the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les retrouvailles. ✘ Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles. ✘ Caroline. Empty
MessageSujet: Les retrouvailles. ✘ Caroline. Les retrouvailles. ✘ Caroline. EmptyVen 26 Juil - 16:18

Seulement deux jours ici, et je me sens déjà bien dans cette grande université qu’est Berkeley. Je suis bien heureux d’être ici, déjà parce que j’ai retrouvé mes cousins et ma sœur même si ce n’est pas vraiment le grand amour entre nous deux. Il me manque une personne que je n’ai pas encore vu ici, Caroline. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la croiser et il faut dire qu’avec le monde qu’il y a ici, je risque de bien galérer à la trouver par le simple hasard. Sauf si j’ai un coup de chance. En tout cas, je n’ai pas cours aujourd’hui, alors je compte bien profiter de cette journée pour visiter l’université, observer les personnes, peut-être me faire des nouveaux amis et trouver Caroline, qui est mon objectif principal de la journée car il me tarde de la revoir, depuis le temps que je suis loin d’elle. Je sors alors de ma chambre et je commence à me promener tranquillement à l’extérieur de l’université, observant la tête de chaque personne passant à côté de moi. A la recherche donc d’une tête qui m’est familière, mais aussi pour voir si les personnes m’inspirent confiance ou non. Je commence même à écouter les conversations de certaines personnes quand je passe près d’eux, étant de nature très curieux et aimant savoir un peu toutes les rumeurs qui se disent sur toutes les personnes. J’étais comme cela dans mon ancien établissement et je ne compte pas changer parce que je suis dans cette université. C’est une université comme une autre, qui doit avoir son lot d’histoire et de rumeurs plus intéressantes les unes que les autres, je l’espère en tout cas. Même si je pense que je ne vais pas avoir le temps de m’ennuyer ici. Je croise alors Joshua, un ami d’enfance, qui est aussi l’un de mes meilleurs amis. Je partage ma chambre avec lui d'ailleurs, ça me permet de ne pas me sentir totalement seul et ça me rassure de connaitre déjà des personnes ici. Je n'aime pas arriver dans un endroit alors que je ne connais absolument personne, je déteste la solitude. Enfin, on parle une quinzaine de minutes puis il doit partir en cours alors il me laisse de nouveau seul et je continue ma visite improvisée tout seul. C'est quelques minutes après que je vois de loin une jolie blonde qui marche tête baissée, les yeux rivés sur son téléphone. Je fronce légèrement les sourcils, pour essayer de voir son visage tout en continuant de marcher. Je la reconnais alors et me dit directement que c'est mon jour de chance aujourd'hui ! Je me place devant elle, pour l'empêcher de passer et l'obliger à relever la tête. Elle relève donc les yeux vers moi et reste limite sous le choc. « Stop, tu passeras pas tant que j'ai pas eu droit à un câlin de retrouvailles. » dis-je en lui souriant, les bras grands ouverts. Bien évidemment, elle me prend donc dans ses bras. Ce qui me rassurent, car je n'aurais pas aimé qu'elle me mette un énorme vent ! Je la garde contre moi plusieurs minutes, avant de la lâcher pour pouvoir l'observer. Rah, elle m'a manqué quand même. L'amie d'enfance, l'une des meilleures. Elle fait comme partie de la famille cette fille, tout le monde l'apprécie. « Je suis vraiment heureux de te revoir ! » dis-je toujours avec un graaand sourire sur les lèvres, qui prouvent donc que je suis heureux. J’ai vraiment eu de la chance de la trouver du premier coup, alors que je n’étais même pas encore en train de la chercher. « Tu as quelque chose à faire ? Tu as cours ? Non parce que si tu es libre, tu pourrais peut-être m’aider dans ma visite, parce que je galère quand même vraiment là et je ne dirais pas non à un guide ! » Je l’observe alors, attendant sa réponse qui sera positive je l’espère ! Parce que je n’aime pas être seul, je me sens con quand je me promène seul et je n’ai personne avec qui commentait ce que je vois. « Et en plus, on pourra rattraper le temps perdu ! » ou comment essayer de l’amadouer pour qu’elle reste avec moi. En même temps, c’est la vérité. Elle pourra me dire ce qu’elle devient depuis qu’elle est ici, me raconter toutes les histoires de Berkeley et de sa vie. Enfin, je ne vois que du positif dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles. ✘ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. ✘ Caroline. Les retrouvailles. ✘ Caroline. EmptyJeu 1 Aoû - 17:09

La rentrée venait d'avoir lieu et Caroline devait refaire face aux visages des étudiants de son université. Iota et fière de l'être, elle savait que son état de membre de cette belle confrérie était sur la sélecte. Sa maladie ne sera pas caché pour longtemps encore au président et à la doyenne de la confrérie. Mais passer un été en Italie et en Angleterre avec ses presque cousins et ses amis anglais lui avait fait du bien et elle se sentait prête à affronter cette troisième année de médecine avec une joie de vivre qui était nouvelle pour elle. Elle avait bien entendu toujours ce magnifique sourire angélique sur les lèvres qui faisait craquer les hommes et les femmes aussi, mais sa maladie le fanait plus souvent que rarement. Son cours du matin avait été passionnant. Elle avait durant les trois heures de classes redécouvert l'alchimie avec la biologie et le corps humain qui li avait tant manqué pendant les vacances. Caroline était blonde mais pas stupide. Elle avait réussis ses deux premières années de médecine avec brio et avait bon espoir pour les années qui lui restait. Chaque cours passé était un pas de plus pour ouvrir son cabinet de dermatologie privée qu'elle financerait grâce à l'argent que son grand-père lui avait légué en partie. N'ayant plus vraiment de contact avec ses parents, c'est son grand-père qui lui donnait ce dont elle avait besoin et généreusement en plus de ça. Elle qui avait passé son enfance en Angleterre nouait encore plus de liens avec sa famille italienne. Y comprit les Morello. Elle considérait ces italiens exilés aux Etats-Unis comme ses cousins proches vu que sa mère n'avait pas de frère et soeur. Jayson, Casey, Quinn, Aidan et son chouchou King. Ils avaient chacun leur histoire et avec Caroline ils formaient presque une famille. Durant toute leur enfance et leur adolescence, ils avaient passé l'été ensemble. A présent, à Berkeley, elle les retrouvait un à un. Après tous, ils étaient déjà aux Etats-Unis bien avant elle, avaient grandit ici, et donc les voir dans une des plus grandes universités américaines était tous ce qu'il y a de plus normal. Caroline sortit de son cours, les yeux rivées sur son portable. Kirby, sa meilleure amie, lui proposait une sortie ce soir et bien que Caroline soit fatiguée par la journée, elle accepta avec plaisir. Rien n'était impossible pour Caroline même fatiguée par sa leucémie. Elle s'arrêta en plein milieu du couloir remplis d'étudiant à cause d'un garçon avec de sublimes chaussures qui se posta en face d'elle. Déjà prête à l'envoyer bouler, elle leva la tête et resta sous le choc durant quelque seconde. Kiiiiiing ! Mon dieu, comme ça fait plaisir de te voir mon chouchouuu ! Elle lui fit un câlin qui dura facilement cinq bonnes minutes. Elle ne l'avait pas vu depuis les vacances d'été et n'était pas du tout au courant qu'il allait venir  étudier à Berkeley. King était son chouchou chez les Morello. C'était elle qui l'avait poussé à ouvrir sa chaîne youtube et à poster ses vidéos. Même si ils s'étaient vu il n'y a pas deux mois de cela, elle était tellement contente de le voir. Moi aussi je suis contente de te voir ! Elle l'entraîna vers l'extérieur parce que se faire bousculer sans arrêt par les étudiants à chaque seconde commençait à la gaver. Non, je viens de finir mon cours de bio. Tu as de la chance parce que mon prof est absent cet après-midi, du coup, j'ai fini ma journée. A peine une semaine après la rentrée et déjà un professeur absent. Berkeley était l'une des meilleures universités mais elle était aussi une école avec des professeurs-chercheurs qui s'absentaient assez souvent. Viens avec moi que je te fasse visiter tous ça. Même si mes connaissances sont plus pointus dans les bâtiments scientifiques. King était vraiment un italien à vouloir amadouer la jeune femme avec ses paroles. Les italiens étaient réputé pour savoir faire tourner la tête aux femmes. Mais Caroline était aussi italienne, avec un soupçon d'espagnole et de russe, alors ses belles paroles, il pouvait se les garder. King, on s'est vu pendant l'été. J'avoue que tu m'as manqué mais tout de même. Tirage de langue et tirage de bras, elle l'entraîna derrière elle afin de lui faire visiter le bâtiment scientifique dans lequel elle se trouvait. Labo, amphi et salles de réunions des profs. Berkeley était grand, ils avaient beaucoup de temps à perdre pour visiter cette grande université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles. ✘ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. ✘ Caroline. Les retrouvailles. ✘ Caroline. EmptyJeu 8 Aoû - 3:01

Cette année, je me sens prêt à démarrer une nouvelle vie ici, à San Francisco. Je sens que c'est un nouveau départ, une nouvelle page de ma vie qui débute à Berkeley et je sens vraiment que cela va être bien. Même si cela ne fait que deux jours que je suis ici, je m'y sens déjà bien et je ne compte pas partir encore. N'ayant pas cours aujourd'hui, je décide de me promener et de visiter l'endroit où je vais passer mes prochaines années. Dans ma promenade, je croise Caroline, ma Caroline. Je suis plus qu'heureux de la voir, d'autant plus qu'elle n'était pas au courant que je venais aussi étudier ici comme le reste de la fratrie Morello, déjà là depuis un moment pour certain. Elle n'est pas au courant car même si on s'est vu pendant les vacances, à ce moment-là je ne savais même pas que je viendrais étudier là. Enfin, je ne savais pas que j'étais accepté et donc que tout était bon. Je l'ai su quelques jours après son départ et je n'ai pas pensé à la prévenir. Enfin ce n'est pas grave, ça fait comme une surprise au moins. Et une bonne. Elle me prend donc dans ses bras et j'ai presque l'impression qu'elle ne va plus me lâcher. Le large sourire sur mon visage en dit long sur le fait que je suis heureux d'être avec elle en ce moment-même et ses paroles me font réellement plaisir. Elle me tire vers l'extérieur, ne supportant sûrement pas de se faire bousculer. « J'ai de la chance dit donc ! Et j'aime déjà ton prof. » dis-je accompagné d'un clin d'oeil. Je hoche la tête à la suite de ses paroles, comme elle étudie la médecine, cela est normal qu'elle connaisse mieux les bâtiments scientifiques. Autant dire que l'on étudie pas les mêmes choses et que moi, tous les trucs scientifiques, ce n'est vraiment pas mon truc ! « Vu que je viens à Berkeley pour étudier le droit, je ne suis pas totalement sûre que cela me serve, mais bon, je risque de sûrement devoir y faire un tour parfois. » dis-je avec un sourire sur les lèvres. Je relève mes yeux, après avoir observé rapidement le bâtiment dans lequel on se trouve, vers elle. J'écoute ses paroles et ris légèrement. « Non mais je sais très bien que je t'ai beaucoup manqué, tu m'aimes tellement, c'est normal. Il ne faut pas en avoir honte, tu sais, c'est tout à fait normal et compréhensible quand on me voit et encore plus quand on me connait. » dis-je en tirant ma langue à mon tour alors qu'elle me tire à la visite de ce magnifique bâtiment dans lequel je ne risque sûrement pas de passer beaucoup de temps. Non, je vais même sûrement la zapper au maximum et ne jamais rentrer à l'intérieur, sauf si j'y suis réellement obligé. J'observe alors, presque passionné par ces murs, ces couloirs, ces portes. « Donc, c'est là que tu passes le plus de temps ? » dis-je en regardant du coin de l'oeil Caroline. Je trouve que c'est moche, sûrement car c'est absolument tout ce que je déteste, alors par conséquent je n'aime pas le bâtiment en lui-même. Enfin, j'imagine. Je reprends alors rapidement la parole. « Dis, entre nous, ce bâtiment te donne pas des envies de suicides ? » Je ne peux pas m'empêcher de faire ma petite réflexion, c'est tout, c'est comme ça. Si j'avais rien dit, ça n'aurait pas été normal, ça n'aurait pas été moi. Puis de toute façon, elle a l'habitude avec moi, depuis le temps.. Mais bon voilà, quand j'aime, je le dis. Mais quand j'aime pas, je ne peux pas m'empêcher de le dire aussi. Puis je m'en fous, il y a personne, pas âme qui vive, donc personne qui ne m'a entendu si ce n'est Caroline. Car j'imagine que les professeurs de ce bâtiment apprécierait moyen qu'un élève dise ce genre de choses sur un bâtiment dans lequel ils passent leur journée, voir dans lequel ils sont depuis des années pour certain qui doivent être des dinosaures de cette université. Mais ça, je le découvrirais bien assez tôt, je pense.« Alors dis-moi, c'est quoi les histoires de Caroline dans cette grande université qu'est Berkeley ? Je veux tout savoir ! » Curiosité, quand tu nous tiens. Mais je n'y peux rien, j'aime tout savoir et sur absolument tout et tout le monde. Ca me permet de me faire une idée des gens, une idée de la vérité et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles. ✘ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. ✘ Caroline. Les retrouvailles. ✘ Caroline. EmptyMer 14 Aoû - 16:47

Frivolité, joie de vivre et intuition étaient les mots d'ordre de Caroline. Elle était jeune et dans une forme physique assez bonne même si elle était malade. King était un excellent ami pour elle. Il était son chouchou, son confident, son petit frère de coeur, celui qu'elle protégerait envers et contre tout. Il faisait partie de sa famille au même titre qu'elle faisait partie de la sienne. Alors, le voir là, devant elle, dans les couloirs de l'université à des milliers de kilomètres de son domicile normal était assez déroutant. Et encore plus de le voir en dehors de l'Italie. Là-bas, c'était un monde à part fait de soleil et de la chaleur italienne qui donnait ce côté exotique et inimitable à ce pays qui avait réussit à travers l'histoire à conquérir presque toute l'Europe. Ils avaient tous les deux ce désir d'ambition et de conquête. Caroline avait toujours montré le fait qu'elle voulait être la meilleure et si son caractère peste s'était calmé depuis son entrée à Berkeley, son ambition n'était que décuplée. Et son désir de connaître encore et encore afin d'être la meilleure, encore plus. Le fait que son professeur soit absent rendait bons nombres de ses camarades heureux, mais cela l'agaçait plus qu'autre chose. Elle était dans une grande université alors un professeur absent, même pour un stage qui lui apprendrait beaucoup de choses l'énervait. Ils auraient au moins pu prendre un magasin. Paradoxalement, elle était aussi contente car sans cette absence, elle n'aurait pas son King dans les bras. Bien vite la conversation se déroula et c'est sur que le bâtiment des sciences n'allait pas lui servir vu qu'il faisait du droit, mais qui sait. Tu auras peut-être une petite copine qui sera dans un domaine scientifique et tu auras alors besoin de connaître CE bâtiment pour venir la courtiser. Ou la récupérer après un cours. King était un italien, la séduction était dans ses gènes comme dans ceux de Caroline. Caroline aimait séduire, elle aimait voir le désir dans les yeux d'un homme, l'envie dans ceux des femmes et la jalousie de ne pas pouvoir être comme elle dans les yeux de tout le monde. Elle, narcissique ? Non pas du tout. Elle savait juste ce qu'elle inspirait chez les autres et en avait parfaitement conscience au point de savoir l'utiliser. C'était une qualité autant qu'un défaut, mais elle ne prenait que le bon côté des choses alors ce charme irrésistible et sa capacité à l'utiliser restera une qualité pour elle. Ils étaient sortis du bâtiment à cause de la foule qui dérangeait la blonde. Elle était du genre tactile mais quand elle le décidait et pour le moment, ce n'était pas le cas. Parfois, elle se disait qu'elle avait bien besoin d'un psychologue afin qu'elle sache ce qui n'allait pas chez elle. Elle était loin d'être une fille facile d'esprit, toujours à réfléchir à ce que les autres pensent de la situation et par les autres, elle pense à Kirby et Erwan, ses deux meilleurs amis. Elle voulait faire le bien mais elle avait une aptitude à se mettre dans des situations impossible. La cloche avait sonné alors tous les élèves n'ayant pas cours étaient retourné en cours. De ce fait, plus aucuns rats grouillant dans les couloirs et un retour de la blonde et son cousin pas si cousin dans le couloir. Oui, c'est ici. Pour une scientifique comme moi, c'est le paradis. Et comme d'habitude, King ne peut pas s'empêcher de lancer une remarque à la Don Morello. Oui, parce que le Don King Morello a toujours une remarque, pique ou anecdote qui fait soit rire, soit s'énerver un peu, soit vous flanque la trouille. Don, tu as vraiment des idées bizarre, mais non, il ne donne pas des envies de suicides. Par contre ton bâtiment t'en donnera. Le droit, quel idée aussi ! . Elle lui montra les installations scientifiques qu'abritait le bâtiment, les différents salles en fonctions des sections, les salles qu'elle fréquentait et celles qui lui était étrangères, les petites anecdote qu'elle avait apprise au fils des années et des bruit de couloirs. La visite ne fut pas longue et vint le moment où il fallait prendre des nouvelles de chacun. La vie de Caroline avait été mouvementé depuis l'année dernière. On peut aller sur le banc ? Je ne veux pas que tu sois choquée ou que tu tombes dans les pommes. Caroline n'avait pas dit à King son secret pendant les vacances afin de ne pas gâcher les vacances en famille. C'était une règle qu'elle tenait depuis un moment, et elle ne voulait pas la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles. ✘ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. ✘ Caroline. Les retrouvailles. ✘ Caroline. EmptyDim 8 Sep - 15:42

Je suis tellement content de la voir, même si on s'est vu cet été et donc que ça ne fait pas non plus des années et des années qu'on ne s'est pas vu, sa présence me rend heureux. Dans ma famille, il n'y a que des mecs et Quinn, mais je ne m'entends pas avec elle, avec ma propre soeur. Alors Caroline, elle fait comme partie de la famille, c'est comme une cousine, presque comme une soeur. Je suis réellement heureux de la connaitre. Alors après le petit moment de retrouvailles et d'amour qui venait de se produire, vient le moment où elle me fait visiter cette grande université qu'est Berkeley et qu'elle connait plutôt bien car ce n'est pas sa première année ici. Je suis le petit dernier de la famille à rejoindre cette université. On commence donc par le bâtiment des sciences car c'était le plus proche et celui dont elle venait de sortir. Je hoche positivement la tête à la suite de ses paroles, il est vrai qu'on ne sait jamais, tout est possible. « Ce n'est pas faux, que je tombe amoureux d'une fille qui adoooore les sciences et tout ça. Si je tombe amoureux d'une folle, en gros. » Je regarde Caroline avec un large sourire sur les lèvres, je sais qu'elle aime tout cela, les sciences et tout, mais je sais aussi qu'elle est folle, donc je sais que j'ai raison. J'observe le bâtiment dans lequel j'espère passer le moins de temps possibles et je fais une légère grimace à la suite de ses paroles. « Si c'est ça ton paradis, alors on ne se trouvera pas au moment endroit quand on sera mort. » dis-je accompagné d'un clin d'oeil. D'ailleurs, si ça se trouve, je ne finirais même pas au paradis.. Bah ouais, je pourrais très bien finir en enfer, avec la chance que j'ai ! Mais bon, on va éviter de penser à cela tout de suite, je suis encore jeune et j'ai la vie devant moi, donc tout va bien. Je ris à ses paroles, hochant alors les épaules. « Ecoute, ton paradis c'est les sciences, moi c'est le droit. Je suis sûre que mon bâtiment est le plus beau et le plus accueillant de tous. » Bon, j'exagère peut-être un peu, parce que le droit c'est dur, c'est long et ça peut même parfois être très chiant. Mais bon, je préfère ça que les sciences. Je déteste tellement ça, je ne comprends pas comment Caroline peut aimer ça ! Enfin, on finit alors rapidement la visite et on sort de ce bâtiment qui me donne la chair de poule. Une fois à l'extérieur, au soleil, je demande alors des nouvelles, comme toutes personnes normal ferait. Mais, bizarrement, alors que j'étais tout joyeux et que je m'attendais à des révélations plutôt drôles ou quelque chose comme ça, les paroles de la jolie blonde me font légèrement peur. « Tu sais, je me suis toujours dit que c'était débile de dire ça ! Après une grosse nouvelle, tu peux très bien tomber dans les pommes et être choqué même si tu es assis sur un banc ! Bon, la chute sera sûrement moins importante, mais bon.. » Voilà la réflexion du jour par King Morello. Non mais bon, quand on y réfléchit, je n'ai pas totalement tort. Puis bon, j'essaie de détendre l'atmosphère pesante et stressante qui vient de s'installer en quelques secondes top chrono. Je n'aime pas les mauvaises nouvelles, je n'aime pas quand je ne sais pas les choses et j'aime encore moins quand les personnes sortent la même phrase que Caroline vient de me sortir. Ca annonce tout simplement une grosse nouvelle, importante ou non, ça, je n'en sais rien du tout. Enfin, je m'assois quand même sur un banc à côté de Caroline, reprenant donc mon sérieux. « Je t'écoute, je suis prêt à tout entendre ! » dis-je en lui souriant, comme pour la rassurer mais aussi pour me rassurer.. Je ne sais pas ce qu'elle va me dire et je m'attends à tout en fait, j'ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête et je me demande bien qu'elle est la chose grave qu'elle m'a cachée et qu'elle va m'annoncer maintenant. Enfin, je ne sais même pas si c'est vraiment grave ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles. ✘ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. ✘ Caroline. Les retrouvailles. ✘ Caroline. EmptyLun 16 Sep - 18:39

C'était toujours difficile pour la jeune italienne de se confier. Tant de menteurs et de traîtres dans ce monde pour avoir le courage d'accorder sa confiance aveuglément. Elle avait déjà été trahis, blessée par le passé, refaire une nouvelle fois cette expérience serait juste pas cruelle envers elle. Sa vie avait tout d'un compte de fée de l'extérieur, et dans une certaine mesure, c'était le cas. Mais il fallait mettre de côté la maladie, les misères de la vie, les trahisons, les pertes qu'elle avait subit. Bref, il fallait coupé la moitié de sa vie afin de croire que sa simple et luxueuse petite vie était parfaite. Peu de personne savaient ce qu'il en était vraiment. Parmi ce cercle fermé, il y avait King. Du moins pour une partie de sa misérable existence. Peu à peu, Caroline avait construit sa propre famille. Les Morello, Erwan, Kirby. Comme des frères et soeurs, ils étaient là pour elle alors que ses parents n'étaient devenus plus que des géniteurs et non plus des modèles, des parents. C'était dur à dire, mais c'était une vérité qu'elle avait appris à accepter depuis quelques années. Elle avait failli construire sa propre famille avec les deux vies que son ventre avait abrité durant plus de trois mois. Ce n'est qu'un accident tout à fait banal qui a révélé la faiblesse de son corps et son inaptitude à avoir une vraie famille. Les conversations futiles, les babillages incessants, les petits espoirs que l'on mettait dans l'amour et ce qui s'en suivait. King et Caroline évoquaient un futur incertain, un futur emplis d'espoir et d'espérance concernant un sentiment qui était incertains et fragile comme un verre de cristal. Un choc et il se brisait, laissant des éclats sur le sol qui risquaient de blesser encore si l'on marchait dessus. C'était ça l'amour. Un risque à prendre, un saut à l'élastique, marcher sur du verre brisé, et mettre la main au dessus d'un feu en sachant que l'on risquait d'avoir mal à la moindre erreur. Les deux savaient que leur famille était d'un genre particulier et vieux jeu. Beaucoup d'espoir étaient fondés sur eux sans qu'ils ne le sachent. L'heure des confidences avait sonné. Assez de blabla, assez d’esquivé le fait que Caroline cachait des secrets à longueur de temps. Il fallait savoir faire confiance et si il y avait une personne à qui l'on pouvait faire confiance, c'était au Morello. King était un ami extrêmement proche de Caroline. Ils se connaissaient depuis l'enfance, ils étaient amis depuis toujours. Deux années de différences et Caroline le prenait pour son petit frère. Malgré son caractère joueur, il était aussi un précieux confident qu'elle n'hésitait pas à mettre au courant dès qu'elle avait un problème. C'était un Morello, les problèmes, il connaissait. C'était une part de l'emblème de la famille italienne, au fil du temps, on finissait par s'y faire des problèmes de famille. L'attitude décontracté de King mit Caroline en confiance, et sa réflexion débile la fit rire. Il était toujours aussi hilarant quelque soit les circonstances. C'était agréable d'avoir une conversation avec lui. Il était frais et hors de contrôle concernant des anecdotes ou des réflexions complètement débile par moment. Tu sais que tes réflexions sont magnifiquement débiles. Installé sur le banc, les mains sur les genoux et le visage baissé, Caroline rassemblait son courage pour avouer la vérité à King. C'était toujours difficile pour elle d'avouer quelque chose. Un mur de défense s'érigeait automatiquement devant elle quand elle avait des confessions à faire. Résultat de mensonges et de trahisons sans aucuns doute. Ok, bon. Tu sais que j'ai passé quelques semaines à l'hôpital avant l'été. J'en ai parlé vaguement en Italie. Je ne voulais pas que les deux familles soient au courant. Tu sais comment est mon grand père. Un amour, mais aussi tolérant qu'un verre de whisky avec des glaçons. Comparaison bidon mais vraie. Il était de notoriété commune qu'un verre de whisky se buvait sec et ne devait pas être cassé avec des glaçons. On ne dégustait cet alcool que sec et sortit tout droit de la bouteille afin d'en avoir toutes les saveurs en bouche. Elle releva quelque peu la tête et croisa le regard perplexe de son ami. C'était si dur pour elle de lui dire ce qu'elle avait traversé il y a quelques mois. Les disputes, les bêtises, la grossesse, le bonheur et enfin la fin de tout cela. Une larme avait coulé, puis deux, puis un torrent. Très vite, le beau visage de la belle blonde fut inondé de larmes. Les blessures étaient encore ouvertes et saignaient abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles. ✘ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. ✘ Caroline. Les retrouvailles. ✘ Caroline. EmptyMer 30 Oct - 19:54

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les retrouvailles. ✘ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles. ✘ Caroline. Les retrouvailles. ✘ Caroline. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles. ✘ Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans]
» Caroline H. Da Collina
» I'll be there for you 'cause you're there for me too ⊿ with Caroline.
» Caroline Camden - 415-150-230
» the coffee's never strong enough - caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-