the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

GE-NI-AL {Shawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

GE-NI-AL {Shawn} Empty
MessageSujet: GE-NI-AL {Shawn} GE-NI-AL {Shawn} EmptyMar 24 Juin - 0:13

    " YEAAAAAAH DEB0UT MA BELLE ! "

    Un monstre. La personne qui osait la réveiller comme ça n'était autre qu'un monstre. Qui autre qu'une bête affreuse et sans coeur aurait pu commettre cette atrocité ? Pourtant, en ouvrant prudemment un oeil puis l'autre, Anya n'aperçut pas la féroce bête qu'elle imaginait déjà, mais le visage de sa colocataire. Celle-ci arborait un immense sourire, qu'elle aurait eu le plaisir de faire disparaître d'une gifle bien sentie. Mais à cette heure si matinale -sur son réveil clignotaient en rouge les chiffres '03:00' et il est bien entendu qu'on n'était pas en plein après-midi-, elle n'en avait pas tellement la force. Alors elle se contenta de râler, et prononça des mots qui n'apparaissaient dans aucun dictionnaire tels que 'Mmh ... Tsssshhut ... Dehmmmmrs ...'. Bon aussi, elle était crevée. Quelle idée de la lever à une heure pareille ?! Devant tant d'insistance, elle céda et s'étira de tout son long pour finalement s'asseoir dans son lit. Autant dire qu'elle avait une tête à faire peur. D'ailleurs, sa camarade s'enquit de sa santé, visiblement soucieuse des cernes violacées qui se dessinaient sous ses yeux. Un sourire ironique s'afficha sur le visage de la russe qui lui lança un regard noir. Cela suffit à lui faire comprendre que c'était un peu tôt pour les effusions de joie. Mais pourquoi diable avait-elle fait ça ? Elle avait intérêt à avoir une bonne raison, parce que franchement, si elle ne lui en sortait pas une d'ici les dix secondes qui suivent, elle mourrait dans d'atroces souffrances.

    " Mes parents viennent de m'appeler, mon frère sera à l'aéroport d'ici cinq heures ! "


    " T
    on frère ? Edward ?! Mais .. Mais qu'est ce qu'il vient faire ici ?! "

    " Il vient nous rendre une petite visite surprise .. ! "

    " H
    an mais c'est génial ! Mais attends .. Pourquoi tu m'dis ça à trois heures du mat' ?! "

    " Bahh ... Faut aller le chercher à l'aéroport. Et moi j'peux pas y aller, j'ai des exams demain matin. "

    " A
    lors t'espères que j'vais me lever et aller le chercher ?! "

    " Oui .. "

    " M
    aiiis ! -soupir- Bon okay. Mais j't'assure que si j'me perds, je te tue. "

    " T'as cinq heures devant toi, ça devrait le faire. "

    G
    E-NI-AL. Elle qui était crevée de sa soirée devait maintenant se taper l'allée retour à l'aéroport. Et comme vous l'aurez deviné, pas celui d'à côté hein. Après s'être levé difficilement et avoir pris la direction de la salle de bain, elle fit couler l'eau la plus chaude possible sur son corps endormi, qui se réveilla à ce contact. Là, elle fila s'habiller aussi simplement que possible : un slim, noir, t-shirt accordé sur lequel on pouvait distinguer un petit personnage adorablement mignon et des vans où trônaient de superbes tête de mort. Une fois coiffée, elle s'efforça de sortir en douce de l'université, ce qui s'avéra finalement assez facile en dépit de la sécurité renforcée. La jolie émo s'engouffra dans l'habitacle sombre et froid de sa voiture et démarra, alluma la radio et vit regarda l'heure s'afficher avec un découragement si soudain qu'elle s'inquiéta elle même. Elle prit la direction de la station essence, afin de faire le plein avant de partir. Malheureusement, au bout d'une bonne demie heure de route, l'Impala s'arrêta et ne voulut plus rouler. Elle vérifia bien sûr le moteur mais tout semblait en ordre. De toutes façons, elle ne s'y connaissait que très peu en mécanique alors .. Bon, tant pis, elle finirait le chemin jusqu'à la station essence à pieds. Il devait lui rester une dizaine de kilomètres à faire. Tant pis, si elle attendait qu'on passe dans ce coin paumé de la banlieue de San Fransisco, elle pouvait toujours attendre. Alors elle marcha, elle ne sut combien de temps exactement. Pour arriver, épuisée à ladite station. La première chose qu'elle fit fut de soupirer d'agacement lorsqu'elle comprit qu'elle était fermée. P*tain c'est pas possible d'avoir autant la guigne ! Alors elle s'assit sur le trottoir, espérant que quelqu'un finirait par la remarquer et la prendre en stop. Tant pis pour Edward, il attendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GE-NI-AL {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: GE-NI-AL {Shawn} GE-NI-AL {Shawn} EmptyMar 24 Juin - 18:23

    Il était aux alentours de 3 :00 et pourtant, Shawn ne dormait pas. A croire qu’il ne dormait jamais. En fait, il dormait très peu, il trouvait ça inutile. Il avait l’impression de perdre son temps et préférait faire la fête jusque très tôt le matin, même s’il avait cours ensuite. Ce n’était pas ce qui aillait l’arrêter, oh non. Si on ne connaissait pas son addiction aux fêtes, on ne remarquerait sûrement pas qu’il s’était couché si tard. C’est vrai, même en ayant dormi à peine 4 heures, il était frais et rayonnant. Enfin, rayonnant, en oubliant son sombre caractère. Dynamique, quoi. Cette nuit là, il s’était, comme très régulièrement, rendu à une petite fête, avait bu quelques verres, de manière à rester sobre pour conduire ensuite puis avait quitté les lieux, seul cette fois. Donc, le jeune homme ne dormait toujours pas mais s’apprêtait à bientôt rejoindre son lit. En effet, il conduisait à vive allure et son appartement n’était maintenant plus bien loin.

    Shawn commençait à dangereusement s’endormir au volant et luttait pour rester éveillé même si la route était toujours droite et qu’il n’y avait pratiquement aucune circulation sur cette petite route de campagne. C'était la première fois qu'il se sentait défaillir de la sorte, peut-être que l'accumulation de nuits blanche commençait à se faire ressentir. Seulement, quelque chose le fit reprendre ses esprits. Passant devant une modeste station d’essence, il crut apercevoir une jeune femme, assise sur le trottoir, visiblement perdue. Et, cette personne ne lui semblait pas inconnue. Cependant, il avait dépassé la station. Le jeune homme ne pouvait continuer sa route sans avoir le cœur net. Il avait une conscience quand même. Il ne pouvait la laisser, comme ça, seule au bord de la route, à une telle heure. S’il se serait agi d’un homme, il n’aurait certainement pas fait marche arrière.

    Il stoppa son véhicule et descendit rapidement la vitre. C’est bien ce qui lui semblait. Il connaissait cette jeune femme. C’était Anastasiya et elle paraissait épuisée. Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire ici, à 3 heures du matin ? Tous deux se détestaient, sans trop savoir pourquoi, pourtant Shawn lui trouvait un petit truc en plus, qu’il ne saurait expliquer. Mais elle le cherchait et ça, il ne supportait pas. Seulement là, la situation était à son avantage. Il possédait une voiture en état de marche, pas elle. Mouhaaha, il allait profiter de tout ça, tiens. Un sourire satisfait se dessinant au coin de ses lèvres, il s’adressa à la jeune femme :


    • - Ana … On a un petit problème, pas vrai ? Qu’est ce tu fais là, sans voiture ? Je pourrais bien t’aider mais … t’es pas toujours très gentille avec moi, hein ?


    Ah, ce que c’était bon. Il savourait ce moment de supériorité. Qu’allait-elle lui répondre ? Elle avait sûrement trop d’orgueil pour avouer qu’elle avait besoin de son aide. D’ailleurs, à s’imaginer à sa place, Shawn compatissait … enfin, pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GE-NI-AL {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: GE-NI-AL {Shawn} GE-NI-AL {Shawn} EmptyMar 24 Juin - 20:58


    3:00 du matin. Putain mais qui passe sur une route déserte à 3:00 du mat' ?! Honnêtement, elle se voyait mal passer la nuit ici. La station essence ne lui paraissait absolument pas un bonne endroit pour dormir, d'autant plus que les lieux étaient sinistres sous la faible lumière de la lune. Elle n'était pas tellement rassurée, après tout, qui apprécierait cette situation ? Soyons sérieux, ce genre de malchance n'arrivait qu'à elle. Et maintenant ? Marcher pour se réfugier dans la voiture ? Hors de question, elle était juste crevée. Se laisser bercer par les bras de Morphée et tomber dans un profond sommeil ? Et puis quoi encore ! Qui sait ce qui pourrait lui arriver ... Elle préférait donc attendre que quelqu'un passe, même si au bout de quelques minutes, tout espoir de voir arriver une nouvelle auto s'était réduit à néan. Alors elle se résoudrait à attendre, quitte à rester assise sur le troittoir durant des heures entières. Elle n'était de toutes façons plus à ça près. Soudain, un éclair de génie la traversa. Elle avait son portable sur elle ! Et elle était presque sûre qu'il y avait de la batterie, et qu'elle avait un peu de forfait. Alors elle glissa sa main dans sa poche gauche et en sortit le dit appareil. Là, elle fouilla dans son répertoire et appuya sur la touche "Appeler" lorsque le nom de sa colocataire apparut. Malheureusement, au bout de cinq sonneries, elle put entendre le répondeur se déclencher : "Salut, j'suis pas là pour le moment alors laissez un message, merci ! ". Elle s'était sans doute rendormie. Et la connaissant, impossible de la réveiller tant que son réveil ne l'aurait pas décidé. Alors elle songea à Edward il était sûrement dans l'avion à cette heure-ci. Le problème, quand on n'a pas beaucoup d'amis, c'est qu'ils ne sont pas là quand on a besoin d'eux. Vous remarquerez d'ailleurs que le problème se pose aussi lorsque l'on en a beaucoup. Téléphoner à ses parents maintenant aurait été du suicide puisqu'ils s'étaient quittés en de mauvais termes. Prise d'un accès de rage, elle balança son mobile au milieu de la route, où il s'explosa contre le bitume.

    Mais le ciel ne semblait pas l'avoir totalement abandonnée puisque bientôt, la demoiselle entendit au loin le son le plus doux qu'il lui aie été donné de connaître. Celui d'une voiture à proximité. Et plus elle s'approchait, plus Anya espérait qu'elle s'arrêterait et la prendrait en pitié. Ce qu'elle ne fit pas. En effet, elle passa droit devant, mais ralentit tout de même dix bons mètres plus loin. Là, le coeur de la jolie russe parut louper un battement. P0URQU0i Dieu s'acharnait-il sur elle ?! De l'auto descendit Stewart, un étudiant qu'elle n'avait jamais pu encadrer sans vraiment en connaître la raison. Lâchant un immense soupir d'agacement non dissimulé car elle ne doutait pas qu'il allait profiter de la situation, elle se leva pour lui faire face. Elle aurait pu juste lui demander de la ramener et qu'ils n'en parlent plus. Cependant, elle le connaissait assez bien pour savoir que si elle lui demandait de l'aide, elle lui devrait quelque chose. Et puis, elle était bien trop fière pour ça. Alors la jeune femme soutint son regard avec autant de méchanceté filtrant dans ses yeux qu'elle en était capable.

    " Stewart, si t'es là pour jouir de la situation, tu peux te casser, j'trouverais quelqu'un d'autre. C'que j'fais là te regarde pas, en revanche je ne doute pas que toi tu dois sortir d'une fête et que tu t'es fait tristement rembarré par la fille de tes rêves, ce pourquoi tu es parti si tôt. J'me trompe ? "

    Cracha-t-elle, une once de violence dans la voix. C'est vrai, ils ne savaient pas pourquoi ils se détestaient et elle devait aussi avouer qu'il avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Mais pour qu'il le sache, il faudrait la torturer et même avec ça, il pourrait crever avant de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GE-NI-AL {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: GE-NI-AL {Shawn} GE-NI-AL {Shawn} EmptyMer 25 Juin - 12:09

  • Shawn ne fut pas du tout étonné par sa réponse. Elle était fidèle à elle même, la petite Ana. Il était un peu sadique quand même et comme elle le disait, il prenait plaisir à la voir dans une telle situation. Seulement, il doutait de ses paroles. Trouver quelqu’un, à cette heure-ci, sur une route aussi peu empruntée, c’était presque mission impossible. Elle pouvait s’estimer heureuse qu’il soit passé par là, enfin, il se doutait très bien qu’elle aurait sûrement espéré quelqu’un d’autre, en vue des bons rapports qu’ils entretenaient … Shawn n’était en aucun cas choqué par le ton qu’elle avait pris, de toute manière il avait l’habitude maintenant. En fait, il aimait bien la taquiner et ses sarcasmes l’amusaient. Il secoua la tête, un léger sourire en coin suite à sa dernière remarque. Bien sûr, c’était totalement faux. En effet, il rentrait plutôt que d’habitude et ne ramenait aucune demoiselle chez elle, et il n’avait pas vraiment flirté lors de la fête. De temps en temps, il ne s’en sentait pas l’envie. OK, c’était un grand séducteur, mais pas un obsédé sexuel qui saute sur tout ce qui bouge et qui ne peut pas passer un jour sans sexe. Ne quittant pas son sourire mêlant sadisme et satisfaction, il répliqua en s’approchant d’elle :

    « Hum, à ta place je ne serais pas aussi sur de moi. Il est 3 heures du mat’ tu sais … c’est une chance que je sois passé par là. Et puis, qui voudrait te prendre, sérieux ? T’as vu la tête que tu fais ? Ca donne trop envie … vraiment. »

    Il était vrai que son visage marqué, sûrement par le manque de sommeil, et son regard tellement hospitalier avaient de quoi faire sérieusement hésiter. Pas qu’elle était repoussante, mais pas très accueillantes. Enfin, ce genre d’expression devait certainement lui être réservé. Il sentait bien que sa venue l’énervait mais dans un sens, ça pouvait peut-être la rassurer. Même si ils ne s’appréciaient pas, il ne lui ferait jamais de mal. Avec tous les malades qui trainent la nuit … Même si la jeune femme paraissait courageuse et n’était sûrement pas du genre à se laisser faire, elle avait le droit d’avoir peur. Shawn enchaîna rapidement, plongeant son regard brulant dans le sien, comme s’il voulait l’incendier sur place :

    « Tu as raison sur le premier point. Je viens d’une petite fête, qui était très sympa d’ailleurs. Seulement, je ne me suis pas fait rembarrer par la fille de mes rêves, ni par une autre d’ailleurs. Juste, de temps en temps, je me passe de sexe, tu vois. Donc je ne risquais pas d’essuyer en refus, parce que j’en avais tout simplement pas envie. Puis, je rentre plus tôt parce, j’ai cours aujourd’hui tu vois. Il y en a que ça ne dérange pas d’être … comment dire … misérable, pas moi. Et je sais que si je ne dors pas un minimum, j'aurais une tête comme la tienne et ... non merci. »

    Il contre-attaquait. A voir ce qu’elle pouvait répondre à ça. Seulement, il savait qu’elle ne manquait pas de réparti, ça aurait pu l’énerver, et d’ailleurs ça l’énervait, mais c’était plutôt plaisant aussi, une fille de caractère. Enfin, ce qu’il pensait d’elle était à la fois très positif, et très négatif. Paradoxal, c’est sûr. Il resta planté devant elle quelques instants puis rajouta :

    « Bon, ben … je te laisse alors, puisque ça ne me regarde pas ... J’ai cru voir un mec complètement saoul, trainer non loin d’ici. J’espère qu’il viendra te faire une petite visite. »

    Le pire, c’est qu’il disait la vérité. Sauf, qu’il n’espérait pas qu’il vienne la voir, quand même. Il doutait que la jeune femme le croit, mais bon, ça l’amusait bien de lui ficher la trouille. Il recula doucement, s’apprêtant à partir. Si elle ne le retenait pas, il prendrait sûrement sa voiture pour définitivement partir, enfin … il ignorait s’il s’en sentait réèllement capable. Quoi que, si elle ne se montrait pas plus docile …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GE-NI-AL {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: GE-NI-AL {Shawn} GE-NI-AL {Shawn} EmptyMer 25 Juin - 15:22

    Il s'attendait à quoi ? Qu'elle l'accueille comme le messie ? Il pouvait rêver. Surtout qu'il s'amusait à la rabaisser une fois de plus, pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes. S'ils ne se détestaient pas autant ces deux-là, aucun doute qu'ils formeraient un magnifique couple --' C'était les mêmes. Enfin ... Il fallait être stupide pour ne pas voir qu'Anya, c'était Shawn au féminin. Seulement, eux ne voyaient pas les choses de cette manière. Encore que même s'ils passaient leur temps à s'envoyer des vannes pourries à la figure, elle adorait ça. Ces petites joutes verbales la mettaient de bonne humeur pour la journée, parce qu'au fond, ça l'amusait beaucoup. Il était têtu et ne lâchait pas facilement l'affaire, elle non plus, ainsi ils pourraient rester longtemps à tergiverser pour savoir qui avait raison. Et puis, ils étaient tout aussi fiers l'un et l'autre, ce qui impliquait qu'ils n'aimaient pas perdre et ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Ce qui faisait de leur conversation de véritables batailles que chacun était sûr de gagner. L'enjeu ? Bonne question. La gloire ? Pas vraiment. Alors quoi ? En réalité, elle même ne savait absolument pas ce qui la poussait à le dénigrer ainsi. Mais rassurez vous, ça ne l'empêchait pas de continuer. Malheureusement, il y a des moments où l'on doit ravaler sa dignité et oublier un peu à qui on parle, parce que là, elle devait avouer qu'il était la seule personne capable de la sortir de ce pétrin. De toutes façons, mis à part le fait qu'elle lui serait redevable, ça n'était pas si grave. Mais rien que ça, ça la dérangeait. Alors elle refusait catégoriquement de baisser sa garde et de le laisser l'emporter.

    " Oh détrompes toi, tu n'imagines pas le nombre de gars qui seraient prêts à payer pour me prendre chéri .. Quant à la 'tête que je fais' comme tu dis, elle t'es tout spécialement dédicassée. Modèle unique, réservée à ton nom, tu devrais être flatté. "

    Lâcha-t-elle sans la moindre once de sympathie à son égard. Cela dit elle aurait peut-être dû se montrer plus coopérative, mais il était hors de question qu'elle reparte avec lui. Il en serait bien trop content et lui faire cette joie relevait du suicide. Elle en entendrait parler jusqu'à la fin de sa scolarité le connaissant. Alors non merci. Il s'était approché d'elle et Anya n'avait pas cillé. Le jour où elle aurait peur de Stewart n'était pas encore arrivé, il pourrait attendre encore bien longtemps avant qu'elle baisse les yeux devant lui. Docile elle ? Ahaha depuis quand ? Oh allez, tout le monde sait très bien que cette jolie demoiselle ne risquait pas de se soumettre à lui, il ne l'effrayait absolument pas. Surtout qu'elle savait pertinemment que même s'il le voulait, il ne lui ferait aucun mal. Il avait beau jouer les gros durs, elle ne le croyait pas capable de lever la main sur elle, jamais. Trop gentleman pour ça ? Mais bien sûr. Pas assez courageux plutôt. Croyez moi, s'ils en venaient à se battre tous les deux, le gagnant ne serait peut-être pas celui qu'on pense. La jeune russe pratiquait le jujitsu depuis sa plus tendre enfance, art martial qui consistait d'abord à la défense mais qui nous apprenait tout de même quelques techniques d'attaque qu'elle n'aurait aucun problème à ressortir. Mais la question n'était pas là. Elle le provoquait ouvertement en insinuant qu'il s'était fait rejeté durement par la fille de ses rêves et lui niait prétextant qu'il ne voulait pas lui ressembler lorsqu'il passerait les grilles de l'université le lendemain matin. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne rétorque :

    " Tu n'en avais pas envie ? Laisses moi rire. Tous les hommes ont envie de sexe. Cela dit peu d'entre vous l'assument, pourtant ce sont eux les moins pervers je trouve. Tu n'es pas obligé de mentir tu sais, c'est humain d'se faire rejeter. Ah, tu dois avoir le coeur brisé. J'serais presque désolée pour toi. En même temps, j't'avais prévenu, c'est mal d'avoir un coeur. Regardes moi, j'en ai pas et j'me porte comme un charme. En tout cas on n'me dit jamais non à moi. Mais bref. Tu comptes vraiment aller en cours demain ? Ouah, j'suis impressionée. Je croyais que les mots de plus de cinq lettres t'effrayaient alors écouter un prof déblatérer pendant plusieurs heures, ça doit être une véritable torture pour toi. J'ai dit un mot compliqué ? Ah zut. Déblatérer, ça veut dire parler. "

    Elle aussi maniait avec brio le sarcasme et s'en servait comme d'une arme fatalement efficace. Le problème étant qu'elle n'avait pas résolu sa panne de voiture et que si elle continuait sur sa lancée, elle risquait fort de dormir sur le bitume ce soir. Tant pis, elle le ferait. Sauf si ... Sauf si comme Shawn disait, un homme saoûl traînait dans le coin. Mais c'était sûrement pour lui faire peur. Alors elle ne tiendrait pas compte de ses recommandations et le laisserait s'en aller sans le moindre remord.

    " Ahah, tu espères sincèrement m'effrayer ? J'aurais sans doute plus confiance en un mec complètement ivre qu'en toi. Maintenant va rejoindre la pouf que t'as sans doute invitée ce soir et qui t'attend désespérément dans ta chambre et lâches moi. "

    Elle était méchante ? Peu lui importait tant qu'il se tirait. Et il ne tarda pas à s'éxécuter. De sorte qu'elle se retrouva de nouveau seule, assise sur le trottoir attendant une éventuelle voiture. Eventuelle voiture qui se pointa environ dix minutes plus tard. Mais le conducteur ne semblait pas vraiment dans son état normal puisque celui-ci faisait tanguer l'auto, elle ne roulait pas droit, ce qui confirma finalement les dires de l'autre abruti. Finalement, il ne se foutait peut-être pas d'elle. Et devinez quoi ? Il s'arrêta à quelques mètres devant la station essence, descendit du véhicule et s'approcha dangereusement de la jeune femme. Là, elle se dit qu'elle aurait sans doute dû accepter la proposition de Stewart.

    " Hey ma jolie qu'est ce que tu fous là à une heure pareille ? Ah bah ouais chui con .. Tu prends combien ? " --'

    Offusquée et sincèrement effrayée par la distance entre eux qui diminuait rapidement, elle recula d'un pas puis deux avant de lui répondre :

    " J'suis pas une pute ! Laissez moi tranquille. "


    Sauf qu'il ne semblait pas de cet avis. Ainsi, il s'avança encore et coinça la demoiselle entre le mur de la station, fermée, et lui. L'odeur de l'alcool se faisait clairement sentir et elle eut un haut-le-coeur, qui était dû d'abord à l'odeur et ensuite parce que l'homme venait de poser sa main sur sa hanche. Là, il allait trop loin. De par son énervement, elle lui colla une gifle bien sentie mais le regretta lorsqu'il la lui rendit beaucoup plus fort. Elle parvint, de justesse, à s'extirper de ses bras et courut se planquer derrière une pompe à essence, consciente qu'il ne mettrait pas beaucoup de temps à la retrouver. Alors elle attrapa son portable et composa cette fois le numéro de Shawn, priant pour qu'il réponde.

    " Shawn c'est Ana ! Il faut qu'tu viennes dépêches toi ! Il est là et il ... AAAH ! "

    Elle n'eut le temps de finir puisque l'inconnu venait de lui tomber dessus et lui avait tordu violemment le poignet afin qu'elle lâche le téléphone. Lorsqu'elle avait prononcé ces mots, elle était en larmes. En larmes, vous vous rendez compte ? Là, elle craignait vraiment pour sa vie. Le temps qu'il arrive, qui sait ce qu'elle serait contrainte à faire .. Parce qu'il était clair dans les yeux de l'ivrogne qu'il comptait abuser d'elle. Une preuve ? Si on parvenait à déchiffrer à peu près ses gémissements, il exigeait d'elle qu'elle lui fasse une fellation, sous menace de la tuer si elle ne s'exécutait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GE-NI-AL {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: GE-NI-AL {Shawn} GE-NI-AL {Shawn} EmptyVen 27 Juin - 18:39

  • La bataille était lancée. Les deux étant tous aussi têtus, cela risquait de durer assez longtemps. C’était plutôt étrange, mais, malgré le fait qu’elle lui réponde et le rabaisse avec autant de férocité, il jubilait. Même si à chaque fois qu’il l’apercevait, il prenait un air faussement contrarié, il était bien content de la voir, histoire de s’échanger quelques sarcasmes. Car avec elle, il avait affaire à du haut niveau et était sûr d’avoir un défi, une remarque pertinente à laquelle répliquer. Parfois, il se demandait d’où était parti cette petite guerre mais ça lui paraissait tellement normal à présent qu’il se voyait très mal arrêtait. Je vous dis, il aimait tellement ces duels verbaux. Lui, qui aujourd’hui, croyait pouvoir enfin la voir ravaler sa fierté devant une telle situation devait visiblement accepter un non catégorique de sa part. Il afficha un sourire moqueur suite à ses dires. Payer pour la prendre ? Comme une prostituée ? Non, il ne la prenait pas pour une fille comme ça, seulement la notion de payer lui fit penser à cette image. C’est vrai qu’elle avait un certain charme et son côté rebelle ajoutait une touche de caractère qui était plutôt intéressant. Mais ça, avant qu’il l’avoue … Enfin, à 3 :00 du mat’, mal réveillée, on se faisait pas de miracles. Comme il le pensait, cette tête d’enterrement mêlant haine et désespoir, lui étant tout bonnement dédiée. Elle avait presque toujours cette expressions sur le visage lorsqu’il apparaissait, alors il n’avait pas de mal à la croire. Les deux se faisaient face, se défiant du regard. Shawn ne bougea pas, ne tenant pas à l’intimider par sa carrure ou autre, puis répondit d’une voix narquoise :

    « Vraiment ? Ils ne doivent pas avoir les mêmes critères que moi alors. Une fille aussi souriante que toi … Ah mais oui, ce joli visage fermé m’est réservé, c’est vrai. »

    Peu à peu, il commençait à perdre tout espoir de pouvoir la faire monter avec lui. Pas qu’il rêvait de l’avoir dans sa voiture, mais cela serait quand même une petite revanche. Il pourrait alors régulièrement lui rappeler cette douce anecdote, décrivant cette nuit comme celle où il l’avait humblement sauvé malgré leurs différents. Il finit par s’avancer vers elle, ans pour autant avoir l’intention de la brutaliser. Ce n’était pas parce qu’il ne l’appréciait pas qu’il aillait se montrer violent. Il réservait ce genre de pratiques aux hommes, et non aux femmes, même les pires, envers lesquelles il ne pourrait certainement jamais lever la main. Question de principe, d’éducation, de mentalité. Surtout avec Anastasiya, cela se révélerait plutôt ridicule voire dégradant. Il préférait grandement la toucher avec des mots bien placés qu’avec ses poings.

    Oui, ça avait beau l’étonner, c’était vrai. Shawn n’avait pas eu envie de sexe ce soir, ni d’un quelconque contact avec le sexe opposé. D’un côté, elle n’avait pas tort, rares étaient les soirées où il se passait volontiers de sexe, mais bon. Elle venait de dire qu’elle n’avait pas de cœur. Plutôt bizarre, mais il savait très bien qu’elle mentait. De toute manière, d’un point de vue scientifique, elle était obligée d’en possédait un. Ensuite, malgré sa grande gentillesse envers lui, il sentait une certaine sensibilité chez elle, bien qu’extrêmement bien dissimulée. Pff, on ne lui disait jamais non, mais bien sûr. Encore que, s’il l’avait rencontré dans d’autres circonstances … et autant vous dire qu’il ne prenait pas n’importe qui. Déjà, il avait l’embarras du choix. Pourtant, ceci était en totale opposition avec ce qu’il laissait paraitre à son égard. Mon dieu que c’était compliqué tout ça. Ah, là, elle le prenait pour un débile. Ca, il appréciait déjà beaucoup moins. Si il y avait bien une chose qu’il détestait, c’est que, sous prétexte qu’il s’amuse et qu’il ne soit pas forcément une oreille très attentive en cours, il était stupide. Quelque part, il se doutait qu’elle n’y croyait pas trop. C’était juste un jeu. Il eut un rire forcé qui se transforma subitement en un regard haineux, rétorquant d’une voix grave :


    « Oui, j’aime le sexe. Toi aussi, non ? Mais là, j’te dis, je m’en suis passé. Faut pas croire que je ne sois intéressé que par ça aussi. Oui, je vais en cours de temps en temps quand même. Pff, attends, c’est toi qui me dis ça ? La fille qu’a une moyenne horrible et qui déteste tout autant que moi les cours ? Non, sérieux, je pensais pas que t’allais m’attaquer sur ça. Je pourrais dire exactement la même chose sur toi … à croire qu’on aurait peut-être quelques points communs toi et moi. Horreur. »

    Oh que oui ils se ressemblaient et les points communs étaient nombreux même s’ils ne voulaient pas les voir. Il insista bien sur le dernier mot, affichant une mine dégoutée. Bon, il en faisait peut-être un peu trop, mais bon. Encore une fois elle ne l’avait pas déçu et avait trouvé quoi répondre. En vue de son attitude, elle devrait bientôt se résigner à dormir à la belle étoile. Supporter sa mauvaise humeur tout le long du trajet, non merci. Elle le détestait alors au point de préférer rester dehors à 3 :00 du mat’, seule, sur une route déserte. Wouaah D’ailleurs, ses dernières paroles vinrent confirmer cette idée. OK, elle ne voulait pas de son aide ? Et bien qu’elle reste ici, l’ivrogne viendra lui tenir compagnie ! C’était trop. Shawn perdit tout sourire amusé, tout regard malicieux. Il se recula rapidement, pour finalement lui déclarer d’une voix glaciale :

    « Ah, tu ne me crois pas ? Pff, j’ai vraiment perdu mon temps en m’arrêtant ici. En tout cas, bonne chance ! On verra bien si quelqu’un va passer par ici, et s’il voudra bien te prendre. »

    Le jeune homme se retourna puis pénétra dans sa voiture qu’il s’empressa de faire démarrer, bien trop pressé de quitter la jeune femme. Il n’avait pas le moindre état d’âme. Pourtant, il savait le danger qui l’a guettait, mais elle avait refusé son aide, tanpis pour elle. Cependant, quelques minutes plus tard, son portable sonna. Ce n’était pas inhabituel qu’on l’appelle à une heure pareille seulement il fut plutôt surpris par la provenance de cet appel. Ana ? Ah ? Elle finissait par regretter finalement ? Un petit sourire vint s’afficher sur ses lèvres, se dissipant rapidement lorsqu’il entendit les cris paniqués de la jeune femme. La communication se coupa brutalement. Mon dieu, l’autre malade avait sûrement du s’arrêter à la station, il devait absolument faire s’y rendre. Sans réfléchir une seconde, il fit demi-tour et se mit à accélérer, bravant alors les limites de vitesse. Peu importe, il devait faire vite. Malgré ce qu’elle lui avait dit quelques minutes auparavant, il ne pouvait faire autrement que de répondre à son appel au secours.

    Shawn arriva rapidement à la station essence, se garant en catastrophe. Il sortit en trombe du véhicule, cherchant du regard la jeune femme en détresse. Il ne tarda pas à l’apercevoir, derrière une pompe essence, son agresseur juste à côté d’elle. Ce dernier avait enlevé son pantalon, se retrouvant alors en sous-vêtements et qui sait quelles idées malsaines voulait-il que la jeune femme réalise. Il arrivait juste à temps. Il s’élança vers eux, plaquant l’autre déséquilibré contre le mur. A cette distance là, il pouvait sentir l’odeur d’alcool qu’il dégageait. Le jeune homme comprit alors ce qu’avait du subir Anastasiya. L’ivrogne était plutôt baraqué et tout aussi grand que Shawn. Il riposta avec fougue, lui envoyant un coup de poing puissant en pleine mâchoire. Shawn saignait. Mais il lui en fallait plus pour battre en retraite. Il lui fonça dessus, le heurtant de plein fouet puis lui envoya un coup de poing énérgique dans le ventre. L’homme se courba, se redressant difficilement, Shawn en profita alors pour lui administrer un second coup de poing, plus violent que le précédent, en plein visage. Il était maintenant sacrément ammoché. L’inconnu, prit de panique, remonta avec difficulté son pantalon puis se déroba, montant rapidement dans sa voiture qui démarra à toute vitesse. Shawn se pencha en avant, les mains sur les genoux, visiblement affaibli par ce 'combat'. Il passa sa main sur sa mâchoire et récolta un peu de sang. Il releva le regard en direction de la jeune et s’avança doucement vers elle :


    « L’enfoiré. Lâche en plus. Attends, qu'est ce que t'avais dit déjà ? Ah oui ... j'ai plus confiance en un ivrogne qu'en toi. »

    Il avait encore un peu de mal pour parler. Il se surprit à poser une main amicale sur l’épaule de la jeune femme. Il reprit son souffle, puis ajouta :

    « Ana … Qu’est ce qu’il t’as fait au juste ? »

    Il était peut-être arrivé trop tard. En tout cas, il regrettait de ne pas avoir tué ce salaud. Lui qui voulait rentrer tôt pour avoir une mine présentable en cours, il revenait avec la machoire brisée. Pas très glamour. Mais pour l'instant, ce qui l'importait, c'était Ana. Le lendemain, tout serait certainement different, mais là, les circonstances étaient telles qu'il ne pouvait rester insensible à son désarroi.


[Te sens pas obligée de tout reprendre :^^ , moi je l'ai fais parce que ça me semblait important, mais après ça va peut-être faire un peu long ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GE-NI-AL {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: GE-NI-AL {Shawn} GE-NI-AL {Shawn} EmptySam 28 Juin - 0:38

    Il en fallait beaucoup pour désamorcer l'assurance et l'arrogance dont Ana faisait preuve. Et ce n'était pas avec ce genre de bobard qu'il allait la déstabiliser. S'il croyait qu'elle était assez stupide pour tomber dans le panneau, c'est qu'il la prenait vraiment pour une abrutie. Malheureusement, elle ne se doutait pas qu'en écoutant pas ses recommandations, elle signait presque son arrêt de mort, car rappelons qu'elle n'en passerait pas loin. Apparemment vexé qu'elle refuse de le suivre, il ne tardait pas à remonter dans la voiture, après lui avoir lancé une remarque qui se voulait cassante sur un ton étonnemment glacial, en contraste avec ses yeux incandescents. Il repartit donc sans le moindre remord, tandis qu'elle s'asseyait tranquillement sur le trottoir, essayant de se persuader que passer la nuit dans une station essence n'était pas un si mauvais plan. Elle se mit à observer les étoiles, qui lui rappelaient vaguement le regard de sa cousine lorsque, par webcam, elles discutaient de la Russie, pays qui avait toujours fasciné Amy. Elle n'avait jamais et n'aurait jamais l'occasion de la visiter, bien dommage pour elle car elle aurait sûrement adoré Moscou. La vie n'est pas toujours drôle pas vrai ? Elle essayait tant bien que mal de se faire au décès de la jolie brune, se disait qu'elle était plus heureuse où elle se trouvait maintenant mais peinait à s'en convaincre, tant la douleur était difficile à supporter. Ces réflexions philosophiques sur la mort furent bientôt interrompues par une lueur au loin, qui semblait approcher. Au fur et à mesure, elle distinguait les phares de l'auto mais comprit aussi rapidement que le conducteur n'était pas dans son état normal, celui-ci ne parvenait pas à rouler de façon correcte. Ainsi, la peur s'empara d'elle lorsqu'il ralentit en arrivant à son niveau, plus encore lorsqu'il posa le pied à terre, dévoilant l'imposante carrure dont la nature lui avait fait cadeau. Un instant, elle espéra qu'il ne lui demanderait qu'une direction à prendre mais ce n'était visiblement pas son but, puisqu'il avança d'un pas, puis deux, jusqu'à ce qu'elle fusse incapable de reculer plus. Bien qu'elle soit terrifiée, elle était incapable de faire ou dire quoique ce soit, peut-être paralysée par la peur ? Après tout, cela aurait été tout à fait légitime, car elle était parfaitement consciente que les minutes à suivre seraient les plus douloureuses qu'elle aie jamais vécu. Et ses craintes furent confirmées lorsque la main grasse de l'homme vint se poser sur sa hanche. Là, elle ne supporta plus de rester bien sagement alors qu'il comptait très clairement abuser d'elle, ce pourquoi elle lui colla une gifle bien sentie, qu'il lui rendit beaucoup plus fort. C'est à ce moment que les larmes se mirent à rouler sur ses joues, alors qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait aucun moyen de lui échapper. Ils étaient seuls, comme l'avait précisé Stewart, personne ne passait sur cette route. Elle songea donc à faire ses adieux aux gens qu'elle aimait silencieusement. Oh, il n'y en avait pas beaucoup. Ses parents pour commencer. Ensuite venait Carter, puis Alex, ses quelques amis et sa dernière pensée cohérente fut pour lui. Shawn. Celui-là même qu'elle était sensée détester. Celui-là encore qui l'avait laissée ici, après qu'elle lui aie bien gentiment prié de partir. Pourtant, malgré leurs incessantes disputes, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier son sens de la répartie, sa présence la rassurait en quelques sortes. Tout le monde a besoin d'un ennemi, afin d'avoir en quelques sortes en équilibre. Il était le sien. Cela dit, combien de fois elle avait eu envie de mettre un terme à ces querelles enfantines .. Mais jamais elle n'avait été au bout de son idée, pour la simple et bonne raison que leurs chamailleries lui manqueraient trop.

    Soudain, un moment d'inattention et Ana put se défaire de l'étreinte musclée de son agresseur. Pas pour longtemps certes, et cet accès de courage lui vaudrait sûrement une bonne leçon mais qui ne tente rien n'a rien. Elle courut donc se cacher derrière une pompe à essence, où elle sortit rapidement son portable et composa le numéro du brun en priant pour qu'il décroche, ce qu'il fit. En larmes, elle le supplia de revenir mais n'eut le temps d'en dire plus puisque le déséquilibré revint à la charge, lui tordant violemment le poignet, ce qui la fit hurler de douleur. Il entreprit de déboutonner son jean et de le descendre jusqu'à ses chevilles, de même pour son sous-vêtement, et obligea la jeune femme à assouvir ses moindres désirs, elle n'eut d'autre choix que de s'éxécuter, au bord de la crise de nerfs. Elle dût retenir ses haut-le-coeur tant bien que mal, et lorsqu'enfin il en eut assez, elle espéra qu'il la laisserait tranquille ou qu'il l'achèverait tout de suite. Ca ne se passa pas comme ça. En effet, l'arrivée impromptue d'une seconde voiture, quelques secondes après qu'il aie commencé à se rhabiller, sembla le contrarier. Il poussa un grognement rauque en voyant un étudiant se jeter sur lui et l'asséner de coups. La jeune russe quant à elle, se laisser glisser sur le sol, frôlant la perte de connaissance. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait autour d'elle, elle était comme enfermée dans une bulle hermétique dont seule une main qui se posa sur son épaule la délivra. Craignant que l'ivrogne revienne, car elle avait perdu tout repère, elle se crispa violemment, réaction purement défensive qui n'avait rien d'agressive, elle refusait juste qu'on la touche. Mais une voix douce et rassurante parvint à la sortir de sa léthargie. Elle comprit finalement que ce n'était que Shawn, qui tentait de la calmer, de la rassurer un minimum. Il lui demandait ce qu'elle avait subi et elle ne répondit rien, se contentant de passer sa main sur son poignet qui se trouvait peut-être fêlé, cassé, elle ne savait pas. Alors, elle eut un geste très étonnant, surtout venant d'elle: sans rien dire, elle se blottit tout contre le brun, et le serra aussi fort que possible, comme si elle avait peur qu'il s'en aille de nouveau. N'essayant pas de dissimuler ses larmes, elle mit plusieurs secondes, minutes, heures à répondre. Il faut dire qu'elle avait perdu la notion du temps, en réalité, tout cela s'était passé très rapidement mais ça lui avait paru une éternité.

    " I-Il m'a .. Forcée .. Je .. J'veux plus qu'tu t'en ailles, j't'en prie ! "

    Souffla-t-elle de façon presque inaudible, ce qui démontrait de sa lente agonie. C'était rare qu'Ana en vienne à supplier quelqu'un de cette manière, mais elle avait terriblement besoin de lui, de ses mots réconfortants, de ses bras ... C'était une épreuve traumatisante oui, et elle aurait préféré mourir plutôt que devoir vivre avec. Mais elle n'avait plus le choix maintenant, Stewart était arrivé trop tard. Ou trop tôt. Elle se resserra contre le brun, etouffant ses larmes nouées de souffrance et pour la première fois depuis qu'il était arrivé, elle osa soutenir son regard. Le sien était empli de douleur bien sûr, de terreur et de soulagement, ainsi qu'une immense reconnaissance à son égard. Elle lui devait tout de même la vie, et ça, rien, pas même leurs joutes verbales quotidiennes ne pourrait le lui faire oublier.

    " Promets moi qu'tu partiras plus .. J'veux pas qu'tu partes ... "


    Ce furent ces mots qu'elle répéta inlassablement durant une bonne minute, tandis que sa main alla chercher celle de l'étudiant afin d'y trouver un peu de chaleur.


{ D'solée, message pas génial =S J'l'ai retapé deux fois, j'l'avais perdu >< }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GE-NI-AL {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: GE-NI-AL {Shawn} GE-NI-AL {Shawn} EmptyMar 1 Juil - 17:39

    [Attention mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter LE pavé de Shawn, réalisé en 7 heures :rire1:]

    En vue de sa détermination à rester ici, Shawn ne préféra pas insister. La jeune femme semblait préférer passer la nuit dehors avec un malade trainant dans les parages plutôt que de ravaler sa fierté et accepter son aide, certes intéressée. Il lui adressa une dernière réplique cinglante en guise d’adieu puis remonta à l’intérieur de sa voiture pour filer à toute allure. Il essayait de se convaincre qu’il n’avait rien à se reprocher, qu’après tout elle avait décliné son invitation, mais les remords le prenaient malgré lui. Il ne les écoutait pas, continuant de rouler, de plus en plus vite, son regard plus sombre que jamais enfoui dans la pénombre. Si par malheur il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. Pourtant, il ne fit pas directement demi-tour. Non, il avait beaucoup trop d’orgueil pour ça. Après tout, elle allait juste dormir dehors, enfin s’il n’avait pas croisé cet homme complètement saoul juste avant d’arriver à la station, il se serait probablement beaucoup moins inquiété. Il l’a savait forte, autant psychologiquement que physiquement, mais contre un homme totalement hors de lui, il doutait de ses capacités à s’en sortir. Il arrivait parfois à Shawn de boire jusqu’à se rendre ivre mais même dans un tel état il n’était ni violent ni pris de pulsions sexuelles. La plupart du temps, ceux qui abusaient faiblement des jeunes femmes le faisaient par désespoir, n’ayant personne qui serait prêt à le faire de son plein gré. Quelque part, il avait pitié d’eux, ce qui ne l’empêchait pas de maudire ce genre d’ordures. Il ne se doutait pas qu’à cet instant même, la jeune femme était en train de lutter pour se détacher de l’étreinte brutale du fameux ivrogne. C’est alors que la sonnerie stridente de son téléphone vint le sortir de ses rêveries. Il se pencha furtivement dessus et découvrit que l’appel provenait d’Anastasiya. Mauvais signe. Il se jeta dessus et c’est avec effroi qu’il entendit ce qui semblait être un appel au secours. En dépit de la courte durée de la communication et de sa voix paniquée, le jeune homme parvint à comprendre qu’elle le suppliait de revenir. Il ne l’avait jamais entendu parler de la sorte. Son visage se crispa. Que voulait-elle dire par « il est là » ? Il avait bien sa petite idée mais il ne voulait pas imaginer un tel scénario. Il n’avait pas le temps de réfléchir. Ils ne jouaient plus. Il stoppa net son véhicule puis fit demi-tour en catastrophe, au beau milieu de la route. Allait-il arriver à temps ? Il avait senti au ton de sa voix qu’elle était effrayée. Leur conversation avait pris fin d’une manière plutôt brusque ce qui préoccupait énormément le jeune étudiant. Elle n’était pas seule, c’était certain.

    Après quelques minutes de route, qui lui semblèrent interminables, mais sûrement pas autant que pour la jeune femme, il arriva finalement à la station essence, stoppant aussitôt son véhicule sur le trottoir déjà bien embouti. Il sortit immédiatement de la voiture et découvrit alors la jeune femme, étendue par terre, son agresseur lui faisant face. Sans réfléchir une seconde, il s’élança sur l’inconnu qui atterrit violement sur le mur d’en face. Ce dernier sentait l’alcool à plein nez et n’était visiblement pas dans son état normal. Il n’eut pas le temps de se tourner vers Anastasiya que l’ivrogne ripostait en lui décochant un coup de poing des plus puissants en pleine mâchoire. Il n’avait pas affaire à un vieillard alcoolique, ni à un novice en matière de combat. Shawn se sentit défaillir et un filet de sang coula au coin de ses lèvres mais il ne devait pas abandonner. Il se rua sur lui et lui envoya un coup de poing violent au niveau de l’abdomen. Son adversaire se courba et Shawn sut qu’il pouvait maintenant prendre totalement le contrôle de la situation. Il en profita alors pour lui administrer un second coup de poing, plus fougueux que le précédent, en plein visage. Ceci suffit à le faire fuir puisqu’il préféra en rester là, le courage ne faisant vraisemblablement pas parti de ses rares qualités. Shawn le regarda s’éloigner pour finalement prendre le volant de sa vieille voiture qui démarra aussitôt. Même s’il ne voulait pas le faire paraître, ce duel nocturne l’avait quelque peu affaibli. Il souffla, reprenant doucement son souffle, lançant un juron envers celui à qui il devait cette blessure, puis une remarque destinée à Anastasiya qu’il regretta instantanément. Seulement, il doutait qu’elle ne l’ait entendue. Il se précipita sur la jeune femme qui gisait sur le sol, comme morte. Il vint timidement déposer une main sur son épaule, tenant à lui apporter une présence réconfortante. Il ignorait ce qu’elle avait pu subir mais son état l’inquiétait. Il l’a sentit se crisper à son contact et en déduisit qu’elle était encore sous le choc. N’ayant pas plus d’informations sur ce qui venait de se passer, il ne savait pas trop quoi faire. Lorsqu’il fallait rassurer les autres, les aider, il était incroyablement mauvais. Il lui demanda alors ce qu’il lui avait fait exactement, redoutant grandement sa réponse. Il n’oubliait pas qu’il avait trouvé l’ivrogne en train de se rhabiller … Maintenant assis à ses côtés, il put voir quelques larmes glisser le long de ses joues ce qui ne fit qu’accentuer son désarroi. C’est alors que la jeune femme eut un geste plutôt surprenant puisqu’elle vint se blottir tout contre lui et il ne se sentit pas la force de la repousser. Il ne fit que mettre ses bras autour de sa taille, renforçant alors avec douceur sa tendre étreinte. Certes, ils étaient ennemis mais comment rester indifférent à tant de détresse ? Il avait un cœur quand même. Après quelques minutes de silence, elle finit par lui répondre qu’il l’avait forcée, qu’elle ne voulait plus qu’il s’en aille. Ce qu’il présageait c’était donc produit, ici, pendant sa courte absence. A cet instant, il aurait voulu voir cette pourriture mourir dans d’atroces souffrances. Le viol, car c’était bien ce qu’avait subi la jolie rebelle, était certainement l’acte le plus odieux qu’il existe, et encore, le mot était faible. C’était un supplice principalement infligé par les hommes ce qui lui donnait subitement envie de prendre un couteau de cuisine pour ôter cette chose entre ses jambes (XD). Malgré tout ce qu’il avait pu dire à son sujet, savoir qu’on avait abusé d’elle le mettait hors de lui. Il prit doucement son poignet, découvrant alors que celui-ci avait été fracturé puis, après quelques instants de réflexion, déclara d’une voix qui se voulait rassurante :


    « C’est fini … J’suis là maintenant … Je ne vais pas t’abandonner Ana’ … »

    Ces paroles étaient en totale opposition avec celles qu’ils avaient échangées quelques minutes auparavant, ici même. Il se sentait tellement impuissant. Il savait que cet évènement allait le hanter, presque autant que la jeune femme. Peut-être que ceci allait les rapprocher et enfin apaiser leurs conflits incessants ? Par un si triste motif, ce ne pourrait que les mener vers une relation sinistre. La jeune femme soutint leur étreinte, plongeant son regard mêlant souffrance et soulagement où Shawn pouvait lire une certaine gratitude. Qui sait ce qui se serait produit s’il n’avait pas été dans les parages. L’ivrogne qui s’était révélé extrêmement violent aurait très bien pu définitivement en finir avec elle, après avoir eu ce qu’il voulait. Venaient maintenant le temps des remords. Il n’aurait jamais du la quitter, pas dans de telles circonstances. Seulement, en y réfléchissant mieux, elle semblait bien déterminée à ne pas le suivre alors à moins d’employer la force, il aurait eu beaucoup de mal à la faire changer d’avis. Quoi qu’il en soit, ils ne pouvaient malheureusement pas retourner en arrière. Il espérait tout de même que ces quelques attentions lui apportaient un peu de réconfort, certes dérisoire. Anastasiya lui répéta alors qu’elle ne voulait pas qu’il parte, elle voulait qu’il le lui promette et c’est ce qu’il s’empressa de faire, un sourire manquant peut-être de sincérité aux lèvres :

    « Je ne partirais pas Ana’, pas après ça. Et maintenant, est ce que tu vas me dire ce que tu faisais ici, à une heure pareille ? »

    Ceci avait été prononcé sans la moindre agressivité. Il ne lui faisait pas la morale seulement c’était une question qui le préoccupait depuis le début. En tout cas, elle pouvait maudire la personne qui avait fait qu’elle se retrouve ici. Il n'osait pas bouger, il l'a sentait encore trop fragile. Il sentit sa main se poser sur la sienne et Shawn la serra doucement. Il ne se posait plus de questions, il ne jouait plus un rôle. Cependant il s’étonnait lui même. Il n’aurait jamais pu imaginer être un jour tendre envers Anastasiya, autant dans ses gestes que dans ses paroles.

    [HAN, comment t'as fait pour faire aussi bien en retapant ? J'vois pas la différence sérieux =O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GE-NI-AL {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: GE-NI-AL {Shawn} GE-NI-AL {Shawn} EmptyMer 2 Juil - 12:40

    Elle allait sans doute regretter toute sa vie de n'avoir pas écouté sa tête. Ce n'était pas rare qu'elle agisse de cette manière, qu'elle se laisse guider par ses propres envies, son coeur, ses sentiments. Enfin sauf quand justement il était question de vrais sentiments, auquel cas elle les ignorait bien soigneusement. Bon là, elle détestait littéralement Stewart ou en tout cas en donnait l'impression, alors elle refusait de monter avec lui, sachant très bien que s'il lui rendait service, elle lui serait redevable et c'était hors de question. Si elle avait su ce qui l'attendait, elle n'aurait sans doute pas rechigné et se serait laissée raccompagner, malheureusement personne ne pouvait prévoir ce qu'il se passerait. Personne vraiment ? Si, lui aurait pu. Il savait qu'un ivrogne rôdait dans les parages et il avait d'ailleurs prévenu la demoiselle, qui avait pris ça pour une simple blague. Oh ça oui, il dût beaucoup s'en vouloir lorsque, paniquée et au bord de l'évanouissement, elle lui téléphona, en pleurs, le suppliant de venir la chercher. L'homme titubait jusqu'à elle, défaisant la ceinture de son jean, tandis qu'elle réalisait que l'étudiant n'arriverait jamais à temps pour l'empêcher d'abuser d'elle. Même en enfreignant les limites de vitesse, personne ne pourrait lui venir en aide. Il lui arracha violemment le portable des mains, faisant craquer douloureusement son poignet par la même occasion, qu'il brisa sans le moindre mal. Alors elle dût se soumettre aux désirs de son agresseur, aussi odieux soient-ils. Si elle ne le satisfaisait pas, il lui tirait les cheveux brutalement pour lui faire comprendre, elle poussait un hurlement et recommençait étant persuadée que si elle tentait une nouvelle fois de se rebeller, il n'hésiterait pas à la corriger à sa manière. Encore qu'elle priait pour qu'il abrège ses souffrances, qu'il lui éclate la tête contre le bitume, elle n'en serait que soulagée. C'était horrible de se dire une chose pareille ? Soyons sérieux, comment allait-elle continuer à vivre après ça ?! Des cauchemars, des nuits à pleurer, une paranoïa handicapante ... Non, elle refusait de passer le restant de ses jours enfermée dans une peur incontrôlable. Enfin pour le moment, elle doutait sincèrement qu'elle s'en sortirait, la violence et la carrure impressionante de l'homme ne lui laissaient aucun espoir. Alors elle fit silencieusement ses adieux, et s'attarda étonnemment sur Shawn, qui pourtant était aux yeux de tous l'ennemi de la jeune femme. Cela dit, elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, il avait essayé de la convaincre de le suivre, elle était entièrement fautive et elle savait que si jamais il lui arrivait quelque chose, si elle y laissait la vie aujourd'hui, il ne se le pardonnerait pas. Une fois son calvaire achevé, enfin elle l'espérait, le violeur, car c'est ce qu'il était, se rhabilla promptement, bien qu'avec du mal, ses mouvements n'étant pas totalement fluides. L'alcool jouaient beaucoup dans la gaucherie de cette homme visiblement. Ana' se laissait glisser sur le sol, inerte, pourtant bien vivante. Elle aurait dû mourir, elle aurait voulu mourir, et sans doute cela se serait-il passé si Shawn n'était pas intervenu.

    Il gara sa voiture et en sortit en trombe. Pour autant qu'elle s'en souvienne, elle ne l'avait jamais vu en proie à une telle fureur. Je vous avouerai aussi qu'elle n'y prêta guère attention. Elle était comme .. Paralysée, incapable de bouger ou de dire un mot. Sous le choc oui. Pour une fille qui a, comme elle, un égo surdimmensionné et qui ne supporte pas qu'une situation échappe à son contrôle, c'était d'autant plus difficile à accepter. Elle aurait tellement préféré que tout ça ne soit qu'un affreux cauchemar, qu'elle se réveille en sueur dans son lit dont la couverture serait par terre à force de se débattre avec. Malheureusement, une voix douce la fit revenir à la réalité. Elle se crispa, croyant que la main de l'agresseur venait de se poser sur son épaule, après avoir mis le jeune brun K.O. Mais elle tourna lentement la tête vers lui et découvrit qu'il était en parfaite santé, si on mettait de côté la mâchoire cassée et le filet de sang qui s'en écoulait. Elle resta silencieuse et vint se blottir contre lui, de peur qu'il reparte de nouveau. C'était vraiment un comportement inhabituel de sa part, mais il était peut-être temps de tomber les masques et d'avouer qu'il ne la répugnait pas tant que ça, au contraire même. Anastasiya n'était pas du genre hypocrite. Et si elle était dans ses bras là, ce n'est pas simplement parce qu'il venait de lui sauver la vie. Enfin si évidemment, mais ça signifiait qu'elle ne le détestait pas alors qu'elle avait toujours prétendu que si tous deux se retrouvaient seuls dans une même pièce, il ne leur faudrait pas longtemps pour s'entretuer. Et c'était bien ce même Shawn qui lui promettait de ne plus l'abandonner, contrastant avec leurs sarcasmes et plaisanteries de mauvais goût d'il y a quelques minutes. D'une voix fébrile, tremblante et pleine de souffrance, la jolie russe souffla à son sauveur :

    " Merci Shawn, merci .. Si t'avais pas été là .. Oh mon Dieu j'suis désolée .. Tout c'que j'ai dit, et il t'a frappé, tu saignes, j'suis désolée ... Pardonnes-moi s'il te plaît, j'voulais pas j'te jure, t'es pas p-pervers, t'es pas un abruti, oh excuses-moi de tout c'que j'ai dit .. "

    Si elle ne se calmait pas bientôt, elle allait avoir une attaque ! Plus sérieusement, elle débitait ces mots avec tant d'intensité qu'ils ne pouvaient être feints, elle pensait tout ça mais ne s'en rendait compte que maintenant. Elle s'excusait, plusieurs fois, pour toutes les atrocités qu'elle avait pu lui jeter à la figure. Pourtant, face à ce qui venait de se passer, leurs petites joutes verbales n'avaient plus aucun intérêt, quelle importance ? Eh bien disons qu'elle essayait de penser à tout sauf à ce qu'elle venait de subir. La demoiselle venait de relever les yeux et de les plonger dans ceux de l'étudiant. Un moment, ils ne dirent rien, puis il décida de lui demander des explications sur sa présence ici. Soudain ce fut comme un nouveau prétexte pour ne pas repasser ces innombrables images comme un film dans sa tête, alors elle tenta de se lever brusquement mais retomba aussitôt lourdement sur le sol dans un gémissement de douleur. Trop faible pour se lever peut-être, puisqu'elle n'avait aucunement mal à la cheville.

    " J-J'étais partie .. Chercher un ami à l'aéroport. Mais j'suis tombée en panne et .. J'suis venue à pieds jusqu'ici. -silence- Tu crois qu'tu peux ... M'emmener là-bas ? Il va m'attendre et il comprendra pas .. S'il te plaît. "

    Ces paroles étaient dénuées de bon sens. Elle venait tout juste d'être violée et elle comptait aller chercher un ami à l'aéroport. Génial. Elle aurait pu demander à être conduite au poste de police, à l'hôpital, mais là ... Disons qu'elle ne supportait pas l'idée de raconter ça à qui que ce soit, pour la simple et bonne raison qu'elle se sentait honteuse de n'avoir su se défendre. Elle ne voulait pas passer pour un gentil agneau qui se serait faite dévorée par un loup féroce. Mais quand bien même elle refusait la gendarmerie, elle aurait au moins pu rentrer chez elle, dans sa chambre. Ca, ça semblait exclu. Pourquoi ? Vous croyez sincèrement qu'elle allait dormir après ça ?! Non .. Ana' avait bien trop peur -même si c'était ridicule comme idée- qu'il revienne, ainsi se poser sur un lit et fermer les yeux, sachant qu'elle se remmémorerait inévitablement ce moment, elle n'était pas d'accord.


{Rah mes messages sont de plus en plus nuls >< Tu m'excuseras mais dans ma chambre il fait une chaleur infernale et c'est horrible pour se concentrer et écrire --'}

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GE-NI-AL {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: GE-NI-AL {Shawn} GE-NI-AL {Shawn} Empty

Revenir en haut Aller en bas

GE-NI-AL {Shawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All for fun, and fun for all ! [ Shawn =] ]
» Dure journée. { PV. Shawn A. Williams
» Let Me Hear your Body Talk [PV Shawn]
» Let's Party On the beach [PV Shawn Stewart]
» Journée Programmé [ Shawn Stewart ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-