the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Lapin. # Peter S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lapin. # Peter S. Empty
MessageSujet: Lapin. # Peter S. Lapin. # Peter S. EmptySam 14 Juin - 20:46

Je crois que c’est aux alentours de 20h41 que la belle Klervi B. Nortonn a commencé à se trouver ridicule. Le regard planté sur sa magnifique montre Gucci, offerte par sa mère en guise de « Tu peux partir ce week-end, y’a mon amant qui vient à la maison », elle souffla longuement. Pour l’occasion, elle était pourtant magnifiquement bien habillée, elle avait même pris le temps de se faire une belle coiffure plutôt que son habituelle queue de cheval. C’était pour dire à quel point elle tenait à ce rendez-vous. Pourtant, elle n’était pas du genre à s’amouracher le temps d’une discussion, mais là, ça avait été différent. Elle l’avait trouvé charmant, élégant, poli, sans être trop coincé. Bref, elle avait été séduite. Et lorsqu’il lui avait proposé de se retrouver le lendemain afin de dîner ensemble dans un des plus grands restaurants de la ville, elle s’était emballée. Elle pensait être tombée sur un gentleman, un vrai. Mais apparemment, elle s’était mis le doigt dans l’œil. Tant pis pour elle, elle n’avait pas à être aussi naïve.

La veille :

Il l’avait abordé avec un sourire franc alors qu’elle était à la terrasse d’un café. Il avait demandé s’il pouvait s’asseoir alors que cette dernière sirotait un diabolo banane-kiwi tout en fumant une cigarette. Klervi avait accepté, la terrasse était bondée et elle n’imagina pas un seul instant qu’il s’agissait d’un plan drague. Enfin, plutôt un plan cul, vous verrez. Klervi et le jeune homme s’étaient questionnés du regard pendant de longues minutes avant que ce dernier finisse par se présenter. Il était plus âgé qu’elle, il travaillait déjà. Klervi fit de même, se décrivant comme une simple étudiante en photographie. Et puis ils s’étaient trouvés de nombreux points communs. Tellement que Klervi ne vit pas le temps passer et lorsqu’elle jeta un coup d’œil à sa montre, elle remarqua qu’elle était déjà en retard pour son dernier cours de la journée. Tant pis, elle était bien avec ce garçon, elle n’avait aucune envie de partir.

Alors en quelques mots, la belle était restée, puis il l’avait invité à boire un dernier verre chez elle, aux alentours de 18h00. Et ce jeune homme, Mark, lui avait proposé de venir dîner avec elle le lendemain. Alors, après quelques verres alcoolisés, ils avaient couché ensemble et s’étaient quittés vers 20h00. Et si Klervi n’avait pas oublié leur rendez-vous, lui, il semblait lui avoir posé un lapin. Jetant à nouveau un oeil sur sa montre, elle secoua la tête et leva délicatement la main afin que le serveur vienne lui apporter une bouteille de vin. Décidémment, dès qu'elle s'emballait un peu trop vite pour un garçon, cela lui jouait des tours. Alors à 20h52 précisément, alors que le prince charmant avait 52 minutes et 35 secondes de retard, elle décida de profiter de ce restaurant et pourquoi pas aussi de ce charmant serveur qui lui faisait de l'oeil depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin. # Peter S. Empty
MessageSujet: Re: Lapin. # Peter S. Lapin. # Peter S. EmptySam 14 Juin - 21:59

    Pourquoi la grande majorité de la gent féminine exigeait-elle un restaurant, un cinéma, bref une sortie quelconque, avant de s'adonner à une activité nocturne des plus naturelles xD ?
    Peter philosophait sur la question, installé -pardon, affalé- sur l'une des deux chaises d'une table sur-décorée, dans luxueux restaurant où une charmante demoiselle, écervelée mais superbe et lui avaient pris rendez-vous, la veille. Il faut dire qu'il avait tout son temps pour le faire; vaguement agacé par l'attente qu'il subissait, il jeta un petit coup d'oeil à sa montre : neuf heures moins vingt. Génial, déjà, elle exigeait d'aller au restaurant -et pas n'importe lequel, le plus cher bien entendu-, et ensuite elle n'était pas à l'heure, de loin même. Pourtant, le jeune Irlandais se contenta d'un soupir et se replongea dans ses pensées, bravant son impatience. Imaginez à quel point la jeune femme devait être séduisante, pour que Peter Silverdale accepte, de un, un rendez-vous dans un restaurant, se condamnant ainsi à au moins deux longues heures de supplices de bavardage en tout genre, et de deux, qu'il accepte de patienter beaucoup trop longtemps...
    Étrange coïncidence, sa poche vibra au même instant; le jeune homme y glissa sa main pour en ressortir, l'instant d'après, son portable - Giorgio Armani, s'il vous plaît xD !
    Quelqu'un (qui ça, bonne question, il ne reconnut pas le numéro) lui avait envoyé un message, qu'il s'empressa de consulter :
" Hey! Désolée mais je vais pas pouvoir venir, re-suis avec mon ex!
une autre fois p-e! xXx "
    Soupir. Une frustration intense s'empara de Peter. Lui qui était près à endurer cette soirée, un sourire irréprochable aux lèvres rien que pour obtenir, comment dire, une nuit mouvementée ? avec la belle brune -dont il ignorait complètement le nom, c'est vrai.
    Nouveau soupir. Le jeune Irlandais fronça les sourcils d'agacement et vida d'une traite le verre d'alcool qu'il avait commandé, en attendant. Il appela le serveur -presque en l'insultant- d'une voix glaciale et amère, régla la note puis se leva sans attendre. Il n'allait pas rester là tout seul, et de toute manière, il n'avait pas vraiment faim.
    Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, son regard examinait vaguement les quelques clients installés aux tables entre lesquelles il se frayait un chemin. Il avait presque atteint la porte, lorsqu'il ralentit, les yeux vrillés vers une jeune femme, qui lui semblait vaguement familière. Peut-être une étudiante de Berkeley elle aussi... Ou bien, ce n'était qu'une impression. Bref, peu importe: Peter la jugea tout aussi superbe que la brunette de la veille. Et, en plus de ça, elle semblait triste. Une aubaine.
    Sans y réfléchir plus longtemps qu'une demi seconde ( pulsion masculine, que voulez vous ... ), le jeune Irlandais s'approcha de sa table, tira la chaise en face d'elle et s'y installa, sans en avoir eu l'autorisation. Un petit sourire voulu irrésistible se dessina au coin des lèvres.

    « Il a eu le tact de prévenir, au moins ? »

    Hum, Peter Silverdale et sa franchise incomparable. Voix légère, assurée. Peut-être se trompait-il sur toute la ligne et que dans deux minutes, un gros malabar reviendrait et lui fracasserait le crâne pour avoir osé s'asseoir à la table de sa fiancée. Ou peut-être pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin. # Peter S. Empty
MessageSujet: Re: Lapin. # Peter S. Lapin. # Peter S. EmptyDim 15 Juin - 11:49

Les pensées se bousculaient dans la tête de Klervi. Une sorte de tourbillon noir encré dans son cerveau qui ne semblait pas vouloir la laisser tranquille. Dans un premier temps, elle se sentait idiote, pathétique et grotesque. Klervi n'était pas du genre romantique, à attendre impatiemment le Prince Charmant. Mais là, elle s'était faite avoir comme toutes les petites donzelles qu'il avait dragué précédemment. Klervi n'était pas une fille facile mais elle aimait bien s'amuser et profiter du plaisir de la chair, où était le mal à ça. " De toutes façons, une fille qui profite de la sorte, c'est considéré comme une pute. " se dit-elle dans sa tête. Non, elle n'avait rien d'une pute. Un gars qui couche une fille différente tous les soirs, c'est un gars bien. Mais l'inverse, une fille qui couche le premier soir avec un gars, c'est une fille facile. Où est la logique ? Nul part. Arf, et puis si profiter de la vie était être une fille facile, alors peut-être qu'au fond oui, elle était une fille facile...

Bon, Klervi ça suffit ! Trèves de lamentations digne d'une adolescente de 14 ans. Reprends ta vie en main en la noyant dans un verre de vin ! Mauvaise idée ? Et alors, tu n'as rien de mieux à faire ce soir, si ? Tu pourrais sortir, faire la fête et te laisser aller dans les bras d'un inconnu mais l'alcool en boîte ne sera jamais aussi bon que le vin de ce restaurant. La jeune Nortonn regarda autour d'elle avec son éternelle moue boudeuse qui montrait bien sa deception mais qui était aussi extrèmement craquante. Elle posa sa tête dans le creux de sa main et posa son regard sur chaque personne présente dans cette pièce. Elle pouvait passer des heures entières à observer les gens. Il faut dire que c'est une occupation des plus enrichissantes quand on s'y met à fond. Et quand on a une aussi vive imagination que Klervi, on peut s'inventer toutes sortes de choses, de scénarios farfelus. Klervi laissa donc voguer son imagination, son regard glissant d'individus en individus. Elle se crut donc sur une table de premier rendez-vous, puis sur une demande en mariage et enfin, sur une scène de rupture. Imaginant les dialogues des deux protagonistes, Klervi semblait totalement déconnectée de la planète terre. Elle paraissait aussi attendre un signe, quelque chose qui ferait que sa soirée soit moins terne qu'elle ne l'était pour le moment. Et c'est alors qu'elle entendit du bruit face à elle mais tellement perdu dans sa scène dramatique de rupture entre ce couple d'une trentaine d'année, elle n'y fit même pas vraiment attention. Puis quand une voix masculine retentit délicieusement dans ses oreilles, elle ne prit même la peine de décrocher son regard de sa scène digne du plus gros navet américain. " Il a eut le tact de prévenir, au moins ? ". Klervi souffla longuement et elle finit par répondre, le regard dans le vague :

" Même pas. Vous savez, il a du tout simplement oublier son rendez-vous avec une belle jeune femme. Il ne sait pas ce qu'il rate. "

Klervi se rendit compte qu'elle se parlait presque plus à elle-même qu'à la personne qui venait de s'installer en face d'elle. D'ailleurs, qui lui avait permis de s'assoeir sans la permission de la jeune Nortonn ? Alors elle releva la tête et fixa le jeune homme avec les sourcils froncés. Je vous ai dit que Klervi pouvait paraître extrèmement froide au premier abord ? Ah, et bien maintenant vous le savez ! La jeune femme le fixa pendant de longues secondes sans rien dire, puis elle saisit à nouveau son verre de vin et le porta à ses lèvres. Elle le reposa, ne lâchant pas le jeune homme du regard. Dans le but de l'intimider ? Pas du tout. Juste parce que c'était dans ses habitudes.

" Et vous, vous venez repérer les âmes en peine dans un restaurant chic, vous leur payez deux bouteilles de vin puis vous les ramenez chez vous afin de passer du bon temps avec elle ? C'est une bonne technique. Dommage que vous ne soyez pas tomber sur la bonne victime. "

Oui, enfin, ce jeune était plus que charmant et peut-être que Klervi n'était pas une si mauvaise victime que ça, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin. # Peter S. Empty
MessageSujet: Re: Lapin. # Peter S. Lapin. # Peter S. EmptyMar 17 Juin - 19:53

« Même pas. Vous savez, il a du tout simplement oublier son rendez-vous avec une belle jeune femme.
Il ne sait pas ce qu'il rate. »
    Peter haussa discrètement un sourcil. La façon dont elle parlait lui rappelait étrangement la voix off de l'horrible navet qu'il avait dû regarder, hier soir, en compagnie de ses colocataires abominablement sentimentaux.
    Retombé dans ses souvenirs pitoyables de la veille au soir, il se perdit dans ses pensées et oublia de répondre quelque chose. La réaction ne se fit pas attendre; un instant plus tard, la jeune femme reprenait la parole.
« Et vous, vous venez repérer les âmes en peine dans un restaurant chic, vous leur payez
deux bouteilles de vin puis vous les ramenez chez vous afin de passer du bon temps avec elle ?
C'est une bonne technique. Dommage que vous ne soyez pas tomber sur la bonne victime. »

    Sa voix, beaucoup plus froide, plus sèche qu'auparavant, attira immédiatement le regard alors égaré de Peter sur elle. Ses yeux teintés indigo l'observèrent quelques longues secondes, animés un bref instant par une lueur légèrement surprise.
    La jeune femme lui avait semblé tout sauf froide. Pourtant, d'habitude, il cernait rapidement le caractère des personnes qu'il rencontrait - un peu trop rapidement même, il avait tendance à juger d'abord, puis à connaître.
    Enfin, passons, la lueur surprise disparut rapidement du regard bleuté du jeune Silverdale, qui reprit son habituelle -et énervante- attitude indéchiffrable. Il n'allait pas être effrayé par si peu. Pas lui ! Garçon glacial, fielleux et distant qu'il était... En général. Ce soir, l'envie de s'amuser (et surtout la frustration de s'être fait larguer) l'avait emporté sur le caractère du jeune homme. N'allez pas croire, cependant, qu'il était en manque de présence féminine au plus haut point !
    Bref, Peter se rappela alors qu'il devait répondre. Souriant d'un air amusé, il passa son bras droit par-dessus le dossier de sa propre chaise et baissa les yeux vers la serviette posé devant lui. Il la tripota de sa main gauche ... Jusqu'à ce qu'il se décide, quelques longues secondes plus tard, à ouvrir la bouche.
    - Pour être honnête, c'est à peu près ça.
    Le jeune Irlandais -elle avait probablement deviné qu'il n'était pas américain, en entendant son accent- ôta son regard de la serviette d'un blanc éclatant, pour le poser sur celui de la jeune et belle femme. Un sourire naquit au coin de ses lèvres.
    - En général, les deux bouteilles de vin ne sont même pas nécessaire. Du moins, ce n'est pas moi qui les aurai payées. Pause, vague regard vers la bouteille posée sur la table avant de revenir à la brunette. En principe, j'évite de ramener mes conquêtes chez moi. Les résidences universitaires sont assez tue-l'amour pour le genre de femmes qui viennent ici, vous savez. Un peu de luxe ne désavantage jamais.
    Nouveau sourire. Il ne mentionna pas sa dernière remarque, qui selon lui, n'était pas assez argumentée pour être vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin. # Peter S. Empty
MessageSujet: Re: Lapin. # Peter S. Lapin. # Peter S. EmptyJeu 19 Juin - 20:03

Alors que le jeune homme parlait, la belle Nortonn semblait être repartie dans ses pensées. Oserait-elle faire sa malpolie et ne pas écouter les paroles de l'inconnu en face d'elle ? Non, elle écoutait. Mais d'une oreille particulièrement distraire. Par quoi me direz-vous ? Et bien c'était le visage du garçon qui l'étonnait, l'intriguait. Il semblait si dur, si froid et en même temps, il attirait l'attention. Klervi avait l'air tiraillée entre deux sentiments. L'envie d'envoyer paître ce jeune homme et l'envie d'en savoir plus sur lui. Car il paraissait si mystérieux que cela donnait indéniablement envie d'en apprendre plus. Elle n'hésita pas longtemps. Après tout, elle n'avait pas envie de finir sa soirée seule à déprimer comme dans une série américaine. Non, elle ne se la jouerait pas One Tree Hill et ne mangerait pas un pot de glace devant des épisodes de Grey's Anatomy. Alors Klervi décida de poser sa main sur la bouteille de vin à ses côtés et elle en versa dans le verre vide en face de l'inconnu. Une invitation à rester avec elle ? Oui, c'était comme cela qu'il devait le prendre. Il l'avait abordé, elle s'était montrée froide. Mais intriguée, elle voulait en découvrir plus. D'ailleurs, elle appréciait presque son honnêteté. Elle préférait cela plutôt qu'un homme fourbe qui n'avoue pas clairement ses intentions. Au moins, lui, il était clair. Un instant cependant, Klervi resta les sourcils froncés face à lui. Il était étranger, c'était évident. Ce petit accent, très charmant d'ailleurs, en rajoutait au mystère autour de ce personnage qui venait d'entrer dans la vie de la jeune Nortonn. Mais je vous préviens, quand on rentre dans la vie de la jeune femme, ce n'est pas à moitié. D'ailleurs, plusieurs personnes en sortent changées, et pas toujours en bien. :silent: Mais passons. La personnalité complexe de Klervi, nous n'allons pas la dévoiler tout de suite. Pour le moment, une lueur coquine envahit le regard de la jeune femme. Ses yeux posés sur le visage de l'inconnu, elle avait un sourire presque agaçant au coin des lèvres. Ce sourire ne signifiait rien en particulier, juste qu'elle était amusée par le comportement du jeune homme.

" Et si c'était moi qui vous saoulait et vous ramenait chez moi ? " dit-elle en montrant le verre de vin plein d'un signe de tête.

Parfois, Klervi B. Nortonn avait le don de parler sans même vraiment réfléchir à ses paroles et cette petite phrase en était la preuve. Bien sûr, cela l'amusait beaucoup de jouer avec le jeune homme. Elle resta d'ailleurs à le fixer tout en portant son verre à ses lèvres de nouveau. Elle conservait ce sourire malicieux qui démontrait bien son humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lapin. # Peter S. Empty
MessageSujet: Re: Lapin. # Peter S. Lapin. # Peter S. EmptyDim 22 Juin - 12:08

    Peter remarqua qu'elle ne l'écoutait pas - ou du moins, très distraitement -, plus intéressée par son visage que par son ténor. « .. Ne désavantage jamais... » Il laissa sa phrase en suspens, ses yeux rivés sur la jeune femme, apparemment beaucoup trop passionnée -ou énervée ?- par le visage pâle de l'Irlandais pour se rendre compte qu'il avait cessé de parler. Un petit soupir s'échappa d'entre ses lèvres, tandis qu'il balayait les alentours de son regard opalin. La brunette était attirante, mais un peu trop distante au goût du jeune homme, qui ne se sentait pas d'attaque pour négocier encore très longtemps.
    Peter s'apprêtait d'ailleurs à se lever, mains déjà posées sur les accoudoir de la chaise, lorsque la jeune femme tendit le bras, armée d'une bouteille. Il la regarda un instant, puis, son regard se tourna vers le verre qu'elle remplissait. Apparemment, il lui était destiné.
    Un discret sourire perla au coin des lèvres du garçon, tandis qu'elle reposait la bouteille de vin sur la table et reprenait une position normale. Il ôta finalement ses yeux, d'une teinte grisée par le beau temps de la journée, pour les reposer sur la belle inconnue.
« Et si c'était moi qui vous saoulait et vous ramenait chez moi ? »
    Changement radical. Ce qui ne déplu pas au jeune Silverdale, qui avouons-le, parut légèrement surpris. Sa froideur de l'instant d'avant semblait totalement oubliée, au profit d'un sourire malicieux et d'une franchise plutôt séduisante. L'attitude de l'étudiante le fit une nouvelle fois sourire, sourire toujours dénudé de la moindre chaleur ou sympathie, mais d'autant plus charmeur.

    - Oh, je vois. Je ne suis pas tombé sur la bonne victime, mais sur la bonne...


    Peter détourna son regard vers son verre et fronça légèrement les sourcils, cherchant ses mots. Dans sa langue natale, il n'aurait pas eu la moindre petite hésitation de ce genre, mais il jugeait bon de ne s'exprimer qu'en anglais, à moins de vouloir être pris pour l'un des descendants d'E.T. ou de Chewbacca... ou même des deux. :nannère: (xD)
    Finalement, le jeune homme haussa doucement les épaules.

    - ... Sur la bonne victimiseuse ?

    Une petite mimique, à la fois hésitante et amusée, anima les traits d'habitude si froid du jeune Silverdale. Peu certain de l'existence du mot qu'il avait prononcé, presque dans un murmure. Il remonta son regard vers la brunette et lui adressa un sourire, avant de porter, à son tour, son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lapin. # Peter S. Empty
MessageSujet: Re: Lapin. # Peter S. Lapin. # Peter S. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lapin. # Peter S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ausecour un lapin m'espionne[PV:Jason]
» Merci pour le lapin! xD... [Libre]
» Oh le jolie lapin [Alcide C. van Stexhe]
» " HAUT LES MAINS PEAU DE LAPIN !" ft Théa
» (peter) + olympiades rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-