the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs Empty
MessageSujet: caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs EmptyLun 17 Déc - 19:48


Caine and Loup





lorsque la musique rapproche deux coeurs ▬ Comment ne pas arrêté de fréquenter des salons de tatouage ? Pour ma part, ceci est devenu comme une addiction très perplexe parce que mon corps est destiné à être marquer pour le reste de sa vie. Même si j'aurai pu me tatouer moi-même avec tout mon équipement qui se trouve dans ma chambre étudiante de l'Université et plusieurs vienne me voir pour se faire tatouer, j'aime beaucoup me retrouver sur une chaise et me faire tatouer par quelqu'un d'autre. Mon nouveau tatouage se retrouvais sur ma cuisse droite avec le visage d'un homme très important dans ma vie et c'est mon père. Il m'a donner un support très important lorsque j'étais très malade et je le veux gravé sur moi pour le reste de ma vie. Ma mère et ma soeur se retrouve sur mes bras, car je parle d'eux dans plusieurs de mes chansons que j'ai composé et ce ne sont que de simple image qui les représente, mais mon père est très important pour moi. Avoir une image maternel est ce qui me tient très forte dans la vie de tous les jours. Lorsque je suis revenu chez moi, je me suis changer pour aller à mon cours du soir en musique pour une répétition et en espèrent de voir Caine, un garçon avec qui j'ai une affinité très confortable et on s'amuse très bien tous les deux. On aime jouer de la musique ensemble, mais je n'ai pas vue sa présence ce soir. Enfin, peut être qu'il avait d'autre chose à faire. Je n'avais pas rester tout la soirée parce que je voulais moi aussi pratiquer par moi-même. J'avais commencer à écrire une nouvelle chanson pour parler de la tragédie qui s'est passé à Newtown au Connecticut. Ceci m'a beaucoup touché le coeur parce que des enfants sa besoin d'avoir une enfance avec une liberté remplis de bonheur et d'énergie. Je me suis rendu immédiatement sur le toit pour aller pratiquer tranquille. La chaleur était confortable et il y avait un petit vent qui me donnait des frissons. Ma rallonge avec mes plumes me chatouillait le cou et je commençais à avoir des fourmis dans ma jambes. Je lâchais un peu pour regarder le ciel qui démontrais c'est plus belle étoiles et ma jambe commençais à devenir de moins en moins douloureuse. Même si je suis habituer de me faire tatouer, les endroits nouveaux sont toujours plus sensible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs Empty
MessageSujet: Re: caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs EmptyDim 23 Déc - 22:56


Lorsque la musique rapproche deux coeurs

Je marchais dans les couloirs de Berkeley, les mains dans les poches de mon jean tout en réfléchissant à tout et à rien. Je n’avais eu qu’une seule heure de cours aujourd’hui mais demain serait une journée chargée donc je devais me préparer psychologiquement. Heureusement pour moi, mes études me passionnaient au point que je ne voyais jamais le temps passer. Le seul inconvénient que je voyais était que demain, je ne pourrais ni répéter ni même penser à faire un footing pour la simple et unique raison que je devais directement enchainer avec mon service au petit café. C’était ainsi, il y avait des journées plus ou moins chargées mais j’appréciais tellement le fait de pouvoir être là entre ses murs que le reste était dérisoire. Et puis bientôt, ce serait les congés de Noël et je pourrais lever le pied, me concentrer beaucoup plus sur ma musique. Du moins je l’espérais car j’allais devoir me farcir la compagnie de mon frère et surtout celle de mon père. Je savais déjà ce qui allait se passer : il allait vouloir que je l’accompagne au moins un jour au garage et si j’avais le malheur de céder, je pouvais dire adieu à mes vacances. Non décidément, je n’étais pas pressé de revoir ma famille. Je soupirais en tournant à droite pour grimper les marches jusqu’au niveau où ma chambre se trouvait. J’avais bien une heure à glander alors autant gratter ma guitare et essayer de terminer cette chanson que j’avais commencé à écrire depuis plus d’un mois.

Une demi-heure plus tard, je reposais sèchement mon bloc note et mon stylo. Rien ne venait que cela en devenait désespérant. Avisant mon téléphone portable, je regardais si j’avais le moindre texto. Rien. Nada. Je grimaçais n’ayant mais vraiment pas envie de rester tout seul dans ma chambre quand un sourire éclaira mon visage. Peut-être que ma petite louve était disponible pour une petite impro ! J’envoyais donc un texto à ma meilleure amie et la réponse fut quasi-immédiate. Elle était sur le toit, notre lieu préféré pour nos rendez-vous. Au moins, nous avions la tranquillité tout en gardant bien à l’esprit que si on nous choppait, on était mal barré. Bah c’était le goût de l’interdit ! Je me dépêchais donc d’attraper ma veste après avoir rangé ma guitare dans son étui et je sortis de ma chambre. Il me fallut même pas dix minutes pour la rejoindre. Elle, ma petite louve. J’avais l’habitude de l’appeler comme cela en rapport à son prénom : Loup. Je trouvais que cela lui allait bien et puis je ne sais pas, j’aimais tout simplement ce petit surnom affectueux. Arrivé au toit, je poussais la porte et au bout de quelques secondes, je la vis. « Hey, comment ça va petite louve ? » lui demandais-je avec un sourire. « En train de composer ? » ajoutais-je ensuite pour lancer la conversation.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs Empty
MessageSujet: Re: caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs EmptyMer 16 Jan - 17:46

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs Empty
MessageSujet: Re: caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

caine ▬ lorsque la musique rapproche deux coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorsque deux coeurs se retrouvent [Pv Jeremy]
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. || Brad & K-A ||
» Quand deux amis de longue date se retrouvent ▬ A&A
» les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes.▬ w/ valentina
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-