the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty
MessageSujet: Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian EmptyDim 14 Juil - 21:44


Des rayons de soleil avaient commencé à pénétrer dans la chambre atterrissant sur le visage du jeune homme qui entre ouvrit les yeux avec une certaine difficulté. Mal de tête atroce, et lumière n'arrangeait en rien son état. Grognant faiblement il enfouit sa tête sous son oreiller. Quelques secondes passèrent, avant que Sebastian ne se rende compte que quelque chose clochait. Il n'était pas dans sa chambre de confrérie, le lit ici était bien plus confortable, plus grand. Qu'est-ce qui s'était la veille ?! Il avait l'impression d'avoir comme un gros trou noir, et rien que réfléchir lui donnait encore plus mal de tête. Il savait qu'il était allé dans un bar mais après.... après. Rien. Pour l'instant il ne se souvenait de rien. S'il n'était pas dans sa chambre, cela voulait certainement dire qu'il avait passé la soirée en charmante compagnie.


Ne se sentant pas ré-ouvrir les yeux, il tâtonna doucement à côté de lui pour vérifier sa théorie. Et il tomba sur quelque chose d'assez inattendu. Torse. Poils. Muscles. Pendant quelques secondes il eut l'impression que son cœur s'était arrêté de battre. Cette fois, plus de chichis, il avait ouvert presque instantanément les yeux... alors oui, il était en très -très- charmante compagnie, mais ce n'était pas une demoiselle comme il l'avait tout d'abord pensé mais un homme. Surpris, sous le coup du choc, il en tomba par terre dans un bruit franchement pas glamour. La migraine toujours présente était maintenant en prise avec les dizaines de questions et d'appréhensions que se posait Sebastian. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il avait cédé ?! Comment était-ce possible ? Après toutes ces années, ça devait être un cauchemar. Tous ces efforts ne pouvaient pas être anéantis comme ça, en une seule nuit, à cause d'une seule cuite. Et si quelqu'un les avais vu ?! Si quelqu'un en parlait à son frère, à ses parents ?! Il était mort. C'était certain que dans ce cas-là il était mort, Mike allait le détruire, une nouvelle fois. D'un autre côté cela prouvait bien qu'on ne pouvait pas lutter éternellement sur ce qu'on est. Au fond, cela prouvait certainement qu'il ne pourrait être heureux qu'avec un autre homme, et c'est pour cette raison que dés qu'il était bourré il allait plus naturellement vers eux que vers les filles. Et c'est également pour cette raison que généralement il essayait de ne pas trop boire, pour ne pas céder à cette tentation, pour ne pas que l'on sache son petit secret.


Maintenant... Oui, maintenant, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Partir comme un voleur , ou attendre que l'autre se réveille. Il n'en savait rien, aucune des deux initiatives l'emballait. Toujours à terre, Seb, s'était finalement relevé et avait enfilé rapidement son caleçon, avant de se retourner de nouveau vers le lit, pour regarder l'inconnu dormir, ou plutôt pour le mater "inconsciemment"... Quand il s'en rendit enfin compte, il secoua doucement la tête. Non. Non. Non. Non. C'est un enfer ce truc. Il se passa une main dans le visage inspirant doucement, pour essayer de se calmer, parce que l'air de rien, il commençait à réaliser, à paniquer. Et encore, il ne s'était pas encore posé la question de savoir s'ils s'étaient protégés ou non. Okay, tout va bien se passer, c'est rien, personne est au courant. Oui, il se parlait à lui-même, c'était étrange mais dans un sens assez réconfortant. Il ne s'était même pas rendu compte qu'avec tout ça, il avait réveillé l'autre type. En le voyant se redresser sur le lit, l'étudiant en médecine blêmit en premier lieu, et finalement ses joues décidèrent de plutôt prendre feu, et il trouva dés lors une jolie couleur comparable à celle de la tomate en se sentant observé. Heureusement qu'il était en sous-vêtement sinon il aurait voulu juste finir sous terre. B'jour Glissa t-il à la fois timidement et avec un regard digne d'un chaton totalement affolé et perdu. De toute manière, qu'est-ce qu'il aurait pu dire d'autres ?! Finalement... peut-être qu'il aurait du partir au lieu de se confronter à ce bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian EmptyMar 16 Juil - 15:44

Un petit matin de repos bien mérité. Pas besoin de partir nulle part, de se réveiller aux aurores et donc pour l'occasion Isaac s'était couché tard. Il était sorti dans un bar et ensuite... Et bien il se rappelait pas vraiment de la suite. Il était impossible pour le jeune agent du FBI de se rappeler de la veille. À la place de la mémoire il avait une douleur, un trou noir dans la tête. La musique y résonnait encore. Le soleil avait chatouillé son visage et il se retournait de temps en temps comme pour le chasser tout en grognant des phrases incompréhensibles. Une belle gueule de bois en somme. La gueule de bois était accompagnée de quelqu'un. Un petit accompagnement non désiré – quoi que – et qui réchauffait le lit à coté de lui. Dans sa tête il imaginait une belle et grande blonde, avec des cheveux et un cul de rêve. Une qu'il avait sans doute culbuté toute la nuit pour être dans un état pareil... Mais la vérité était loin de rejoindre ses fantasmes. La belle grande blonde venait de tomber du lit et elle était en réalité un petit brun bouclé. On allait pas dire qu'il était moche, non, car c'était loin d'être le cas mais... il était un peu trop bien membré pour faire parti du paysage.Un brun qui parla d'enfer... Isaac se réveilla en sursaut et se frotta ls yeux en regardant l'autre de haut en bas.
quoi l'enfer? qu'est ce que tu racontes?
Oui il fallait pas éxagérer, c'était pas non plus horrible de coucher avec lui. Isaac était bon et puis en se retournant il se rendit compte qu'il avait aucune douleur dans le bas des reins donc il avait été actif. C'est déjà une bonne chose. Le reste des phrases étaient complètement incompréhensibles. Il devait surement se parler à lui même. Isaac s'était assis dans le lit et se passait la main dans les cheveux en essayant de comprendre ce qui se passait.
bonjour... si tu veux y a du café dans la cuisine. la cafetière se déclenche toute seule à 7 heures... et après tu pourra gentiment partir d'ici et oublier l'adresse. merci
Ah voilà qui était plus censé comme discours. Les hommes c'était vraiment pas son truc. Isaac sorti du lit, toujours nu et s'étira avant d'enfiler un boxer et un débardeur.
écoutes je sais pas si toi t'as l'habitude de te faire des mecs mais pas moi donc... j'espère qu'il s'est rien passé. et si c'est le cas... oublie moi.
Lui avait déjà oublié. L'agent fédéral se mit assis sur le rebord du lit et fixa toujours le brun.  Les souvenirs remontaient à la surface... Il se revit en train de boire un verre, il revit le brun s'asseoir à coté de lui, commander la même chose. Il ne se rappelait plus de quoi ils avaient parlé mais ils avaient échangé quelques mots à propos du temps... mais à propos aussi du sport. Isaac faisait du surf donc il lui avait naturelement dit que c'était son métier. Il espérait quand même que pour l'autre ce ne soit pas le cas sinon il se ferait vite griller. Même si Levinsteen surfe depuis plusieurs années il n'a pas le niveau d'un professionel et de loin. Comme l'autre n'avait pas l'air de bouger, Isaac se leva et parti à la cuisine servir deux grandes tasses de café. Ce n'était pas pousser vers la sortie enfin... si, peut-être un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian EmptyJeu 18 Juil - 11:59

Oups. C'est vrai que se faire réveiller en entendant dire que c'était l'enfer cette situation, ne devait pas être des plus agréables. Désolé, monsieur, mais Sebastian avait réellement l'impression de vivre un enfer, un doux enfer, très dévastateur. Il regarda l'inconnu de bas en haut puis de haut en bas (profitant par la même occasion de la charmante vue qu'il avait) avant de répondre Ben.... Oui c'était clair non. Il se passa une main dans ses cheveux visiblement assez gêné que l'autre se soit réveillé à cause de ses "jérémiades" si on peut appeler ça comme ça. Se dandinant d'un pied sur l'autre, arborant une mise confuse, l'étudiant en médecine ne tarda pas à déclarer Je... Je suis désolé, je ne voulais nullement vous blesser ou vous offenser, c'est juste que... comment dire ça ?! Il n'y avait franchement pas de mots adéquats à ce qu'il pensait, alors finalement il préféra couper sa phrase ainsi, même si cela devait faire assez bizarre. Peut-être qu'il aurait du lui dire que ça n'avait rien avoir avec lui, rajouter le fait que c'était un magnifique homme, mais il trouvait ça quand même assez déplacé vu qu'ils ne se connaissaient pas (même pas leurs noms).... et qu'au final ils ne se reverraient sûrement jamais. D'un autre côté, un compliment de la sorte était toujours agréable à attendre non ?! L'autre garçon reprit la parole avant que Sebastian ait pu résoudre son dilemme intérieur. Bonjour m'sieur. Oui monsieur. Parce qu'il était clair que l'autre avait bien entre cinq et dix ans de plus que lui, et vu l'appart qu'il avait il devait bien gagner sa vie. Il faut respecter ses aînés voyons. Vous n'avez pas de l'aspirine et de l'eau plutôt ?! Oui parce que-là, il lui faudrait au moins ça pour que sa gueule de bois passe. Le café était pour l'instant à bannir. Sebastian finit de s'habiller  tout en continuant de parler Heu d'accord, si vous voulez mais on est où  exactement ?! Enfin dans quel quartier. Le plus jeune regarda ensuite l'autre se rhabiller avant de secouer  la tête et de dire d'une voix visiblement angoissée Non.... Non je n'ai pas l'habitude la vérité c'était "plus l'habitude" Pourquoi, j'ai une tronche de quelqu'un qu'est- gay ?! C'était stupide comme question, mais il redoutait réellement la réponse qui allait lui être fournis. Il baissa ensuite la tête, c'était un peu brutal comme parole Dé-- Désolé, je crois que je ferais mieux d'y aller. De toute façon il n'y avait à faire ici. Le mal était fait, lui était certain qu'ils avaient couché ensemble, et l'oublier serait impossible.... Pas après tant d'années à s'être retenu... C'est un peu comme quand un mange du nutella après des mois d'abstinence, on ne pense qu'à ça... Qu'à ça.

Il ferma les yeux quelques instants, essayant de se remémorer la veille au soir. Ils avaient bu... Et c'était bel et bien lui était allé s'asseoir à côté du châtain. Ça devait être lui qui l'avait dragué aussi, mais là il ne s'en souvenait pas. Il avait quelques flash... Ils avaient dansé ensemble, vraiment très collés l'un contre l'autre... Ils avaient bu, encore et encore. Le prénom de plus âgé ne lui revenait pas, quant à son métier.... ça devait avoir un rapport avec la mer, un truc sportif. Surfer. Oui, ça devait être ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian EmptyVen 19 Juil - 23:50



Si Isaac devait définir l'enfer ça serait surement conduire à Manhattan ou se retrouver bloqué dans un ascenseur mais surtout pas être dans un lit avec lui. Quoi que... se retrouver dans le lit d'un autre mec peut être infernal. Cela dit... Le brun à ses côtés était plutot agréable à regarder. Bien sur ce n'était pas Danny mais... qui pouvait arriver à la cheville de Danny hein ? Personne. Ce qui frappait un peu Isaac ce matin là n'était pas que les paroles du brun mais surtout son ton. Il était en train de le vouvoyer. Sans déconner ? Isaac arqua un sourcil et se racla la gorge.
écoutes... Sebastian c'est ça ?

Oui il venait d'avoir une illumination.
Pourquoi tu me parle comme si on si j'étais ton prof de maths ? Avec les vous, les je suis désolé de vous offenser... ça va. On a baisé c'est ça ? Tant pis. J'ai faim.
On dirait pas comme ça mais … son ventre commence à se creuser. Il a faim et veut manger. C'est le matin et le petit déjeuner est le moment le plus important de la journée. Le moment, pas le repas, voyez l'amour qu'à Isaac pour les œufs brouillés et le bacon (kasher bien sur). Comme Sebastian lui avait demandé un médicament, il sortit de son placard une boite de dolipranes, un verre d'eau qu'il posa à coté du café déjà fraichement servit. Il prit sa propre tasse et en bu une longue gorgée.
Bois ça ça ira mieux et... non... non t'as pas forcément une tronche de gay... je pense pas qui ait une tronche de gay. Enfin j'en sais rien, je le suis pas, gay.
Oh ben non bien sur Levinsteen, pas du tout, la seule fois où t'es tombé amoureux c'était d'un certain Danny et puis dès que tu bois un petit peu tu te retrouves dans un bar un peu spécial mais...non. Pas gay. Du tout. Il a des filles dans sa vie...quelques unes... des femmes de passage dans son lit mais il les fréquente que la nuit. Jamais il ne sera proche de quelqu'un de toutes façons. Le travail avant tout. Sa vie c'est son boulot et en cassant ses œufs il réfléchissait à ce qu'il avait fait la veille et où il en était.
Je te fous pas à la porte... si tu veux partir tu peux mais... si tu veux manger des œufs avec moi tu peux aussi. J'en ai plein le frigo... y a aussi des fruits sur le comptoir... et des yaourts. Du jus de fruit également si t'as soif enfin... ça manque de rien tu vois.
Une partie de lui se disait que si il était gentil est agréable avec Sebastian, celui-ci éviterait de raconter des conneries sur lui et surtout sur où il habite. Les œufs cuits, Levi les partagea en deux et posa une assiette devant Sebastian. Il planta ses yeux bleus dans les siens un moment. Hm en fait il est vraiment beau... L'agent du FBI ne peut pas s'empêcher de rougir quelques instants. Il se mordit le pouce et ajouta avant de se mettre assis en face de lui.
Je m'appelle Isaac au fait. Tu t'en rappelle ? D'ailleurs tu..te rappelle de ce que j'ai dit hier soir?
Oui parce que si il avait dit quelque chose sur son métier... il était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian EmptySam 20 Juil - 15:51

L'étudiant en médecine leva légèrement sourcil en entendant son prénom. Bien, voilà que l'autre se souvenait de comment il s'appelait, et lui, il n'arrivait toujours pas à remettre un fichu prénom sur l'adorable bouille du châtain. Au bout de quelques secondes, il acquiesça avant de répondre Oui c'bien comme ça que je m'appelle monsieur. Il failli rajouter que lui ne se souvenait franchement de son prénom, mais il préférait quand même attendre un peu avant d'être certain que ce dernier ne lui revenait pas en mémoire. Le surfer ne tarda pas à demander pourquoi est-ce qu'il le vouvoyait. Seb' avant envie de répondre, parce que vous êtes plus âgé.... mais ce n'était pas franchement la réponse adéquate à faire. Quelques secondes passèrent, lorsqu'il reprit enfin la parole Je suis désolé, on m'a toujours appris à vouvoyer mes... aînés. Enfin, son frère il est clair qu'il le vouvoyez pas, mais c'était le seul mot qu'il avait trouvé pour ne pas dire "plus âgé. Il se racla la gorge quelques secondes avant de répondre Alors je trouvais que c'était une manière plus approprié de vous..te... parler. Et puis d'ailleurs si tu étais mon prof, on se vouvoierait. Il le regarda dans les yeux quelques secondes avant de rebaisser le regard. Oui ils avaient couché ensemble, enfin vraisemblablement..... quitte à passer la nuit avec un mec, autant en profiter hein. tant pis ? C'est gentil pour moi...grogna t-il. D'un côté au moins il était certain que le mec ne tenterait de le joindre de nouveau vu comme il avait l'air de ne rien en avoir à faire de lui, d'un côté,  c'était presque blessant, il aurait peut-être finalement préféré quelqu'un de légèrement plus entreprenant.... Tout se brouillait dans son esprit encore un peu trop confus. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'il voulait réellement, alors au lieu de lui répondre il se contenta de le regardait..... d'observer ce tee-shirt qui sculptait finement les muscles de son interlocuteur. Il se faisait certainement du mal, mais vu qu'il devait continuer son petit manège avec les filles, ça serait certainement la dernière fois avant bien longtemps qu'il pouvait agir de la sorte. Nostalgie; oui, cela le rendait totalement nostalgique mais son choix était fait. Il devait résister.

Pendant une minute, ou peut-être deux, il n'avait pas reprit la parole (enfin presque pas), et finalement il avait osé demander un médicament pour son mal de tête. L'autre garçon ne tarda pas à lui servir, Sebastian s'avance un peu pour se retrouver face à face avec le garçon. Merci souffla t-il doucement avant de prendre le verre et de commencer à boire tandis que le plus âgé lui disait de boire et que non, il n'avait une tête de gay. Ok. Monolosyllabe. Il ne se voyait pas dire merci, parce qu'au final sa question était stupide. On avait pas forcément une tête spéciale quand on était gay C'était une question stupide, malvenue et déplacée, désolé. Whoaw. T'as l'air fun comme mec comme ça Seby. Allez fais-lui un sourire, dis quelque chose d'intéressant plutôt que de faire ton mec totalement coincé. En fait non, ce n'était pas qu'il était coincé, c'est juste qu'il était un peu apeuré, que cela le stressait et qu'en même temps et bien il y avait cet étrange attirance envers l'autre. Il avait juste avant de lui passer une main dans les cheveux et qu'ils retournent au lit, et pas pour dormir. Whyzer inspira, tenta de garder son sang froid, histoire de ne pas faire n'importe quoi. Il n'était pas gay. Il n'était pas gay. Il fallait qu'il s'en convainc. Pendant ce temps le garçon préparait à manger et lui proposait de boire ou manger quelque chose ensemble. Il grimaça, avant de lui faire un sourire. Non, je crois que je vais éviter de manger quoi que se soit, j'ai l'estomac sans dessus-dessous. Autrement dit, je je bouffe, je dégueule. Mais c'est très gentil de ta part de le proposer.Seb s'était assis et bientôt il avait une assiette avec un œuf devant lui.... et malgré ce qu'il avait dit à peine une ou deux minutes avant il se mit à manger. Bah oui... il n'allait pas regardé ce pauvre petit œuf sans le bouffer, ça serait du gâchis. Enchanté Isaac... et, pour être franc.. non je ne m'en souvenais pas.[/color] Il se tut quelques instants le temps de prendre une bouchée d'oeuf en plus et de l'avaler. Heu, je crois que tu m'as dit que tu étais surfer, mais j'peux me tromper, en fait, j'ai plus l'impression d'avoir un trou noir qu'autre chose sur la soirée. Peut-être que quand son mal au crâne serait passé, il pourrait se concentrer sur la question, en attendant il préférait laisser son cerveau le plus en "veille" possible. Néanmoins, vu que la conversation semblait un peu installée, il ne tarda pas à reprendre la parole Et tu as quel âge ?:! C'est vraiment ton métier surfer, ou tu dis juste ça pour draguer les filles... enfin... les filles... et moi. J'espère que je ne ressemble pas trop à une fille. Allez Isaac, maintenant va expliquer pourquoi tu lui as raconté ça à lui, et que tu ne l'as pas jeté hum.... Je suis étudiant en médecine pour ma part. On s'en fiche un peu, oui et alors ?! Il fallait bien qu'il en un peu sur lui. Quoiqu'en fait non. Il n'aurait jamais dû, mais l'inconnu l'intriguait et pas qu'un peu... il ne restait plus qu'à voir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian EmptyMar 23 Juil - 10:48


« Monsieur » Ah ça l'énervait. Il ne supportait pas que l'autre avec qui il avait passé la nuit ne l'appelle « Monsieur ». Que la terre entière l'appelle comme ça : ok. Mais Sebastian, hors de question. De plus il supposait qu'il était l'ainé....attendez mais quel age a-t-il exactement alors ? Isaac était perplexe, vraiment. Il continuait quand même ses activités, c'est à dire de faire le petit déjeuner pour lui et l'inconnu aux cheveux bouclés... magnifiques … L'espace d'un instant il avait envie de passer la main dans ses bouclettes et le ramener vers lui pour l'embrasser et recommencer ce qu'ils avaient entrepris la veille. Oui, c'est très bien élevé de ta part mais maintenant arrête si tu veux pas finir dehors de suite.Il a failli dire sur le carreau mais ça serait peut-être un peu violent de menacer quelqu'un de mort juste parce qu'on le désire. Parce que c'était ça au fond... rien de plus qu'une super envie de lui. Le « Monsieur » au fond on s'en foutait.
Les cafés étaient servis en face d'eux. Isaac buvait du sien en observant les prunelles bleues du brun. Il fallait vraiment faire quelque chose, manger des œufs par exemple. Disons qu'il n'y a rien de sexy dans le fait de préparer et/ou manger une omelette. Sans faire attention à la réponse de Sebastian qui disait être malade, il lui servit une assiette pleine d'oeufs brouillés. La conversation dériva sur ce que Levinsteen avait dit la veille. Il se mordit la lèvre lorsque Sebastian parlait de ce qu'il lui avait dit au bar. Ça va, il n'avait pas grillé sa couverture. Isaac se racla la gorge un coup et se redressa. Je suis vraiment surfeur professionnel. Je viens de la Cote est à la base, New York, autant dire que c'est pas le meilleur endroit pour surfer régulièrement. San Francisco est bien plus agréable. Sans oublier la proximité avec Hawaii, où je vais une à deux fois par an pour prendre les meilleures vagues. Quand il parle, Isaac a un ton tellement naturel qu'on pourrait tout avaler de sa part. Il pourrait dire qu'il est un cosmonaute qui revient d'un voyage sur Mars qu'on le croirait. C'était ça aussi la vie d'agent du bureau. Être capable de mentir comme on respire, s'entourer de mensonges pour protéger sa nation. C'est héroïque dans le fond. Par contre, il ne ment (presque) jamais sur son age et son prénom. Cela porte trop à confusion et il vaut mieux que ces informations viennent naturellement. Vous savez, éviter de dire un mauvais prénom face à un boss de la drogue qui vous trouerait la peau en moins de temps pour dire ouf. Bref. J'ai 27 ans. Et toi ? À t'entendre on dirait que t'as 18 ans, mais tu dis que t'es étudiant en médecine et t'es rentré dans le bar sans problèmes alors que je sais qu'ils ont une politique anti mineurs assez forte donc... 21, 22 ans ? Et ouais superbe déduction Mister FBI. Médecine alors... Berkley ? Simple petite déduction. Et puis il se rappelle maintenant avoir vu un porte clé de l'université du Berkley accroché à son jeu de clés qui dépassait de sa poche en le déshabillant. Cela suffit à lui faire se rappeler de la nuit passée justement et de comment elle a débutée...

Plus tot dans la soirée. - Isaac était arrivé au bar depuis peu et descendait quelques bières, accoudé au bar à regarder autour de lui quand un petit brun s'approcha et posa son postérieur sur le tabouret à coté. Il lui lança un regard chaleureux dès les premiers instants et leva sa bières pour le saluer. Sebastian se présenta et proposa à Isaac un verre. Ce dernier l'accepta volontiers même si il en avait déjà bu un bon paquet avant. L'alcool réchauffait énormément, et il se sentait bien ce soir là. C'est peut-être pour ça que ce verre et cette conversation se termina chez le plus agé, entre eux baisers brulants avant de finir sous les draps.

Isaac se racla la gorge encore en regardant Sebastian. Si t'es pas gay, pourquoi tu viens dans un bar qui a une réputation assez tenace ? Moi j'ai l'excuse d'être venu accompagner des amis, mais toi ? Y a pas mal de surfeurs gays on croiraient pas comme ça mais il se passe des choses dans le milieu Malgré tout, il était en train de se perdre dans ses mensonges et ses conneries. Isaac soupira un coup – encore – puis s'approcha de Sebastian pour l'embrasser. Un long baiser, assez passionné mais il espérait franchement ne rien ressentir. Se dire que cette nuit était juste physique et une grosse erreur. Malheureusement, le désir commençait à remonter, tout comme une autre partie de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian EmptyMer 24 Juil - 19:47

Oui il était bien élevé, un peu trop parfois même sur certains points, la preuve ici où il était quand même presque ridicule d'appeler ce pauvre Isaac "monsieur", ce dernier appréciait d'ailleurs que très moyennement cette appellation et le fit savoir en le menaçant de le foutre dehors immédiatement . Terrifiant ! Non en fait cette remarque fit plus sourire Sebastian qu'autre chose. Promis, j'arrête de t'appeler comme ça. Je suppose que j'oublie aussi le vouvoiement qui serait normalement de rigueur ?! Mais ta gueule Seby, là c'était vraiment quelque chose d'à la limite du déplacé !

Les cafés en face d'eux Whyzer commença à en boire un peu avant d'expliquer au plus âgé ce qu'il lui avait dit la veille, enfin du moins ce qu'il croyait se rappeler. Jackpot ! Par chance ses souvenirs étaient plutôt bon, et Isaac lui expliqua qu'il était surfeur professionnel. Miam. Il aurait bien aimé le voir à l'œuvre, et puis l'autre en maillot ça devait être une vue franchement agréables. Inspirer-expirer, penser à autre chose. Il ferma les yeux quelques secondes pour chasser les idées obscènes qui étaient en train de le prendre et répliqua Ow, c'est cool. Ca doit être un chic métier.... et vu ton appartement on doit bien gagner sa vie. Il plongea son regard dans celui de Levinsteen avant de dire très sérieusement Tu m'apprendrais à surfer un peu ?! Bah quoi ?! C'était chouette de surfer, il avait déjà essayé mais apprendre tout seul n'était franchement pas son truc.... il avait manqué lui demander un autographe pour le moment où Isaac deviendrait célèbre (à moins qu'il le soit déjà), mais au final il trouvait que cela faisait un peu trop rentre dedans, alors il s'était abstenu. Néanmoins, une nouvelle question avait germé dans son esprit Tu es connu ?! Enfin, je m'y connais pas du tout, mais juste pour pas que je tire une tronche trop étrange si un jour je te vois à la télé. Ça pourrait paraître suspect. Stop Seb, stop. Là ça commençait vraiment à aller trop loin, mais le jeune homme était trop curieux et intrigué par le surfeur. Il avait plein de questions qui venaient à son esprit et essayait de les trier de façon à lui poser sur les plus pertinentes... Le garçon prit une bonne bouchée de son œuf brouillé pour éviter de continuer à ennuyer l'autre, et d'ailleurs il ne tarda pas à reprendre la parole désolé, si mes questions t'importunent, il ne faut pas hésiter à le dire.

La question sur l'âge ne tarda pas à arriver, enfin c'est Sebastian qui l'avait posé naturellement en oubliant un petit détail. Qu'il n'était pas encore censé boire, alors quand l'autre releva le fait qu'il devait être majeur, Whyzer sentit le rouge lui monter aux joues. Il ne savait pas spécialement mentir sur ce genre de chose, et puis, au final, qui avait respecté ce bout de la loi ?! Tous les gens mineurs qu'il connaissait buvaient.... Comment ça à m'entendre ?! Je ne parle pas si bizarrement que ça ! Non, il n'avait pas 18 ans ! J'ai bientôt 21 ans, ils ont pas vérifié ma carte... enfin je crois. De toute façon il en avait une fausse qu'il utilisait en cas de besoin. Il se racla la gorge avant de lui faire un grand sourire Dans quelques mois, je suis majeur, c'pas bien grave, t'es flic ou quoi à me demander ça comme ça ?! "politique anti-mineur". Whow. Si ça se trouve c'était le genre de type à tout respecter à la règle et il allait se faire virer un pied dans le cul de l'appartement. Oui, j'étudie à Berkeley ! Et il en était plutôt fier vu la bonne réputation de l'université. Mais comment tu l'as su ?! Il avait oublié le fait que cela était plus ou moins marqué comme le port salut sur ses clefs, et puis, il n'y avait pas 36 000 universités dans les environs.

Si t'es pas gay, pourquoi tu viens dans un bar qui a une réputation assez tenace ? Moi j'ai l'excuse d'être venu accompagner des amis, mais toi ? Y a pas mal de surfeurs gays on croiraient pas comme ça mais il se passe des choses dans le milieu Il le regarda dans les yeux pendant quelques secondes ne sachant pas quoi répondre.... Pourquoi est-ce qu'il y était allé ? Pour se faire du mal, parce qu'il avait déjà peut-être un peu bu avant. Il haussa les épaules avant de souffler mal à l'aise Parce que je voulais voir.... comment c'était... et heu... quand je suis arrivé tu étais seul. Autrement dit tes amis, hein, je les ai pas vu, c'est bizarre. Et je ne savais pas que tant de surfeurs que ça étaient gays.... Et pourtant des rumeurs sur les sportifs on en entend pas mal.
La suite fut aussi étrange qu'inattendue, en effet Isaac s'était approché de lui et l'avait embrassé. Ce n'était pas un simple baiser, pas un truc du genre pour faire taire, non c'était plus passionné. Pendant quelques secondes, Sebastian resta totalement interdit, il en vint même à fermer les yeux, passer sa main sur la nuque d'Isaac, prolonger le baiser. S'il le désirait, à ce moment oui, plus que tout, et ça pouvait largement se sentir.... néanmoins, l'étudiant coupa soudain le baiser et recula de plusieurs pas. Son cœur battait la chamade, le rouge qui lui était monté au joue au début du baiser avait laissé place à un teint blafard. Pour un peu et il s'était mis à trembler. Il devait lutter. Il devait absolument combattre ses pulsions, et cela l'effrayait. Il se sentait comme un agneau devant le loup, qui avait le choix entre se faire manger, ou sauter de la falaise qui était à proximité. Dans les deux cas, il n'en ressortirait pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian EmptyJeu 1 Aoû - 12:57

Le surf est un bon sujet de conversation. EN parlant de surf ils oublient un peu tout ce qui a autour et surtout la tension entre eux. Isaac sourit un peu à la question de Seb qui est de l'apprendre à surfer. L'agent du bureau hausse les épaules un moment en faisant mine de réfléchir. En fait là il imaginait le petit bouclé dans une combinaison moulante, cheveux au vent... Hm... sexy. Il a un petit frisson avant de répondre. Hm. En fait. Oui. Si tu veux je peux t'apprendre quelques trucs. À ton niveau je pense que ça ira Oui, Isaac n'est pas un pro mais il est bien meilleur qu'un débutant quand même. Par contre les autres questions... Non je suis pas connu. Je suis juste pro à mon petit niveau tu vois, un professionnel veut pas dire non plus une superstar du surf. Je suis pas dans le métier depuis hyper longtemps, je fais mon trou tu vois. Tant que j'ai des sponsors je peux m'amuser, gagner de l'argent et profiter de la vie, des vagues. Et sinon, j'ai toujours eu de l'argent. La question de l'argent était réglée. Isaac le surfeur était un privilégié qui se la pétait en dilapidant l'héritage familial. Bien. Il ne faudrait pas se perdre dans ses mensonges quand même ça serait balo. Et puis il a plus envie de répondre à des questions. Maintenant c'est lui qui les pose. Berkeley et compagnie. Sebastian y répondit et … posa encore une question, celle de savoir si il était flic et compagnie et comment il l'avait su. Levinsteen arqua un sourcil. C'est à dire que t'as juste un porteclé « BCU » alors... soi t'as un petit copain qui étudie là bas, soi c'est toi qui y est. Donc t'y es. Je suis bon au jeu des devinettes hein ? C'est juste le sens de l'observation, ça à rien à voir avec le fait d'être flic ou pas. En disant ça, il ria un peu , comme si c'était tellement absurde de l'imaginer dans la police. Après tout il fait parti du FBI et a rien à voir avec la simple police de San Francisco. Et puis... si il était flic, il n'aurait aucun mal à le dire.
Bref, il n'en rajouta pas plus sur le côté gay des surfeurs. Il avait préféré méler sa salive à celle du brun. La sensation était tellement... bonne.. c'était génial. Un vrai petit nuage. Et merde il aurait espéré ne rien ressentir d'autre que du dégout. Il voulait ne rien ressentir. Son cœur aurait du se riger, son estomac se nouer et il aurait du le frapper. Mais non. Isaac était faible et embrassait Sebastian comme si sa vie en dépendait. Sauf que... ce dernier s'était reculé. Isaac fixa longuement le brun, en essayant de souder son esprit à ce moment là. Tout serait plus simple si il n'avait pas cette attirance en lui. Pourquoi les mecs le rendaient dingue comme ça ? C'était la faute de Danny. Son collègue avait déréglé quelque chose en plus et pour ça il lui en voulait amèrement. Mais Putain! C'était sorti tout seul. Juste une petite phrase avant qu'il ne plaque Seb contre le mur pour l'embrasser encore en passant ses mains sous son tshirt pour caressser son torses. Elle décendirent aussi vers son postérieur même si il était collé au mur. t'as envie de moi, non? Oui parce que... quand on est un homme, il y a des choses qu'on voit. Des choses qu'on ne peut pas louper. C'est le cas de l'erection de Sebastian, collée contre celle d'Isaac. Juste cette fois et après... je te laisse partir Il le murmurra contre ses lèvres en lui retirant son haut avant de passer les mains dans son pantalon qu'il avait prit soin d'enfiler quelques minutes auparavant. Geste rendu totalement inutile par Levinsteen. Isaac baissa d'un geste pantalon et boxer du brun en se mettant à genoux devant lui avant de faire ce qu'il n'avait pas fait depuis des années... prendre soin d'un autre homme. Une petite gâterie ne peut avoir rien d'exceptionnel quand on a l'habitude mais là... c'était assumer qu'il aimait ça, qu'il voulait le faire, et là à ce moment précis, sa seule envie était de voir Sebastian crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian EmptyDim 4 Aoû - 10:53

Il pouvait lui apprendre quelques trucs ?! Intéressant, très intéressant même ! Il lui fit un petit sourire, peut-être un peu plus charmeur que ce qu'il aurait voulu à la base (mais tant pis, de toute façon façon il ne s'en était même pas rendu compte). Ah oui, ça serait vraiment très gentil de ta part.... mais tu ne sais pas trop de quel niveau  je suis. Il le regarda quelques secondes dans les yeux avant de reprendre Et puis d'ailleurs, je ne suis qu'un pauvre petit étudiant fauché, donc laisse tomber. C'était vrai, même avec sa bourse, et son "petit boulot" chez ses parents ce n'était franchement pas facile tous les jours. Et non Levinsteen tu peux toujours te brosser pour qu'il paye en nature, n'y songe même pas  (quoique dans l'avenir il ne dirait peut-être pas ça, mais pour l'instant 'était un non catégorique) ! Lorsque le plus âgé commença à répondre aux questions, Seb' acquiesça doucement, okay, enfant privilégié cela pouvait expliqué pas mal de chose s'il n'était pas si connu que ça, par contre un détail lui l'échappait, et vu que c'était quelqu'un d'assez curieux il ne tarda pas à demander Par contre, je ne  vois pas ce que tu veux dire "être pro à ton petit niveau, et qu'un professionnel n'était pas forcément une superstar du surf". Il attendit quelques secondes, avant de lui faire un sourire, plus 'rieur' cette fois-ci Ça veut dire que tu arrives bien à emballer les filles avec ça ?! Et au final c'est plus pour te la péter qu'autre chose, ou il y a une notion ou une subtilité que je n'ai pas bien compris. Il se passa une main dans les cheveux avant de reprendre n'y vois pas là le signe  quelconque d'une d'agression, c'est juste que je ne comprends pas tout. Il ne voulait pas être méchant, ni malpoli. Il voulait juste comprendre, et vu comme Isaac se la pétait avec ce titre, cela pouvait expliquer bien des choses.

Bientôt, ce fut au plus âgé de répondre aux questions, l'étudiant n'eut aucun mal à y répondre, oui il étudiait bien à Berkeley, il n'y avait pas grand chose d'autres  à dire, et oui, il était mineur et oui il avait bu de l'alcool. Bouh, c'était un vilain garçon qui en plus n'avait pas de remords. Humhum.... Vu cette question,  Whyzer  ne tarda pas à demander au surfeur s'il n'était pas flic qui lui répondit un peu à côté de la plaque d'ailleurs. Je parlais de mon âge.... c'est pas courant qu'on me dise qu'à m'entendre je fais dix-huit mais comme j'ai pu entrer dans le bar je suis majeur.... Il arqua légèrement un sourcil avant de continuer Tu sais, les bars, du moment que tu les payes, beaucoup s'en foutent que tu sois majeur ou pas... Enfin en tout cas dans ceux dans lesquels il allait et qui étaient fréquentés par pas mal d’étudiants. Il lui ne tarda pas à lui faire un petit sourire avant de reprendre mais oui, si ça peut te faire plaisir, tu as un bon sens de l'observation.... En même temps le porte-clef était quand même assez voyant.

Histoire de continuer dans cette discussion, qui au final était sans queue ni tête, ils se mirent à parler du côté gays des surfeurs, enfin disons que Seb lui dit que non il n'en avait jamais entendu parler, mais visiblement Isaac ne sembla pas vraiment vouloir répondre à cela... non, il avait choisi une tactique toute autre qui eut le don de stupéfaire le plus jeune, en effet, Levinsteen s'était avancé jusqu'à lui et l'avait embrassé. Après quelques secondes d'hésitation, Sebastian finir par prolonger le baiser en se collant même un peu plus à l'autre garçon. C'était plus fort que lui, l'étudiant en médecine savait qu'il fallait qu'il se décolle de là s'il ne voulait pas replonger, s'il ne voulait pas voir ses efforts de ces dernières années anéantis, mais il ne pouvait pas. Il n'y arrivait pas. Le baiser était bien trop doux,  bien trop génial pour qu'il fasse quelque chose contre. Il avait baissé sa garde, il s'était laissé emporté par ses désirs, il allait certainement le regretter  car au fond il savait que cela allait de nouveau l'obséder, encore plus qu’auparavant d'ailleurs ! Et puis finalement  sa "raison" avait reprit le dessus, il avait réussi à reculer -à regrets-. Totalement perdu par ce qui venait de ce passer. Le" mais putain" de son partenaire d'une nuit ne l'aida pas à sa sentir mieux, bien au contraire, cela le mit encore plus mal à l'aise. Est-ce que l'autre était aveugle pour ne pas avoir qu'il était juste totalement flippé.... et d'ailleurs, est-ce que le plus âgé n'avait pas dit qu'il était bon observateur ? Tout comme il avait dit  que être avec des hommes "n'était pas pour lui"...
Cela aurait pu finir de la sorte, mais non, Isaac décida encore de compliquer les choses e le plaquant contre un mur pour l'embrasser de nouveau. Là, pas de possibilité de fuir mis à part s'il repoussait l'autre de toutes ses forces.... et vu qu'il n'en avait pas envie, vu qu'un seul pas en arrière lui avait déjà coûté beaucoup, c'était peine perdue pour cette fois. Alors il succomba, il laissa faire complètement le plus âgé. De légers frissons commencèrent à le prendre lorsque l'autre passa ses mains sur son torse. Merde, ça ne servait à rien de lutter.... a rien. T'as envie de moi, non? Non, sans blague, qu'est-ce qui te faisait croire ?! Le regard brûlant d'envie du plus jeune, sa façon de prolonger tes baisers, ses frissons, ou peut-être quelque chose chose  un peu plus en dessous de la ceinture ?! Et visiblement  c'est réciproque....  osa quand même le plus jeune, pour bien lui montrer qu'il n'était pas stupide, ni aveugle, qu'il avait bien compris que l'autre devait être aussi hétéro que lui. La suite... à oui la suite, elle fut encore plus inattendue. Parce que oui, le jeune homme ne s'était pas du tout attendu à ce que l'autre le déshabille complètement pour lui faire une gâterie, le pire c'est qu'il était doué à croire qu'il avait cela toute sa vie. Le plus jeune ferma les yeux, passa rapidement une main dans les cheveux d'Isaac (ou plutôt les cheveux parfait d'Isaac ils étaient doux, très agréables à toucher et il n'avait qu'une envie y plonger encore et encore sa main, mais bon, il ne fallait pas abuser des bonnes choses). Pardon. Il était parfois un peu fétichiste des cheveux. Seb' avait beau essayer de se faire discrets sur ses gémissements, ce n'était pas franchement réussi, tant pis, le but n'était pas d'être  discret mais juste de prendre du plaisir et Isaac réussissait parfaitement sa tâche.

Lorsque le plus âgé se releva, le Lambda se jeta sur ses lèvres avant de lui enlever à son tour son tee-shirt et de le pousser jusqu'au lit. Ah oui c'est vrai qu'il avait prévu de partir, mais là, il n'en avait franchement plus envie. Le problème,c'est que s'ils (re)passaient à l'acte, et cette fois, le plus jeune ayant toutes ses capacités le résultat risquait d'être désastreux et Isaac serait capable d’observer le plus jeune jour et nuit et ça, Sebastian n'en avait pas vraiment envie.... Après un nouveau baiser, cette fois-ci déposa dans le cou du surfeur Pourquoi t'as fait ça.... si t'es pas gay ?! Il plongea pendant quelques instants son regard dans celui de l'autre garçon en "attente" d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» And they forgiven my mistakes.
» Experience is the name every one gives to their mistakes
» I don't want to repeat the same mistakes + XAVIER
» Fear makes strangers of us all...
» « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-