the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

» The show of the twins Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

» The show of the twins Bass Empty
MessageSujet: » The show of the twins Bass » The show of the twins Bass EmptyDim 13 Juil - 23:38

Andy J. Bass a écrit:
La fête. Elle signifiait plusieurs choses pour le jeune homme. D'abord c'était la première fête de cette ampleur qu'il organisait avec sa soeur, ils en avaient fait plusieurs, toujours tous les deux, mais jamais avec autant d'invités. Tout Berkeley devrait être présent, enfin tous les élèves qui n'étaient pas encore partie pour les vacances mais c'était un nombre considérable de présent quand même. Elle représentait aussi les vacances, la fin des examens. A cette sombre pensé le jeune homme sentit une boule dans son estomac, oui la fin des examens mais bientôt les résultats et il savait qu'il les avaient raté puisqu'il avait eu la merveilleuse idée de les passer avec un taux élevé d'alcool dans le sang. Il avait stressé et pour se calmer avait commencer à boire mais de fil en aiguille il c'était retrouvé saoûl pour les examens de fin d'année. Sa mère le tuerait. Mais l'essentiel c'était qu'Andy, elle, les aient réussit... Le jeune homme se réveilla se matin à 4h00 et commença à se chercher une tenu mais il vit avec un sourire qu'Andy la lui avait préparer la veille, sa soeur avait une organisation à toutes épreuves. Pas comme lui il faut bien l'avouer. Il se jura de ne pas boire mais le stress commençait déjà à monter, si il avait était un delta tout aurait était plus simple, mais non il fallait qu'il soit alpha et que se soit un petit intello. Il allait envoyer un message à Aubry pour lui demander confirmation quand il se rappella qu'il était tout de même 4h00 du matin et que la jeune fille devrait dormir, et surement pas seule... Le jeune homme enfila un pantalon et un tee shert puis partit dans la nuit pour courir.

Trois semaines. Sa faisait peut être trois semaines qu'ils s'occupaient de cette fête avec Andy. Trois semaines qu'elle avait eu cette idée et qu'elle lui avait sortit de but en blanc. « Et si on faisait une fête pour fêter la fin des examens ?! »Carter avait suivit, il faut dire que ce projet avait le mérite de lui occuper l'esprit et il évitait donc de repenser à Anastasiya, Abygaïl et ces sentiments. Il stressait il n'y avait pas d'autres mots. Cette fête lui tenait énormément à coeur et il espérait que tout se passerait bien. Andy et lui avait tout organisé avec l'aide précieuse d'Aubry et Soukaïna les avait rejoint entre temps, après tout ette dernière était la reine de l'université et ils avaient bien eu besoin de son aide elle était habitué aux fêtes et le moins que l'on puisse dire c'est que ces idées avaient étaient excellentes! Aubry et elle avait bien bosser pour préparer les élections et Carter n'était pas très au courant de ce qu'elles avaient fait, il était bien trop occupé à réserver la maison, la décorer et préparer tout ce qu'il fallait préparer. Il avait dû surtout inventer un discours avec sa soeur. Il avait passé la nuit à écrire quelque chose de très sérieux pour que le lendemain Andy le lui ruine en deux mots « trop sérieux ». Après cela ils s'y mirent tous les deux et finalement il était satisfait de la tournure qu'avait prit ce petit discours.

Il était 2h00 de l'après midi, Carter et Andy avait passé la journée à tout repréparé et il faut l'avouer à faire les idiots, une fois que tout fut prè Andy prise d'une soudaine envie de fraicheur poussa son frère dans l'océan, ils marchaient paisiblement, et le rejoint en courant. Heureusement qu'il avait mit son maillot et qu'elle n'avait pas peur de couler. Ils se baignèrent de 2h00 à 4h00 racontant des bêtises et répétant leur discours qui au final n'en était pas vraiment un. La fête commençait à 7h00 et Carter commençait à sentir l'excitation montait, sa soeur sautait partout. Aubry arriva et ils allèrent tous ce préparaient.

Ils avaient installé une estrade qui était en vérité une table sur laquelle Carter était monté avec sa soeur. Celle-ci arriva derrière lui et esquisa un pas de danse tahissiens. Tout deux portaient des collier de fleurs, le jeune homme regarda sa soeur danser en mouvant ces mains comme des vagues. Carter releva le sourcil droit puis se retourna vers la foule qui le regardait et dans une moue déclara d'un ton peu convainqut
« C'était Andy Bass avec sa danse tahitienne, on l'applaudit. »
Puis rajoutant dans un sourire.
« Ne l'applaudissez pas trop fort elle pourrait continuer.. »
Se retournant vers sa soeur il lui adressa un grand sourire puis se retourna vers les gens et déclara comme si de rien n'était de l'air très sérieux de quelqu'un qui veut faire un discour très sérieux

Carter : « Bonjour Berkeleylien ! Voici Andy ... »

Il n'eu pas le temps de finir que sa soeur rappliqua à coté de lui en sautillant puis rajouta de sa petite voix excité.

Andy : « Et voici Carty' ! »

Le jeune homme se retourna vers elle et haussa un sourcil tout en disant :

Carter : « Merci de ton indispensable intervenu Andy. Bref nous ne sommes pas là pour faire les présentations. »

Andy : « C'est sur tous le monde nous connait déjà... »

Mimant un rire tout à fait faux il regarda autour de lui, tous les regards étaient rivés sur eux et après tout c'était sa le but, ils avaient préparé un discours mais à leur façon. Pas de pupitre et de papier. Pas de mines sérieuses mais un discours haut en couleur de deux personnes qui s'adorent et qui adorent ce ''chercher''.

Carter : « AhAh. C'est la fin des examens ! »

Andy : « Oui !!!! »

Carter se retourna une énième fois vers sa jumelle et la fixa d'un regard noir.

Carter : « Si tu continu à me couper je t'envoie dans l'eau »
Andy : « Justement je voulais vous faire remarquer que vous avez l'océan à votre disposition »

Carter : « Et la maison ! »

Il sourit à l'avance de savoir ce qu'allait dire sa soeur. Comme prévu elle commença sur un terrain glissant, quelques têtes sourirent et Carter soupira, sa bouche formait un sourire presque invisible.

Andy : « Et les chambres ! »

Carter se retourna vers sa jumelle et lui adressa cette fois un grand sourire.

Carter : « Mais n'oubliez pas... »

Les jumeaux se firent un clin d'oeil et d'une même voix crièrent...

Andy & Carter : « JETEZ LES PRÉSERVATIFS USÉS POUR UNE PLANÈTE PLUS PROPRE ! »

Carter prit un air tout à fait sérieux comme si ils parlaient du réchauffement climatique.

Carter : « Sa fera des économies »

Andy : « Et les garçon pourrons regarder le derrière des autres =D »

Cette phrases n'étaient pas prévu mais Carter était trop dans son délire pour s'en rendre compte.

Carter : « J'ai pas compris Andy »

Andy : « Mais Carty'chou pendant qu'ils ramassent les préservatifs, les personnes comme toi pourrons leur regarder le derrière... »

Carter : « Très drôle »

Andy : « Je suis pas la seule a le trouver, ÉCLATEZ VOUS ! »

Carter sourit, il s'avança sur le bord de la table et sauta sur le sol, tendant la main à Andy il l'aida à descendre en bon galant qu'il était. Il regarda tout autour de lui puis vit Aubry et lui fit signe de venir, ils devaient passer la soirée ensemble bien que le jeune homme se doute qu'elle partirait voir un de ces nombreux fan et lui avait dans l'idée de voir Anya'. Depuis leur baisé au parc ils ne s'étaient pas revu et c'était l'occasion rêvé. Avant de faire quoi que se soit Carter prit un verre, il ne savait pas ce qu'il y avait dedans mais il le but cul-sec. Tout ce qu'il découvrit c'est que ce verre contenait de l'alcool, très fort.
Revenir en haut Aller en bas

» The show of the twins Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There are two things in life for which we are never truly prepared : twins. ★
» Christmas Lights ||| Twins Pedersen ♥
» FLASHBACK ••• She's not my bestfriend, she's my soulmate. My heart's twins!
» e-g.n-bass@berkeley.univ.com
» There are two things in life for which we are never truly prepared: twins → Kenzo&Rayan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-