the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Les belles femmes sont toutes italiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les belles femmes sont toutes italiennes Empty
MessageSujet: Les belles femmes sont toutes italiennes Les belles femmes sont toutes italiennes EmptyMar 9 Juil - 20:15


Les belles femmes sont toutes italiennes Tumblr_lnct01jbpu1qa4cp2o1_500 Les belles femmes sont toutes italiennes Tumblr_m5gv0s3qTj1qj3hjmo1_500
" Pourquoi quitter son pays si c'est pour retrouver tous ceux qui y vivent ailleurs ? "


Ce matin au réveil jamais il n'aurait pensé se retrouver là où il est à l'heure actuelle, accompagné d'une magnifique créature blonde qui le connait alors qu'encore une fois lui ne se souvient de rien, foutue perte de mémoire, foutue fusillade qui en plus de lui enlever son père qu'il aime tant, lui enlève les souvenirs qui faisaient de lui une personne intéressante.
Bref oublions le présent et revenons en au passé, un samedi matin comme tous les autres, un Drea pas du tout fatigué qui se réveille une heure avant son réveil, qui se lève et part directement au sport. Foutue maladie qui le suit depuis tout petit et qui rend ses journées bien plus longues que la moyenne. Quand on ne dort que quelques heures par jour il faut toujours trouver quelque chose à faire. Andrea lui s'est le sport, les médecins lui disent tous la même chose, il en fait trop, beaucoup trop. Voilà pourquoi son corps ne ressemble pas à ce qu'il devrait ressembler. Avec ce qu'il pousse à la salle de sport il devrait avoir des bras immenses, à là place il a un corps normal. Pas gras loin de là, le genre de corps qui fait frémir les demoiselles, voilà surement pourquoi elles sont toutes différentes quand elles se retrouvent dans son lit. Andrea est le genre de mec qui ne pense pas à grand-chose sauf à plaire, le sport, les fringues et le sourire toujours bien choisit. La perte de mémoire n'a rien changé, avant la fusillade il était le genre de mec qui changeait plus souvent de fille que de chemise et pourtant tous ses potes savent qu'il se change bien trop souvent.
Les trois heures de sport enfin finit, les gens du campus commencent à se lever petit à petit, pour lui la journée a commencé depuis six heures du matin et ne se finira pas avant très tard le dimanche matin. Que faire après le sport ? Et bien bosser, car oui Drea n'est pas le stéréotype du beau gosse qui à part le sport, les femmes et les loisirs ne voit rien d'autre. Andrea est un surdoué, il a toujours tout réussit et depuis tout petit ne souhaite qu'une seule chose, trouver l'invention du siècle, celle qui fera de lui un chercheur renommé. C'est un drôle de vocation non ? A l'adolescence les jeunes gens veulent tous être pompier ou des conneries comme ça, en grandissant et en voyant qu'ils sont beaux gosses ils souhaitent devenir mannequin. Pour Drea non rien de tous ça, mannequin il l'a été quand il était tout petit, sa mère le prenant pour mettre en valeur la gamme de vêtement de luxe qu'elle avait inventé pour les enfants.
Midi l'heure d'aller manger, Drea est un peu comme une voiture de course, il va plus vite que les autres, mais bien sûr il a beaucoup plus de besoin, il mange plus, boit plus et surtout picole bien plus que tous ceux que vous connaissez. Place à l'après midi, après midi beuverie qui augure une soirée des plus mythique.

22 heures, c'est un Andrea déjà pas mal ivre qui retourne chez lui pour se mettre sur son trente et un afin de sortir en boite de nuit. Après plusieurs chutes, quelques hauts mit à l'envers et des chaussures inversés il peut enfin prendre sa voiture. « Boire ou conduire il faut choisir », vous aurez compris que pour lui il a simplement choisi de ne pas faire les deux en même temps, mais quand on voit son état on se demande s'il arrivera là où il veut se rendre. 23 heures, alors qu'il faut environ dix minutes à pied pour se rendre au club, il arrive enfin à bon port. Vu la couleur de ses yeux, il s'est surement arrêté quelque part pour snifer deux ou trois petites choses que l'on ne pourrait conseiller à nos enfants.
C'est un Andrea totalement défonce qui arrive dans le carré VIP qu'il fréquente souvent, après avoir dit bonjour à toutes les personnes qu'il connait ou qu'il a connu, il sent qu'on le prend par le bras. Ses gestes étant bien moins fluide et ses réflexes bien moins présents il se retrouve sur la piste au bras d'une belle blonde, cette blonde ? Lysea la magnifique Lysea, lui ne se rappel plus d'elle et pourtant quand ils se sont rencontrés en vacances leurs parties de jambes en l'air ont laissé pas mal de séquelle dans la chambre d'hôtel et accessoirement pas mal de souvenirs aux voisins qui n'arrivaient pas à dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les belles femmes sont toutes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Les belles femmes sont toutes italiennes Les belles femmes sont toutes italiennes EmptyJeu 11 Juil - 15:24

sometimes before it gets better the darkness gets bigger • • Je sais que nous nous perdrons a jamais quand ce sera la fin. Mais au fond il faut s’en foutre. Se foutre de combien de temps cela nous sépara et de combien il nous reste a profiter. Je veux que nos moments restent à vie et que tout ce que l’on a fait reste gravé à jamais. Un amour de vacance, un amour de jeunesse. ~ andrea&lysea


« Oui maman, je t'ai dit que je serai prudente .... Raaah, j'aurai jamais dû de dire ça ! ... Non ... Mais, tu sais bien que je l'ai toujours avec moi ! Et Milo va bien ? Il m'a dit qu'il avait eu un petit accrochage avec ta voiture ... » la blondinette se redressa de son canapé pour se diriger vers la salle de bain, observant son reflet au travers du miroir. « Hum ... Oui enfin si ça avait été moi qui aurait fait ça durant ma période de conduite, on t'aurait entendu crier à l'autre bout du monde .. Okay, je te laisse ... Mais oui, je ferai attention aux dangereux pervers qui rôdent en boîte de nuit, promis. Bisous. » Lysea raccrocha et un sourire enfantin ne put s'ôter de ses lèvres. Avec l'âge, sa mère semblait être encore plus préoccupée et craintive vis-à-vis de sa fille. Lysea ne lui en voulait pas ; elle comprenait parfaitement que sa mère puisse craindre le fait que sa propre fille veuille sortir non-accompagnée le soir. Pourtant, ce n'était pas une première pour la jolie blonde, bien au contraire. En temps normal, elle avait seulement cette habitude de tout garder pour elle et donc de se taire, quant à ses sorties nocturnes, à l'égard de ses parents. Seulement, depuis quelques semaines, la jeune femme s'était montrée bien plus confidente envers sa mère qu'elle ne l'aurait cru. Un changement de sa part ? Non, une simple facette d'elle qu'elle n'aurait jamais pensé exister. Lyse n'était pas dans le genre confidente envers ses parents ; elle avait toujours été quelque peu effacée, discrète sur ses sorties, ses petits-amis. Longtemps avait-elle cru possible de garder sa vie privée/sentimentale intacte mais avec son frère qui rôdait constamment dans sa chambre, fouillant parfois son ordinateur et ses comptes sur les réseaux sociaux, elle n'avait pas pu cacher ses secrets. Elle avait alors déménagé, quittant le cocon familial pour créer son propre avenir autre part, à Berkeley qui plus est. Ce nom faisait rêver. Elle n'aurait jamais songé intégrer cette université. Du moins, elle avait longtemps pensé à intégrer les rangs d'Harvard ou de Stanford mais elle s'était faite une raison ; ses plaisirs utopiques n'arrivaient que dans ses rêves et nul part ailleurs. Son peu de confiance en elle s'était finalement matérialisé en un optimisme plus ou moins incertain. Ce n'était pas le genre de fille à être sûre d'elle, quoiqu'il arrive. Longtemps, son manque de confiance lui avait fait rater des examens importants jusqu'à ce que cela ne la fasse rebondir. Il lui avait fallu une bonne claque pour se confronter à la réalité, la sienne.

11:01pm, the endup nightclub ~ Une dernière retouche de maquillage et l'étudiante était prête à s'emparer de la piste de danse. Les toilettes, d'où elle venait tout juste de sortir, étaient bondés ; une masse informe de jeunes femmes avaient pris possession du gigantesque miroir qui y trônait afin de s'assurer - tout comme Lysea - si leur maquillage était toujours aussi impeccable qu'à leur arrivée. Le club était tout aussi remplit qu'elle l'espérait. Dans son sac était soigneusement disposé sa bombe lacrymogène en cas de danger imminent. Elle ne l'avait jamais utilisée et espérait ne pas à avoir le faire. En pénétrant dans la grande salle, son regard s'attardait sur les dizaines de personnes qui se déhanchaient au rythme d'une musique relativement entraînante. Hésitante, Lysea songeait à prendre un nouveau verre avant de se jeter sur la piste de danse ... mais, finalement, ses pas la menèrent là où elle le désirait véritablement. Au beau milieu de la piste, son corps débutait quelques mouvements frénétiques avant que ses jambes ne viennent à se déplacer autre part. Ses mains se relevèrent et vinrent à se positionner au-dessus de sa tête jusqu'à ce qu'elle ne se laisse emporter par toute cette effervescence. Au bout d'une quinzaine de minutes, l'italienne décida de se rendre au carré VIP - endroit qu'elle chérit tant - espérant puiser un peu d'énergie autour d'un cocktail ou d'un rencontre fortuite. Elle finit par obtenir son cocktail - une margarita un peu trop alcoolisée - et un homme, dont elle admira avec curiosité le profil. Il ne lui était pas inconnu, bien au contraire. S'avançant prudemment vers lui, elle se décida à apposer une main sur son épaule, le forçant à lui faire face. Son visage, son regard et cette désagréable odeur d'alcool qui empestait l'air, vinrent à lui faire surgir des flash-back qu'elle aurait crû déjà effacés. Lyse tira alors l'individu par le bras, le faisant s'asseoir sur un sofa encore disponible. « Andrea, c'est bien toi ? » Son regard se perdit dans celui du jeune homme alors qu'elle déposa sa boisson sur une petite table basse. Ses mains de positionnèrent sur ses cuisses, défroissant le tissu de sa robe. Ses pupilles cherchèrent celles du beau brun qui lui semblait totalement défoncé. « Tu es sûr que tout va bien ? » Ils ne s'étaient pas vus depuis combien de temps déjà ? Deux ans ? Peut-être plus, et c'est tout ce qu'elle lui trouve à lui dire. Lysea était ainsi, quelque peu froide et distante envers une amourette de vacances mais tout de même compatissante à son égard. S'il n'allait pas bien, elle pourrait peut-être l'aider, qui sait ? « Tu te rappelles de moi au moins ? Je suis Lysea, tu sais, cette italienne que tu as connu en vacances .. il y a un petit moment maintenant. » elle espérait être sûre qu'il se souvienne d'elle avant de poursuivre la conversation. Dans tous les cas, le fait de le revoir l'animait de plusieurs souvenirs qui n'avaient jamais été totalement enfouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les belles femmes sont toutes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Les belles femmes sont toutes italiennes Les belles femmes sont toutes italiennes EmptyLun 5 Aoû - 8:33

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les belles femmes sont toutes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Les belles femmes sont toutes italiennes Les belles femmes sont toutes italiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les belles femmes sont toutes italiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy]
» Rares sont les balades - Belles sont les rencontres
» Les Italiennes sont les reines des coups fourrés
» Les retrouvailles ne sont pas toutes heureuses
» Les femmes sont la perte des hommes [PV Ryder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-