the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Thank god it's Friday ! - Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Thank god it's Friday ! - Ezra Empty
MessageSujet: Thank god it's Friday ! - Ezra Thank god it's Friday ! - Ezra EmptyMar 4 Juin - 23:32

See beneath your beautiful
Thank god it's Friday !


Ne faite jamais de pari stupide avec vos amis, ça fini toujours par se retourner contre vous, c’est un conseil qu’une vieille amie française m’a donné un jour et je crois que je ferais mieux de le suivre, en particulier ces derniers temps. Pas que ça devient une habitude, mais me retrouver dans ce genre de situation, c’est assez rare, et deux fois en moins d’un mois… Ca commence sérieusement à déconner au niveau de mon étage supérieur ! Comprenez par là : mon cerveau !

Pour en revenir aux faits, j’avais eu une semaine assez conséquente : révisions en tout genre, prise de tête, découverte de secret bien gardé, bref en fin de semaine… Lorsqu’on fait le calcul, on s’aperçoit à quel point le cumul de S’Miles n’est en rien un mythe et il s’avère que c’est à ce moment précis que vous enchainez les conneries à la pelle ! Pour ma part, la soirée avait plutôt bien commencé, vendredi soir, rendez-vous avec mes amis au Lexington Club pour me changer les idées comme je pouvais en avoir l’habitude. Jusqu’ici, rien d’anormal me direz vous, une bande de potes venus dépenser les calories durement gagnées lors de leur repas au KFC un peu plus tôt… Et c’est dans un esprit purement bon enfant que la soirée avait commencée, pas de déluge d’alcool, pas de drogue, bref l’ennui total pour certain, mais ça me convenait à moi ! Sauf qu’il y a un « mais », sans quoi mon introduction ne servirait à rien si ce n’est annoncer un fait qui n’a pas eu lieu ! Et le « mais » en question, il s’agissait d’un jeu stupide, impliquant alcool et j’en passe. Si d’ordinaire, je mets un point d’honneur à garder le contrôle, ce soir j’avais envie de lâcher prise je crois, j’avais besoin de m’évader juste une soirée, une nuit… Appelez ça un instant de folie ! C’est comme ça qu’après, 5 ou 6 shooter de téquila, mon esprit a commencé à divaguer, doucement dans un premier temps, dans un premier temps, on se sent plus libre, moins entravé par notre conscience qui doucement prend le large, pour vous abandonner lâchement au bout d’un certain nombre de verres !

Cette nuit-là, je me suis amusée comme une folle, j’ai dansé une bonne partie de la nuit, j’ai plané et ce sans même consommer la moindre substance, juste de l’alcool. Un peu trop d’ailleurs et je ne me suis pas arrêtée, je tenais encore debout bien sûr, du haut de mes escarpins, pas une seule fois je n’avais manqué de m’étaler en public, c’était déjà ça de pris ! La fête battait son plein, la boite était bondée, la musique résonnait, entêtante, les stroboscopes et autres projecteurs assuraient d’achever les esprits déjà bien imbibés. En milieu de soirée, prise dans ce bain de foule incessant, je n’avais envie que d’une chose, profiter encore et encore de la nuit qui s’offrait à nous. Je crois que si mes amis n’avaient pas été là pour me retenir, je serais partie avec ce garçon avec qui j’avais dansé pendant un long moment, et une fois de plus je me serais réveillée sans trop savoir comment et où j’étais ! Une fois, pas deux qu’on se le dise et je ne les en remercierais jamais assez d’ailleurs. Sauf que voilà, mes amis qui au départ devait rester avec moi avait fini par s’évaporer petit à petit, pas que je leur en veuille, ils avaient trouvé chaussures à leur pied tant mieux pour eux. C’est comme ça que j’me suis retrouvée non loin des vestiaires à 3h du matin, farfouillant dans mon sac pour trouver mes clefs de voiture je crois, ou alors mon portable pour appeler un taxi, en fait j’en suis plus très sûre pour être honnête. Peu importe de toute façon, il faisait tellement noir ici que c’était peine perdu. « J’peux t’offrir un verre ma belle ? » J’avais relevé la tête pour tomber nez à nez avec un type avec qui j’avais dansé un peu plus tôt et je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai accepté, mais ce fut le cas et c’était un énième cocktail qu’on avait fini par me servir au bar, j’étais encore lucide, mais je pense sincèrement que ce verre n’était pas nécessaire, mais si gentiment offert, la bienséance faisait que ça ne se refusait pas. Et puis, vous avez vu le regard de ce type ?! Sérieusement, un vert aussi intense et ce malgré le peu de lumière qu’il y a ici… Ca court pas les rues, j’vous l’dis moi !



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Thank god it's Friday ! - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Thank god it's Friday ! - Ezra Thank god it's Friday ! - Ezra EmptyMar 11 Juin - 22:00


Thank god it's Friday ! - Ezra Tumblr_mn0s9qt8451sop9z0o1_500
All that grace, all that body, all
that face makes me wanna party



vendredi soir, lexington club. cassie&ezra. C’était une de ces soirées comme Ezra les aimait bien. De la bonne musique, certes un peu assourdissante, une salle suffisamment pleine de monde pour faire des rencontres satisfaisantes, mais pas assez pour se sentir oppressé, de l’alcool qui coulait à flots à condition d’avoir prévu le budget nécessaire à cet effet. Ezra s’était rendu au Lexington Club accompagné de sa bande habituelle – seul Sam faisait exception, pour une obscure raison que le Iota n’avait pas vraiment comprise, mais, fidèle à lui-même, il ne s’était pas pris la tête outre mesure, bien trop égocentrique pour cela. L’arrivée imminente de l’été avait ceci de positif que les garde-robes des demoiselles, déjà légères par tous les temps de l’année grâce au climat généralement agréable de la Californie, étaient passées au strict minimum. Ce fut donc avec un plaisir non dissimulé qu’Ezra avait contemplé les innombrables paires de jambes interminables et bronzées et les décolletés généreux des jeunes femmes qui fréquentaient l’établissement. Bon nombre d’elles, en l’apercevant, lui avaient adressé des œillades franchement pas difficiles à interpréter, et Ezra n’avait eu qu’à faire son choix parmi toutes les délicieuses créatures qui arpentaient le sol du Lexington. Le jeune homme était habitué à ne pas avoir à se fouler outre mesure pour se dégoter une agréable compagnie pour une partie de la soirée. Éventuellement, il sortait son portefeuille pour offrir une boisson à une demoiselle, sinon, il se contentait de savourer les corps à corps langoureux avec celles qui seraient les objets de ses désirs pour la demi-heure à venir. Ce soir, pas moins de six demoiselles avaient succombé à son regard azuré, deux d’entre elles ayant carrément fait le premier pas, décidées à mettre le grappin sur cet Apollon dont la réputation au sein de l’université n’était plus à refaire. Inutile de préciser que sitôt la demoiselle disparue, voire plus tôt dans bon nombre de cas, Ezra avait oublié jusqu’au nom de celle-ci, et quelques minutes plus tard, son existence. Il ne fallait pas compter sur Ezra Rosewood pour jouer les amoureux transis, ou les romantiques irrécupérables – il était totalement à l’opposé de ce portrait, et cela lui convenait parfaitement comme ça. Le jeune homme n’avait qu’une idée en tête : profiter dignement de sa soirée pour décompresser de toute la pression (certes parfaitement soutenable, dans la mesure où Ezra ne laissait rien ni personne le stresser, et ce, sous aucun prétexte) qui lui avait été insufflée au cours des derniers mois par ses études. Enivré par la musique, les quelques verres qu’il avait avalés au cours de la soirée, et par le parfum de chacune des divines créatures qu’il avait eu l’occasion de côtoyer ce soir, Ezra baignait dans une félicité dont il ne se lassait pas. Les heures passèrent, toutes semblables entre elles, toutes aussi agréables les unes que les autres. Peu à peu, le jeune homme avait vu ses acolytes s’en aller, accompagnés ou non, mais ne s’en était absolument pas soucié outre mesure – la seule personne dont l’absence pouvait, dans certains cas, lui déplaire, c’était Sam, et Sam n’avait même pas pointé le bout de son nez ce soir, autrement dit, Ezra n’avait à tenir compte de personne. Autrement dit, tout était parfait, pour ce grand égoïste irrécupérable.

Ce fut aux alentours de trois heures du matin, après s’être débarrassé de la sixième demoiselle, que l’alcool avait rendue des plus collantes et oppressantes, qu’Ezra commença à songer à s’en aller, même si la nuit n’était pas encore terminée. Il songea à rejoindre une des rares personnes dont la compagnie ne le lassait jamais, mais il fut rapidement dissuadé en apercevant une silhouette familière à quelques mètres de là où il se trouvait. Assise à côté d’un inconnu, sirotant un verre avec une mine qui témoignait clairement que c’était loin d’être son premier, se trouvait Cassandre Scofield, sœur jumelle de son meilleur ami. Si Sam était la seule personne à qui Ezra tenait clairement, sa sœur, sans être proche de lui, occupait également une place particulière aux yeux du Iota. En effet, elle était la seule jeune femme à qui il n’oserait jamais toucher, de peur des représailles terribles auxquelles il pouvait s’attendre de la part de Sam. Cassandre était en quelque sorte sacrée, intouchable. Il la connaissait depuis sa naissance, l’avait vue grandir, et avait fini par développer quelque chose qui ressemblait à de l’attachement pour elle – en tout cas, suffisamment pour se rendre compte qu’il ne pouvait décemment pas la laisser là, seule avec ce gaillard dont les intentions n’étaient probablement pas des plus nobles. S’il arrivait quelque chose à Cassandre alors qu’Ezra avait été dans les parages, les conséquences seraient dramatiques – et bien que la culpabilité n’ait jamais fait partie des émotions ressenties par Ezra, celui-ci savait bien qu’il ne se sentirait pas au mieux de sa forme si une pareille chose venait à arriver. Il parcourut donc en quelques enjambées la distance qui le séparait de la demoiselle, qui n’avait pas remarqué sa présence. Il posa une main sur son épaule pour attirer son attention, et lui glissa à l’oreille : « Je pense que t’as assez profité pour ce soir, Cassie. Et si on rentrait ? » Pas besoin de se répandre en salutations et autres formalités totalement futiles, ils avaient dépassé ce stade – et surtout, Cassie savait, malgré le caractère absolument pas fiable et totalement imprévisible d’Ezra, qu’elle n’avait pas à s’inquiéter quand elle était avec lui. La seule personne qui semblait pouvoir poser problème, c’était ce mec à ses côtés, qui visiblement n’était pas ravi de voir sa proie lui glisser entre les doigts. Il s’apprêta à riposter, l’air menaçant, mais Ezra coupa court à son manège en lui lançant un regard glacial, dont l’effet était systématiquement radical. « Elle est avec moi. » susurra-t-il d’un ton sans réplique, avant de détourner le peu d’attention qu’il avait eue pour ce type et de la reporter sur Cassie. « Allez, viens. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Thank god it's Friday ! - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Thank god it's Friday ! - Ezra Thank god it's Friday ! - Ezra EmptyVen 26 Juil - 10:38

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thank god it's Friday ! - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Thank god it's Friday ! - Ezra Thank god it's Friday ! - Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thank god it's Friday ! - Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laast friday night •• PV Juno
» « last friday night was hard no ? » | Callen ♥
» Chambre d'Ezra | Pv Jey
» EZRA _ something happens inside
» Rencontre Matinale [PV Ezra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-