the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) Empty
MessageSujet: [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) EmptyDim 20 Oct - 23:19



Me? I did nothing! I swear! feat Keith T. Andersen

J'avais chaud, j'avais faim, j'étais fatigué, j'en avais vraiment marre de ce putain de cours qui n'en finissait pas. J'avais l'impression d'être assis sur ce satané banc depuis une éternité, alors que ça faisait à peine une heure, j'regardais l'heure sur mon portable une énième fois depuis le début du cours, et m'étirais en baillant bruyamment, aussi discrètement qu'un marcassin qui se fait égorger. J'rigolais à la remarque du prof qui me disait de dormir la nuit, mais pas en cours, si seulement il savait ce que j'faisais de les nuits Mes nuits sont beaucoup plus intéressantes et mouvementées que le simple fait de bêtement dormir. Pourquoi dormir la nuit alors qu'on peut dormir la journée ? C’est idiot après tout. C'était quoi cette philosophie de vie qui nous imposait de dormir la nuit et travailler le jour ? Celui qui a inventé ce concept devait être d'une sérieuse débilité profonde, j'préfère largement la nuit que la journée. J'fermais les yeux pour faire une micro sieste, si les profs étaient moins soporifiques, peut-être que j'suivrais mieux les cours aussi. Les seuls cours que j'aime sont ceux de M'sieur Andersen, c'est le seul qui arrive à me tenir éveillé pendant tout le cours, et pour cause. J'passe tout mon temps à l'mater de haut en bas et l'dévorer du regard, plutôt que d’écouter ce qu'il raconte, en rajoutant le sourire béa et niais bien sur. Dommage qu'il soit hétéro, j'l'aurais bien ramener dans mon lit celui-là. Et puis s'taper un prof, c'est quand même fun, j'trouve.

La fin du cours arrivait enfin, c'était pas trop tôt ! La liberté, enfin, c'est là que j'déballais toute mon énergie, pour sortir de c'te salle. Ou plutôt de c'te cellule de prison, oui parce que le bahut est une prison, les salles de classes, elles, sont des cellules de prison. J'arrangeais mon sac sur mon dos et sortais de la salle précipitamment pour rejoindre les toilettes. L'heure de la pause était arrivé pour moi. J'm'enfermais enfin dans une cabine de toilette, laissais tomber mon sac par terre, contre la porte, baissais le couvercle du trône et m'asseyais dessus pour me rouler un petit joint tranquille. J'guettais le moindre bruit de pas ou suspect, qui m'aurait fait me griller ou me surprendre. Je terminais de rouler mon joint et le porta à ma bouche pour l'allumer, je tendis l'oreille une dernière fois et fis sortir la flamme de mon briquet. J'aspirais une première fois, un soupire d'aise et de bien être s’échappa de mes lèvres malgré moi. C'était tellement bon de fumer un bon coup après un cours de merde. J'entendais deux mecs entrer dans les toilettes, j'retenais ma respiration en relevant mon sac et mes pieds pour faire croire qu'il y avait personne dans la cabine. J'restais comme ça une bonne minute, pouvant plus retenir ma respiration, mais j'respirais le plus calmement et silencieusement possible. Évidemment que ça sentait la fumée et surtout le bédot, mais ça aurait pu être des restes de quelqu'un d'avant. Si j'faisais pas de bruit, et qu'ça faisait comme si les toilettes étaient vides, personne chercherait à comprendre d’où vient l'odeur. Les deux mecs ressortaient enfin des toilettes, j'avais pas entendu les robinets couler, les porcs, ils s'étaient même pas laver les mains après pisser, eurk ! J'reposais tranquillement mes pieds et mon sac par terre et tirais sur mon joint une deuxième fois. Et merde ! Encore des bruits de pas ! J'relevais à nouveau mes pieds et mon sac pour faire croire qu'il y avait personne. J'faisais du vent devant moi avec ma main, pour essayer de dissiper l'odeur et la fumée.
 

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) EmptyLun 21 Oct - 18:31



Me? I did nothing! I swear! feat Keith T. Andersen

Le cours de Littérature française pour les étudiants du pôle artistique, voilà un cours qu'est pas si simple a préparé et à faire, car se sont de vraies carpettes enfin presque disons que les voir debout durant une heure c'est record mondia sauf un, il y en a qu'un qui arrive a resté debout durant presque tout le cours... Hm comment il s'appelle déjà, un nom italien, ha oui Romanelli, bon lui c'est le seul qui reste a peu prêt debout dans l'amphithéâtre. Par contre, comme tous les autres dès que sa sonne il se s'en va aussi vite qu'il arrive... Je me demande ce que c'est cette éducation... Je restais un moment dans l'amphithéâtre avant de partir...

Aller direction les toilettes, car j'ai envie de rafraichir un peu, mais ha, non, Mme Bring ma collègue du département littéraire... pourquoi faut-t'il qu'elle me cause dans les couloirs alors qu'on est voisin.

Mme Bring - Ho Keith j'aimerais savoir si tu es chez toi ce soir j'aimerais qu'on se mette en accord sur certain point du programme.

Keith - Heu non Shannon, j'ai prévu de sortir un peu, mon fils est chez ma mère alors j'en profite un peu.

Mme Bring - D'accord, bon et bien nous ferons cela une autre fois d'accord.

Keith - Oui, heu on si ça ne vous gêne pas j'aimerais aller aux toilettes.

Mme Bring - Mais fait donc et a plus tard.

Keith - De même.

Une fois dans les toilettes je me mit au lavabo pour laver mes mains quand en regardant derrière moi je vis une porte verrouiller et aucun pied ni sac qui dépassait... donc il y en avait encore un qui fumait, ho lalala bon, je sais comment je vais faire. Je pris un tournevis plat et me mit devant le verrou pour l'ouvrir avec la bonne veille méthode et hop j'ouvris la porte et SURPRISE qui c'est que je trouve ? Mon élève favoris et bah il tombe de haut là.

- Bien bien bien, alors Lorenzo Romanelli comment tu vas expliquer ça à ton professeur de littérature française, car vraiment là si tu veux t'en sortir tu vas devoir mettre le paquet.

Je l'attrapais par le col et le tira hors de la cabine.
 

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) EmptyMar 22 Oct - 13:44



Me? I did nothing! I swear! feat Keith T. Andersen

J'essayais d'me faire le plus silencieux possible, j'retenais ma respiration pour pas m'faire griller, mais j'entendais quand même qu'on ouvrait la serrure de la porte, et là j'me suis dis, merde, ça c'est un prof ça! Les élèves n'ouvrent jamais les portes de l’extérieur comme ça quand c'est occupé. J'essayais, même si j'savais qu'c'était mort d'avance et que j'allais ramasser cher quand ce prof me verrait fumer un joint. Après avoir cherché quoi dire, même si j'savais qu'c'était complètement inutile, mais j'disais quand même:

"C'est occupé!"

Mais le verrou s'ouvrit, j'cachais mon joint derrière moi, ma main cachée dans mon dos, je regardais la tête du prof, c'était Andersen en plus! J'le regardais avec un grand sourire d'effronté, il m'attrapa par le col pour me faire sortir du cabinet et m'tira en dehors de la cabine, en m'demandant comment j'allais lui expliquer la situation, car il faudrait que j'mette le paquet si j'voulais m'en sortir. J'faisais mon innocent pour essayer d'men sortir et de me défendre comme si j'avais rien fais d'mal:

"M'sieur Anderson, z'allez bien?"

J'réfléchissais à la vitesse de l’éclair, car pour réfléchir à un mensonge, une solution pour me défendre ou me sortir d'une situation délicate ou quoi que ce soit d'autre, je suis le premier dans ma catégorie, pas comme pour apprendre en retenir des cours à la con. C'est certain, je sautais sur l'occasion pour le déstabiliser:

"En parlant de paquet justement.."

J'plaquais ma main à plat entre ses jambes exprès pour le faire lâcher mon col, c’était mesquin et débile je le sais, mais j'aimais pas être en position de soumission comme ça, surtout qu'le prof risque de gueuler doublement après ça. Surtout pour m'faire engueuler par un prof, le prof sexy en plus. La seule situation ou j'me soumet devant un mec, c'est pour m'faire baiser, au sens propre du terme. Pas pour m'faire engueuler par un prof parce que je fume dans les chiottes, encore moins par Andersen. J'retirais ma main avec un p'tit sourire de défis, il y avait 3 solutions possibles concernant la réaction du prof de littérature suite à ma main posé sur son "paquet" justement: L’énervement, l'excitation ou l'dégoût. J'attendais d'voir le résultat de mon geste en le regardant, toujours avec un petit sourire d'effronté. Avant même qu'il me reproche quoi qu'ce soit, j'me défendais:

"Mais j'ai rien fait hein!"

J'pense que j'me défendais plus par habitude qu'autre chose, puisqu'il m'avait pas encore sermonner ou reprocher quoi que ce soit à proprement parler.

 

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) EmptyMer 23 Oct - 1:38



Me? I did nothing! I swear! feat Keith T. Andersen

Ha ben pour mettre le paquet il met le paquet l'Italien, en plus d'être éffronté et un peu énervant il se permet de mettre sa main sur le secteur privé... bon je dis pas que j'y suis indifférent vu que depuis un moment je me sens attiré par Lorenzo... quand il me toucha mon sexe je rougit d'un seul coup puis me repris et le lâcha doucement avant de le regarder, c'était limite si il m'avais fait de très grosses avances la.

- Bon de UN tu sais qu'il est interdit de fumer dans les toilettes. de DEUX j'aime pas ton petit sourire qui a l'air de dire "J'ai rien c'est pas moi j'ai un halibi." et de TROIS la prochaines fois que tu veut me faire des avances invite moi a dîner sa sera plus simple.

Je lui fit un très beau sourire avant de le pousser dans la grande cabine des toilettes, de la fermer a clef et de caresser sa petite joue toute mignonne. Ha cette fois c'était décider je lui disais qu'il m’intéressait beaucoup et qui sait avec un peu de chance j'allais avoir un deuxième papa pour Will enfin si Lorenzo est d'accord.
 

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) EmptyLun 11 Nov - 16:31

Keith T. Andersen a écrit:


Me? I did nothing! I swear! feat Keith T. Andersen

J'rigolais en voyant sa réaction quand j'avais posé ma main là où il fallait pas. Il devenait même rouge au niveau des joues, j'le regardais avec un p'tit sourire amusé alors qu'il me lâchait. Mon plan avait fonctionné, j'allais pouvoir me sauver pour pas écoper d'une heure de colle en plus.

Il me disait les phrases que j'entend à tout bout de champ et quasiment tout les jours, qu'j'ai pas l'droit de fumer aux toilettes. Qu'il aime pas mon sourire, tient dommage, j'pensais pourtant avoir un beau sourire. J'rigolais à nouveau quand je l'entendis dire qu'j'avais qu'a l'inviter à dîner. C'était pas du tout dans mes habitude ça, c'est pas mon genre d'inviter un prof a dîner, j'sais même pas faire à manger. Si il veut s'empoisonner en venant manger chez moi, c'était son problème. Le pauvre.

J'fis de grand yeux quand il me repoussa dans une cabine de toilettes, avec un magnifique sourire. Il la ferma à clé et me caressa la joue, ok là c'était flippant le prof qui me coince dans le chiotte en me caressant la joue. Je rigolais intérieurement, extérieurement j'lui faisais comme un p'tit sourire timide d’élève sage.

J'levais les yeux vers lui avec un p'tit sourire en coin, un petit air effronté sur le visage:

"Vous allez m'faire quoi m'sieur Anderson?"

Faut dire que de jouer l'innocent et le mec sage et pure m'amusais beaucoup.

 

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) EmptyLun 11 Nov - 21:14

Keith T. Andersen a écrit:


Me? I did nothing! I swear! feat Keith T. Andersen


- Tu sais Lorenzo j'ai entendu des histoire sur toi, des histoire pas très cool en effet et disons que depuis un certain temps j'ai envi de vérifier ses histoire mais aussi tu m'attire, c'est la premiere fois qu'un mec m'attire comme toi tu le fait.

Sur ces mots je l'embrassa doucement avec passion, plus je le voyais plus j'avais envie de lui, de l'embrasser de le caresser, de le toucher de... de faire plein de truc avec lui, c'était sa l'amour? je pensais ne jamais ressentir sa a nouveau depuis que je doit m'occuper de Will. Plus je prolongeais le baiser plus mes mains descendais le long de ses bras jusqu’à qu'une de mes mains s'entrelace a une des siennes et que l'autre caresse son fessier. Je fini par rompre ce baiser au bout de cinq petites minutes puis je le regarder me sentant bizarre.

- Sa change des lèvres pleines de rouge a lèvre... les tiennes sont plus douces que celle de mon ex.
 

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

[HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) EmptyDim 8 Déc - 14:27

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) [HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Me? I did nothing! I swear! (Keith & Lorenz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abi&Casey in "& on that day, I could swear we were grown ups"
» And she shines like a star...And I swear, I know her face! (PV)
» "We used to swear that we were brother and sister" l l PV Aurlanne
» + Got a secret can you keep it, swear this one you'll save. (lesly)
» “I swear i'm not jealous, I just hate you” ▬ LINDSOLAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-