the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Aprés l'effort le réconfort [Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aprés l'effort le réconfort [Nena] Empty
MessageSujet: Aprés l'effort le réconfort [Nena] Aprés l'effort le réconfort [Nena] EmptyVen 25 Jan - 17:39

Les deux jeunes étudiants venaient de finir une partie de basket au gymnase de l'université et grâce à la victoire de Steven, ils avaient gagné le droit de passer la soirée ensemble, si c'est pas beau ça(^^)! Mais bon Nena avait gagné le privilége de lui payer le restaurant.. c'est pas donné à tout le monde! Bah ouai le jeune Oméga n'est pas du genre à se faire entretenir..!
Bref, Steven se proposa de prendre sa voiture pour que ça soit au moins lui qui paye l'essence et la jolie blonde accepta et ça l'arrangeait aparemment vus qu'elle avait quelques soucis avec sa voiture.. Ils montèrent alors tout les deux dans sa voiture pour ensuite partir en direction du restaurant qui était au centre ville.. Quelques minutes aprés, le jeune homme aperçut la pancarte du restaurant qui était au bas de la rue. Il se garra donc à une place libre sur le côté de la route, à côté du trotoire et coupa alors le contact.. La nuit était déjà partiellement tombée sur San Francisco.
Les deux jeunes descendirent la rue pour alors arriver devant la porte principale du Carlson Dinner. Le beau brun ouvrit alors la porte à Nena lui déclinant un sourire, eh ouais il connaissait les bonnes manières! Une fois à l'intérieur tout les deux, une serveuse vint vers eux..

Bonsoir, c'est pour deux personnes?

Oui, merci!

Fit-il avant de suivre la serveuse qui les guidait à travers le restaurant, il n'y avait pas foule ce soir ce qui était tant mieu pour eux! La serveuse s'arrêta alors à une table pour deux personnes, leur indiquant que c'etait la leur, avant de retourner à l'accueil. Steven fit un tour de regard dans le restaurant avant de prendre place à sa chaise..

Plutôt tranquil ce soir..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés l'effort le réconfort [Nena] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort le réconfort [Nena] Aprés l'effort le réconfort [Nena] EmptySam 26 Jan - 11:46

Nena souriait. En effet la soirée s'annoncait sympa et interessante. Comme quoi faire un peu de basket quand tout le monde est parti ou presque ca permet de belles rencontres. Steven était de bonne compagnie et en plus il était de ce genre de personnes à se prendre au jeu des petites piques que lançaient Nena ce qui plaisait bien sûr énormément à la jolie blonde. Elle avait perdu son match certes, mais de peu et puis ce ne serait certainement pas le dernier qu'elle perdait et encore moi le premier : elle était doué mais parfois elle pouvait perdre aussi, ca va de soi. La soirée en tout cas s'annoncait beaucoup plus sympathique que celle que Nena avait prévu initialement : un plateau repas, puis dormir au chaud dans son lit comme elle le faisait une ou deux fois par mois, pour se reposer un peu. Tant pis elle avait autre chose à faire pour une fois et en regardant dans le passé, elle se trouvait bien trop pantouflarde ces derniers temps. Enfin, le trajet fut sympathique, Steven et Nena avaient discutés de tout comme de rien, apprenant un peu plus à se connaître. Ils arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard au restaurant, descandirent de la voiture et se dirigèrent vers l'entrée. Steven ouvrit la porte à Nena : tiens tiens, gentleman en plus de ca, que demandez de plus^^? Elle lui sourit, le remercia et ils entrèrent. Tout de suite une serveuse vint les voir, leur demanda si c'était pour deux personnes ce que Steven confirma avant de se rendre à une table un peu à l'écart du monde, quoii que justement ce soir il n'y avait pas vraiment foule ce qui au fond n'était pas si mal que ca parce que Nena aimait beaucoup ce genre de petit restaurant, ou l'on peut venir sans que quelqu'un ne nous épie ou quoi que ce soit, au moins ce soir ils auraient la paix, sans que personne interprète tel ou tel geste pour des choses fausses, comme on avait trop l'habitude au lycée. Elle s'assit donc à la table quand la serveuse la leur montra, Steven en face. Elle regarda elle aussi tout autour d'elle, il n'y avait aucune personne de sa connaissance.Quand Steven dit que c'était tranquille elle lui sourit et hocha la tête avant de joindre la parole à son geste:

Oui mais au fond c'est pas plus mal, j'aime bien quand c'est tranquille comme ca! Et puis personne ne pourra révéler que ce soir, Mister Bennet s'est fait entretenir par une femme^^

Dit-elle avant de rire un peu, que voulez-vous Nena était comme ca, elle ne povait s'empecher de lancer des piques et vu qu'elle savait que Steven les prenait bien elle s'y donnait bien sûr à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés l'effort le réconfort [Nena] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort le réconfort [Nena] Aprés l'effort le réconfort [Nena] EmptySam 26 Jan - 20:07

La serveuse leur montra donc leur table pour ce soir, Steven fit un tour de regard rapidement du restaurant, il n'y avait pas grand monde et aucune personnes qu'il connaissait, enfin d'aprés ce qu'il voyait. Il s'asseya alors sur sa chaise en lacha quelques mots comme quoi c'était plutôt tranquille ce soir.. Et Nena lui retorqua alors quelques paroles se joignant à ses paroles.. Hum c'est vrai que lui aussi il préférait quand s'était tranquile un resto', parce que parler dans le bruit c'est pas trés agréable, et ça ne mettais pas en condition pour passer une bonne soirée. Le beau brun lacha par la suite un sourire amusé à la suite des paroles de la jolie blonde, aquiescant alors de plusieurs p'tits hochements de tête..

Hum ouais c'est bien la première foi! Qui sait peut être que j'vais y prendre goût..!

Déclara t-il en haussant des epaules affichant un p'tit sourire malin, aprés tout il ne s'était jamais fait payer le restaurant par une fille donc il ne pouvait pas savoir l'effet que ça faisait(^^)..Même si c'est vrai qu'il a des principes et que ça le met un peu mal à l'aise de se laisser payer le resto' à sa place, mais bon aprés tout il l'avait bien mérité!
Steven prit alors l'une des cartes qui se trouvaient sur la table, en donnant par la même occasion une à Nena.. Il ouvrit alors sa carte, se demandant ce qu'il allait bien prendre ce soir..

J'pense me prendre un bon plat de pattes.. aprés toute l'energie que tu m'as fait dépenser!

Lui fit-il en regardant toujours la carte donc ayant la tête derrière sa carte quand il arqua un sourcil se disant que sa phrase pouvait porter à confusion, il baissa alors doucement sa carte pour regarder Nena l'air légèrement confus..

Enfin toute l'energie pas dans le sens..mais dans le sens..enfin voila quoi!

Lui déclara t-il essayant d'être explicite même si c'était assez loin du compte, avant de lacher finalement un p'tit rire en hochant doucement de la tête se disant que cette soirée allait promettre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aprés l'effort le réconfort [Nena] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort le réconfort [Nena] Aprés l'effort le réconfort [Nena] EmptyJeu 7 Fév - 20:43

Nena appréciait donc vraiment le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, car ils pourraient ainsi discuter sans avoir besoinde parler fort bvoir même de crier, comme dans les restaurants vraiment branchés de la ville ou tout le monde s'agglutinait et ou dans un brouhaha a peine compréhensible c'était limite si on s'entendait criait. Non Nena préférait de loin ces petits restos connus le plus souvent par hasard mais qui étaient vraiment sympa, intiùme ou on pouvait passer une soirée sympa en toute convivialité bien loin parfois de tous ses faux semblants obligatoires par moment dans une ville comme San Francisco.. Suite aux paroles de Nena, le jeune homme ne se démonta pas pour autant et répliqua à son tour.Nena aimait particulièrement ce genre d'esprit plutôt vifs qui répondaient au tac au tac et surtout qui ne se vexaient pas pour autant, comprenant très bien la notion de "piques" qui n'avaient pas pour but de vexer l'autre mais plutôt une sorte de jeu a lequel Nena adorait jouer. Elle sourit de son air malin avant de répliquer a nouveau, toujours des idées pleins la tête :

Fait gaffe si t'y prend goût, t'aura tout d'un gigolo bientôt !

Nena se permettait ce genre de réfléxion avec Steven car bien qu'elle ne le connaisse que depuis peu (et bien disons deux ou trois heures maximum), elle s'avait qu'il ne se fâcherait pas ou que si il le faisait c'était pour plaisanter et elle s'attendait d'ailleurs a une autre réplique cinglante de sa part car il avait plutôt un donc de ce côté là. A l'entendre donc il ne s'était jamais rien fait payer par une fille mais comme on dit il y a un début à tout, Nena elle ce n'était pas la première fois qu'elle invitait un garçon, en effet elle avait horreur qu'on lui paye ces sorties alors que la plupart des filles acceptait sans sourcille Nena était plutôt du genre a refuser ardemment et à au moins exiger de payer sa part. Nena avait toujours été une fille indépandante de toute façon et elle considérait le fait de payer elle-même sa part comme un gage d'indépendance même si parfois elle s'était laissé offrir un repas ou une sortie bien sûr, comme par exemple quand elle avait gagné une partie, comme pour Steven.

Nena remercia Steven quand il lui donna une carte du restaurant, elle avait bien envie de prendre des pattes carbonara, son plat préférée et puis il faut dire qu'étant donné qu'il était dans un restaurant italien elle devait être juste excellente. Steven ouvrit alors la bouche pour dire qu'il prendrait un bon plat de patte avec toute l'énergie qu'elle lui avait fait dépenser, avant de se retrouver confus devant le double-senspossible de sa phrase. Nena avait elle bien entendu comprit ce qu'il avait voulu dire et n'aurait même peut-etre pas réagi si elle n'avait pas vu la tête de Steven, qui l'a fit sourire.Il tenta alors d'être explicite en bafouillant quelques mots ,ce qui fit encore plus sourire Nena, voir même rire quelques instants avant de répliquer:

J'avais comprit merci. Je suis Blonde mais quand même*petit rire*. On voit tout de suite les personnes au esprit pervers, hein Steven *petit sourire malin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aprés l'effort le réconfort [Nena] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort le réconfort [Nena] Aprés l'effort le réconfort [Nena] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aprés l'effort le réconfort [Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort [PV]
» Après l'horror... le réconfort... [pv Emy]
» Après l'effort, le reconfort ! pv Aislynn
» Après l'effort, le reconfort ! pv Aislynn
» « Réconfort » - PV April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-