the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

A crazy afternoon with Lèna?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A crazy afternoon with Lèna? Empty
MessageSujet: A crazy afternoon with Lèna? A crazy afternoon with Lèna? EmptyLun 28 Juin - 19:58

Shakespeare avait amplement mérité une après-midi de repos après une séance de philosophie de deux heures sur des philosophes n'ayant aucun secret pour lui et un entrainement de football américain histoire de bien se dépenser et se défouler. En bon IOTA qu'il était, le jeune homme avait passé un peu de temps dans la salle de musculation histoire de perfectionner son corps à la silhouette athlétique. Bref, une matinée organisée et surtout chargée qui avait entraîné Shakespeare dans une routine à laquelle il ressentait impérativement le besoin de rompre par une après-midi tranquille et pépère au Bayview District. Shakespeare avait tout de suite trouvé ses repères dans ce parc verdoyant qui lui rappelait vaguement la Nouvelle-Zélande où il avait habité jusqu'à récemment avant de débarquer en Californie où le soleil et la chaleur régnait en maîtres absolus. L'endroit était parfait pour se prélasser sous un ciel bleu sans nuage et faire des devoirs sans des fous furieux pour vous mettre dans un état furax ou aussi hystérique qu'eux... (a)

Shakespeare n'avait pas voulu passer son après-midi plongé dans ses bouquins ou ses cours et avait naturellement demandé à Lèna de se joindre à lui pour passer un bon moment entre amis comme ils avaient pris l'habitude. Il ne voyait personne d'autre pour partager ce moment et Lèna était quelqu'un à qui Shakespeare n'hésitait pas à se confier de temps à autre mais ce ne serait pas au programme pour cet après-midi (a) Il ne savait pas de quoi il serait exactement question mais tant qu'il était avec elle, tout était bon pour s'éclater et rigoler comme des gamins sur tout et n'importe quoi. Bref, Shakespeare ne s'ennuyait jamais avec elle et passait toujours de bons moments inoubliables. Lèna ne s'était pas fait prier pour lui envoyer une réponse positive à son message lui proposant de passer l'après-midi tous les deux au parc de Bayview District. Le jeune homme avait rapidement enfilé un sandwich en quatrième vitesse avant de rejoindre leur petit coin habituel. A peine fut-il assis qu'une ombre se profila juste derrière lui puis lui cacha les yeux. Voilà une entrée en scène mémorable!

- Lèna... Comme si je savais pas que c'était toi. Bon d'accord, tu m'as fait un petit peur et j'insiste sur le un petit peu!

Bien sûr, Shakespeare ne se moquait pas de Lèna mais plaisantait parce qu'entre eux, tout n'était pas sérieux mais Lèna avait innové en faisant une apparition aussi distinguée. La jeune femme prit enfin place et il l'accueillit avec un sourire légèrement taquin. Irremplaçable - et irrécupérable? - mais Shakespeare tenait beaucoup à elle sans pour autant se montrer possessif.

- Content que tu sois venu aussi rapidement. J'espère juste que tu as pas eu pitié de moi en acceptant de passer l'après-midi avec moi (a) Quoi de neuf sous les cocotiers depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas

A crazy afternoon with Lèna?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Another crazy afternoon {Feat Zahara}
» Just another thursday afternoon.
» It was on a sunny afternoon.
» A Saturday Afternoon [ PV JODIE ]
» Afternoon shopping with Isis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-