the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyMar 18 Juin - 11:27


Grace&Kanoa ► Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

Quelques jours plus tôt, dans une taverne de San Francisco. 'Elle est mignonne la serveuse non?' Et c'est là que j'avais prononcé une phrase du genre quelle serveuse? Faire comme si je n'avais rien vu, rien remarqué. C'était plus facile que d'avouer à Oliana que j'avais de suite remarqué le magnifique sourire de la demoiselle. Et son corps parfait. Parce que oui, il fallait l'avouer j'étais un homme. Et homme célibataire. J'avais donc le droit d'observer les demoiselles, de les déshabiller du regard, si j'en avais cette envie. Après tout, je n'avais de compte à rendre à personne. Mais Oliana me connaissait. Elle savait parfaitement bien mes goûts en matière de demoiselles. Tout comme elle savait que quand j'éludais la question, c'était justement dans le but de cacher ce désir. 'Joue pas ce jeu avec moi, Kanoa. Je te connais par coeur.' Je lui avais adressé une petite mimique comique. Elle avait souri. 'En plus, j'ai comme cette impression que tu lui plais aussi' Là, pour le coup, Oliana avait réussi à capter mon attention. Et elle venait de remarquer par la même occasion qu'elle avait entièrement raison: cette jolie serveuse m'attirait. Mais je n'avais nullement l'intention de la draguer aujourd'hui. Ni même de passer le reste de ma soirée et peut-être de ma nuit avec elle. Non. Ce soir, je le consacrais entièrement à Oliana, ma petite soeur de 18 ans. C'était la cadette de la famille et j'avais tendance à la surprotéger un peu trop. 'Parle-moi un peu de ces examens. Comment ça s'est passé?' C'était sa première année d'université et donc ses premiers examens. Je savais que c'était important pour elle. De plus je déviais habilement la conversation vers elle. Oliana m'avait répondu brièvement. Avant de reporter toute son attention vers le sujet précédent, à mon grand malheur. Ma petite soeur ne semblait pas lâcher l'affaire si facilement. Je la savais aussi têtue que moi. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de vouloir m'amuser un peu pendant cette soirée. Bien entendu, j'avais fini par voir les regards insistants de la belle serveuse mais je ne voulais pas lui montrer de suite qu'elle me plaisait aussi. J'avais donc pris la main d'Oliana quand elle était venue nous apporter nos desserts. J'avais même poussé le jeu plus loin en l'appelant par un petit nom amoureux. Oliana avait joué le jeu. A la perfection. Même si elle n'avait pas compris pourquoi j'agissais de la sorte. Si la belle inconnue me plaisait, pourquoi jouer l'inaccessible. Par amusement. Pour qu'elle voit que ce n'était pas gagné d'avance. Quelque chose dans ce genre. Pourtant, au moment de payer l'addition, je lui avais glissé un mot, accompagné d'un pourboire. The Endup nightclub, vendredi 14 juin. Un simple lieu avec une date. De quoi piquer la curiosité de la belle serveuse. L'hypothèse qu'elle ne vienne pas m'était passée par l'esprit. Au pire des cas, je saurais où la trouver si jamais elle n'acceptait pas cette invitation déguisée. 

The Endup nightclub, vendredi 14 juin. Le début de la soirée s'annonçait plutôt bien. Les examens étaient terminés, j'avais enfin cette occasion de sortir sans m'imposer des limites. Car j'avais beau être connu pour être un fêtard, les études passaient avant tout le reste. Recommencer une année n'était pas une idée envisageable et j'avais donc bossé pour que cela n'arrive pas. Cependant, j'avais ce goût pour la fête. Et un job d'étudiant assorti. Dj les week-ends. Un bon moyen pour financer mes études tout en alliant ma passion pour la musique et l'amusement. Et ce soir encore, j'étais aux platines. De 9 heures à minuit. C'était ma tranche horaire. Un moment assez déterminant. Je lançais la soirée. Je me devais donc de mettre assez d'ambiance afin que les clients ne partent pas. Ou choisissent ma salle. Parce que le nightclub était grand. Plusieurs styles de musique. Il y en avait vraiment pour tous les goûts. Ce soir, j'avais plongé ma salle dans une ambiance latino. Palmiers, cocotiers, ambiance d'Hawaïï. C'était un peu comme un retour aux sources pour moi. Minuit allait bientôt arriver. Bientôt je serais remplacé par un autre de mes collègues. J'observais les danseurs sur la piste. J'avais donné rendez-vous à cette belle serveuse. Indirectement. Et j'ignorais si elle allait venir. Au fond de moi, j'avais cette envie de la voir, cette envie de la provoquer un peu à mon tour. Le petit jeu de la séduction me plaisait énormément. Et j'étais d'humeur taquine. Je balayais donc du regard la salle tout en changeant de musique. 



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyMer 19 Juin - 11:25

Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Tumblr_lxfentokds1qjoox1o2_500
Kanoa & Grace • il n'y a rien qu'un homme aime tant que de plaire à une femme. 



Quelques jours plus tôt. J’étais de service ce jour là. La salle était pleine à craquer tellement que mon patron du appeler du renfort afin de pouvoir servir tout ce petit monde dans un délai respectable. Il faut dire que les beaux jours commençaient à pointer leur nez et les promeneurs se faisaient plus nombreux.  Je travaillais ici depuis un bon bout de temps maintenant dans le but de financer une part de mes études afin de soulager ma mère financièrement. Et puis, il me permettait également de rencontrer du monde. Je n’étais pas le genre de fille à aimer rester enfermer chez elle reclus. La brasserie constituait un véritable terrain de jeu. N’allez pas croire qu’elle n’était fréquentée que par du beau monde. Il y avait les gens de passage pour leur boulot, les habitués ou ceux qui se faisaient rares en ne venant que pour une occasion précise. Les personnes intéressantes selon moi faisaient plutôt parti de la troisième catégorie. Et ce jour ne dérogerait pas à la règle. Un beau jeune homme fit son entrée et par chance il fut placé dans mon secteur. Je ne me gênais jamais pour dévisager les gens. Il subit un examen complet de ma part. Seulement à ma plus grande déception il ne m’accorda aucun regard. Sans doute parce que celui-ci était accompagnée d’une jeune femme. Celle-ci avait l’air beaucoup plus jeune que lui. Elle avait des traits similaires aux siens. Au début, je cru que c’était sa sœur. Seulement au cours de la soirée je l’avais vu prendre sa main et lui dire des mots tendres. Des mots qu’on ne dit pas à n’importe qui. Je dû me rendre à l’évidence, il ne serait pas pour moi. C’est résigné que j’avais poursuit mon travail. Pourtant j’en aurai bien fais mon affaire. Il était le type d’homme qui me faisait craquer. Le tombeur de ces dames, une plastique parfaite, un sourire à vous faire tomber parterre. Le charme des îles en plus. Pour moi il était clair qu’il n’était pas un américain pure souche.  Vint le moment de l’addition. Je leur apportai tranquillement la note à régler ne perdant pas mon joli sourire. Je n’étais pas du genre à me laisser abattre. Et à ma plus grande surprise il  me glissa un mot accompagné d’un pourboire. Je leur souhaitai une bonne fin de soirée m’éloignant pour lire ce qu’il y avait sur le petit bout de papier. The Endup nightclub, vendredi 14 juin. Je souris intérieurement. Il m’avait bien eu celui là. Son mot était clair, il souhaitait me revoir mais il laissait planer le doute en en disant le moins possible piquant au vif ma curiosité.  

Alors, irai-je ou pas ? J’étais plutôt quelqu’un de spontané. Et ma curiosité me poussait à allez y faire un tour. Cela ne me coûterait rien, j’aimais faire la fête, les examens étaient terminés, rien ne m’empêchait de sortir. Je ne savais pas trop ce que je trouverai là-bas. J’espérai au moins y voir ce beau et mystérieux jeune homme qui semblait s’amuser à me faire tourner en bourrique. C’est d’humeur joueuse que je me décidais à quitter mon appartement à 23h. J’arrivai sur place vers 23h30. Le problème de cette boîte c’est qu’elle était immense et toujours blindée. Le temps de faire les différentes salles et ambiances qu’elle proposait, je fini par pénétrer dans une Xième salle, j’y découvris une décoration des îles accompagnée de musiques latines. Très dépaysant. Je balayai l’endroit du regard avant de jeter un œil au DJ. Quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître le jeune homme. Il y avait une bonne ambiance, les gens dansaient comme des fous et semblaient assez réceptifs. Maintenant que je venais de trouver ce que je cherchai, j’allais me payer un mojito pour me mettre dans l’ambiance. J’en profitai pour dévisager à nouveau le DJ. J’espérai qu’il me repérerait assez rapidement. Quoique, finalement le laisser chercher un moment était une idée assez alléchante. Il m’avait fait languir, je ferai de même. Et vu le monde, si je ne m’approchai pas des platines, il aurait du mal à me voir. Une fois mon verre vide, je me levai et m’avançai dans la foule me frayant un chemin comme je pouvais avant de me mettre à danser. Le rythme endiablé de la musique guidait mes pas, très vite je pris la cadence. Danser était comme une seconde nature, j’adorai ça et prenais mon pied. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyVen 21 Juin - 12:41


Grace&Kanoa ► Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

Il y avait plusieurs manières de prendre des risques. Cela pouvait simplement être en pratiquant une activité extrême. Ou bien en jouant avec le feu. Mais ne pas en prendre, n'était pas une chose permise à mes yeux. On était en vie, autant en profiter un maximum. On ne savait jamais ce que le lendemain nous réservait. Cette soirée-là, à la brasserie, j'avais donc encore pris un risque. En effet, j'avais joué l'inaccessible, l'homme pris. Alors qu'au final, j'étais l'homme le plus célibataire du monde. Je m'étais d'ailleurs demandé si j'avais été crédible à ce petit jeu car il était clair qu'Oliana avait des traits de ressemblance avec moi. La question m'avait donc effleuré l'esprit mais j'étais vite passé à autre chose, me montrant attentionné avec elle. Ce que je cherchais réellement à faire? M'amuser simplement. Et je me disais qu'il ne serait jamais trop tard que pour tenter quelque chose avec la belle serveuse un peu plus tard. Parce qu'il était clair qu'elle me plaisait. Elle était parfaitement le type de femme qui me faisaient craquer: un corps de rêve, un regard de braise, un sourire magnifique. Ce genre de femme qu'on pourrait comparer à des déesses. Et quand il se trouvait que l'une d'elle pose son regard sur vous, vous n'aviez pas envie de laisser passer une occasion comme ça. Alors j'avais tenté le tout pour le tout. Au moment de payer l'addition, je lui avais glissé un petit mot avec un endroit et une date. C'était très simple. Moins j'en disais, plus j'espérais piquer sa curiosité. Et si cela se passait comme je le souhaitais, elle viendrait à cette soirée. Qu'allait-elle penser de ma démarche? Il y avait deux possibilités. Soit elle avait compris qu'Oliana était ma soeur et que j'avais juste joué l'homme inaccessible. Si c'était le cas, la belle demoiselle savait lire entre les lignes. Combien de chances avais-je que ce soit le cas? Pas énormément sans doute. Je pensais plutôt qu'elle allait croire que je la draguais alors que j'étais pris. Le genre de don juan qui a besoin d'une maîtresse. Je n'avais jamais besoin d'une maîtresse. Je n'étais pas l'infidèle de service. Je changeais juste très souvent de partenaire. La nuance était là. Il me tardait donc de voir si la demoiselle allait se présenter au Endup nightclub. 

Une ambiance de folie. Des personnes se déhanchant sur une ambiance latino que je passais. C'était la première fois que je testais ce genre de musique et de toute évidence cela plaisait aussi. J'observais donc la piste où de petits groupes s'étaient formés. Tous bougeaient très bien. Mais ce soir, une seule chose me préoccupait: savoir si la belle serveuse était présente. A bien y repenser, j'avais très peu de chance de la voir. Après tout, je ne lui avais pas donné énormément d'informations et si elle venait dans une heure, elle aurait encore plus de mal à me retrouver. Je m'imaginais donc devoir refaire le premier pas et me retrouver une nouvelle fois dans sa brasserie. Encore faudrait-il que je retombe dans son secteur. Ce ne serait pas chose aisée. Mon regard se posait donc sur toutes les brunettes de l'assemblée. Pour l'instant, je ne l'avais pas encore aperçue. Mon collègue venait de me rejoindre derrière les platines. Après une accolade amicale, je l'avais annoncé au micro et lui avais passé le casque. Il était à présent aux commandes. Pourtant, je ne me décidais pas à quitter mon endroit de prédilection. J'avais une vue imprenable sur la salle de cet endroit. C'était la seule chance qu'il me restait de la retrouver, en émettant l'hypothèse que la demoiselle soit venue. Je bougeais donc sur le rythme au côté du Dj résident. C'était lui qui m'avait tout appris. Une amitié s'était tissée au fil des mois. Il avait du voir que je semblais préoccupé, à la recherche de quelqu'un, mais j'avais préféré ne pas répondre à sa question muette. Scrutant toujours la piste de danse, je finis par l'apercevoir. Je ne pu pas m'empêcher de la dévisager, de la tête aux pieds. Elle était tout aussi belle que la première fois. Et elle dansait divinement bien. Elle avait le rythme dans la peau, cela se voyait. Je restais fixer sur elle pendant quelques minutes avant de me décider à aller la rejoindre. Je saluais mon ami et descendis sur la piste. Je me frayais un passage entre les danseurs. Arrivé à son niveau, je lui adressais un sourire avant de me mettre à danser devant elle. Le rythme était toujours aussi endiablé. Je me rapprochais un peu plus de la demoiselle. 'Merci d'être venue' J'avais parlé dans son oreille, histoire de ne pas devoir m'époumoner afin d'être audible. Que dire d'autre? Pour l'instant, pas grand chose. Je me contentais de danser devant elle. Nos corps étaient assez proches mais ne se touchaient pas. Bizarrement, j'étais moins entreprenant avec cette belle inconnue qu'avec les autres demoiselles. Jouer la séduction c'était aussi savoir se faire désirer.   



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyLun 15 Juil - 19:45

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ch#01, Niveau 3] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ! Ou pas...,
» Soirée Latina |Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder| Pv Maëlle [Hot]
» La meilleur façon de resister à la tentation, c'est d'y céder. •• FEAT BAILEE
» • Tentation, résister, céder • PV Jessie
» Le seul moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder(hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-