, ou pour la fête, aucune idée, plus très doué pour déchiffrer les langages codés à cette heure tardive. Un grand sourire malicieux se dessina sur le visage du jeune homme, qui même complètement bourré ne pouvait résister à titiller la jeune femme. En moins de deux il se dressait sur ses pieds et jetait leur approvisionnement dans son sac, et sans lui demander son avis, se saisissait de Weyna pour la jeter sur son épaule comme un sac à patate, sans écouter ses protestations.

- En route pour l'aventure, chérie !

Un rire narquois lui échappant, tenant fermement la jeune femme légère comme une plume mais féroce comme un tigre, Adam se dirigea vers le garçon qui les avait interpellé d'un pas peu assuré et rejoignit la bande de jeunes. Ok, s'emparer ainsi de la jeune femme contre son gré et se débattant lui laisserait sûrement de beaux bleus le lendemain, mais pour le moment, Adam était euphorique et presque rien n'aurait pu gâcher sa bonne humeur. Un feu de camp, de l'alcool et autres substances à foison, de la bonne musique et des inconnus complètement éméchés, le tout dans une ambiance de folie. Le jeune homme récupéra à la volée le joint d'un des fêtards et le porta à sa bouche, descendant Weyna de son épaule sans plus de cérémonie, attendant sa réaction.

- Tiens, fume un coup ça va te détendre !

Adam étaya sa remarque d'un nouveau sourire de Mr Parfait. Comme chiens et chats toujours, mais la cherchant d'une manière qui lui semblait de plus en plus familière au fil des heures.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty
MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna EmptyJeu 5 Déc - 20:54

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna 468355783     I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna 713355384

I wanna be drunk when I wake up
Adam feat. Weyna


Un rictus mauvais s'afficha sur son visage. Ni une ni deux il se leva d'un bond, et je sentis une pression m'élever dans les airs. Il m'avait jetée sur ses épaules comme on jette un vieux sac-poubelle près pour la déchetterie. Malgré mon calme apparent, je bouillonnais à l'intérieur. Je lui demandai irrité de me poser.

- Lâche-moi ou je te tue ... Chéri !

Mais d'un joyeux pas, il s'avança vers le harem des péchés. Ma patience laissa place à la nervosité.

-Putin lâche moi ! Je te jure que quand je descends t'es un homme mort !

Il continua sa lancée. Je me rendis compte que tous mes jurons ne changeraient rien à la situation. Il se délectait de ce spectacle. Tandis que je gigotais dans tous les sens tentant vainement de me défaire de son étreinte, lui renforçait sa prise. Je me sentais comme Ann dans King Kong. Sauf que ce n'était pas la même peur qui m'animait. Elle avait peur de la mort tandis que moi j'avais peur de voir ressurgir mes vieux démons et de laisser s'échapper les squelettes de mon placard. Là où on se rejoignait pourtant elle et moi, c'est dans le fait qu'on était toutes les deux prisonnière d'un monstre.

Quand il me posa enfin à terre, je voulais laisser expulser ma rage et lui cracher tout ce que j'avais sur le coeur en même temps qu'il se recevrait mille et un coups dans ses parties intimes. Mais mon corps qui semblait en désaccord avec mon esprit en décida autrement. Ma vision était beaucoup moins haute tout d'un coup et pour cause au lieu d'être revenu à mon étage habituel, j'étais arrivée directement au sous-sol.Je m'étais laissé tomber sur le sol doré sans même m'en rendre compte. Le garçon dont je m'étais moquée s'esclaffa sans retenue. Même si je savais que c'était de bonne guerre je le fusillai du regard et reporta ces mêmes yeux sur Mr.Parfait pour qu'il ne s'imagine même pas les suivre dans son fou rire. Il finit par me relever.


-Excuse moi ma belle c'était plus fort que moi.

Il avait des allures de surfeur avec ses cheveux blonds vénitiens qui suivaient ses mouvements avec grâce. Son bronzage naturel - pas comme ces personnes de la capitale anglaise qui se croyait hype en allant faire des UV - et son sourire charmeur me donnaient la nausée. On était en plein cliché. À tous les coups, il devait s'appeler Bryan.

-Je m'appelle Brandon en fait. Et t...

Presque. Je l'interrompis.

-Cool ta vie ! Roméo on y v...

Cette fois-ci ce fut Adam qui m'interrompit en m'enfonçant quelque chose dans la bouche. Et en refermant mes lèvres sur l'objet en question je me retins de l'apprécier, mais mon désir était ardent et ma raison partit à l'abandon. Je tirai une latte et l'effet fut instantané. Le plaisir de retrouver ce roulé illégal me mit dans un état d'euphorie. J'en pris une autre et une autre jusqu'à la consommation totale du méfait. Mes traits se détendirent, le mélange d'alcool et de beuh avaient le pouvoir de faire des miracles apparemment. Ma pensée était confuse, je n'arrivais pas à penser clairement. Je crois même que je ne pensais plus du tout. Métaphoriquement parlant, mon cerveau devait surement ressemble à ce fameux singe qui tape dans ses mains. Je ne pensais qu'à faire la fête, m'amuser et rire. Rire. C'était justement ce que je faisais à la vue d'un garçon qui se prenait pour un ninja avant de se ramasser par terre. Ça faisait du bien. Ça faisait longtemps. Je croyais même qu'au fil des ans ma mâchoire aurait oublié comment former ce demi-cercle qui amenait tant de sensations positives en moi.

-Ouh une vraie tigresse ta copine ! Ça doit donner pas mal au lit !

Brandon donna des accoups au bras d'Adam et lui fit un clin d'oeil. J'émis un faible sourire -les mecs étaient vraiment cons- avant de m'élancer vers l'appel de la musique. Le son s'intensifier et je reconnut toute suite une de mes chansons préférées du moment "Up in the air" de Thirty seconds to mars. Sa symphonie invita mon corps à se déhancher au rythme des accords. Je fus vite rejointe par un gars qui s'approcha d'abord timidement pour finir par me prendre par la taille. Mes folles époques me collaient à la peau. Mon attitude, ma gestuelle, mes paroles, je n'avais rien oublié de tout ça. Et si je décidais que ce jeune homme serait mien ce soir il le serait. Mais je ne voulais pas gâcher cette soirée à finir avec un looser, je voulais m'amuser. Profiter tant que je le pouvais. Des phrases d'Ewen m'apparaissaient parfois à l'esprit me faisant quelque peu revenir à la réalité. Mais le plaisir de l'éclate que je vivais les chassés immédiatement. Faire la fête de temps en temps n'avait jamais tué personne...enfin si mais bon tant pis. Si je meurs, je meurs.

Je me rappelais d'Adam. Celui qui m'avait amenée ici sachant pertinemment que je ne voulais pas y aller. Je courut donc vers lui comme je le pouvais, lui agrippa le col et l'abaissa de manière à ce que l'on se retrouve nez à nez.

- T'as deux options pour te faire pardonner, soit je t'arrache, tes bijoux de famille !

J'avais pris un ton menaçant espérant bien que la prochaine fois il se contenterait de m'écouter. Puis repris d'une voix presque charmeuse.

- Soit, tu viens danser avec moi ?

Le choix était assez facile. Surtout pour la gente masculine qui ne pouvait décemment pas vivre sans son pénis étant donné qu'elle pensait avec. C'était comme si ils n'avaient pas de cerveau...non en fait ça c'était déjà le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty
MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna EmptyVen 6 Déc - 20:56

I wanna be drunk when I wake up.

Weyna venait de s'étaler, déclenchant les rires de l'assemblée, et Adam se concentra pour ne pas partir dans une énième crise de rire. Le jeune homme blond tout droit sorti d'une couverture de magazine pour ado pré-pubères l'aida à se relever en annonçant son prénom avec un sérieux sans égale. Adam l'aurait presque admiré pour se présenter avec cet aplomb, alors que le fait de s'appeler Brandon complétait le tableau ridicule du surfeur. Oula. Un nouveau fou rire menaçait d'éclater, et le "Cool ta vie" de Weyna ne fit qu'empirer les choses. Ce fut à ce moment qu'Adam lui fourra la joint dans la bouche, en voyant son côté asocial refaire surface. Il fallait la refaire boire un coup, ou bien qu'elle se défonce, le Sigma ne souhaitant vraiment pas rester alcoolisé sans elle. Alors que Weyna se tapait une nouvelle barre, Ad' s'empara d'une bouteille de whisky et jeta le bouchon au dessus de son épaule comme on aurait jeté une poignée de sel, ce dernier allant percuter la tête d'un type totalement défoncé qui se mit à contempler le ciel d'un air suspect. Alors qu'il s'enfilait une bonne rasée d'alcool, Brandon lança une blague potache en bourrant Adam d'un air entendu. Mais quel beauf celui là alors. L'Astriel fixait la jeune femme avec une étincelle malicieuse dans les yeux, sachant pertinemment qu'ils pensaient la même chose de Brandon le surfeur.

Tandis que Weyna s'élançait pour aller danser, Adam s'installa devant le feu, les ombres entre les lueurs des flammes oscillant sur son visage, et son esprit se mettant à vagabonder. Les effets de l'alcool avaient commencé à se dissiper légèrement, et la bouteille dans sa main lui semblait bien lourde. La retombée était toujours assommante, comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules. Il s'en rendit compte lorsque les questions commencèrent à revenir se bousculer dans sa tête. Le regard qu'il portait sur les gens autour de lui changeait petit à petit, les trouvant de moins en moins attirants. Il posa ses yeux sur Weyna, dans sa bulle, qui dansait comme si plus rien n'avait d'importance. Une nouvelle personne. Adam ne l'aurait pas reconnue, tant elle semblait libérée et insouciante. Paraissant épanouie, elle était magnifique. Est ce que lui aussi avait l'air si attirant une fois désinhibé ? Certainement bien plus que d'habitude. Et comme pour se le prouver à lui même, Adam porta la bouteille à sa bouche pour la dixième fois en quelques minutes, en buvant une bonne partie cul sec, alors que les verres d'avant avaient commencé à lui faire tourner la tête.

En quinze minutes, il était entouré d'un petit groupe de personnes, quatre filles et un mec qui s'endormissait sur place toutes les trois secondes, perdant l'équilibre et se réveillant. Les demoiselles étaient toutes ouïes face à ses anecdotes et ses blagues, et Mr Parfait en jouait plus que d'ordinaire, se sentant de plus en plus invincible à chaque verre. Il n'avait plus pris de plaisir à draguer depuis longtemps, cela était devenu une formalité faisant partie de son personnage sans qu'il n'en tire aucune satisfaction. Mais ce soir, c'était différent. Alors qu'il lançait une dernière réplique indécemment charmeuse, Weyna se trouva soudain en face de lui et l'attrapa par le col pour l'attirer vers elle. Il cligna des yeux en percutant qu'elle le menaçait de danser avec elle sans quoi elle le castrerait illico presto.

- Même si la première option est tentante, on va aller danser.... Mais là, c'est toi qui ne sait pas à quel danseur hors pair tu vas te mesurer !

Même lui se demandait pourquoi diable la dernière phrase était sortie. Danseur hors pair ? Comment dire... Rien de mieux qu'une bonne démonstration. Contraint et forcé, il suivit la belle jusqu'au groupe de jeunes qui se déhanchait au son de la musique. Adam n'avait jamais été un grand adepte de la danse, étant donné qu'il se sentait raide dans chacun de ses mouvements, et n'aimait pas énormément la promiscuité des gens autour de lui. Il s'était toujours senti comme une sardine dans les boîtes de nuit, coincé entre trois ploucs sans réussir à bouger mis à part en faisant deux pas avec ses pieds. Oui, si vous croisiez un mec gigantesque immobile au milieu d'une boîte, c'était sans aucun doute Adam ne sachant que faire de son corps.

L'alcool jouait un peu, assez pour le décoincer, mais insuffisamment pour libérer ses mouvements. Une fois au milieu du groupe, il regarda Weyna d'un air interrogateur, tout le monde s'agitant en rythme. La seule chose qui lui vint fut un pas de danse ridicule sûrement déniché dans un coin de son cerveau, vague souvenir d'une petite gigue apprise en cours de sport une dizaine d'année auparavant, qu'il n'exécutait déjà pas correctement à l'époque. Ses pieds restaient totalement encrés au sol, alors que ses bras s'agitaient en l'air. Gardant son sérieux, Adam regardait Weyna d'un air confiant. On aurait presque pu croire à une crise d'épilepsie.

- Avoue, je t'impressionne !

Il avait dit ça sans cesser de gigoter, ayant du mal à contenir son sérieux, même s'il pensait ne pas trop mal s'en sortir par rapport à ses tentatives sobres. L'ancien partenaire de danse et de flirt que Weyna avait planté quelques instants plus tôt pour entraîner Adam dans la danse les dévisageait d'un air pantois, ne semblant pas comprendre comment elle avait pu le délaisser pour un mec qui dansait aussi naturellement qu'il aurait eu des convulsions. Adam le remarqua et lui adressa un grand sourire.

- Désolé mec, c'est comme ça qu'on réalise une vraie parade amoureuse !

La parade amoureuse du pingouin spasmodique, sans doute.
Mais déjà un autre mec revenait à la charge vers sa partenaire de danse, et une jolie blonde à laquelle il parlait cinq minutes plus tôt venait se pendre au bras d'Adam. Il avait arrêté de danser, et continuait à fixer Weyna, une lueur étrange dans le regard, ne captant rien de ce que l'autre s'évertuait à lui raconter à voix basse.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty
MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna EmptySam 7 Déc - 19:56

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna 468355783     I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna 713355384

I wanna be drunk when I wake up
Adam feat. Weyna


On s'avança vers la nuée de corps en chaleur qui se mouvait sur la pulsation de la musique. Me faufilant parmi la foule comme un ver, je finis par trouver une place un peu plus à l'écart ce qui me semblait adéquat pour admirer les pas de danse de Mr. Parfait. Je me retournai vers lui bras croisés un sourire au coin des lèvres.

- Je t'en prie Roméo, montre nous tes talents !

Il me toisa du regard un moment puis finis par danser. Quoiqu'on ne pouvait décemment pas appeler cela de la danse. Ça ressemblait plus à une espèce de rituel. Comme la danse de la pluie mais en pire. Sauf que celui- ci n'était pas répertoriée ou s'il l'était ça devait être dans la rubrique "pire danse du monde". Avec ces mouvements, lui seul pouvait connaitre ce qu'il invoquait. Le dieu du rythme peut être pour qu'il lui apprenne à bouger sans fausseté ? Ses gestes étaient irréguliers et sans cohérence aucune avec les précédents, ni avec les notes qui affluaient à mon oreille. Je ne comprenais tout simplement pas comment on pouvait danser aussi mal. Pour le coup Mr. Parfait ne l'était du tout. Je me mis donc à éclater de rire devant cette chorégraphie improvisée.

- Avoue, je t'impressionne !

- Tu m'arraches les mots de la bouche !

Même s'il était complètement ridicule, ça me faisait plaisir qu'il le fasse. Qui aurait pu croire cet après-midi encore qu'on finirait par danser ensemble un jour ? Certainement pas moi et si j'avais dû le parier j'aurais mis toutes mes économies sur la réponse "jamais". Et pourtant, cette scenette se passait bel et bien. Tandis qu'il continuait ses gesticulations autour de moi, je ne pouvais réprimer un sourire quand il lança à mon ex.partenaire de danse un commentaire qui personnellement m'aurait énervée. Et c'est ce qu'il devait être puisqu'il se retira de mon champ de vision aussi vite qu'un autre s'avançait vers moi. Mais ce n'était pas le seul. Avant que j'eus le temps de dire à mon prétendant de bouger de là, une blondasse se saisit du bras d'Adam et lui murmura quelque chose à l'oreille. La regardant faire, le rouge me monta aux joues. Pour qui elle se prenait cette blonde peroxydée pour nous interrompre comme ça, sans aucune gêne ? Ma bouche s'entrouvrit pour la remettre à sa place quand je posai mon regard sur mon binôme. Il avait cessé ses spasmes et semblait boire ses paroles. Même si ses yeux étaient posés sur moi, il paraissait ailleurs, peut-être s'imaginait-il déjà dans le lit de sa poupée Barbie. Pffff. Je ne pus m'empêcher de ressentir une pointe de déception. Non pas parce que j'étais jalouse, loin de là. C'est juste que je croyais qu'on allait passer une bonne soirée ensemble à déconner tous les deux. Mais il fallait croire que nous n'avions pas la même notion du mot déconner, qui pour lui était plus fourrer son engin dans la première pétasse qui passait. Au moins maintenant, je savais à quoi m'en tenir avec lui. Et devant cette image, je confirmais ma pensée à propos de ma malédiction. À peine commençais-je à goûter à la joie que la réalité me frappait de plein fouet. Il fallait que je me ressaisisse et vite sinon il pourrait se méprendre sur la situation. Je devais être forte comme j'avais l'habitude de l'être et surtout ne plus jamais me laisser surprendre par une quelconque lueur d'espoir.

L'inconnu me prit par la taille et m'attira vers lui d'un geste fougueux. Me retrouvant face à lui je me dis que pour passer le temps, il n'était pas si mal. On échangea les phrases banales de flirt que tout bon dragueur et femme fatale se devaient de connaitre pour laisser son partenaire dans un état de désir. Désir que je voyais s'animer dans ses yeux au fur et à mesure que je lui répondais. Je n'étais pas une femme facile du moins je ne l'étais plus, mes réponses le prouvaient et c'est bien ça qui le faisait s'enflammer. Les hommes étaient vraiment tous pareils, désirant l'inaccessible, ne vivant que pour les conquêtes comme le faisait Don Juan. "Comme Alexandre, je souhaiterais qu'il y eût d'autres mondes, pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses." C'était tout à fait ça. Sa passion pour moi était presque palpable et c'est à cet instant qu'il décida de m'embrasser, le laissant faire une fraction de seconde, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, je finis par le repousser le toisant du regard d'un air de reproche.Tout ça était derrière moi. Je m'étais assez abandonnée dans les bras d'étrangers pour recommencer maintenant que je m'étais reprise en main. Celles qui s'adonnaient à ces jeux étaient soit des filles perdues soit des filles qui n'avaient pas confiance en elle. Et après avoir erré dans un labyrinthe durant presque 2 ans de ma vie, j'avais fini par y retrouver mon chemin. Je ne savais toujours pas où j'allais ni ce que je voulais, mais ce que je savais c'est que je ne voulais plus de ça. Ne se démontant pas le moins du monde il me reprit avec vivacité, cette fois-ci sa prisse se faisait plus persistante presque violente.


- Lâche-moi putain !

N'arrivant pas à m'en détacher malgré mes efforts. Je me mis à penser à Mr.Parfait. Si quelqu'un pouvait m'aider, c'était bien lui. Mais même si je hurlais son nom il ne l'entendrait pas, trop occupé à baiser blondinette, pour se soucier de moi.




HJ:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty
MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna EmptyMar 17 Déc - 21:07

I wanna be drunk when I wake up.

Les neurones s'activaient dans le cerveau d'Adam, essayant de reconnecter avec le monde extérieur pour analyser les phrases que la blonde lui murmurait à l'oreille. Concentration intense. Il haussa les sourcils, ouais, finalement, il aurait peut être mieux fait de rester dans son univers, si c'était pour entendre de tels mots. Des obscénités qui l'aurait même fait rougir, lui. D'ailleurs, il sentit la chaleur lui brûler les joues. Adam Astriel était en train de piquer un fard. Décidément, l'alcool lui jouait bien des surprises ce soir. Entre sa démonstration de danse un instant plus tôt, et maintenant la proportion immense que prenaient les paroles de la blondinette. Il cligna des yeux une fois, deux fois, avant de se tourner vers elle avec un air totalement décontenancé. Décidément, elle cachait bien son jeu derrière ses airs de sainte nitouche. Le jeune homme reporta son regard sur Weyna qui avait l'air bien occupée avec son nouveau compagnon, et il fronça les sourcils. Pendant ce temps, Blondinette s'était approchée de lui. Qu'elle essaye de l'embrasser sans son accord, ça allait se révéler compliqué pour elle sans marche pied, vu sa taille. Perturbé par la vision de Weyna en train d'affrioler le mec qui la gobait des yeux, il s'arracha à cette contemplation pour reporter son attention sur la demoiselle qui lui faisait du rentre dedans depuis bien dix minutes. Elle n'était définitivement pas son genre. Non pas qu'elle ne soit pas jolie, elle l'était. Mais sans caractéristique la distinguant des autres aux yeux d'Adam. L'écartant gentiment de son passage, il allait quitter le cercle de danseurs, lorsqu'un mec lui passa un nouveau joint, qu'une fille lui pris des mains, profitant de ses réflexes fonctionnant au ralenti. Adam fronça les sourcils, mais se dérida face à son air malicieux, s'avançant vers elle pour lui reprendre tant bien que mal, se retrouvant alors contre elle.


Il y avait plusieurs choses à savoir sur Adam concernant les filles en général. S'il était impulsif au naturel, dans le sens agressif, ne contrôlant que difficilement ses émotions, il ne l'était pas envers la gent féminine. Il n'aurait jamais sauté sur qui que ce soit, très posé à ce niveau, et y réfléchissant à deux fois avant de se lancer. Non pas que ses goûts soient tellement difficiles, simplement, il ne voulait rien regretter et cela fonctionnait bien pour lui en temps normal. Pas prude pour autant, mais très réfléchi. Alcoolisé, les choses étaient plus délicates. S'il avait repoussé Blondinette auparavant, car bien trop avenante et désespérée pour lui, concernant la rouquine qui se trouvait face à lui, c'était une autre histoire. Elle avait un certain charme et un certain mordant qui aurait pu lui plaire. L'attrapant par la nuque en approchant son visage du sien, il entendit soudain son nom hurlé par une voix familière. Reculant sous le regard interrogateur de la jeune femme, Adam marqua une pause avant de s'entendre appelé à nouveau. Mais d'où venait cette voix ? Son orientation spatiale n'était plus optimale à cette heure ci, mais il savait que c'était important, qu'il devait trouvé la voix.

- Oui ?

Tenta t'il. Non mais mec, remue toi ! Il pivota sur ses talons et alors , droit dans son champ de vision, elle était là. Mademoiselle renfrognée, en détresse. A la vue du mec qui l'empoignait, essayant de l'embrasser de force, alors que Weyna se débattait bec et ongles. Le sang d'Adam ne fit qu'un tour, et l'euphorie l'abandonna aussi rapidement qu'elle était venue. Alors qu'il s'élançait vers la danse forcée de Weyna et son pot de colle, tout sang froid le quittait. Si c'était une bande son héroïque en mode chevalier servant qui aurait correspondu à une telle scène dans un film, il en était tout autre à cette heure ci. Le mec avait du souci à se faire, face à la tornade qui fonçait droit sur lui. Arrivé à leur hauteur, Adam ne chercha même pas à discuter, à le convaincre de la laisser tranquille comme tout mec censé aurait commencé à faire. Le Sigma l'empoigna brutalement par le col, laissant juste le temps à Weyna d'échapper à la poigne de fer avec laquelle l'importun la tenait depuis plusieurs minutes. Dans son élan, Adam et le mec tombèrent brutalement au sol. Toujours dans l'extrême, Adam s'était rarement battu sur ses deux pieds dans sa vie, toujours dans la violence qui le menait au combat au corps à corps. Le pauvre type n'avait aucune chance face au monstre que pouvait être Adam lorsqu'il était énervé. Les gens autour étaient soit choqués, soit l’événement réveillait leur curiosité malsaine et ils observaient la scène d'un oeil avide. Après avoir éclaté les deux arcades sourcilières du garçon, lui ayant laissé deux poches bleus sur les yeux et la lèvre en sang, Adam avait du mal à s'arrêter. C'était toujours le problème avec lui, une facilité à perdre toutes ses limites, mais une grande difficulté à faire machine arrière.



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty
MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna EmptyMer 18 Déc - 14:29

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna 468355783     I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna 713355384

I wanna be drunk when I wake up
Adam feat. Weyna





Tandis que je me débattais, je sentis tout à coup sa pression lâcher.J'eus à peine le temps de me reculer que mon sauveur se jeta sur mon agresseur. Reprenant mes esprits assez rapidement - vu mon état - je me précipitai vers la scène de catch, curieuse de voir qui avait eu le courage - ou devrais-je dire la folie - de venir à mon secours. Je reconnaissais ses cheveux ébène, ses pupilles noisette et sa grandeur de géant. C'était Adam. Cependant, je n'arrivais plus à reconnaître, ou plutôt si, mais tel que je l'avais capté sur la toile. Ses traits s'étaient durcis, ses yeux, à l'accoutumer assez clairs, semblaient assombris par la colère, son sourire amusé avait laissé place à un rictus mauvais. Je n'avais pas mesuré l'ampleur de sa noirceur, mais à présent je la discernais avec clarté. La haine qui l'animait n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de se passer entre mon flirt et moi, elle était beaucoup plus ancienne. L'agression était surement un prétexte pour la déverser.Tout ce qu'il renfermait en lui, il l'expulsait à chaque coup porté sur l'adversaire.


Personne n'intervenait, se délectant du spectacle tels les barbares qu'ils étaient. Rien n'avait vraiment évolué depuis le règne d'Hitler : les hommes étaient toujours des êtres abjects qui se réjouissaient du malheur des autres. Il fallait que j'intervienne avant que cela ne devienne une boucherie. Me faufilant parmi les cris qui ne cessaient de clamer " Battez-vous !", je finis par arriver au premier rang du carnage et accouru vers mon binôme.

- C'est bon Roméo, on a tous vu que tu étais le plus fort alors remballe tes muscles !

J'essayais de faire passer ça sur un ton de pique habituel, qui normalement le faisait sourire, mais là aucune réaction alors que les coups de poing se multipliaient. Sans me démonter, je l'agrippai par le bras tentant, avec ma force de mouche, de desserrer sa prise.

- Adam c'est bon arrête lâche le !

Il continuait de plus belle ne faisant même pas attention à ma présence.

-Ce n'est pas à lui que tu en veux alors REPRENDS-TOI !

Mes derniers mots avaient été volontairement hurlés. Un peu comme les cris dans les films qui s'étendaient crescendo jusque dans l'univers. Bien sur je n'avais aucune idée de la personne à qui il en voulait. Je ne savais si c'était à un de ses amis, à un membre de sa famille, à une ex petite amie ou même à lui même, tout ce que je savais c'est que ça avait eu l'effet escompté. Il avait arrêté. Tout le monde avait les yeux rivés sur moi. Ils devaient croire que c'était le copain jaloux et moi, la chaudasse sans scrupule qui défendait son amant. Quelle scène clichée. Mais peu m'importait, ils pouvaient bien penser ce qu'il voulait. Le silence se fit autour de nous. C'était surement ce qu'on appelait le calme avant la tempête. Mais je n'avais pas peur, il pouvait m'inonder avec ses insultes, je ne me démonterais pas. Pas parce que c'était ma nature, mais tout simplement parce que je savais que j'avais raison. Même si je ne connaissais rien à sa vie, ce qu'il avait le droit de me renvoyer en pleine face, je savais que ce n'était pas une personne méchante. C'était juste quelqu'un à qui il était arrivé de mauvaises choses. Tout comme moi. Et c'est bien pour ça que je l'avais stoppé. Il avait besoin de quelqu'un, comme j'avais eu besoin d'Ewen. Je ne dis pas que je serais son ange gardien - loin de là - je dis juste que j'ai fait ce qu'il fallait au moment ou il le fallait. Point. Je savais que demain il aurait regretté son acte. Je ne voulais pas qu'il se déteste plus qu'il ne se haïssait déjà.



Il me regardait avec animosité et je soutenais son regard. Ne sachant encore s'il allait m'envoyer balader, se casser ou alors remettre son masque de Mr.Parfait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty
MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna EmptyLun 23 Déc - 20:52

I wanna be drunk when I wake up.

Il sentait vaguement une petite bestiole accrochée à son épaule, parasitant ses mouvements, mais pas assez pour l'arrêter. La voix de Weyna lui parvenait, il l'entendait, mais ne la comprenait pas. Jusqu'au moment où elle cria presque une dernière phrase, qui percuta Adam de plein fouet. Comme une même homme, le peuple s'était tourné vers la jeune femme, dans un silence de mort. Le Sigma s'était arrêté, restant tout d'abord immobile, au dessus du garçon qui était un peu sonné. Son coeur semblait marteler ses côtes et il avait l'impression que tout le monde pouvait l'entendre. Il se releva alors, avant de se tourner vers elle, les yeux baissés. Il s'était donné en spectacle devant tout le monde, expression typique de son caractère lunatique. Un instant auparavant en train de danser sans se soucier du regard des autres, et à présent ayant perdu son sang froid une fois de plus. Des dizaines de paires d'yeux les scrutaient, attendant visiblement l'acte deux de la pièce qui se déroulait face à eux. Mais s'il se moquait bien de tous ces regards, il y en avait un qu'il avait du mal à affronter. En étant drôle et libéré ce soir, il y avait presque cru lui même. Pouvoir être apprécié par quelqu'un qui avait pourtant vu sa noirceur, mais qui avait aussi découvert ce qu'il y avait d'autre en lui. Voilà qu'il venait de remettre le compteur à zéro, voire même à moins quinze. Il lisait sur le visage de Weyna qu'elle avait sous estimé son tempérament et ses démons refoulés. Et pourtant elle était là, à le dévisager, et il ne savait plus quoi faire. Il était désarmé face à son regard qu'il jugeait inquisiteur. Il avait envie de gueuler au monde entier d'aller se faire foutre, et disparaître dans la nuit sans jamais revenir.

- Adam, ravi de te rencontrer.

C'était la première phrase qui lui était venue parmi les dizaines qui se bousculaient dans sa tête. Il la fixait, écartant les bras l'air de dire, "voilà, tu vois, c'est moi." Parce que jamais il ne s'était considéré comme valant mieux que ça. Pour lui, il se définissait uniquement dans ses accès d'agressivité et de méfiance, sans qu'il n'y ait rien de plus à découvrir chez lui. C'était sa manière de le signifier à Weyna, en se présentant comme si c'était tout ce qu'il y avait à voir et à savoir de lui, résumant toute sa personne. Il scruta attentivement tous les faciès qui s'attardaient un peu trop longtemps sur lui, pivotant sur lui même tout en sifflant d'un air impressionné. Pour finir sa course à nouveau sur la jeune femme. Il haussa les épaules en fourrant ses mains dans ses poches.

- J'espère que ce que tu vois te plait.

Ironique. Cassant. De piques en piques toute la journée, restant dans le ton de l'humour vache, voilà que la froideur seule résonnait dans ses paroles. Injuste, certainement. On ne pouvait même pas dire qu'il le faisait exprès, à cette heure ci, rien de plus naturel n'aurait pu sortir de sa bouche. Il aurait aimé ne plus rien ressentir, tel son apparence le montrait. C'était presque le cas. Là, tout au fond de ses entrailles, il se sentait pris d'un pincement, amer. Et non je ne parle pas de quelconques aigreurs d'estomac liées à la quantité d'alcool ingérée. Ce qu'il ressentait là était bien plus douloureux. Et ça l'énervait encore plus que tout le reste. Ce fut à ce moment là qu'un mec un peu plus loin se décida à hurler trois mots, s'égosillant à plein poumons. Et sans lui, qui sait comment cette soirée aurait pu tourner. Adam s'en serait sûrement allé, partant errer dans les rues de San Francisco, sans pouvoir se supporter une seconde de plus. Mais il avait besoin d'une douche froide. Le type tombait à pique.

BAIN DE MINUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTT

Les autres entendirent son appel, et tout alcoolisés qu'ils étaient, ni une, ni deux, les voilà qui se précipitaient à toute jambe vers la mer, semant leurs vêtements derrière eux avant de se jeter à l'eau. Restait Weyna et Adam.
Mû par une impulsion soudaine, il s'approcha d'elle rapidement, et pour la deuxième fois de la soirée la chargea sur son épaule. Décidément, elle allait peut être prendre goût en ce moyen de transport gratuit. Seulement Adam ne doutait pas une seconde de la clairvoyance de la jeune femme envers ses plans. En effet, la cramponnant, il se précipita à la suite des fêtards. En une dizaine de mètre, ils se retrouvait submergé par l'eau tiède, un peu plus loin, et à mi taille jetait Weyna un peu plus loin dans une éclaboussure géante.

Adam plongea la tête la première, restant un instant sous l'eau, avant de resurgir un peu plus loin, ses cheveux lui cinglant le visage. Rien de tel pour essayer de se remettre les idées en place. Les rires éclataient de toute part, dans les bruits d'eau et de jeux des autres. Adam, un peu à l'écart, écoutait le clapotis de l'eau tout en observant le ciel, la lune illuminant les alentours et se reflétant à la surface. Son t shirt lui collait à la peau, et ne parlons même pas de son jean. Cependant, il n'en avait que faire. Il se sentait aspiré de l'intérieur, par un tourbillon vide qui engloutissait ses pensées. Le jeune homme reporta son regard sur Weyna, sans un mot, attendant qu'elle se décide à l'étriper, ou autre réaction qu'il attendait plus ou moins négative




CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty
MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna Empty

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be drunk when I wake up - Adam&Weyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» DAMIAN&JERSEY ▶ i wanna be drunk when i wake up
» Draw me close to you - Weyna Edwards & Adam L. Astriel
» You wanna play a little game ? - Eliott & Weyna
» « Wake Up ! Wake Up ; Your children call you » && Evan && Cata && Wiwi
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-