the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

An Afternoon in the Beach [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

An Afternoon in the Beach [Jake] Empty
MessageSujet: An Afternoon in the Beach [Jake] An Afternoon in the Beach [Jake] EmptyMar 24 Juin - 11:26

Ca y est, les vacances étaient enfin bel et bien là. Après avoir passé une année à bosser comme des acharnés pour réussir à passer à l'année suivante et peut-être ainsi trouver à la sortie le job que nous souhaitions, les examens avaient été, certes, une rude épreuve mais ils étaient enfin finis! Au plus grand bonheur de tout les étudiants de Berkeley qui n'attendait plus que ça! En même temps, lorsque vous voyez un grand soleil au dehors par les fenetres des salles de classes, vous avez plus envie d'être à l'extérieur qu'entrain d'écouter un de vos professeurs entrain de vous racontez un truc sans intérêt (si certains sont vraiment ennuyants). Bref, vous l'aurez compris, l'arrivée de l'été et surtout de la fin d'année faisaient le plus grand bonheur de bon nombre d'étudiants.

Et Roxanne n'échappait pas à la régle. Elle était vraiment contente d'avoir ce poids en moins des examens sur les épaules. Elle pouvait enfin profiter de la ville dans laquelle elle était à présent depuis 9 mois. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de découvrir San Francisco, mis à part peut-être les boites de nuit et le centre commerciaux . Etant donné qu'elle n'allait pas repartir immédiatement en Italie, son pays natal, Miss Giviani comptait bien en profiter pour découvrir un peu plus "la vie à l'américaine". Nous étions donc deux jours après la fin des examens et Roxy se réveilla dans son petit appartement universitaire qu'elle partageait avec deux autres filles (qu'elle croisait que très rarement d'ailleurs). Ce ne fut pas pour une fois l'affreuse sonnerie de son réveil qui l'extirpa de son profond sommeil mais les rayons du soleil qui commençait à être de plus en plus présent dans sa chambre. Il était en effet aux alentours des 1oh. Bon, on ne pouvait pas apeller ça une grass' matinée, mais ma foi, quand vous deviez vous réveillez tout les jours à 7h du matin, on pouvait finalement revenir sur l'expression "grasse matinée". Roxy prit donc bien son temps en se dirigeant vers la salle de bain. Il faisait vraiment chaud, même à l'intérieur de l'appartement. Après avoir pris une bonne douche, la jeune femme opta pour des vêtements digne de cette saison. Un petit haut rayé noir et blanc et un pantalon blanc. Simple mais parfait pour être à l'aise quoi qu'on fasse. (C'est comme l'avatar, je sais je me suis pas creusé la tête :p).

Roxanne cherchait à présent ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée... Peut-être aller faire un tour en ville et manger genre dans un restaurant rapide. Puis après pourquoi pas une séance shopping et finir par une séance plage... Ou l'inverse? Oui d'accord mais toute seule? Y'a pas mal de temps Roxy que tu n'as pas vu certains de tes amis... Comme Jake par exemple * Ah oui Jake* pensa la belle italienne. En effet, elle avait fait la connaissance du jeune homme il y a très peu de temps mais ils étaient devenus très proche. Et d'ailleurs, ils se considèraient l'un l'autre comme des meilleurs amis. Bref, Miss Giviani pensa tout de suite à lui pour passer une petite journée tranquille. Et puis, elle pensait que sortir un peu ferait plaisir au jeune homme. Elle attrapa donc son portable qu'elle avait balancé quelques minutes plus tôt sur son lit, et envoyer un message à celui-ci :

Citation :
Hey, salut mon ptit ange. Comment vas-tu?
Ecoutes je compte passer la journée à rien faire et surtout aller à la plage avec ce beau temps, faut bien en profiter... Ca te dit? Si t'es ok on se retrouve là bas vers 14h3o. Réponds moi vite. Bisous <3.
Il était à présent 14h. Roxanne avait finalement passé sa matinée à rester à la résidence et avait d'ailleurs manger là bas. Puis elle avait croiser quelques connaissances avec qui elle était restée finalement. Mais à présent, elle devait se diriger vers la plage où elle y retrouverait son cher Jake qui lui avait donné une réponse positive quant au message qu'elle lui avait envoyé. C'est donc direction Ocean Beach que Miss Giviani se dirigea. Elle avait changé de tenue pour finalement laisser place à un mini short en jean à la place de son pantalon blanc. Et bien entendu, elle n'avait pas oublié ses affaires de place et son maillot. Ca va de soit. Miss Giviani arriva pile à l'heure dites à la plage. Il y avait pas mal de monde et notamment pas mal d'étudiants de Berkeley. Et en cherchant un peu plus, elle se rendit rapidement compte que Jake était déjà là. Lui au moins, il était ponctuel! La jeune femme se dirigea donc vers lui, le sourire aux lèvres et une fois à sa hauteur, elle lui tapota son épaule et lui dit alors :

Très ponctuel à ce que je vois, je te tires mon chapeau.

Elle lui lança un clin d'oeil et lui déposa un bisou sur la joue. Puis, elle rajouta :

On s'installe? J'espère que tu as bien prit ton maillot parce que je compte bien te noyer dans l'océan. Juste par plaisir, oui je suis sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An Afternoon in the Beach [Jake] Empty
MessageSujet: Re: An Afternoon in the Beach [Jake] An Afternoon in the Beach [Jake] EmptyJeu 26 Juin - 22:03

    Jake, de son côté, avait vraiment fait la grasse matinée. Midi, et toujours dans son lit, la tête appuyée dans son gros oreiller à plumes tout moelleux. Ah, ce qu'on était bien, dans les lits de ces dortoirs. Finalement, il ouvrit les yeux quand quelqu'un claqua la porte - probablement sans le vouloir - en sortant de leur petite demeure. Le jeune homme se leva tranquillement, prenant soin de bien s'étirer. Il se glissa hors de son lit, se mit par terre, et fit 20 pompes avec une facilité à en couper le souffle. Jake passait le plus clair de son temps à s'entraîner. Il adorait le sport et la musculation, ce qui expliquait son corps de rêve. Il avait déjà ça pour lui.

    Jake sauta par la suite sous la douche, se savonna et se lava le peu de cheveux qu'il avait. Et oui, il fallait quand même y mettre un peu de shampooing ! Au moins, ce n'était pas très long à sécher. Un coup de serviette et c'était fait. Le jeune homme n'avait jamais arboré les longs cheveux, sauf peut-être dans son enfance parce que sa mère affectionnait particulièrement les afros. Mais il y avait déjà un bon moment que Jake et ses parents ne se parlaient plus. Alors continuer à l'écouter, non merci. En sortant de la petite douche du dortoir, l'étudiant remarqua que son portable avait un nouveau message. Il l'ouvrit, toujours enroulé dans sa serviette blanche, et sourit en voyant que c'était sa meilleure amie Roxanne qui l'avait texté une heure auparavant. Sans plus la faire attendre, il lui répondit.

    Citation :
    Salut ma belle !
    Ce beau temps ? Je sais pas, j'ai pas encore vu je viens de me lever. Razz Mais en tout cas, si c'est pour te voir en maillot de bain, j'accepte sans hésiter !
    Je rigole Rox, allez je serai à l'heure.
    See ya !

    Jake espérait qu'elle n'ait pas arrangé quelque chose avec quelqu'un d'autre durant cette heure qui avait séparé sa proposition de sa réponse. Quoiqu'elle l'aurait probablement texté pour l'avertir. Le jeune homme alla donc se mettre quelque chose sous la dent avant de partir vers la plage. Il marcha tranquillement jusque là-bas, étant donné qu'il était encore assez tôt. Au pire, il pourrait profiter des jolies filles et du soleil une fois arrivé, en attendant sa meilleure amie.

    Pas eu besoin, étant donné que l'heure filait plus rapidement que dans ses souvenirs. Lorsqu'il arriva, il n'était qu'à 10minutes d'écart avec le rendez-vous. Donc il resta debout à contempler la vue - la mer, mais aussi les filles qui s'y trouvaient -. Quelqu'un lui tapota après un bout de temps l'épaule, et c'est avec un grand sourire que Jake se retourna vers Roxanne.

    " Quel chapeau ? "

    Demanda-t-il, pour la taquiner un peu. Il mit ensuite ses mains sur la taille de la jeune femme juste le temps de lui faire des bisoux sur les joues. Ensuite, il les ramena dans les poches de son maillot et la regarda avec un sourire.

    " Bah comme tu peux le voir, je me suis mis sur mon 31 avec ton maillot préféré ! "

    Rox lui disait souvent que ce maillot lui donnait l'air d'être gros, étant donné qu'il flottait dedans. Et puis les couleurs étaient douteuses, selon elle. Mais c'est tout ce que Jake avait pu se trouver à un bas prix dans les environs, et il n'avait pu se permettre autre chose. Pas grave, il le prenait avec humour quand même.

    " Et je compte bien te noyer avant même que tu puisses me toucher, juste par la force de ma pensée ! "

    Le jeune homme éclata de rire, voyant bien que ce qu'il racontait n'avait pas de sens. Ils allèrent tous les deux se réserver deux belles places de choix sur des chaises longues.

    " Alors tu comptes te faire griller longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas

An Afternoon in the Beach [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BEACH AFTERNOON {Feat Ashlee}
» Just another thursday afternoon.
» It was on a sunny afternoon.
» A Saturday Afternoon [ PV JODIE ]
» A crazy afternoon with Lèna?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-