the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] EmptyVen 12 Juil - 13:57



Ethan et Lacey

▶ I IMAGINE THAT SOMETIMES IT IS THE FATE WHICH FINDS YOU. Fouillant dans tous ses placards, Lacey mettait sa chambre étudiante sans dessus dessous. Il se faisait tard et la nuit était donc déjà bien avancée, cependant la demoiselle s’avérait déterminée à retrouver sa lampe torche. Ce n’était ni l’objet qu’elle utilisait le plus souvent, ni celui qu’elle rangeait dans un endroit évident. Et c’était dans ces moments que la jeune femme se demandait ce qu’elle avait bien pu en faire, à ces instants qu’elle tentait de se souvenir de sa dernière utilisation pour en déduire le lieu probable où pouvait traîner le dit objet. Jurant, elle s’agenouilla pour regarder sous son lit et ce fût là qu’elle la trouva, gisant à même le sol. La brunette s’allongea et tendit le bras aussi loin qu’elle le pouvait pour la saisir, mais elle n’y arrivait pas. Alors elle s’aida d’une chaussure qui traînait par là. Quelle ne fût pas sa joie lorsqu’elle pu enfin tenir la petite lampe dans ses mains. L’étudiante se releva et s’assit sur son lit. Elle étala un bon nombre de choses sur ses draps dont une clé usb, la lampe torche, un bloc notes et son téléphone portable. Alors que son réveil affichait trois heures du matin, la brunette était fin prête pour se rendre à la bibliothèque universitaire, lieu qui lui livrerait assurément les réponses à ses questions. Car Lacey ne pouvait oublier l’après-midi de cette journée.
Elle se baladait tranquillement dans la ville de San Francisco, les bras pleins de sacs emplis de nouveaux achats en tout genre quand soudain quatre hommes s’étaient placés derrière elle. Tâchant de ne pas laisser s’installer une certaine panique, la jeune femme avait continué son chemin comme si de rien n’était, comme si elle n’avait pas remarqué ces individus qui la suivaient indubitablement. Pourtant ceux-ci étaient bels et bien réels et quoi qu’elle ait pu imaginer pour les faire disparaître de son esprit, elle n’avait pas le pouvoir de les effacer pour de vrai. Cependant elle avait élaboré quelques unes de ces stratégies vulnérables se résumant à se faufiler entre les passants pour se fondre dans la foule, changer de trottoir ou encore tourner à la première rue qui pouvait apparaître. Mais elle avait été bien naïve de croire que tout cela pouvait suffire car ils avaient finis par l’encercler sans même qu’elle ne les ait vus venir. « A quoi bon fuir ? Nous vous retrouverons toujours Bailee Blackburn. » Bailee ? Lacey s’était arrêtée net, troublée par le prénom que l’un deux avait prononcé. Il s’agissait de celui de sa mère. Génitrice qu’elle n’avait pas vue et à qui elle n’avait plus parlé depuis maintenant quelques années. Alors comment se faisait-il que … Soudain, elle avait réalisé. Le visage crispé mais le regard droit, la brunette s’était retournée afin de leur faire face. « Je ne m’appelle pas Bailee et mon nom n’est pas Blackburn, vous faites erreur. » Tandis que sa respiration était devenue de plus en plus difficile, son cœur avait tambouriné dans sa poitrine. Les paroles qu’elle avait prononcées comportaient une part de vrai mais également une part de faux. Elle avait seulement espéré qu’ils marchent sans poser d’autres questions, qu’ils la croient et rebroussent chemin. Alors qu’une foule de pensées défilaient dans sa tête, l’un d’eux s’était avancé vers elle. « Puis-je voir vos papier ? » La brunette avait adopté un léger mouvement de recul avant de fouiller dans son sac à main pour lui remettre sa carte d’identité sur laquelle était écrit « Lacey Hannah Evans ». Dans le même temps, sa gorge s’était nouée et ses mains étaient devenues moites. Lacey s’étaient sentie comme une condamnée attendant le jugement final qu’elle connaissait déjà. Elle savait dès le départ qu’elle ne pourrait échapper à ces gars-là : sa carte d’identité était falsifiée et de plus, elle était le sosie de sa génitrice. Mais à sa grande surprise, l’homme qui tenait ses papiers dans ses mains avait fusillé les autres du regard avant de les lui redonner bredouille. « Veuillez nous excuser Mlle Evans, nous vous avons confondue avec une hors-la-loi, bonne journée. » Une hors-la-loi ? Elle avait entrouvert la bouche pour les questionner à ce propos mais ils étaient déjà loin.
Cette nuit, l’étudiante était déterminée à découvrir la vérité qui pesait pour l’instant sur elle sous la forme d’un mensonge. Penser que Bailee était une hors-la-loi la révulsait. Fourrant dans son sac les affaires qu’elle avait précédemment étalées sur son lit, la jeune femme se dirigea vers le campus de l’université dans le but de rejoindre la bibliothèque universitaire se trouvant dans l’un des nombreux annexes que comportait Berkeley. Elle fut surprise de voir que dehors le beau temps n’était pas au rendez-vous puisqu’il tombait des cordes et que la foudre frappait non loin d’ici. Alors elle couru jusqu’à la bibliothèque mais une fois à l’intérieur elle ne put s’empêcher de frissonner durant une dizaine de minutes. Car les quelques secondes que Lacey avait mit pour se rendre ici avaient suffit aux aléas de la météo pour la tremper entièrement. La jeune femme détestait l’orage, elle en avait une peur bleue et sursautait de temps à autre quand les éclairs illuminaient le ciel. Elle fouilla dans son sac pour en sortir la lampe torche et pressa le bouton pour l’allumer. Si elle avait choisi de venir dans cet endroit en pleine nuit, c’était justement parce qu’elle ne comptait pas faire la rencontre d’un autre étudiant, ou pire, réveiller tout le monde. La brunette se dirigea vers les ordinateurs et en alluma un. Dans le même temps elle observa les alentours, donnant des mouvements brusques avec sa lampe, effrayée à l’idée que quelqu’un puisse la trouver là. Une fois l’écran d’accueil affiché, l’étudiante cliqua sur le moteur de recherche qu’utilisait l’université puis entra « Bailee Blackburn » . Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle s’aperçut que les seules informations trouvées sur le nom de famille Blackburn concernaient Adriano Blackburn, son paternel. Lacey s’empressa de cliquer sur le premier lien. Une phrase attira son attention.
Citation :
Adriano Blackburn, un dangereux criminel recherché par la mafia italienne.
Soudain elle entendit un bruit et par pur réflexe ferma la page qu’elle venait de consulter. Détaillant les rayons de la bibliothèque, la jeune femme avança, le cœur battant la chamade. Il y avait quelqu’un, elle en était certaine. Brandissant l’objet devant elle, elle tentait de ne pas paniquer mais sa respiration se saccadait un peu plus à chaque pas. Puis un autre bruit se fit percevoir. « Il y a quelqu’un ? » tenta-t-elle. Mais elle n’eut pas de réponse. Continuant ses recherches, elle priait pour ne tomber sur personne d’étrange ou de mal intentionné. Puis l’individu qui rodait dans les parages lui fit face. Terrorisée, elle l’aveugla avec le rayon de lumière qui s’échappait de sa lampe et poussa un cri de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] EmptyJeu 18 Juil - 21:11


I imagine that sometimes it is the fate which finds you.
Lacey feat Ethan.

 




On ne peut pas avoir deux vies à la fois. C'était une erreur qu'il avait fait, et il devait en assumer les conséquences. L'idée folle de rejoindre une confrérie pour se sentir plus libre avait été stupide et pourtant il ne le regrettait pas tant que cela. C'était la première décision à vie qu'il avait prise par lui-même, sans demander l'avis de personne. Il l'avait fait parce qu'il sentait qu'il devait le faire. Parce qu'il sentait qu'il n'y avait pas d'autre endroit ou il se sentirait mieux, cependant, les conséquences allaient avec. Il avait déclenché la colère de dieu son père et les conséquences étaient surtout au niveau de son porte-feuille. À son grand soulagement, il n'avait envoyé personne pour le surveiller. Du moins, si c'était le cas, il n'en avait pas conscience, et il s'en fichait un peu. Malgré son adhésion chez les Omegas, il avait quelque peu ralenti son rythme de fête pour étudier, ce qui n'était certes, pas facile dans la maison de la confrérie. Le jour de son adhésion, il avait fait un peu honneur à la confrérie, et depuis, il faisait plus attention et son foie le remerciait grandement.
Entrer dans la confrérie n'avait pas été si facile. Il avait du prouver qu'il était digne, en quelque sorte, et il avait laissé de côté ses études pour faire la fête. Pendant quelques jours, sa double vie avait été totalement débalancée, mais jamais il  ne s'était senti aussi bien, et aussi défoncé...

La conciliation entre les fêtes et les études étaient totalement catastrophique. Il était évident que l'un des deux allaient prendre et malgré sa joie d'intégrer les Omegas, si il délaissaient ses études et ses notes, il passerait un mauvais quart-d'heure. Encore plus que d'être privé d'argent. Il s'attendait à être surveiller, ou peut-être même de voir son père débarquer à BCU. Au pire, il lui demanderait carrément de revenir et l'obligerait à faire ses études à New-York pour avoir un œil sur lui. Il aurait sans doute un œil sur les moindres dépenses. En fait, il se plaignait sans cesse du contrôle que son géniteur avait sur lui, mais en imaginant le pire, il se rendit compte qu'en fait il était plutôt bien. Il était libre, en quelque sorte. Il pouvait faire un peu ce qu'il voulait tant qu'il allait en cours et assistait aux nombreux dîner d'affaires, et idéalement, il ne fréquentait pas les gens qui pouvaient ternir le nom familial. De plus, il pouvait utiliser le nom de famille de sa mère pour être tranquille à l'université.

C'était pas si mal.
Le risque de tout perdre, de se faire couper les ailes, le motiva grandement à quitter la Maison Omega pour s'isoler dans la bibliothèque de l'Université. Il avait un tas de devoirs en retard, des lectures à faire, de l'histoire à étudier, et il n'avait qu'une semaine pour tout rendre. Il pouvait ne pas dormir de la nuit lorsqu'il faisait la fête, alors il pourrait sans doute se tenir éveillé toute la nuit pour tout terminé et rendre à temps.
Lorsqu'il y arriva, il n'y avait pas grand monde. En début de soirées, les étudiants quittaient généralement les locaux pour sortir entre eux, pour relaxer ou pour étudier chez eux. La bibliothèque était surtout un endroit de recherche ou de passage pour emprunter des livres. Les chaises en bois inconfortable n'était pas très invitantes pour l'étudiant qui souhaitait passait la nuit dans ses bouquins, alors ils préféraient allaient dans le confort de leur chambre, de leur foyer, mais dans la confrérie d'Ethan, pas moyen d'avoir la moindre concentration. Il y avait trop de monde, trop de bruit, trop de musique, et trop de sollicitation à la fête. Ethan était beaucoup trop faible pour résister à l'arôme alcoolisée ou à la fumée de nicotine.

Il s'installa totalement au fond pour qu'on ne le voit pas. Il ouvrit ses livres et commença ses devoirs, ses lectures et tout ce qu'il avait à faire avant que la semaine ne se termine. Cependant, il n'avait pas autant de résistance qu'il le cru. Après quelques heures perdues dans les grandes lignes de l'histoire politique des États-Unis, ses yeux se fermèrent et il s'endormit sur son livre. Il se réveilla quelques heures plus tard lorsque son sommeil fut troublé par des bruits de pas. Il se redressa mais ne vit personne. D'ailleurs, personne ne l'avait vu non plus puisqu'on avait fermé les lumières sans vérifier si il restait encore quelqu'un. Or, d'après ce qu'il entendait, ils étaient deux maintenant. Il se leva lentement, son pieds se prenant légèrement dans sa chaise, puis il s'immobilisa complètement en essayant de voir d’où provenait les bruits de pas. Silence, puis une voix féminine. Il ne risquait rien d'une fille. Il hésita entre la rejoindre et rester dans son coin. Même si il n'avait absolument aucune raison de la rejoindre, sauf peut-être pour la rassurer, car son ton n'avait pas l'air très confiant. Il s'avança entre les rayons de livres et se laissa guider par la faible lueur de ce qui semblait être une lampe torche. Il réussit à la rejoindre mais n'eut pas le temps de dire le moindre mot qu'elle se retourna et l'aveugla de sa lumière.

Par réflexe, il leva son avant-bras pour protéger ses yeux pâles, puis lorsque la douleur de la lumière trop forte s'atténua, il baissa le bras pour regarder la jeune femme. Il la reconnu immédiatement. Cette fille, il la voyait partout. Il croisait son regard à chaque fois et jamais il n'avait réussi à l'approcher ou a  lui parler. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment d’où venait cette envie d'absolument lui parler.
C'était peut-être son sourire, son regard, sa façon de bouger qui l’envoûtait étrangement. D'ailleurs, si il restait là à la fixer bêtement, elle risquait encore de lui échapper.
''Je ne voulais pas t'effrayer. Je suis désolé.''
Niveau conversation, il avait fait mieux. Mais il ne la connaissait pas,ou peut-être que si, il la connaissait, puisqu'il la voyait partout à tout les jours, comme si elle le suivait comme son ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] EmptyLun 9 Sep - 0:39

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I imagine that sometimes it is the fate which finds you. [Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Imagine me and you, I do { Noa
» We need a end. Imagine one [ Jacob ]
» « Imagine one day » [DAVID FLINT]
» “Nothing ever happens like you imagine it will” (autumn&gaulthier)
» That's it. Fate is a fickle whore. We're not going. Take your clothes off and get back in my bed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-