the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I wanna play ~ Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I wanna play ~ Primrose Empty
MessageSujet: I wanna play ~ Primrose I wanna play ~ Primrose EmptyDim 9 Sep - 16:04



«Just play»
feat. Primrose




Ce soir c'était comme souvent, la fête, j'avais pas trop prévu de truc mais bon on fait ça au feeling. C'est vraiment le moment que je préfère quoi, le moment de fête, quand on a fini la semaine on peut enfin se régaler. Moi je travaille beaucoup la semaine dans ma matière pour être le meilleur et quand l'heure est venue de m'amuser j'en profite au maximum. Travailler pour moi c'est la clef de la réussite et comme dans ma famille on réussit, alors je travaille. J'avais dit à Primrose de venir à la maison de Eileen, en fait je ne suis qu'un genre d'invité dans cette maison. Elle appartient à ma sœur Eileen et comme c'est à elle j'en profite pour causer souvent des ravages et inviter pas mal de potes. D'ailleurs elle n'aime pas trop me voir chez elle mais juste le fait de savoir que je l'emmerde pour moi c'est une réussite en soit. Ce soir j'avais juste invité Primrose que j'aime bien, elle est très belle et je passe de bons moments avec elle. J'aime bien la chercher un petit peu et elle aussi, vraiment on s'amuse toujours.

Avec les filles, je m'amuse, il y a longtemps que je n'ai pas eu une copine fixe. Je sais même pas si j'en ai le temps ni même l'envie, je sais plus ce que ça fait de me réveiller avec une fille à côté dans mon lit, que j'avais déjà vu la veille. Pour beaucoup ça serait important de se trouver quelqu'un mais moi je ne cherche pas, si un jour j'en sens le besoin je me caserais. Mais pour l'instant juste le goût de la fête m’empêche de penser à ce genre de chose. Si je respecte bien quelque chose chez ma sœur, c'est sa maison car elle est vraiment très belle. Bien sûr c'est notre père qui avait tout payé mais comme d'habitude quoi. Un très beau jardin, un intérieur assez jolie fin tout ce qu'on aime quoi. Je me suis jamais amusé à compter les pièces aussi, il y en a quelques unes que je n'ai jamais visité.

Enfin bref le mec qui s'occupe de la gestion de la maison m'avait dit que Primrose était devant le portail. Je lui dis de la faire rentrer et je m'étais mis à la porte pour l'attendre, je la vis enfin vraiment jolie comme à son habitude. J'aime beaucoup cette fille car elle a un sourire communicatif, même si elle sourit pour rien ça donne envie de sourire à son tour et ça rend cool. Je m'étais habillé assez cool ce soir, un tee-shirt, jean, chaussures noires classes et une montre avec quelques diamants dessus. Je m'étais préparé un peu avant qu'elle n'arrive, moi je soigne beaucoup mon apparence et je veux que les gens le voient. L'apparence compte beaucoup dans ce monde, que ça soit dans les affaires ou dans les relations normales il faut toujours montrer le meilleur.

On se salua pour se demander les trucs typiques, si ça va et tout et tout. On rentra alors dans la maison et dans le salon plus exactement, c'était hyper bien rangé dedans. Heureusement que notre père nous payait des domestiques car sinon je n'imagine même pas l'état de la maison. On se mit sur le canapé pour discuter de tout et de rien. Par contre je me demandais où était ma sœur. Je sais vraiment pas ce qu'elle pouvait faire, peut-être elle était à l'étage avec quelqu'un ou peut-être qu'elle était dehors. Je ne voulais juste pas l'avoir dans mes pattes et qu'elle me fasse chier. Je me mis à penser à autre chose. Primrose était sur le canapé avec moi et j'avais carrément oublier de sortir des trucs à boire. Le truc le plus logique.

Eh merde, j'ai oublié, tu veux boire quoi? je vais chercher ça.


Je m'étais mis debout, devant elle en souriant avec le plus beau de mes sourires. Je savais déjà que j'allais passer une bonne soirée avec elle, elle fait partie des filles avec qui je parle et avec qui j'ai envie de parler après avoir passé un moment cool avec elle. Souvent les filles avec qui je m'amuse en soirée ou autre je les oublie, mais elle je sais pas vraiment ce qui m'a marqué le plus chez elle mais j'avais envie de la revoir et de creuser plus loin.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna play ~ Primrose Empty
MessageSujet: Re: I wanna play ~ Primrose I wanna play ~ Primrose EmptyMar 18 Sep - 1:54

:out:
Revenir en haut Aller en bas

I wanna play ~ Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «I wanna play; are you in the game? » [PV Elena]
» You wanna play a little game ? - Eliott & Weyna
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette
» I wanna hide the truth, I wanna shelter you - Joe
» I don't wanna be the girl who wanna be accompanied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-