the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

On se trémousse? #Stephen#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On se trémousse? #Stephen# Empty
MessageSujet: On se trémousse? #Stephen# On se trémousse? #Stephen# EmptyVen 10 Mai - 23:17



N'oubliez pas de recopier votre commentaire de texte pour lundi!

La sonnerie retentit, coupant court au discours du professeur de littérature. Déborah se leva précipitamment et rangea ses affaires en 4ème vitesse. C'était la dernière heure de cours avant le week-end, elle était donc libérée. Elle jeta un coup d'oeil à son portable qui n'afficha aucun nouveau message.

Ashley c'est quand tu veux que tu réponds aux sms!


Elle envoya son texto avant de ranger son iphone dans son sac. Elle quitta l'amphi et marcha d'un pas rapide, pressée de rentrer et de prendre une douche. Elle ne croisa personne de sa connaissance, tant mieux, elle n'avait envie de parler à personne. Aujourd'hui la journée s'était assez bien passée malgré une panne de réveil et une engueulade avec Matthew son voisin de table. Oh, ce mec il fait parti de ces personnes insignifiantes qui se croient beaux, séduisants et j'en passe. Néanmoins, le poids chiche qui lui sert de cervelle n'arrange en rien sa misérable situation.

Déby l'avait sèchement renvoyé balader, si bien qu'il ne lui avait plus adressé la parole, à sa plus grande joie.


Tout en se repassant le film de sa journée, elle sortit la clé de son appartement et ouvrit enfin la porte. Il était environ 20h30, la nuit était tombée depuis un peu moins de deux heures. Elle sourit en se disant que ce soir elle retrouvait son ami Stephen pour une soirée en boite. Les deux amis ne s'étaient guère vus ces derniers jours, chacun ayant un emploi du temps différent. Elle avait beaucoup de choses à lui raconter, mais aussi un grand besoin de réconfort. Aujourd'hui cela faisait pile un an qu'elle avait eu cet accident qui aujourd'hui lui laissait encore des marques.

Cela faisait une semaine qu'elle revoyait cette nuit là en cauchemar, et qu'elle se réveillait en sursaut.

En y repensant elle frissonna. Qui sait ou elle serait aujourd'hui si la personne qui lui avait sauvé la vie ne l'avait pas retrouvée? Elle se scruta dans le miroir et releva son t-shirt, révélant la cicatrice qui courrait le long de son abdomen. Cette cicatrice marquée à vie qui lui rappellera à jamais cette date. Elle soupira et fila prendre sa douche, après avoir inséré son CD préféré dans son lecteur portable.

Une douce musique résonna dans la pièce, donnant envie à la jolie brunette de chanter. Cette chanson, elle la connaissait par coeur.

Après s'être éternisée un moment sous la douche, la jeune femme sortit, une serviette enroulée autour de son corps et une autour de ses cheveux qui sentaient encore la fraise. Elle se dirigea vers sa penderie, afin de trouver une tenue pour ce soir. Elle dénicha une robe noire toute simple à fines bretelles, et lui arrivant au niveau des genoux. Elle y ajouta des collants noirs, et des ballerines. Elle s'habilla et prit le temps de se maquiller et de se faire les cheveux, les séchant et les lissant avec sa brosse.

Une fois prête, l'horloge indiquait 21 heures. Le temps passait tellement vite! Elle se prépara un sandwich qu'elle mangea devant une émission de télé réalité sans intérêt. Après avoir terminé son maigre repas elle attrapa son sac chanel, ses clés et sortit de chez elle. Elle n'était pas très loin de la boite de nuit et pouvait donc y aller à pieds.

Je suis là dans 5 minutes!

Toujours aussi ponctuel. Elle appréciait cela. Elle arriva enfin et s'assit au bar, refusant la demande polie du serveur lui proposant un verre. A quoi bon se faire servir un premier verre alors qu'elle pouvait attendre l'arrivée de son ami pour profiter pleinement de sa soirée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se trémousse? #Stephen# Empty
MessageSujet: Re: On se trémousse? #Stephen# On se trémousse? #Stephen# EmptyVen 24 Mai - 10:28

Actuellement, les jours se suivaient et se ressemblaient pour notre peintre tatoué, entre cours et peinture, plus quelques sollicitations dues à cette petite notoriété qu'il était en train d'acquérir, de ce coté la, tout marchait plutôt bien, il commençait déjà à se faire un nom dans le milieu de l'art alors qu'il n'avait pas encore terminé ses études, Nolan, le nom sous lequel il peignait était en train de devenir un style à lui seul. Son début de carrière était fulgurant, mais sa vie privée, elle, tournait au désastre, le couple qu'il formait avec Emy était à la dérive, ils ne se comprenaient plus et ne parvenaient pas à surmonter la perte de l'enfant qu'elle portait...
Ces derniers temps, il avait alors vécu en hermite, partageant son temps entre la galerie et ses cours, perdant un peu de vue ses amis proches, même ses compères sigma. Il était alors temps pour lui, bien qu'il n'était pas le mec le plus sociable qui soit, de sortir un peu de sa tanière. Voila pourquoi il envoya ce message à son amie Déborah afin d'aller prendre un pot en ville ce soir, Débo était aussi une sigma que le peintre appréciait en tant que personne mais aussi en tant qu'artiste, lui trouvant un réel talent dans son domaine.
Après sa dernière heure de cours, il prit alors la direction de son atelier, ou il vivait ces derniers temps, faisant chambre à part avec Emy en ce moment, il se fit alors un brin de toilette au lavabo, n'ayant pas de douche dans cet endroit, il était d'ailleurs vraiment temps pour lui de prendre une décision, revenir à la villa ou reprendre une chambre d'étudiant. Puis il enfila une tenue, à son image pour sortir, tout de noir vêtu.
Le moment était maintenant venu d'aller à son rendez vous en ville. Stephen était à l'heure, quand à son rendez vous, elle avait visiblement quelques minutes d'avance car elle était déjà assise au bar, un léger sourire aux lèvres, il s'approcha, venant s'assoir à ses cotés il tendit alors un billet au serveur.


-bonsoir, un baby pour moi s'il vous plait et servez à cette jeune femme ce qu'il lui ferait plaisir

Voilà ce qu'il demanda tout en désignant Déborah comme étant la jeune femme en question, le serveur se tourna alors vers elle pour lui demander la consommation de son choix, puis ce fut Stephen qui la salua

-que fait donc un femme seule au bar ? Lui dit il d’un clin d’œil avant d’ajouter, profites, c'est moi qui régale, cela faisait longtemps que l’on s’était fait une sortie en dehors des cours

Stephen jeta un œil sur la piste de danse, cet endroit était aussi fait pour cela, et il se demandait tout à coup si le lieu était bien choisit, en effet, le peintre ténébreux n’était pas un grand danseur, loin de là et il était souvent difficile à convaincre, à moins à la rigueur de le faire boire un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se trémousse? #Stephen# Empty
MessageSujet: Re: On se trémousse? #Stephen# On se trémousse? #Stephen# EmptyMar 4 Juin - 15:30

Vous voulez boire quelque chose mademoiselle?

La jolie brune se tourna et observa le serveur qui venait de l’arracher à ses pensées. Encore lui? Elle venait de refuser un premier verre et voilà qu'il revenait à la charge! Plutôt lourd comme garçon. Il était plutôt mignon, mais il n'étais pas son genre. Pourtant, il la regardait avec envie, comme quelqu'un qui rêverait d'en faire son quatre heures. Elle soupira longuement et ferma les yeux quelques instants, essayant de se contenir. Décidément aujourd'hui elle était bien énervée, elle avait grand besoin de se détendre! Elle finit par ouvrir un œil et s’aperçut que le jeune homme la regardait toujours. Elle fit mine de sourire avant de répondre:

Non merci. J'attend quelqu'un. Dit-elle avant de se retourner.

Elle avait répondu sèchement. Comme par envie de le dissuader de la déranger une fois de plus. Elle se leva et regarda autour d'elle, observant les danseurs en train de se trémousser sur la piste sur une musique de Bruno Mars. Elle alla saluer une connaissance et reprit sa place au bar en attendant Stephen. Elle avait hâte de le voir et d'échanger quelques potins. Cette semaine, la brunette l'avait passée entre déprime, coups de gueule et amusements. Quelques sentiments mélangés et mitigés. Aujourd'hui elle réalisait tout ce qu'il s'était passé en un an. Son accident, son redoublement et tout ce qu'il s'en est suivi. Le jeune homme l'avait ainsi beaucoup soutenu, elle lui en serait certainement toujours reconnaissante.

Quand elle n'allait pas bien elle le rejoignait dans son atelier, appréciant de le voir peindre avec cette même passion qu'elle avait elle quand elle jouait de la guitare. Elle avait d'ailleurs deux partitions de rock qui l'attendaient dans son casier, elle allait certainement se faire taper sur les doigts si elle ne bossait pas avant son prochain cours! Elle rit à cette pensée. Son professeur était tellement soupe au lait! mais ils gardaient néanmoins une certaine complicité. Grâce à lui elle avait retrouvé goût à la musique, il l'avait aidée à remonter la pente et à reprendre confiance en elle. Aujourd'hui elle vivait sa musique comme elle dévorait des romans: avec cette même hargne et cette même passion qui faisaient d'elle une vraie sigma.

*- bonsoir, un baby pour moi s'il vous plait et servez à cette jeune femme ce qu'il lui ferait plaisir*

elle se tourna en entendant cette voix famillière et sourit en voyant Stephen qui venait de prendre place sur le siège voisin.

Un mojito s'il vous plait. Dit-elle vaguement.

Une fois sa commande passée elle fit la bise à son ami et le serra dans ses bras.

- J'étais sagement en train de penser jusqu'à ce que ce serveur vienne me faire du rentre-dedans et avant que tu n'arrives ! Dit-elle en riant doucement. Cela fait un moment en effet qu'on n'a pas pris le temps de boire un verre... Quoi de neuf?

Elle lui sourit et attrapa le verre que le serveur lui tendait. Ils trinquèrent et elle put enfin goûter sa boisson. Le goût de la menthe lui rafraichit la gorge, donnant une sensation de fraicheur. Elle observa son ami regardant la piste de danse et rit intérieurement. Elle le connaissait bien et savait qu'il n'était pas vraiment un super danseur. Elle non plus d'ailleurs. Mais l'ambiance de boite de nuit plaisait bien à Déby malgré tout. Elle but quelques gorgées, toujours quelque peu plongée dans ses pensées. Elle ne put s'empêcher de lancer un regard noir au serveur qui comprit enfin le message et retourna à sa machine.

Quelle plaie ce serveur... Râla-t-elle amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se trémousse? #Stephen# Empty
MessageSujet: Re: On se trémousse? #Stephen# On se trémousse? #Stephen# EmptyJeu 13 Juin - 12:33

Stephen venait de faire son entré dans ce bar, un bar qu’il appréciait en général malgré le fait qu’il avait si peu d’attrait pour la danse, mais en général, l’ambiance y était bonne, il n’y en avait pas que pour les danseurs ici, on pouvait juste y prendre un verre et écouter de la bonne musique et de plus, cela le faisait sortir un peu de sa tanière, car il fallait le dire, ces dernier temps le peintre avait eut tendance à s’isoler, mais ayant été le témoins et le confident des déboires de Débo cette année, il savait qu’il n’était pas le seul a avoir passé une année assez merdique sur le plan personnel.

Ils se firent alors la bise, à la française, une vieille tradition entre eux, puis il s’installa à ses cotés alors que le serveur lui servit son baby’s, étant plutôt perspicace et plutôt spécialiste dans l’interprétation des regards, il remarqua le regard que  ce dernier portait à son amie, visiblement, elle ne le laissait pas indifférent ce qui le fit sourire intérieurement, mais il ne fit aucun commentaire pour le moment, se concentrant sur Débo elle-même qui parla d’abord de ce «rentre dedans » ce qui le fit légèrement rire avant de répondre à sa question

-quoi de neuf ? Oh… trop de chose…

Stephen resta pour le moment très vague, il se voyait mal débuter la soirée en parlant de la fausse couche d’Emy et de sa crise de couple qui en découlait, il plomberait l’ambiance dès les premières minutes et ce n’était pour l’instant pas son but, il s’apprêtait alors à demander des nouvelles de Débo à son tour lorsque le serveur apporta la boisson de Deby, un regard charmeur de la par du barman, contre un regard noir de la part de la guitariste, cela fit à nouveau sourire le peintre amusé par la scène, il trinqua ensuite avec elle et bu une gorgée de sa boisson alcoolisé, puis il fit un léger sourire légèrement moqueur à la remarque de son amie sigma à propos du barman
 
-en effet, tu semble avoir un ticket avec lui, mais si jamais tu as besoin, je peux me charger de le faire fuir pour de bon, je suis assez doué pour ça !

Dit il sur le ton de la plaisanterie, quoi que… Stephen pouvait facilement passer pour quelqu’un de peu commode, ce qu’il était même assez souvent, surtout lorsque l’on ne le connaissait pas, le peintre avait parfois une carapace difficile à percer… Il reprit ensuite une gorgée jetant un œil sur ce serveur qui semblait néanmoins avoir compris le regard de Dedy, puis il se tourna à nouveau vers elle

-et toi alors ? Vers quoi étaient tournées tes fameuses pensées de tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se trémousse? #Stephen# Empty
MessageSujet: Re: On se trémousse? #Stephen# On se trémousse? #Stephen# EmptyJeu 20 Juin - 1:22

Déby pouffa intérieurement en voyant un jeune brun lui faire de l'oeil. Pourtant, il semblait en charmante compagnie! La jolie brunette n'avait pourtant pas le moral. Elle essayait de ne rien laisser paraitre, mais Stephen la connaissait bien et il pouvait presque lire en elle. Réussirait-elle à lui cacher la raison de son malaise?


-quoi de neuf ? Oh… trop de chose…

Son ami resta vague. Comme elle, il semblait soucieux mais préférait sans doute ne pas en parler. Elle respectait son choix, bien qu'étant intriguée. Elle savait que s'il avait besoin d'en parler il le ferait de lui même, sachant très bien qu'elle serait là pour l'écouter, comme toujours.

Tu sembles soucieux... Si tu veux en parler n'hésite pas. Dit-elle d'une voix douce.

Elle but une nouvelle gorgée de son mojito et rit en entendant le jeune homme affirmer qu'il pourrait faire fuir cette énergumène si besoin. Sacré Stephen!

- Ne t'inquiètes pas, s'il veut revenir à la charge je sortirai les griffes! Tu me connais j'ai du mordant...

Elle soupira légèrement. Certains avaient tendance à la prendre pour une idiote ou profiter de sa gentillesse. Mais la brunette avait quand même un caractère bien trempé et du répondant!


*-et toi alors ? Vers quoi étaient tournées tes fameuses pensées de tout à l’heure ?*
- Je pensais à une compo que j'ai commencé à faire avec deux amies à l'heure du déjeuner, et aussi qu'aujourd'hui ça fait un an que....


Elle ne termina pas sa phrase. Un frisson traversa sa colonne vertébrale. Elle espérait ne pas s'attarder sur un sombre sujet alors qu'ils étaient là pour se détendre! Pourtant, elle sentit les larmes lui brûler les yeux, comme à chaque fois qu'elle évoquait cette période sensible de sa vie. Elle inspira profondément avant de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson. Après quelques instants, elle parvint à se calmer. Elle sourit à Stephen avant d'ajouter:

- Donc voilà. Bientôt les examens...

Son portable afficha un nouveau message qu'elle parcourut en vitesse.

coucou ma chérie! désolé de ne pas t'avoir répondu avant, j'ai eu une après midi mouvementée, je te raconterai! Profite bien de ta soirée je t'appelle demain. xxx Ashley.

Déby rangea son portable en se demandant ce qu'avait bien pu faire sa meilleure amie pour qu'elle soit d'aussi bonne humeur. Peut-être avait-elle croisé un garçon dans la galerie commerciale? C'était bien son genre de jouer de ses charmes pour taper dans l'oeil d'un homme;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On se trémousse? #Stephen# Empty
MessageSujet: Re: On se trémousse? #Stephen# On se trémousse? #Stephen# EmptyLun 5 Aoû - 8:29

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On se trémousse? #Stephen# Empty
MessageSujet: Re: On se trémousse? #Stephen# On se trémousse? #Stephen# Empty

Revenir en haut Aller en bas

On se trémousse? #Stephen#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme with me Ft Stephen
» Stephen Winston-Carter ; 415-874-982
» Un nouveau tournant?! (Stephen) [HOT]
» C'est elle ou moi?! (Sydney/Stephen)
» En totale immersion ? (STEPHEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-