the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Empty
MessageSujet: Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } EmptyVen 18 Juil - 0:37

Il était 19h du soir. A vrai dire, Lina n'avait rien de prévu pour l'instant. Nous sommes un vendredi soir. Il n'arrive pas un soir où Lina n'a rien de prévu. Bizarre, ses colloc's n'ont pas envi de sortir. Trop fatigués, ils préfèrent rester à la maison, à se louer un film genre "[REC]" ou autres films d'horrreurs comme "SAW". Très peu pour Lina. C'est pas trop son genre les films avec du sang, et des humains qui meurent. Effets garantis pour qu'elle est peur pendant une semaine. En se repoudrant le nez, Lina entendu son portable sonnait. La sonerie était de plus en plus forte. Le prit le portable qui était caché sous son oreiller. Elle vit un SMS de Jalender disant : "Slt Lina. C Jal. Viens à la fête forraine, il y a les playboys de Berkeley. J'y suis et je m'éclate un max. Bye." Son sourire s'iluminait. Comme ci, elle venait d'ouvrir ses cadeaux pour son dixième anniversaire. La même sensation, la même envie que hier soir à la soirée avec Jason. Là, c'était encore autre chose. Une soirée à la fête forraine esperant trouver un mec pour se distraire. Elle se décida à y aller. Et se faire la plus belle de toute. Opta pour une mini jupe blanche, un top blue ciel moulant et décolté, et des chaussures à talons. Son maquillage était toujours bien soigné. Sa coiffure aussi, préférant les laisser détacher. Embrassa sur le front ses deux colloc's qui étaient affalés sur le canapé, n'oublia pas son sac à main, et prit la direction de San Francisco dans sa cocinelle rouge (Une voiture soyons précis). Mettant la musique à font pour traverser le centre ville. Se gara sur le parking, se remaquilla. Une simple touche de gloss, et le tour était joué ! Tout le monde la regardait. Pas mal de monde. Des jeunes comme des vieux. Accompagnés ou non. Que faisait elle seule ? Voilà ce que se demander précisement les jeunes qui la regardaient. La réponse, elle voulait draguer, être séduite, admirer, aduler, envier, détester... Etc. Elle marchait la tête haute, et sa marche était rythmée par des éclatements de chewing gum, qu'elle faisait claquer à deux pas d'interval.

* Tiens, tiens. Voici, celui que j'attendais *

Etan James pour la servir. Ce jeune homme est comment dire, le plus populaire, le plus sexy, le plus fort de tout ces minables étudiants. Vous sortez avec lui minimum 2 heures, vous êtes la plus détestés, et désirés de toutes les nanas. C'est simple, personne ne peut sucomber à son charme. Quand on le voit, il a l'air simple. Lina sait très bien qu'il cache son jeu. Elle sait que c'est un mauvais garçon. Ethan voit Lina arrivait vers lui. Ses potes lui font signes et se retournent pour la matter. Sur d'elle, elle fait le dernier pas vers lui et lui dit à l'oreille :

- Hello Mister James. Que dirais tu, si une jeune femme te proposait à passer la soirée avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Empty
MessageSujet: Re: Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } EmptyVen 18 Juil - 1:01

    18:00. Il était 18:00, l'heure du souper. Assis sur un des deux divans du salon de sa chambre d'appartement, Ethan était assis à jouer à des jeux sur la console, la Play Station 3 pour être précise, et 4 autres de ses potes étaient aussi présents. Ça devait faire un bon 3 heures qu'ils y jouaient, à un jeu de Basketball. Et oui, trois heures, 180 minutes, sans vraiment arrêter, juste un petit peu pour se lever et commander une bonne pizza toute garnies de la meilleure pizzaria de la ville. Breff, après avoir commandé la pizza, ils étaient tous retournés sur les manettes puis, environ une demie-heure plus tard, les pizzas étaient arrivés, disons que le service était plutôt rapide comparé à certaine pizzaria. Bon, nous ne sommes pas là pour parler de pizza ! Pendant qu'ils mangeaient de la pizza & jouaient à des jeux vidéos, un de ses copains proposa quelque chose à faire de leur soirée, à part la passer à des jeux vidéos. L'idée ? Une excellente idée, celle d'aller à la fête foraine. Là bas, il y avait toujours de la bonne musique, des bonnes activités et surtout de belles filles, bon, là vous allez peut être dire qu'Ethan a déjà une petite amie mais vous savez, il a bien le droit de passer des soirées en compagnie de charmantes demoiselles. M'enfin, l'idée de ce gars fut accepté, à l'unaminité de ses copains, après tout, ce genre d'endroit était toujours remplis de belles étudiantes de Berkeley.

    Ce qui fut dit fut fait, ils étaient maintenant, les 5 dans la voiture d'Ethan, une Corolla Toyota 2009 couleur rouge, qui sait, peut-être le verrez vous se promener dans la rue, à ce moment, vous pourrez lui faire un jolie petit signe de la main, il fera de même, ne craigner rien ! Breff, musique à fond dans la voiture, les 5 étudiants se dirigaient vers la ville, à la fête forraine. C'était un peu comme La Ronde mais en plus petit. En tout cas, Ethan conduisait donc, un de ses copains, celui à côté de lui avait décidé de se charger de la musique en mettant un CD d'Aerosmith, parfait ! C'était un groupe qu'Ethan adorait - et la magnifique chanson I don't want to miss a thing lui faisait penser à... Sa petite amie.

    Breff, ils étaient maintenant arrivés à destination, puis, ils commencèrent à faire des petits jeux d'adresses, m'enfin, Ethan ne faisait que celui de Basket, étant très doué à ce sport, il n'avait aucune envie de se faire arnaquer dans les autres petits jeux d'adresses ! Soudainement, alors qu'il discutait avec ses copains, ces derniers lui firent signe qu'une belle jeune femme arrivait derrière. Il se retourna et elle lui demanda ce qu'il répondrait à une jeune femme si elle lui proposait de passer la soirée avec. Il la regarda, fit un sourire et dit :

    " Et bien, ça dépends Mademoiselle Nickson ... Il me semble que je dirais oui . Et si je te retournais la question, qu'est-ce que tu réponderais à un jeune homme qui te proposes de passer la soirée en ta compagnie ? "


    Il lui souria puis, bu une autre gorgé du verre de bierre qu'il tenait en mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Empty
MessageSujet: Re: Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } EmptySam 19 Juil - 23:03

Ethan James était l'homme à avoir en tant qu'amis pour te rendre populaire du jour au lendemain. Il connait tout le monde. Sauf bien sur, les nouveaux de Berkeley. Lina, il doit bien la connaitre. Elle pense qu'elle n'a aucune réputation. Mais est ce qu'elle en a vraiment une ? Naïve, elle ne se rend pas compte de l'image qu'elle donne envers les autres, étudiants. Combien, rêverait de passer la soirée en compagnie de Lina Nickson ? Everybody of course ! Sans aucunes exceptions.

Mais ce soir, c'est Lina qui a cherché le jeu. Elle a trouvé Ethan sur son chemin. Et voilà, ce fut sa proie de la soirée, qui ne faisait que commencer. Lina ne se posait aucunes questions... Quoique... Ethan ne serait pas en couple avec la rousse, la peste, la bitch de service... Aliyah.

* Où va t-on déniché un prénom pareil *

La pensée de Lina la fit sourire. Ethan était accompagné de quatre garçons. Tous aussi charmant, les uns que les autres. Mais pas la peine de réfléchir des heures, pour annoncer que c'est avec Ethan, qu'elle désire être. Lina scrutait chaque gestes du beau brun. Il buva son verre de bierre. Tapa sur l'épaule de son pote. Et lui dit, qu'il allait s'absenter quelques heures et passer la soirée avec Lina. Il rajouta que si Aliyah appelait de dire, qu'il est rentré chez lui avec un mal de tête, et de ne pas s'inquiéter pour lui. Étrange situation, mais terriblement envoutante. C'est à ce moment là, que Lina savait que Ethan était à elle, ce soir. Elle ajouta en répondant :

- Il me semble que je dirais, oui sans plus attendre, Mister James. Es tu partant ?


Allait il refuser... Lina avait soif. Et ne pouvait pas commander quoi que se soit. Pas de vente de boissons à l'horizon. Impatiente comme toujours. Elle attendait la réponse, d'Ethan. Tapant du pieds sur le sol. Regardant le visage d'Ethan la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Empty
MessageSujet: Re: Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } EmptyDim 20 Juil - 1:25

    Une belle soirée -en belle compagnie - s'annonçait pour Ethan. Décidément, ça allait être plus amusant que s'il aurait passé sa soirée avec ses copains à jouer à des jeux vidéos dans sa chambre d'appartement. En fait, aller à la fête foraine, c'était toujours amusant ! Breff, en plus de ça, il allait passer la soirée avec une belle jeune femme, Lina Nickson . Le jeune homme avait déjà entendue parler de cette dernière et `la déjà croisé mais ils ne s'étaient jamais adressé la parole. Breff, si une jeune femme lui proposait de passer la soirée avec lui il accepterait et si elle se faisait proposer de passer la soirée avec, elle accepterait aussi, alors, pourquoi ne pas passer la soirée ensemble ? En tout cas, Aliyah n'apelerait surement pas étant donné qu'elle avait quelque chose avec des amies ce soir et puis, elle n'arriverait surement pas à le joindre directement sur son cellulaire étant donné que ce dernier n'avait plus de batterie et Ethan n'avait pas pensé à le recharger.
    « Bien sûr ! » Puis, les deux jeunes adultes partirent dans se mêler à la foule qui se trouvait à la fête foraine. Ils marchaient, Ethan avait une main dans les poches de son jeans tandis que l'autre tenait son verre. Il lui demanda :
    « Tu veux une gorgé ? »
    Espèrant qu'elle n'était pas dédaigneuse ! Breff, ils étaient maintenant en face d'un jeu d'adresse de basketball. Ethan la regarda et proposa :
    « J'ai une idée, on joue à un jeu. Si je réussis à faire les trois panies suivant, tu fais quelque chose pour moi. Ou, si tu les réussis, je fais quelque chose pour toi ! »
    En plus de ça, il lui donnerait même le toutou si c'était lui qui faisait les paniers, gentil, non ? Même si, ça lui arrangeait plus si c'était elle qui faisait les trois paniers car il n'allait pas savoir quoi lui dire de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Empty
MessageSujet: Re: Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } EmptyDim 20 Juil - 21:03

Qu'elle était bien en si bonne compagnie. Entourée d'un vrai homme. Un super joueur de basket qui sait si faire avec ses mains. Et qui est doux, et gentil. Ethan avait décidé de passer la soirée avec la plus jolie brunette du campus. Il allait bien s'amuser, il pouvait en être certains. Ce rendez-vous allait être mieux que la Tour Eiffel éclairée à minuit, mieux qu'une partie de jambes en l'air, encore mieux qu'un repas en amoureux. Ils allaient passé "le rendez - vous" de l'année. Lina n'avait rien calculé pour le moment. Aucuns plans déjà choisis. Tout au feeling. Ca commencait bien, Lina finit le verre d'Etan d'une gorgée en retirant par avance son chewing gum, qu'elle colla sur le front du pote d'Ethan. Et lui sourit, et enchaina par rigoler.

Quelques pas, et devant eux, était situé un jeu d'adresse. Le but étant de mettre des paniers avec un ballon de BasketBall. Lina savait par avance, que Ethan allait tous les mettre. Mais Mister James rajouta que le premier qui arrive à mettre les trois paniers, Ethan ou Lina, (ça dépend de qui commence) doivent faire quelque chose à son adversaire. Enfin, un jeu de séduction qui plaisait énormement à Lina. Elle avait déjà en tête les choses qu'elle allait demandé à Ethan, s'il mettait les paniers du premier coup. Mais lui, avait - il en tête quelque chose à faire faire à Lina?

Lina esperait mettre les trois paniers puisqu'elle avait par avance choisis les choses qu'elle voulait que Ethan lui fasse ce soir. Lina lui dit à voix haute :

- Excelente idée ! J'accepte et tu commences le premier. Après on échange.


Ethan allait commencé. Lina le regardait jouer. Le premier panier rentra d'un coup. Qu'allait il en être pour les deux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Empty
MessageSujet: Re: Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } EmptyDim 20 Juil - 22:55

    Un verre et demi de bière Molsen Dry . Hein ? Et bien, Ethan avait bu un verre de bierre au complet ainsi que la moitié d'un autre avant de laisser Lina boire une gorgé de son verre. Voilà pourquoi j'ai dit ça. Breff, l'alcool commencait un peu à lui monter à la tête, malgré le fait qu'il n'en avait pas bu énormément. C'était une soirée qui promettait ! Ethan un peu sous l'effet de l'alcool avec une belle jeune femme. Diverses choses risquaient de se passer... Attention à ce que tu fais Ethan, tu as une petite amie, au dernière nouvelle ! En tout cas, lorsque Lina mit sa gomme sur le front de l'ami d'Ethan, cette scène fit bien rigoler le jeune homme. Puis, Ethan dit aurevoir à ces derniers et ils commencèrent à marcher.

    La jeune femme était d'accord pour le jeu qu'Ethan venait de proposer, génial ! Même qu'il commençait. Breff, le premier panier rentra d'un coup, sans toucher ni le panneau ni l'anneau. Le second aussi, mais en touchant le panneau. Le suivant allait tout décider, c'était le troisième lancer d'Ethan, s'il le réusisait, Lina allait devoir faire ce qu'il lui demandait. Le jeune homme placa sa main droite puis sa main gauche et s'élanca. Malheureusement pour lui, il fit mal son mouvement de fouet et le ballon atteri sur l'anneau puis à la place de tomber dans le panier, il tomba à l'extérieur. Il se retourna vers Lina et lui dit :
    " Et c'est à vous Mademoiselle Nickson ! "
    Il souriat puis la regarda faire. Le premier rentra. Elle prit le second ballon, il rentra. Encore une fois, le suivant allait décider. Jamais deux sans trois, non ? Et bien, disons que ça dépends mais là, c'était vrai, le troisième rentra dans le panier. Le jeune homme la regarda et dit :
    " Félicitation ! "
    Et voilà, il allait devoir faire ce qu'elle lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Empty
MessageSujet: Re: Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une barbe à papa ou ton coeur ? *Etan James }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Barbe à papa [P.V Maxence]
» Une barbe-à-papa ca vous tente? (Stephen & Blaithin)
» Si l'on prend une flèche dans le coeur, cela veux dire que l'on en a un non? [Konomi]
» La surprise aujourd'hui c'est ton papa !
» « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-