the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

It was on a sunny afternoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It was on a sunny afternoon. Empty
MessageSujet: It was on a sunny afternoon. It was on a sunny afternoon. EmptyMer 23 Sep - 23:03

There is fire at the mountain top & no one is running.


It was on a sunny afternoon. Cobra012It was on a sunny afternoon. Daisy_15




    Une légère brise parcourait le grand parc de l’université de Berkeley. Les feuilles ondulaient sous la force du vent, esquissant presque des pas de danse. Il y avait aussi les cheveux de Jane qui ondulaient dans son dos, éclatant de vitalité. Elle avait pris soin de les laver la veille, leur couleur chocolat était irrésistible. Comme à son habitude, Jane écoutait de la musique et elle en pianotait le rythme sur son iPod. Un léger sourire était peint sur son visage à la peau de porcelaine, Jane aimait l’automne. L’air frais qui s’infiltraient dans son corps et glaçait son cœur, les feuilles qui, prenant une nouvelle couleur plus chatoyante, commençaient à tomber. Ainsi que ce parfum spécial, un parfum d’éternité et de renouveau. Jane aimait le changement, une nouvelle saison suffisait à lui redonner un peu d’espoir.

    Depuis qu’elle était arrivée ici, Jane avait parlé à peu de gens. Son allure froide et distante n’aidait pas à la conversation pourtant la jeune fille était quelqu’un d’ouvert, de spontané et de gentil quand on prêtait attention à ce qu’elle refermait au fond d’elle. La plupart des gens s’arrêtait trop souvent aux apparences. A vrai dire, ce n’était pas que les autres la trouvaient sans intérêt, c’était juste qu’elle les impressionnait par sa tenue droite, sa beauté, sa grâce et la moue mystérieuse constamment sur son visage. Elle intriguait les gens mais peu d’entre eux osaient l’approcher et cela l’amusait. Un des passes-temps préférés de Jane lorsqu’elle s’ennuyait, c’était d’observer les gens. Leurs tics, leur façon de se mouvoir, de réagir face à une situation. C’était fascinant comme la plupart interagissaient de la même manière. Chacun est peut-être unique mais tout le monde se ressemble quand même.

    Après ses cours, lorsqu’elle était arrivée dans sa chambre dans la maison de sa confrérie, elle avait tout de suite eu envie d’en sortir. Elle avait attaché quelques mèches de cheveux à l’arrière de sa tête avec une pince, avait enfilé un T-shirt blanc, un short en jean déchiré et avait emporté avec elle un roman et sa musique, qui la suivait à chacun de ses pas. Dans le fond, elle avait bien envie de rencontrer quelqu’un, de faire connaissance, de parler et pourquoi pas de rire. Cela faisait longtemps que Jane n’avait pas rit, avec sincérité tout du moins. Sur son chemin vers le parc, elle repensa à son été, à la liberté qui avait remplacé le sang dans ses veines, à tous les moments qu’elle avait passé avec ceux qu’elle aimait appeler « la bande ». Tout c’était terminé trop vite, tout se terminait toujours trop vite.

    Alors qu’elle cherchait une place pour lire sous un arbre, Jane aperçut un jeune homme. Elle l’avait déjà aperçu dans les couloirs de sa confrérie, Il était plutôt pas mal, un rien bad boy. Il était entrain d’écouter de la musique, le regard tourné vers le ciel. Cela plaisait à Jane, c’était cette personne qu’elle avait envie de rencontrer. Elle s’en approcha d’une démarche légère, pour ne pas le déranger d’emblée. Alors qu’elle se trouvait à moins d’un mètre, il leva les yeux vers elle et lui offrit un sourire charmeur qui amusa Jane intérieurement. C'en était encore un qui n'avait pas froid aux yeux. Curieusement, Jane qui était de bonne humeur lui sourit également.
    Elle se laissa tomber , les jambes croisées en tailleur et enleva un de ses écouteurs.


    - Salut ! Je crois pouvoir dire sans me tromper que tu fais partie de ma confrérie. Tu t’appelles ? lui demanda-t-elle d’une voix douce, légèrement rauque.
Revenir en haut Aller en bas

It was on a sunny afternoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lazing on a Sunny Afternoon { Abby }
» Sunny Quiet Sunday...
» Just another thursday afternoon.
» A Saturday Afternoon [ PV JODIE ]
» An Afternoon in the Beach [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-