the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Le monde est parfois trop petit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le monde est parfois trop petit! Empty
MessageSujet: Le monde est parfois trop petit! Le monde est parfois trop petit! EmptyLun 6 Aoû - 18:46






L'Absinthe Bar est devenue un refuge pour le jeune Serbe, il y va assez souvent. Un moyen de passer une soirée tranquille dans un lieu ou les flics ne viennent jamais. Un endroit tranquille ou les gens qui viennent là sont souvent ici pour se mettre une tête et boire jusqu’à plus soif. Qui dit trop plein d’alcool dit souvent besoin de drogue ou vendeur de drogue. Angel ne vend plus mais pourquoi reste t’il ici ? Tout simplement parce qu’il est en quelque sorte en étude de marché. Il chercher des gens qu’il pourrait menacer et à qui il pourrait offrir une protection en échange d’un certain pourcentage. En gros ce qui se fait souvent pour ne pas dire tout le temps dans la rue. Les plus forts tapent les plus faibles puis ensuite leur proposent de l’aide. Voyant qu’ils n’ont pas forcement le choix, la réponse non est bien la seule réponse qui n’est jamais donné est ça c’est vraiment impeccable. Mais ce bar n’est pas simplement l’endroit ou il chercher des gens à qui soutirer de l’argent. C’est aussi l’endroit ou il est tombé sur des gens qu’il cherchait. Pour différente raison, l’un c’été parce qu’avant son séjour en prison il lui a fait un coup de pute. L’autre parce qu’il sait trop de chose sur lui et a proposé de baver. Mais maintenant qu’il est à Berkeley il y a aussi tous ceux qui laissent un peu trop trainer leurs oreilles et qu’il faut calmer. LA dernière en date était la jeune Jordanne, une blonde qui était toujours là quand il ne fallait pas. Il achetait de la cam elle était là, il se faisait passer une arme et bien une nouvelle fois elle était là. Jusqu’au jour où ils se sont croisés dans le bar. Ce qu’il y a de bien dans ce bar c’est que tout le monde s’occupe uniquement de lui, le reste ils s’en foutent complètement. Rajoutez à ça cette superbe ruelle sombre ou personne ne va jamais et surtout ou personne ne veut aller et vous avez l’endroit parfait pour calmer les gens.
Il est là depuis deux mois et pourtant il a déjà beaucoup de marques ici. Il est très respecté et surtout très craint, les gens on déjà entendu parlé de lui ou l’on déjà vu à l’action est ce n’est pas très jolie. Cette ruelle il y a déjà quelques personnes qui y sont rentré et qui en sont ressortit quelques heures après dans un état proche du délabrement.

Enfin ce soir il était surtout là pour boire un petit coup tranquillement. Ce mettre une mine comme disent les jeunes Américain. L’absinthe rien de mieux pour directement monter au cerveau et vous faire des dégâts immense, pourquoi vivre vieux pour vivre dans la merde ? Angel lui a toujours préféré la prison à Berkeley mais voilà il n’a pas franchement eut le choix. Il a beau faire toutes les conneries qui lui passent par la tête l’officier Cooper fait toujours son maximum pour le faire ressortir ou même mieux ne jamais rentré en prison. Donc c’est un peu dans un esprit intouchable qu’il se retrouve dans ce bar. Ambiance toujours la même, les jeunes de Berkeley qui viennent ici sont rares, ceux qui y sont veulent simplement picoler et surtout ne pas discuter en gros ce qu’il aime. Partit pour passer la soirée seul, la solitude ne lui déplait pas, mieux vaut être seul que mal accompagné comme le disent certains. Lui, les écoutes.
Sauf que voilà à peine entré dans le bar que son regard se pose sur une brune. Non rien de sexuelle, rien d’attirant. Pour ceux qui ne savent pas là dernière femme qu’il a aimée, enfin la seule même est morte en début d’année. Depuis ce jour là il n’a couché avec personne et surtout n’a pas sentit d’attirance pour une femme. Alors oui pourquoi être attiré du regard par cette belle brune ? Simplement parce qu’à l’époque le mec de cette femme lui piqué de la drogue. C’été un revendeur qui s’en mettait plein les poches. Angel a réagit comme il se doit le passant à tabac et lui mettant un coup de couteau pour qu’il souffre beaucoup sans pour autant mourir. Mais voilà l’histoire n’est pas si simple Ebony l’a vu faire mais c’est enfuit. L’histoire lui apprendra qu’elle était la voleuse de drogue et que son mec ne voyait rien. Ce soir la voilà devant lui, ni une ni deux il commanda deux verre d’absinthe pur avant de s’approcher vers elle et de lui dire.

    Me ferrez-vous le plaisir de boire un verre avec moi ?

Il l’avait reconnut mais elle l’avait elle reconnut ça ce n’est pas si sur, nous le verrons très rapidement. La soirée risque d’être chaude mais certainement pas dans le bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est parfois trop petit! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est parfois trop petit! Le monde est parfois trop petit! EmptyVen 10 Aoû - 18:26


EBONY&ANGEL



    Cela faisait bien une semaine que je n'étais pas allée en cours. Pourtant ce n'était pas dans mes habitudes. J'avais beau être l'exemple type d'une personne fouteuse de merde, j'avais une seule règle que j'essayais de tenir depuis que j'étais entrée à Berkeley. Décrocher un diplôme et enfin me barrer de cette vie de merde. Il fallait dire d'un côté, que c'était sûrement moi qui me créais tous ces ennuis à chaque endroit où je me rendais et n'en étais pas peu fière. Jouer avec les gens, les rabaisser, les humilier ou encore les manipuler était un passe temps pour moi, comme un autre. Mais finalement, il s'avérait que cela m'amusait et me faisait bien rire. Alors pour me distraire, je n'avais plus qu'à sortir les ficelles qui me permettais de contrôler les gens sur lesquels je jetais mon dévolue et la journée s'animait tout d'un coup d'une toute autre manière. Mais depuis peu de temps, ou peut-être que finalement tout avait recommencé à la fusillade ... Dans tous les cas, je n'étais plus vraiment moi-même. Ou du moins je devais interragir avec ma conscience qui me dictais des actes et l'autre moi. Celle qui ne l'avait jamais écouté. Et tout ça avait bien sûr commencé avec le retour de Jayan dans ma vie. Il avait fallut qu'il me fasse ouvrir les yeux sur la mort de mon ex, tirer enfin un trait sur cette histoire sur laquelle pourtant, je me basais depuis quelques années et qu'il me montre que finalement, malgré ma peur d'être dépendante de quelqu'un, je pouvais toujours l'être. Pas sans obstacles, j'avais enfin montré mon envie d'être avec lui et tout s'était enchainé. La tragédie qui avait secoué les couloirs de l'université, l'amnésie partiel de sa soeur et son départ précipité de la fac. J'attirais sûrement les foudres de nombre de diablotins sur ma tête. Ou peut-être que Satan était effectivement mon parrain comme beaucoup me l'avait déjà dit plus d'une fois. D'un côté, lorsqu'on naissait avec l'envie d'être la pire garce de l'univers, il ne fallait pas s'attendre à de beaux cadeaux dans la vie. Et maintenant voila le retour de ma famille dans ma vie. Autre épisode dramatique qui me faisait me demander si je n'aurais pas dû m'isoler en Alaska pour me marier à un inuit qui ne me comprendrais guère plus que je ne comprenais sa passion pour la pèche dans la glace ! J'en frissona en imaginant le froid sur mon visage et continua à marcher me retrouvant dans la grande rue qui ammenait à un des clubs privés que je connaissais bien pour m'y avoir fait une place de choix. Intimer la peur avait ses avantages finalement ... Je me dirigea vers l'endroit. Ce soir j'avais envie d'entendre du bruit, des échos, des gens qui riaient bien trop forts sous l'effet de l'alcool ou de voir d'autres se sauter dessus pour des histoires de vengeance qui n'avait rien de fonder. Oui, j'étais peut-être étrange mais la normalité ne me convenait guère et me donnait presque envie de prendre mes jambes à mon cou si je n'avais pas été la pire des flemmardes qui soit pour bouger mes fesses de la soirée... J'entra enfin et tout en m'asseyant au bar comme à mon habitude, sirota une Margarita que le barman m'avait posé devant moi. Mon regard se posa sur l'assemblée. La musique crépitait dans les enceintes et là, pensées et distractions partaient tout d'un coup et l'envie du jeu me reprit. Mais bien avant que je ne puisse définir sur lequel de ces hommes attablés à la table du fond j'allais bien pouvoir transformer en pion, j'entendis quelqu'un s'assoir à mes côtés et une voix familière m'accoster. Il commanda deux verres en voyant que le mien était déjà vide mais je ne tourna pas mon regard de suite vers lui. Je connaissais cette voix car longtemps je l'avais entendu lorsque j'allais fouiné du côté de son "terrain de jeu" pour me faire encore plus de blé, moi et Jamie. Maintenant, il était assis à côté de moi et son contact me révulsait littéralement. Pourtant je ne fis mine de ma surprise et tourna enfin mon regard dans le sien. De boire un verre oui, avec toi non. Je savais que tout pouvait arriver avec lui. Je ne savais ce qu'il faisait là ni encore s'il était sur mes traces ou s'il me voulait quelque chose d'autre mais je n'allais pas céder. Nous avions tous les deux une rancoeur envers l'autre mais nous avions aussi nos propres armes et je ne savais comment, vu la tension qui s'intensifiait après ma réplique, la soirée allait pouvoir tourner à l'avantage de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est parfois trop petit! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est parfois trop petit! Le monde est parfois trop petit! EmptyVen 10 Aoû - 20:08






Berkeley était pour Angel aussi un moyen de changer de vie, une seconde chance ou plutôt une X ème chance. Il avait eut une chance à l’orphelinat, puis ensuite une chance quand il avait adopté, une chance après sa prison, une chance après l’armée puis la chance qu’on lui avait donné pour Berkeley, cela faisait quand même un bon nombre de chance et pourtant à chaque fois tout était gâché. Ce n’était pas tout le temps sa faute mais comme le pense Ebony pour elle, il devait avoir au dessus de sa tête plusieurs diablotins. Si Angel avait été un minimum croyant il le serait, pour lui une seule alternative c’été l’enfer. Voilà ce qui était réservé aux violeurs, dealeur et autres malfrat. Angel avait il faut l’avouer un nombre de délit à son actif long comme le bras. Détention d’arme illicite, vente d’arme, vente de drogue, violence avec arme, sans arme, sur agent de la force public. Autant dire qu’il n’avait pas peur de grand-chose et surtout pas de retourner en prison, endroit là ou il se sentait totalement à l’aise et surtout chez lui.
Enfin bref ne parlons plus de ça et revenons en à nos moutons, la belle brunes se rappelait donc d’Angel, l’effet de surprise était donc gâché mais cela n’allait rien changer. Il avait en face de lui celle qui avait réussit à lui taxer un bon paquet de pognon. Vous allez me dire comme beaucoup des gars qui travaillaient pour lui « Mais la somme est dérisoire par rapport à tout ce que tu trafiques ». Ils avaient raison mais non pas tellement compris comment tout se passe dans la rue. L’essentiel dans la rue c’est que jamais personne ne vous la mette par derrière et cette petite conne l’avait fait. Elle avait escroqué le jeune Serbe en volant son copain qui le pauvre avait ramassé pour rien du tout. Angel pensait que c’était lui qui se jouait de son patron entre guillemet. Il l’avait donc passé à tabac lui-même l’ex d’Ebony. Il n’était pas beau à voir à la fin mais elle manque de chance c’était enfuit et il la retrouvait enfin. Content de la revoir voilà pourquoi il avait ce petit rictus qui n’avait rien d’agréable au coin du visage. Ce soir il n’allait pas marquer des points pour aller au paradis il en était sur.

    Les phrases qui tuent de Miss Asher-Grey. J’ai mit du temps à comprendre que le trou dans la caisse de ton ex venait de toi. Surement trop tard sinon ce n’est pas lui qui aurait ramassé !

Oui pas la peine de prendre des pincettes, Angel n’aimait pas la langue de bois et encore moins tourner autour du pot. Il était là pour plusieurs raisons, pour régler le fait qu’elle se soit bien foutu de lui en lui volant de la daupe. Ensuite il voulait qu’elle paie, que ce soit en liquide ou autre chose (attention par autre chose je ne vois pas d’avantage en nature mais plutôt de contrainte !).

    Enfin comme quoi un jour ou l’autre on a toujours moyen de retrouvez les gens qu’on ne chercher plus. T’as meilleure mine qu’avant t’as arrêté de consommer ou quoi !

Oui il se foutait pas mal qu’elle se drogue encore ou pas. Mais il avait un peu appris à faire la conversation depuis qu’il était à Berkeley. Puis il avait aussi envie de faire monter la tension. La petite Ebony avait l’habitude de jouer avec les gens, de les manipuler comme elle avait du le faire avec l’ex en question. Elle était bien foutue c’est vrai mais à ses yeux elle ne sortait pas du lot. Encore une fois entendre Angel juger une femme n’était pas quelque chose de banal. Il avait plus fait l’amour depuis le mois de février et la disparition de la seule femme qui a fait battre son cœur. Depuis il ne prenait plus le temps de regarder les femmes, ne laissait plus son corps parler pour lui.

Prenant son verre il le descendit d’une traite avant d’en commander un autre. Angel ce soir allait très vite dérapé. La jeune femme allait devoir faire attention à elle. Le jeune homme en face d’elle était armé et surtout adorait se venger elle allait donc prendre pour son grade. Ah moins qu’elle arrive à le manipuler comme elle a l’habitude de le faire mais ça j’arrive tout de même à en douter…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est parfois trop petit! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est parfois trop petit! Le monde est parfois trop petit! EmptySam 1 Sep - 22:38

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monde est parfois trop petit! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est parfois trop petit! Le monde est parfois trop petit! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est parfois trop petit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde est petit. Arthur & Lisa.
» Parfois, la vie vous joue des tours qui vous fait dire : "Waouh, le monde est petit !" [Sloan]
» Le monde est petit...[ Massie.]
» Que le monde est petit... [Luke]
» Le monde est petit , entre ex [ Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-