the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

- Paranoid Park - [ Luna (a) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

- Paranoid Park - [ Luna (a) ] Empty
MessageSujet: - Paranoid Park - [ Luna (a) ] - Paranoid Park - [ Luna (a) ] EmptyMar 1 Juil - 21:55

Emmett s'était reveillé d'une humeur massacrante. A cela plusieurs raisons, une des premières raisons était que la veille au soir (comme beaucoup de soirs dans la semaine pour être très honnête ), Monsieur Vanishke avait rejoint ses accolytes de toujours, j'ai nommé Elias Van Alen, Harley Llewlyn et Anh-Lys Applebaum. A l'idée de voir Anh il était plutôt jouasse comme qui dirait, et pressé. Il ne s'était pas vus depuis le fameux soir du Bimbo et il se sentait nerveux. Mais bien sûr, son sois-disant meilleur ami Elias avait passé toute la soirée à guetter les moindres faits et gestes de la jeune fille.
Tout ce petit manège complètement ridicule n'avait eut que pour seul et unique but de rendre Emmett un peu plus " jaloux" et entreprenant avec Anh-Lys. Mais quenneni. Emmett n'était pas totalement tombé dans le panneau machiavélique, il avait jaloux Oh ça oui. Mais pas plus entreprenant. Ah si...il était entré dans une relation très intime avec une bouteille ( voire deux, les chiffres ne sont pas exacts, le pauvre homme s'est arrêté de compter au 10eme verre) de Vodka qu'il avait agrémenté au goût de ses envies soit de Fraise Tagada, De Pomme ou de Caramel.
Si bien qu'au lieu de choper une belle donzelle, il avait chopé une cuite carabinée et un mal de crâne d'enfer.
Pour couronner le tout, au lieu d'avoir eut une nuit paisible et ronflante comme le sont les nuits de cuites habituelles, il avait eut une nuit agitée. Impossible de fermer l'oeil: il claquait des dents comme si il faisait -50. Lorsqu'il s'était enfin endormi, il avait eut un sommeil si agité qu'il en avait cauchemardé. Anh-Lys embrassait gouluement Elias et regardait Emmett en susurrant "tu vois, ce que tu loupes bon à rien".
Il en avait eut des sueurs froides et s'était réveillé à 7h du matin haletant et transpirant.
En rogne bien sûr. Il avait donc sauté de son lit, les cheveux en vracs, l'haleine peu fraîche et des vêtements encore froissés de la veille pour aller faire un footing qui lui remettrerait soit-disant les idées en places.
Il eut juste le temps d'enfiler un short, de se brosser les dents et d'attraper son I-Pod avant de rejoindre le Golden Gate Park en marchant.
Une fois arrivé là-bas il mis une bonne chanson en route ( Paranoid by Black Sabbath) avant de se remémorer le rêve de la veille.
Au fur et à mesure que les images lui revenaient en tête ses foulées augmentèrent et il se retrouva bientôt rongé par la colère et l'incompréhension à une vitesse de 20 Km/H.
Il perdit la notion du temps au fil des chansons et, il se retrouva ainsi à 9h du matin exténué, appuyé contre un arbre, la bouche pâteuse à rechercher tel un toxico son paquet de cigarette pour finir de s'épuiser les poumons en tirant comme un malade sur une cigarette déguelasse de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Paranoid Park - [ Luna (a) ] Empty
MessageSujet: Re: - Paranoid Park - [ Luna (a) ] - Paranoid Park - [ Luna (a) ] EmptyMar 1 Juil - 22:15

Luna avait trés mal dormit, elle avait attendu un appel assez important de son père toute la soirée. Depuis son emménagement à San Fransisco les nouvelles étaient rares. Son père était exactement comme elle, un vrai tête en l'air mais elle avait assez mal pris le coup du lapin téléphonique. Il devait être plongé dans une de ses oeuvres, allant jusqu'a oublier sa fille à l'autre bout du pays. Elle eut donc le droit a la soirée à battre son reccord à Tetris, deux heures durant lesquelles elle se muscla le pouce. A minuit elle en aut tellement marre qu'elle sortie de chez elle en trombe et alla se promener dans le park, une cigarette à la bouche. C'est fou comme fumer la destréssé et lui fit oublier quelques soucis. Elle fumait depuis le début de son adolescence. Ses parents ne s'en étaient même pas rendus compte. Ils étaient un peu aveugle, sur la personne de Luna. Bref jusqu'a une heure du matin elle resta toute seule dans le park, enfin toute seule son iphone son paquet de clopes et sa conscience. Elle rentra assez tot, normalement elle arrivait chez elle vers les cinq heures comme une bonne fetarde qui se respecte. Elle ne s'endormit pas tout de suite elle s'allongea sur son sofa et regarda la ville par la bée vitrée. Elle se réveilla se matin vers dix heures. Elle n'avait pas tellement dormit mais la sonnerie de son iphone la réveilla. C'était sa meilleure amie lui donnant rendez vous. Voila une bonne journée qui commencait. Elle ne perda pas de temps elle se leva passa à peu prés une demi heure dans sa salle de bain. Luna était un peu maniac. Elle était habillait d'un slim noire, d'un top Franklin Marshall. Elle avait laissé ses longs cheveux noirs ondulés lui tomber sur les épaules. Elle sortit et alla directement dans le park, bizarrement au même endroit que la veille au soir. Elle s'assise contre un arbre, brancha les écouteurs sur son iphone, elle écouta Angeles d'Elliot Smith, une chanson de la bande originale du film Paranïd Park de Gus Van Sant, un de ses films préférés. Elle chantait, sans s'en rendre vraiment compte. Elle alluma une de ses cigarettes puis remis son paquet de Malboro light dans sa poche. Elle se retourna et vit un jeune homme acoudé à l'arbe qui venait juste de l'appercevoir. Elle lui fit un mini sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Paranoid Park - [ Luna (a) ] Empty
MessageSujet: Re: - Paranoid Park - [ Luna (a) ] - Paranoid Park - [ Luna (a) ] EmptyMar 1 Juil - 22:32

Emmett commençait sérieusement à s'énerver.Et si quelqu'un l'observait, il verrait que la tension se lit sur se straits. Visage fermé, tendu, les yeux plissés, les mains qui tremblent et les lèvres pincées.
Où est ce fichu paquet de cigarette? Il soupira bruyamment et éteignit d'un coup son ipod, contraignant ainsi Iggy Pop et son I wanna be your dog au silence, jusqu'a nouvel ordre.

" Rah Merde "

Ce juron lui échappa. IL soupira une seconde fois. Ferma les yeux et entendit dans sa tête " Tu Vois Emmett, ce que tu loupes...Bon à rien". Il rouvrit les yeux à une vitesse vertigineuse et ils se posèrent directement sur une jeune fille qui se tenait non loin de là.
Emmett entrepri de faire marcher se sheures de Yoga et respira calmement, il lui fallait une cigarette à tout prix bordel de merde.
Il observa la jeune fille et, Ô miracle. Celle-ci fumait. Enfin quelqu'un de bien sur cette fichue planète. En effet, les seules personnes dans les environs étaient une mamie et son papi de mari qui lui lançaient des regards réprobateurs l'air de dire "encore un jeune défoncé de la veille".
Il la regarda quelques instants. Il fallait être dingue pour nier le fait qu'elle était plutôt jolie, mince élégante...
Il s'éponga le front du revers de sa veste grise à capuche et s'approcha d'elle.

" Heu, excuse-moi tu n'aurais pas une cigarette? "

Il la regarda et tentant de calmer ses nerfs, lui fit un sourire qui était bien plus un rictus grimaceux qu'un véritable sourire. Soit, c'est l'intention qui compte pas vrai?

" J'suis venu courir, j'suis persuadé que je l'avais avec moi mais en fait j'dois l'avoir perdu quelques part, bref, et impossible de le retrouver et comment dire... j'ai besoin d'une cigarette"

Il se traita intérieusement de con, d'enfoiré ou autre synonyme. Pourquoi ressentait-il toujours le besoin de se justifier au près des autres? On s'en foutait bordel de sa vie. Mais c'est comme ça, Emmett était un sacré gaillard incompréhensible qui avait parfois des comportements de meuf. Voilà pourquoi ses amis pensaient qu'il était gay et voilà pourquoi, lui il devait montrer aux autres le contraire. Non il était pas gay, et si il faut il baiserait toutes les filles de la terre pour le prouver. Anh-Lys en dernière bien sûr, car elle est the one. Mais il pourrait peut-être commencer par Luna, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Paranoid Park - [ Luna (a) ] Empty
MessageSujet: Re: - Paranoid Park - [ Luna (a) ] - Paranoid Park - [ Luna (a) ] EmptyMar 1 Juil - 23:11

Elle observa pendant quelques instants le jeune homme dréssé non loin d'elle. Elle ouvrit la bouge puis la referma. Elle détourna la tête carréssa l'écran de son iphone pour que la musique se tue et metta ses wayfarers blanche ray ban sur son nez.
Les Wayfarers ? Une vraie histoire d'amour entre Luna et ces lunettes. Ses lunettes de vues étaient aussi des wayfarers. Elle avait eu sa premiere paire à l'age de dix ans et n'avait céssé de les collectionner depuis cette age là. Lunettes mittiques, les blues brothers, une raison de vivre. Son attention se re centre sur le jeune homme lorsqu'il lui adréssa la parole.
Elle le dévisagea un petit moment, il était pas mal. Enfin... Oui ca allait. Elle le regarda dans les yeux sans expréssion particuliere sur son visage. Elle sortit doucement le paquet de sa poche et compta lentement les clopes qui lui restait. Elle aimait faire languir. Elle retourna sa tête vers le jeune homme, elle posa son iphone sur sa cuisse droite et passa sa main dans les cheveux. Elle attrapa par la suite une des cigarettes de son paquet et la tendit au jeune homme déboussolé.

- Tiens.

Certes Elle était de trés bonne humeur. Mais Luna restait Luna, une personne plutot froide avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Le jeune homme non loin d'elle aurait pu lui paraitre simpatique mais elle avait juste l'impréssion qu'il était assez bassement intéréssé. Elle ne pouvait pas se vanter d'être trop sociable même avec son meilleur ami du moment leurs relations avaient commencé plutot mal mais n'allant qu'en s'arrengeant. Elle n'était pas du tout en manque d'amour, enfin juste un peu corporéllement parlant. Elle n'en souffrait pas, ce n'était pas comme ci sa vie sexuelle éteint étteinte, mais elle avait juste l'impréssion d'attirer juste des personnes ayant bus un verre en trop. Pourtant elle ne se trouvait pas affreuse nomplus. Trop de présemption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Paranoid Park - [ Luna (a) ] Empty
MessageSujet: Re: - Paranoid Park - [ Luna (a) ] - Paranoid Park - [ Luna (a) ] EmptyLun 7 Juil - 13:26

Emmett était aussi un grand collectionneur de lunettes de soleil. Sa passion à lui se résumait à une seule marque: Ray-Ban. C'était en quelques sortes maintenant une marque de fabrique plus qu'un principe de "mode".IL avait tous les modèles ciglé Ray-Ban en toutes les couleurs possibles et inimaginables. Il était ainsi accordé pour chacune de ses tenues ! Petit, il avait aussi des "fasuses" Wayfarers en plastiques grossier mais tellement rigolo et kitch. IL adorait la sensation de regarder à travers une bonne paire de lunettes.
Pour une fois, il était parti précipitamment, trop occupé à vouloir refouler au plus profond de son être cette sensation d'après cuite et l'état d'énervement dans lequel il se trouvait, qu'il en avait oublié sa célèbre paire. Soit. Le soleil n'était pas bien agressant à cette heure là, et il observa la jeune fille qui visiblement, ne se sentait pas d'humeur à lui réveler la couleur de ses pupilles.
IL soupira doucement quand celle-ci prit un malin plaisir à compter une à une ses cigarettes restantes. Mais qu'est-ce qu'elle fou bordel? Il pensa que cette fille avait un air de sadique, ouais une vraie sadique. Elle allait le mener à la baguette ou quoi?
Ah ça jamais de la vie ma cocotte, Emmett Vanishke ne se fait JAMAIS mener à la baguette par une donzelle.
Il suivit des yeux tout le petit chemin de sa main. Elle jouait à quoi au juste?
Il Hocha de la tête et esquissa un sourire.


" Merci "

Il fit rouler la cigarette dans ses doigts et la monta à la hauteur de son nez. Il en huma doucement le doux parfum et en ferma les yeux de bonheur. Ah cette odeur de tabac, le rêve.
IL la fit glisser entre ses lèvres et esquissa un sourire tendit qu'il la coincait dans un coin de sa bouche.
Héhé sans briquet, la tâche allait s'annoncer difficile...


" Hum"

Toussota-t-il.

" T'aurais pas un briquet, qui pourrait par exemple, aller parfaitement avec...parce que comment dire, heu sans feu c'est un peu difficile "

Il esquissa un sourire .Cette fille allait le détester, dire qu'il était la plus piètre dragueur du monde. Mais croyez-le ou non ça n'était pas une technique de drague. Il voulait fumer cette cigarette un point c'est tout.
Non pas que Luna était laide, bien au contraire il la trouvait très séduisante derrière ses lunettes de soleil, elle avait belle allure et cie...Mais, c'est un homme et comme tout homme son cerveau ne peut être préoccupé que par une chose à la fois. POur le moment il était fixé sur sa cigarette, mais étant un homme à l'humeur changeante qui sait ce dont il aura envie dans deux minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- Paranoid Park - [ Luna (a) ] Empty
MessageSujet: Re: - Paranoid Park - [ Luna (a) ] - Paranoid Park - [ Luna (a) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Paranoid Park - [ Luna (a) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'suis moooche ( LUNA )
» Rendez-vous [Luna]
» Indiana Pitt! xD [PV Luna]
» Rangement bataille douteux ... [PV : Luna]
» cher journal.. j'aimerais lui dire que je l'aime.. pv. Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-