the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles [Kayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles [Kayden] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Kayden] Retrouvailles [Kayden] EmptyDim 9 Mai - 20:07

Peu de temps après mon arrivée à Berkeley, je m’étai liée d’amitiée avec quelques personnes très sympas. J’en ai d’ailleurs retrouvé, comme ma cousine et sœur à mes yeux. Je suis partie avant elle et maintenant, elle m’a rejoint. J’ai aussi entendu dire que Kayden était là ! Je suis tellement excitée de le revoir depuis la dernière fois… J’ai hâte qu’il me raconte ses nouvelles renconres, comment se passe ses études mais surtout pas ses amours ! Je ne supporte pas ce sujet, je suis trop jalouse pour l’écouter sans m’énerver sur place. Pourquoi être jalouse alors que ce n’est que mon Confident me demandez-vous ? Hum… C’est compliqué et notre relation est spécial, de toute manière je n’aime pas vraiment partager donc ça règle le problème. Malgré ça, je dois – bien évidemment – l’écouter lorsqu’il en a besoin, c’est une base pour ce que je représente à ses yeux. Je n’ai pas le droit d’être égoïste, pas quand il a besoin de moi…

Je soupirai rien qu’en me demandant comment j’allai le retrouver dans une si grande Université ? Pour me changer les idées, je me dirigeai vers les casiers où il y avait pratiquement personne vu le beau temps… Tout le monde était dehors ou encore en cours. J’étai sur le point de faire marche arrière pour sortir lorsque je vis un garçon de dos, je reconnaitrai ce mec sur mille autre ! Je marchai dans sa direction puis m’ppuyant sur des casiers, je fermai le sien et dis en souriant :

- Ca faisait longtemps Kayden…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kayden] Retrouvailles [Kayden] EmptyLun 10 Mai - 18:15

    Un lundi matin, ça me rend tout sauf euphorique. Surtout en sachant que ce week-end n'était pas de tout repos étant donné que j'ai fais la fête jusqu'à l'aube durant deux jours pour fêter encore une fois la Saint Claude ou je ne sais quelle connerie. A Berkeley toutes les excuses étaient bonnes pour faire la fête. Chaque jour de plus passé ici, me convainc que les gens viennent plus dans cette université pour s'éclater jours et nuits plutôt que pour obtenir un bon diplôme et démarrer de bon pied sa vie de personne autonome. J'avalais d'un trait le verre d'aspirine, puis passais sous une douche froide histoire de me réveiller un peu, ce qui comme tout le monde le sait ne sert à rien d'autre qu'à nous rendre malade et frigorifié. Je rigolais un peu à ma propre connerie puis tournais le piston rouge et laissais l'eau bouillonnante me réchauffer. Une demi heure plus tard, j'étais dans le campus, marchant en direction du bâtiment principal, la capuche de mon american apparel vissée sur la tête en esperant que personne ne m'interpelle ce matin. Je n'avais aucune envie d'être gentil et chaleureux aujourd'hui. Je pénétrais dans le grand hall bondé du bâtiment principal et me dirigeais vers mon casier que j'ouvris d'un geste presque automatique. Ça ne devait pas faire plus de deux mois que j'étais là, pourtant, j'avais l'impression que deux ans étaient passés. Tout avait l'air... habituel et banal à mes yeux. J'échangeais quelques cahiers, plongés dans mes pensées quand une main claqua se dernier. Je respirais, m'appretant à gronder la personne en question et me retint que je vis... Emma ?
    - Ca faisait longtemps Kayden…
    - Longtemps ! tu peux le dire ouais ! T'étais passée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kayden] Retrouvailles [Kayden] EmptyVen 14 Mai - 11:01

Génial... Il a l'air d'excellente humeur ! Ca cache quelque chose ça... Soit il a passé sa nuit avec une nouvelle conquête ou bien il a fait la fête jusqu'à pas d'heure. C'est tout lui mais maintenant, il est de mauvais poil... Je souris et répondis :

- J'étais en France en compagnie de ma cousine à Cannes. Je ne t'apprend rien si je te dis que je me suis amusée avec les garçons...

J'aimai jouer avec eux, c'est tellement amusant... Surtout lorsqu'au matin, je disparais sans laisser de trace, comme si je n'avais jamais été là. Ils sont bien naïfs mais ce n'est pas pour ça que je m'arrête. Troubler les gens, c'est mon domaine...
Je repris :

- J'imagine que tu n'as pas beaucoup dormi. Tu as l'air... Fatigué. Je me trompe ?

Pour une fois depuis cinq minutes, il me sourit. Je me trompai rarement sur son compte, c'était évidant qu'il n'était pas resté sagement dans son lit à dormir paisiblement. Nous sommes pareils...
Hier soir, je suis allée à une fête assez arrosée je dois dire. Ce qui est bien - ou pas - chez moi, c'est que je ne perd pas la mémoire même en buvant toute la nuit. Si je m'en rappelle bien, j'ai dansé toute la soirée puis la foule m'a mise sur la table où j'ai commencé à faire mon show tout en renversant de l'alcool sur moi. L'ambiance s'est toute de suite réchauffée... Inutile de préciser que j'ai fini dans un lit mais à qui ? Ce détail-là m'échappe... Quoi qu'il en soit, je suis en pleine forme !

- Au fait, où en sont tes relations amicales & ... Parentales ?

Pas amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kayden] Retrouvailles [Kayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Kayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [ PV Emy ]
» des retrouvailles [pv Souki]
» Emy & Phil - Les retrouvailles.
» Retrouvailles [ PV Peter ]
» Retrouvailles [Raphael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-