the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Help is What I Need to Get on Straight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Help is What I Need to Get on Straight Empty
MessageSujet: Help is What I Need to Get on Straight Help is What I Need to Get on Straight EmptyVen 27 Juil - 9:54

Fin d’après-midi, un soleil déjà en voie de disparition, pas un nuage en vue. Kyle venait à l’instant de terminer ses cours. En mode léthargie, il les avait filés les uns après les autres sans intérêt aucun, retenant quelques mots au passage, mots sans contextes et perdus dans des phrases-bateaux. « Perspective du compositeur dans l’intégralité de la connaissance des œuvres », quel charabia ! Dormir, c’était bien plus attractif. Moins constructif, mais plus attractif. Oui, il était grand temps qu’il change ses habitudes. Pour la dixième fois, il se dirigea en direction du chemin des grecs. Pour lui, la confrérie c’était un entrepôt fréquenté par une foule compacte, une bande de moutons incapables de se débrouiller tout seuls et suivant un chef encore moins capable de diriger. C’était pas mieux que chez le psy, mais la thérapie coûtait moins cher. Enfin, il devait se faire à l’idée que ce devrait être son monde à présent s’il voulait être sauvé de la noyade. Comme on dit, on a rien sans rien.

Foule en vue ; des petits, des grands, des sales gueules, des célébrités, l’attroupement de bétail venait de retrouver son enclos dans les plus brefs délais qui suivirent la fin de leurs cours. Une chaleur humaine désespérante, l’odeur de la sueur, des cris, des plaisanteries, une atmosphère bon enfant, mais impossible de circuler. Tant pis, s’il voulait discuter, c’était pas l’idéal. Il devait attendre que sonne l’heure de la désertion, en espérant qu’ils s’étaient pas préparé une sortie. Bah, il pouvait bien visiter les lieux en attendant, pour ce que ça lui en coûtait. Il se fraya donc un chemin, en se faisait le plus petit possible, et prit le chemin de la maison des Sigma. Chez eux, ça avait quand même l’air plus calme, moins déjanté que le reste. Ils semblaient moins nombreux, plus disciplinés et transportaient tous des instruments de plus ou moins gros calibres. On en entendait certains jouer au loin : des mauvais, des bons, des passables, une alchimie qui ne faisait d’ailleurs jamais bon ménage. Certains ne faisaient pas mieux que les cris qui provenaient des autres confréries, d’autres auraient pu plaire à Kyle s’il avait seulement pu se concentrer sur leurs musiques. Mais c’était pas l’idéal. A travers la cacophonie ambiante, on pouvait distinguer le bâtiment, un bâtiment assez large, qui comprenait des chambres et une salle de réception à première vue. Passées les portes, un certain luxe vous donne la sensation d’être arrivé au mauvais endroit. Pour les moyens d’un étudiant, c’est pas l’endroit le plus misérable qu’on puisse trouver. Spacieux, les élèves sont moins groupés et peuvent circuler dans les longues allées qui mènent aux chambres. Un apaisement certain après la cohue de dehors, et surtout, une fraîcheur plus agréable que cette chaleur de plomb. Les dirigeants gardent l’endroit très propre et l’acoustique se fait meilleure. Des bruits atténués par la hauteur du plafond et une profondeur à l’épreuve des instruments les plus bruyants, l’idéal. Finalement, ça avait du bon de faire partie d’une confrérie. Le sourire aux lèvres, Kyle prit la direction des couloirs et chercha les présidents, enfin, les présidentes de la confrérie.

G. Vraona Rosebury-Duma, c’était un nom dont il avait déjà entendu parler à de nombreuses reprises, mais qu’il n’aurait jamais pensé trouver là. Une sigma ? Cette fille avait une sale réputation, plusieurs bruits courraient sur elle à propos de sales histoires. Du genre infréquentable, il valait mieux pour Kyle qu’il évite de trop l’approcher. Surtout qu’à ce qu’on disait, c’était loin d’être la meilleure des élèves. Esmeralda E. W. De Rossi, une jolie fille, plutôt discrète mais populaire. Bonne élève, elle était idéale pour quelqu’un comme Kyle. Par contre, beaucoup la comparaient à un bâton de dynamite, le genre de fille qui vous sourit à pleines dents le premier jour, et vous explose à la figure le second. Enfin, il pourrait faire avec. C’était toujours mieux que l’autre dingue. A défaut d’un bureau, il finit par trouver la porte de sa chambre, du moins si on pouvait appeler ça une chambre. Discrètement, il écouta à travers la porte mais n’entendit pas un bruit. C’est sûr, elle devait être ailleurs. Il frappa une première fois, une deuxième, mais sans réponse s’assit dos au mur. Il était déterminé à l’attendre. Il regretta seulement d’avoir laissé sa guitare derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help is What I Need to Get on Straight Empty
MessageSujet: Re: Help is What I Need to Get on Straight Help is What I Need to Get on Straight EmptyDim 29 Juil - 10:40

Help is What I Need to Get on Straight Tumblr_lyliqfx1Tf1r0aj31


Esmeralda était bien contente que tout soit terminé, enfin Andrea pouvait sortir de l’hôpital. Elle lui avait proposé d’aller le chercher afin de le ramener. Le médecin leur avait certifié que son état ne nécessitait pas de rester encore plus longtemps à l’hôpital. Tant mieux. Elle ne supporterait pas d’aller le voir à l’hôpital pendant encore longtemps. Elle détestait les hôpitaux, c’était un secret pour personne à présent, encore moins pour l’Epsilon. Lorsque les souvenirs de ce qu’il s’était passé cette fameuse nuit lui revenaient à l’esprit, un frisson lui parcourait le corps à chaque fois. Elle n’aimait pas y repenser. Ils auraient pu être dans un bien pire état et elle ne se le serait jamais pardonné. Elle tenait à ces deux hommes et qu’elle le veuille ou non, ils faisaient tous deux partie de sa vie, elle se devait donc de régler le problème. Pour ce qui était de Drea, ce n’était pas compliqué, ils savaient où ils en étaient tous les deux. Par contre, en ce qui concernait Dominic, les choses étaient bien plus complexes, ils n’arrivaient toujours pas à régler leurs problèmes, à chaque fois qu’ils essayaient de se parler, l’un ou l’autre réussissait à tout faire pour empirer la situation. Elle allait devoir repasser chez elle pour se changer avant d’aller à l’hôpital. Mais, pour l’instant, il lui fallait aller à la maison de confrérie. Elles s’étaient donné rendez-vous avec Vraona pour régler certaines affaires concernant la confrérie, les derniers détails avant la fin de l’année.

Le taxi la stoppa à l’université. Elle avait arrêté de prendre sa voiture depuis quelques semaines déjà, ses malaises ayant repris de plus belle. Elle ne voulait prendre aucun risque la concernant ou concernant son bébé, elle ne se le pardonnerait jamais s’il lui arrivait malheur. Posant une main sur son ventre arrondi comme pour y protéger son enfant, elle laissa ses pas la mener jusqu’à la maison de confrérie des Sigma. Pénétrant dans la maison, un sourire radieux apparu sur ses lèvres, les Sigma était comme une famille pour elle, depuis qu’elle était venue s’installer à San Francisco et qu’elle avait intégré Berkeley. Elle se souvenait encore de ses débuts ici, Bela, Charlie ou encore Dakota, elle se souvenait de leur accueil et de leur gentillesse, ils étaient comme une famille. Aujourd’hui, il était de son rôle à Vraona et à elle de faire régner cette harmonie dans cette confrérie si chère à son cœur. Après avoir salué ses camarades, elle se dirigea vers l’étage où se trouvait sa chambre. « Salut ! » Lâcha-t-elle en apercevant le jeune homme assis devant sa porte. Ouvrant la porte de sa chambre avant d’y pénétrer en invitant le Sigma à faire de même. « Est-ce que tout va bien ? Ton installation se passe bien ? » Elle lui offrit un sourire chaleureux puis referma la porte derrière eux. Esme ne venait pas souvent ici, elle avait son propre appartement, elle s’y sentait bien et cette chambre ne lui servait qu’en cas de nécessité. Elle adorait la confrérie, ainsi que ses camarades mais, elle avait besoin de son espace à elle, de sa solitude. Elle avait toujours été ainsi, depuis qu’elle était à New York et encore plus depuis qu’elle s’était installée à San Francisco. Elle avait eu besoin de se retrouver seule après tout ce qu’elle avait vécu, après tout ce qui lui était demandée malgré les drames qu’elle avait vu. Mais, elle ne voulait pas se couper du monde, cela l’aurait surement conduit directement en dépression, chose qu’elle aurait évité quoi qu’il advienne. Elle était déjà passée par cette étape et s’en sortir n’avait pas été une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help is What I Need to Get on Straight Empty
MessageSujet: Re: Help is What I Need to Get on Straight Help is What I Need to Get on Straight EmptyDim 29 Juil - 17:52

Quelques minutes passèrent, puis Esmeralda E. W. De Rossi fit son entrée sous les yeux ébahis du jeune homme. Une vraie femme se tenait en face de lui, pas une de ces étudiantes échevelées qu’il croisait à chaque coin de rue, mais une femme presque circonspecte, sans trop d’apparats ; en fait, le genre de femmes avec qui il ne fricottait généralement pas. Il aurait pu s’y attendre, après tout, elle était Présidente et ce n’était pas un rôle dont tout le monde pouvait bénéficier. Mais en vue de la réputation de cette Vraona, il avait eu un doute. Troublé, Kyle ne put, dans les premières secondes, lui adresser un seul mot.

« Salut. »


Bon, un peu tard, mais la politesse étant la base de la confiance… Il entra à la suite de la jeune femme. La chambre semblait assez vide, comme si elle avait très peu servie. Elle devait surement vivre ailleurs, d’ailleurs sa façon d’être laissait présager qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Peut-être sa démarche, le fait qu’elle semblait sûre d’elle, ou sa gentillesse encore. Certaines choses ne trompaient pas. Kyle se permit de s’asseoir et continua de zyeuter l’endroit. C’était une pièce spacieuse, confortable, le genre d’endroit que l’on réservait à une « Présidente ». Un utilitaire coûteux, une bonne luminosité, la meilleure vue, tout était fait pour mettre en valeur le statut de la demoiselle. Mais quel gâchis que le mobilier prenne la poussière, quand certains rêveraient ne serait-ce que d’avoir un minimum de confort en plus ! Bref, il n’était pas venu pour faire l’état des lieux. En se retournant vers Esmeralda, il plongea subitement dans son regard. La jeune femme l’observait, depuis un moment surement, et lui, il divaguait. Pour s’en sortir, il lança un « waouh » peu percutant et regarda une nouvelle fois ailleurs, un sourire forcé sur son visage, genre gamin fasciné par tant de luxe. Enfin, Kyle s’enfonçait.

« En fait… »

Il ne savait pas du tout par où commencer. D’ailleurs, il n’y avait même pas réfléchi. Et puis, pourquoi était-il venu au juste ? Ah oui, des conseils. Le trouble s’était installé dans la tête du nigaud.

« J’aurais aimé que tu m'aides. »

C’est bien mon grand, enfin, tu t’en sors. De l'aide, il aurait dû en prendre deux ans plus tôt déjà, dès sa première année de musique. On peut dire qu’il était en train de chuter dans ses notes, voire de dégringoler. Chute libre, aucun parachute, sa seule bouée de sauvetage se trouvait en face de lui. Il n’avait pas le droit à l’erreur.

« Je voulais te demander… »

Encore un effort. C’était vraiment pas le genre de choses qu’il avait l’habitude de demander. Généralement, il prenait ce qu’on lui donnait, sans rechigner, sans y porter grand intérêt. Mais là, c’était différent, le contexte était différent, la fille était différente. Il devait être moins…sauvage.

« …si tu pouvais me donner des leçons particulières ? »

En chute libre… Impossible qu’elle accède à une requête pareille. Vieille habitude de dragueur, il avait pas su laisser de coté ses phrases bateau et venait de lui demander un aller-simple dans son pieu. Du moins, ça sonnait comme ça à ses oreilles. En espérant qu’elle ne l’entende pas de la même façon. Dans sa précipitation, Kyle venait de zapper complètement la partie où il était sensé se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help is What I Need to Get on Straight Empty
MessageSujet: Re: Help is What I Need to Get on Straight Help is What I Need to Get on Straight EmptyMer 1 Aoû - 18:58

Help is What I Need to Get on Straight Tumblr_lyliqfx1Tf1r0aj31


La jeune femme n’était pas seulement présidente de confrérie pour représenter les Sigma ou pour prendre des décisions à leur place, loin de là. Elle prenait ce rôle très au sérieux, c’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle était à la disposition de tous Sigma qui aurait besoin de son aide pour quoi que ce soit. Alors, même si elle vivait à San Francisco et non pas sur le campus, cela ne l’empêchait pas de passer aussi souvent que possible pour s’assurer que personne ne manquait de rien. A l’écoute, elle faisait de son mieux pour apaiser les craintes des petits nouveaux, d’aider les anciens et de faire en sorte qu’harmonie et bonne entente règne parmi ses oranges chéris comme elle aimait les appeler. Un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’elle remarqua que le beau brun s’attardait sur le décor de la chambre. Il était vrai que bon nombre de personnes trouvait dommage qu’une aussi belle chambre ne soit pas occupée alors que beaucoup aimerait squatter les lieux mais, elle ne pouvait se résoudre à venir vivre ici, elle ne le pouvait tout simplement pas. Elle avait besoin de son espace, d’un endroit qui serait à elle et rien qu’à elle. Une place où elle pourrait s’adonner à ses passions la guitare et le piano sans être dérangé, où elle pourrait créer une nouvelle ligne de prêt à porter sans se soucier que le bruit de la musique qu’elle mettait en fond sonore ne dérange quelqu’un. « Bien sûr ! Je ferais de mon mieux pour t’aider. » La jeune femme ignorait tout des intentions du Sigma, elle ne savait pas comment elle pouvait l’aider mais, une chose était sûre : elle ferait tout son possible pour ça. Sa mère lui avait toujours appris qu’aider ses prochains était primordial dans la vie, il ne fallait jamais tourner le dos à une personne en difficulté, quelle que soit cette difficulté. La jolie grecque était la mieux placée pour savoir ce qu’on pouvait ressentir dans une telle situation, la vie n’avait pas été tendre avec elle et elle avait dû se battre deux fois plus que les autres pour prouver qu’elle méritait sa place tout autant que n’importe qui. Ce n’était pas toujours facile, pas toujours agréable mais, ça en valait réellement la peine. « Des leçons particulières ? » Répéta-t-elle, pas sûre d’avoir bien compris. « Et bien, je suppose que si c’est dans mes cordes, il n’y aucune raison de refuser… » Ca ne la dérangeait pas en soi de lui donner des cours particuliers, bien au contraire. Elle ne s’attendait seulement pas à ce genre d’aide. Elle avait cru, au départ, que le problème venait de la confrérie ou avec son intégration au sein des Sigma ou de Berkeley. Esme le laissa un instant à son inspection des lieux tandis qu’elle se dirigeait vers un petit frigo, installé dans la chambre, avant de revenir vers lui, deux verres de jus de fruit en mains. « Désolée, je n’ai que ça à te proposer. » Lâcha-t-elle en lui tendant son verre. Dans son état, très peu de choses étaient conseillées et même si un bon café serré était plus que tentant ces derniers temps, elle devait faire attention à elle. Prenant place en face de lui, elle croisa le regard du jeune homme, attendant qu’il lui en dise plus sur ces leçons particulières qu’il voulait qu’elle lui donne. Elle lui offrit un sourire rassurant tandis qu’elle sirotait son jus d’orange. Cela faisait quelque temps que sa vie avait complètement été bouleversée, chose qu’elle avait eu un peu de mal d’accepter mais, elle avait dû faire avec. C’était ce qu’elle avait toujours fait. « Alors dis-moi comment je peux t’aider ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help is What I Need to Get on Straight Empty
MessageSujet: Re: Help is What I Need to Get on Straight Help is What I Need to Get on Straight EmptyMar 7 Aoû - 13:19

A bien la regarder, Esmeralda semblait légèrement ailleurs. Peut-être trop préoccupée par un incident récent, ou alors, par son ventre. Elle semblait le toucher régulièrement d’une étrange manière, un peu comme si…elle avait des maux d’estomac. Ou alors ce put être une habitude. En fait, il ne pouvait le déterminer concrètement, mais ce petit rien l’absorbait. Plus que la raison, ce qui retenait son attention, c’était que cette main semblait douce, son mouvement perpétuel le berçait et le calmait de son stress. Plus il se focalisait dessus, plus sa tension baissait. Rassuré, il finit aussi par se confier à la jeune femme, dans des termes plus corrects et d’une voix assurée.

« Je sais pas si t’as déjà entendu parler de moi. Kyle Rosfeld, troisième année de Musique. »

Son regard dévia vers la fenêtre. Kyle cherchait ses mots, il devait mieux les choisir. Esmeralda était sa dernière chance, son exutoire dans un monde sans pitié, sa porte de secours. Il devait se rattraper, elle devait lui faire confiance. Scotché sur la fenêtre, il commença à prononcer quelques mots sur un ton monotone.

« J’ai de sérieux ennuis en ce moment. Mon premier problème est scolaire. Je suis au rabais et il faut absolument que je remonte la pente. D'où les leçons. »

Il mit sa main dans sa poche et en déplia un papier. En se retournant vers Esmeralda, il lui présenta la feuille : un bulletin de notes aux résultats déficients, quasi-impossible à rattraper. Il s’était gardé son petit secret jusque-là, sans même pouvoir en parler ouvertement à sa sœur, Heaven. Kyle était à deux doigts d’échouer, et s’il échouait, cela porterait à de graves conséquences.

« Pour ne pas te mentir, si j’ai pas mon année… »

Il regarda droit dans les yeux de la jeune femme, son regard était empreint de sévérité mais d’une rare sincérité. Il tiqua du coin de la bouche, hésitant à faire part de cette deuxième moitié de phrase, se retourna une première fois vers la fenêtre, puis revint vers Esmeralda.

« Si j’ai pas mon année, je suis un homme mort ».

Ses mains tremblantes faisaient vaciller le verre de jus d'orange tandis que le tourbillon des conséquences resurgissait dans la petite tête malade de Kyle. Il lui expliqua, tentant tant bien que mal de garder son calme, que s’il échouait, on lui amputerait sa bourse d’études. Hors il était pris dans les filets de parias qui lui demandaient certaines sommes en contrepartie d’un silence. Silence perdu, un scandale exploserait auprès de sa famille. Il ne pouvait se résoudre à les mettre en danger. Pour l’affaire précédente, son père avait écopé de 12 ans, eux promettaient la perpétuité si l’accord était rompu, sa mère était devenue aussi alcoolique que droguée, et pour elle, c’était la mort assurée. Enfin, Heaven, elle portait ses rêves, ses ambitions, une vie nouvelle depuis cette sale affaire. Il ne pouvait pas briser sa sœur, la laisser tomber dans un gouffre aussi profond. Il en avait pris la charge, mais cette charge était trop lourde pour lui seul. La somme était colossale, il avait déjà emprunté à des taux trop élevés, et son job lui rapportait à peine assez pour pouvoir le nourrir lui-même. Avoir son année, c'était seulement un bonus, un gain de temps et d'argent. Pour le reste, il devait trouver un meilleur plan.

« Je sais qu’on se connait pas, je sais que je devrais même pas t’en parler, mais j’ai absolument besoin d’un deuxième service. »

Dans le calme de la pièce, Kyle reprit sa respiration. Puis, en posant ses mains moites sur la table, il s’approcha de la jeune femme et lui chuchota.

« Je te demande pas de baigner là-dedans, je dois seulement sortir de l’ombre, et toi, tu peux m’y aider. T’as le bras long chez les Sigma et y’a qu’un seul moyen pour que je m’en sorte, rends-moi populaire, le plus vite possible. »

C’était la première étape de son plan : la renommée. Gagner la confiance de Berkeley, et demander du soutien aux dirigeants. Seulement, le temps lui manquait. Il avait déjà trop reculé et le danger se faisait aussi plus pressant. Le seul moyen à présent pour arriver au sommet, c’était de prendre des raccourcis. Esmeralda devait le croire.

« J’aurais voulu te connaitre mieux avant de te demander ça, mais je suis à court de temps maintenant. Je t’en supplie Esmeralda, il faut que tu nous sauves. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help is What I Need to Get on Straight Empty
MessageSujet: Re: Help is What I Need to Get on Straight Help is What I Need to Get on Straight EmptySam 18 Aoû - 10:49

Help is What I Need to Get on Straight Tumblr_lyliqfx1Tf1r0aj31


Ce n’était pas réellement la vie qu’elle avait espéré étant jeune. Tout le chemin qu’elle avait parcouru jusqu’à présent, tous les sacrifices faits et toutes les choses acquises, rien de tout cela ne faisait partie de ses plans pour le futur. La vie en avait décidé autrement pour elle, comme toujours et elle avait dû s’en accommoder, comme à chaque fois. Et même si sa vie ne ressemblait en rien à ce dont elle rêvait, elle n’avait pas à se plaindre. Bien sûr qu’elle le connaissait, du moins de nom. Vraona et elle devaient connaître tous les étudiants faisant partie de leur confrérie, en tant que présidentes, elles avaient certaines obligations et cela en faisait partie. Bien sûr, cela ne signifiait pas qu’elles connaissaient chaque étudiant sur le bout des doigts, ce serait mission impossible. La jeune femme écouta attentivement son camarade de confrérie avant de prendre le papier qu’il lui tendait. OH ! Il avait raison sur un point : il devait faire remonter ses notes et au plus vite sinon, il se retrouverait sur les même bancs l’année prochaine. Pas très agréable. « Je ferais de mon mieux pour t’aider mais, tu dois savoir que tu vas devoir beaucoup bosser pour faire monter tes notes ! » On était exigeant à Berkeley, ce n’était pas pour rien que cette université était l’une des meilleures du pays et qu’on y venait des quatre coins du globe pour espérer l’intégrer. Elle reposa une nouvelle fois son regard sur la feuille qu’elle tenait dans ses mains avant de croiser celui du jeune homme. « Tu n’auras pas de temps libre, j’espère que tu en es conscient…Mais, je peux dire sans trop m’avancer qu’on peut arriver à t’aider sans trop de problèmes… » La jolie grecque n’avait pas eu besoin de se poser plus de questions, on avait besoin de son aide et elle l’offrait volontiers. Cette fac n’était pas donnée à tout le monde, elle le savait mieux que personne, elle avait dû bosser dur pour se payer ses études et encore aujourd’hui, dans son état, elle devait le faire. Ce n’était pas toujours évident mais, elle n’avait guère le choix. Les études étaient tout ce qu’il lui restait à présent et elle pouvait très bien comprendre Kyle lorsqu’il disait ne pas vouloir redoubler son année. Mais, elle sentait néanmoins qu’autre chose, de plus profond, le tracassait. « Quand tu dis ‘un homme mort’, j’espère que c’est une façon de parler ? Si tu as des problèmes, je veux bien essayer de t’aider !» Elle se mit à siroter son jus de fruit alors qu’elle attendait qu’il continue. Kyle semblait remettre de l’ordre dans ses idées ou du moins, c’était ce qu’elle pensait. Elle ne voulait pas le brusquer, elle avait tout son temps. « J’ai du mal à te suivre…Je comprends ce que tu veux mais, j’ai bien peur de ne pas savoir comment y arriver… » La jeune femme doutait que trainait Kyle avec elle à chaque endroit où elle se rendait lui servirait à quelque chose, devenir populaire semblait être un peu plus compliqué que ça. L’était-elle ? A dire vrai, elle l’ignorait. Elle faisait de son mieux pour que sa confrérie soit à la hauteur mais, à part ça…Cependant, Kyle croyait qu’elle pourrait y arriver, à le rendre populaire. « Et si tu me disais qu’elle est le vrai problème, tu ne me demandes pas tout ça simplement pour être populaire…Tu ne sembles pas être le genre de garçon à vouloir la gloire à tout prix ! » Cette histoire lui semblait bien compliquée qu’une simple affaire de popularité ou autre, elle en avait déjà assez vu dans sa courte vie pour ignorer les signes qui semblaient évident pour ceux qui y faisaient attention. La Sigma craignait quelque chose et elle avait souvent été dans cette position pour le reconnaitre quand elle l’apercevait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Help is What I Need to Get on Straight Empty
MessageSujet: Re: Help is What I Need to Get on Straight Help is What I Need to Get on Straight EmptyVen 24 Aoû - 22:18

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Help is What I Need to Get on Straight Empty
MessageSujet: Re: Help is What I Need to Get on Straight Help is What I Need to Get on Straight Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help is What I Need to Get on Straight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» second star to the right, and straight on 'til morning.
» flachback. I want you bad, so bad I can't think straight, so bad all my bones shake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-