the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Empty
MessageSujet: Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! EmptyJeu 15 Nov - 0:55

Il était exactement vingt deux heure quarante-quatre lorsque je posa mes yeux sur l’horloge. Pour ne pas changer, j'étais bien évidemment déjà en retard. J'avais en effet prévu de retrouver un très bon ami devant le endup Nightclup, histoire de décompresser de cette semaine qui avait été plus que fatigante. Mes cours et les révisions pour mon concours me prenne énormément de temps. Mais pour rien au monde je ne l’aurait laissé tomber. Étant encore sous le choc de retrouver Berkeley et mes souvenirs de mon enfance, je suis devenu encore plus fragile qu'auparavant. Travailler me permettait de m’investir à fond dans quelque chose qui me tenais à cœur, et cela me permettais également d’occuper mes pensées. Dimitri avait eût une très bonne idées de me demander de sortir en boite avec lui, déjà car je n'avais pas fait plus de rencontre que sa et que sortir seule n'est pas ma tasse de thé puis sa présence est très

Après être passée par la salle de bain, j'en ressortie maquillée et coiffée. Je me dirigea ensuite vers ma garde-robe, et revêtit une petite robe Blanche, simple mais classe. Après avoir choisi des chaussures à talons assorties, j'attrapai mon sac à main et sortit. Il était déjà plus de vingt trois heure quinze, ce qui signifiait que la jolie brune avait déjà quinze minutes de retard. Dimitri avait compris il y a bien longtemps que la ponctualité ne faisait définitivement pas partie des qualités de la jeune Blawson.

J'avais pris la peine quelque minutes plus tôt d’appeler un taxi. Même si je tentait du mieux que je pouvais de me limiter niveau alcool, je savais très bien que passer la soirée avec mon protéger signifiait qu’il n’y aurait pas vraiment de limite. Disons que nous sommes très très fêtard et a tout les deux on allait enflammer la piste de danse. Cependant, sous l'emprise de l'alcool tout peut arriver et je redouter que ma possessivité remonte ou encore ma jalousie si une fille l'approche de trop près . Prendre la voiture aurait donc été synonyme de risque inutile. Sur le chemin vers la boite de nuit, mon téléphone sonna et un message m'indiquait que pour une fois, ce ne serait pas moi qui serait en retard. En effet, Dimitri avait eu un petit imprévu, ce qui signifiait qu’il n’arriverait donc pas avant au moins une bonne demi-heure. Je lui répondit que je l'attendrait a l'intérieur car attendre seule devant la boite n'allait pas être très agréable vue la température de dehors a cette heure ci.


Mes pensées dérivèrent alors directement vers mes souvenirs, mon ventre se noua je n'arrêter pas de pensées a mon enfance auprès d'eux a tous ce que j'aurai voulu partager avec eux en grandissant. Tout se que j'avais a leur dire avant qu'ils me quittent. Je ne voulait pas déprimer, ce soir je devait m'amuser Dimitri ne voudrait surement pas d'une dépressif je ne voulais pas lui gâcher sa soirée. Et je voulais tout simplement être proche de lui, rire, danser, oublié, séduire ... .Au bout de plus de trente cinq minutes de trajet le taxi arriva a destination au final Dimitri n'allait plus trop tardé vue le temps que j'avais mis dans les bouchons. Je paya le taxi celui ci me fit un sourire, je me dirigea vers l’entrée, posa mon manteau et mes affaires au guichet. Il n'y avait pas grand monde dans la boite en même temps elle venait a peine d'ouvrir, je passa cependant dans le couloir qui amener vers le bar en passant devant plusieurs homme ils n'hésitèrent pas une seconde a me faire des compliments je baissa la tête souris et rougis. Arrivée au bar je commanda une vodka, quinze minutes passa je commencer a m'ennuyer la salle c'était déjà bien remplit et une sacrée ambiance s'était installée. J'avais rejeté plusieurs invitation d'homme pour danser mais ce soir j'étais réservée a mon plus beau, mon préféré , mon protégé et gare a celle qui l'approche de trop je risque de mordre. En parcourant des yeux la salle, en face de moi se dressait Dimitri le sourire au lèvres. Une joie ou peut être un soulagement ce fit au fond de moi, très expressive et tactile je ne put m’empêcher d'aller vers lui précipitamment et de lui sauter au coup. De toute façon il était habituer maintenant comparer a la première fois. Je lui fit un bisous sur la joue et l’emmena vers le bar, commanda une seconde vodka .

"Prêt a passer une soirée d'enfer a ne plus savoir demain matin ce qui s'est passé "
lui dis je avec un grand sourire . Comme on ma toujours dit dans ce type de soirée tu sait comment ta soirée commence mais tu sais pas avec qui et comment tu la termine .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! EmptySam 17 Nov - 12:57

Une sortie entre amis! Tout pile ce qu'il faut pour décompresser après ne longue semaine, et j'adore m'amuser , donc lorsque Elena m'avait proposé d'aller danser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit je n'avais pas mis bien longtemps avant d'accepter, même si j'avais une montagne de boulot à faire ce week end pour les cours. Tant pi, je redoublerais d'effort le lendemain histoire d'arriver à finir à temps lundi, je ne pouvais pas me permettre de ne pas rendre ce devoir, sinon j'étais cuit vu le fort coeff de celle ci pour nos notes de cette année. Je m'étais déjà un peu planté récemment, il était temps de me reprendre un peu en main! Mais pour ce soir, je ne penserais pas aux cours, ni à tout ce qui pouvait me prendre la tête en ce matin. Ce soir, je ne penserais pour une fois qu'a moi et à l'amusement, boire jusqu’à plus en pouvoir! Non ok peut être pas.. La gueule de bois, redoutable contre les devoirs à faire demain donc je resterais...Raisonnable .

Je soufflais en voyant le retard que j'avais déjà pris , fonçant à la douche que je prenais en vitesse histoire de pas perdre de temps inutilement, pas comme si j'étais complètement crade. Ensuite, le passage très important.. Comment s'habiller? J'aime être bien fringué, c'est un fait! Non pas que je sois obsédé par la mode, non non. Mais pour faire bonne figure il vaut mieux être toujours à son avantage! Alors ils me font bien rire ceux qui à la FAC s'habillent nimporte comment sous prétexte qu'on fait ce qu'on veux , qu'il y a moins de règles qu'au lycée. J'optais donc finalement pour un pantalon couleur crème et une chemise noire, coiffant mes cheveux avec un peu de gel, mon manteau, mes chaussures, et c'était parti !

- Alleeeeez !


Ma machoire se serrait en un grincement alors que j'essayais encore et encore de démarrer ma voiture qui semblait décidément peu décidée ce soir. Au prix ou on paye les bagnoles de nos jours, une honte que ça arrive encore ce genre de trucs! Je frappais le volant et prenais mon portable dans ma poche , envoyant en vitesse un texto à Elena qui devait déjà m'attendre, ou presque en tout cas. " J'aurais un peu de retard.. Ma voiture fait encore des siennes. J'vais prendre un taxi, ça sera pas plus mal comme ça ! A tout de suite , j'éspère que t'auras pas trop à attendre quand même Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! 828200 " Je marchais donc un peu plus loin, guettant un taxi qui passerait dans le coin et finalement en attrapais un in extremis, ça y est , peut être que maintenant la soirée allait pouvoir commencer. Durant tout le trajet, je jetais quelques coups d'oeils à ma montre, accompagnés de longs soupirs blasés en voyant à quelle vitesse allait la circulation. A croire que ce soir j'étais vraiment maudit.

Je payais le taxi en arrivant,attrapant mon manteau sur mon bras et partait en trottinant vers l'entrée. Quel boucan la dedans, la fête battait déjà son plein. Je me grandissait, appuyant sur la pointe de mes pieds pour essayer de voir la belle jeune femme. Dur dur avec tout ce monde. Je la retrouvais finalement près du bar vers le quel je m'approchais en me faufilant tant bien que mal au milieu des gens qui pour certains m'agaçaient à rester immobile en travers de ma route. Je l'attrapais dans mes bras lorsqu'elle me sautait littérallement dessus, frottant son dos avant d'a mon tour embrasser sa joue juste avant qu'elle ne me traine comme une poupée de chiffon jusqu'au bar ou je m'asseyais sur un tabouret de libre, demandant un cocktail pas trop alcoolisé pour commencer, mieux vaut y aller doucement déjà que j'ai l'estomac complètement vite.

- Hm, je pense qu'aujourd'hui je vais être plutot raisonnable désolé. Je dois bosser à fond demain donc si j'ai la gueule de bois deux jours comme la dernière fois qu'on est allé faire la fête ça va pas le faire, mon père m'a déchiré en me voyant dans cet état, il m'a dit que c'est pas pour ça qu'il me paye mes études. Désolé de te décevoir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! EmptySam 17 Nov - 17:07

Tu ne me déçoit pas, c'est tout a fait compréhensible. Je ferai en sorte de rester raisonnable aussi . Sa évitera peut être qu'on dégringole tout les deux en fin de soirée . Dis je en regardant ailleurs un peu gênée.

C'est vrai tout les deux on avait du mal a restée sage une fois l'alcool dans le sang. En même temps, Dimitri est beau garçon, gentil & attachant. Comment voulez vous que je résiste quand il me regarde dans les yeux et que je suis attiré par sa belle lèvres. Impossible ! Bref, j'appelai le serveur et commanda un verre de whisky a mon partenaire comme il en avait l'habitude. Cependant, je lui en commanderai seulement un puisqu'il voulait rester raisonnable si vraiment il comptait changer d'avis il le ferait de lui même . J'avais dit que je serais raisonnable mais j'avoue que n'ayant pas réellement manger de la journée le fait de voire aller surement vite me monter a la tête. En réalité cela n'étais pas trop un problème j'étais entre bonne main. Ce qui m'inquiétais le plus, c'est que souvent sous l'emprise de l'alcool on dit des choses soit disant vraies et qu'on a jamais oser dire. Et on s'est jamais se que je peut dire , si lui était bien et non sous l'emprise de l'alcool il s'en souviendrait . Le serveur nous servit , je pris mon verre en main et le dirigea vers celui de mon partenaire. " Trinquons a notre amitié chou .. " . Et nous trinquons tout les deux , ses yeux rayonnées j'adorai son regard. On discuta un petit moments de notre journée , mais avec ce vacarme pas facile. Une fois nos verres finis, je pris la main de Dimitri et l'emmena sur la piste de danse . Il avait mis du zook, adorant cela je ne put m’empêcher. Il me fallait un partenaire et j'avais juste envie que ce soit lui. " Allez viens on danse " . A chaque soirée je n'avais pas pu partager ce moment avec, souvent a cause des autres hommes qui ne voulait pas danser et préféré ce bourrer. De peur qui n'aime pas cela, je ne lui laissa pas réellement le temps de répondre. On se mit a un endroit ou il y avait de la place, je ne voulais pas non plus qu'on se marche dessus, qu'on se bouscule. Je me mit en face de lui, fit un sourire. Je m'approcha, me colla avec et on commença a danser sensuellement sur du coller serré . J'étais contente, la soirée commençait très bien. On s'amusait , et l'on jouer avec nos regards je ne pourrait décrire ce que je ressent à chaque fois qu'on se regarde intensément dans les yeux mais en tout cas j'aime ce ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! EmptyMer 21 Nov - 19:14

- Toi raisonnable? Haha, elle était bien bonne celle la! T'inquiète pas va je serais très correct et je t'empêcherais de te bourrer la gueule jusqu'a en finir par terre, même si c'est totalement hilarant chaque fois que tu bois, je m'en lasse pas.

Pfou.. Rien que le mot raisonnable me faisait bizarre. Je n'avais pas envie de l'être! J'avais plutot envie de boire jusqu'a en oublier ce à quoi je pensais non stop depuis quelques jours. J'ai essayé.. Ça marche pas! Même complètement à l'ouest je réussis à encore y penser, comme si on avais marqué son nom au fer rouge dans mon crâne d'un grand L . Quand elle est la elle m'énerve, quand elle n'est pas la.. Elle me manque.. Je secouais la tête, me rappelant que j'étais ici pour justement penser à une chose et non pas pour ressasser ce que je fuyais. Je prenais le verre qu'on posais devant moi entre mes doigts et en buvais une petite gorgée. Le gout de l'alcool me picotait à peine un petit peu la langue, rien de bien alarmant.. rien d'assez fort pour me rendre pompette même avec 25 verres." Yep , à ta santé , et à notre amitié aussi ouai! " Répondis je en entre choquant nos verres doucement, regardant tout autour de nous. Quel monde! J'aime ça. Le calme ce n'est vraiment pas pour moi, trop chiant, alors que la il y a l'occasion de faire de nouvelles rencontres aussi, puis même y'a de l'ambiance! On peut s'éclater avec des gens qu'on ne connais ni d'Eve ni d'Adam. C'est la toute la magie de la fête, ce qui rend ça tellement particulier!

" Whaat, danser? Maintenant? Mais elle est méga nule cette musique la ! Bon.. Allez go ! " Je me levais tout de même, reposant mon verre vide au préalable. Ce genre de musique.. j'appelais plutot ça du bruit enfait.. Me vrillait les tympans, non, rien à faire, vraiment pas mon genre! Tant pi, je ferais avec! La sentant se coller à moi, je jouais un peu le jeu avant de m'arrêter, me reculant d'un pas et l'attirais encore un peu plus loin pour pouvoir lui parler sans avoir à crier. " Ecoute... j'suis quand même un peu gêné. J'aimerais pas que tu te fasses des idées donc je préfères t'en parler avant que ça n'aille trop loin. Il ne se passera rien entre nous. Tu es une amie, et j'aime mieux ça que quelque chose de compliquer. Il y a déjà quelqu'un à mes yeux et .. C'est bien assez compliqué. On devrais éviter de se mettre dans ce genre de situations délicates, tu ne crois pas? " La questionnais je avec une petite moue, espérant ne pas l'avoir vêxé. " Je sais que j'ai une réputation de coureur.. Mais t'es vraiment une amie toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! EmptyJeu 22 Nov - 0:27

"Oui oui moi raisonnable, sa peut m'arriver je t'assure".Arriver sur la piste de danse, on commença danser coller serrer. Cependant, je voyais bien que quelque chose le dérangeait et qu'il était ailleurs dejà depuis le début de la soirée. Une fille lui hantait l'esprit peut être... Je vous avoue il est très important a mes yeux, j'aime pas le voir malheureux je préfère le voir plein de vie. Entre nous il s'est passer des choses, on était a chaque fois sous l'emprise de l'alcool et je savais bien que rien était sérieux dans tout sa. Dimitri aime s'amuser et profiter des bonnes choses et j'en faisais de même de toute manière on est jeune c'est pas a 40 ans avec 4 goss que je pourrais le faire. Même si il me plait et qu'il est beau garçon pour moi c'était une évidence je pouvais imaginer qu'il ressent quelques chose a mon égard. Et je n'avais pas le droit de ressentir quoi que se soit a part de l'amitié, je me l'interdit totalement. Je ne veux en aucun cas gâcher notre amitié, il me protège et j'aime qu'il prenne soin de moi je ne vois pas faire ma vie sans l'avoir a mes cotés c'est un peu comme ma boule d'énergie. J'adore être a ses cotés, et voir que je peux être importante aux yeux de quelqu'un me fait du bien surtout depuis la mort de mes parents. Dimitri me pris la main et m'emmena un peu plus loin de la piste ou le bruit est largement moins fort. Je me suis demander ce qu'il lui arrivait. Avais je fait quelques choses de mal ? Avais je baisser ma main sur ses fesses ? Non je n'avais pas fait sa sans m'en apercevoir quand même je savais me contrôler. Quand il m'annonça qu'entre lui et moi il n'y avait rien, je me suis dit ouf j'ai rien fait de mal. Bon d'accord il avait peur que je pense le contraire. Je vous avoue au début ou il se passait des choses sa m'est passer par la tête mais je voit bien qu'il n'y a rien d'autre c'est peut être sa qui a fait que je m'interdis d'avoir autres que des sentiments amicale pour lui. Je voulais pas souffrir, pas m'attacher au niveau sentimentale pour rien, je souffrais assez en ce moment pour me rajouter d'autres souci, je voulais juste m'amuse. Je le répondis en le regardant dans les yeux , je le pris par les mains .
"Dimitri, ne t'inquiète pas je suis au courant qu'il n'y a rien a part de l'amitié entre nous je m'en suis rendu compte depuis longtemps. Par contre je savais pas qu'une femme faisait battre ton coeur, Monsieur me fait des cachotterie. Tes vraiment un ami aussi et je veut pas te perdre." Je voulais pas que notre amitié soit gâché par quoi que se soit. Je tenais vraiment a lui, note amitié est si différentes qu'avec la plupart des autres hommes que je veut la garder intact. Je lui souhaite le bonheur le plus pur, et éternelle qui puissent exister. Il le mérite de toute manière. Par contre, je n'accepterai pas qu'une fille lui fasse mal au coeur a non sa pas questions. Et je m'occuperai d'elle particulièrement si cela arrive. Ha je suis gentille mais faut pas toucher aux gens que j'aime, a ce moment la je peut devenir la pire des pestes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! EmptyMer 19 Déc - 13:19

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de changer d'air, tu es la meilleur personne pour m'accompagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de toi, besoin de changer d'air [Aaron]
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Besoin de changer d'air
» Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose
» Meilleurs amis, pour le meilleur & pour le pire ?! {Thomthom}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-