the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty
MessageSujet: Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 EmptyMar 22 Mai - 13:17

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 EmptyMar 22 Mai - 15:07

=>
Message envoyé
Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Photo_10
Miss Conway
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey coucou toi!
Un petit sms pour te dire que tout va bien même si j'aurais préféré être à tes côtés, tu me manques et cela ma fait bizarre de ne pas m'endormir dans tes bras.
Sinon tout va bien, même si j'ai la frousse...Mais ça va aller
Et toi, comment ça se passe avec mon père?
Dis-lui que je suis contente qu'il soit là malgré tout, et que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 EmptyMar 22 Mai - 19:12

Spoiler:

=>
Message envoyé
Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Photo_10
Miss Conway
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui tout ira bien, il ne peut en être autrement n’est-ce pas ?
Tant mieux si tout se passe bien, cela me soulage et me fait plaisir que vous vous entendiez bien. Tu fais rire ça me fait du bien, tu sais ?
C’est super pour toi, je savais qu’un jour ton talent serait reconnu et récompensé, persévères et continue dans ta passion, tu es doué, et je l’ai toujours su. A croire que je dois valoir cher alors ?! Je plaisante, et oui il le sait mais je ne le dis jamais assez, et toi aussi je t’aime mon beau tatoué. Tu pourras penser à récupérer mes cours s’il te plait, à mon retour j’aurai probablement une tonne de choses à rattraper et je ne voudrais pas louper mes examens de fin d’année.
Sinon ici le temps me parait long, j’attends qu’on vienne me préparer pour les jours à venir et je crois que je commence à tourner chèvre, garder le lit ne me dérange pas du moment que tu es près de moi, mais étant donné que ce n’est pas le cas, et connaissant mon côté non patiente, c’est horrible de rester là sans bouger, tu me connais !
Et toi dis moi comment vas-tu face à tout ce que je te fais endurer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 EmptyJeu 24 Mai - 13:54

Spoiler:

=>
Message envoyé
Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Photo_10
Miss Conway
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous allez pouvoir apprendre à vous connaitre c’est une bonne chose, il est un peu comme toi il fait ours aigri mais au final il est très doux et gentil. Il faudra attendre avant de voir mon minois quelque part, je sens que ce mois va être des plus durs au point de vue fatigue surtout, merci t’es un amour mais je ne pense pas que tu sois très objectif ! Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 828200

J’espère pouvoir bosser un peu tout de même ici quand cela me sera possible et non pas trop de plus je n’ai pas très faim tant je suis stressée. J’espère que tout se passera très vite, et oui je sais…alors viens je peux recevoir de la visite jusqu’à demain et ensuite je devrais être en isolement pendant quelques jours, mais si tu n’as pas le temps je comprendrais, tu as la galerie, les cours, et mon père à t’occuper lol

Je n ‘ai besoin de rien mais merci, non ça va pour le moment excepter que je suis sur les nerfs.

Toi aussi à croire que j’aime la complexité en général, on s’est bien trouvé au final. Ok c’est bien, mais fais le avant tout pour toi et non pour les autres, quand dois-tu t’y rendre ? As-tu eu des nouvelles de ton père ? Je n’ai même pas eu le temps de lui dire au revoir la fois dernière.

--------------

Je m'en faisais pour lui, ne pouvant rien faire ici, ne pouvant le soutenir dans le fait de se rendre aussi chez ce psy et puis sans lui tout me paraissait si vide, si fade.prendre son mal en patiente était une chose que je devais faire, apprendre n'ayant pas le choix. je me demandais ce que pouvais faire Stephen à cette heure-ci, d'ailleurs jetant un oeil sur mon portable je suis qu'il était déja plus de 23h et demain était un jour de cours, que peut-être je devrais le laisser pour qu'il dorme, non? Puis je voulus entendre sa voix...que je lui envoyais de nouveau un sms sans attendre.

-------------------

=>
Message envoyé
Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Photo_10
Miss Conway
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Appelle-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 EmptyJeu 24 Mai - 14:18

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Icone_mail Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 449934Sanstitre4bis
Sms de Baithlin Caitlyn O'Griffin
Lut tu vas bien ? Je t'envoie un petit mot juste pour te prévenir que je vais aller voir Emy à l'hôpital. Je pense que cela lui fera du bien. A moins que tu ne préfères pas que je m'en mêle ? Par contre, il est préférable que j'aille la voir le matin ou l'après midi ? A quel moment il est préférable d'y aller pour ne pas trop la fatiguer ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 EmptyJeu 24 Mai - 17:26

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Icone_communication_appel Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 644461Sanstitre10
Appel de Baithlin Caitlyn O'Griffin
Assise dans mon canapé, je commençais à regarder la télévision. Je voulais donc m'occuper dans le but de ne pas trop m'ennuyer. Alors que je venais de l'allumer, j'entendais mon téléphone vibrait, regardant qui appeler, je voyais qu'il s'agissait donc de Stephen. Prenant le téléphone, je lui disais donc.

- " Lut Stephen, non tu ne me déranges pas. Je vais bien, justement je comptais aller la voir dans le but de lui remonter le moral. J'ai même d'ailleurs acheter une petite boîte de chocolat. Tu sais ses préférés. J'irai donc en fin d'après midi alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 EmptyJeu 24 Mai - 17:36

Spoiler:

=>
Message envoyé
Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Photo_10
Miss Conway
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’aime beaucoup ta nouvelle façon de me voir et le romantisme n’a rien de ringard enfin à petite dose Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 828200
Pour la peine tu apporteras mes cours d’ici une semaine, je devrais garder le lit sous surveillance, alors autant m’occuper à quelque chose d’utile…
Moi aussi j’aimerai te voir et respirer ton odeur, me blottir dans tes bras pour me sentir bien rien que cela.
Ok je ne voulais pas t’importuner avec ça, désolée…mais le principal c’est d’aller jusqu’au bout et de ne pas lâcher prise.


-------------------

Puis la suite de ses mots que je pus lire me firent un drôle d’effet que j’étias littéralement meurtrie, et jalouse de mon propre père tout à coup !
-------------------
=>
Message envoyé
Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Photo_10
Miss Conway
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heu et bien ok…Bye


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 EmptySam 26 Mai - 16:32

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Icone_communication_appel Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 644461Sanstitre10
Appel de Baithlin Caitlyn O'Griffin
Assise dans mon fauteuil, je m'installais à avoir les jambes qui dépassaient donc de l'accoudoir pour aller mettre la tête sur l'autre en face. Pliée en deux légèrement, je me sentais bien mieux dans cette position pour papoter tendrement avec un ami. Bien que je ne voyais pas comment agir, je l'entendais me dire que cela était une bonne idée pour aller voir Emy. C'était bien vrai que vu la situation il s'agissait d'une bonne nouvelle si je pouvais parler à Steph. En effet, ma cousine Linaya avait eu tendance à geler un peu notre relation dans un iceberg. Je reprenais donc la conversation.

- " Bah, je peux aller la voir, j'ai du temps de libre. Et puis c'est ma meilleure amie, je ne peux pas la laisser comme ça toute seule. "

Patientant qu'il me réponde, je prenais un coussin pour le caler sous mon cou. C'est à ce moment-là que mon chat venait se blottir contre moi jaloux que je ne lui donne aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 EmptyLun 28 Mai - 11:03

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Icone_communication_appel Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 644461Sanstitre10
Appel de Baithlin Caitlyn O'Griffin
Assise avec mon chat, je balançais mes jambes et je m'amusais fortement je m'arrêtais jusqu'au moment où Steph me disait alors qu'il avait peur et qu'il vivait vraiment pas très bien cette situation. A l'entendre, il devait y avoir un autre truc. Il était stressé, il devait bien y avoir autre chose. Mais quoi...? Je ne tenais pas à lui en parler de suite, mais bon, je crois qu'il était préférable de le laisser m'en parler lorsqu'il se sentirait prêt pour le faire. Laissant le chat descendre de mes jambes. Je m'asseyais convenablement cette fois-ci ayant une crampe dans les jambes, je déposais mes pieds sur le carrelage.

- " Du côté têtue et fière on se ressemble, alors laisse là comme ça et laissons ses proches allaient la voir comme si de rien n'était. Ce n'est pas qu'elle a gros égo, c'est juste qu'elle ne veut pas l'admettre. C'est une battante, ne t'inquiètes pas et surtout ne lui en parle pas lorsque tu vas la voir. Change de sujet surtout tu risques de la vexer en lui montrant sa situation à l'hôpital."

Un petit reste de ma cure....Je savais que le fait de le redire encore et encore ne m'avait pas plus du tout...Je n'aimais pas les hôpitaux, mais bon, j'irai voir Emy pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Stephen Winston-Carter ; 415-874-982 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Winston-Carter ; 415-874-982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Comme with me Ft Stephen
» On se trémousse? #Stephen#
» Un nouveau tournant?! (Stephen) [HOT]
» C'est elle ou moi?! (Sydney/Stephen)
» ANTON STEPHEN MILLER } 415 - 550 - 540

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-