the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

J'suis moooche ( LUNA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

J'suis moooche ( LUNA ) Empty
MessageSujet: J'suis moooche ( LUNA ) J'suis moooche ( LUNA ) EmptyDim 22 Juin - 23:49

    Non, oubliez le titre.
    Peter, couché sur son lit depuis bien trop longtemps, à fixer le plafond extraordinairement.. euh... Blanc, jeta un coup d'oeil à l'heure qu'afffichait son portable. 22h35. Il hésita, parcourut les touches du bout des doigts, avant de se redresser sur ses coudes. Mais non, elle ne dormirait pas. Qui ça ? Aha.. xD

    Il composa le numéro, porta l'appareil Giorgio Armani à son oreille.

    « Tuut, Tuut... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'suis moooche ( LUNA ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis moooche ( LUNA ) J'suis moooche ( LUNA ) EmptyDim 22 Juin - 23:56

Luna révassait comme d'habitude. Elle était éttendut sur son divan, les yeux fermés. Dans les oreils, son i Touch. Jackie big Tits - The Kooks. Aujourd'hui elle était particulierement d'humeur normale. Elle chantonait, elle avait une assez jolie voix c'est vrai. Sa journée n'était pas particulierement affriolante mais le beau temps de la journée lui avait donné un minimum la risette. Elle leva la tête pour regarder l'heure.

*GOD il est tard.*

Elle reposa sa tête et regarda le plafond pendant quelques minutes. Son portable LG, PRADA ce mit à vibrer, elle le sortit de sa poche, à l'écran était affiché la photo de Peter, elle fit glisser son mobile jusqu'a son oreille.


- Mmmh Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'suis moooche ( LUNA ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis moooche ( LUNA ) J'suis moooche ( LUNA ) EmptyLun 23 Juin - 0:01

    Peter patienta, balayant une dernière fois le plafond de son regard opalin. Lorsqu'elle décrocha, et qu'il entendit sa voix, un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres et il se redressa, se retrouvant ainsi assis sur le lit.

    - Mm, bonsoir, et merci pour m'avoir posé un lapin, à la cafet'.

    Voix dénuée de reproches, plus ironique qu'autre chose. En bruit de fond, Tomblands, des Libertines, tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'suis moooche ( LUNA ) Empty
MessageSujet: ai J'suis moooche ( LUNA ) EmptyLun 23 Juin - 0:10

Elle entendit tout de suite la voix de l'être aimé. Ce qui la caractérisait bien, était sa facon d'être préssée tout le temps. Elle courait ici et là. Biensur Peter était surement la personne qu elle apréciait le plus en ce moment. Elle écarquilla les yeux.

- Euhh...

Elle chercha quoi lui dire. L'horloge qu'elle fixait ne l'aida pas le moin du monde. Il n'était pas sérieux , elle le savait mais elle s'en voulait comme même, un peu ...

- J 'étais de mauvaise humeur, puis je n'avais pas mon portable, on remet ca à demain hein ?

Elle était désolée. Ce qui était trés rare chez elle. Elle le connaissait trés bien, il allait se rendre compte que c'était un mensonge. Mais aprés tout elle avait complétement zappée, ce n'était pas la premiere fois. Et elle pouvait se vanter d'être une des seule personne à qui Peter tolérait une petite faute. C'est vrai il s'aimait beaucoup tout les deux, depuis toujours. C'était le seul en qui Luna avait vraiment confiance, le seul qui connaissait toute sa vie, le seul qu'elle adorait plus que tout, et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'suis moooche ( LUNA ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis moooche ( LUNA ) J'suis moooche ( LUNA ) EmptyLun 23 Juin - 0:16

    Attendant sa réponse, Peter se demanda si elle avait eu un empêchement, ou si elle avait tout simplement zappé leur ... superbe ... rendez-vous, table au fond de la cafétéria, midi pile. Ce qui, entre nous, ne serait pas la première fois Rolling Eyes !

    - Oh, d'accord. Tu n'avais pas envie de m'arracher les yeux de la tête, parce que tu étais de mauvaise humeur ? Pause. Trop courte pour que la jeune femme ne puisse répondre. J'apprécie. Vraiment. Mais à l'avenir, viens quand même, un Alpha a voulu venir s'asseoir à ma table parce que j'étais seul. Un Alpha.
    Il insista particulièrement sur le nom de la confrérie, marqua à nouveau une pause puis reprit, d'une voix plus douce, moins ironique.
    - Je t'ai réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'suis moooche ( LUNA ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis moooche ( LUNA ) J'suis moooche ( LUNA ) EmptyLun 23 Juin - 0:25

Elle se le reprochait souvent, être tête en l'air. En l'écoutant un sourir se décina peut à peut sur son visage, mais il ne fit pas long feu.

- Un Alpha ? Sérieux ?

Elle ne put s'empécher de ricanner.

- J'aurais aimé voir ta tête mon cher !

Elle souriait de plus belle.

- Non non, je ne dormais pas. Dis moi c'est rare que tu m'appelles, ca me fait plaisir.

A cette heure, souvent elle dormait. Luna était du genre x le monde appartient a ceux qui se lèvent tot x. La remarque de son interlocuteur était chou, bien qu'il ne se serait pas géné de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'suis moooche ( LUNA ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis moooche ( LUNA ) J'suis moooche ( LUNA ) EmptyLun 23 Juin - 0:33

    - Arrête, ça m'a fait mal au coeur de devoir lui foutre un vent. Il avait l'air si motivé... Rolling Eyes

    Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle l'entendit ricaner.

    - C'est vrai, mais ce soir je m'inquiétais. Toi qui ne râte ja-mais un rendez-vous...

    Phrase plus qu'ironique. Moqueuse. Tout en restant gentille, car, oui, Peter savait se montrer gentil. Du moins, avec elle. Étonnant, n'est-ce pas ?
    Silverdale, sachant porter de l'affection à un autre être humain ?

    - Sérieusement, qu'est-ce que tu as fait de si ... passionnant ... pour en oublier ma pauvre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'suis moooche ( LUNA ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis moooche ( LUNA ) J'suis moooche ( LUNA ) EmptyLun 23 Juin - 0:41

Ell prit un air blazée.

- Je suis sencée prendre cela comment ?

Elle le cherchait, comme toujours. Elle aimait savoir que Peter tennait à elle. Car elle ne devait être la seule, ou pas loin à ce point là. Une excuse ? Pas encor.

- Je suis désolée hein, j'avais le tête sur une autre planete toute la journée.

Elle ne lui laiça pas le temps de répondre.

- Tu me connais...

Elle laissa échapper un petit soupir, elle resta allonger en regardant le plafonds avec ses motifs beige. Ce n'était pas trés joli, normal elle ne s'était pas encor occupé de la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'suis moooche ( LUNA ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis moooche ( LUNA ) J'suis moooche ( LUNA ) EmptyLun 23 Juin - 0:52

    - Je suis sensé répondre à une question pareille ?

    La réponse paraissait si évidente... Le jeune Irlandais parlait avec ironie, comme d'habitude, bien entendu. Sa voix, empreint de malice, trahissait d'ailleurs ses sarcasmes.

    - C'est pas grave, de toute manière, t'as pas râté grand-chose... Le menu était carrément dégueulasse.

    Peter, son ténor soudainement dégoûté, repensa à ce qu'il avait du subir à midi. Il resta silencieux un instant, puis, reprit :

    - Enfin, bref. T'as séché un de tes cours, non ? [...] Je suis passé près de la classe quand les cours ont fini, et tu n'y étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'suis moooche ( LUNA ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis moooche ( LUNA ) J'suis moooche ( LUNA ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'suis moooche ( LUNA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-vous [Luna]
» Indiana Pitt! xD [PV Luna]
» - Paranoid Park - [ Luna (a) ]
» Rangement bataille douteux ... [PV : Luna]
» cher journal.. j'aimerais lui dire que je l'aime.. pv. Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-