the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Avoue que je t'intéresse! [sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty
MessageSujet: Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Avoue que je t'intéresse! [sawyer] EmptyVen 6 Déc - 15:02

Il y a encore quelques semaines, JT n’aurait pas pensé se retrouver si souvent en compagnie de cette jolie brune, à cause d’un petit problème d’affinité, enfin… surtout venant d’elle, car lui se trouvait quelques affinités avec… sa silhouette notamment, mais elle ne le prenait que pour un homme a femme du genre à ne la considérer que comme une femme objet ou quelque chose du genre, et dans un premier temps, cela n’était pas totalement faux, lorsqu’elle venait le soir, classer des dossier ou faire un peu de ménage, il ne se priver pas d’observer discrètement certaines partie de son anatomie lorsque celles-ci étaient mise en valeur d’une manière ou d’une autre, par une tenue, ou une position… Bref, il avait été au départ, un patron qu’elle prenait sans doute pour un pervers, mais qui la payait plutôt bien, puis il y eut ce soir, lors du quelle lui fit cette demande pour le moins inattendue…

FLASH BACK
JT était couché en arrière sur son fauteuil, les pieds sur son bureau observant Sawyer avec un petit sourire en coin, il ne manquait plus que les santiagues et le stetson pour qu’il ait l’air d’un magna du pétrole Texan comme dans Dallas, son bureau, pas très grand, mais plutôt classe, était plutôt bien rangé, normal, Sawyer venait de le faire, à l’exception d’un petit coin au quel JT lui avait formellement interdit de toucher, un coin dans lequel se trouvait un oscilloscope, diverse composants électroniques, diverses petite machine le tout stocké dans un joyeux bordel organisé, mais dans lequel il se retrouvait, car JT, était tout de même plus un scientifique qu’un gestionnaire, bien qu’aujourd’hui, il avait cette double casquette, étudiant en médecine la journée, inventeur le soir...
Pour une fois, il ne regardait pas son derrière, bon, il était de face, mais ce n’était pas non plus au niveau de sa poitrine, ou de ses cuisse que son regard était posé, mais bel et bien sur ses yeux à elle, ce qui n’était pas si déplaisant non plus d’ailleurs, ses sourcils s’étaient levé d’étonnement à la proposition qu’elle venait de lui faire


-un film sur moi ?

Dit il alors avec étonnement, se demandant, s’il devait être flatté de la chose ou non, certes, elle ne lui avait pas proposé de prendre une chambre d’hôtel en ville et de s’envoyer en l’air comme des castors durant toute la nuit, au grand regret du jeune homme d’ailleurs, mais cela était pour le moins des plus inattendu ! Il ne la lâchait alors plus du regard et poursuivait

-j’étais sur qu’au fond de toi tu craquais !

Bien sur, il savait bien que cela était faux, qu’elle ne pouvait pas le voir en peinture, mais plus il la sentait s’agacé de ses regards ou de ses petites allusions, plus il avait envie d’en rajouter, allez comprendre… Il aimait l’emmerder, la taquiner, dans le fond, il l’aimait bien, même si elle ne l’aimait pas et pour le moment il était surtout sous le coup de la surprise, ne se demandant pas encore ce qu’elle mettrait dans ce film. JT aimait être mis en valeur, mais il y avait aussi certaines partie de sa vie qu’il n’aimait pas forcément exposer, comme cette période durant laquelle il fut accro à la cocaïne par exemple, allant jusqu’à faire une overdose qui avait bien faillit lui couter la vie, sans parler de sa mère alcoolique qu’il hébergeait depuis un peu plus d’un an maintenant, du fait qu’il soit hyper actif au sens médical du terme, qu’il avait découvert il y a peu que son véritable père, son père biologique était transsexuel, bref, il y avait en effet de quoi écrire un livre sur tout ça. Si elle poussait ses investigations jusque là, cela pourrait le mettre un peu plus mal à l’aise, et surtout, cela ne serait peut être pas de son gout. Mais pour le moment, la principal question qu’il se posait était, combien de temps Sawyer allait elle le supporter, car étant la réalisatrice et lui, en quelque sorte, la vedette de ce document, ils allaient donc devoir passer pas mal de temps ensemble lors des tournages et peut être aussi de la préparation de ces tournages… Peut être aurait il intérêt à devenir un peu plus « sobres » pour lui permettre de réaliser son projet jusqu’au bout… ou pas…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Avoue que je t'intéresse! [sawyer] EmptyLun 9 Déc - 16:45

You are not a star, but the bad guy of my movie
we have our perfect roles ♡
Assise devant le bureau j'attends. Comme d'habitude il joue les gros machos avec moi. Pieds sur le bureau, confortablement installé dans son fauteuil alors que moi je suis assise sur une chaise qui même si elle est vintage n'est jamais que faite avec du plastique. Oui, j'ai compris mon cher : tu es le boss et je ne suis qu'une petite employée.
J'ai travaillé pour plein de gens tout au long de ma vie. Ne roulant pas sur l'or si je voulais des extras il fallait bien sortir les billets, alors travailler était la seule solution. J'ai testé plein de choses différentes, il y a toujours des choses que l'on préfère faire que d'autre c'est sûr, comme d'ailleurs je préfère être dans ce bureau avec un pervers en guise de patron plutôt que de faire la plonge dans un resto avec un chef qui te hurle dessus à longueur de temps, pour un salaire de misère. D'ailleurs c'était la seule chose qui me faisait rester ici... Le salaire complètement exubérant compte tenu du nombre d'heure que je faisais réellement. Quoi que dans ce prix il y a aussi le fait de se faire reluquer tout le temps. Comme là d'ailleurs. Je ne joue pas les filles prudes, loin de là, mais c'est du harcèlement non ? A quand lui viendra l'idée de mettre ses idées à exécutions ?
« Un film sur moi ? »
J'hoche la tête. Pour une fois qu'il ne regarde pas autre chose que mes fesses ou mes seins je me sens un peu gênée, mais je ne détourne pas le regard. Il ne faut pas qu'il arrive à me mater sur ce plan là il tire suffisament d'avantages de moi.
Il semble cependant réellement étonné, et pendant un milliardième de seconde j'ai l'impression de voir un autre visage de mon patron.
« j’étais sur qu’au fond de toi tu craquais !»
Je lève les yeux au ciel. En fait j'ai du me tromper, il ne peut pas être autrement que comme ça. Garde ton calme Sawyer.

Ok tout le monde, je vais vous expliquer ce que c'est que cette histoire sans queue ni tête. Ne vous affolez pas : je ne suis pas amoureuse de mon boss, et je ne compte pas faire un documentaire complètement trash histoire de le démonter non plus.
En réalité c'est un projet scolaire intitulé : dans la peau du méchant. C'est un peu le projet du semestre : faire une sorte de film sur une personne de notre entourage qui nous fait vivre un enfer ou tout simplement qu'on aime pas. Un peu comme si on était les gentils de notre propre film, et eux finalement ceux qui donneraient un sens à cette petite vie tranquille que l'on aurait sans leur présence néfaste. N'ayant pas d'ennemis à Berkeley j'ai commencé à chercher en dehors du cercle de la fac, et puis ça m'est apparut comme une évidence : John-Thomas Dalambert, alias mon boss voyeur. Peut être même que si j'arrivais à lui faire voir à la fin il aurait honte de lui même. Non j'en doute, j'ai l'impression qu'il apprécie absolument ce comportement qu'il a du sans doute travailler pendant des années avant d'arriver à un tel résultat de perfection dans son art.
« Un documentaire plutôt qu'un film. Et le scénario serait ta vie quotidienne. Après tout tu as une vie plus remplie que la plupart des étudiants de Berkeley... »
Parfois faut savoir faire le lèche botte pour parvenir à ses fins. Et mentir, inlassablement... Car je ne suis pas sûre qu'en lui disant la vérité il soit très enclin à me dire oui, déjà que ça ne semble pas gagné pour le moment.
Je le regarde alors qu'il semble réfléchir. Il à l'air ailleurs, pendant un moment je me demande si je n'ai pas été trop loin... Mais au pire quoi ? Il se débarrasse de moi ? Je trouverais sans doute un autre patron dans quelques heures si c'est ça, peut être un qui apprécie moins le plaisir de ma vue. J'ai complètement ignoré sa remarque sur le fait que je craquais sur lui... D'ailleurs c'est un vrai gâchis qu'il soit si arrogant et imbus de lui même. Si il avait été différent, pourquoi pas ?
Je me retiens de me mettre une claque pour avoir eut de telles pensées ! Manquerait plus que ça !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Avoue que je t'intéresse! [sawyer] EmptyJeu 12 Déc - 16:38

Sur un plan purement professionnel, JT était en quelque sorte en position de force par rapport à Sawyer, il était un patron qui payait bien, bien que techniquement l'argent ne venait pas de lui mais de la surprenante générosité dont faisait preuve Emy ces derniers temps, non pas qu'elle était habituellement ramène et égoïste, mais depuis quelques temps elle se comportait comme si elle voulait faire le bien autour d'elle et que cela était la seule chose qui comptait, ça en devenait presque inquiétant, mais passons, revenons à ce patron bon payeur et qui de surcroits se montrait souple à propos des horaires, comprenant mieux que personne la difficulté de concilier étude et travail, surtout qui lui même venait d'un milieu modeste et il avait du faire aussi de petits boulots lorsqu'il avait commencé ses études ici , en bref, elle avait un job qui n’était pas le plus désagréable du monde, bien payé et aux horaires souples et peut être que JT abusait parfois de la situation, la regardant de manière peu discrète par moment, lui lançant quelques petites remarque de temps à autre, histoire de la faire bouillir un peu, mais il ne l’avait jamais touché, et il ne le ferait pas, il n’irait pas la coincé dans la salle de la photocopieuse et encore moins lui mettre la main aux fesses, il avait tout de même ses limites, en réalité, il ne se disait pas « pervers », mais plutôt admirateur des bien faits de la nature qu’il ne touchait pas sans autorisation…
Bien sur, il savait parfaitement qu’elle ne « craquait » pas, ou alors, elle le cachait fort bien, il l’agaçait au plus haut point en revanche, cela se ressentait et JT se demandait parfois s’il n’allait pas finir par prendre une baffe un jour, mais jamais, il ne se serait attendu à ce qu’elle lui fasse cette proposition ! Et il se posait quelque question sur l’orientation qu’elle souhaitait donner à se film et Sawyer l’éclaira vite sur ce sujet, il s’agissait d’un documentaire sur sa vie quotidienne et son emploi du temps chargé, le jeune homme resta alors un moment silencieux, dévisageant son employé, il commençait à songer à ce qu’il voudrait révéler ou non, ne voulant pas forcément tout montrer sur la place publique, car bien que cela serait un film d’étude, de nous jour, tout document pouvait circuler et se propager rapidement sur la toile… Mais d’un autre coté, il prévoyait éventuellement un jour d’écrire un livre sur sa descente aux enfers, puis sa résurrection, idée qu’il avait mit de coté, par manque de temps et aussi parce qu’il n’était pas vraiment un « littéraire », alors pourquoi pas ne commencer par ce docu sur sa vie actuelle.


-Si je comprends bien, tu vas me suivre dans mon quotidien afin de montrer comment j’organise ma vie ?.... mmm….très bien James, si tu te sens capable de te lever tôt, de te coucher tard et de recommencer plusieurs jours de suite, fait donc ton film !

Lui dit il finalement, retrouvant son sourire, l’ayant appelé par son nom de famille, comme à son habitude…
.
.
.
Quelques jours plus tard…
Voilà quelques jours que le projet d’étude de Sawyer avait commencé, JT avait, jusque là, toujours réussi à lui fausser compagnie le matin, mais elle avait pu le suivre en cour, puis elle s’était installé dans son bureau afin de pouvoir l’y filmer, elle l’avait également suivit lors d’une soirée dans un bar qu’il passa avec quelques un de ses amis… Rien de franchement croustillant sans doute pour la brunette, si ce n’était qu’elle pouvait constater qu’elle avait affaire à un bourreau de travail, remuant du matin au soir et il y avait eut aussi cette conversation téléphonique dans son bureau au cour de laquelle, il s’était disputé avec sa mère à propos de l’alcool bien sur, finissant par lâcher cette phrase malgré lui « va en cure, je l’ai bien fait moi… », bien sur, à la suite de ce coup de fil, JT ne laissa pas le temps à quelque conversation que ce soit, de s’installer car il parti prétextant un rendez vous urgent avec un de ses collaborateurs… JT, de son coté, avait pu découvrir en Sawyer quelqu’un de passionné par ce à quoi elle se destinait, ce qu’il respectait, trouvant lui-même que la passion, ou l’ambition donnait du sens à la vie…
Ce matin, pour une fois, JT n’esquiva pas Sawyer, et lui donna même rendez vous dans un parc du centre ville dans lequel il avait l’habitude de faire son footing… il était donc un peu plus de six heures et demi du matin et cela faisaient quelques minutes qu’ils courraient, le jeune homme étant vêtu d’un short bleu pâle et d’un léger sweet à capuche gris, il  faisait du sport quotidiennement depuis plusieurs moi et à force, il était plutôt bien affûté et entrainé, si bien qu’il n’eut aucun mal à distancer la jolie brune, il ne la ménageait pas et lui imposait son rythme, pour le moment, jusqu’à ce qu’il ralentisse et qu’il se mettent à marcher à reculons, les mains sur les hanches afin de l’attendre…


-alors James! On traine !

Lui lança t’il d’un léger sourire alors qu’elle revenait peu à peu jusque lui, la pauvre avait aussi cette petite caméra à trimballer, il aurait pu être galant et porter l’objet, mais le but était de le filmer lui et non elle, non ? Une fois qu’elle fut à sa hauteur, il commença à parler, ne sachant si elle le filmait vraiment ou non

-je cours tous les matin, c’est un… besoin, même une thérapie…

Il se mit à rire légèrement à ces derniers propos avant de se rendre compte qu’il se confiait peut être un peu trop sur ce coup là, la satisfaction de courir lui faisait peut être oublier cette caméra… Il devait vite se reprendre et cela ne tarda pas, revêtant son costume d’obsédé.

-quel dommage que tu ne cours pas plus vite que moi, t’as un joli p’tit cul dans cette tenue…

Au bureau, JT était insistant dans le regard mais il n’avait jamais évoqué aussi crument l’anatomie de Sawyer, mais ici, ils étaient en dehors du cadre du travail, il avait le droit non ? Qu’importe, il faisait diversion, bien que cette phrase reflétait assez bien l’opinion qu’il avait du postérieur de la brune…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Avoue que je t'intéresse! [sawyer] EmptyDim 15 Déc - 14:17

You are not a star, but the bad guy of my movie
we have our perfect roles ♡

Il semble assez indécis. A vrai dire à cet instant précis je ne sais pas vraiment ce qui m'attend réellement. C'est en quelque sorte une première pour moi aussi. J'ai déjà réalisé des courts métrages, mais c'est mon premier projet scolaire pour Berkeley, et j'ai choisit mon patron pour des raisons qui vont peut être faire en sorte que les choses soient plus compliquées que prévues. A vrai dire je ne sais absolument rien de lui -c'est pas vraiment comme si ça m'intéressait de toute façon-.
Sauf que voilà, maintenant qu'il semble un peu hésiter quant à la réponse à me donner je ne peux m'empêcher de me demander si il a des choses à me cacher... Pratique t il des activités illicites ? Drogue, argent, arme... ? Une lueur intéressée s'allume dans mon regard. Quoi qu'il ne faudrait pas qu'il pense qu'elle lui est directement dédiée.
Puis il me sort de mes pensées :
« Si je comprends bien, tu vas me suivre dans mon quotidien afin de montrer comment j’organise ma vie ?.... mmm….très bien James, si tu te sens capable de te lever tôt, de te coucher tard et de recommencer plusieurs jours de suite, fait donc ton film ! »
Je souris. Oui je suis capable de faire ça.

~ ~

J'essaye de souffler en cadence. Mais en réalité je crache mes poumons. Bon dieu, QU'EST QUE JE FAIS LA ? C'est une vraie torture pour moi que le sport. Je déteste ça, et donc je suis très nulle quand il s'agit de faire un effort physique de ce genre là. D'habitude le matin il ne m'appelle pas, alors j'avais été surprise hier quand il m'avait dit de me ramener au parc à une heure si … Matinale et en tenue de combat. Alors voilà, caméra en main, j'essaye tant bien que mal de suivre la cadence sans la faire trop bouger ce qui révèle de l'impossible. Je finis par me faire une raison et par l'arrêter. Je n'arriverais à rien si je continue à courir. Je ralentis un peu le temps de l'arrêter et continue de réfléchir. Qu'est que j'ai appris depuis que j'ai commencé à suivre John-Thomas dans sa vie ? Il travaille énormément. J'ai beau ne pas avoir un avis très objectif sur lui, je ne peux pas lui enlever ça. Mais voilà, il ne me laisse pas vraiment creuser d'avantage... Cependant j'ai l'impression que je commence à toucher quelque chose du bout du doigt. J'ai entendu quelques brides de conversation assez... Intéressantes. Bon l'ennui c'est que ce n'est que des bouts de phrases, et que ça ne veut pas dire grand chose même si John n'a pas sembler réellement apprécié que j'entende ça et à toujours trouvé un bon moyen de se débarrasser de moi après coup. De plus impossible de trouver quoi que se soit sur Internet...
« Alors James! On traine ! »
Je sors de mes pensées et jète un regard assassin au grand blond qui cours devant moi.
Il me laisse le rattraper. Mais je suis trop essoufflée pour dire quoi que se soit de toute façon, et ne peux que le maudire intérieurement.
« Je cours tous les matin, c’est un… besoin, même une thérapie… »
Je fronce les sourcils, prête à m'arrêter. Qu'est qu'il entend par thérapie ? J'ai l'impression d'avoir sous les yeux un élément important, et en même temps ce n'est rien. Je veux dire, ce n'est parce qu'il cours tout les matin que c'est un drogué en thérapie non ? Je ne sais quoi penser et ça m'ennuie beaucoup.... Est ce que ça à avoir avec le centre dont il parlait avec je ne sais qui ? Je sais que lui demander directement ne servirait à rien avec lui, il semble méfiant derrière son premier air de je m'en foutiste.
« Alors c'est ça que je n'avais pas le droit de savoir ? Que tu es un drogué de sport ? »
Je sais déjà que ce n'est pas ça, c'est juste une façon de tâter le terrain. Je ne prétends pas être une fine psychologue cependant je sais assez bien déchiffrer les expressions sur le visage des gens, c'est d'ailleurs sans doute du au fait que je sois moi même une actrice. En tout cas ça à l'air de le faire rire... Tant mieux, il ne faut pas qu'il se méfie de moi.

Mais comme on dit : le naturel revient toujours au galop.
« Quel dommage que tu ne cours pas plus vite que moi, t’as un joli p’tit cul dans cette tenue… »
Cette tenue comme il dit c'est un short de pom pom girl directement sortit du placard de ma coloc, rouge, et un débardeur blanc, avec une petite veste par dessus. Rien de très élégant... Et mes cheveux sont relevés en une queue de cheval haute. Même trouver des baskets ça à été une épreuve.
J'accélère un peu histoire de me retrouver face à lui, puisqu'il tient à faire le malin il va en prendre pour son grade...
Je l'attrape par le tee shirt histoire de lui intimer de s'arrêter, et me stoppe, avant de le regarder dans les yeux, ma main tenant son tee shirt, posée sur son torse.
« Evite les commentaires trop insistant sur le « cul » de ta réalisatrice, au risque de passer pour le plus grand pervers que Berkeley n'a jamais connu, titre qui t'irais à la perfection cependant je suis d'accord. »
Un dernier regard pour le bel Apollon près de moi, et je me remet à courir comme si de rien n'était.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Avoue que je t'intéresse! [sawyer] EmptyMar 17 Déc - 21:32

[quote="Stephen Winston-Carter"]JT s'était arrêté de courrir, mais il restait en mouvement malgré tout, il voyait bien que Sawyer peinait quelque peu à le suivre et cela l'avait quelque peu amusé, mais il était temps de cesser de la torturer avec ce sport dont elle n'était visiblement pas friande, il se mit à sourire lorsqu'elle le questionna, elle tournait autour de quelque chose et il ne l'aidait pas beaucoup, mais ce qu'elle disait n'était cependant pas faux, il ne pourrait désormais, plus se passer de cette course matinale, mais il ne donna aucune réponse pour le moment, gardant encore un peu de mystère sur ce sujet qui n’était en réalité pas si secret que cela, son entourage était au courent, la chose s’était su également dans ce milieu professionnel, mais il préféra revenir un instant sur l’un de ses sujets de prédilections, le fessier de la demoiselle, bien qu’en réalité, il avait finit par en faire un jeu, plus cela l’énervait, plus il en rajoutait. Mais voilà que cette fois, elle se révolta, allant jusqu’à lui agripper son col et se faire menaçante, mais il ne perdit pas son flegme pour autant, sa réputation, au mieux d’homme à femme, au pire d’obsédé n’était de toute façon plus à faire au sein des jeunes femmes de Berkeley, il se permit alors d’en remettre encore une couche

-Grrr, t’es sexe quand t fais des menaces, on te l’a déjà dit ? Toi tu dois être une sauvage au pieu ! Raconte ce que tu veux James, mais je ne suis pas un pervers, juste un passionné d’anatomie féminine…

Dit il gardant ce léger sourire, alors que la menace était faite, que son col fut libérer, il s’était remit à courir en même temps que la brunette, il n’avait pas répondu à sa question précédente, c’était le moment de le faire non ? Gardant tout son calme, et courrant désormais au petit trop, au rythme de Sawyer pour ne pas la distancer, il se mit à répondre

-pour ta question précédente, tu ne crois pas si bien dire, je suis accros à ce footing matinal, bien plus qu'à tes formes même, ne soit pas vexé surtout!

Il se mit à rire à ses derniers propos, il aimait bien l’ « emmerder » en quelque sorte, mais ne disait on pas « qui aime bien, châtie bien » ? Mais il était temps de redevenir un peu sérieux, quoi que c’était quelque chose de bien rare chez JT, sauf peut être lorsqu’il travaillait. Sawyer avant lancé le sujet et il ne savait pas quelles recherches elle avait entre prise, si elle en avait entreprise d’ailleurs…

-je ne sais pas jusqu’ou tu vas aller dans ce… documentaire… si tu vas allez chercher sur internet ou questionner les personnes que je fréquente, alors autant que je te dise tout moi-même, j’ai pris de la coke, il y a quelques temps, j’étais… dépendant, puis j’ai baissé le pied et j’ai ensuite repris une forte dose, du coup, j’ai fais une overdose, j’ai failli y resté, j’ai été sauvé, j’ai fais une cure et… le sport m’a beaucoup aidé, voilà, t’as du croustillait à mettre dans ton film désormais…

Dit il l’air de rien, un léger sourire sur le visage, pourtant, la confidence qu’il venait de lui faire n'était pas si anodine, mais il préféré le révéler lui même et ne pas attendre qu'un tierce le face avec quelques déformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Avoue que je t'intéresse! [sawyer] EmptyMer 18 Déc - 20:24

You are not a star, but the bad guy of my movie
we have our perfect roles ♡


Il ne semble pas vouloir me dire ce que je veux entendre. D'ailleurs qu'est que je veux entendre ? Je ne le sais pas moi même. Peu à peu j'oublie le but de mon projet initial... Enfin presque. Oui parce que ce patron là à quand même tout du méchant idéal : il travaille énormément, est toujours over booker, est pervers, et a tendance à aimer jouer avec mes nerfs. En gros, c'est un des méchants de la société d'aujourd'hui. Oui, on est loin du dragon qui crache des flammes des contes mais voilà, il est mon méchant à moi. Et il continue de me tourmenté en refusant de répondre à mes questions ce qui est quelque peu (il serait bon de mesurer le taux d'ironie contenu dans : quelque peu) agaçant. Oui voilà, c'est ça le mot, il m'agace. Il m'agace et pourtant je suis toujours là. Serais maso ? Est ce que ça a quelque chose à voir avec ce visage d'ange et ce corps d'athlètes -ça y'est il me déteint dessus-, je ne saurais le dire. En tout cas je suis là entrain de suer, moi qui déteste ça. Et si moi je suis en pleine galère pour juste respirer, lui il s'amuse de ça, et continue d'être le pervers auquel je suis confrontée jour après jour.
De plus ma patience n'est pas réellement légendaire, alors oui, pauvre femme que je suis, je me laisse emporter, et l'attrape par le col espérant que mes mots ainsi dit rentrerait davantage dans sa tête, car au moins là je suis sûre que son attention est reportée sur moi, sur mon visage, et non sur une quelconque autre partie de mon corps, ce qui avouons le est très mal venu.
« Grrr, t’es sexe quand tu fais des menaces, on te l’a déjà dit ? Toi tu dois être une sauvage au pieu ! Raconte ce que tu veux James, mais je ne suis pas un pervers, juste un passionné d’anatomie féminine… »
Et encore une fois je lève les yeux au ciel quand je l'entends rugir comme un animal en chaleur, parce que c'est ce qu'il est au final. Si il n'était pas mon boss je lui aurais sans doute déjà mis une gifle, même si mes mains ne lui auraient sans doute pas fait ça, ça aurait peut être put me défouler... Tiens et pourquoi pas se mettre à la boxe ? Non... Il arriverait à trouver ça sexy. Je soupire, avant de reprendre ma course sans lui répondre. Peut être que c'est ça sa meilleure punition : que je l'ignore quand il me fait ce genre de remarque. Ou peut être que c'est ce que j'ai envie de me dire. En un sens c'est assez flatteur pour mon égo, d'un côté c'est n'être que traiter comme de la chaire humaine. Et je n'apprécie pas ça.

Il me rattrape en une fraction de seconde et se met à courir à côté de moi. Il a se sourire suffisant, comme si il était fier de lui. Je me retiens de soupirer encore une fois. Zen Sawyer, Zen...
« Pour ta question précédente, tu ne crois pas si bien dire, je suis accros à ce footing matinal, bien plus qu'à tes formes même, ne soit pas vexé surtout! »
Même si je fais semblant de ne pas l'écouter je suis aux abois. Est ce que c'est le moment des confidences sur... Non pas l'oreiller, disons confidences pendant le footing. Je le laisse rire sans relever la remarque, et continue à courir tout en étant à l'écoute, juste au cas... Bingo.
« Je ne sais pas jusqu’où tu vas aller dans ce… Documentaire… Si tu vas allez chercher sur internet ou questionner les personnes que je fréquente, alors autant que je te dise tout moi-même, j’ai pris de la coke, il y a quelques temps, j’étais… Dépendant, puis j’ai baissé le pied et j’ai ensuite repris une forte dose, du coup, j’ai fais une overdose, j’ai failli y resté, j’ai été sauvé, j’ai fais une cure et… Le sport m’a beaucoup aidé, voilà, t’as du croustillant à mettre dans ton film désormais… »
Ma réaction au début est de froncer les sourcils. Et puis je m'arrête. Je ne me sens pas très bien. J'ai la triste impression d'être un de ces tristes paparazzi américains qui suit partout une des célébrités à la mode, cherchant à savoir tout les détails juteux de leur vie. Mais moi je ne suis pas comme ça. Et j'espère avoir plus de morale que tout ses chiens à l'affut. Tout d'un coup dans mon histoire le méchant devient le bouc émissaire, et il n'a plus l'air si arrogant, si fier, si distant. Juste normal, plus du tout infaillible.
Alors je ne m'étais pas trompée quand j'avais commencé à émettre des hypothèses sur la conversation que j'avais entendu. Voilà que la balance s'inverse, maintenant je me sens honteuse. Peut être que c'était ça la finalité du documentaire que nous a demander le prof... De nous mettre dans la peau du personnage... Se rendre compte que le méchant de notre vie à ses propres démons, ces propres peurs, angoisses, peines, et est tout autant soumis à la vie que nous.

Je prends une décision.
« Je ne mettrais pas ce que tu me diras de ne pas mettre dans le documentaire. Je comprendrais si tu veux que ça reste discret, il n'y a pas de problème. »
Je lui montre la caméra fermée.
« Je n'ai rien enregistré de ce que tu viens de me dire. »
Je suis sincère, je ne voudrais pas lui attirer des ennuis. Le faire passer pour le pire des pervers c'est une chose, mais ébruiter ce genre de chose s'en est une autre. Je ne suis définitivement pas ce genre de personne là, et ce n'est absolument pas ce qui m'intéresse d'ailleurs, même si grâce à ses révélations j'en sais sans doute un peu plus sur John-Thomas Dalambert.
Je recommence à marcher, quelque peu perdue dans mes pensées. Il a été honnête avec moi, autant que j'en fasse autant non ? Il pense que je ne fais qu'un documentaire sur lui, mais je ne lui ai pas vraiment expliqué le pourquoi du comment. Il n'a pas demandé d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est vraiment le moment. Je décide de me taire pour le moment.
Il arborait toujours ce sourire sur son visage quand il m'a annoncé son espèce de bombe, pour ma part j'ai du mal à rester concentrer ou même à penser à des choses joyeuses.. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je suis autant contrariée. Ni pourquoi il m'a dit ça. Et voilà une autre facette de ma personnalité : la Sawyer sérieuse, et perdue surtout. Voilà, maintenant je doute arriver à le détester encore longtemps... Quoi que, avec John on ne sait jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Avoue que je t'intéresse! [sawyer] EmptySam 21 Déc - 16:27

JT avait balancé le scoop, lâché la bombe, il avait été toxico dépendant à la cocaïne, ce n’était pas rien, mais cela était aussi un peu stratégique, il devait l’avouer, faisant d’une pierre trois coup, d’une part, il satisfaisait en parti la curiosité de Sawyer, ensuite, il préférait le dire lui-même de manière non déformée, et ensuite, il y aurait bien d’autre chose à découvrir sur lui et sans doute plus dérangeante au final pour le jeune homme, sa mère alcoolique qui vivait chez lui, presqu’à ses crocher, le suicide de son meilleurs ami qu’il avait appris une heure avant de présenter sa première invention lors d’un séminaire et dont il se sentait coupable encore aujourd’hui, son père biologique devenu une femme, chose qu’il ne sait que depuis à peine plus d’un an… Mais tout de même, il s’était partiellement dévoilé sur ce coup, sans mettre une seule couche de perversité cette fois ci. JT était il un pervers ? Disons… qu’il aimait les femmes, un peu trop peut être, si bien que jusque là, aucune d’elle n’avait vraiment réussi à lui mettre la corde au coup et à lui faire passer l’envie de butiner encore à droite et à gauche…
Puis il fut des plus surpris de la réaction de Sawyer, qui sur le coup se montra des plus… respectueuse… Il se rendait compte qu’il avait passé tellement de temps à la taquiner et à la reluquer qu’il n’avait finalement jamais cherché à la connaitre réellement… Après tout, que savait il réellement d’elle ? A part qu’elle avait des envies de cinéma pour son avenir et qu’elle avait besoin d’argent pour mener une vie d’étudiante Berkeleyéenne digne de ce nom, il ne savait pas tant de chose… Continuant de courir au petit trop afin que la brunette puisse suivre le rythme pour le moment, le jeune étudiant resta silencieux un petit moment, ce qui était assez rare pour que la chose puisse être remarquer, puis au bout de ce moment de silence, il reprit


-Quel manque d’ambition ! Tu aurais du filmer, que mettras tu dans ton films sinon, à part le fait que je bosse et que je te reluque le derrière ? Je n’ai rien à cacher, mes amis savent tout ça, au contraire met le et… mon histoire peut peut-être servir, je suis ni le premier, ni le dernier à tomber à me brûler les ailes…

Il avait dit cela, le plus sérieusement du monde, sans plaisanterie salace, presque complaisant d’une certaine manière, que lui arrivait il, il fallait redevenir sérieux, ou plutôt, il fallait cesser de l’être. Bien sur, il pensait ce qu’elle disait, elle était en droit de montrer ce film, en gros, elle avait son accord. Ses propres paroles lui fit soudainement pensé à Lisbeth, une amie qu’il avait connu durant sa phase cocaïnomane, elle-même prof à Berkeley d’ailleurs, elle avait la même dépendance que lui, à la différence, qu’elle n’avait pas décroché, il avait bien tenté de l’aider à se sortir de là, mais jusqu’ici, il n’eut aucun résultat…
Il eut alors un nouveau moment de silence, le temps de repenser à tout cela, n’écoutant que d’une oreille ce que Sawyer pourrait lui répondre, ou non… Mais il décida de vite se reprendre, de remettre son masque, d’un coup, il donna alors une grande claque sur le jolie fessier de la brunette, c’était la première fois qu’il osait ce genre de contact avec elle, chose qu’il n’aurait jamais faite au bureau, ne voulant pas se retrouver avec un procès sur le dos, on ne sait jamais…


-Allé on accélère, le sport raffermi le fessier, penses y ! Il n’en sera que plus agréable à mater durant nos soirée de travail !

Bien sur, il n’avait rien à reprocher à ce derrière et peut être que s’il avait l’occasion de reposer sa main dessus de manière plus douce, il ne se gênerait pas… En attendant, il réaccéléra laissant la jeune femme sur place sur le moment, puis il ralenti de nouveau, puis il se remit à marcher à reculons en l’attendant

-tu as besoin d’entraînement James, que dirais tu de venir avec moi à la salle de gym demain soir… Et je te payrais le dîner…

Que venait il de faire ? Il lui lançait une invitation tout bonnement, peut être avait il envie de creuser un peu finalement, et il était bien curieux de voir sa réaction, allait elle le choper par le col à nouveau car il avait à nouveau fait allusion à son postérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Avoue que je t'intéresse! [sawyer] EmptyLun 23 Déc - 0:22

You are not a star, but the bad guy of my movie
we have our perfect roles ♡


Déjà que je ne suis pas dans mon éléments avec ce stupide jogging à une heure si matinale, rajouter des confessions intimes avant même d'avoir pris le premier café de la journée me retourne encore davantage l'estomac, et jette un grand trouble dans mon esprit. Soudain j'ai comme... Pitié de John, et je ne pensais pas que ça allait arriver un jour, pour moi il était très clair dans mon esprit jusque là qu'il ne m'inspirerais jamais que du dégoût et de la méprise. Maintenant c'est comme si il avait un élan en moi de protection. Est ce que ça vient de la cette subite nausée ? Peut être bien.
Enfin bref toujours est il que maintenant je me sens mal, mais ça n'a pas l'air de le déranger le moins du monde. Mon dieux ce que ce type peut être étrange...
« Quel manque d’ambition ! Tu aurais du filmer, que mettras tu dans ton films sinon, à part le fait que je bosse et que je te reluque le derrière ? Je n’ai rien à cacher, mes amis savent tout ça, au contraire met le et… mon histoire peut peut-être servir, je suis ni le premier, ni le dernier à tomber à me brûler les ailes… »
J'hésite. Sans doute qu'il n'a pas tord. Je n'aurais sans doute pas une autre occasion de faire ça. Et en même temps j'ai cet horrible sentiment d'être une intruse. Non en fait je suis réellement une intruse dans sa vie. Je ne devrais pas autant m'en soucier. Ca n'a vraiment pas l'air de le préoccuper. Donc à nouveau je prends une nouvelle décision.
« Non ça aurait servit à rien que je filme en courant. Je n'aurait pas put me servir des images. Par contre si tu es prêt à faire des aveux en bonnet du forme, je suis prête à tout filmer. Je vois déjà la scène, toi gentiment assis derrière ton bureau... Ca te conviens ?»
En réalité ce n'est qu'une question pour être polie. Il a déjà dit oui dans le sens où il m'a dit que j'avais le droit de filmer, et puisque c'est moi la réalisatrice j'ai bien le droit de faire ce que je veux ? Enfin dans les limites qui me sont imposée ici...

Une fois cela dit une sorte de silence s'installe. Je suis dans la conception de mon documentaire et lui … Bah je ne sais pas en réalité. Il est plutôt du genre à parler tout le temps, mais là je suis trop absorbée par mes propres pensées pour m'inquiéter de quoi que se soit. Y'a t'il quelque chose d'inquiétant d'ailleurs ?
Et là, alors que mon esprit est à 100 milles lieues de là, un événement qui restera sans doute gravé dans ma mémoire pour le reste de ma vie : mon boss me met une claque. Pas n'importe où non... Sur les fesses. Complètement hallucinée je m'arrête me demandant si je n'ai pas rêvé... Mais non je sens encore bien l'endroit où sa main s'est posée.
« Allé on accélère, le sport raffermi le fessier, penses y ! Il n’en sera que plus agréable à mater durant nos soirée de travail ! »
Jamais un de mes patrons ne m'avait parlé comme ça jusqu'à ce que je rencontre JT, alors ce genre de comportement m'est encore plus choquant, tellement que j'en perds tous mes mots. Puis mon cerveau commence à se remettre en route, et là ça commence à tourner à 200 à l'heure dans ma tête. Est ce que je pourrais lui coller un procès pour ça et gagner assurément pas mal d'argent ? Oui. Parce qu'après tout ce n'est pas avec ma force légendaire que je pourrais même envisager de lui faire passer un sale quart d'heure.
Mais en fait ce n'est pas vraiment ce qui me traverse l'esprit, non... La vengeance est un plat qui se mange froid.

Je ne dis donc rien, et reprends ma foulée, alors que lui à déjà accéléré le pas. Aurait il peur de moi et de ma réaction face à son attitude familière, déplacée, et mal venue ? J'en doute. Il a même l'air assez fier de lui. Pour le coup je n'ai absolument plus pitié de lui, et mon relent de haine est de retour. Oui, il m'énerve c'est plus qu'évident. Alors encore une fois je me pose la question : qu'est que je fais ici ? Comment peut on lancer une bombe du genre : je suis un ancien drogué, et après agir comme ça ? Serait il schizophrène ? Si oui ça expliquerait bien des choses.
Il m'attend à nouveau, toujours cet air arrogant sur le visage qui me donne envie que d'une chose c'est de le frapper. Mais non j'arbore un léger sourire en vue de la vengeance à laquelle je me prépare qui va être terrible.
« tu as besoin d’entraînement James, que dirais tu de venir avec moi à la salle de gym demain soir… Et je te payrais le dîner… »
Bien maintenant qu'il m'a claqué les fesses il veut coucher avec moi ? Mais qu'il est drôle... Quoi que je vois bien là le début d'une douce vengeance, et disons le sincèrement : il se jette dans la gueule du loup.
« Quand on dit « s'y connaître en femme » on ne commence pas par les insulter, ni même leur proposer d'aller dans une salle de sport avant d'aller dîner. »
Ce que j'entends naturellement par insulter c'est parler de la fermeté de mes fesses. Oui, nulle femme n'a envie d'entendre ce genre de commentaire sur son postérieur.
« Et tu peux oublier la gym. J'en ai finit avec ça pour le reste de ma vie. »
Sur ces dires je m'arrête, bien décidée à en finir là avec le sport du matin.  

Je continue d'avancer, en me rapprochant de lui, à l'allure où il va je peux même le rattraper sans avoir besoin de courir.
Une fois proche de lui -mais moi que tout à l'heure-, je lui décroche un parfait sourire et rajoute :
« La prochaine fois que tu m'invites à dîner, mets y les formes. »
Je lui tapote l'épaule comme pour le consoler, montrant ma belle ironie, et le dépasse... Maintenant ma réelle quête est : un café.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Avoue que je t'intéresse! [sawyer] EmptyMer 25 Déc - 23:08

JT s'était surpris à vouloir, connaitre un peu plus sur Sawyer, mais une fois de plus il n'avait pu s'empêcher de reparler de son postérieur et en plus il lui proposait une séance de gym, remarquant pourtant que le sport n'était pas son truc, que pouvait il essuyer d'autre qu'un refus au final? Mais ce n'était pas dessus que le beau blond tiquait, Sawyer devait probablement le détester, il n'était pas dupe, mais il ne pouvait s'empêcher de la provoquer... L'avait il vexé cette fois? Il se posa la question, mais sur le coup il bloqua sur autre chose, il aurait donc prétendu s'y connaitre en femme? Le problème était que JT avait tendance à être pointilleux pour certaines choses, en particulier sur ce qui avait été dit et ce qui n'avait pas été dit, et en sondant son excellente mémoire, il se souvenait avoir dit qu'il était "passionné d'anatomie féminine", mais en aucun cas qu'il s'y connaissait en femme or cela ne voulais pas dire la même chose, si? Ce n'était pas parce qu'on rafollait d'un plat qu'on savait forcément le préparer. Bref tout ça pour dire qu'il détestait que l'on mette dans sa bouche des propos qu'il n'avait jamais tenu. Alors lorsqu'elle lui avait dit cela, il se mit à froncer les sourcils et à faire une petite grimace, l'air de dire "ha t'es comme ça toi?", d'un autre coté, il l'avait un peu cherché, il ne cessait de la provoquer et son dernier geste avait été un peu trop déplacé, oui, JT pouvait parfois avoir conscience d'avoir un peu abusé, mais cela était plus fort que lui, comme s'il voulait connaitre ses limites. Mais n'allez pas croire pour autant qu'il allait se coucher devant la brunette, ce n'était pas vraiment le style du personnage... Alors lorsqu'elle tapa l'épaule pour cette ironique consolation, il ne manqua pas de rétorquer.

-qui te dit qu'il y aura prochaine fois?

Lui lança t'il d'un léger sourire, en réalité, lui même n'en savait rien, agissant au feeling, cela lui était venu sur l'instant et n'avait pas été calculé. D'ailleurs cela posait question, s'il refaisait une tentative, se serait courir deux lièvres à la fois non? Car certes, Sawyer ne laissait pas le blondinet indifférent, mais il y avait aussi Lysa pour qui il en pinçait depuis quelques moi, mais avec cette dernière, il avait un tout autre type de relation, étant devenu ami avec elle, trop peut être si bien qu’il hésitait à se montrer entreprenant avec cette dernière…
Mais revenons à celle qui était aux coté de JT à cet instant et qu’il ressentait un certains besoin de la… provoquer encore et toujours, mais cette fois, il semblait avoir atteint une certaine limite chez elle. Il l’observa alors le dépasser, elle semblait chercher quelque chose… la sortie ? Son chemin ? de quoi se remplir le ventre ? Un café peut être ? Certes, au final, il ne savait pas énormément de chose sur elle, mais il avait tout de même eut le loisir de l’observer en la voyant presque quotidiennement au bureau, en réalité, mine de rien, Sawyer était en ce moment, une des personnes qui passaient le plus de temps avec lui, bien malgré elle sans doute, mais c’était bel et bien une vérité et une des choses qu’il avait constaté était qu’elle buvait du café. Un sourire se dessina alors sur le visage, il ne se formalisa pas plus que cela pour ce refus, certes, ce n’était jamais bien agréable, mais après tout, elle n’avait pas tord, il n’y avait pas mis les formes, ayant toujours cette envie de la provoquer… Il se remit alors à marcher, la rattrapant


-Et si je renouvelle ce genre d’invitation, je le ferais à ma manière, ce sera à prendre ou à laisser… Sinon le café c’est par ici

Termina t’il, en faisant un signe de tête à Sawyer pour lui indiquer un chemin qu’il emprunta, au bout de ce chemin se trouvait un stand mobile, un homme de type latino y vendait café beignet, chocolat, bref, de quoi se prendre un petit dej, JT, venant courir ici presque chaque matin était un habitué, s’engageant dans ce chemin, il invita Sawyer à le suivre, le ferait elle ou non… Tel était la question… Puis arrivé au stand, il salua d’un large sourirel’homme qu’il connaissait

-salut Diego, deux cafés et deux beignets s’il te plait

Puis il déposa un billet face à l’homme afin de régler le tout, avant de se retourner, pensant que Sawyer l’avait suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Avoue que je t'intéresse! [sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avoue que je t'intéresse! [sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'avoue, j'ai merdé — LIA.
» l ALEX LINK'S l • T'en meurt d'envie ; avoue !
» Et j'avoue enfin, que je ne vois plus que par toi. ♦ Liam & Brianna.
» Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]
» Au détour d'un amphi (pv Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-