the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Lacey Ω wild for the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lacey Ω wild for the night Empty
MessageSujet: Lacey Ω wild for the night Lacey Ω wild for the night EmptyMar 2 Juil - 22:00

My body rocks a rhythm, you beat my drum hard

« On se retrouve au Endup, ce soir ?  » lui avait envoyé Amery en début d’après midi. Rester enfermé au campus ? Ca n’était pas réellement ce qu’Hadès avait prévu, pas du tout même. Oh il ne comptait pas retourner au domicile familial mais ne tenait pas non plus à passer ses jours ici. Surtout pour continuer de supporter l’affreuse tête de son frère. Il le voyait bien assez durant l’année, les voilà maintenant enfermés tout deux, dans le même campus. Catastrophe ! Tenaient-ils à ce qu’un second meurtre se produise ?
Non, il fallait qu’il bouge, qu’il voyage, qu’il découvre d’autres horizons et d’autres lits que ceux californiens.  Quel était l’abruti qui avait été incapable de faire les choses avec discrétion ? Il n’avait malheureusement pas assisté au bal  de fin d’année et ô combien il le regretta lorsqu’il apprit l’incident. Oui, il se fichait bien de toute cette histoire, même si elle piquait sa curiosité à vif, il était hors de lui depuis cette interdiction de vacances. Avait-il vraiment le visage d’un meurtrier ? Non. Alors pourquoi diable n’avait-il pas le droit de sortir ? Il allait mourir ici. Cette soirée était la bienvenue. Vêtu d’un jean noir Levis, d’un simple  t-shirt blanc et de baskets d’été, le jeune homme observa les alentours, très peu peuplés à cette heure tardive. Il avait passé la moitié de sa journée à errer dans le parc, dans sa chambre, en compagnie de ce Amery, un gars assez sympa avec qui il passe la majeure partie de son temps en ce moment. Mais oui, tout est éphémère chez Hawkins et sa compagnie ne sera plus d’ici quelques semaines sans doute. C’était ainsi. Il ne fallait pas s’attacher ou espérer une quelconque amitié avec lui. Masculine ou féminine. Du moins, l’objectif était difficile d’accès.  Il aurait peut-être pu vivre autrement,  entouré de bonnes personnes et aurait même été un petit ami adorable, comme il l’était avec « elle. »  Peut-être que oui, Hadès aurait pu être une toute autre personne de ce qu’il est aujourd’hui. Si son frère n’avait pas tout gâché, si cette histoire n’avait pas totalement changé sa façon de voir les choses, de penser, d’être. Il n’était plus le garçon qu’il était avant… cet incident ? Cette trahison oui ! Sa générosité et sa bienveillance étaient à des années de lumières de son égoïsme et son masochisme. Tout au départ n’avait été qu’un masque, quelque chose pour s’armer contre le mal qu’on lui avait fait et qu’on continuait de lui faire. Voilà maintenant le résultat. Il a guérit le mal par le mal. Et cette soirée, c’était le mal. Il savait déjà dans quel état il allait retourner à sa chambre. Bien évidemment qu’il allait être de la partie, cela occuperait au moins ces prochains jours. Une nuit entière à boire et deux jours à cuver dans sa chambre comme une épave. Oui, pas mal. Dans tout les cas, il allait s’amuser, au moins ce soir et espérait ne pas repartir trop ivre pour profiter de l’aube dans les bras d’une jolie fille. Il ne perdait pas le nord, même plein à déborder.
Parvenant au parking, il se jeta sur le siège avant de sa Porsche Boxter grise, un petit bijou récemment acquis. Oui, le père Hawkins avait beau le menacer de retirer ses vivres, il n’y faisait jamais rien. À cette pensée d’ailleurs, un soupir s’échappa d’entre ses lèvres et il démarra pour quitter l’enceinte de Berkeley et rejoindre les quartiers est de San Francisco et ainsi déposer sa voiture sur le parking du célèbre Endup NightClub. Il était déjà venu ici plusieurs fois. Il devait sans doute avoir fait toutes les boites de nuits et clubs possible et c’est en tapotant l’épaule du videur que le mauvais garçon s’aventura à l’intérieur de l’établissement. Il régla son entrée et rejoignit la salle principale. À cette heure tardive, elle était déjà bien bondée. Une foule euphorique, un vacarme assourdissant, la chaleur humaine, l’alcool, les lumières, les filles, enfin une soirée digne de ce nom. Glissant ses ray-ban sur le col V de son t-shirt, Hadès parcouru la salle, se frayant un chemin comme il le pouvait avant que ses émeraudes ne discernent la silhouette de son camarade de beuverie, oui c’était ainsi qu’il fallait dire les choses.
- Voilà Hawkins ! S’exclama Amery en tapotant le dos de son confrère lorsqu’il parvint à sa hauteur.
Il semblait déjà bien partit celui-ci. En tout cas, il empestait l’alcool à plein nez et leur petite étreinte dura bien trop longtemps au gout de l’aîné Hawkins qui recula, haussant un sourcil.
- Merci mais je suis pas désespéré au point de changer de bord mon pote, lança-t-il en levant les yeux, se saisissant ensuite d’un verre disposé sur la table qu’il avala d’une traite.
Cette précision amusa Amery en tout cas qui se mit à rire, rire aux éclats. Oui, il avait trop bu. Il n’était même pas une heure du matin ! Enfin quelqu’un pour lui faire concurrence, pensa-t-il en arborant une mine satisfaite.
Soupirant, il décida aussitôt d’abandonner son compagnon pour se diriger vers une longue table où étaient agenouillés plusieurs joueurs. Face à chacun d’eux : quatre shooter et autant de morceaux de citrons vert. Ah, la courre des grands, enfin !
D’un pas décidé, il s’avança jusqu’au défi et s’agenouilla à son tour, tapant la paume de sa main sur le bois usé. Derrière la longue table, un jeune barman le pointa de son index, arborant un air joueur et déposa aussitôt ces paires de petits verres sous son nez, avant de le remplir d’un liquide transparent aux flots onctueux.
Un, deux, trois, quatre, sans aucuns problèmes. Oh, le gout était amer à la fin et un frisson tira son épiderme. Il secoua négativement la tête, comme pour faire passer la dureté de sa boisson tout en mâchouillant le dernier quart de citron. L’acidité lui fit plisser les paupières tandis que le mélange de l’alcool et de l’agrume éclatait tel un feu d’artifice dans sa bouche. Puis, se redressant en écartant ses bras, tel le vainqueur d’un combat sans merci, Hadès s’inclina, déposant une main sur son torse et laissa un rire s’échappé d’entre ses lèvres. Un de ses concurrents vint le rejoindre dans une poignée de main typiquement masculine avant qu’il ne pivote sur ses talons pour tirer Amery jusqu’ici et renouveler l’expérience en sa compagnie. Une fois, deux fois, trois fois. Presque autant de fois que le nombre de verres qui s’étalaient face à eux à chaque retour. Les heures défilaient comme ces shooters. Les basses de Static Revenger & Richard Vission, Hard Rock Sofa et Joachim Gearraud résonnèrent dans sa tête au fil de l’alcool qu’il ingurgitait. Les néons même du club se mettaient à onduler autour de lui et la chaleur humaine qu’émanait cette nuit endiablée manqua plusieurs fois de l’étouffer puisqu’il reprenait de profondes inspiration à chaque excès qu’il pratiquait. Mais alors qu’il traversait la foule en folie pour rejoindre dieu seul sait quoi -et qu’il purifie ce pêcheur hors pair- Hadès vint heurter un obstacle. Surprit, il éleva son verre en l’air afin d’éviter toute catastrophe et déposa sa main sur l’épaule d’une fêtarde, oui. Il n’avait pas encore prêté attention aux filles. En général, elles venaient après mais pour le coup, le destin en avait décidé autrement. Un sourire niait arbora le coin de sa bouche tandis que ses émeraudes vagabondaient sans aucune gênes sur la gorge de sa rencontre, à quelques mètres à peine de son corps.
- Hum, pardon... je ne t’avais pas vu, lança-t-il, par-dessus la musique  en haussant les sourcils.
Il redressa ses émeraudes sur celui de… sa future proie ? Oui peut-être. Puis, d’un geste nonchalant, apporta son verre à ses lèvres pour boire une énième gorgée d’alcool, son regard sombre et déstabilisant rivé sur le visage de la belle inconnue. Ravissante. Il n’était pas encore assez ivre pour ne pas discerner ces yeux bleus, pénétrants et d’ailleurs, un rictus vint prendre place au coin de sa bouche qui se jurait déjà d’être la plus experte pour ces fines lèvres rosées. Sans attendre plus longtemps, il se rapprocha jusqu’à l’oreille de la belle et s’arrangea pour que sa voix, rauque couvre les décibels de la musique.
- Mais qu’est-ce qu’une fille… seule fait dans un endroit aussi dangereux ? Regarde sur quoi tu peux tomber, ça craint, blagua-t-il avant de ramener son faciès masculin à celui de sa victime -il y comptait bien.-
Quelques verres dans le nez le rendaient encore plus dangereux, encore plus sombre et surtout plus direct. Il n’y allait déjà pas par quatre chemins étant sobre, alors dans un tel état, ses paroles et ses actes ne manquaient certainement pas de crudité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lacey Ω wild for the night Empty
MessageSujet: Re: Lacey Ω wild for the night Lacey Ω wild for the night EmptyJeu 4 Juil - 11:45


Hadès et Lacey

▶ WILD FOR THE NIGHT. Dans la glace se reflétait l’image d’une jeune femme parée à s’amuser. Les yeux sur maquillés, la chevelure coiffée à la perfection et des boucles d’oreille imposantes ; le sourire étirant les lèvres de Lacey témoignait de sa satisfaction quant à son apparence. Ce soir était son soir. Car la demoiselle s’ennuyait d’être toujours seule, de ne pouvoir profiter pleinement de toutes ses relations et de devoir, pour le bien des autres, garder une certaine distance avec toutes ses connaissances. Mais comme tout autre jeune adulte de son âge, elle nécessitait une présence du sexe opposé à ses côtés, pas sur la durée du fait de ses crises imprévisibles et le plus souvent incontrôlables mais momentanée. Alors, selon son souhait, elle partagerait cette nuit même les draps d’un beau mâle qu’elle aura attrapé dans ses filets. Pour maîtriser ce jeu dangereux de la séduction, il suffisait d’être le plus malin des deux. Il fallait manipuler subtilement sa cible, l’attirer jusqu’à un point de non-retour, jusqu’à un degré de désir et d’attirance si fort qu’elle ne pourrait en aucun cas être en mesure de résister. Et Lacey était une experte en la matière. Vêtue d’une simple serviette de bain nouée autour de son corps, l’étudiante s’approcha de sa commode et tira le tiroir du haut dans le but de choisir des sous-vêtements qui feraient assurément mouche. C’était cela aussi la séduction : ne rien laisser au hasard. Elle hésita un moment puis en choisis de couleur bleu et noir, assortiment idéal avec l’iris de ses yeux et son maquillage. Une fois l’ensemble enfilé, elle se plaça de nouveau face au miroir et prenant la pause, admira le résultat. Parfait. Il lui restait encore à se glisser dans sa robe, chose qu’elle fit aussitôt, ainsi qu’à se munir de son sac à main sans oublier de mettre ses escarpins. « Apparence parfaite pour une nuit parfaite. » murmura-t-elle avant de claquer la porte derrière elle.
Dehors, la température était douce et une légère brise venait caresser le visage de la belle. En traversant le campus de l’université américaine, elle croisa plusieurs autres étudiants qui traînaient là, sans doute faute d’un meilleur plan pour la soirée. Certains la sifflèrent, d’autres contemplèrent sa silhouette s’éloigner tout autant que ses jambes dénudées et interminables. La brunette se dirigea vers une rue où elle était sûre d’intercepter un taxi et comme prévu, elle en trouva un. S’installant sur la banquette arrière, elle réfléchit à l’adresse qu’elle allait indiquer au chauffeur dans quelques instants. L’endroit rêvé pour elle au moment présent restait un endroit avec de l’animation, de l’alcool et une certaine masse d’hommes. Et parmi tous les clubs de la ville de San Francisco, ce fût le Endup nightclub qu’elle retenu. Le crâne posé contre l’appui-tête du siège, la demoiselle laissait ses yeux se balader sur les divers éléments composant le paysage qui défilait à la vitre de la voiture. Les diverses lumières de l’extérieur venaient se refléter dans le regard de Lacey qui n’attendait qu’une chose : arriver sur les lieux de sa future partie de drague. Tandis que le taxi s’arrêtait pour la déposer devant l’entrée, elle sortit la somme réclamée par le conducteur de son moyen de transport puis se planta dehors, face à l’entrée du club. Il ne lui restait plus que quelques pas à faire et elle serait enfin à l’intérieur, prête à dénicher l’homme qui la couvrirait de baisers tout au long de la nuit. La jeune femme passa l’étape du videur et pénétra à l’intérieur du bâtiment. Son cœur était victime de petits sursauts dus aux décibels élevés de la musique. Un sourire aux lèvres, un air de défi habitant son visage, la demoiselle se faufila au travers de tous ceux qui se déhanchaient sur la dite piste. Elle se plaça dans un coin qui lui semblait idéal et se déchaîna, seule. Cependant sa solitude ne fût pas de longue durée puisqu’un jeune homme la rejoignit. Tandis qu’elle collait son dos contre le torse de celui-ci, il vînt saisir ses hanches de ses mains, chose que Lacey apprécia. Fougueux, désireux, il déposa ses lèvres à plusieurs reprises dans le cou de l’étudiante qui se mordit la lèvre inférieure. Car la demoiselle était plus que sensible au contact physique, car embrasser une quelconque parcelle de la peau de la brunette la rendait encore plus avide de passion, de tendresse. Mais alors qu’elle se retournait pour faire face au jeune homme, Lacey croisa le regard humidifié d’une autre, dissimulée un peu plus au fond de la salle. Alors elle comprit et le désir qui venait de monter en elle redescendit aussitôt. Saisissant le menton de l’individu, elle le colla à sa joue et pointa de son index la jeune femme en larmes. Il ne fallait pas être dupe, les hommes n’étaient pas dignes d’une aussi grande confiance. Ils la trahissaient tôt ou tard et la preuve que représentait ce couple n’en était que plus réelle. Soupirant, la brunette gagna l’une des places désertées du bar. Pendant un moment, elle discuta avec un homme qui se trouvait à sa gauche. Cette conversation n’était pas des plus intéressantes mais ce gars-là était victime d’une déprime évidente. Elle commençait à désespérer. Tous les spécimens qu’elle avait rencontrés au cours de cette soirée étaient infidèles, inintéressants et même déprimés. Saisissant le verre du garçon, elle en bu le contenu d’une traite, estimant lui rendre service. Puis elle se leva, en quête d’un autre énergumène puisqu’il n’y avait visiblement que cela. Pourtant, elle était déterminée à ne pas passer cette nuit seule. Quand soudain, quelqu’un la heurta. « Hum, pardon... je ne t’avais pas vu. » Devant elle se dressait un jeune homme, tout à son goût, les yeux brillants, un sourire aux lèvres. Humidifiant les siennes qu’elle mordilla par la suite, Lacey sentait l’excitation née de ce retournement de situation poindre en elle. Cet homme, ce serait lui. « Ce sont des choses qui arrivent mais le pardon a un prix beau brun. Pour toi ce sera, disons, un verre. » lança-t-elle d’un air de défi. Oserait-il ? Evidemment que oui. Il arborait cet air de mâle en chasse. Et c’était parfait. « Mais qu’est-ce qu’une fille… seule fait dans un endroit aussi dangereux ? Regarde sur quoi tu peux tomber, ça craint. » lui dit-il, au creux de l’oreille tandis qu’elle relevait légèrement la tête. Cette proximité la conquérait entièrement. Les battements de son cœur s’accéléraient, sa respiration semblait se faire plus difficile. Etre troublée à ce point en était presque déstabilisant pour la jeune femme qui avait toujours eu l’habitude de tout maîtriser à la perfection. « J’imagine qu’il ne faut pas se fier aux apparences et je suis certaine que tu ne sais pas non plus sur quoi tu peux tomber. » répliqua-t-elle en lui prenant le verre des mains tout en tournant autour de lui, laissant une main caresser son corps, pour venir se replacer face à lui. Puis elle vida le verre de l’inconnu, le souleva à hauteur de son visage et le désigna des yeux avant de plonger de nouveau son regard dans celui du jeune homme. « Alors ce verre, il vient ? » dit-elle en inclinant la tête, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lacey Ω wild for the night Empty
MessageSujet: Re: Lacey Ω wild for the night Lacey Ω wild for the night EmptyJeu 4 Juil - 23:30

Don't play with fire, it burns

Hadès avait du charme et il savait en jouer, depuis toujours. Son arrogance et son mépris étaient apparu après «l’incident » au contraire de son côté séducteur.  Il avait toujours été un coureur de jupon. La seule qui avait su éteindre son insatiabilité avait finalement allumé tous autres démons intérieurs. La haine, sans nul doute stupide, qui l’habitait le rongeait et l’aveuglait au fil du temps. Il semblait aujourd’hui incapable d’aimer à nouveau, de s’attacher à quelqu’un et surtout, s’ouvrir aux autres.  Il s’estimait irréparable, noircit jusqu’à l’âme et refusait toute approche amicale ou autre. Ce rôle de méchant  n’était au départ qu’un jeu, un jeu auquel il a prit plaisir peu à peu. Il a fait souffrir autant qu’il a souffert et autant qu’il souffre encore, inconsciemment. On dit que le malheur des uns, fais le bonheur des autres. Et quel être mieux placé qu’Hadès pour approuver ce dicton ?
Dans tout les cas,  il aimait séduire.  Ce petit jeu où il était l'as l’amusait plus que n’importe quel autre. Il avait bien conscience de son potentiel physique et sexuel et ne se privait pas de l’étaler à tout va, même si cela pouvait agacer certaines fois. Il ne reculait en rien face au défi, bien au contraire. Plus la chose était difficile d’être atteinte, plus cela lui plaisait. Il obtenait de quoi... se soulager -oui, autant dire les choses comme elles sont- en un claquement de doigt alors un peu de résistance n’était jamais de refus. C’est d’ailleurs ce qui le poussa à accepter ce dit verre. La provocation bien audible dans la voix de sa rencontre entamait déjà son désir d’aller plus loin, de découvrir, déguster même. Plus encore lorsqu’elle vint  tournoyer autour de lui, d’une grâce féline. Il laissa sans gênes aucun ses émeraudes presque admiratives vagabonder sur les courbes de sa proie -ou sa prédatrice pour le coup- tandis qu’un rictus prit place à la commissure de ses lèvres qu’il humidifia, une fois qu’il pu à nouveau heurter ce regard envoûtant. Une profonde inspiration emplie ses poumons, gonflant ainsi son torse lorsqu’elle bascula son visage en arrière pour terminer son propre verre dont il ne s’était même pas rendu compte de l’absence entre ses doigts, bien trop occupé à observer, détailler, dévorer du regard. Non, il n’allait pas se contenter de regarder, pas après tant de réception de la part de la jeune femme. D’ailleurs, il haussa les sourcils et approuva simplement la proposition d'un signe de tête, arborant à présent un air hilare, contrastant avec ces gestes soudain. Déposant effectivement sa main sur sa taille, il attira la magnifique créature contre son corps. Le buste qu’il avait avec si peu de discrétion lorgné il y a quelques secondes se retrouva à présent collé contre son imposante carrure. Non, il n’y allait pas par quatre chemins et ne tournait pas autour du pot comme elle avait pu tourner autour de lui. Ses doigts, encore libres, enroulèrent ceux de la belle afin qu’il récupère son verre tandis que sa bouche, entrouverte, se rapprochait dangereusement des lèvres rossées que le destin lui avait offert.  
- Méfie toi des mecs bourrés en boite, ils s’arrêtent pas à un verre en général… moi le premier. Surtout quand j’en ai déjà accumulé plusieurs et quand une aussi séduisante femme croise ma route sans s’écarter. En somme… ne joue pas avec le feu, tu risques de t’y brûler, prévient le bellâtre tandis qu’un sourire fier parcourait ses lippes masculines.
- Mais va pour un verre… termina-t-il sans abandonner son rictus perpétuellement accroché à ses lèvres, couverture d’une arrogance peu commune.
Cependant, il daigna enfin détourner son regard et se reculer de quelques centimètres pour simplement le laisser se déposer, une fraction de secondes, sur la gorge parfaitement dégagée de sa future conquête -il en avait bien l’intention en tout cas.- Puis, il déposa une main dans le bas de son dos  et enjamba le pas pour rejoindre le bar, qu’il venait à peine de quitter, clignant plusieurs fois des paupières sous les jeux de lumière de la salle endiablée. Les décibels de Porter Robinson -I’m On Fire- n’étaient plus que des bourdonnements dans ses oreilles et le paysage chaud et étouffant tournait et retournait autour de lui. Il sentait son cœur frapper avec force contre ses côtes et tout son corps trembler aux tambours de la musique. C’était l’instant qu’il préférait dans tout ce capharnaüm, l’explosion même de son esprit la sensation étrange de ne plus faire parti de ce monde. Comme confiné dans une épaisse bulle tourbillonnante où tout se mélange. Les sons, les couleurs, les odeurs, il se sentait hors du temps, hors de l’espace et bien loin de ses songes mélancoliques sur la vie gâchée qu’était à présent la sienne. Cet instant là, était une attraction à lui seul. Un divertissement dont il ne se lassait pas. Cela dit, il ne s’estimait pas dépendant de l’alcool pour autant. Il pouvait rester sobre durant des semaines s’il le voulait, sans ressentir le moindre manque. Il buvait simplement pour s’évader, s’amuser en soirées ou oublier l’espace d’un instant tous les problèmes qu’il fréquentait habituellement. L’emprise de l’alcool était particulière en fonction de ses humeurs. Si il buvait parce qu’il était en colère, il pouvait se monter violent oui, dangereux même. S’il lui venait l’idée de boire quelques verres entre amis, comme ce soir, là, au Endup, il profitait de son état pour ramener une jeune femme avec lui ou simplement rire, laisser l’amusement, naturel tel qu’il est, reprendre le dessus sur ses projets diaboliques qui ne cessent de tourner en rond dans sa petite tête de riche à longueur de temps. Il consommait quelques fois en compagnie d’une de ses conquêtes, d’humeur nostalgique, après une nuit des plus agitée et celle-ci avait alors la chance inouïe de découvrir toute la tristesse de son âme. Oui, l’alcool avait plusieurs facettes chez le jeune Hawkins, tout comme sa personnalité finalement.  Heureusement pour cette jeune femme, il n’avait pas bu à en être ivre mort. La chose était encore plus impressionnante, voir terrifiante certaines fois.  Elle n’allait donc pas supporter ses délires incontrôlables, tous plus tordus les uns que les autres ou alors un quelconque chagrin. Non, il allait simplement jouer, s’amuser et c’était cette facette là qu’il préférait.
À ce propos, parvenant au bar, il prit appui sur le comptoir et éleva sa main en direction d’un des deux barmans afin de commander son énième verre et celui de la sensuelle brune à ses côtés
- Qu’est-ce qui te ferais envie ? S’exclama-t-il en détourant son faciès masculin sur le siens, laissant ses lèvres s’habiller d’un discret sourire, empli de sous-entendus, comme sa demande d’ailleurs.
Oh que oui, le jeu s'annonçait torride et si sa petite mise en garde précédente avait un temps soit peu effrayé sa compagne, il n'hésiterait nullement à insister encore et encore. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lacey Ω wild for the night Empty
MessageSujet: Re: Lacey Ω wild for the night Lacey Ω wild for the night EmptyDim 14 Juil - 18:45


Hadès et Lacey

▶ WILD FOR THE NIGHT. L’ambiance de la soirée était à son apogée au Endup nightclub. Tandis que certains s’enfilaient des verres de boissons alcoolisées en tout genre les fesses ancrées sur les sièges du bar, d’autres se trémoussaient sur la piste de danse jusqu’à en suer. Et parmi tous ces spécimens aux attentes diverses, Lacey se trouvait lovée contre le jeune homme. La demoiselle n’avait pas résisté une seule seconde lorsqu’il avait enveloppé sa taille de son bras et d’une faible pression l’avait attirée contre lui.  Ce contact avait déclenché en elle une étrange sensation, à la fois de bien-être et d’attirance. Il planait comme une sorte de désir ardent au dessus d’eux. La brunette était en proie à une attraction intense qui la poussait vers lui un peu plus à chaque minute. Il arborait cet air fier de prédateur qui la fascinait. Car de toutes ses conquêtes, aucun n’avait affiché une telle allure. Et contre toute attente, cet homme la charmait indéniablement. Elle laissa d’ailleurs échapper le verre d’entre ses doigts lorsqu’il feint un baiser, rapprochant dangereusement ses lèvres des siennes. Il était fort. Mais pas d’avantage qu’elle. « Méfie toi des mecs bourrés en boite, ils s’arrêtent pas à un verre en général… moi le premier. Surtout quand j’en ai déjà accumulé plusieurs et quand une aussi séduisante femme croise ma route sans s’écarter. En somme… ne joue pas avec le feu, tu risques de t’y brûler. » Sa remarque la fit sourire. Car la jeune femme prit cette prévention comme un défi. Et Lacey aimait les défis. Cette insatiable volonté d’arriver à ses fins l’habitait continuellement et tout particulièrement lorsqu’il s’agissait d’attraper un homme dans ses filets. C’était chose aisée quand on savait s’y prendre. De sa main droite elle caressa la joue de sa proie puis la laissa glisser le long de son cou pour la laisser s’évanouir un peu plus loin sur son torse. « Mais qui te dit que je compte m’arrêter à un verre ? » répondit-elle tout en arquant un sourcil, un petit sourire aux lèvres. C’était une sorte de partie où chacun des points marqués influençait la suite des événements. Un jeu où la surprise était de mise et où, même lorsque l’on calculait ses moindres gestes et réfléchissait à ses moindres paroles, tout pouvait basculer d’un moment à l’autre. C’était une prise de risques sans réelles limites. « Mais va pour un verre… » Elle inclina la tête, arborant à son tour cet air fier qui symbolisait la victoire. Peu à peu, la demoiselle amenait le mâle là où elle le désirait. C’était comme une bombe impossible à désamorcer dont le compte à rebours avait commencé. Pour lui comme pour elle, ce n’était plus qu’une question de temps. Durant un instant, Lacey se demanda s’ils ne poursuivaient pas le même but. Car chacun appelait la luxure, le plaisir et la volupté à sa façon et la sensualité qui régnait entre eux était palpable. « Ou plus. »  lança-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Par le simple biais de son attitude, de ses gestes, de phrases courtes et de sous-entendus, la jeune femme envoyait les messages qu’elle voulait à l’individu. Le but étant de lui en donner suffisamment pour maintenir cet espèce de jeu qui s’installait entre eux tout en laissant une part en suspens afin qu’il en redemande. Quand il déposa une main dans le bas de son dos pour l’emmener jusqu’au bar chercher son fameux dû, Lacey joua la carte de la provocation en glissant sa main dans la poche arrière du pantalon du jeune homme. Elle le voulait, elle l’aurait. « Qu’est-ce qui te ferais envie ? » lui demanda-t-il appuyé contre le bar. A ces mots, l’étudiante en psychologie ne put retenir un petit rire, rejetant la tête en arrière le temps de celui-ci. Ses paroles emplies de sous-entendus la faisait rire. Le jeune homme semblait dissimuler son intention finale derrière des phrases à double sens que la brune appréciait fortement. Cela apportait un certain piquant empêchant la partie de sombrer dans une placidité certaine. « Mh, si seulement tu savais.. » murmura-t-elle tout en laissant aller son index ainsi que son majeur sur le buste du brun, simulant une marche. Puis elle se mordilla les lèvres, donnant ensuite place à un énième sourire charmeur. Peu à peu cette proximité la rendait bouillonnante. L’objet de convoitise qu’il représentait pour elle entraînait chez Lacey une avidité évidente. « Un Sex on the beach, merci. » lâcha-t-elle, détournant la tête de celui qui l’accompagnait ce soir pour commander sa boisson au barman qui avait répondu au signe du jeune homme. Elle avait insisté sur le mot « sex » révélant une envie indubitable. Puis son regard revint se poser sur sa proie, plus intense que jamais. La demoiselle attendait avec impatience de pouvoir entendre le choix de celui qui serait, sans aucun doute, son compagnon d’une nuit. Le son de sa voix la faisait frissonner, tout contact avec cet homme lui donnait comme l’impression de s’enflammer. C’était une sensation nouvelle, une attraction hors norme qu’elle ne pouvait expliquer. Car jamais aucune personne du sexe opposé ne lui avait fait cet effet. La brune dévorait ses lèvres du regard. Elle imagina soudain toutes sortes de choses qui la troublèrent incontestablement. Sa bouche sur la sienne, ses mains sur son corps, son souffle contre sa peau. A présent elle se sentait comme une adolescente en faute, presque gênée par les pensées qui occupaient son esprit. « Et, le beau mâle a-t-il un nom ? » demanda-t-elle enfin. Lacey ne savait quel nom mettre sur ce visage et la curiosité la poussait à acquérir cette information qu’elle n’avait pas encore. Il lui arrivait parfois d’imaginer quel nom pourrait aller à telle ou telle personne mais ce soir la belle avait d’autres attentes que celle de coller une étiquette sur le front du brun. Lorsque son cocktail portant les couleurs d’un magnifique coucher de soleil lui fut servit, la demoiselle le colla un instant contre son décolleté, rejetant la tête en arrière et poussant un soupir au contact du verre froid contre sa peau. Dans la salle, les corps en mouvements et l’ambiance endiablée faisaient grimper la température à une allure folle. Dans cette bulle de chaleur intense, la jeune femme brûlait d’envie de retirer tous ses vêtements. Mais il était encore trop tôt. De plus, elle nourrissait le désir que ce soit cet homme qui lui retire sa robe. Et pour ce moment de plaisir certain, Lacey était prête à attendre, encore et encore, jusqu’à toucher au but. Sirotant sa boisson alcoolisée à la paille, elle ne quittait pas sa proie du regard. Plus ce liquide divin s’infiltrait dans ses veines et plus la jeune femme peinait à refouler les pulsions qui l’assaillaient. Elle le sentait, dorénavant ne pas tomber dans les bras du jeune homme serait une véritable lutte. Car elle en mourait d’envie. Mais céder maintenant ferait d’elle une femme facile. Et la brune n’était pas de celles-là. Elle savait résister quand il le fallait, s’abandonner à l’autre quand le moment s’annonçait propice mais avec cet homme attendre était fichtrement difficile. Car chaque minute qui s’écoulait sans qu’il ne la touche avec une telle proximité la rendait un peu plus dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lacey Ω wild for the night Empty
MessageSujet: Re: Lacey Ω wild for the night Lacey Ω wild for the night EmptyMer 17 Juil - 1:35

SEPTIÈME CIEL ON THE BEACH
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La provocation, il adorait cela. Surtout de la part d’une femme. Il savait simplement qu’une fois entre ses jambes, il aurait le dessus sur elle. Hadès n’était pas un débutant, loin de là et jamais aucune femme n’avait quitté son lit insatisfaite. Alors oui, ce petit jeu lui plaisait grandement et il semblait se trouver face à une experte en la matière puisqu’il était assez difficile de le faire plier si facilement. Il aimait contrôler, gagner et pouvait parfois résister des semaines et des mois avant de conclure avec une de ses conquêtes. Le temps ; il lui fallait du temps et il devait sentir le désir consumer sa proie. Il voulait voir en elle une impatience insupportable avant de daigner la soulager. Sinon, il n’y avait aucun intérêt à tout cela et la lassitude prenait vite place. Celles avec qui il couchait lors de ses soirées bien arrosées ne le revoyaient jamais. Elles n’étaient que des coups d’un soir, des objets. Même si la chose est répugnante et irrespectueuse, c’est bien la vérité. Si une femme réfléchissait un temps soit peu, elle pouvait facilement comprendre où elle se plaçait sur le tableau de chasse du jeune homme. Si un long jeu de séduction s’installait, ça n’était pas pour rien. La concernée lui plaisait énormément dans ce cas et il ne voulait pas faire les choses comme un mal propre. Il voulait rester dans sa mémoire, qu’elle se souvienne de cette nuit, qu’il la hante. Il voulait de l’attraction, du magnétisme et attendait surtout à ce qu’elle revienne à lui pour partager à nouveau quelques heures explosives et torrides. En revanche, s’il ne s’attardait pas à la faire languir, elle pouvait s’inquiéter parce que oui, elle ne représentait alors rien d’autre qu’un jouet à ses yeux. Après ces deux catégories -parlons comme il se doit- venaient ses souffres douleurs. Elles étaient rares mais elles existaient bien. Ces filles qu’il aimait juste voir souffrir. Revenir, jouer les beaux parleurs, inviter au restaurant, éveiller  quelques sentiments en elle et faire pleurer, briser. C’était un con, un réel enfoiré. De nombreuses fois il avait eu à faire au père, au frère,  au meilleur ami d’une de ses martyres et de nombreuses fois, il se retrouvait au centre d’une baston mais qu’importe. Il faisait souffrir autant qu’on avait pu le faire souffrir. Oui, c’était bien là le départ de toute cette malveillance. On avait détruit son cœur sans scrupule alors pourquoi en aurait-il ? Cela l’amusait. Le mauvais garçon, le démon qu’il était à présent lui plaisait et cette belle brune là, ne savait sans doute pas dans quoi elle s’embarquait à cette allure, pas du tout. D’ailleurs, accoudé au comptoir, le bellâtre étira un large sourire amusé à sa commande. Un Sex on the Beach ? Si ça n’était pas de la provocation ça, c’était quoi ? Elle le désirait, follement. Il le lisait dans son regard, sinon pourquoi jouerait-elle avec lui ? C’était pareil pour tout le monde. À partir du moment où quelqu’un s’attarde au jeu de la séduction, il y a bien du désir derrière et vu l’ampleur de ses propos et son comportement, il pouvait facilement discerner l’envie qui la brûlait de l’intérieur. S’il le voulait, il n’avait plus qu’à la lever du sol, l’asseoir sur le comptoir et s’emparer fougueusement de sa bouche pour la dompter mais tout irait alors bien trop vite et l’amusement prendrait fin. Elle ne faisait pas partis de ses souffre-douleurs, ça il le savait déjà. Alors, voyant qu’elle patientait, un air joueur étirant les traits de son visage, il détourna son regard émeraude sur le barman et se pencha légèrement en avant pour se faire entendre. « Un Septième Ciel s’il vous plait » rétorqua-t-il avant de dériver son regard sur Lacey, haussant un sourcil. Ah oui, joueur il était, elle ne pouvait trouver plus tordu que lui sur ce point là. De son côté, le barman semblait perplexe à l’entente de ces deux cocktails. Même un idiot pouvait comprendre le petit jeu qui avait prit place entre les deux jeunes gens. Cependant, il sembla s’exécuter tandis qu’Hadès se rapprochait dangereusement de sa proie à sa demande. Ce simple mouvement avant lui fit froncer les sourcils. Sa tête tournait et la composition de son Septième Ciel, peu alcoolisé allait lui faire du bien. Il fallait bien qu’il lève le pied sur la vodka s’il tenait à passer sa nuit dans les draps de cette jeune femme et oui, il y tenait plus que tout ce soir. Il en avait même oublié la présence de son ami qui devait sans doute se vomir dessus à l’heure qu’il est. Ce type n’avait vraiment aucunes limites. Mais il n’y apporta pas grande attention, bien trop obnubilé par ces grands yeux qui le dévoraient. Elle brûlait et lui se consumait peu à peu. Ses lèvres déjà avide de cette peau de porcelaine s’avancèrent lentement jusqu’à son oreille lorsqu’elle lui demanda son prénom. Il gonfla son torse d’une légère inspiration tandis que ses lippes masculines effleurèrent le lobe de son oreille. « Hadès » répondit-il, enfin, d’un timbre rauque, laissant naître un sourire au coin de sa bouche.  « Et toi… ? Je voudrais bien savoir ton prénom avant de t’offrir plus qu’un verre » continua-t-il avant de reculer son visage pour à nouveau lui faire face, plongeant son regard dans le siens et lui offrant un fin rictus, empli de provocation. Elle était magnifique contrairement à ce qu’il aurait cru parce que oui,  Hadès avait un grand penchant pour les blondes tape à l’œil mais pour le coup, l’ingénue –qui ne semblait pas vraiment l’être vu la situation- le fascinait grandement. Il s’imaginait déjà entre ses cuisses, l’assaillant de brusques coups de reins et se laissa même bercer un instant par des gémissements inaudibles qu’elle crierait à son oreille.
Perdu dans l’obscénité de ses songes, il ne remarqua même pas que les deux verres étaient servis. Ce ne fut que lorsqu’elle l’avança à son buste qu’il haussa un sourcil et glissa le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure, ne se privant aucunement de laisser son regard vagabonder sur cette gorge appétissante. « C’est moi qui te fait cet effet là ? » l’interrogea-t-il dans un discret sourire charmeur tandis que sa main emportait son cocktail orangé et l’autre déposait un billet sous le nez du barman. Du gin, de la liqueur d’abricot, du jus de citrons et du sirop de sucre de canne, rien de mieux pour se tirer de cet état second. Apportant la paille à ses lèvres, le brun s’approcha un peu plus et après avoir avalé une délicieuse gorgé de sa préparation, il déposa le verre sur le comptoir et amena la paume de sa main à la chute des reins de la belle brune qui vint aussitôt se coller tout contre son corps. La proximité de leur de visage à présent plus importante, il inspira profondément et amena lentement sa bouche masculine au lobe de son oreille parée d’un long bijou. « Qu’est-ce que tu dis d’un Septième Ciel on the Beach après ça ? » demanda-t-il sans aucune gêne avant que ses lèvres ne se déposent sensuellement au creux de son cou délicatement parfumé. Un sourire même naquit au coin de sa bouche à sa demande originale qui mélangeait vos deux boissons récemment commandées. Non, il ne comptait pas faire tarder les choses à plusieurs jours voir semaines cette fois, il allait simplement jouer, plus que jamais, sur ces quelques heures et la nuit ne faisait que commencer. De son côté, il n’avait pas besoin de plus pour faire grimper le désir. Il était déjà bien présent et d’une ardeur incontrôlable. Lui qui avait pour habitude de toujours tout diriger se laissait cette fois guidé par ses intenses pulsions envers cette jeune femme qui avait fait monter les choses à une vitesse folle. L’alcool sans doute ; très aphrodisiaque cette merde parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lacey Ω wild for the night Empty
MessageSujet: Re: Lacey Ω wild for the night Lacey Ω wild for the night EmptyLun 5 Aoû - 8:33

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lacey Ω wild for the night Empty
MessageSujet: Re: Lacey Ω wild for the night Lacey Ω wild for the night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lacey Ω wild for the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» topic commun » wild night in las vegas.
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» Ino the wild ∞ FITZWEISS
» Lacey Hannah Evans
» Quand le naturel reviend au galop [Lacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-