the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Passer du temps entre amis, c'est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Passer du temps entre amis, c'est important Empty
MessageSujet: Passer du temps entre amis, c'est important Passer du temps entre amis, c'est important EmptyLun 23 Juil - 14:51



    Ca faisait un moment que Callum n’avait pas eu et prit de nouvelles d’Aleyna. Entre le travail à l’hôpital et chez les pompiers, il n’avait pas vraiment eu de temps pour lui. Heureusement, il avait quand même quelques semaines de vacances. Ca ne lui ferait pas de mal d’en avoir d’ailleurs. Il allait devoir assurer l’année prochaine pour pouvoir valider sa seconde année de médecine. Il comptait bien pouvoir passer en troisième année et ainsi de suite pour avoir son diplôme. Seulement même si l’été rimait avec le travail, encore, il ne dirait pas non à quelques pauses. Aujourd’hui, il travaillait avec les pompiers jusqu’à 17h et après cela, il rendez-vous avec Aleyna. Cette dernière avait acceptée de le voir. De toute façon, ils étaient amis, mais il n’avait pas envie d’être trop lourd. Même si elle était enceinte de lui, il n’avait pas envie d’être là trop souvent. Il lui avait dit qu’il ferait en sorte d’être là et il tiendrait sa parole. Mais, il ne voulait pas être de trop dans la vie de la brunette. Passant la matinée à faire du sport, il en profita pour se détendre et modeler son corps. Il faisait du sport pour pouvoir sortir les mauvaises idées de sa tête. Ca lui faisait le plus grand bien. Le base-ball était le sport qui l’aidait le plus pour ça et la boxe également. Mais il le faisait aussi en partie pour pouvoir rester physiquement en forme.

    Après la matinée sport, il partit déjeuner chez ses grands-parents. Cette année il ne partirait pas en vacances, mais passer du temps avec ceux qui lui ont tout donner dans la vie c’était le plus important. Passant un bon moment, il fila finalement à la caserne. L’après-midi fut riche en émotion. Beaucoup de travail. On lui avait dit au début du travail avec eux qu’il y avait des périodes où ça serait plus difficile que d’autre. L’été était une période où beaucoup de gens se mettaient en danger sans réellement le savoir et le voir. Finalement, il partit chez ses grands-parents à nouveau. Il habitait chez eux pendant l’été. Il aurait pû rester un peu sur le campus, mais il préférait rester chez eux et de toute façon, sa grand-mère préférait qu’il vienne chez eux. Bref, après une bonne douche, il fila au point de rendez-vous avec Aleyna. Il s’agissait du centre commercial. Callum ne comptait pas faire les magasins quand il avait donné le rendez-vous là-bas, mais ça ne le dérangerait pas plus que ça. Une fois là-bas, il vit la jeune femme dans l’entrée et il lui sourit, allant lui faire la bise.

    Comment vas-tu ?

    Souriant à la jeune femme, il devait avouer qu’il aimait bien passer du temps avec elle, même si leur relation avait changé, elle restait toujours positive.

    Tu veux aller boire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Passer du temps entre amis, c'est important Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps entre amis, c'est important Passer du temps entre amis, c'est important EmptyMar 24 Juil - 21:43

Callum éè Aleyna langue.


Oui, voilà maintenant 3mois que j’avais appris que j’étais enceinte et ce n’était pas facile tous les jours. Je n’avais pas toujours le temps de voir Callum, car la petite était malade et j’avais passé 2semaines à l’hôpital pour que la grippe s’en aille. Ce n’était jamais facile pour une enfant d’être malade et encore moins d’avoir la grippe avec un système immunitaire plus faible que ces enfants qui n’ont rien. J’avais passé encore une fois une journée de merde. Certes je devais aller pour ma première écographie à 18heures, mais je n’avais qu’une envie, c’était de voir Callum. On était ami mais depuis la grossesse on ne se voyait plus tellement, et j’avais peur de le perdre et surtout de le voir s’éloigner encore et encore. « Maë, il va falloir que tu te prépare un peu. » elle était toujours en pyjama, ce qui ne me déplaisait pas mais elle devait se ressaisir un peu. Je ne voulais pas qu’elle se laisse aller. Je devais la booster au plus possible, je ne voulais que son bien. On devait partir pour 17h au centre commercial et à cette allure on n’y serait pas. Oh que non. On se préparait avec énormément de mal et puis ne pouvant pas amener ma princesse dans un état pareil je téléphonais à une amie pour savoir si elle pouvait la garder bien que j’aurai aimé qu’elle voit cette échographie, tant pis elle aura des images. C’est mieux que rien, je ne voulais pas l’affaiblir encore plus. Prête à 16h45, on prit nos affaires avant que je l’amène chez mon amie.

Direction centre commerciale. J’arrivais avec un peu d’avance, une histoire de 2minutes à peine. Je regardais un peu à droite et à gauche pour trouver mon ami, mais surtout le père de mon enfant. Callum. Je le vis arriver et je souris, comme toujours en le regardant. Les derniers jours, et surtout le retour de Vitaly et un épisode Johan, m’avait fait prendre le dessus et surtout me rendre plus forte. Je le devais. Je le pris dans mes bras le temps de lui dire bonjour. Il n’avait pas changé en quelques semaines. Car oui soyons franc, ça faisait 1mois que l’on ne s’était pas vu. « Je serai certainement rassurée après l’échographie, je suppose. Et toi comment tu vas ? » Je ne voulais pas parler de tout ce que j’avais vécu en peu de temps puisque l’on ne me demandait pas ma biographie mais seulement une simple question. J’hochais la tête doucement. « ça ne serait pas de refus, on va où ? » et puis je le regardais avant de mettre ma main sur son bras, j’avais besoin de ce contact. Comme si c’était pour me rassurer sur le fait qu’il était là, et qu’il allait rester pour la fin d’après midi. « Tu m’a manqué. » Oh les hormones. Je hais les hormones. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Passer du temps entre amis, c'est important Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps entre amis, c'est important Passer du temps entre amis, c'est important EmptyJeu 26 Juil - 16:48



    Ca lui faisait du bien de la revoir. Ca faisait vraiment pas mal de temps qu’ils n’avaient pas pû passer un moment ensemble. Alors, se rendant au centre commercial, là où ils avaient rendez-vous, il la salua et sourit à ses propos.

    Ca ne va pas trop mal, malgré le boulot.

    Entre les pompiers et l’hôpital, il avait de quoi faire. Heureusement, il aurait quelques jours de congé et c’était là qu’il comptait bien en profiter pour dormir le plus possible. Il avait besoin de rattraper un peu de sommeil, mais il comptait aussi aider ses grands-parents qui avaient besoin d’un peu d’aide dans leur jardin. Bref, des choses plutôt banales. Il ne parla pas de l’échographie, nerveux par rapport à ce futur évènement sur lequel il n’avait aucun contrôle. Demandant à la jeune femme si elle voulait boire quelque chose, il écouta sa réponse et sourit.

    Il y a quelques cafés sympa ici.

    C’est vrai qu’en plus des magasins qui composaient le centre commercial, il y avait quelques restaurants et cafés. Ca faisait un moment qu’il n’y était pas venu d’ailleurs. Il avait passé pas mal de temps pendant les fêtes de fin d’année, quand il préparait les paquets cadeaux pour les enfants sans abris et les familles qui n’avaient pas les moyens de fêter Noël en particulier. Mais depuis, il ne passait pas beaucoup ou alors en coup de vent. Appréciant la main de la jeune femme contre son bras, il sourit et l’écouta parler.

    Tu m’as manqué aussi. Ca fait du bien de te revoir.

    Souriant de plus belle, il regarda la jeune femme, vraiment content de pouvoir passer du temps en sa compagnie.

    Comment se passe tes vacances ? Tu es partie ou tu vas partir un peu ?

    Arrivant à un café, il le lui proposa et ils prirent place. Commandant pour lui un café et un croissant, il laissa la jeune femme faire de même, avant de l’écouter lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Passer du temps entre amis, c'est important Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps entre amis, c'est important Passer du temps entre amis, c'est important EmptySam 28 Juil - 18:08

Callum éè Aleyna langue.


Ne pas voir mon ami depuis de longues semaines me faisais du mal. Nous étions tellement proches et complice que j’avais peur de le perdre à cause de cette grossesse non désirée. C’est vrai qu’au départ j’ai eu du mal avec cette grossesse mais en fin de compte qu’est-ce que ça me faisais du bien de sentir que je pouvais être utile à quelqu’un encore et encore. J’avais peur qu’il m’en veuille pour cette grossesse et à vrai dire cette peur se confirmait de plus en plus mais aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. On allait se voir, et j’allais profiter pour lui parler de mes craintes, mais aussi mes joies… je voulais rattraper le temps perdu en quelque sorte. « Ah, il te prend énormément de temps ? J’espère que ça va se calmer un peu... » Dis-je simplement. Je ne savais pas si c’était uniquement à cause de ceci que l’on ne se voyait pas énormément. Puis je lui fis un petit sourire avant d’hocher la tête et de reprendre tout simplement. « Je prendrai une simple boisson étant donné que…le café me stress au plus haut point et depuis l’annonce de cette grossesse je ne veux plus d’excitant. » je me mis à rire doucement, je disais tout et n’importe quoi mais bon, peut être qu’il allait comprendre. C’est vrai qu’habituellement je buvais énormément de café mais j’avais arrêté puisque ça me rendais très active et surtout sur les nerfs et je ne voulais pas faire quelque chose de mal pour ma grossesse, je voulais qu’elle se passe à merveille et c’est ce qui allait se passer, vous pouvez me faire confiance. Cette grossesse j’allais la vivre comme je le devais et surtout positivement mais j’avais peur, peur d’être seule comme ces dernières semaines. Puis je le pris contre moi avant de nous mettre à marcher doucement. « J’ai cru que tu ne voulais plus me voir à cause de cette grossesse que l’on avait pas désiré…que tu ne voulais plus entendre parler de nous, de moi et de notre futur enfant … » dis-je assez tristement. C’est vrai que je ne lui avais jamais dis ça mais je le pensais, et je ne voulais pas le perdre pas à cause de cette grossesse qui pour moi était une bonne chose. Peut être que j’allais enfin devenir quelqu’un de bien, autre qu’une fille qui saute sur tout ce qui bouge.

C’est vrai que souvent je prenais mon portable et je composais son numéro mais jamais je n’allais jusqu’au bout, oui j’avais peur et alors … c’était humain après tout, vous ne pensez pas ?! Nous nous cherchions un café et il me posait une question, j’eus un grand sourire avant de lui répondre sincèrement car je savais que je pouvais être sincère avec lui dans n’importe quelle circonstance. N’importe lesquelles. « Eh bien je ne pense pas partir…Maëlysse est malade, enfin elle a attrapé la grippe et ce n’est pas top pour une enfant déjà atteinte d’une autre maladie. J’aimerai énormément qu’elle voit des tas de paysages mais j’ai toujours peur que ça lui fasse du mal, que ça ne l’affaiblisse plus vite qu’il ne le faut…j’ai peur de faire un faux pas et je ne veux pas partir loin d’elle, je me dois d’être avec elle… enfin pour répondre, non je ne pars pas. » je me mis à rire doucement à la fin de ma tirade. Une simplement question pouvait me faire parler, énormément. Je m’assis à un café avant de commander un thé et puis un croissant aux amandes. Il avait loupé plein de choses et pourtant il allait avoir l’impression de tout savoir en ce moment. C’était ce que je voulais à vrai dire. « Elle n’est pas venue aujourd’hui car elle est malade et je ne voulais pas qu’elle chope encore une saleté. » puis je le regardais avant de prendre mon portable, on ne sait jamais si on m’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Passer du temps entre amis, c'est important Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps entre amis, c'est important Passer du temps entre amis, c'est important EmptyDim 2 Sep - 23:43

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Passer du temps entre amis, c'est important Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps entre amis, c'est important Passer du temps entre amis, c'est important Empty

Revenir en haut Aller en bas

Passer du temps entre amis, c'est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» Nager pour faire passer le temps ?? | [PV]
» Pour Passer un Bon Temps [ Dafne Cruz ]
» Déjeuner entre amis? [Mathis <33]
» Après-midi entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-