the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty
MessageSujet: Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] EmptyJeu 27 Juin - 12:36

La question du chat, était finalement hautement symbolique, ou tout simplement, un vecteur potentiel pour faire qu’Emy et Stephen se rapproche à nouveau, le peintre était entré dans une phase ou il voulait désormais la retrouver, il ne savait s’il en était de même pour elle, elle l’aimait, il le pensait du moins, mais l’amour ne faisait pas tout… Il apprit alors à ce moment qu’elle projetait ce voyage en France, ce qui n’avait rien d’incroyable en soit, il s’agissait là de son pays d’origine et il était sans doute normale qu’elle souhaite y retourner de temps à autre, il se demandait d’ailleurs si elle avait encore de la famille là ba, ils n’avaient jamais abordé la question et Emy ne parlait que peu de son passé au final…
Puis ils étaient entré dans la salle de bal et assistèrent à cette scène d’horreur, cet étudiant, visiblement d’origine anglaise d’après ce qui se disait à droit et à gauche, qui était tombé de plusieurs mètres s’écrasant sur le sol, suicide ou homicide, tel était la question, certains affirmaient avoir vu une ombre courir…
Le peintre avait encore un voir deux ans d’études à effectuer ici, mais il ne viendrait plus que pour étudier désormais et non pour assister à ces maudites soirées, à croire qu’un sort avait été jeté sur les fêtes de Berkeley. Alors qu’il s’inquiétait d’Emy qui semblait en état de choc, cette dernière manifesta l’envie de quitter les lieux, ce qu’approuva le peintre sans discuter.
N’étant pas certain qu’elle était en état de conduire, il décida de la ramener en prenant sa propre voiture, il amènera Emy à l’université, chercher la sienne, le lendemain si besoin
Quelques minutes plus tard, la barrière automatique de la luxueuse villa s’ouvrit et la voiture de Stephen entra dans la cour se stoppant près de la porte d’entrée, puis il descendit, en compagnie d’Emy et ils entrèrent dans la villa, ils n’avaient pas beaucoup parlé durant le trajet, visiblement choqué l’un et l’autre de ce qu’ils avaient vus… Le peintre resta dans l’entrée pour le moment, ne sachant ce qu’il devait faire au juste, il ne voulait pas laisser Emy seule, mais il avait également peur de trop imposer sa présence, ces derniers temps, Emy avait manifesté une certaine volonté de garder ses distances bien qu’elle dise ne pas le faire pour elle, mais pour lui en quelque sorte, ce que Stephen avait toujours un peu de mal à comprendre…


-tu veux que je reste ? Juste ce soir, au cas ou…

Demanda t’il finalement en la regardant droit dans les yeux, intensément

-je… je ne veux pas m’imposer, mais je me disais que tu préférais peut être ne pas être seule et… pour tout avouer… moi non plus…

Dit il la regardant, se demandant s’il faisait bien ou non et ce qu’elle répondrait, non, il ne voulait pas être seul, il voulait être avec elle… et personne d’autre en cet instant, il se demandait alors ou il dormirait… ce qu’ils feraient, arriveraient ils à dormir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] EmptyJeu 27 Juin - 13:48

Après l'horror... le réconfort... !

Comment pouvait-on être aussi maudit que cela ? Était une simple coïncidence ou bien fait exprès qu’à chaque soirée organisée cela tournait au carnage ?! Cela avait pourtant bien débuté, en tout point mais ce corps meurtri sur le sol avait été comme une sorte de rappel à l’ordre pour tous, faisant revenir à la surface tous les évènements passés du campus. Et si cet homme, si toutefois c’en est un, en avait après une quelconque personne encore ? Et pourquoi avoir attendu ce soir pour faire un tel crime ? L’été ne serait pas de toute évidence pas des plus tranquilles espérant toutefois pouvoir quitter le pays durant les mois à venir après l’autorisation des services de police qui allaient probablement interroger tous ceux présents ce soir…
Quittant les lieux sur ma demande et étant le mieux à faire pour dégager la scène de crime et apaiser nos esprits choqués, je ne fis même pas attention à la route, ne lâchant aucun mot revoyant cet instant en boucle sans cesse que la nuit allait être des plus agitées a coup sûr avec peu de sommeil ! Stephen s’occupa de me raccompagner ne me souciant guère de ma Berline avant d’arriver à la Villa ou il s’adressa à ma personne, me tournant vers lui comme sortant peu à peu de ce brouillard épais…Les yeux écarquillés me voici donc face à face avec lui, dans ce qu’avait été notre « chez nous » malgré tout et reprenant mes esprits je descellais enfin mes lèvres tout en lui accrochant sa veste sur l’un des porte manteau situé à l’entrée, avant de jeter un coup d’œil rapide dans le cœur de la demeure, ou tout était si grand, si vide et si froid au final…avant de me retourner vers lui voyant son regard persistant.
« Oui s’il te plait… »C’était également la bonne occasion pur passer du temps ensemble et peut-être se rapprocher davantage même si les circonstances auraient pu être bien meilleures ! Puis me donnant telle une gifle intérieure, me voici donc allumant les lumières des pièces principales avant de me diriger vers le bar.
« Tu veux boire quelque chose, pour ma part je crois en avoir besoin pour digérer...tout ca ! »
Prenant un shoot de vodka je ne tardais pas à l’avaler cul sec, juste de quoi faire passer cet évènement tragique…sachant que je ne dormirais pas…qu’au moindre effet de somnolence, j’allais me réveiller de plus belle tant cela avait été choquant !
« La nuit va être des plus longues pour tout le monde…comment peut-on se jeter du vide ainsi ou se laisser aller à monter dans pareil endroit. C’est vrai ce Riley n’était pas inconnu par tous…plus vide cette affaire sera élucidée et plus vite on passera a autre chose jusqu’à la fois prochaine… »Je ne savais quoi faire, me sentant sur les nerfs que j’en passai une main sur la nuque, histoire de me dénouer et fermant les yeux un court instant pour tenter de me relaxer…tandis que Stephen avait son verre en main ou non…à mes côtés près du bar…

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] EmptyVen 28 Juin - 10:45

Les voici tous deux dans cette villa désormais, celle qui était le lieu d’habitation de Stephen il y a encore quelques semaines avant qu’Emy ne prononce ces mots, si dur à son encontre, des mots qui furent à l’époque la goute d’eau qui fit déborder le vase, et les rencontres qui avaient suivit avaient été tendue, en particulier l’épisode New Yorkais lors de laquelle Emy avait rendu cette bague, ce qui avait profondément blessé le peintre, bien qu’il n’en dise rien… Si bien que leur réconciliation sermblait difficile à obtenir, mais peut être pas impossible dans le fond, ce soir, les choses semblaient s’apaiser, sans compter le fait que les sentiments entre eux étaient toujours présent…
Tous deux se regardait, encore choqué du dénouement de ce bal, Stephen, proposant presque timidement de rester et Emy acceptant, c’était dans ce genre de moment qu’ils avaient besoin l’un de l’autre non ?
Le peintre allait donc passé la nuit ici, sa première depuis des mois, il aurait aimé que cela se fasse dans d’autres circonstances sans ce choc, mais après tout, cela serait peut être un déclic pour eux non ? Ou pas…
Il accepta le verre que proposa Emy, il la suivit alors jusqu’au bar ou il la vit servir deux verres de vodka, vidant ensuite le sien cul sec, l’alcool… sujet de discorde également entre eux avant le clash, Emy passant la plupart de ses soirées à s’enivrer, mais ce soir, les circonstances étaient un peu exceptionnelles, ils venaient de voir quelqu’un mourir et même pour Stephen qui avait ce rapport particulier avec la mort, cela avait été un choc… Il prit alors son verre en main tout en remerciant la brunette et en écoutant la suite de ses propos, elle n’avait pas tord, le peintre n’avait pas sommeil et il était certain de ne pas réussir à s’endormir s’il se couchait dès maintenant


-à priori, c’était un des étudiants qui venaient d’Oxford…

Répondit Stephen dans un premier temps, regardant un instant dans le vide avant de boire à son tour, son verre cul sec… Puis il se permit de reprendre la bouteille et de resservir les deux verres, nul doute, ils avaient besoin d’un remontant l’un et l’autre…

-j’foutrais plus jamais les pieds dans ces soirées à la con…

Il prit ensuite une gorgée de son second verre, ne le buvant pas cul sec celui là, sinon la bouteille y passerait avant la fin de la soirée, il regardait toujours dans le vide, puis il ajouta, donnant un ressenti plus personnel cette fois, avant de finalement en venir à leur rencontre…

-tout le monde croit que j’aime la mort, mais en réalité elle me fait flipper, je ne fait que la défier en essayant de la regarder droit dans les yeux… même toi t’as cru ça et tu le crois peut être encore, tu m’as dit plusieurs fois que ce jour là j’avais été attiré par ton coté « mourante », mais en réalité, j’ai été séduit par cette force que tu dégageais malgré ce coté mort vivante, j’ai su dès les premières minutes que tu étais différentes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] EmptyVen 28 Juin - 15:58

Après l'horror... le réconfort... !


Buvant donc ce shooter de vodka, je regardais par la bais vitrée du salon donnant sur l’océan je ne pus me résoudre à aller rejoindre mon lit tant je savais que Morphée ne voudrait pas de moi surtout après avoir assisté à cette scène macabre, revoyant ce corps inerte, là, sur le sol…
« Oui je sais, je l’ai entendu dire…Mais ça ne change en rien de ce que mes yeux ont pu voir ce soir…C’était vraiment affreux… »Que rouvrant les yeux, je vis que le beau peintre ténébreux venait de nous resservir un second verre, posant les yeux dessus mais n’y touchant pas tout en me retournant vers lui, le regardant avec une sorte de nostalgie dans les yeux, après un léger soupir.
« Oui c’est certain… »Dis-je avec un léger sourire histoire de mettre un peu de légèreté dans cette soirée qui avait tournée au cauchemar…et ayant déjà dit cela après la douloureuse perte de notre enfant au bal dernier qui avait eu lieu pendant les périodes de fêtes de noël…
Puis Stephen me fit une drôle de révélation le concernant que j’en restais un moment bouchée bée ne sachant comment réagir…
« Je n’ai jamais dit ça, j’ai simplement…simplement constaté que la mort a toujours fait partie de toi d’une certain manière et que tu t’en étais accommodé plus ou moins…et cette période c’est derrière nous…je ne vois pas en quoi ressasser le passé nous fera avancer ? »Je soupirais de nouveau avant de reprendre faisant un pas en sa direction lui faisant face. Et tentant d’être la plus honnête possible.
« Écoute Stephen…je ne sais vraiment pas ou tu veux en venir mais ce soir ce serait bien d’oublier tout ça, de tenter de passer à autre chose d’avancer tout bonnement, tout semblait aller bien…et là j’avoue être perdue…Et je ne suis pas si forte que cela…tu as tune idée de moi qui est fausse…je suis douée pour me cacher derrière des apparences et même si je parais forte comme tu le dis si bien j’en suis loin…Je suis faible, je suis déboussolée et au final je n’ai jamais su vraiment ce qui était le mieux pour moi et ce en bien des domaines excepté peut-être concernant ma future carrière…Si je n’avis ce rêve d’enfant je ne serais probablement plus là depuis longtemps, que j’aurais baisser les bras. Ma vie personnelle est chaotique et j’essaye de me maintenir hors de l’eau et quand je pense atteindre la rive et bien une chose fait que je replonge et c’est sans cesse ainsi. J’ai appris à vivre ainsi qu’au final je ne sais même plus si mes décisions prises sont néfastes ou non pour moi comme pour mes proches et tu devrais le savoir mieux que personne. Je n’ai rien d’une personne humble et ne sais que propager la tristesse autour de moi…Même mon propre père j’ai réussi à le décevoir… Alors cesse de dire que j’ai pu te séduire d’une quelconque manière…Peut-être qu’au final tu ferais mieux de rentrer… »Je ne voulais pas que la conversation tourne autour de nous sachant ou plutôt ayant peur que cela ne retourner au vinaigre et que notre relation si semblait s’améliorer ne redevienne que froideur et distance…

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] EmptyMer 10 Juil - 11:04

Cette soirée semblait placée sous le signe de l’appaisement, du moins jusqu’à ce que ce drame se produise lors de ce bal de fin d’années, cela les avaient choquées, mais cela n’avait rien changé au fait qu’il ne semblait pas y avoir de tensions entre eux jusqu’alors.
Ils étaient maintenant dans cette somptueuse villa, celle dans laquelle le peintre avait vécu durant un peu plus d’un an avant que les choses ne tournent au vinaigre entre eux, Emy ayant eut des mots si durs ce soir là que le peintre en avait fait sa valise…
Alors qu’ils étaient assit l’un à coté de l’autre, buvant leur verre de vodka avant que Stephen ne les resservent l’un et l’autre, les évènements de la soirée revinrent dans la conversation, jusqu’à ce que le peintre évoque son rapport à la mort, ce qui l’amena au fil de ses pensées vers le moment de leur rencontre, vrai dire, il n’avait pas l’intention de créer la polémique en racontant cela, il était même, d’une certaine maniètre, en train de complimenter la brunette, mais cette dernière ne semblait pas le prendre ainsi. C’était donc avec de grands yeux qu’il la regarda se relever et lui faire face tout en prononçant ce discours qui avait cette conclusion, celle lui demandant de partir…
Stephen resta un moment silencieux, surpris de la tournure des évènements alors que tout se passait plutôt bien jusqu’alors, venait il de tout gâcher par ces propos ? Ou peut être que le problème était qu’ils étaient désormais obligé de mettre tellement de gants pour ne pas se disputer que la tâche en devenait presqu’impossible… Il prit alors une gorgée de son verre, qu’il bu lentement avant de finalement répondre tout en reposant son verre


-je n’ai pas dit non plus que tu étais parfaite… tu es fière, être fière c’est bien, mais toi tu es trop fière, si bien que ça en deviens destructeur pour toi et tes proches, tu peux être égoïste parfois, mais pas toujours, tu es rancunière, trop rancunière, et tu es capable de te comporter comme une vrai peste envers les gens que tu dis aimer en étant blessante… Mais pour ce qui est de ta présumé faiblesse, tu as vaincu un cancer, tout en menant de front tes études, en demarrant ta carrière de manière précoce, tu n’as même pas raté une année… J’crois pas que les gens « faible » soit capable de ça et que cela te dérange ou non, il se trouve que ce soir là, tu m'as bel et bien séduit… Mais oui, tu as raison, je pense que tu n’es pas si forte et que tu masques les apparences dans le sens ou en réalité tu manques cruellement de confiance en toi pour bien des choses et aussi dans le sens ou tu prend facilement la fuite ce qui au final, créé plus de problème qu’il n’en résout…

Puis il se leva à son tour, lui faisant face, il ne criait pas, mais avait un ton tout de même ferme, ou disons affirmé

-et tu as aussi cet autre défaut, tu ramène toujours tout à toi, car pour en venir à la question « ou veux tu en venir » et bien égoïstement, même si à la fin j’évoquait la personne en suivant le fil de mes pensées, le but était en réalité de parler de moi et de mon rapport à la mort, dont il m’arrive d’avoir besoin de parler, surtout après un tel évènement, mais visiblement j’aurais du me taire…

Il s’approcha ensuite d’elle, se tenait désormais très près de la jeune femme, il la regardait droit dans les yeux, un regard intense

-je n’ai pas envie de me disputer avec toi ce soir Emy… et je n’ai pas envie d’être seul cette nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] EmptyMer 10 Juil - 14:47

Après l'horror... le réconfort... !


Et bien nous voici donc en plein fiasco que je pensais qu’une fois de plus, Stephen prendrait la porte, à ma demande cette fois-ci mais il n’en fut rien qu’il resta des plus calme terminant son second verre, que moi-même je n’avais pas pris pour la simple et bonne raison que je souhaitais vivement de sortir de ce calvaire qui perdurait depuis des mois déjà, pour un nouvel avenir incluant une vie d’étudiante mais également de businesswoman ! ce fut à cet instant que j’écoutais attentivement les dires de mon ex-fiancé me tournant face à lui étonnée de réagir de la sorte avec ce timbre de voix se roulant des plus conciliant et honnête à la fois, presque froid mais bien réel ne remettant à ma place, chose que très peu de personne osait faire avec ma personne. Voilà qui me fit me sentir bien moi fière et encore une fois me faisant me recadrer telle une élève indisciplinée afin de reprendre le bon chemin et de voir certaines vérités en face !
Fronçant les sourcils sur ses premiers propos d’être trop fière, d’être destructrice, égoïste, rancunière et d’agir comme une peste me fit serres les poings et m’embuèrent les yeux, à raison d’avoir peut-être été trop gâtée par un père top chérissant, trop aimant. Étais-je devenue comme toutes ses filles à papa ?! Capricieuse, ne voyant que l’ombre d’elle-même et étant devenue nombriliste ?! Ciel ! Je ne l’espérais pas, pour la simple et bonne raison que je m’étais toujours promise de ne jamais ressembler à ce genre de potiche et garce en tout genre !Mais la suite de ses mots ne furent pas faux, puisqu' il avait raison, fuir avait toujours été pour un moi une sorte d’échappatoire, de guide de survie, un mode de vie depuis mes 16ans ou nous étions partis avec mon cher père de France pour atterrir sur le sol américain ! Que dire à tout cela ? Rien bien évidemment…Que je relâchais mes poings, que mon visage se fit plus détendu, plus las regardant par terre, comme me perdant dans mes pensées avant de relever les yeux sur Stephen qui venait de se lever se mettant face à ma personne, pour poursuivre toujours avec cette lueur qui en disait long. Il allait dire le fond de ses pensées, se faisant entendre depuis bien longtemps…M’ayant peut-être toujours mise en avant, sans vraiment me soucier des autres, peut-être un autre moyen de ne pas souffrir d’une certaine manière, une sorte de protection ou ne s’occupant que de soit on se souciait guère des autres, n’ayant que très peu d’attache et donc très peu de souffrance le jour venu…Mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire car au final, se braquer et porter des œillères comme je le faisais m’avait conduite à retrouver une vielle connaissance, devenue à force une amie, une fausse alliée, la solitude accompagnée de son acolyte ami l’alcool.
De lui et son rapport avec la mort ? jamais il ne m’avait parlé de la perte de notre fils qui portant avait été bien présent durant ces mois à le porter, à le sentir bouger et aussi à l’avoir mis au monde où Stephen était présent à mes côtés et où depuis ce jour, même si je m’étais enfermée dans ma bulle, jamais il n’était venu à mon encontre pour en discuter ayant vu sa souffrance dans les tableaux qu’il avait peint et que j’avais vu lors de ce vernissage à New-York…Fallait-il en évoquer le sujet ce soir…peut-être pas maintenant , si ? Mais au moment ou j’allais diriger la conversation sur lui et ce thème morbide il reprit toujours très proche de moi que j’en eu un frisson…Et puis l’évènement de ce soir n’avait rien arrangé non plus, traumatisant encore une fois de plus nos esprits !
« Moi non plus… »Que dire à la suite de ses mots ? Que devais-je comprendre au final ? Me décalant après avoir dégluti quelque peu, me voici donc à me sentir comme idiote et déboussolée surtout, remettant une mèche derrière l’une de mes oreilles, signe de nervosité avant de reprendre fuyant son regard sur le moment.
« Tu connais la maison, alors fais comme chez toi… »Sur ce, je me dirigeais vers la salle de bain, afin de retirer la parure de bijou en diamant, et de tenter par la suite de défaire la fermeture éclair de mon corset qui fit un véritable calvaire tant toute cette soirée m’avait porté sur les nerfs, que je n’arrivais à rien et dormir avec cette robe ne serait nullement pratique. Soupirant et inspirant profondément les mains portés de chaque côté du lavabo, je tentais de me calmer avant de vouloir reprendre cette libérance éprise de ma robe de Bal qui tenait toujours aussi fermement autour de mon corps…Ce qui avait le don de m’agacer encore plus…

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] EmptyMer 10 Juil - 18:09

Stephen n’y avait pas été avec le dos de la cuillère pour répondre à la jolie brune, en réalité, il n’y allait jamais avec le dos de la cuillère, il n’y avait que rarement de demi mesure avec lui, mais cela dit, il n’avait pas élevé la voix, et il n’était pas dans l’envie de régler des comptes, estimant que cela avait déjà été fait dans leurs dernières disputes, bien qu’il restait un sujet qui n’avait jamais été évoqué en profondeur encore entre eux, la perte de Sam… Et peut être était ce, en partie ce qui causait le malaise entre eux…
En tout cas, tout cela montrait que cet équilibre était encore bien fragile, il fallait peu de chose pour que tout cela dégénère et le peintre avait répondu au fait que selon elle, il ne la voyait pas telle qu’elle était, non, elle n’était pas parfaite, loin de là, mais elle n’était pas non plus aussi détestable qu’elle le disait, Stephen avait passé ce stade d’être aveuglé par les yeux de l’amour, il avait appris à découvrir ses bons cotés, mais aussi ses défauts, mais il n’en restait pas moins amoureux d’elle, il n’en restait pas moins qu’il pensait encore souvent à elle…
Il n’avait pas envie que les choses s’envenime et il l’avait clairement dit, prenant les devant, il ne voulait pas rester seul, peut être, ne voulait il pas la laisser seule non plus, mais il était vrai que ses mots pouvaient être interprété de bien des manières sur ses intentions concernant cette nuit…
Il la regardait se remettre une mèche de cheveux derrière une de ses oreilles, signe qu’elle n’était pas à l’aise, il n’ajouta rien de plus, la lassant aller en direction de sa salle de bain, en effet, il connaissait cette maison, à tel point qu’il savait ou se rangeait la bouteille de vodka. En se retournant, il constata même qu’Emy n’avait touché à son verre, ce qu’il apprécia grandement au final, elle semblait décider à ne plus se laisser aller dans cette spirale, voilà qui le rassurait quelque peu. Il jeta alors le contenu de ce verre dans l’évier, puis il mit les deux verre utilisé dans le lave vaisselle avant de ranger la dite bouteille de vodka, puis il se mit à marcher, dans le salon d’abord, redécouvrant les lieux avec une certaine nostalgie, ils n’avaient pas changés d’un poil depuis son départ…
Mais alors qu’il faisait le tour de la pièce, il commença à se demander ce que pouvait bien faire Emy, était elle allé se coucher, le laissant ainsi ? Dans ce cas, peut être devrait il la laisser au final… Il soupira à cette idée, mais peut être était ce encore le mieux, peut être ne fallait il, ni brusquer, ni forcer les choses, si bien qu’il décida d’aller à la rencontre d’Emy afin… de lui souhaiter une bonne soirée, pour ne pas partir non plus comme un voleur, il se dirigea alors vers le couloir et vit de la lumière venant de la salle de bain, dont la porte était entre ouverte, il la poussa un peu, afin de regarder ce qu’y faisait Emy, et il la trouvait face à se lavabo, semblant s’énerver sur ce bustier, ce qui arracha un léger sourire au peintre, ben quoi ! Il fallait avouer que la scène pouvait être drôle en la voyant se débattre avec ce vêtement. Il poussa alors un peu plus la porte, puis il s’approcha d’elle


-cette robe te va divinement bien, mais elle ne semble pas très pratique… Laisse moi t’aider…

Proposa t’il en venant poser ses doigts sur cette fermeture éclair afin de l’aider à enlever ce vêtement mais alors qu’il commença à tirer dessus, cette fermeture ne bougea pas d’un millimètre, semblant coincée

-satané fermeture… attend…

Il glissa une main entre le vêtement et la peau de la brunette, voulant être sur que sa peau ne se coince pas dans cette fermeture, puis il se mit à tirer d’un coup très sec, si bien que dans son mouvement, il attira Emy à lui la retenant de ses bras, mais la fermeture semblait vaincue et ce corser s’échouait sur les hanche de la belle, le peintre la regarda alors droit dans les yeux, la tenant contre lui, ses mains posés sur son dos désormais nus, le caressant presque malgré lui…

-j’voulais…

Lui dire au revoir ? Oui c’était bel et bien la phrase qu’il s’apprêta à prononcer, mais voilà que ses lèvres en décidèrent autrement en venant voler celles de la jolie brune…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] EmptyJeu 11 Juil - 13:52

Après l'horror... le réconfort... !


M’acharnant pour retirer cette fichue robe me tenant par cette fermeture éclair qui ne semblait pas vouloir s’écarter de ses deux parties, que cela eu le don de m’agacer au plus haut, surtout après cette soirée des plus surprenantes en tout point. Tant le fait d’avoir passé un agréable moment en compagnie de Stephen mon ex-fiancé, la partie heureuse avant de passer au tragique avec ce corps tombant de nulle part, à nos pieds sur le parquet du Bal.
Soudain voulant reprendre où je m’étais arrêtée pour me sentir plus à mon aise afin de retrouver mon lit, voici donc que la porte s’ouvrit davantage sans même m’en rendre compte sur l’instant jusqu’à ce que j’entende la voix de Stephen résonné en ces lieux. Je sursautais doucement ne l’ayant donc pas entendu venir, qui me complimenta sur ma tenue bien que cette dernière soit des plus jolies à porter mais non à retirer, avant de me proposer son aide afin de me libérer de ce bustier ;
« Merci mais… »Je n’eus pas le temps de rétorquer quoi que ce soit d’autre, qu’il avait déjà ses mains posées sur moi, ce qui me fit une drôle de sensation d’ailleurs…le regardant dans le miroir qui nous faisait face, le cœur battant la chamade que je tentais de réguler…Me laissant donc faire, voici donc que lui non plus n’arrivait nullement à rien que soudain d’un coup sec je me retrouvais tout près de lui dans une position des plus improbable, à moitié dénudée, que mes yeux ne purent quitter les siens…Mon cœur s’emballait de plus belle, mon regard se fixant sur ses lèvres qui ne sortirent que deux mots avant de perdre pied et de sentir cette proximité infime s’évanouir dans un baiser et ses mains dans mon dos frissonnant…
Sur le moment, irréfléchie dans mon acte je me laissais faire appréciant ce doux moment, qui m’avait terriblement manqué même si j’eus un moment de recul après avoir réagi de ce que nous faisions, ça on avait beau s’aimer, chose certaine, les disputes dernières étaient encore présentes. Alors un peu gênée après lui avoir rendu se baiser, allant à l’enlacer, je me défis de sa personne un sourire en coin et me pinçant les lèvres par la suite, je repris la parole tout en remontant doucement le bustier sur mon corps, comme timide, non qu’il ne m’avait jamais vu mais la dernière fois je n’avais pas ce corps, j’étais ronde et enceinte de notre fils…
« Merci…je n’en ai plus pour longtemps et je te laisse la place ensuite… »Dis-je tout en me retournant de nouveau et attrapant ma nuisette que j’enfilais avant de remettre ma robe de soirée sur un cintre et retirant mes escarpins, tout en évitant de regarder Stephen. C’était tel un sentiment d’adolescente qui m’envahissait , toujours le cœur à tout rompre, qu’il ne me restait plus que mon chignon à ôter, chose que je fis ne pouvant cette fois-ci l’éviter, recroisant la prunelle de ses yeux, et lui offrant mon plus beau sourire, timide certes, mais sincère sans rien prémédité que je devais me faire petite pour passer à ses côtés afin de quitter la pièce…
« Pardon… »Pathétique cette scène ne trouvez-vous pas ? Mais cela eut le don de ne pas faire penser à l’horrible crime de ce soir…avant de me retourner vers lui…
« Il te reste quelques affaires encore si tu souhaites te changer… »Bien que je sache qu’il avait pour habitude de dormir nu…que je ne pus me résoudre à ne pas regarder du coin de l’œil ce corps tatoué qui se cachait sous ses vêtements…Inspirant avant de reprendre, et de garde rune certaine distance entre lui et moi pour ne pas me laisser aller dans ses bras, tant la tentation était des plus fortes…
« Je n’ai pas eu le temps encore de tout retirer du dressing mais fais comme chez toi…d’accord ? » *Pars Emy, avant de ne pouvoir quitter cette pièce et reprends-toi ! *Sur ce, je quittais la salle de bain pour me rendre dans ma chambre soupirant avant de défaire le dessus de lit le ramenant au pied de celui-ci regardant cette couche ou tant de choses s’y étaient passées, que passant une main sur ma nuque, me voici à retirer mon chignon et les pinces avant de soulever la longue crinière brune, ce qui me fit un bien fou fermant un instant les yeux et me massant légèrement le cou comme pour me détendre de toutes ses émotions…Un léger sourire tout de même aux lèvres repensant à ce baiser échangé…malgré tout…



CODE TOXIC GLAM


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] EmptyJeu 11 Juil - 18:17

Encore une parenthèse au sein de cette soirée ? Stephen qui était de nature un instinctif, n’avait su résister à la tentation d’embrasser la belle Emy Conway et visiblement, résister n’avait pas été possible non plus pour cette dernière à la manière dont elle l’enlaçait, partageant ce baisé avec le peintre alors qu’elle était à moitié déshabillée. Le temps sembla alors comme suspendue pendant de délicieuses secondes avant que le baisé se rompit, la gêne de la brunette était palpable le peintre l’obsera cacher ces formes qui ne lui étaient pourtant pas inconnues, comme s’ils venaient de s’embrasser pour la première fois, d’ailleurs, il avait lui aussi cet sorte de nervosité, comme lorsque débute une histoire, qu’on ne sait si l’on va trop vite ou non et avec toute l’excitation qui va avec, pourtant, ces deux là avaient vécu bien des choses ensembles déjà et ils se connaissaient l’un et l’autre presque sous toutes les coutures…

-tu as le temps, ne t’en fait pas…

Lui dit il, gardant un ton étonnement calme, pas froid, juste calme, un léger sourire en coin sur les lèvres malgré une certaine nervosité intérieur, ne sachant ce qu’il devait faire au final… La regardant faire… se rinçant un peu l’œil, avouons le, il croisa ensuite à nouveau son regard, il la dévisageait alors de son regard perçant, celui qui pouvait donner l’impression qu’il tentait d’entrer dans son cerveau, il lui rendit son sourire, lui aussi sincère et dieu sait que les sourires sincères étaient rare chez le peintre puis il se décala légèrement afin de la laisser sortir de la pièce. Voyant qu’elle se retournait pour lui parler, il resta sur la pas de la porte, se tournant lui aussi vers elle

-je sais, mais de toute façon, je n’ai pas besoin de grand-chose pour dormir…

Que faisait il ? Etait il en train… de l’aguicher un peu, de la chercher ? Allez savoir, Il se contenta juste de lui adresser un petit clin d’œil avant d’ajouter à sa dernière phrase

-d’accord et merci

Là c’était plus sobre, mais au moins, lui aussi se sortait de la tête cette vision de ce corps sans vie qui était sur le sol, il ne fallait pas croire, ce n’était pas parce que la mort était entrée très tôt dans la vie de Stephen que cela ne le choquait pas, bien au contraire, il resterait probablement marqué par ce qu’il avait vu ce soir…
En effet, il restait quelques affaires à lui dans cette pièce, notamment une brosse à dent, qu’il se décida alors à utiliser en y ajoutant un peu de dentifrice, puis il entreprit de se déshabiller. Pour lui, les choses étaient plus simples et en une minute à peine, il se retrouvait dans le plus simple appareil, allait il rester ainsi comme il l’avait laissé entendre un peu plus tôt, la chose serait finalement peut être un peu déplacée… Il se contenta alors d’enfiler un caleçon… Puis il sorti ainsi, à son tour de la salle de bain, il alla ensuite en cuisine, se chercher un verre d’eau, l’alcool, c’était bien beau, mais l’eau restait tout de même la boisson qui avait le plus grand pouvoir de désaltération, après s’être bu deux verres cul sec, il se redirigea vers le couloir principal, Emy ne lui avait pas dit ou il pouvait dormir, la chambre qu’il avait choisit au départ ? Le salon ? Lui-même hésitait, tout comme il hésitait sur le fait même de se coucher… Il n’arriverait pas à dormir, c’était certain, les évènements de la soirée, la proximité d’Emy, et ce baisé qui allait désormais tourner en rond dans son esprit… Si bien qu’au final, il revint voir Emy, en espérant qu’elle ne dormais pas encore, il la trouva alors en train de se masser le cou


-hey…

Lui dit il en douceur, afin de ne pas l’effrayer de surprise, il s’accouda alors au mur, à coté de la porte

-tu penses réussir à dormir ? Moi pas… Si… j’te promets de ne pas aborder de sujets qui fâchent, j’peux rester un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Après l'horror... le réconfort... [pv Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après l'horror... le réconfort... [pv Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort [PV]
» Aprés l'effort le réconfort [Nena]
» Après l'effort, le reconfort ! pv Aislynn
» Après l'effort, le reconfort ! pv Aislynn
» « Réconfort » - PV April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-