the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles Empty
MessageSujet: we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles EmptySam 31 Aoû - 14:53

we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles Tumblr_leihw4FkWr1qd94i4o1_500

« We accept the love we think we deserve  »
« Petite virée à L.A, ça te tente ? », voilà le sms que la sigma avait reçu de William, la veille. Alors ça, elle ne s’y attendait pas. Une proposition venant de William ? Elle n’aurait jamais cru que ça arriverait un jour. « Passe me prendre à 18 heures. On ira manger et ensuite, je te ferai découvrir un endroit sympa aux alentours de Santa Monica, tu verras. A demain », lui avait-elle répondu directement. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il aime le cinéma en plein air.

Il était alors vingt-deux heures tapantes lorsque la jolie brunette s’installa dans l’herbe, sur un des nombreux sièges mis en place pour l’occasion. Le démarrage du film était prévu pour vingt deux-heures trente, pas avant, mais arriver en avance semblait être une évidence si l’on voulait être bien placé. Etudiante en photographie et réelle artiste dans l’âme, Leyna Jackson-Stones s’était toujours intéressée au 7e art qu’est le cinéma. Qu’il s’agisse de grands chefs-d’œuvre ou de simples films au casting Disney, tout était bon à prendre et à critiquer, bien évidemment. Leyna avait en revanche toujours regretté l’idée d’être enfermée dans une salle, sans aucun contact avec l’extérieur. Ainsi, lorsqu’un cinéma en plein air avait vu le jour à San Francisco, la belle australienne avait sauté sur l’occasion pour s’y rendre. Et comme celui de Santa Monica, à Los Angeles, était très réputé, c'était l'occasion d'y aller, et en bonne compagnie qui plus est. Ah et... autant le dire tout de suite, elle avait adoré. Vraiment. C’est sans doute pour cela qu’elle avait même réussi à y traîner bon nombre de ses amis pourtant peut fervents de ce genre d’activité. Pourquoi payer pour aller voir un film que l’on peut télécharger en un temps record sur son ordinateur ? Leyna était un peu une anti-téléchargement, mais ses finances ne lui permettaient pas toujours de s’offrir les moyens de ses envies. Bref, elle profitait de ces dernières semaines ou plutôt de ces derniers jours d’été pour y aller. Ce samedi soir, la demoiselle avait vu que le film à l’affiche n’était autre que « Intouchables », film français ayant apparemment fait un gros carton dans son pays. Ce soir là, le film allait être diffusé en langue d’origine, soit en français sous-titré anglais. Cela allait être la parfaite occasion pour que la demoiselle entraîne son français.

« Un grand paquet de pop-corn salé, s’il vous plaît » demanda-t-elle à la jeune femme qui prenait la commande. « Et pour boire, un coca fera l’affaire. Oh, et rajoutez-moi quelques bonbons dans un sachet avec ça, merci » continua-t-elle tout en ayant déjà l’eau à la bouche. Elle n’avait quasiment rien mangé de la journée, heureusement qu’en ce soir de week-end, la foule n’était pas spécialement au rendez-vous, sans quoi elle n’aurait certainement pas eu la motivation de faire une heure de queue pour manger quelques cochonneries. Tandis qu’elle se dirigeait à nouveau vers sa place, elle entendit quelqu’un s’approcher d’elle, avant que cette personne même ne lui tape sur l’épaule. Elle se retourna. « Te voilà enfin, où étais-tu passé ? » demanda-t-elle à son interlocuteur, qui n’était autre que William Rhodes, son correspondant rescapé de l’échange avec une université anglaise réputée. Il se firent la bise et allèrent rejoindre leurs places. « J’espère que ça te convient, on voit vraiment bien d’ici, j’te jure » ajouta-t-elle en souriant. Cette soirée promettait d’être pleine de surprise. Les relations entretenues entre les deux étudiants n’avaient pas toujours été faciles et évidentes, bien au contraire. Lorsque William était arrivé sur le continent américain, il n’avait apparemment qu’une seule idée en tête : emmerder Leyna. Et c’était mission réussie puisqu’elle ne pouvait pas le voir en peinture. Malheureusement pour le british boy, elle n’était pas prête de le laisser tomber aussi vite. A force de persévérance, de l’eau a coulé sous les ponts et William s’est petit à petit ouvert à la jeune femme. Après tout, elle ne lui avait rien fait et elle n’espérait qu’une chose : s’amuser. Elle n’avait jamais envisagé que prendre un correspondant pouvait se passer aussi mal. Et pourtant, voilà qui était le cas. Heureusement, depuis février 2013, William et Leyna s’étaient beaucoup rapprochés, à tel point que la demoiselle commençait à avoir quelques sentiments involontaires pour le jeune homme, mais cela, pas question de le montrer. Elle espérait bien que la chose était réciproque, mais elle n’en était pas convaincue, allez savoir pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles EmptyDim 29 Sep - 22:51

Leyna & William


Le jeune homme ne parvenait pas à trouver le sommeil, il se tortillait dans son lit depuis presque une heure. Ses draps étaient presque tous éparpillés sur le sol il se bataillait avec son oreiller et ce qu' il restait de sa couverture afin de trouver une position confortable pour enfin se laisser glisser dans le gouffre sans fin du sommeil.
A bout de forces et fatiguer de lutter il se leva et alla se planter devant la grande fenêtre de sa chambre , il n' était pas très tard son horloge murale indiquait qu' il n' était encore que 23h , William avait passé une journée longue et éprouvante , entre ses cours et son retour sur le terrain de basket il n' avait plus une minute à lui et allait se coucher le plus tôt possible.
Mais ce soir là il n' était pas particulièrement fatigué , ses paupières étaient lourdes et ses bâillements répétés auraient pu prouver le contraire mais ce n' était pas le cas . Ce soir-là s' i ne parvenait pas à trouver le sommeil c'était à cause d' une australienne qu' il connaissait depuis maintenant 8 mois , leur débuts n' avaient certes pas été très faciles mais plus il passait du temps avec elle plus il avait envie de la connaître , mais surtout – et c' est ce qui l' inquiétait- plus il passait du temps loin d' elle plus elle lui manquait.
Il retourna vers son lit se rallongea et attrapa son téléphone , il garda l' appareil dans sa main avant de presser la touche «déverrouiller» et parcourut du regard les différentes icones présentes sur son accueil. Il appuya sur l' icône contact et descendit jusqu' au L , L comme Lorna , Lucy , Lily … -nombreuses étaient ses anciennes conquêtes dont le prénom commençait par la lettre L- mais également comme Leyna. La fiche du contact s' afficha sur son écran et sur un coup de tête il lui envoya un message dans lequel il lui proposait une petite virée à la Los Angeles. Il n' attendit pas très longtemps avant d' entendre le tintement qui indiquait qu' il avait reçu un message. Il passerai la prendre à 18h le lendemain.

Lorsque l' anglais avait découvert que la demoiselle avait décidé de le trainer à une seance de cinéma en plein air il avait d' abord songé à faire demi tour et à rentrer illico sur le campus, il souhaitait passer du temps avec elle , ne serait-ce que pour la connaître un peu mieux mais il aurait plutôt imaginé leur premier rendez vous – s' il pouvait appellé ceci un rendez-vous- dans un endroit un peu intime et la perspective de passer plusieurs heures assis dans l' herbe ne l' enchantait absolument pas. Même s' il avait décidé de faire quelques efforts pour paraître plus sympathique il restait tout de même William Rhodes et il maudissait les organisateurs de ne pas avoir eu la présence d' esprit d' installer des chaises. Ce soir là il portait un polo dont le logo rappellait sa provenance d' une grande maison de couture aisin qu' un pantalon beige trop salissant à son goût pour être en contact avec l' herbe fraiche et certainement sale.

C' est pourquoi il avait abandonné Leyna pendant qu' elle faisait la queue pour leur obtenir des popcorns et qu' il était retourné à sa voiture pour récupérer un plaid qui trainait dans le coffre. Il avait conscience qu' il allait passer pour une petite nature et que l' australienne en profiterait pour faire plusieurs blagues à ce sujet mais pour la fashion victime plutôt ça que de salir son pantalon. Il retourna à leur place découvrit que la jeune femme l' attendait déjà , lui qui pensait pouvoir lui mentir en lui disant que les organisateurs lui avait donné ce plaid pour qu' ils aient plus chaud se retrouvait sans excuse valable il allait devoir dévoiler son côté « Je vénère mes vêtements » à Leyna, qui d' ailleurs venait de lui demander ou il était passé. « j' étais juste aller prendre ça » lui dit-il en désignant le plaid. « C 'est pour être … mieux assis » il étendit la couverture sur le sol et s' installa aux côtés de l' étudiante en photographie. « , je te fais confiance .Alors ils projettent quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles EmptyLun 21 Oct - 19:25

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas

we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» beauty + beast ❝ we accept the love we think we deserve ❞
» " C'est comme ci j'avais des ailes. " [Pv : William Rhodes.]
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-