the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Shake Shake Shake ~ Ysabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shake Shake Shake ~ Ysabel Empty
MessageSujet: Shake Shake Shake ~ Ysabel Shake Shake Shake ~ Ysabel EmptyMar 21 Aoû - 16:26

La semaine est finie je vais donc commencer à pouvoir m'amuser avec mes potes et avec quelques jolies filles. J'adore travailler, franchement c'est mon seul but dans la vie mais quand la semaine est finie on souffle et on s'amuse à en crever. Fin du moins c'est comme ça qu'on voit les choses moi et mes amis et les gars de la fraternité. Après avoir bu quelques verres entre potes on avait décidé de faire un tour au The Endup. D'habitude on est plutôt à aller dans les trucs super VIP et tout le tralala, mais disons qu'on était plus lucide alors on prennait ce qui nous venait. On avait loué une limousine, elle était assez classe, noire et très propre à l'intérieur. Mais ça, c'était avant, avant notre arrivée car on a un peu détérioré disons. On avait pas vraiment de programme pour ce soir, d'habitude on se dit ce qu'on fait ou ce qu'on ne fait pas, mais là c'était free. On est arrivé à quatre et on est rentré assez rapidement, par le côté, faut dire que le peu de fois qu'on est venu ici on a fracassé la carte de crédit. On achetait des bouteilles alors qu'on les ouvrait à peine, pour eux c'était que du bon, ils se souvenaient bien de nous. Une fois rentrée, on était dans un bon coin avec les fauteuils en cuirs. J'étais allé cherché quelques trucs pour se rafraichir avant d'entrer en piste et chercher de belles femmes en qui passer une bonne compagnie comme on dit. Ce soir c'était cool, un bon DJ avec pas mal de monde. Moi je ne demandais que ça franchement. On avait finalement décidé d'aller dancer et de s'amuser avec quelques filles, moi je suis plutôt du genre à être bien entouré. J'aime bien plaire et être toujours classe, les femmes aiment ceux qui prennent soins de eux et les mecs qui ont des sous. Moi j'ai tout réuni alors faut dire que j'avais pas trop de mal à me trouver une fille, même si sans mentir j'ai essuyé pas mal de rembals.

Il me semble que je me suis très peu casé dans ma vie, j'ai jamais essayé de trouver une copine avec qui rester tranquillement. J'aime bouger, je ne pense pas être du genre à rester dans son coin et à regarder un DVD avec sa copine. J'y ai pensé à trouver une copine, une relation stable mais j'ai jamais trouvé ce qui me convenait alors j'ai laissé tombé. Je suis peut-être pas fait pour rester avec une fille et peut-être on peut pas m'apprécier à long terme, des trucs sur quoi j'ai réfléchi mais bon je suis pas du genre à me casser la tête sur des trucs insignifiants. J'avais clairement choisi ma voie, je m'amuse autant que je le peux et à en devenir fou et je travaille tout autant pour devenir le meilleur des meilleurs. L'ambition, il y a que ça de vrai si on a de l'ambition on a de l'argent, si on a de l'argent on a une femme et si on a une femme on a une vie. Je pense pouvoir résumer la chose comme ça. M'enfin bref, sur la piste on s'amusait bien, on déconnait. J'étais pas vraiment pété, juste un peu joyeux de quoi faire le con et c'était le cas de plusieurs. Toujours y a un mec qui est plus défoncé que les autres, ce soir c'était pas moi et tant mieux. L'heureux du soir s'amusait à faire du break du moins je crois, vraiment mauvais mais il faisait rire et il attirait l'attention. Je m'amusais assez, on était retourné boire quelques verres pour revenir sur la piste et j'avais essayé d'accrocher avec quelques filles. Quand ça me plaisait pas trop j'allais voir ailleurs gentiment, je suis pas du genre trop méchant en ce qui concerne l'amusement alors je fais ça en douceur. En dansant j'ai remarqué une fille que j'avais déjà croisé lors d'une soirée, Ysabel. Elle était pas loin de la piste je ne l'avais pas vu jusqu'à maintenant.

Cette fille elle m'avait marqué, ça je pouvais pas dire le contraire. Déjà de un je ne me souviens rarement des soirées que j'ai faite, pour la raison qu'il y en a tellement et que à toutes je suis assez défoncé. Ensuite Ysabel n'avait pas voulu coucher avec moi, malgré mes avances, franchement au début j'avais la rage j'allais partir un peu dégoûté mais quelque chose m'a retenu. C'était je ne sais pas, peut-être sa personne, ses yeux mais j'avais envie de rester malgré ce vent. Bon j'étais pas non plus découragé j'avais encore essayé quelques fois mais sans succès. Normalement je n'ai qu'à payer un verre ou deux, montrer que j'ai des sous et faire quelques allusions et c'est gagné. Mais elle alors, elle m'avait complétement écarte, finalement j'étais resté avec elle à discuter. C'est con franchement, je suis pas le mec qui discute avec une fille pendant une soirée sauf si c'est une approche pour ensuite finir avec elle dans un lit ou alors juste pour s'amuser. Je ne sais pas trop quoi penser de cette fille mis à part qu'elle est pas du genre à dire oui facilement et qu'elle se respecte, c'est assez rare aujourd'hui. Bah finalement, j'avais décidé de m'approcher de elle pour discuter avec elle et peut-être retenter ma chance? non, en fait je sais pas j'avais déjà pris un vent alors juste la saluer et discuter pourquoi pas. Elle est très belle et tout à fait mon style alors si j'ai moyen, ça sera sans problème mais en vu de l'autre jour je pense que c'est déjà mort d'avance. J'avais déposé le verre sur le comptoir pour me diriger vers elle. Je lui mis ma main sur son épaule pour l'interpeller, avec un grand sourire bien sûr.

HEY, comment va la belle Ysabel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shake Shake Shake ~ Ysabel Empty
MessageSujet: Re: Shake Shake Shake ~ Ysabel Shake Shake Shake ~ Ysabel EmptyMer 22 Aoû - 0:37

Shake Shake Shake ~ Ysabel 1160254304

« Tu fais quoi ce soir ? » Ysabel leva les yeux vers son petit ami, qui s'acharnait à essayer d'ouvrir une bouteille. Elle souriait en le voyant faire. « Je dois passer voir deux trois amis.. Je passe te voir après ? » Ysabel fit un signe négatif de la tête alors qu'elle débarassait le dîner qu'ils venaient de prendre dans la chambre universitaire de la jeune femme. « Je vais sortir avec une amie, elle m'a proposé de l'accompagner.. pourquoi pas. Mais je t'appelle dès que je rentre s'il n'est pas trop tard. » Le jeune homme approuva l'idée en un signe de tête. Il récupéra ses affaires avant d'embrasser tendrement Ysabel pour finalement quitter la chambre. Ysabel se retrouvait seule chez elle et il ne lui restait que deux heures pour se préparer avant que son amie ne passe la prendre pour aller boire un verre. Cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas pris le temps de sortir avec une amie, sans parler d'une grosse soirée. Depuis que son petit-ami était venu la retrouver à San Francisco à vrai dire, elle avait passé le plus clair de son temps libre en sa compagnie. Comme au bon vieux temps ils étaient allés faire la fête ensemble, ou étaient restés cloitrés chez l'un ou l'autre pour plus d'intimité. Mais ce soir là, elle avait vraiment envie de faire autre chose, de voir autre chose. Ysabel était un peu cette fille indépendante, il faut le dire. Et elle avait besoin de prendre du temps pour elle et de faire ce dont elle avait envie. Sur ce point, Eliad était pareil, ils se laissaient chacun leur liberté respectives et c'était d'ailleurs pour cela surement que leur relation fonctionnait aussi bien.

Une fois qu'elle fut douchée, coiffée et maquillée, Ysabel resta de longues minutes devant son armoire, se demandant quelle tenue elle devait choisir pour sa soirée. Il était prévu qu'elle aille seulement boire un verre avec un fille qu'elle avait rencontré sur le campus, mais elle savait très bien qu'elles finiraient sûrement leur soirée dans une discothèque ou dans un lieu du même genre. Elle opta finalement pour une simple robe noire ainsi que des talons de la même couleur. Alors finalement son amie arriva chez elle et elles partirent toutes les deux en ville, dans un bar qu'elles avaient l'habitude de fréquenter ensemble. Elles ne restèrent pas bien longtemps. Le temps d'échanger les dernières nouvelles et de boire deux ou trois cocktails. Puis elle filèrent aussitôt vers la première boite de nuit qu'elles trouvèrent sur leur chemin. Il s'agissait du Endup Night Club. Ysabel avait eu l'occasion d'y aller plusieurs fois depuis son arrivée dans la ville et c'était un endroit qu'elle arrivait à apprécier. Une fois sur la piste de danse, elle se lâcha. Elle y était bien, cela lui permettait de tout oublier. De faire abstraction de son monde, de son univers parfois oppressant. Elle se déhanchait au rythme de la musique, se prettant parfois au jeu en échangeant une danse avec un beau jeune homme, même si cela n'allait jamais plus loin. Ysabel aimait plaire et qu'on lui porte ainsi autant d'intérêt sur le dancefloor mais elle était fidèle et pour rien au monde elle ne tromperait son petit ami. Il s'écoula peut-être une heure, durant laquelle elle dansait entourée de son amie et des quelques danseurs qui leur tournaient autour, quand Ysabel décida de quitter le petit groupe pour aller se chercher un verre au bar. Elle savait son amie bien entourée, qui plus est elle dansait avec un charmant jeune homme qui ne demandait qu'à rentrer avec elle et cela semblait lui plaire. Ysabel avait donc commandé un verre qu'elle avait bu tranquillement, en prenant son temps. Elle resta un long moment assise au bar, à contempler la piste de danse histoire de voir si elle ne connaissait pas deux ou trois têtes. Mais elle ne vit personne. C'est alors qu'en se dirigeant de nouveau sur la piste pour danser, elle sentit une pression sur son épaule. Elle se retourna et fut agréablement surprise de se retrouver face à Jorden qui lui adressait un grand sourire. « Hey Jorden! Et bien ça va, et toi alors ? » répondit-elle avec un immense sourire également. Elle avait rencontré ce garçon en soirée, il y a peu. Ils avaient passé du temps à se tourner autour, à danser ensemble, avant qu'il n'en demande plus. Ysabel avait bien évidemment refusé ses avances mais il n'avait pas voulu en rester ici. Alors, étrangement, ils avaient fini la soirée tout les deux, dans un coin, à discuter. Il avait été vexé qu'elle le repousse et pendant qu'ils discutaient il avait à plusieurs reprises rententé sa chance, mais Ysabel était restée fidèle à ses principes. Pourtant, elle avait été contente qu'il lui tienne compagnie. Jorden avait quelque chose de spécial.. elle avait aimé discuter avec lui et elle s'était sentie proche de lui bien que ne le connaissait pas. Ils ne s'étaient pas revus depuis cette fameuse soirée, alors elle était contente de tomber sur lui ce soir. « Je ne pensais pas tomber sur toi ce soir! » En toute honnêteté, elle ne pensait pas le revoir un jour d'ailleurs. Elle ne pensait pas non plus qu'il serait venue la voir, après qu'elle l'ai repoussé comme elle l'a fait. Mais c'était une bonne chose, elle avait envie de faire sa connaissance, elle savait qu'ils pouvaient être amis. « Et si on sortait prendre l'air, cinq minutes ? » proposa-t-elle finalement. Le volume sonore était bien trop élevé pour qu'ils puissent échanger tranquillement et puis Ysabel avait besoin de s'aérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shake Shake Shake ~ Ysabel Empty
MessageSujet: Re: Shake Shake Shake ~ Ysabel Shake Shake Shake ~ Ysabel EmptyJeu 23 Aoû - 21:10

Shake Shake Shake ~ Ysabel Vanessa_hudgens_500_gg

Le bon son qui rentre dans les oreilles, la lumière de fou et tout ce monde qui danse, pour la moitié déchiré c'est ça une putin de bonne soirée. Il suffit de pas beaucoup pour s'éclater, quelques bouteilles, de la bonne musique et des filles. C'est comme ça que je vois tous mes week-end, c'est comme ça d'ailleurs qu'ils sont. Je ne m'arrête pas, dés qu'il est vendredi soir c'est juste open pour s'amuser et pas une minute avant, le travail c'est important. J'avais fait la rencontre de Ysabel, je m'attendais pas vraiment à la voir fin c'est pas comme si j'étais devin non plus mais bon. Honnêtement c'était plutôt cool de la voir, une fille assez simpa qui après m'avoir mis un bon vent n'avait pas fait la fille vexée ou dégoutée, elle avait continué à parler avec moi. Je pense que c'est ce genres de filles qu'il me faut dans mon entourage, les filles qui brillent et qui croient être les reines du monde avec leur quelques billets sont pas sûres. Après je ne pouvais pas non plus trop jugé, j'étais un peu joyeux et je ne la connaissais pas tant que ça. Une fois retournée je pouvais voir son beau visage, haha j'étais un peu plus sobre que la soirée de notre rencontre mais l'image d'une superbe femme était restée dans ma tête. J'avais les mains vides, elle au début je n'avais pas trop fait cas alors dans ma tête j'avais fait un petit schéma. Genre au début je lui parle, on boit un coup tranquillement, on discute puis après on improvise. C'est comme ça qu'il faut faire normalement, mais faut dire que sur ce coup elle me devança rapidement. Comme partout en boîte c'est le bordel faut se rapprocher pour parler, c'est difficile mais bon on s'y fait et normalement on a pas trop besoin de parler. Je lui avais tapoté l'épaule pour ensuite remettre ma main dans ma poche, je fis une nouvelle fois; Ce sourire pour lui répondre en me rapprochant assez près d'elle pour qu'elle m'entende bien.

Oui c'est cool, tout roule; A vrai dire mon non plus je ne pensais pas tomber sur toi, mais j'en suis content car maintenant la soirée ne va être que plus belle n'est-ce pas? ahah.


C'est vrai que il me semble ne plus l'avoir vu depuis cette soirée, bon peut-être alors que je n'y avais juste pas fait attention mais en tout cas le plus important était que je me souvienne de son beau visage et de son prénom. Ça fait con d'arriver pour parler à une fille et de ne plus savoir son prénom, ça m'est déjà arrivé quelques fois alors je refais plus le coup maintenant. Avant d'aller voir une fille je réfléchis à son prénom, des fois je fais ça au bingo mais bon rien de trop grave. Cette fois-ci je m'étais fait une raison, j'essaie de pas trop faire le con et d'essayer de la ramener dans ma chambre, je crois qu'elle m'avait dit avoir un copain, la fidélité et tout. Moi je ne connais pas la fidélité, pas parce que je suis infidèle mais parce que je n'ai jamais eu vraiment une copine fixe alors bon, moi tout ce tralala je m'y connais pas. Dans ma tête c'est assez simple, je suis jeune, j'ai de la thune alors je dois profiter un maximum de la vie tant que je le peux. Quand on grandit on a des responsabilités, des enfants, du boulot et c'est à ce moment qu'on regrette la jeunesse. Mon père m'en avait déjà parlé, je connaissais par cœur ce refrain et je voyais très bien que de travailler comme lui impliquait beaucoup de sacrifices. M'enfin bref, elle voulait sortir prendre l'air. Avec cette chaleur ça se comprend et puis même je pense que si on veut discuter tranquillement il n'y a rien de mieux que de sortir dehors. C'est assez simple à comprendre, je fis un signe de la tête et avec ma main droite indiquant la sortie pour lui montrer que j'étais d'accord. Je lui fis signe de passer devant et je la suivis jusqu'à l'extérieur. Il faisait bon dehors, j'ai fait un petit "Ouf", après être passé en poussant tout le monde pour se frayer un passage c'était la moindre des choses. Dehors, je me mis contre le mur, les mains dans les poches en regardant Ysabel.

Alors la belle Ysabel ne veut pas rentrer avec le magnifique et puissant Jorden? dis-je en riant; Non bien sûr je rigole, c'est dommage que je te croise pas trop en soirées. On aurait pu faire bien plus que discuter, danser, s'éclater fin tu me suis quoi. Et puis tu sais, moi je taquine la piste, des danseurs comme moi il y en a pas cinquante.

Et la je ne mentais pas ni ne frimais pas eh, moi je danse bien je trouve. Fin pour d'autre je danse mal mais j'essaie de suivre le rythme genre, je pense même qu'un jour je donnerais des cours à des jeunes. Danser comme moi c'est l'art suprême, être au dessus de tout le monde.. bon je m'emballe mais pour revenir au sujet il faisait bon dehors. C'était agréable de passer d'un four à une bonne température. Le seul hic c'est que j'avais pas mon paquet sur moi, j'avais du le passer à quelqu'un au début de la soirée sans jamais le récupérer. Ca me faisait bien chier de ne pas pouvoir fumer tranquillement en discutant avec Ysabel. Je savais pas si elle fumait ou pas, pour pas parler pour rien j'avais réfléchi lors de la soirée si je l'avais vu avec une clope. Après quelques secondes toujours aucune idée, alors c'était soit lui demander ou alors passer le reste de la soirée sans fumer. J'pouvais même pas supporter l'idée de ne pas fumer à l’extérieur, avec le froid et tout alors si toute la soirée je la passais sans clope j'allais péter un câble. A vrai dire je ne fume que le week-end, dés qu'il est l'heure de faire la fête j'ai envie de fumer alors que la semaine j'en ai même pas envie une seule seconde. C'était assez bizarre, normalement on fume quelques fois dans une soirée juste pour le fun mais moi je fumais comme un fumeur habitué, genre un paquet par jour. La soirée finie, le matin je me lève café clope tranquillement mais le lundi matin à l'heure de reprendre les cours c'est café seulement. Bref j'avais envie de fumer.

Dis Ysabel, tu fumes toi? t'as pas quelque chose à fumer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shake Shake Shake ~ Ysabel Empty
MessageSujet: Re: Shake Shake Shake ~ Ysabel Shake Shake Shake ~ Ysabel EmptyMar 18 Sep - 2:01

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shake Shake Shake ~ Ysabel Empty
MessageSujet: Re: Shake Shake Shake ~ Ysabel Shake Shake Shake ~ Ysabel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shake Shake Shake ~ Ysabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ysabel E. Forzwood › 415-999-2307
» Ce n'était pas un adieu, juste un au revoir [Ft. Ysabel E. Forzwood]
» Milk Shake [ PV ]
» Shake your body [ Roxanne ]
» flachback. I want you bad, so bad I can't think straight, so bad all my bones shake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-